| (PRO) Caserne de pompiers de Brisbane |
| ÂGE : Quarante-neuf ans (12 juin 1975) SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus. STATUT : Il sort avec Faith depuis un peu plus d'un mois, la culpabilité vis à vis de Beth, son ex-femme maintenant décédée est cependant toujours présente dans un coin de sa tête MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires LOGEMENT : Redcliffe, 22, un petit appartement avec Tony son chat POSTS : 300 POINTS : 380 TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie) TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Alcoolique abstinent depuis 2022, membre des AA > Roi de la débrouille : il a longtemps vécu dans la précarité > Bricoleur chevronné et altruiste, il est le voisin idéal > Utilise toujours de vieux appareils photos argentiques > Il se déplace le plus souvent en moto, une Harley qu'il bichonne au quotidien > Nerd, fan de comics et de fans de super héros, son chat s'appelle d'ailleurs Tony en référence à Tony Stark DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700) RPs EN COURS : (à venir <3) ☼ Famille en pièces détachées m'a rendu infirme. Qui pourra réparer mes blessures intimes ? ☼ Rps avec le précédent Angus
Quino #3 ☼ If I was dying on my knees.You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. ☼ 1 > 2
Faith #4 ☼ No regrets, just love. We can dance until we die. You and I, we'll be young forever. You make me feel like I'm livin' a teenage dream ☼ 1 > 2 > 3 > #4
Fête des voisins ☼ Everybody wants to be a cat ☼ Stella
Avis de tempête ☼ Semper Paratus ☼ Lola #1
Mabel #1
Autres rps en cours ☼ Autumn #1
RPs EN ATTENTE : Shaun #1
AVATAR : Milo Ventimiglia CRÉDITS : Harley pour l'avatar, glommyfilm (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:) DC : Cesar Gutiérrez et Kendall HardingPSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/05/2023 | (#)Jeu 1 Juin 2023 - 18:14 | |
|
Caserne de pompiers de Brisbane Semper paratusLe Queensland fire and emergency services et plus particulièrement le Fire and Rescue Service porte secours aux habitants de Brisbane et veille à leur sécurité au quotidien. En plus des interventions d'urgence en tout genre (des plus banales aux plus farfelues) les pompiers de la caserne mènent des activités de prévention contre les risques d'incendie, s'affairent au centre d'appel ou encore mènent l'enquête sur des incendies. Les missions sont variées tout comme les profils : des plus expérimentés aux nouvelles recrues tous les talents sont les bienvenus à la caserne. Font partie de la caserne : @Joaquin Bates : Capitaine de la caserne @Jaylen Daxson : Lieutenant pompier au bureau des incendies @Chad Taylor : Pompier volontaire @Russell Sutton : Operational capability officer (en charge de la formation des pompiers et appui à l'organisation des opérations de secours) --> sa vie familiale catastrophique a été révélée l'an dernier quand son fils a débarqué à la caserne pour crier haut et fort qu'il avait abandonné sa famille tout en ayant un problème d'alcool. C'est un événement qui a mis à mal la crédibilité et la réputation de Russell, des rumeurs flottent à la caserne. Certains restent du côté de Russell et le soutiennent, d'autres parlent dans son dos depuis @Mason Bradford : pompier volontaire @Lola Angelo : pompier volontaire @Braeden Weaver : pompier Quelques propositions de pré-liens ci dessous pour donner des idées mais le groupe est bien évidemment ouvert à toute personne faisant partie de la caserne. Vous retrouverez ici une petite liste des différents profils qu’on peut retrouver.
Dernière édition par Russell Sutton le Jeu 21 Sep 2023 - 18:52, édité 6 fois |
| | | ÂGE : Quarante-neuf ans (12 juin 1975) SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus. STATUT : Il sort avec Faith depuis un peu plus d'un mois, la culpabilité vis à vis de Beth, son ex-femme maintenant décédée est cependant toujours présente dans un coin de sa tête MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires LOGEMENT : Redcliffe, 22, un petit appartement avec Tony son chat POSTS : 300 POINTS : 380 TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie) TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Alcoolique abstinent depuis 2022, membre des AA > Roi de la débrouille : il a longtemps vécu dans la précarité > Bricoleur chevronné et altruiste, il est le voisin idéal > Utilise toujours de vieux appareils photos argentiques > Il se déplace le plus souvent en moto, une Harley qu'il bichonne au quotidien > Nerd, fan de comics et de fans de super héros, son chat s'appelle d'ailleurs Tony en référence à Tony Stark DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700) RPs EN COURS : (à venir <3) ☼ Famille en pièces détachées m'a rendu infirme. Qui pourra réparer mes blessures intimes ? ☼ Rps avec le précédent Angus
Quino #3 ☼ If I was dying on my knees.You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. ☼ 1 > 2
Faith #4 ☼ No regrets, just love. We can dance until we die. You and I, we'll be young forever. You make me feel like I'm livin' a teenage dream ☼ 1 > 2 > 3 > #4
Mabel #1
AVATAR : Milo Ventimiglia CRÉDITS : Harley pour l'avatar, glommyfilm (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:) DC : Cesar Gutiérrez et Kendall HardingPSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/05/2023 | (#)Jeu 1 Juin 2023 - 18:15 | |
|
John (au choix) / PRIS People help the peopletranche d'âge ≈ 45-50 ans métier ≈ Capitaine de la caserne suggestions d'avatars ≈ au choix description du lien ≈ John fait partie des plus anciennes recrues de la caserne. Il s’est engagé jeune avant ses 18 ans et a gravi les échelons jusqu’à devenir capitaine de la caserne. C’est une figure incontournable de la caserne et c’est un chef exceptionnel. Charismatique, empathique, respecté, organisé, dévoué, juste et un peu workaholic sur les bords. C’est un membre moteur à la caserne qui sait tirer le meilleur de chacun de ses coéquipiers et assurer une cohésion d’équipe.
Dernière édition par Russell Sutton le Ven 8 Sep 2023 - 3:11, édité 2 fois |
| | | ÂGE : Quarante-neuf ans (12 juin 1975) SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus. STATUT : Il sort avec Faith depuis un peu plus d'un mois, la culpabilité vis à vis de Beth, son ex-femme maintenant décédée est cependant toujours présente dans un coin de sa tête MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires LOGEMENT : Redcliffe, 22, un petit appartement avec Tony son chat POSTS : 300 POINTS : 380 TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie) TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Alcoolique abstinent depuis 2022, membre des AA > Roi de la débrouille : il a longtemps vécu dans la précarité > Bricoleur chevronné et altruiste, il est le voisin idéal > Utilise toujours de vieux appareils photos argentiques > Il se déplace le plus souvent en moto, une Harley qu'il bichonne au quotidien > Nerd, fan de comics et de fans de super héros, son chat s'appelle d'ailleurs Tony en référence à Tony Stark DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700) RPs EN COURS : (à venir <3) ☼ Famille en pièces détachées m'a rendu infirme. Qui pourra réparer mes blessures intimes ? ☼ Rps avec le précédent Angus
Mabel #1
AVATAR : Milo Ventimiglia CRÉDITS : Harley pour l'avatar, glommyfilm (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:) DC : Cesar Gutiérrez et Kendall HardingPSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/05/2023 | (#)Jeu 1 Juin 2023 - 18:16 | |
|
Matthew (au choix) / LIBRE I knew you were trouble when you walked intranche d'âge ≈ 17-25 ans métier ≈ Pompier (nouvelle recrue) suggestions d'avatars ≈ au choix description du lien ≈ Matthew est une jeune recrue très prometteuse. Dynamique, travailleur persévérant et avec l’esprit vif il possède de nombreuses qualités pour devenir un pompier confirmé. Mais Matthew est aussi quelqu’un de têtu qui a du mal à accepter les critiques et à se remettre en question. Son arrogance a tendance à en agacer plus d’un et provoque de temps en temps des étincelles à la caserne. |
Mabel #1
AVATAR : Milo Ventimiglia CRÉDITS : Harley pour l'avatar, glommyfilm (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:) DC : Cesar Gutiérrez et Kendall HardingPSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/05/2023 | (#)Jeu 1 Juin 2023 - 18:16 | |
|
Ava (au choix) / PRISE I knew you were trouble when you walked intranche d'âge ≈ 20-25 ans métier ≈ Pompier suggestions d'avatars ≈ au choix description du lien ≈ Ava s’est engagée tôt à la caserne de Brisbane. Si au début trouver sa place n’a pas été facile au milieu d’un équipe très masculine, la force de caractère d’Ava lui a permis de gagner le respect de ses collègues et à devenir un des piliers de l’équipe d’intervention. Altruiste elle sait se rendre disponible pour aider ses collègues et veille à la bonne entente du groupe. Ce trait de caractère la dessert parfois : à force d’absorber les émotions de tout le monde il y a des moments où elle se sent complètement épuisée. |
Mabel #1
AVATAR : Milo Ventimiglia CRÉDITS : Harley pour l'avatar, glommyfilm (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:) DC : Cesar Gutiérrez et Kendall HardingPSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/05/2023 | (#)Mar 14 Nov 2023 - 23:21 | |
| Event bulletin météo Avis à la population de la caserne (aka @Lola Angelo @Chad Taylor @Mason Bradford @Jaylen Daxson ) Face aux conditions météo qui se déchaînent, les pompiers sont très sollicités. La caserne est en ébullition et avec @Joaquin Bates on pensait proposer un sujet commun pour exploiter ce super event. Donc si vous aviez prévu de passer le 1er décembre à faire la fête/dormir c'est raté, votre biper va sonner @Joaquin Bates postera le lien du sujet commun à la suite de ce message |
| | | ÂGE : 49 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer... MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels) POSTS : 685 POINTS : 40 TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer... TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS :
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit Quity ≈ #7RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1 • #2 (evNov23) • #3 • #4 • #6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 05/09/2023 | (#)Mer 15 Nov 2023 - 2:29 | |
| Coucou, voici le lien du sujet. N'hésitez pas à participer, à créer des situations si vous en avez envie ect. Je me dis que le mieux c'est peut-être des réponses courtes, sans vraiment d'ordre précis de passage je dirais. Mon post d'ouverture est long, mais vous faîtes comme vous voulez pour le premier post en soit ( @Lola Angelo @Chad Taylor @Mason Bradford @Jaylen Daxson @Russell Sutton ) |
| | | ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien MÉTIER : ex-pompier, en reconversion LOGEMENT : fortitude valley, james street #30 POSTS : 853 POINTS : 820 TW IN RP : addictions, parents toxiques, incendies, maladie dégénérative TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sous ses airs nonchalants, c'est simplement un coeur tendre qui ne sait pas utiliser les mots ≈ fan de vieilles musiques et de vinyles ≈ on le croise souvent en balade en ville avec son chien, jazz ≈ écolo et végé, il adore parcourir les brocantes et fripes pour chiner de seconde main ≈ fume comme un pompier ≈ tromboniste amateur ≈ pas forcément le couteau le plus aiguisé du tiroir ≈ insomniaque depuis son accident en 2022 ≈ même s'il est réservé, il a tendance à user de ses charmes pour mettre une fille dans son lit ≈ se rend plusieurs fois par semaine aux NA depuis 2024 DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #003333 RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive
04/10 ≈ olive #4 - joshua #2 - mabel #5 - mallen #7
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #7
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #5
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #4
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #2 RPs EN ATTENTE : riley ≈ midas RPs TERMINÉS : ≈ 2024 ≈
jan. joyce #1 - olive #2 - mabel #3 - apr. millie #1 - june mabel #4 - july joshua #1 - joaquin #1 - olive #3 aug. swann #2
≈ 2023 ≈
jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2 - mallen #6 - louis #1
≈ 2022 ≈
feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2
≈ flashbacks ≈
2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
- abandonnés:
AVATAR : josh hutcherson CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif profil) / zazou (gif sign) DC : / PSEUDO : zazou INSCRIT LE : 01/08/2022 | (#)Mer 15 Nov 2023 - 5:50 | |
| bonjour bonjour j'avais po vu que ce sujet avait été ouvert est-ce qu'il est possible de rejoindre l'équipe ? lucas est un ancien Sergent de la caserne, mais il a dû quitter les rangs en 2022 suite à un accident en service en février 2022 je l'imaginais bien venir donner un coup de mains à ses anciens collègues avec la tempête |
| | | ÂGE : 49 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer... MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels) POSTS : 685 POINTS : 40 TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer... TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS :
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit Quity ≈ #7RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 05/09/2023 | (#)Mer 15 Nov 2023 - 6:54 | |
| Hello, écoute, j'pense qu'il n'y a pas de soucis, tu peux te joindre à nous Du coup il était déjà sous les ordres de Joaquin, puisqu'il est capitaine depuis un certain temps et qu'il a toujours travaillé là |
Mabel #1
AVATAR : Milo Ventimiglia CRÉDITS : Harley pour l'avatar, glommyfilm (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:) DC : Cesar Gutiérrez et Kendall HardingPSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/05/2023 | | | | ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien MÉTIER : ex-pompier, en reconversion LOGEMENT : fortitude valley, james street #30 POSTS : 853 POINTS : 820 TW IN RP : addictions, parents toxiques, incendies, maladie dégénérative TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sous ses airs nonchalants, c'est simplement un coeur tendre qui ne sait pas utiliser les mots ≈ fan de vieilles musiques et de vinyles ≈ on le croise souvent en balade en ville avec son chien, jazz ≈ écolo et végé, il adore parcourir les brocantes et fripes pour chiner de seconde main ≈ fume comme un pompier ≈ tromboniste amateur ≈ pas forcément le couteau le plus aiguisé du tiroir ≈ insomniaque depuis son accident en 2022 ≈ même s'il est réservé, il a tendance à user de ses charmes pour mettre une fille dans son lit ≈ se rend plusieurs fois par semaine aux NA depuis 2024 DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #003333 RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive
04/10 ≈ olive #4 - joshua #2 - mabel #5 - mallen #7
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #7
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #5
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #4
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #2 RPs EN ATTENTE : riley ≈ midas RPs TERMINÉS : ≈ 2024 ≈
jan. joyce #1 - olive #2 - mabel #3 - apr. millie #1 - june mabel #4 - july joshua #1 - joaquin #1 - olive #3 aug. swann #2
≈ 2023 ≈
jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2 - mallen #6 - louis #1
≈ 2022 ≈
feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2
≈ flashbacks ≈
2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
- abandonnés:
AVATAR : josh hutcherson CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif profil) / zazou (gif sign) DC : / PSEUDO : zazou INSCRIT LE : 01/08/2022 | (#)Mer 15 Nov 2023 - 9:11 | |
| |
| | | | (#)Ven 5 Jan 2024 - 23:46 | |
| Bonjour @Joaquin Bates @Russell Sutton ! J'aurais aimé savoir si Mila aurait pu être récemment engagée pour s'occuper de l'administratif de la caserne, avec une prise de poste à compter du 8 janvier 2024. Certes, elle n'y connait rien en pompiers, mais elle a été assistante de direction, et je pense qu'elle pourrait faire un travail similaire dans la caserne : gérer les stocks de matériel, s'occuper des commandes, gérer l'agenda du capitaine, les plannings, faire un peu de RH, etc etc ... Qu'en pensez-vous ? |
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Russell ≈ #1
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 05/09/2023 | (#)Ven 5 Jan 2024 - 23:49 | |
| Hello ! Alors au vue de ce que j’ai prévu pour Joaquin, j’imagine que ce serait pas deconnant d’avoir une assistante de direction ahah J’attend la réponse de Russell et on pourra en discuter à ce moment-là, mais je laisse la décision finale à Russ |
Mabel #1
AVATAR : Milo Ventimiglia CRÉDITS : Harley pour l'avatar, glommyfilm (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:) DC : Cesar Gutiérrez et Kendall HardingPSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/05/2023 | (#)Sam 6 Jan 2024 - 3:58 | |
| |
| | | | (#)Dim 7 Jan 2024 - 3:49 | |
| |
| | | | | | | | (PRO) Caserne de pompiers de Brisbane |
|
| |