-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me

Anonymous
Invité
Invité
  

headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me Empty
Message(#)headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me EmptyDim 11 Juin 2023 - 16:06


Voilà deux jours que tu as vu Heather. Elle est vivante, elle respire, elle est en vie, tout va bien. Mais cela ne t’empêche pas de l’avoir engueulé comme du poisson pourri quand tu es allée la voir la première fois. Tu es tellement soulagée qu’enfin, pour cette fois-ci, ça se finisse qu’avec la tronche égratinée et quelques côtes cassées. Le plaisir du soulagement dépasse un peu la peur au fur et à mesure des jours. Ca t’a foutu un sacré coup derrière la tête de réaliser que tu aurais pu laisser une autre amie sous les roues d’une voiture. Pourtant, ce n’est toujours pas ça qui t’arrête d’appuyer sur le champignon quand tu conduis, hein. Non parce que toi, tu es supérieure, tu maîtrises comme tu le répètes constamment à qui veut bien l’entendre - surtout à Jordan quand tu lui fais des frayeurs et qu’iel a le malheur d’être là. Tu n’aimes pas qu’on remette ta conduite en question ; par contre, toi, t’es exaspérée par celles des autres. Dont celle d’Heather qui l’a amené droit dans un poteau. Ca t’es arrivée aussi mais il n’y avait pas eu de dégâts majeurs - cependant, ça a mérité à Van Gogh un tour chez le mécanicien.

Bref, tout ça pour raconter qu’au final, et comme tout le monde, tu sais conduire mais pas les autres. Heather est toujours à l’hôpital et après un savon qui est inutile à ce stade car le mal est déjà fait, tu décides qu’il est temps de lui remonter un peu le moral - et le tien aussi quand même. Tu as une technique simple mais efficace qui ne pourra que la faire rire - parce que toi, ta connerie te fait rire donc forcément qu’Heather appréciera aussi. Elle ne peut qu’apprécier. Vu que tu n’as pas de veste assez longue pour te couvrir jusqu’aux genous, t’en piques une à Jordan - iel en a toute une collection, c’est tellement pratique. Tu te sens plus apaisée en dirigeant ton van vers l’hôpital.

Tu ressers bien la veste autour de toi pour être sûre que la surprise soit totale avant de grimper jusqu’à l’étage où Heather se trouve. T’espère qu’il n’y a pas Divana dans le coin. D’ailleurs, quand tu toques, tu ouvres juste la porte pour y laisser passer la tête. “La voie est libre ?” Que tu demandes en agitant la tête partout pour constater que non, Diana ne se cache ni en haut, en bas, à droite, à gauche, au fond, devant, dans le lit. “Mmh, ça a l’air d’être bon.” Puis tu entres dans la pièce en ouvrant ta veste. “Tadaaaa!” T’as réussi à dégoter une tenue de patient que t’es bien trop fière de lui montrer. “Regarde, je me suis habillée dans tes teintes! Et attends, t’as pas vu le meilleur. Y’a des amies qui veulent te dire bonjour…” Tu tournes et pim, c’est ton cul nu qui apparaît dans la vision de ton amie. “Coucou!” Tu es absolument bête et incroyable, Birdie Olive Cadburry.

@heather harris headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me 3922047296
headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me Gpis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me Empty
Message(#)headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me EmptyJeu 15 Juin 2023 - 5:35



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the super trouper beams are gonna blind me
Voilà deux jours qu’Heather était à l’hôpital et deux jours qu’elle voyait du monde défiler. Si à chaque fois elle avait été heureuse dans un premier temps de les voir à chaque fois elle avait été frustrée car elle s’était faite engueuler. Diana, John et Birdie s’en étaient donné à cœur joie. Si elle comprenait le fait qu’ils avaient été inquiets ce n’était pas une raison pour l’engueuler. C’était elle qui était dans le lit après tout, ils pouvaient compatir un peu. Et surtout que c’était un accident, elle n’avait pas fait exprès de s’endormir et elle n’avait pas cherché à ce que ça arrive. Oui elle avait peut-être été un peu trop têtue, elle était d’accord mais bon elle ne s’en tirait pas trop mal. Enfin assez pour ne plus recommencer parce que franchement qu’est-ce que ça faisait mal les côtes dans cet état. Presque sa main cassée était du pipi de chat à côté. Mais bon elle sentait qu’elle allait mieux de jour en jour et surtout elle commençait à s’ennuyer ferme. Certes Diana lui avait apporté de quoi s’occuper mais vraiment c’était un ennui mortel de rester toute la journée dans cette chambre. Elle espérait qu’elle allait sortir bientôt.

Alors qu’elle était en train de lire un livre, elle entendit la porte s’ouvrir et leva le nez pour voir ce qu’il se passait. Vu l’heure, elle avait des doutes sur le fait que ce soit une infirmière qui vienne lui rendre visite. Elle vit une tête blonde sortir de la porte et elle plissa les sourcils, intriguée par sa demande.


- Oui pourquoi ?

Puis elle la regarda entrer avec son gros manteau. Heather ne savait pas pourquoi mais elle sentait que son amie avait quelque chose derrière la tête, elle la connaissait bien trop à force. Puis avant de lui demander ce qu’il se passait ou quoi que ce soit d’autres, sa meilleure amie enleva son manteau pour laisser apparaitre une blouse d’hôpital à son tour. Avant qu’elle ne puisse répondre quoi que ce soir Birdie se tourna laissant apparaitre son cul tout nu et ses  petites fesses blanches. Immédiatement Heather lâcha un petit rire par surprise et lui fit des signes la main pour se stopper un non de la tête.

- Non Birdie ce n’est pas possible ça, qu’est-ce que tu fais cul nu ici ?!

Elle releva la tête de nouveau pour revoir Birdie dans cette tenue et tourna de nouveau la tête n’en revenant toujours pas. Elle avait un mélange de ressenti entre l’amusement et le fait qu’elle était totalement désabusé.

- Et si quelqu’un rentre et te voit comme ça ! Comment tu as fait pour rentrer ici sans te faire voir et où tu as récupéré ça ! J’espère que c’est pas dans un sex shop ou un truc comme ça.

Elle espérait que ça ne venait pas d’un jeu sexuel qu’elle avait pu avoir avec Jordan. Rien que d’imaginer ça la dégoutait mais pour le coup son ennui avait d’un coup totalement disparu, elle sentait qu’elle allait beaucoup rire.  


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me Empty
Message(#)headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me EmptyJeu 15 Juin 2023 - 15:22


Oui pourquoi ? Birdie préfère demander et tâter le terrain. Pour sa connerie, mieux vaut que sa copine maléfique ne soit pas dans les environs. Autant elle aurait confiance en Jordan qui se serait marré.e de la voir faire son petit show, autant madame saloperie ne l’aurait sûrement pas accepté. Mais ce n’est pas de la faute de Birdie si cette gamine a des problèmes de confiance. En tout cas, l’oiseau peut constater que le champ est libre pour s’introduire dans la pièce afin d’ôter sa longue veste pour y dévoiler ce qu’elle a au-dessus. Elle s’exclaffe en se retournant, son cul nu qu’elle agite du mieux qu’elle peut. Tout ce qu’elle veut voir, c’est le visage d’Heather qui s’illumine. Et ça fonctionne parce qu’elle se met à rire même si son visage fait un semblant de grimace - mais Birdie est certaine que ça égaie sa journée. Ça l'est toujours plus que de voir le démon tous les jours.

Non Birdie ce n’est pas possible ça, qu’est-ce que tu fais cul nu ici ?! Birdie glousse. “Il voulait voir par lui même que t’allais bien.” Comme si la réponse était une évidence. La blonde finit par se retourner de face de nouveau en souriant largement devant l’expression désabusée de l’anglaise. Et si quelqu’un rentre et te voit comme ça ! Comment tu as fait pour rentrer ici sans te faire voir et où tu as récupéré ça ! J’espère que c’est pas dans un sex shop ou un truc comme ça. Birdie joue de ses sourcils en s’avançant vers Heather. “Si tu penses ne pas aimer la réponse, ne poses pas de questions, Disney.” Elle joue des sous entendus, elle ne dit rien mais elle suggère de part son air et son timbre taquin. “Tu préfères qu’il vienne d’un sex shop ou que je l’ai volé ?” Inutile de préciser que c’est la deuxième option. Mais elle préfère laisser croire à Heather que la blouse a connu des péripéties sexuelles, c’est bien plus amusant. “Oh et fais pas ton effronté, c’est juste mon cul, c’est pas comme si tu l’avais jamais vu! J’ai pas mis une longue veste pour rien, figure toi. Heureusement qu’on est en automne, ça paraît beaucoup moins suspicieux qu’en été.” L’art du camouflage, ça la connaît. “T’es en manque ? T’as envie que je te ramène un truc du sex shop ? Tu peux tout me dire, hein.” On dirait la mère de Rachel McAdams dans Mean Girls quand elle dit ça. Ceci dit, Birdie pourrait vraiment comprendre le manque ; mais bon, pas sûre que son amie soit autant portée sexe qu’elle. “Est-ce que les infirmières sont canons au moins ?” Il faut bien se distraire comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me Empty
Message(#)headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me EmptyVen 23 Juin 2023 - 6:31



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the super trouper beams are gonna blind me
Dès son arrivée, Birdie su comment rendre Heather suspecte à vis-à-vis de son arrivée. Le fait qu’elle lui demande s’il y’avait du monde dans la chambre cachait totalement quelque chose. Mais la blonde ne lui avait pas répondu et c’était contenté de rentrer dans la chambre. Et le spectacle qu’elle lui fit l’amusa autant qu’elle la dépita. Surtout quand après la blouse elle put admirer les petites fesses blanches de sa meilleure amie. Elle oublia en un instant le fait qu’elle était morte d’ennui il y’avait encore quelques secondes. Mais rapidement elle revint à la raison en se disant qu’il ne fallait pas que quelqu’un rentre dans sa chambre et se retrouver face aux fesses de la Cadburry. Comment est ce que cette idée avait bien pu lui traverser la tête. Le fait qu’elle lui demandait qu’elle fichait dans cette tenue amusa beaucoup la blonde.

- Je n’aurais pas pensé que même tes fesses s’inquiéteraient pour moi.

Elle rigola doucement mais vraiment Birdie ne pouvait pas rester comme ça. Qu’est-ce que les gens diraient. Mais elle savait que la blonde s’en fichait royalement mais elle était curieuse de savoir ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Surtout que l’idée horrible que ce soit un déguisement de jeu sexuel avec Jordan, atterrit dans son esprit et la dégouta. Elle fit une tête encore plus dégoutée quand la Cadburry lui sous entendit que c’était peut-être même ça la bonne réponse. Oh non rien qu’imaginer cette possibilité lui donner des frissons.

- Non… je veux pas savoir si c’est ça. Elle préférait rester dans son ignorance. Que tu l’es volé ! Je te vois bien rentrer discrètement dans la chambre de quelqu’un qui dort et embarquer une de ses robes neuves comme si de rien n’était.

Elle voyait très bien la scène dans sa tête. Elle ne savait pas pourquoi mais toujours elle arrivait à imaginer son amie dans des situations très cartoonesque. Elle sourit un peu plus en lui disant qu’elle n’avait pas à faire la choquée car elle avait déjà vu son cul. Certes elle l’avait même tâté mais ce n’est pas pour autant qu’elle voulait le voir dans sa chambre d’hôpital.

- Oui sinon ça aurait fait un peu flasheuse si tu te baladais dans ton imper en plein été. Quoi qu’au final c’est un peu le cas quand même. Elle lui tira la langue. Oui je suis en manque mais j’ai plus envie de ma petite amie qu’un jouet pour m’occuper. Puis j’ai la mauvaise main qui est cassée c’est chiant.

Elle fit une moue un peu boudeuse en levant sa main qui était dans un plâtre. D’ailleurs il était encore bien blanc, avec la visite de son amie elle se disait qu’il y avait des chances qu’elle lui dessine dessus avant la fin de sa visite. En tout cas ça faisait plaisir de la voir clairement dans une meilleure humeur que la dernière fois qu’elle l’avait vu.

- Oui y’en a une qui est super canon, bizarrement je me laisse plus facilement manipuler par elle. L’autre une vieille mégère pas agréable elle a rien pour elle, si tu la voyais on aurait de quoi bien bitcher dessus. Elle ne craque même pas devant mon beau minois, c’est honteux.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me Empty
Message(#)headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me EmptyDim 2 Juil 2023 - 3:08


Je n’aurais pas pensé que même tes fesses s’inquiéteraient pour moi. Tu brandis un grand sourire. “Toute ma personne était concernée, Disney.” Même tes fesses, oui oui. Il n’y a bien que Birdie Cadburry pour sortir des âneries pareilles. Ou plutôt, tu camoufles la peur que t’as eu (et que t’as bien fait comprendre à Heather lors de ta première visite) avec de l’humour. L’anglaise a sûrement assez de têtes d’enterrement qui passent le seuil de la porte, sans compter sur son démon personnel avec ses cheveux rouges qui ne doit pas respirer la joie de vivre. Non, au contraire, comme disait Jordan, c’est un Détraqueur qui doit aspirer la joie de vivre des autres pour pouvoir vivre. Exactement. mais là n’est pas le sujet. Le sujet est actuellement dans son lit, vivante, qui respire, avec juste deux ou trois os fêlés mais qui respire et c’est clairement le principal.

Non… je veux pas savoir si c’est ça. Que tu l’es volé ! Je te vois bien rentrer discrètement dans la chambre de quelqu’un qui dort et embarquer une de ses robes neuves comme si de rien n’était. Tu pouffes de rire. “Je te laisse à ton imagination alors.” Tu seras capable des deux scénarios donc pourquoi donner une réponse quand tu peux laisser planer le doute ? C’est tellement plus drôle comme comme ça. Oui sinon ça aurait fait un peu flasheuse si tu te baladais dans ton imper en plein été. Quoi qu’au final c’est un peu le cas quand même. Oui je suis en manque mais j’ai plus envie de ma petite amie qu’un jouet pour m’occuper. Puis j’ai la mauvaise main qui est cassée c’est chiant. Tu claques des doigts tout en t’installant sur le lit de ton amie. “C’est pour ça qu’il faut s'entraîner à être ambidextre, ma loutre!” Oui, c’est totalement une raison valable. “Pour se faire plaisir et pour pouvoir toujours signer des autographes, évidemment.” Que tu dis, comme la grande star que tu n’es pas toi. Tu as un large sourire alors que tes fesses sont visibles vu ta position assise.

Oui y’en a une qui est super canon, bizarrement je me laisse plus facilement manipuler par elle. L’autre une vieille mégère pas agréable elle a rien pour elle, si tu la voyais on aurait de quoi bien bitcher dessus. Elle ne craque même pas devant mon beau minois, c’est honteux. Tu plisses les yeux en essayant de te rappeler des têtes que tu as vu mais il faut bien avouer que si ces têtes ne sont pas importantes, tu ne risques pas de t’en souvenir. “Je trouve ça scandaleux. Qui peut résister à une telle petite bouille, hu ?” Que tu dis en lui prenant le menton comme le ferait une grand-mère avec son petit gosse. “Je suis sûre que tu t’ennuies. Y’a tellement rien à faire. Ils pourraient au moins proposer des activités!” Tu as déjà été hospitalisé après tout. A part regarder la télé, il n’y a absolument rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me Empty
Message(#)headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me EmptyDim 2 Juil 2023 - 13:08



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the super trouper beams are gonna blind me
Un sourire un peu plus doux se dessina sur ses lèvres quand elle lui dit que toute sa personne était concernée. Elle se savait très bien la frayeur qu’elle avait faite à la blonde. Il fallait dire que Birdie lui avait passé un sacré savon la première fois qu’elle était venue. Même si elle n’aimerait pas la comparaison si elle lui disait, elle l’avait autant engueulé que Diana. Il faut dire que si dans un premier temps elle avait pensé à l’histoire de Victoria pour Caleb, il en était de même pour la Cadburry qui l’avait aussi vécue mais pas de la même manière. Mais Heather s’arrêta de continuer dans cette pensée, elle ne voulait pas recommencer à se sentir coupable et puis elle était bien plus inquiète de savoir comment elle avait bien pu dénicher cette tenue. Connaissant sa meilleure amie, elle se dit que forcément ça venait en premier lieu d’un jeu sexuel et l’idée lui donna des frissons d’imaginer la carpe avec. Surtout que la vile lui laissé le doute en ne voulant pas lui révéler la réalité et elle fit un visage grognon.

- Tu es venue ici me torturer en fait !

Elle secoua la tête négativement comme une mère qui n’approuvait pas les gestes de son enfant. Franchement ce genre de chose n’était pas bon pour son mental. Mais elle passa outre rapidement se pretant à son jeu sur sa demande pour savoir s’il n’était pas manque. Evidemment que le contact avec Diana lui manquait énormément surtout qu’elles avaient toujours été très active sur ce point là mais elle faisait de son mieux pour prendre le mal en patience. Elle essayait de se consoler comme elle pouvait en se disant que ça serait bien plus agréable après un peu de temps sans rien faire. Même si bon ça ne marchait pas trop. Puis un rire s’échappa de sa gorge quand Birdie lui parla d’être ambidextre comme si c’était la solution la plus simple du monde.

- Tu l’es toi ? Au contraire pour les autographes ça s’arrachera encore plus si je les signe avec ma mauvaise main car je suis en convalescence.

Elle n’était pas du tout certaine que ce soit vrai mais bon elle aimait bien se dire que tout pouvait être édition collector pour ses fans. Puis elle bouda en lui expliquant qu’une des infirmières n’étaient pas sympa avec elle. Elle la prenait de haut en pensant que c’était une starlette irresponsable et Heather détestait ça. Elle avait eu un accident ça pouvait arriver à tout le monde, au moins elle n’avait pas fait d’overdose ou autre. Elle rigola quand elle lui attrapa le menton.

- Oui sérieusement ! Je suis irrésistible pourtant.

Puis elle soupira car oui c’était l’ennui total. Heureusement qu’elle avait souvent de la visite pour l’occuper car sinon rester coucher c’était vraiment chiant.

- Oui j’ai rien à faire. Diana m’a apporté des livres mais, passer ma journée à lire c’est pas mon truc. J’ai proposé à John de me donner un script pour au moins avancer. Mais il me dit que la raison pour laquelle je suis ici c’est le boulot alors non. Franchement ils pourraient organiser des courses de fauteuils roulants ça serait plus drôle. La dose de médoc n’est même pas assez forte pour me faire avoir un trip, ils sont juste assez fort pour me donner peur de devenir dépendante par la suite.




CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me Empty
Message(#)headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me EmptyVen 7 Juil 2023 - 15:26


Tu es venue ici me torturer en fait !
Oui mais c’est de la bonne torture. Ose me dire que c’est pas le truc le plus fun que t’ai vu ces derniers jours entre ces quatres murs.

Heather pourrait lui dire l’inverse que tu ne la croirais pas. Ta petite boutade était parfaite et tu te retournes une nouvelle fois pour jouer avec tes fesses avant de lâcher un éclat de rire et de t’installer sur le lit de ton amie. Tu l’es toi ? Au contraire pour les autographes ça s’arrachera encore plus si je les signe avec ma mauvaise main car je suis en convalescence. Tu fais un signe de la main qui veut dire “Couci couça. Je suis gauchère mais y’a pas mal de trucs fait que pour les droitiers donc j’ai appris à m’adapter. Sauf pour la conduite. Heureusement qu’on est un des rares pays à conduire à gauche, je sais pas comment je ferai sinon!” Rien que l’idée de devoir conduire à droite et faire tout avec ta main droite aurait été une épreuve supplémentaire que tu aurais été forcée de subir. Mais comme tu aimes beaucoup trop conduire, tu l’aurais fait.

Oui sérieusement ! Je suis irrésistible pourtant. Tu relâches le visage d’Heather en souriant, tout en t’installant un peu mieux sur son lit. T’es carrément en tailleur, tel un chat qui s’impose par la force des choses dans un espace humain. Heather s’adapte comme elle le veut. T’es bien où t’es. Et si quelqu’un entre, il aura un beau visuel sur ton dos, tes reins et le haut de tes fesses dénudés. Oui j’ai rien à faire. Diana m’a apporté des livres mais, passer ma journée à lire c’est pas mon truc. J’ai proposé à John de me donner un script pour au moins avancer. Mais il me dit que la raison pour laquelle je suis ici c’est le boulot alors non. Franchement ils pourraient organiser des courses de fauteuils roulants ça serait plus drôle. La dose de médoc n’est même pas assez forte pour me faire avoir un trip, ils sont juste assez fort pour me donner peur de devenir dépendante par la suite. T’as un petit rictus mêlé à un ricanement qui sort de ta bouche. “T’es trop têtue pour être dépendante de quoique ce soit.” Tu tapotes le dessus du drap où se tient sûrement sa cuisse avec un air compatissant. “Au faites, tu seras sûrement fière de ce développement mais tu sais qui m’a prévenu de ton accident ?” Avant de réaliser qu’une bonne nouvelle en amène une moins bonne. “Enfin, y a un bon développement et un mauvais. C’est Caleb. Il devait toujours avoir mon numéro.” Ca, c’est la bonne. “Par contre, si ça n’avait été que Diana, j’aurai pu attendre encore longtemps. Je serai même pas là, en faites. Car j’aurai pas su.Parce que ta copine est une connasse en plus d’avoir un cerveau d’huître - désolée les huîtres pour l’insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me Empty
Message(#)headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me EmptyJeu 13 Juil 2023 - 8:51



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the super trouper beams are gonna blind me
Pendant un instant elle regarda Birdie avec une mine faussement boudeuse quand la jeune femme dit qu’elle était là pour la torturer. Mais elle ne voulait pas lui donner raison de suite car effectivement c’était une des choses les plus drôles qu’elle avait eu depuis qu’elle s’ennuyait ici. Heather devait se rendre à l’évidence et accorder ce plaisir à la Cadburry qui allait surement jubiler à la nouvelle.

- Oui c’est vrai… ça fait partit de mon top 3 des choses les plus funs que j’ai vu jusqu’à aujourd’hui.

Elle lui sourit en retour et elle finit par la regarder avec ses fesses à l’air en souriant avec un air à moitié dépité sur le visage en se disant qu’il ne faut pas que la mauvaise infirmière rentre dans sa chambre maintenant. Elle grimaça quand elle utilisa l’exemple de la voiture pour lui dire qu’elle était contente de rouler à gauche. Ça lui rappela instantanément la raison de sa présence ici et le fait qu’elle se demandait si elle arriverait à reprendre le volant un jour.

- Je pense que tu te serais adaptée vu que tu aurais appris comme ça.


Le raisonnement était un peu terre à terre par rapport à leurs délires habituels, mais ça la plongeait un peu dans ses pensées. Heureusement qu’elle lui parla des infirmières, d’ailleurs la question la fit sourire car la veille quand Caleb était venu la voir, il lui avait posé la même question. Les deux n’étaient pas ses meilleurs amis pour rien  mais malheureusement elle ne pouvait pas relever la situation surtout auprès de Birdie sans penser jeter un froid. Elle sourit amusée en la voyant prendre son menton dans ses mains et elle sut comment flatter son égo comme à son habitude. Mais elle redevint un peu plus sérieux en lui parlant de son ennui et lui avoua sa peur de devenir accro. Elle avait vu ses parents l’être et beaucoup d’amis à elle dans son milieu et n’avait pas envie de suivre ce chemin. Son commentaire la fit rire et elle la regarda fièrement avec un sourire en coin.

- C’est pas faux !

Puis elle arqua un sourcil quand elle lui dit que son accident avait eu du moment et du mauvais. De son côté c’était plus mauvais que bon mais ça l’intriguait. C’était Caleb qui l’avait prévenu ? Un retournement de situation qu’elle n’avait pas imaginé. C’est vrai qu’elle n’avait pas réfléchi à comment Birdie ou qui que ce soit avait pu apprendre l’histoire. Enfin elle savait que sa petite amie avait prévenu Caleb alors elle s’était dit la même chose pour Birdie. Elle se mordit la lèvre un peu coupable en sachant que non. Elle ne comprenait pas pourquoi elles n’arrivaient pas à s’entendre.

- Et bien je suis contente pour Caleb. Vous avez discuté du coup ?

Elle avait une once d’espoir que peut-être les deux finissent par saisir l’occasion et avancer au-delà de la triste histoire de Victoria. Surtout qu’elle avait dû leur faire ressurgir des souvenirs. Puis vint le sujet de Diana et Heather ne savait pas quoi dire car elle ne comprenait pas les agissements de sa petite amie.

- Je suis désolée pour Diana… Je lui en parlerais parce que tu restes ma meilleure amie et bon si les places étaient inversées j’aurais aimé que ton partenaire me prévienne aussi.

Même si dans le fond elle se demandait si Jordan n’aurait pas eu la même réaction que Diana.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me Empty
Message(#)headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me EmptyLun 17 Juil 2023 - 12:36


Oui c’est vrai… ça fait partit de mon top 3 des choses les plus funs que j’ai vu jusqu’à aujourd’huiJ’le savais!” Jamais Birdie n’a douté que sa blague ne puisse déplaire à son amie. Celle-ci est assez grincheuse et de mauvaise foi pour la forme, et aussi parce que les conditions ne sont pas réunies pour qu’elle saute au plafond et s’enjaille de tout. Mais il suffit de gratter un peu plus et d’insister pour qu’Heather montre une certaine légèreté qui n’est d’apparence pas facile à obtenir. Birdie a su appuyer là où il faut pour ça. Il faut dire qu’elles ont vécu des histoires très palpitantes depuis qu’elles se connaissent. Je pense que tu te serais adaptée vu que tu aurais appris comme ça. Oh c’est certain. C’est une question d’habitude. Mais il faut bien avouer que c’est très pratique de pouvoir conduire de la même main que celle dominante chez soi.

C’est pas faux !
On me le dit souvent.

Les yeux de Birdie papillonnent pour accentuer la prétention qu’elle n’a pas - même si ça flatte toujours l’égo de voir que oui, elle a raison. Elle a foi en son amie et en son caractère pour ne pas devenir dépendante de quoique ce soit - même s’il ne faut jamais dire jamais. Et bien je suis contente pour Caleb. Vous avez discuté du coup ? Ca, c’est le côté positif. Birdie hoche la tête. “Ouais. C’était bizarre. Mais j’avais pas envie de le massacrer. C’est un beau progrès.” C’est aussi un beau progrès d’en parler. Mais après tout, jamais elle n’aurait pensé que le brun aurait un jour refait surface dans sa vie. Certainement pas par le biais d’Heather. Impensable de songer que ces deux-là soient amis. Voire plus d’après ce que lui a fait comprendre l’autre garce. Je suis désolée pour Diana… Je lui en parlerais parce que tu restes ma meilleure amie et bon si les places étaient inversées j’aurais aimé que ton partenaire me prévienne aussi. Speaking of. Être désolée est une chose, même si Heather n’y est pour rien. “Elle m’a dit des choses assez blessantes. Et j’avoue que je l’ai peut-être un peu attaqué.” Birdie n’a pas eu le temps de faire grand chose puisqu’on est vite venu la retenir avant de faire plus de dégâts - elle en aurait fait. “Je sais pas c’est quoi son objectif mais elle a l’air déterminée à me rayer de ta vie. Même quand t’aime pas quelqu’un de l’entourage de ton partenaire, tu fais un effort. Elle, elle est juste… méchante. J’aime pas vraiment ça.” Birdie passe sa main sur son front en ayant les yeux dans le vide alors qu’elle se remémore ce qu’il s’est dit. Quand elle ne voyait pas flou et rouge à ce moment-là. “Je me suis même demandée si tu lui avais dit quelque chose pour qu’elle me sorte toutes les saloperies qu’elle m’a dites.” Et franchement, c’est ce qui fait le plus mal. Même si elle sait qu’Heather l’apprécie - elle ne sait pas faire semblant de toute façon. Birdie l’a bien vu avec Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me Empty
Message(#)headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me EmptyJeu 20 Juil 2023 - 11:11



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the super trouper beams are gonna blind me
Heather regarda avec un grand sourire le contentement de Birdie à voir que sa blague de plus ou moins mauvais goût avait fonctionné. Avec le temps le sens de l’humour de Birdie fonctionnait de plus en plus avec la blonde. Peut-être qu’elle était plus coincée auparavant mais ça elle ne l’avouerait jamais. Elle secoua la tête en rigolant en entendant Birdie lui dire qu’on lui disait souvent qu’elle avait raison. Bizarrement elle n’était pas persuadée que ce soit totalement vrai, la Cadburry était bien trop habituée au plan foireux pour que ça arrive bien souvent. Elle se souvenait de quelques-unes de leurs aventures pour prouver qu’elle n’avait pas si souvent raison que ça. Mais l’actrice allait laisser couler pour aujourd’hui car elle lui avait bien flatté l’égo juste avant. Avec grand étonnement elle apprit que c’était Caleb qui avait prévenue Birdie pour son accident. Un échange qui n’avait pas dû être facile pour les deux à cause de leur relation et de leur passé. Elle était d’ailleurs étonnée que le brun est franchi le pas. Mais étonnée dans le bon sens du terme car elle aimerait bien que ses deux meilleurs amis s’entendent. Qui sait, peut-être que de son accident avait au moins eu un effet positif. Bon Heather n’allait pas s’en va car elle sentait qu’elle se ferait engueuler par sa meilleure amie sinon.

- Oui c’est déjà un bon début. Peut-être qu’avec le temps vous vous reparlerez.

On sentait l’espoir naissant dans sa voix, si au moins ses deux meilleurs amis pouvaient s’entendre à nouveau ça serait déjà ça. Car du côté de Birdie et Diana elle avait l’impression que jamais il n’y aurait d’entente entre les deux jeunes femmes. Déjà la rousse ne l’avait pas prévenue et plus Birdie lui expliquait la situation plus elle s’inquiétait un peu. Elle arqua un sourcil intrigué puis se passa la main sur les tempes quand elle lui dit qu’elle l’avait attaqué.

- Comment ça ? Birdie ne me dit pas que vous vous êtes encore battues ?

Elle soupira, espérant que ce n’était pas ce qu’elle croyait. Heather savait que les deux femmes s’étaient déjà giflées ce qui lui avait valu une dispute des deux côtés. Vraiment l’actrice ne savait plus quoi faire ou quoi dire pour arranger la situation. Diana campait sur sa position et Heather ne comprenait pas pourquoi et Birdie ne faisait pas trop d’effort de son côté non plus. Quand Birdie commença à lui dire que peut-être elle avait dit quelque chose à sa petite amie, immédiatement Heather posa la main sur la sienne et secoua la tête.

- Non Birdie je n’ai rien dit du tout, au contraire je pense que ce qui l’énerve c’est que je prends ta défense quand je vois qu’elle exagère. Je suis désolée, je ne comprends vraiment pas pourquoi elle reste butée et bon Diana elle ne se cache pas quand elle n’aime pas quelqu’un. Mais croit moi que si j’avais un problème avec toi, tu me connais assez pour savoir que je serais venue t’en parler moi-même.

Elle essaya de lui donner un sourire rassurant. Elle ne savait pas ce que les deux avaient pu se dire pendant leur altercation et dans le fond elle n’avait pas envie d’y être trop mêlée. Mais elle n’aimait pas savoir que Diana avait pu mettre Birdie dans cet état qui avait l’air clairement un peu triste. Elle montra son plâtre à Birdie pour lui changer les idées.

- Tu n’aurais pas des feutres ? Je crois que ce bras à vraiment besoin d’une personnalisation.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me Empty
Message(#)headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me EmptyVen 21 Juil 2023 - 5:58


Oui c’est déjà un bon début. Peut-être qu’avec le temps vous vous reparlerez. Birdie hausse une épaule. Qui vivra verra, pense-t-elle. Au moins, Caleb a eu cette attention et elle lui en est reconnaissante. Plus reconnaissante qu’envers l’autre pie qui sert de copine à Heather et qui se prend pour la reine du monde. Un jeu incessant qui épuise la blonde parce qu’elle n’est pas là pour ça, surtout dans ces conditions-là où il est question de la vie de celle qu’elle est censée aimer. Mais pour Caleb, il est certain que l’ambiance s’est tiédie peu à peu après s’être croisés ici et là plusieurs fois cette année sans que ce soit prémédité. Il y a un peu de positif qui ressort de cette situation bien merdique qui lui a donné un souffle au cœur. Birdie n’a pas envie de perdre une amie dans un accident.

Comment ça ? Birdie, ne me dis pas que vous vous êtes encore battues ? La jeune femme porte son attention vers le plafond, presque sur le point de siffloter. Rien qu’à cet air, Heather peut comprendre et avoir sa réponse aisément. Mais Birdie ne va pas s’en excuser ni s’en justifier car elle était dans ses droits vu ce qu’elle a entendu. Ca l’a blessé et ça a été le moyen de communication le plus rapide qu’elle ait trouvé derrière son nuage de colère. Autant dire que la Cadburn s’est posée des questions par la suite car, pour que Diana parle comme ça, c’est qu’il y a forcément une raison, non ? Non, Birdie, je n’ai rien dit du tout, au contraire je pense que ce qui l’énerve c’est que je prends ta défense quand je vois qu’elle exagère. Je suis désolée, je ne comprends vraiment pas pourquoi elle reste butée et bon Diana elle ne se cache pas quand elle n’aime pas quelqu’un. Mais crois-moi que si j’avais un problème avec toi, tu me connais assez pour savoir que je serais venue t’en parler moi-même. Mais Heather la rassure ; Birdie ne sait pas si ça fonctionne mais ça ne résout pas le problème que Diana a visiblement l’intention de la diminuer et rayer de sa vie par n’importe quel moyen qu’elle pourra. Être jalouse d’une amie à ce point est incompréhensible aux yeux de la blonde qui a toujours su naviguer avec les compagnons insupportables de ses amis. Mais Diana est à un niveau qu’elle n’avait encore jamais vu. “On va dire ça, ouais.” Qu’elle répond sans conviction. Au moins, elle entend qu’Heather prend sa défense. Birdie va essayer de ne plus repenser à cette scène sordide. Mais elle ne peut dénier que les mots l’ont blessé et ils continueront jusqu’à ce qu’elle passe à autre chose.

Tu n’aurais pas des feutres ? Je crois que ce bras a vraiment besoin d’une personnalisation. Birdie mord sa lèvre avant de se rappeler ce qu’elle a mis dans ses poches. “Oh, je crois que j’ai pris quelque chose!” Elle saute hors du lit pour aller chercher sa veste, la vision de son postérieur nu à la vue d’Heather - même pas fait exprès pour cette fois ci mais c’est bien le but de sa visite. “Tadaaaa! Ils sont à paillettes en plus! J’en ai eu besoin pour mon propre plâtre l’an dernier.” Des marqueurs qu’elle agite avec vigueur alors qu’elle revient s’asseoir sur le lit. “Donne ton bras que je mettes des couleurs et des paillettes dans ta vie.Contrairement à l’autre bécasse qui te sert de copine. Birdie prend doucement son bras et s’avance au mieux pour le mettre sur ses jambes avant de se pencher. “T’as une envie particulière ou je peux y aller en freestyle ?” Qu’elle demande en agitant déjà la couleur rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me Empty
Message(#)headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me EmptyMer 2 Aoû 2023 - 4:41



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the super trouper beams are gonna blind me
Ravie d’apprendre que ses deux meilleurs amis avaient recommencé à se parler malgré son accident, une lueur d’espoir naquit en elle. Peut-être qu’un jour ils arriveraient à passer au-dessus de ce qui c’était passé. Après elle comprenait les deux points de vues et dans la situation de Birdie, elle ne savait pas comment elle aurait réagi. Elle gardait un espoir qu’un nouveau départ soit possible entre eux et que si cela arrivait ce puisse aussi être le cas entre la blonde et Diana. Mais cet espoir-là fut vite anéantit quand Birdie lui parla de la nouvelle altercation qu’il y’avait eu entre elles. Les deux jeunes femmes s’étaient encore battues à son plus grand désarroi. Pendant quelques secondes elle avait espéré que ce ne soit qu’une joute verbal mais malheureusement l’épisode de la baffe c’était reproduit. En voyant le regard de la blonde, Heather soupira. Elle ne savait plus quoi faire ou dire aux deux à force tellement la cause semblait perdue. Une partie d’elle voulait s’en mêler et les réprimander toutes les deux mais c’était une cause perdue et ça allait simplement être une source d’embrouilles des deux côtés. Mais contrairement à la dernière fois Birdie semblait beaucoup plus affecté par ce que Diana avait bien pu lui dire. Elle savait que la rousse pouvait avoir des remarques assez  tranchantes quand elle le voulait, elle n’en avait jamais fait réellement les frais mais elle savait que sa petite amie pouvait être déstabilisante. Elle se demanda ce qu’elle avait bien pu lui dire quand même pour que la blonde remette en question leur amitié. Il faudra qu’elle en discute plus tard avec Diana. En attendant elle tenta de rassurer la Cadburry qui ne semblait pas totalement convaincue. Elle se mordit la lèvre un peu coupable et trouva rapidement une idée pour lui changer les idées. Un grand sourire apparut sur ses lèvres quand elle vit que cela marchait à merveille. Il rigola de nouveau en voyant le cul nu de Birdie quand elle se tourna.

- Il faut vraiment qu’on te trouve un pantalon, tu ne veux rien piquer de mon armoire ?

Elle regarda Birdie revenir avec des feutres et ne fut même pas étonnée par la mention de paillettes et elle lui rappela qu’elle aussi avait eu un plâtre l’an dernier.

- Pourquoi je ne suis même pas étonnée que tu aies des feutres à paillettes.


Elle lui tendit son bras en souriant, vraiment la Cadburry était comme une enfant, il n’avait pas fallu grande chose pour détourner son attention et lui faire regagner sa bonne humeur. Elle réfléchit une seconde à ce qu’elle pourrait bien lui dessiner, en tout cas elle savait déjà ce qu’elle ne voulait pas.

- Je te laisse en freestyle mais interdit de me dessiner une bite ou un vagin sur le bras, sinon je te tue.

Elle avait quand même une réputation à tenir et elle aurait honte d’avoir ça sur le bras, en paillettes qui plus est. Elle la laissa commencer à dessiner et la regarda avec attention.

- Tu sais que c’est la première fois de ma vie que ça m’arrive d’avoir un plâtre j’ai l’impression de faire mon baptême en te voyant dessiner dessus.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me Empty
Message(#)headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 9:40


Il faut vraiment qu’on te trouve un pantalon, tu ne veux rien piquer de mon armoire ?
Nope!

Je suis bien les fesses à l’air, pourquoi j’irai me coltiner un pantalon ? Surtout que ceux de l’actrice ne sont pas forcément les plus colorés. Et puis, où serait le fun si je m’habillais ? Je viens spécialement pour la distraire, ça serait contre productif autrement. J’évite de penser plus que ça à Diana et de reporter absolument tout à Heather ; mon amie vient d’avoir un accident, je n’ai pas envie de l’accabler plus que ça. Cela n’empêche pas que ça m’a fait mal ce que la vipère a pu avoir dit même si j’essaie d’en faire abstraction car ça ne mènera à nulle part dans tous les cas. Pourquoi je ne suis même pas étonnée que tu aies des feutres à paillettes. Je glousse en m’installant confortablement - enfin, le plus possible vu que ce n’est pas un lit royal qu’elle a, Heather. “Parce que tu me connais bien!” Je chantonne joyeusement en débouchonnant un des capuchons d’un rose peu discret. Je te laisse en freestyle mais interdit de me dessiner une bite ou un vagin sur le bras, sinon je te tue. Je pince les lèvres, penchée et le feutre à deux millimètres du plâtre. “Me tente pas.” Non, je vais faire quelque chose de bien plus original et joli qu’une bite ou un vagin. Je suis pas aussi beauf que ça, pas vrai ?

Tu sais que c’est la première fois de ma vie que ça m’arrive d’avoir un plâtre j’ai l’impression de faire mon baptême en te voyant dessiner dessus. J’ai un petit rire en commençant à faire un arc en ciel qui longera la mer. “L’honneur est pour moi. Mais s’il te plait, évite de te retrouver emplâtrer, okay ?” Ma demande est honnête et sincère ; j’ai pas envie de revivre cette situation une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me Empty
Message(#)headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

headie 15 x the super trouper beams are gonna blind me