Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 sadburry 8 x wish I could erase you

Anonymous
Invité
Invité
  

sadburry 8 x wish I could erase you Empty
Message(#)sadburry 8 x wish I could erase you EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:48


Tu as vu ton amie. La frayeur passe peu à peu. Cependant, t’aimerai savoir pourquoi c’est Caleb qui t’as prévenu. De ce que tu as compris, c’est Diana qui a été informée ; pourquoi est-ce que cette imbécile ne t’a pas envoyé un message ? Les réseaux sociaux existent toujours à ce que tu saches ? Tu aurais trouvé ça louche de recevoir un message d’elle sur instagram par exemple, mais tu serais quand même allée voir. Cependant, cette gourdasse aux cheveux roux ne s’est même pas pris cette peine. Tu ne vas pas faire le pied de guerre pour l’attendre quand même car tu as d’autres chats à fouetter mais tu es assez contrariée que l’autre ne sache pas mettre ses ressentis sur le côté pour une chose aussi importante. Alors évidemment que tu pestes dans ta tête au milieu du soulagement que te procure la vision d’Heather qui respire dans son lit.

T’es sur ton téléphone en train d’envoyer un message à Simon qui n’est pas loin d’ici apparemment - tant que ce n’est pas dans le bâtiment où t’es, tout va bien - quand tu te prends quelqu’un, faisant voltiger ton cellulaire qui t’échappe des doigts. “Merde, vous pouvez pas faire attention ?” Tu t’exclames en allant chercher ton engin. Tu ne penses pas qu’il ait subi de gros dégâts mais ça t’agace, tu n’as pas besoin ni l’envie de t’occuper à chercher un nouveau téléphone dans un futur proche. Tes yeux se relèvent et là, c’est Divana dans toute sa superbe qui se trouve juste devant toi. “Génial, je vois qu’y a même pas besoin de t’invoquer trois fois dans un miroir pour que t’apparaisse.” Que tu formules avec mauvaise humeur. A chaque fois que Diana se trouve devant toi ou quelque part proche, ça t’hérisse le poil, tu n’y peux rien. Il y a vraiment quelque chose chez elle que tu n’aimes pas. Sûrement le fait qu’elle a été une vraie garce. “C’était sympa de m’avoir prévenu pour Heather, vraiment, ça me touche.” Ah oui. Il y a ça aussi.

@diana sadler :shocked:


Dernière édition par Birdie Cadburry le Lun 26 Juin 2023 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

sadburry 8 x wish I could erase you Empty
Message(#)sadburry 8 x wish I could erase you EmptyMar 13 Juin 2023 - 20:29

♛ Wish I could erase you

@Birdie Cadburry & Diana Sadler

▼▲▼

Heather va bien ! Et c'est un véritable soulagement. Je me sens un peu plus sereine maintenant qu'elle est enfin réveillée et surtout depuis que j'ai pu lui exprimer ma façon de penser. Je ne lui ai pas laissé une seule seconde de répit, à peine éveiller elle m'a entendu et je n'ai pas hésité à lui faire comprendre que plus jamais elle ne doit me faire un coup pareil. Après une nuit très chaotique, j'ai enfin pu reprendre des forces, je suis la première à lui avoir rendu visite et je sais que Caleb devait passer la voir dans la journée. L'occasion pour moi de retourner à l'appartement pour tenter de trouver le sommeil. Autant dire qu'avec une nuit pareille, je n'ai pas eu de mal à m'endormir quelques heures. Un sommeil réparateur qui me permet de retourner à l'hôpital pour lui apporter des affaires, mais surtout y retourner bien plus pimpante que la nuit dernière. Le rouge aux lèvres enfin retrouvé, une tenue bien plus soignée, je me sens de nouveau moi-même, calmée et apaisée maintenant que tout semble rentrer dans l'ordre. J'ai profité de ce retour à la maison pour lui préparer des affaires. Je n'ai pas accès à son dressing entier, mais les quelques vêtements qu'elle laisse chez moi suffiront le temps que je puisse lui apporter autre chose. Je prépare un sac rapidement puis reprend le chemin de l'hôpital.

Son accident ne fait pas parler d'elle pour le moment et je tiens à ce que ça reste ainsi. Son agent à déjà prit les choses en mains et risque surement de sauter dans le premier avion pour venir la rejoindre ... à moins qu'il ne soit pas au courant. Je n'ai pas prévenu qui que ce soit… sauf Caleb puisqu'il est un proche d'Heather et il reste surtout l'oreille attentive dont j'avais cruellement besoin en ce moment de trouble. Sa compagnie m'a surtout aidée à ne pas craquer et rester patiente le temps d'avoir des nouvelles d'Heather. Mon téléphone en main, le sac d'affaire dans l'autre, l'avance perché sur mes talons dans le long couloir menant à la chambre, sans réellement faire attention aux personnes qui croisent mon chemin. Après mon scandale d'hier soir, je me suis surement fait beaucoup d'ennemis dans le coin… et en parlant d'ennemis d'ailleurs. La bousculade fait tomber le sac au sol alors que le téléphone de l'autre personne voltige je ne sais où, je suis bien trop occupée à ramasser le sac pour m'en préoccuper. - Ça vous arrive de regarder où vous allez !? Je peste en ramassant le sac et glissant mon téléphone dans la poche, ma veste. Et c'est là que je remarque qui je viens de bousculer. Il ne manquait plus qu'elle ! - Comme tu peux le voir, alors que je suis persuadé que c'est parfaitement ton genre de faire des rituels satanique vaudou ! Elle est tellement tordue que je ne serais pas surprise de trouver une patte de lapin ou autre truc étrange dans son sac à main… je lève les yeux déjà exaspérés par sa présence ici, d'ailleurs… que fait elle ici !? Oh ! Heather… j'avais oublié qu'elles étaient proches, malheureusement ... - Te prévenir ? Et puis-je savoir pour quelle raison ? Je prends un air parfaitement innocent bien que mon sourire sadique soit présent sur mes lèvres. - Heather va bien, je n'ai pas jugé bon d'ameuter tous ses contacts… les plus importants étaient présents.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

sadburry 8 x wish I could erase you Empty
Message(#)sadburry 8 x wish I could erase you EmptyJeu 15 Juin 2023 - 17:56


Ça vous arrive de regarder où vous allez !? Les deux voix pestent en même temps sans se voir. Ce n’est qu’une fois les visages levés que les regards se toisent, se jugent, s’illuminent d’une tempête à venir. Mauvaise entrée à matière mais du pain béni pour Birdie qui cherchait les cheveux roux de l’idiote en face d’elle afin de lui dire le fond de sa pensée. Non pas qu’elle pense que ça changera quoique ce soit car ce qui est fait est fait mais l’oiseau ne peut pas laisser ça passer sans ne rien dire. Ça serait mal la connaître. De son point de vue, Diana serait capable de laisser sa haine envers sa personne passer au-dessus même de l’urgence de la situation. Un concept que Birdie ne comprend pas car même à sa place, elle n’aurait pas agit comme ça. Hell, même Caleb a plus de jugeote - oui, enfin, il n’est pas compliqué d’avoir plus de jugeote que cette pie. Comme tu peux le voir, alors que je suis persuadé que c'est parfaitement ton genre de faire des rituels sataniques vaudou ! Birdie hausse les sourcils. “Ouais, fais attention, t’es la prochaine sur ma liste. Il serait fâcheux que tu te retrouves à partager la chambre d’Heather.” Son ton est acerbe ; elle ne camoufle rien car il n’y a rien à camoufler. Cette personne entière l’horripile, et à juste titre à son sens. Comment Heather fait pour la supporter ? C’est un mystère. Vivement que la lune de miel passe pour que l’anglaise se réveille et voit le vrai visage de ce qui lui sert de copine.

Te prévenir ? Et puis-je savoir pour quelle raison ? C’est qu’elle se fout littéralement de sa gueule en plus. Heather va bien, je n'ai pas jugé bon d'ameuter tous ses contacts… les plus importants étaient présents.Je comprends mieux pourquoi elle avait l’air complètement déprimé alors.” La Cadburn réplique aussitôt ; ce n’est pas forcément vrai mais ce n’est pas non plus entièrement faux. “T’es vraiment qu’une connasse, t’en as conscience ? Heather est une de mes meilleures amies. La moindre des choses aurait été de me prévenir. C’est incroyable de laisser passer ses petits ressentis avant sa propre copine. Quelle égoïste t’es. Mais le contraire m’aurait surpris.” Elle grogne entre ses dents, débitant tout son discours d’une traite pour que Diana n’ait pas l’idée saugrenue de l’interrompre. “Il faut quoi pour que t’es un minimum de coeur, hein ? Qu’elle soit morte ? Et encore, même ça, j’aurait dû mal à croire que tu puisses en être touchée.” Ouh, ça tape dur et fort. Mais Diana n’est qu’une saloperie qui ne mérite même pas l’attention ni la salive de Birdie. Mais cette dernière est têtue. Et surtout, elle a un minimum de fierté. Elle mérite d’être dans les premières à savoir, un point c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

sadburry 8 x wish I could erase you Empty
Message(#)sadburry 8 x wish I could erase you EmptySam 24 Juin 2023 - 12:15

♛ Wish I could erase you

@Birdie Cadburry & Diana Sadler

▼▲▼

Je peste contre cette personne, pensant que ces brèves secondes seront rapidement oubliées. Mais, ça, c'était avant que mon regard ne croise celui de la jeune femme, d'ailleurs, je suis assez surprise de la trouver ici alors qu'elle n'est pas censée être au courant de quoi que ce soit ? Je me fous de savoir qui l'a fait, je sais simplement que ce n'est pas moi et d'ailleurs l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit. Heather se remet doucement d'un accident, elle a surtout besoin de repos et tranquillité. Tout ce que cette dingue est incapable de lui donner. Elle n'a pas besoin qu'elle vienne lui tourner autour pour lui poser un bon nombre de question ou qu'elle vienne lui rendre visite. Notre échange commence à peine que la tension monte déjà, ce n'est pas nouveau. À chaque fois que mon chemin croise celui de la blonde, l'une comme l'autre, nous y laissons des plumes. Incapable de ce parler calmement. J'ai pourtant essayé de faire la paix avec elle… du moins, j'ai tendu une main vers elle. Cependant, il faut croire qu'entre nous l'entente est impossible puisque nous sommes désignés à être ennemie mortelle jusqu'à la fin de nos jours. Les hostilités sont de mises une fois encore. Ses menaces me font rire, comme si je pouvais avoir peur d'elle ! - J'en tremble déjà, méfie-toi que ce ne soit pas toi ! Même si pour ma part, tu finirais plus à la morgue que dans une chambre.

Pourquoi est-ce que perd mon temps à lui parler ? Sincèrement, j'ai mieux à faire et Heather attend surement ma visite. Mais Birdie aborde un nouveau sujet, justement… elle me reproche de ne pas l'avoir prévenue pour Heather. - Elle a besoin de repos et non de personne nocive qui viennent roder autour d'elle. Bizarrement, elle ne t'a pas réclamée une seule fois. Il faut croire qu'elle avait déjà toutes les personnes dont elle avait besoin auprès d'elle. J'insiste sur le fait qu'Heather ne l'a pas réclamer une seule fois, pas même mentionné son nom ou alors… je n'en ai pas de souvenir. Mais, c'est toujours un plaisir de lui faire comprendre qu'elle n'a pas sa place auprès de ma petite amie, même en temps de crise.Je croise les bras contre ma poitrine quand elle commence à perdre patience et moi aussi. - Je me fous complètement de ce que tu peux penser de moi, ça ne va pas me changer la vie. Tu n'es rien pour Heather, tu n'avais pas ta place ici et encore moins aujourd'hui ! Et, si je passe pour un monstre sans cœur à ses yeux ? Et bien tant pis, ça ne risque pas de me changer la vie et Birdie n'a pas la moindre importance. Seulement, la blonde cherche le point faible et quand elle aborde la possibilité qu'Heather ait pu perdre la vie dans cet accident, j'en ai déjà des sueurs froides. - C'est dégueulasse de dire ça ! Heather est ma petite amie que tu l'acceptes ou non ! J'étais présente, j'étais là et je ne l'ai pas quitté une seule seconde. Contrairement à toi ... tu n'étais pas là !
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

sadburry 8 x wish I could erase you Empty
Message(#)sadburry 8 x wish I could erase you EmptyLun 26 Juin 2023 - 20:10


J'en tremble déjà, méfie-toi que ce ne soit pas toi ! Même si pour ma part, tu finirais plus à la morgue que dans une chambre. Un petit rictus apparaît sur les lèvres de la blonde. “Je tâcherai de prévenir mes proches au cas où il m’arrive quelque chose.” Au moins, il y a une volontaire qui se met en haut de la liste si jamais. Même si cette répartie est complètement stupide - et après, on va dire que c’est Birdie la méchante. Oui, Diana a tendu la main mais est-ce qu’elle respecte pour autant cette bonne volonté ? Pas le moindre du monde. Et ce n’est pas la Cadburn qui risque de faire un effort alors que cette peste n’a même pas été foutu de prévenir une situation critique où les intérêts personnels n’ont strictement rien à foutre au milieu.

Elle a besoin de repos et non de personne nocive qui viennent rôder autour d'elle. Bizarrement, elle ne t'a pas réclamée une seule fois. Il faut croire qu'elle avait déjà toutes les personnes dont elle avait besoin auprès d'elle. Est-ce que dire que Birdie s’imagine plaquer le visage de la rouquine contre le mur étonnera quelqu’un ? Sûrement pas. Toutes les insultes passent par sa tête alors que sa main se crispe autant qu’elle essaie de se détendre. Il faut qu’elle se rappelle qu’elles sont dans un hôpital. Elle ne va pas laisser cette imbécile atteindre ses nerfs déjà assez à vif suite à l’annonce de l’accident. Je me fous complètement de ce que tu peux penser de moi, ça ne va pas me changer la vie. Tu n'es rien pour Heather, tu n'avais pas ta place ici et encore moins aujourd'hui ! Mais comment peut-on être aussi butée et conne à ce point ? Comment est-ce qu’Heather peut supporter d’être avec quelqu’un qui va l’isoler de ses amis juste parce qu’elle est jalouse de ne pas avoir le monopole ? Mais pourquoi Diana persiste à être aussi horrible alors que la situation est bien plus grave, dépassant même leur petite gueguerre ridicule ? “C’est une de mes meilleures amies que tu le veuilles ou non! Je serai toujours là quand elle aura besoin et j’avais LARGEMENT ma place ici!” Le ton augmente et quelques têtes tournent vers elles ; mais pour l’instant, personne ne s’approche quand bien même les deux jeunes femmes se regardent en chien de faïence. Il n’y a plus qu’à parier qui va sauter à la gorge de l’autre en première.

C'est dégueulasse de dire ça ! Heather est ma petite amie que tu l'acceptes ou non ! J'étais présente, j'étais là et je ne l'ai pas quitté une seule seconde. Contrairement à toi ... tu n'étais pas là ! Alors là! C’est le comble! “La faute à qui, espèce de cruche sans cervelle ?!” Pourquoi est-ce qu’elle n’était pas là ? Pourquoi est-ce qu’elle n’était pas à son chevet dès son réveil, hein, à cause de qui ? C’est incroyable de manquer des cases dans la tête au point de dire des stupidités sans nom. Et cette fille est supposée être un modèle pour d’autres dans le monde de part son statut de célébrité ? Non mais sérieusement, quel modèle, vraiment! “T’es tellement bouffée par ta jalousie que t’arrive même pas à voir que tu dis un truc et son contraire juste après. Je sais pas c’est quoi ton problème mais je trouve ça grave et dégueulasse que tu mettes tes petits problèmes d’égo avant le bien être d’Heather. Tu n’as clairement pas toutes les cases d’allumer pour être aussi conne! Tu aimes t’entendre parler, c’est ça ? T’es fière de toi ? Tu te sens mieux ? T’arrives à te regarder dans une glace tout en sachant que tu prends plaisir à pourir les amis de ta copine ?” Non, en faites, juste avec elle car Birdie est une femme, elle est une ancienne conquête d’Heather et elle est toujours dans la vie de l’anglaise. “Je sais qu’Heather tient à moi et il faudrait bien que tu te le rentres dans ton pauvre petit crâne de vipère.” Au moins, Caleb a eu la délicatesse de la prévenir. Ce qui fait que Birdie se retrouve devant Diana après avoir visité Heather. Que ça lui plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

sadburry 8 x wish I could erase you Empty
Message(#)sadburry 8 x wish I could erase you EmptyVen 7 Juil 2023 - 20:39

♛ Wish I could erase you

@Birdie Cadburry & Diana Sadler

▼▲▼

Les hostilités ne tardent pas à arriver. Est-ce que j'aurais dû la prévenir ? En quel honneur ? Parce qu'elle est sa « meilleure amie » ? Pour moi ce n'est pas une raison pour la prévenir et il faut dire que j'étais tellement prise dans le feu de l'action que je n'ai pas songé une seule seconde à Birdie ... d'ailleurs ça ne m'arrive pas souvent de penser à elle, pour ne pas dire jamais ! Caleb était présent ! C'est le meilleur ami d'Heather. Il est resté auprès de moi pendant tout le temps nécessaire et je suis reconnaissante de son soutient, un détail que je compte bien mentionner à Birdie. Le principe est tellement simple, je ne peux tellement pas l'encadrer que tous les coups sont permis avec elle. Je me retiens un minimum quand Heather est dans les parages, mais en son absence, je me fais toujours un véritable plaisir de la dégommer dès que j'en ai l'occasion. Une façon de faire qu'elle me rend plutôt bien, elle peut me donner le surnom le plus cruel et horrible qui soit… rien ne m'atteint venant de cette vipère, mieux encore, je prends plaisir à la voir se décomposer. - Mais elle n'avait pas besoin de toi, j'étais là, Caleb l'était aussi ! La voix de la blonde s'élève dans le couloir, attirant le regard du personnel soignant qui passe par là. Pour le moment, notre « conversation » reste relativement discrète, mais je doute que ça continue longtemps.

Je lève les yeux au ciel avec un petit air supérieur. - Mon problème ? C'est toi Cadburry ! Je fais un pas vers elle, baissant d'un ton pour éviter d'attirer l'attention sur notre petite conversation. Les bras croisés sur ma poitrine, je la fixe froidement. - Et toi, tu ne supportes juste pas qu'Heather n'ait pas besoin de toi ! Tu me fais ton petit caprice de diva parce que personne ne t'a prévenue ! Pauvre Birdie ! Oui, tu es encore sa meilleure pour le moment… mais profite bien de ce petit privilège parce que jusqu'ici, je suis restée sympas avec toi, mais désormais, je ne te ferais plus le moindre cadeau Cadburry ! Et, crois-moi ... cette pseudo-amitié n'aura plus de raison d'être ! Un sourire sadique étire mes lèvres. - Pour l'instant. Mais dis moi ? Entre sa petite amie fidèle et dévouée et sa meilleure amie présente uniquement quand elle y pense… tu crois que son cœur va pencher pour qui ? Dis-je pensive. Au fond, j'ai déjà la réponse, je sais pertinemment qui elle choisira et malheureusement pour elle, la blonde n'aura aucune chance. - Bon, ma petite amie m'attend… tu devrais t'en aller avant que je ne demande à la sécurité de te mettre dehors. Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici !
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

sadburry 8 x wish I could erase you Empty
Message(#)sadburry 8 x wish I could erase you EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:17


Mais elle n'avait pas besoin de toi, j'étais là, Caleb l'était aussi ! Mon dieu mais cette fille est complètement sur une autre planète. Soit elle est vraiment idiote et elle ne comprend vraiment rien, soit elle est juste butée parce que c’est Birdie, qu’elle ne l’aime pas et qu’elle a visiblement la volonté jusqu’au bout de vouloir l’éliminer de la vie d’Heather. C’est complètement dément et la Cadburn a l’impression qu’elle va finir par s’arracher les cheveux - ou lui arracher les siens pour les lui faire bouffer. Ca lui évitera comme si de dire des âneries aussi énormes que son égo.

Mon problème ? C'est toi Cadburry ! La voilà qui baisse la voix mais qui s’approche de la blonde. Pour quoi faire ? Pour éviter d’attirer les regards ? Afin d’éviter un énième scandale ? Mais Birdie n’en a rien à cirer. Elle ne sent que la mayonnaise qui monte, qui monte et qui va bien finir par se déverser quelque part tellement que cette vipère est insupportable. Et toi, tu ne supportes juste pas qu'Heather n'ait pas besoin de toi ! Tu me fais ton petit caprice de diva parce que personne ne t'a prévenue ! Pauvre Birdie ! Oui, tu es encore sa meilleure pour le moment… mais profite bien de ce petit privilège parce que jusqu'ici, je suis restée sympas avec toi, mais désormais, je ne te ferai plus le moindre cadeau Cadburry ! Et, crois-moi ... cette pseudo-amitié n'aura plus de raison d'être ! Cette pseudo-amitié ? Diana aurait pu la gifler que Birdie aurait été moins choquée. Pseudo-amitié ? Est-ce qu’Heather a pu dire quelque chose qui pourrait rendre ces paroles cohérentes ? Non, c’est de Diana que l’on parle. Birdie a bien plus confiance en Heather qu’en Diana, c’est certain. Pour l'instant. Mais dis moi ? Entre sa petite amie fidèle et dévouée et sa meilleure amie présente uniquement quand elle y pense… tu crois que son cœur va pencher pour qui ? Tout ce que la Cadburn entend est quelqu’un qui veut se mettre en travers de son amitié avec une personne qu’elle adore. Et ça, ce n’est pas possible. C’est mal connaître la jeune femme qui serait prête à beaucoup pour ses proches. Bon, ma petite amie m'attend… tu devrais t'en aller avant que je ne demande à la sécurité de te mettre dehors. Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici !

Franchement, les mots n’ont plus leur place dans cette conversation. Tout le reste de son discours ridicule ne mérite même pas qu’elle y réponde. Alors Birdie se laisse dépasser par la fauve en elle pour se jeter sur Diana. Cette dernière a les cheveux longs ; parfaits. Il y a de quoi s’agripper, tirer et la pousser de nouveau. Seulement, on vient vite au milieu des deux jeunes femmes et Birdie se retrouve vite à taper dans le vide. “Lâchez moi que je la finisse, cette espèce de garce!” “Miss, vous feriez mieux de vous calmer et de partir tranquillement de votre côté.” C’est clairement un avertissement. Birdie s’agite pour se libérer de leur emprise. “Très bien, ça va, c’est bon.” Puis elle pointe du doigt Diana. “J’ai pas intérêt à revoir ta sale face de rat.” Avant de tourner les talons. En se promettant d’en parler à Heather dès qu’elle en aura l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

sadburry 8 x wish I could erase you Empty
Message(#)sadburry 8 x wish I could erase you EmptyMer 26 Juil 2023 - 20:37

♛ Wish I could erase you

@Birdie Cadburry & Diana Sadler

▼▲▼

Lui faire mal, la blesser, je crois que c'est une activité que j'aime un peu trop pratiquer et encore plus quand je vois dans quel état je parviens à la mettre en la provocant ainsi. Elle m'exaspère et j'apprécie un peu trop lui faire comprendre combien je compte lui pourrir la vie si jamais je la croise une nouvelle fois sur ma route. Ses menaces, ses insultes n'ont pas le moindre impact sur moi, ou presque ... Je me sens surtout en position de force. Heather avait besoin de soutien, de présence et elle n'était pas présente ! Je me sers sans le moindre scrupule de ce moyen pour lui faire comprendre combien elle est une amie minable. Elle ne pouvait pas savoir… non, c'est un fait, j'aurais pu la prévenir, mais à quoi bon ? Je n'en voyais pas l'intérêt !

Mais je vais encore plus loin et la pousse à craquer quand, je menace directement son amitié avec Heather. Une relation que je m'engage surement à détériorer autant que j'en aurais le pouvoir. Une menace qui parvient à faire sortir la blonde de ses gonds. Cette peste m'attrape les cheveux et bien que je me défende en faisant de même et en la poussant, c'est un agent de sécurité qui vient mettre un terme à notre confrontation. Mais l'une comme l'autre, nous sommes prêtes à nous jeter l'une sur l'autre. - C'est ça ! Comme si tu étais capable de faire quoi que ce soit espère de cinglé ! L'un des agents me retient, ils s'interposent entre nous, mais étant la plus rationnelle des deux, je retrouve rapidement mon calme. - Ne me touchez pas ! C'est elle la dingue ! Elle c'est jetée sur moi ! Je lance en la pointant du doigt. Cette espèce de malade aurait pu m'arracher une bonne mèche de cheveux, mais heureusement ma crinière rousse semble intacte, je m'en assure en contemplant mon reflet dans mon téléphone alors que le service de sécurité s'assure que l'autre dingue s'en aille. Mais plutôt satisfaite de la voir partir, je lui offre un sourire forcé et lui fait signe de la main. De mon côté, je tourne les talons pour rejoindre la chambre d'Heather et je ne compte pas lui parler de cette petite altercation, elle n'a pas besoin de ça en ce moment et Birdie et une page de sa vie que je compte arracher très rapidement.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

sadburry 8 x wish I could erase you Empty
Message(#)sadburry 8 x wish I could erase you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sadburry 8 x wish I could erase you