-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe)

Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou

Présent
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Tumblr_powdlslBxb1qbpgcjo1_r4_400

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Danaë - Chris - Raelyn #2 - Finnley #3

RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1 - Heath #2 - Finn #2 - Raelyn - Millie #2 - Kieran - Mateo - Diego #2 - Sergio

UA :
Ninaze - Greta

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EjmngKX

CRÉDITS : wild heart (avatar), endlesslove (sign) goatsandgangsters (gifs)
DC : Natalia Jarecki
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Empty
Message(#)Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EmptyDim 4 Juin 2023 - 21:53

Chris Logan adore ce message

CeCe Barker
When we're the least snobby people in a room, there's something wrong with the room.
Pièce d'identité

NOM ≈ Barker, un nom connu grâce à l’entreprise montée par son père. Une réputation qui la précède…parce qu’elle n’a plus un sou aujourd’hui. PRÉNOM(S) ≈ Cecilia si vous avez quelque chose à lui reprocher. CeCe pour tout le reste. ÂGE ≈ 34 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ serveuse au rabais ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Brianne Howey CREDITS GIFS ≈ gracies-dzienny, candiceswans

Les informations en vrac

Elle est hypocrite et prête à tout pour arriver à ses fins. Et pourtant, en bon paradoxe ambulant qu’elle est, CeCe ne supporte pas l’idée d’être trahie alors qu’elle passe son temps à faire chanter son entourage et à jouer des rôles. Une vraie actrice de cinéma…peut-être devrait-elle tenter de se reconvertir là-dedans pour gagner sa vie finalement puisque son quotidien n’est qu’une façade de personnages qu’elle revêt en fonction de ses besoins.  ≈ Si vous vous posiez la question, CeCe ne passe pas son temps à se faire des décolorations et à se teindre les cheveux. Naturellement blonde, ce sont plutôt ses sourcils qu’elle a décidé de teindre en brun. Bien plus intimidant quand elle décide de les froncer ou d’afficher une moue pour vous signifier que…désolée, mais votre idée c’est vraiment de la merde. ≈ C’est une vraie control freak. Et ça se comprend plutôt bien quand on sait qu’elle passe son temps à jouer sur tous les tableaux, la manipulation étant devenue une seconde nature. Difficile de laisser la place au libre-arbitre et au spontané dans ces conditions. ≈ Il y a deux choses auxquelles CeCe se résoudra toujours difficilement : nuire à une femme qui a réussi par elle-même, et refuser de tendre la main à des personnes en questionnement sur leur orientation sexuelle. La première s’explique par son attachement parfois un peu trop féroce à vouloir faire ses preuves comme sa mère avant elle ; bonus points si elle peut marcher sur quelques testicules au passage. La deuxième est tout aussi personnelle puisque si son entourage a accepté sa bisexualité sans plus de cérémonie, cela ne l’a pas empêchée de se questionner de longs mois durant pour tenter de se comprendre et de réapprendre à se connaître. ≈ Loin de faire des blagues beauf, CeCe n’en a pas moins un humour bien à elle. Ce rasoir oublié par une de ses amies dans sa douche après un week-end passé chez elle ? Elle le garde précieusement pour lui emballer dans un beau papier cadeau et lui offrir la prochaine fois qu’elles se verront. Dans les faits, elle va certainement oublier d’aller au bout de sa blague et vivre avec ce rasoir supplémentaire et inutilisé jusqu’à la fin de ses jours. ≈ Elle n’a pas le coup de crayon le plus extraordinaire du monde mais CeCe se débrouille en dessin. Et elle doit reconnaître qu’une feuille blanche et un crayon lui procure une certaine sensation de liberté et de simplicité dans un monde et un quotidien qu’elle s’est rendu difficiles.  ≈ Si on vous pose la question, vous direz que vous n’êtes pas au courant que c’est une fan inconditionnelle mais inavouée de country. Elle maîtrise les variantes du Madison comme personne. ≈ Férue de mythologie, sa mère a décidé de lui donner Cora en deuxième prénom, en hommage à Perséphone. Little did she know que CeCe se montrerait plus que jamais à la hauteur de cette référence et la double tâche qui incombait à la divinité : faire renaître la végétation au moment du printemps, et régner sur le royaume des Enfers le reste du temps. En ce qui concerne faire fleurir des choses on ne sait pas trop, mais pour la personnalité ambivalente et sa capacité à vous faire vivre un véritable enfer sur Terre, CeCe est parfaitement au point. Oubliez en revanche Hadès, elle n’a pas besoin d’un quelconque homme à ses côtés pour envoyer les gens six pieds sous terre.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle pas vraiment, mais appelez-moi Alex. J'ai ergh?, et je viens de l’Alsace évidemment. J'ai découvert 30YSY grâce à la coupable  @Greta Moore sous la forme de feu Maze, et j'ai cédé à m'inscrire parce que on repart de zéro et on recommence pour toujours plus de drama et de plaisir :l: . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 2/3 fois par semaine. Mon personnage est un scénario de  @Evelyn Pearson qui va peut-être regretter de m’avoir fait confiance et de secouer la vie d’Evie comme ça :OO: (c’est faux, qui dirait non à du drama ??). Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et de rester parmi vous pour écrire toujours plus de folies :l: Merci à ceux avec qui on a déjà parlé liens, et merci aussi à ceux à venir  :l: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>brianne howey ≈</pris> @"cecilia barker"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Cecilia</pris>

Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou

Présent
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Tumblr_powdlslBxb1qbpgcjo1_r4_400

TW IN RP : age gap, chantage
RPs EN COURS : Danaë - Chris - Raelyn #2 - Finnley #3

RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1 - Heath #2 - Finn #2 - Raelyn - Millie #2 - Kieran - Mateo - Diego #2 - Sergio

UA :
Ninaze - Greta

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EjmngKX

CRÉDITS : wild heart (avatar), endlesslove (sign) goatsandgangsters (gifs)
DC : Natalia Jarecki
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Message(#)Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EmptyDim 4 Juin 2023 - 21:54

Chris Logan adore ce message

Il était une fois, mon histoire
I miss being surrounded by loose acquaintances who think I'm funny and smart and charming.
Difficile de se comporter autrement qu’en gosse de riche quand on en est littéralement une. Née avec une cuillère en argent dans la bouche ? Check. Ou même une louche. Invitée à tous les événements mondains ? Check. Organisatrice d’actions caritatives pour se donner une bonne image ? Check. En première page des magazines people pour mes frasques nocturnes ? Certainement pas. Une réputation ça s’entretient et si j’ai la décence et la bonne conscience d’un politicien en fin de carrière, je suis suffisamment intelligente pour éviter d’ébruiter les choses dont je ne suis pas particulièrement fière. Encore que je ne regrette que très peu mes choix et mes actions, je sais juste qu’il vaut mieux en taire la plupart. Du bon sens en somme.
Merci papa pour tes idées et ta créativité sans pareilles. Qui aurait cru qu’une matinée de juillet et la prise de tête qui a suivi à tenter de réserver sans succès tes billets d’opéra pour l’anniversaire de maman te suffiraient à monter un empire ? Une plateforme de centralisation et de vente de billets pour tous les événements à caractère culturel pour simplifier la vie des petites salles de spectacles mais aussi celle des acheteurs en mal de simplicité dans un monde où l’information se fait de plus en plus difficile à trouver sur internet. Et un tel empire avait besoin d’être contrôlé d’une main de fer…qui n’était pas la tienne. Ou pas officiellement en tout cas. Oui tu étais celui qui se présentait au conseil d’administration avec les conclusions et les évolutions à venir…mais les petites mains dans les coulisses ont toujours été celles de maman. Si j’ai quelques années pensé que vous formiez un beau duo d’entrepreneurs, ce n’est que tardivement que j’ai compris que tu avais eu l’idée mais que depuis ce jour-là c’était maman qui faisait fonctionner la machine. C’était elle qui tirait les ficelles, qui contrôlait les chiffres, qui organisait le quotidien, le présent et le futur de l’entreprise pendant que toi tu brillais aux yeux de tous alors que peu de personne connaissait son nom à elle. Où était la justice dans tout ça ? La justice, elle est allée la chercher elle-même, et je ne vois pas qui pourrait l’en blâmer…En revanche ce qui s’est passé ensuite…
La dernière ligne droite passée dans mon Bachelor en langues (parce que les langues, c’est le voyage et l’ouverture sur le monde, tout ça non ? Ha oui, et j’oubliais presque : c’est plutôt pratique pour discuter avec les actionnaires chinois et autres richissimes investisseurs), j’ai pu faire mes armes dans l’entreprise familiale quand j’en ressentais l’envie et profiter de vacances que je ne méritais pas le reste du temps. Et puis un coup de téléphone qui fait basculer nos vies. « Ta mère vient de se faire nommer président et directeur général de la boîte par le conseil d’administration. » Ironiquement, ça lui aurait plu à maman de savoir que tu avais utilisé le masculin pour ces titres qui étaient les siens à présent. Une victoire sur une masculinité toxique. Elle la méritait après tout. Elle avait œuvré pour depuis des années et il était temps que cela lui revienne de droit. En revanche le fait de faire ses valises par la même occasion et de nous laisser à tous les deux la maison sur les bras sans plus aucune part ni aucun droit dans l’entreprise ? Ca c’était moins excusable. Qu’est-ce que je lui avais fait exactement moi ? Est-ce que se détacher de sa fille était nécessaire pour oublier sa vie passée dans les coulisses et pouvoir enfin occuper la première place du podium ? Je ne l’ai jamais su et je ne le saurai probablement jamais. Sauf si elle daigne un jour répondre à mes appels téléphoniques qui se font de moins en moins insistants avec le temps. Il faut dire que je suis un peu occupée à essayer de retrouver un semblant de dignité dans un monde où l’argent ne coule plus à flot. Jusqu’à présent on peut parler d’une noyade organisée et dans laquelle je n’ai pas l’impression de parvenir à surnager. J’ai essayé de la jouer fairplay. J’ai essayé d’être une personne lambda. Et je continue de me noyer. Alors maintenant je vais jouer avec les armes que j’ai à ma disposition et qui m’ont toujours été présentées comme modèle en grandissant. Oh oui, bien qu’à présent absente, ma mère est une femme autonome, un paradigme d’indépendance, la preuve qu’avec de la volonté et du travail les femmes peuvent elles-aussi gravir les échelons et lutter contre un patriarcat omniprésent et étouffant. Et pour ça, elle m’a donné le meilleur des exemples. Mais elle n’était pas la plus belle des joueuses dans son exécution…alors pourquoi devrais-je l’être ? Pourquoi ne pas profiter des faiblesses et des faux-pas des autres pour parvenir à me hausser à nouveau au sommet ? Je dispose toujours de mes connaissances passées, et je sais aussi qui avoir dans le viseur pour repasser sur le devant de la scène. A quoi bon faire en sorte que mes intentions soient bonnes tant que le résultat est là ? Rumor has it…une certaine wedding planner issue d’une bonne famille a rencontré pas mal de déboires ces derniers temps et elle a fait la une des journaux mais certainement pas pour le succès des mariages qu’elle a organisés…Je suis certaine qu’elle aurait bien besoin d’une oreille pour l’écouter et d’une épaule sur laquelle s’appuyer. C’est fou, je suis justement capable de faire les deux à la fois. Quelle coïncidence non ? Le gotha de Brisbane n’a qu’à bien se tenir parce qu’il est temps que je fasse une entrée fracassante, et en mon nom propre.

Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.

Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : être adulte c'est partir à vegas et épouser sa meilleure pote là-bas (et c'est même pas une vanne)
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues)
harleystuff.tumblr

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#5)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

TÉLÉPHONE : macmac (fb)

RPs EN ATTENTE : Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1kieran#4faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 82Yl6q2O_o

CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t56451-
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#)Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EmptyDim 4 Juin 2023 - 21:56

quelle surprise :brows::OO:

allez éclate toi bien avec ce scéna de zinzin là :drama: (pis brianne Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 206649278:drama:)

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EmptyDim 4 Juin 2023 - 21:58

(re)bienvenue Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 199959295
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Hu5cwsy Présent
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Tumblr-c6091cd98921592cabac761dd963a9d4-8e656228-540

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Serg
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri et albane la banan
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Message(#)Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:03

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Les-probl%C3%A8mes-julien

( Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 873483867 Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 873483867 Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 873483867 Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 873483867 )

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) ZPuukcL
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) RhAmSZr
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) IfjSGV7
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) NJB97Z9
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 0f0M9Ir
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) VNCfyuC
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:16

Re bienvenue chez toi :l:
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 7vHkInU Présent
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) SBXzO

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [09/08]

(ua jurassique) (4) Mateo #2Nina #5Gayle #1Judith #2

(pride festival) Sara #5

(ua zombies) Mateo #1

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #12 ft Mamà #13 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2Sara #3 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2Dimery #2Cesar #2Dimery #3Maego #9Nina #3Maego #10Sara #4Sergio #3CeCe #2Maego #11Nina #4

(bear grylls) Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) ShilohFaith
(jurassique) Mateo #1Damon #1Sara #6Izan #1Damon #2Judith #1
(ua spatiale) Auden

abandonnés:

CRÉDITS : gifs ; harley (profil); marlosrph; annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; cheekeyfire; ub ; stairsjumper
DC : Greta Moore & Lewis Siede & Nicola Banks

PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Message(#)Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:20

comment ça célibataire :brows:

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Giphy

always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) SN9SaIk

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 5Hp0cUE
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) RhAmSZr
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:22

Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage :l:
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) IAeu3cF Présent
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris
MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 3d176ba8243aa6c0b46da26a45ed439e930be35e

TW IN RP : ex-toxicomanie
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) K67f
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) J7at55c
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

RPs EN ATTENTE : Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1eliora #2 (au bunyip) rhett #1eliora #3eliora #4eliora #5lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1xmas 2022eliora #6eliora #7ji-yoon #1rhett #2zoya #2lexie #4eliora #8naomi #1mila #3zoya #3rhett #3eliora #9blake #1eliora #10 + blake #2dahlia #1rhett #4walkers #3eliora #15eliora #16 (au)channing #6 (au)eliora #11savannah #1eliora #12mila #4zoya #4channing #4lexie #5walkers #4micah #1eliora #14naomi #2vivian #1eliora #17 (au)channing #7

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Y9oy77A
CRÉDITS : dramaclubsandwich (avatar), henrycavilledits (gif signature), gunnarstahl (gif profil), mon reuf (le reste)
DC : /
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55857-i-can-hear-the-sound-of-breaking-down-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds

Message(#)Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:23

Bon retour à la maison avec cette jolie demoiselle ! Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 763064237 Je suis fan du pseudo Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 206649278

❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) S16fg64
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) MDGtleV
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) FaiOtwn
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 4GUwOAz
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 2a124375de5bce4e041e9923da504d768c9edcf6

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―
writing challenge 2024

(07) chad #3spencer #14miles #1 (2005)danaë #4 (2018)maxwell #7miles #2cecilia #2

(ua) maxwell #6 (jurassique)

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #7 & sms ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1234567

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 30
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #2 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles #1 & #2 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Message(#)Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:27

La question c'est : est-ce qu'on va enfin réussi à se trouver un lien ? :face:
Rebienvenue Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 199959295 Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 206649278 Quel choix d'avatar/scénario Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 3956312242

:gniark: :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:30

Bienvenue à ce nouveau personnage !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:32

Bienvenue par ici :l:
Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:44

Cecilia Barker a écrit:
Elle maîtrise les variantes du Madison comme personne.

Ohlala que de souvenirs !! :OO: Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 199959295

(re)bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:58

Eh bien eh bien eh bien... :brows:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:59

Bienvenue sur le forum !

Contenu sponsorisé

Message(#)Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe) Empty

Look damn good in the dress zipping up the mess (CeCe)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant