| JorBir#106 - Heaven knows I tried |
| | (#)Mar 6 Juin 2023 - 21:28 | |
|
Comme tu l’avais prédit, tu es aux petits soins avec Birdie les jours suivants l’annonce du départ de Will. Tu as eu une réponse de la part de l’assistante de Halsey qui est pas mal occupé ces derniers temps. Tu peux décaler le projet mais ça va repousser à l’année prochaine au plus tôt apparemment. Tu sais pas encore ce que tu vas faire à ce propos. Si tu y vas quand même ou non. Tu fais attention à ta douce depuis quelques jours, tu veux pas la contrarier au point que tu as une surprise pour elle pour aller avec la mauvaise nouvelle que tu vas lui annoncer.
Tu es venu.e en bus oui oui, tu es passé.e voir Jeremy à son boulot avant de venir voir ta moitié au sien. T’as été à la banque aussi avant et à l’agence immobilière. T’as plein de paperasse à faire, trouver et même toi qui aime être organisé, tu détestes ce genre de trucs administratifs. T’as un sac en plastique avec toi et tu entres dans le local, tu connais bien les lieux. Un sourire se forme sur ton visage alors qu’elle est dans la pièce en train de faire un truc toute concentrée. Elle est si belle quand elle est dans sa bulle, quand elle est toute studieuse. Faudra me dire quand tu ne la trouves pas belle Jordan hein. « Hey… » Tu t’approches jusqu’à elle et déposes un baiser sur le dessus de sa tête, essayant de la déranger le moins possible alors qu’elle est occupée.
Quand elle te donnera toute son attention tu lui demanderas. « J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. » Ouh, tu es si mystérieux Jordan mais tu as hâte de voir ce qu’elle va répondre. « Tu veux laquelle en premier ? » T’es presque sûr qu’elle va dire la mauvaise mais tu attends de voir. Tu ne mets pas la charrue avant les boeufs.
@Birdie Cadburry
|
| | | | (#)Mar 6 Juin 2023 - 21:45 | |
| Tu es particulièrement plus silencieuse ces derniers temps. Certains diraient que tu t’es renfermée et ils n’auraient pas tort. Tu aurais dû aller à Elimbah, comme tu le fais quasiment à chaque fois quand tu prends un coup derrière la tête d’une telle façon. Mais visiblement, le coup qui mélange choc, tristesse et colère a un goût différent de d’habitude. T’es plus souvent dans tes pensées, renfrognée, de mauvaise humeur. C’est tellement con de réagir comme ça mais tu ne peux pas t’empêcher de maudire Will au moins mille fois par jour. Pour le sentiment de culpabilité. Pour n’avoir rien vu. Pour avoir attendu avant de venir se confier à toi. Pour t’infliger ça, tout simplement. T’es égoïste mais il l’a été en premier. Alors t’es sonnée, oui. Sonnée depuis des jours. Tu ne lui as même pas envoyé de messages même si t’aurais aimé. Lui t’a confirmé qu’il était bien arrivé. C’est le plus important. Mais t’es fâchée.
Même le sentiment que Jordan te couve t’énerve. Alors t’essaie de sortir le plus souvent, que ce soit en vadrouille ou au local. Tu redoubles de présence au local. T’y restes tard. Parfois Alistair vient te voir, avec un milshake ou un café. Vous parlez - ou plutôt, c’est lui qui parle et toi qui marmonne. Il est un peu pris au dépourvu, jusqu’au moment où tu avoues avoir eu une mauvaise nouvelle et qu’en ce moment, ce n’est pas trop tard. “Si jamais je peux faire quoique ce soit pour aider, je suis là.” T’as eu un petit rire froid. “A part clouer les gens à Brisbane, y’a rien à faire.” Moi je serai toujours là, pense Alistair qui note chaque mèche que tu replaces, chaque mimique de ton visage, chaque expression que tu peux avoir. Il est persuadé que tu le séduis d’une façon ou d’une autre alors que c’est loin d’être le cas.
Naturellement que t’es penchée sur un nouveau meuble d’exposition pas si nouveau que ça ; c’est vintage, comme le genre que l’on peut trouver dans les vieilles boutiques de magie et que tu as trouvé avant. T’es en train de le poncer avec la machine quand tu entends la petite clochette qui chantonne. « Hey… » Tu te retournes pour voir Jordan s’approcher et t’embrasser le crâne. “Hey.” Tu vois qu’iel n’est pas venu.e les mains vides et t’es assez curieuse pour essayer de pencher la tête afin de voir ce qu’il y a dedans. « J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. » Tu fronces le front. « Tu veux laquelle en premier ? » “J’ai pas eu ma dose de mauvaises nouvelles ces dernières semaines ?” Tu penses que si, en tout cas. “Commence par la mauvaise, ça sera ça de fait.” Que tu dis en allant poser la ponceuse sur le comptoir de la caisse.
|
| | | | (#)Mar 6 Juin 2023 - 22:03 | |
|
Tu ne remarques pas qu’elle est saoulée que tu la couves. Tu mets tout ça sur le compte du départ de Will, ce qui en soit, est la réalité de la situation. Tu ne t’arrêteras pas d’être aux petits soins pour elle. Au fond tu te dis qu’elle doit apprécier les attentions. Tu n’y vois que du feu, tu ne veux pas le voir surtout peut être. Damn ce qu’elle est hot en train de bosser sur son meuble là. Ton coeur bats toujours si vite à tous les instants quand tu la regardes. C’est limite risible combien tu l’aimes et tu n’as d’yeux que pour elle.
“J’ai pas eu ma dose de mauvaises nouvelles ces dernières semaines ?” Tu te mords la lèvre car tu sais qu’au fond ce n’est pas une si mauvaise nouvelle que ça. “Commence par la mauvaise, ça sera ça de fait.” « J’ai toute une liste de paperasse qu’il faut fournir à la banque pour le prêt et faut qu’on prenne rendez vous pour actionner tout ça. » C’est bien ça la mauvaise nouvelle. « MAIS… » Et là tu mets ton nez dans le sac pour en sortir une couronne, rien que ça. Et en réalité c’est plus qu’une seule surprise car il y en a deux en un. Tu as collé une feuille imprimé derrière le carton de la couronne. Elle pourra y voir un joli coupon pour aller voir La belle et la bête le musical à Sydney. « J’ai une belle couronne pour toi. » Tu dis en t’inclinant tel un sujet alors que tu tends avec tes deux mains la dite couronne en plastique devant toi pour qu’elle la prenne. Tu en fais trop Jordan, tu ne t’en rends pas compte, tu veux juste qu’elle soit gâté car elle mérite tout. Tu fais de ton mieux pour cela. Tu sais que les cadeaux c'est pas forcément ce qu'elle préfère car ce n'est que du matériel mais la couronne est en plastique et la place de la comédie musicale c'est une expérience à vivre, un moment, pas un objet.
|
| | | | (#)Mar 6 Juin 2023 - 22:25 | |
| « J’ai toute une liste de paperasse qu’il faut fournir à la banque pour le prêt et faut qu’on prenne rendez vous pour actionner tout ça. » Franchement, après ce que tu as eu ces derniers temps, t’as limite un soupir de soulagement. “Si c’est qu’ça…” Tu t’imaginais déjà que quelqu’un (d’autre) était à l’hôpital ou qu’on venait d’apprendre une maladie chez un proche. Ce n’est pas vraiment une mauvaise nouvelle, c’est juste une nouvelle qui soûle. Mais tu vas survivre à ça. Il y a pire. Vu ton état d’esprit, ça te semble presque dérisoire. « MAIS… » Ah. La bonne nouvelle sûrement. Jordan pioche dans son sac pour en ressortir quelque chose qu’iel te temps. « J’ai une belle couronne pour toi. » T’as envie de rouler des yeux car Jordan en fait des tonnes. Mais la couronne est adorable, sa petite mimique aussi alors tu plisses un peu les yeux et t’as un petit sourire au coin des lèvres qui apparaît alors que tu la prends. “En quel honneur ?” Tu caresses le carton avant de le retourner pour enlever le serre tête mais… “Putain, Jor, t’es sérieux ? C’est quoi, ça ?” Que tu demandes plus pour la forme que pour le fond en retournant le carton pour montrer le coupon. “A Sydney ?” Tu fermes les yeux car c’est presque trop. Les surprises sont plus fortes quand on s’y attend le moins et là, clairement, tu étais loin de t’imaginer ça. “J’ai presque l’impression que t’essaie de t’excuser au nom de l’univers ou une connerie comme ça.” Tu dis en rouvrant les paupières. Alors que ce n’est pas de sa faute. Alors que c’est faux. Jordan est généreux.se quand iel aime. Et iel t’aime très très fort. T’en as conscience. Tu l’aimes aussi fort en retour. Même si en ce moment, tu ne le montres pas forcément. A part pour aller te blottir contre lui car c’est l’endroit le plus apaisant pour ton âme. Une des raisons qui t’a fait rester à Brisbane maintenant que t’y penses. “Y’a pas de date… C’est quand ?” Il est seulement indiqué juin mais c’est tout. Jordan a sûrement plus d’informations. “T’aurais pas dû mais merci… C’est gentil.” Que tu finis par dire en t’approchant de lui pour aller lui faire un câlin et embrasser sa joue. C’est si chaste, si poli, si sage. Ce n’est pas vraiment tôt. Même ta réaction est minime. Tu te traines un boulet et ça se sent quand on te connait assez. “Tu viens avec moi, hein ?” T’es sûre que c’est un petit séjour pour deux. Ça te rappellera quand t’y allais de passage pour y voir Malachi.
|
| | | | (#)Mer 7 Juin 2023 - 10:32 | |
|
“Si c’est qu’ça…” Tu savais que ça ne serait pas un choc à côté de celui qu’elle a eu y’a quelques temps. Celui que tu essaies de lui faire avaler plus tendrement avec toutes tes attentions. Tu commences le déroulement des cadeaux. Elle apprécie la couronne, tu le vois, elle n’arrive pas à retenir son sourire devant ton petit numéro. “En quel honneur ?” « A queen needs her crown at all times. » Tu es stupide mais tu penses tes mots également. Elle est ta reine et elle adore porter des couronnes, il y en avait une devant toi au shop de Jeremy, une de Raiponce qui plus est, tu n’as pas pu te retenir de la prendre. C’était une décision simple à prendre. “Putain, Jor, t’es sérieux ? C’est quoi, ça ?” Tu dis rien, tu la laisses lire un peu plus le carton. “A Sydney ?” Tu fais oui de la tête. “J’ai presque l’impression que t’essaie de t’excuser au nom de l’univers ou une connerie comme ça.” « I just want to cherish you. » C’est la vérité vraie. “Y’a pas de date… C’est quand ?” « Quand tu voudras. J’ai pas osé prendre de dates sans voir avec toi. » Vu qu’il faut aller à Sydney c’est pas juste le temps d’une soirée.
“T’aurais pas dû mais merci… C’est gentil.” Tu te rapproches d’elle en même temps qu’elle le fait, elle embrasse ta joue et tu vas poser tes lèvres sur la sienne. I love you. “Tu viens avec moi, hein ?” Tu fais oui de la tête. « Bien sûr je viens avec toi. » T’es la bête et elle est la belle, mais tu te retiens bien de faire cette blague. Elle n’a pas besoin de ça. Elle est déjà à cran naturellement tu le vois bien dans sa façon d’être. Elle n’est pas aussi vibrantes et scintillantes à sauter dans tous les sens et parler sans interruption ou presque.
Ta main reste sur sa joue. Tes yeux dans les siens le temps de quelques secondes et puis tu vas doucement prendre la couronne de sa main pour défaire délicatement l’objet du carton. Tu déposes la couronne sur sa tête avec douceur et un sourire très beau sur ton visage. Fier de ton cadeau de la beauté de ta moitié. « Perfect. »
|
| | | | (#)Mer 7 Juin 2023 - 13:54 | |
| Au moins Jordan rend tes jours un peu meilleurs. Même si c’est niais, même si c’est parfois (souvent) trop. Tu prends quand même car on ne sait jamais. Ca peut s’arrêter d’un moment ou un autre. Tu n’arrives pas à te défaire de cette pensée. Et pourtant, tu persistes à être plutôt renfermée. Tu n’y peux rien et tu n’en fais pas exprès non plus. C’est juste… Comme ça. « A queen needs her crown at all times. » Tu secoues la tête avec toujours ce petit sourire de coin qui persiste. “I told you I prefer to be a princess.” Moins de responsabilités, plus de fun. En théorie. Comme Raiponce. Tu es Raiponce, oui oui. Tes cheveux sont plutôt longs en plus. Une belle crinière intrépide.
Mais si la couronne était adorable, Jordan n’en a visiblement pas assez. Tes prunelles claires se posent sur le coupon du spectacle et t’es hallucinée. « I just want to cherish you. » Tu mords ta lèvre car tu te sens ingrate de ne pas apprécier ce geste comme tu l’aurais fait habituellement. Jordan est beaucoup trop bon.ne. Tu le mérites pas à l’heure actuelle. « Quand tu voudras. J’ai pas osé prendre de dates sans voir avec toi. » Tu secoues la tête lentement. “Ca rappellera des souvenirs.” Que tu murmures. Sydney. Tu devrais aller voir Malachi un de ces quatre. Ça fait longtemps.
« Bien sûr je viens avec toi. » Des mots qui te réconfortent à entendre. Incroyable ce besoin que tu as de lui même quand t’as envie de rejeter la terre entière. Même Jordan. Mais de l’autre, tu serai au bout du rouleau si jamais ton partenaire venait à te laisser. C’est tellement contradictoire. Puis le voilà en train de te prendre la couronne des mains pour la déballer et la mettre sur ta tête. « Perfect. » Tu mords ta joue alors que tes grands yeux se lèvent vers lui. “Kiss me ?” Ton attention allant de sa bouche à ses prunelles et vice versa. Tu pourrais le faire toi-même mais t’as envie que ce soit lui. T’as envie qu’iel t’embrasse à t’en faire perdre le souffle. Juste ça.
|
| | | | (#)Mer 7 Juin 2023 - 22:44 | |
|
“I told you I prefer to be a princess.” « I apologise. » Tu marques une pause. « My Princess. » Tu rectifies de la manière la plus solennelle dont tu es capable. Ca se voit dans tes yeux qu’elle est véritablement une princesse à tes yeux, quelqu’un du rang royal. Elle est au dessus du monde entier. Elle est celle qui t’a choisi malgré tes imperfections et tout le choix qu’elle avait.
Tu vas déposer un baiser sur sa bouche quand tu la vois martyriser sa lèvre de ses dents. I love you. Oui bon on a compris Jordan. J’ai encore le droit de penser. C’est vrai que tu ne l’as pas dit à voix haute. Par contre tu lui dis pour le futur trip à Sydney, c’est à prévoir encore. “Ca rappellera des souvenirs.” Ta main sur sa joue que tu caresses doucement, tu la contemples en te demandant si tu parviens à lui faire oublier ses tourments. Une chose est sûre, elle a oublié le ADHD.
“Kiss me ?” Qu’elle demande après que tu lui aies mis la couronne sur la tête. « Anything you want… » Tu murmures alors que tu te penches doucement sur son visage pour entamer un baiser. Y’a ton bras qui s’enroule autour d’elle alors que tu approfondis l’embrassade en même temps. Ton deuxième bras y va à la suite et tu la soulèves sans effort, ses pieds ne touchant plus le sol. C’est officiellement pour ne plus que tu sois plié en deux, officieusement parce que tu veux la sentir encore plus prêt de toi et que tu trouves ça bien hot. Tes mains sont à présent sur ses fesses car c’est le meilleur point de chute pour la maintenir. Doucement mais sûrement tu iras jusqu’au mur - ou meuble - le plus proche pour avoir un appuie supplémentaire tout en continuant de l’embrasser. Tu n’arrêteras pas si elle ne le fait pas. Vous n’avez pas encore consommé votre amour dans ce local, il ne serait tarder… Faut en profiter tant que c’est encore fermé au public.
|
| | | | | | | | | | | | (#)Mar 13 Juin 2023 - 6:54 | |
| |
| | | | (#)Mer 14 Juin 2023 - 22:59 | |
| |
| | | | (#)Jeu 15 Juin 2023 - 6:47 | |
| « T’as encore des trucs à faire ou on rentre ? » Tu frémis au contact de l’eau. Par contre, tu le laisses malgré tout prendre soin de toi après. Tu es rouge à pas mal d’endroits, tu auras des marques le lendemain, ça te fait du bien. Comme l’impression d’avoir extrait quelque chose, même si ce n’est que physique. “Y’a toujours des trucs à faire mais j’en ai ma claque pour aujourd’hui.” Tu tires le cou en fermant les yeux. “J’ai besoin d’un bon gros dodo maintenant que j’ai été vidée de toutes mes forces.” Qui a dit que le sexe n’était pas un sport ? Tu es loin d’avoir cette impression en tout cas. “C’était exactement ce dont j’avais besoin.” Tu bailles fort avant de frotter ton oeil. “Tu prendras rdv avec la banque ? Promis je vais pas râler. Ni trainer des pieds.” C’est pour le potentiel achat de votre maison coup de coeur après tout. “L’agente t’a dit s’il y avait eu d’autres offres pour la maison ?” Tu repenses à ce que vous avez vu. Avant que tout ne soit chamboulé dans ta tête. “C’est vraiment celle-là qu’il nous faut…”
|
| | | | (#)Jeu 15 Juin 2023 - 8:51 | |
| Tu apprécies qu’elle soit toute docile. Tu comptes bien faire en sorte qu’elle soit bien traitée, même si ça reste un beau paradoxe avec ce qui vient de se passer. C’était dans le consentement de deux adultes, vous savez ce que vous faites. “Y’a toujours des trucs à faire mais j’en ai ma claque pour aujourd’hui.” Tu te retiens de lui en mettre une juste pour boucler la boucle. Tu n’es plus dans cet ambiance là. Mais le sourire qui est sur tes lèvres montre bien que c’était une belle petite référence à ce qu’il vient de se passer entre vous. “J’ai besoin d’un bon gros dodo maintenant que j’ai été vidée de toutes mes forces.” « Hmmm… Baby. » Que tu dis alors que tu la vois être toute fatiguée. Une partie de toi est pas mal fier d’être la raison de son état. Tout comme elle peut l’être quand les rôles sont inversés. Vous êtes vraiment les mêmes c’est pas croyable. Tu vas déposer un baiser sur son front, tendrement, un bras se glisse autour d’elle. “C’était exactement ce dont j’avais besoin.” Tu sais et elle bâille, elle est vraiment claqué, c’est adorable à la voir comme ça. Tu veux la mettre dans ta poche à tout jamais. Tu penches un peu plus ton visage pour embrasser sa joue avant de reprendre à la nettoyer de tout vos péchés.
“Tu prendras rdv avec la banque ? Promis je vais pas râler. Ni trainer des pieds.” Tu fais oui de la tête. “L’agente t’a dit s’il y avait eu d’autres offres pour la maison ? C’est vraiment celle-là qu’il nous faut…” « J’ai passé un coup de fil à un ami qui est dans le milieu et il s’est occupé de la suite avec l’agente. Je sais pas ce qu’il lui a dit mais la maison est pour nous. Le prix est un peu plus élevé mais on va faire un crédit ça va bien se passer. » C’est la banque qu’il faudra convaincre mais tu n’es pas inquiet non plus bizarrement. Comme si tu savais que tout allait bien se passer par avance. C’est beau quand tu es comme ça Jordan car ta paranoïa et ton anxiété sont inexistants. Tu profites des moments sans craintes. Tu aimerais bien que ce soit tout le temps comme ça dans ta vie. « Mais y’a un tas de papier à fournir pour la banque, la liste m’a fait un peu tourner de l’oeil. T’as ton certificat de mariage, de naissance, tous ces trucs là ? Ton compte est dans quelle banque ? J’ai pris rendez vous chez la mienne. » Vous parlez tellement jamais de vos argents respectifs de manière sérieuse que ce n’est pas une information qui t’a intéressé avant aujourd’hui et ce crédit à venir. Tu vas prendre une serviette propre et même si elle est toute petite c’est suffisant pour essuyer délicatement le corps de ton oiseau.
|
| | | | (#)Jeu 15 Juin 2023 - 9:11 | |
| « Hmmm… Baby. » Son bras glisse autour de toi et tu vacilles légèrement pour mieux prendre appui sur un des meilleurs piliers de ton existence. Autant en profiter tant qu’iel est là car on ne sait jamais ce que l’avenir peut réserver. On pense les choses acquises et au final, elles ne le sont pas autant que ça. Tu l’oublies souvent car tu t’adaptes mais Will… Okay, ne pas penser à Will dans l’immédiat. Tu vas redevenir encore plus ronchon sinon. Et là, t’es tellement dans un sentiment d’apesanteur que tu ne veux pas redescendre sur terre aussi vite, aussi rapidement. D’autant que Jordan est tout doux avec toi, à te nettoyer et t’embrasser en même temps. Alors tu profites.
« J’ai passé un coup de fil à un ami qui est dans le milieu et il s’est occupé de la suite avec l’agente. Je sais pas ce qu’il lui a dit mais la maison est pour nous. Le prix est un peu plus élevé mais on va faire un crédit ça va bien se passer. » Tu ouvres les yeux pour le regarder. Jordan a vraiment l’air serein. C’est beau à voir. Mais ce n’est pas l’information qui percute dans ton cerveau. “La maison est à nous ?” Que tu répètes. Tu ne le savais pas. Ton cœur bat fort car… la maison est à nous ? Est-ce que le monde ne serait pas aussi à chier que ça ? « Mais y’a un tas de papier à fournir pour la banque, la liste m’a fait un peu tourner de l’oeil. T’as ton certificat de mariage, de naissance, tous ces trucs là ? Ton compte est dans quelle banque ? J’ai pris rendez vous chez la mienne. » Tu plisses le front, le nez, la bouche, toute ton expression exprime l’incompréhension. “Ils ont besoin de tout ça ?” Parce que sérieusement, tu ne sais pas où sont ces documents. “Et, euh… Comment ça se passe ? Enfin, je sais que pour le prêt du local, on est allés dans la banque de Will mais, euh… Tu prends rdv avec la tienne et moi avec la mienne et on compare ?” Est-ce que l’achat d’une maison est pareil qu’un local ? Tu ne peux que supposer. “Je comprends pas pourquoi ils ont besoin de certificats… Celui de naissance encore je peux comprendre mais de mariage… Je suis même pas sûre d’en avoir un.” Tu dois en avoir un mais tu ne sais juste pas où il est. Perdu quelque part dans tous tes déménagements récents. “Je suis trop fatiguée pour penser à tout ça.” Que tu dis en refermant les yeux, le front qui se pose de nouveau sur son épaule.
|
| | | | (#)Sam 17 Juin 2023 - 22:21 | |
| “La maison est à nous ?” Tu fais oui de la tête. « Si on traine pas avec les papiers ouais. » Que tu soulignes car c’est un point important qui va sûrement aider à ce qu’elle donne tous les papiers en temps et en heure. Pas que tu n’as pas confiance en elle de ce côté là, mais tu sais sa capacité à s’éparpiller et à faire tout sauf collecter les papiers nécessaires. Pas forcément en en ayant confiance en plus. Tu sais. ADHD tout ça. La boucle est bouclée. Tout fait sens.
“Ils ont besoin de tout ça ?” Bien sûr que c’est relou, même pour toi. C’est vrai. C’est juste super chiant tous ces papiers. Tu as de la chance que ta situation est simple, mais celle de Birdie c’est une autre histoire vu qu’elle est marié à un autre vivant. Tu sais qu’il va y avoir des blocages à un moment mais vous verrez quand vous y serez. C’est pas ton problème de toute façon. Tu ne peux rien faire, c’est hors de ton contrôle. “Et, euh… Comment ça se passe ? Enfin, je sais que pour le prêt du local, on est allés dans la banque de Will mais, euh… Tu prends rdv avec la tienne et moi avec la mienne et on compare ?” « Faut qu’on y aille tous les deux. » Tu précises car t’es pas sûr d’avoir compris ce qu’elle vient de dire, si c’est chacun de votre côté. “Je comprends pas pourquoi ils ont besoin de certificats… Celui de naissance encore je peux comprendre mais de mariage… Je suis même pas sûre d’en avoir un.” Tu sais pas pourquoi mais à ce moment précis t’as une petite montagne qui vient de se former devant toi. Celle que tu vas devoir gravir pour acheter cette maison malgré les bâtons dans les roues de la situation. « Je sais pas moi, on verra avec la banque. Ce serait mieux si tu le trouvais je pense. » Parce que gros bordel sinon, tu sais pas comment ça va se passer. “Je suis trop fatiguée pour penser à tout ça.” Tu hoches la tête alors que tu la gardes doucement contre toi. « Je t’habille et on rentre. » T’es beaucoup trop chou à t’occuper d’elle comme une petite poupée. Tu vas embrasser ses lèvres avant de baisser ton visage pour embrasser chacun de ses seins un après l’autre. Tes bébés.
|
| | | | | | | | JorBir#106 - Heaven knows I tried |
|
| |