Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Jackson ♥ Love & Despair

Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Jackson ♥ Love & Despair 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Jackson ♥ Love & Despair Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Jackson ♥ Love & Despair Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/10/2022

Jackson ♥ Love & Despair Empty
Message(#)Jackson ♥ Love & Despair EmptyLun 12 Juin 2023 - 2:47

Love & Despair
     @Jackson Mills    ft. Marley Lynch


Assise sur sa chaise, Marley se demandait ce qu'elle faisait encore là. Les yeux dans le vague, la brune écoutait d'une oreille distraite les conversations qui avaient lieu à sa table. Le repas avait commencé depuis deux bonnes heures déjà et la métisse mangeait sans aucun appétit les plats qui défilaient dans son assiette. L'esprit préoccupé par l'entretien plus que catastrophique qu'elle avait eu avec Jackson quelques heures plus tôt, la jeune femme ne parvenait plus à retrouver le sourire ou à se montrer concernée par ce qui se passait autour d'elle.

Lorsqu'elle avait remonté l'allée et quitté le lieu où s'était déroulée la cérémonie, elle avait espéré de toutes ses forces qu'il l'appelle, qu'il crie son nom pour la retenir. L'espoir était vain et elle l'avait toujours su. Pourtant subsistait en elle ce petit pourcentage de chance qu'il mette son ego ce côté afin de la retenir. Même après toutes ces années la métisse gardait l’espérance qu'un jour il change. C'était un doux rêve stupide. Si elle n'était pas capable de changer, pourquoi le ferait-il de son côté ? Elle avait traversé la cuisine à la hâte, prête à prendre ses affaires et à quitter les lieux. Ce fut une main qui attrapa son poignet qui stoppa sa course. Elle avait frémi en sentant les doigts de Malik sur sa peau. Douloureusement elle l'avait regardé dans les yeux et une larme lui avait échappé lorsqu'il lui avait dit : « Ne fais pas ça. Ne pars pas. Pas encore une fois. ». Sa poitrine s'était soulevée et ses lèvres s'étaient mises à trembler. Elle n'avait pas besoin de lui dire ce qui venait de se passer, le rappeur le savait. Il lui avait suffi de poser son regard sur elle une fraction de seconde pour qu'il saisisse le drame qui s'était une nouvelle fois déroulé. Elle finit par tirer son bras pour qu'il la lâche et sans un mot reprit sa route. Elle l'entendit au loin crier : « Tu vas le regretter Mal' » mais tenta d'ignorer ces propos. Une fois dans la pièce qui servait de vestiaire, la brune chercha ses affaires. Les mots de Malik tournaient en boucle dans son esprit. Il connaissait son histoire, il savait ce qu'elle avait fait à Jackson, le fait qu'elle avait fui des années auparavant, que dès que cela devenait compliqué elle prenait la poudre d'escampette. C'était ce qu'elle lui avait proposé de faire le soir de la fête foraine lorsqu'elle avait débarqué en pleine crise de nerfs chez lui. Une nouvelle fois, il l'avait calmée, lui avait remis les idées en place. Prendre ses jambes à son cou n'était pas la solution, d'autant plus lorsque son cœur la ramenait inlassablement jusqu'à l'agent.

Après une hésitation de plusieurs minutes, elle avait rejoint la salle. Le chanteur avait raison, il fallait qu'elle reste. Il fallait que Jackson sache qu'elle n'avait pas l'intention de fuir éternellement. Elle avait repris une coupe de champagne, la deuxième depuis qu'elle était arrivée et se répétait mentalement qu'il ne fallait pas qu'elle boive trop. Jackson était revenu sous le chapiteau de longues minutes après elle, la mine contrariée. Il avait pris grand soin de ne pas croiser son regard ce qui lui avait retourné l'estomac. Il était en colère contre elle. S'il lui avait dit que parfois il ne savait plus s'il l'aimait ou s'il la détestait, il était clair qu'à cet instant la haine devait avoir pris le pas sur tout le reste. Le silence qui avait suivi les paroles de Marley avait été dévastateur, presque autant que le venin qu'il aurait pu lui cracher au visage. Seule dans son coin, la brune avait subi la suite du vin d'honneur. Ce fut avec un certain soulagement qu'elle accueillit l'annonce du début du repas. Elle chercha où était sa place et ne fut pas surprise de constater que sa table était assez éloignée de celle des mariées. Un sourire sarcastique glissa fugacement sur son visage. Louisa l'avait invitée par pure politesse mais il était évident qu'elle n'avait pas l'intention de côtoyer la maquilleuse. Lorsqu'elle s'installa, elle constata avec dépit qu'on l'avait placée à une table avec les autres recalés de la soirée : un grand oncle éloigné et un peu trop lubrique, une ancienne institutrice à la retraite qui se demandait ce qu'elle foutait là, une ancienne collègue d'Erika qu'elle n'avait pas vu depuis des années, et puis l'autre pétasse. Celle qui l'avait complimentée sur sa robe et qui avait clairement des vues sur Jackson : Sam. Ou Samantha sans doute, mais Marley n'avait pas l'intention d'en apprendre plus sur cette blonde qui n'avait de cesse de glousser à voix haute pour attirer l'attention.

Le repas se passa sans grand événement notable. Jackson était installé à l'opposé d'elle, et si la brune n'avait de cesse de chercher son regard, elle devait se rendre à l'évidence que la réciproque était loin d'être vraie. Peu de temps avant le fromage, Sam s'était levée en indiquant qu'elle revenait. Marley n'avait pas relevé et sans même s'en rendre compte l'avait suivie du regard. Le poing de la brune s'était serré autour de son couteau lorsqu'elle l'avait vu s'approcher de Jackson et murmurer quelque chose à son oreille. Le cœur de Lynch battait si fort qu'elle était persuadée que tout le monde à la table pouvait l'entendre. Elle dut prendre sur elle pour ne pas sauter à la gorge de l'autre garce lorsqu'elle s'était réinstallée en face d'elle. Elle mourait d'envie de savoir ce qu'elle avait dit à l'agent mais tint sa langue. A l'inverse elle s'était occupée des autres convives, s'était intéressée – faussement mais poliment – à leur vie respective. Le repas s'étirait en longueur et Marley commençait réellement à dépérir lorsqu'elle entendit un bruit de verre qui tintait. Elle releva la tête et vit un homme debout qui annonça : « Et maintenant, place aux discours. ». La maquilleuse se redressa, la boule au ventre, la bouche sèche. Jackson allait parler. D'ici quelques instants il allait parler d'amour, et aucun des mots qu'il dirait ne lui serait destiné.  
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Jackson ♥ Love & Despair 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Jackson ♥ Love & Despair Empty
Message(#)Jackson ♥ Love & Despair EmptySam 17 Juin 2023 - 1:37



MARLEY & JACKSON




L'état mental de Jackson n'aurait pu être plus différent de ce qu'il était lors du passage à la mairie. Là où Marley occupait toute la place dans son esprit électrisé de désir quelques heures plus tôt, plus aucune pensée de l'agent ne semble vouloir converger en direction de la métisse. Ni son mental, ni son regard. Lorsqu'il revient sous le chapiteau, Mills est de nouveau ce mur contre lequel rebondit toute tentative d'intrusion. S'il répond avec amabilité aux questions qu'on lui pose, c'est pour mieux dévier les conversations de sa personne. Son attitude sociable et ouverte n'a vocation qu'à cacher le retrait stratégique amorcé par son être profond dans les entrailles de sa solitude, le gouffre de sa souffrance émotionnelle. Évidemment, la grande majorité des convives n'y voit que du feu. Il faut connaître l'animal pour comprendre que ses sourires sont des grimaces, que sa bonne humeur est un masque et que l'application qu'il met à se montrer charmant est une nécessité de circonstances. Jackson ne gâchera pas le mariage de sa meilleure amie avec ses états d'âme.

Pourtant, lorsqu'arrive le repas pour l'organisation duquel Malik prend place à ses côtés, la crispation est difficile à cacher. Son corps, moins docile que son mental d'acier, se contracte jusqu'à raidir l'intégralité de sa colonne vertébrale. La nuque bien droite, l'agent arbore une posture aussi militaire que la rigueur avec laquelle il s'interdit d'être autre chose que le témoin parfait. Cette attitude lui confère un charisme attractif qu'une blonde sortie de nulle part vient caresser du bout des doigts après la fin du plat principal. Immobile, Jackson sent se poser sur ses épaules les mains féminines tandis qu'une voix sucrée murmure à son oreille un prénom - Sam - ainsi qu'une invitation à partager une danse, un peu plus tard dans la soirée. L'agent ne cille pas, quand bien même le regard que lui adresse Malik à cet instant regorge de mises en garde. Deux heures de repas ont suffi à ce que chacun des convives remarque la présence de Lynch à l'autre bout du chapiteau. Aucun n'en parle, évidemment, car le peu de personnes capables d'identifier le terrain miné sont toutes réunies autour de cette table. Louisa lui caresse l'avant-bras. Il répond par une main posée sur son ventre. Encore une fois, Jax s'oblige à rester connecté à son futur et refuse de suivre du regard celle qui retourne s'asseoir à la table depuis laquelle son passé l'observe.

Puis vient le temps des discours. Mills termine son verre d'eau avant de se lever. Il s'avance jusqu'à l'estrade sur laquelle pupitre et micro ont été installés. C'est le moment d'adresser à l'assistance un regard circulaire englobant Marley dans le lot. Le point rouge qu'elle représente s'impose dans la vision périphérique de Jackson tandis qu'il s'applique à regarder droit devant lui : « Chers invité.e.s. Famille, ami.e.s, collègues et rencontres significatives, nous sommes réuni.e.s en ce jour pour célébrer l'union de deux femmes d'exception. » Il peut voir Erika poser la tête contre l'épaule de son amie et cette vision lui arrache un sourire tendre. Jax connecte avec les émotions positives qu'il a pris des semaines à coucher sur le papier avant d'apprendre par cœur le moindre des mots qu'il articule ensuite. Son discours est émouvant, drôle, truffé de références aux aventures vécues en compagnie de Louisa. Tantôt les invités sourient, tantôt les larmes montent aux yeux des plus sensibles. Jax parle de leurs rêves d'enfant, de celui d'Aquilla de voler à travers les nuages. Il fait référence à leurs pertes, notamment à celle du père des Fleming, ainsi qu'à l'accident ayant emporté avec lui une partie de sa mémoire. « Il me sera cependant à jamais impossible d'oublier le cadeau qu'Erika et Louisa m'ont offert. » Mills met l'accent sur la volonté du couple de partager son amour, de le voir prospérer dans le temps à travers une nouvelle génération à laquelle il est fier d'avoir participé. « Puisse notre enfant avoir la résilience de sa première maman, l'intrépidité de la seconde et ... » Il marque une pause, semble chercher ses mots ou réfléchir à un changement de dernière minute. Irrémédiablement, son regard dévie une seconde en direction de Marley. « ... meilleur caractère que son père. » Quelques rires s'élèvent dans l'assemblée. Ceux qui connaissent Jackson approuvent par le simple fait de saisir la pertinence de cette prière. Le discours se termine par des souhaits chargés d'émotions ainsi que par l'aveu d'espérer trouver un jour la personne avec laquelle construire ce qu'Erika et Louisa ont entrepris de bâtir. « Je vous aime. »

Il retourne à la table des mariées ou les deux femmes le couvrent de câlins, mais s'éclipse peu de temps après le début du discours suivant en prétextant devoir pisser. Jax a surtout besoin d'air. Il a serré la main que lui présentait Malik par souci de faire un effort, mais ne parviendra pas à rester tranquillement assis sur sa chaise encore une demi-heure alors que tout son corps lui demande d'extérioriser les émotions qu'il refoule. La tristesse est insupportable, d'autant plus qu'elle s'accompagne d'un sentiment de culpabilité dont Mills ne parvient pas à se défaire. L'agent a tout pour être heureux et il le sait. Alors il s'isole sur le parking, entre deux voitures qu'il utilise comme rempare pour faire des pompes à même le sol, le regard planté dans la pelouse, sa silhouette à peine visible dans l'obscurité. C'est Malik qui ouvre le bal. On n'a plus besoin de lui beau et frais. Jackson peut suer autant qu'il veut désormais.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Mar 26 Sep 2023 - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Jackson ♥ Love & Despair 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Jackson ♥ Love & Despair Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Jackson ♥ Love & Despair Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/10/2022

Jackson ♥ Love & Despair Empty
Message(#)Jackson ♥ Love & Despair EmptyMar 20 Juin 2023 - 1:39

Love & Despair
     @Jackson Mills    ft. Marley Lynch


La fébrilité que ressentait Marley était si présente qu'elle dut cacher ses mains sous la table afin de dissimuler à tous les tremblements qui la parcouraient. Son cœur battait à tout rompre alors que Jackson se levait pour se diriger jusqu'au pupitre qui leur faisait face. Elle déglutit avec difficulté alors que son regard ne parvenait pas à se détacher de la silhouette de l'athlète. Une petite voix en son for intérieur lui hurlait de se lever et de sortir du chapiteau. Il fallait qu'elle se mette debout sur ses pieds et qu'elle s'éclipse. Il n'y avait aucune autre solution. La brune n'en fit rien pourtant. Statufiée elle restait assise, attendant avec nervosité que le discours commence ce qui ne tarda pas à arriver. Jackson parlait avec aisance. Son charisme irradiait la pièce. Ses anecdotes envoûtaient les convives, ses plaisanteries charmaient l'auditoire, tout le monde était suspendu à ses lèvres. Marley l'était aussi, mais malgré tous les efforts qu'elle faisait, elle ne parvenait pas à sourire. Plus il parlait, plus elle sentait sa poitrine s'ouvrir en deux. Les dents de la maquilleuse se plantèrent avec violence dans sa joue lorsqu'il parla de son « accident », de sa perte de mémoire. On lui avait tiré dessus et elle n'avait pas été là, n'avait pas été à ses côtés. Fleming l'était, elle. Jamais Lynch ne pourrait se le pardonner. Elle n'eut pas le temps de s'attarder davantage sur ce point qu'elle se sentit blêmir : « … le cadeau qu'Erika et Louisa m'ont offert. ». Cette fois, les yeux de la métisse se mirent à briller. Elle n'était pas la seule à avoir envie de pleurer, la seule chose qui la différenciait du reste de la salle c'était qu'il ne s'agissait pas de larmes de joie ou d'émotion mais de larmes de tristesse. « Puisse notre enfant... » Marley ferma les yeux, usant du peu d'énergie qu'il lui restait pour ne pas pleurer ou ne pas se lever en plein milieu du discours. Une envie soudaine de vomir lui tordit les boyaux alors qu'elle plaquait une main sur ses lèvres et l'autre sur son cœur. Elle n'eut besoin que de quelques secondes pour reprendre ses esprits, assez pour ouvrir les yeux au moment où Jackson croisait enfin son regard. « ... meilleur caractère que son père. ». La douche était glaciale et le discours de l'agent venait violemment de la remettre à sa place. Elle n'était ni sa femme, ni sa petite amie et encore moins la mère de ses enfants. Elle n'était rien. Les applaudissements, les cris, les sifflets d'admiration se mirent en branle alors que Marley prenait vivement le verre qui se trouvait devant elle. D'un traite elle finit sa coupe de champagne, se félicitant mentalement de n'avoir pas pleuré, se maudissant sévèrement d'avoir tout fait foirer. Elle ne se rendit même pas compte que l'agent venait de partir.

Tout se bousculait dans son esprit. Les mots de Jackson résonnaient en elle alors que les applaudissements se faisaient de plus en plus discrets. Elle n'avait rien entendu du deuxième discours, n'avait pas saisi la moindre parole. Elle avait applaudi avec les autres par pur mécanisme. Le souffle coupé, la poitrine serrée, Lynch avait l'impression qu'elle allait s'évanouir. Son regard se troubla alors que des petits points venaient obstruer sa vue. Sans s'en rendre vraiment compte, elle se leva, chancelante et parvint à s'échapper avant que le troisième  et denier discours ne commence. L'homme qui venait de donner la parole à une femme avait ajouté qu'après la première danse aurait lieu. Sans trop savoir où ses jambes la conduisaient Marley se laissa porter jusqu'à l'extérieur. Une fois à l'air pur, elle s'appuya contre une rambarde qui bordait le champ et commença à suffoquer. Ses poumons semblaient recevoir plus d'air qu'ils n'étaient véritablement capables d'en accueillir. Les larmes qu'elle retenait depuis de longues minutes jaillirent sur son visage et la brune se mit accroupie, les mains posées au sol. Elle cherchait à s'ancrer, à se reconnecter avec l'instant présent. Les yeux clos, Marley voyait à nouveau le regard de Jackson croiser le sien l'espace d'une micro seconde. Son discours sur le futur enfant de Louisa et Erika, sur son futur enfant, lui retournait l'estomac. Tout était devenu si concret... L'assemblée avait applaudi à s'en rompre les phalanges tandis qu'elle, de son côté, avait senti la lame d'un poignard jusque dans le fond de ses entrailles.

Après de longues secondes, elle se redressa, inspira profondément et décida de faire le tour du chapiteau afin de prendre l'air et de rester éloignée un peu plus longtemps de cette soirée qui ne faisait que l'enfoncer un peu plus dans les abîmes. Alors qu'elle approchait du parking, elle entendit un bruit étrange. Elle s'arrêta, fronça les sourcils et tendit l'oreille. Un bruit de vêtements froissés et de souffle rapide venait rompre le silence de la nuit. La maquilleuse hésita quelques instants et finalement, au lieu de faire demi-tour, s'approcha à pas de loup. « Mais qu'est-ce que tu fais ? » lança-t-elle avec surprise en découvrant Jackson en train de faire des pompes entre deux voitures. Avec sa petite crise d'angoisse, elle en avait presque oublié que lui aussi avait quitté la réception. Debout à quelques mètres de lui, elle le voyait s'acharner sur le sol. Il ne lui répondit pas et une nouvelle pointe d'agacement vint la titiller. Ses yeux ne parvenaient pas à se détacher du corps du garçon qui montait et descendait à un rythme rapide et régulier. Marley se mordit la lèvre, sachant pertinemment au fond d'elle pourquoi il agissait ainsi. Il évacuait sa colère et sa frustration. « Arrête » ordonna-t-elle peut-être un peu sèchement. Ce n'était ni le lieu ni le moment pour agir de la sorte. Voyant qu'il n'obtempérait pas, Marley s'approcha un peu plus, ses pieds se plaçant juste à côté du visage de Jax. Elle espérait que sa proximité le ferait cesser son petit manège mais devant le manque de réaction du garçon, elle se mit accroupie et tenta de le convaincre : « Tu ne peux pas louper sa première danse. » Les mots lui brûlèrent les lèvres alors qu'elle sentait son cœur s'emballer à nouveau. Cela lui faisait mal mais elle savait que Louisa serait blessée si Jackson ne se montrait pas. Elle n'avait pas non plus envie que l'agent regrette d'avoir loupé cette fameuse danse. Au fond d'elle, elle était persuadée qu'il trouverait un moyen pour le lui reprocher. Elle posa une main tremblante sur son épaule et murmura : « Arrête-toi... S'il te plaît. » Ca lui déchirait littéralement le cœur de le voir agir ainsi. Elle se sentait à la fois impuissante et coupable. Trop coupable.  
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Jackson ♥ Love & Despair 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Jackson ♥ Love & Despair Empty
Message(#)Jackson ♥ Love & Despair EmptyMer 21 Juin 2023 - 8:05



MARLEY & JACKSON




« Mais qu'est-ce que tu fais ? » La question est lointaine, bien trop pour l'arrêter sur sa lancée. Obstinément, Jackson fixe l'herbe que son nez frôle à chacune de ses flexions. Son corps surentraîné garde la cadence, invariablement, machine fort bien huilée dès qu'il s'agit de contracter ses muscles. L'afflux sanguin rougit ses joues et transforme lentement ses émotions négatives en pression artérielle grandissante. Paradoxal comme augmenter le rythme de sa fréquence cardiaque l'aide à calmer la tempête de ses pensées. Depuis tout jeune, l'agent a conscience de ce phénomène. Raison pour laquelle il s'est plongé à corps perdu dans la boxe après l'agression de sa mère, entrainant Mickey à sa suite. « Arrête. » Si l'ordre n'a aucun effet sur lui, l'apparition des pieds de la métisse dans son champ de vision attire son regard. Réflexe de contrôler tout ce qu'il se passe à l'entour. Mills comprend qu'il s'agit de Marley à la rougeur du tissu recouvrant ses escarpins. Sa cadence ne faiblit pas, au contraire, elle s'accélère. Pomper plus pour affaiblir davantage sa cervelle. L'oxygène ne peut pas alimenter la mécanique de ses pensées s'il est monopolisé par celle de ses membres en actions. « Tu ne peux pas louper sa première danse. » Jax feint de ne pas avoir entendu, mais il y a trop de vérité dans cette affirmation pour qu'il soit tout à fait capable de l'occulter ...

La supplique chevrotante de Lynch le ramène à la réalité de l'instant présent, sa main sur son épaule stoppe son petit manège. L'agent se fige en plein mouvement, les coudes pliés, parfaitement capable de tenir l'isométrie de sa posture pendant plusieurs minutes, s'il le faut. Mais son gainage n'aura pas à aller jusque-là, car, après quelques secondes passées à rassembler tout son courage, Jax se redresse. Il est étonnamment fringuant pour un homme venant d'enchainer 80 pompes. En silence, Mills tire sur sa veste afin de la remettre en place. Face à lui se dresse le chapiteau éclairé de guirlandes de lumières donnant à la piste de danse des allures de soirée post-marathon. Le visage de Sofia lui revient en pleine gueule tandis qu'il se fait la réflexion que ne pas avoir donné suite à ce flirt était probablement le meilleur choix qu'il pouvait faire pour la kiné. Que serait-il advenu des sourires si fragiles de la mexicaine quand la force de caractère de Marley suffit à peine à le ramener à la raison lorsqu'il se perd dans ses névroses ? Jackson soupire puis tourne enfin le regard en direction de la métisse. Les pompes lui ont fait du bien, mais le vide laissé dans son esprit se remplit d'incertitudes. Il ne sait plus si celle qui se trouve à ses côtés est une ennemie ou une alliée et cela n'a rien à voir avec sa paranoïa. C'est son cœur qui fibrille au mauvais tempo.

« J'comprends pas pourquoi tu restes, Mal. » Avoue-t-il, le ton de sa voix rendu neutre par la fatigue mentale que toutes ces émotions déchirantes lui infligent. Jax est usé comme un lendemain de cuite sans même avoir eu l'ivresse en compensation. Le changement d'avis de la brune n'a aucun sens. Les strings dans le fond de ses poches pèsent désormais une tonne sur sa conscience. Parler de sa paternité en regardant Lynch droit dans les yeux l'a secoué plus qu'il ne s'y attendait. Lorsqu'il s'apprêtait à la demander en mariage, l'agent s'était hasardé à compter sur ses doigts. Une lune de miel anticipée à la Saint-Valentin + 6 mois de préparatifs, ç'aurait fait de sacrées photos de profil sur les marches de cette mairie qu'ils ne graviront jamais ... Aucun supérieur ne lui aurait refusé de poser un mois de perm' en décembre, pour couver son gosse, chérir sa femme et regarder des films de Noël en famille.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Jackson ♥ Love & Despair 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Jackson ♥ Love & Despair Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Jackson ♥ Love & Despair Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/10/2022

Jackson ♥ Love & Despair Empty
Message(#)Jackson ♥ Love & Despair EmptyJeu 22 Juin 2023 - 9:18

Love & Despair
     @Jackson Mills    ft. Marley Lynch


Le rythme effréné des pompes de Jackson donnait le tournis à Marley. Elle avait beau lui avoir parlé, rien n'avait changé. Pire, lorsqu'elle s'était approchée, elle avait vu le regard de l'agent vriller sur ses pieds et le rythme de ses flexions avait accéléré. Ce ne fut que lorsqu'elle posa sa main sur son épaule qu'il daigna s'arrêter. Ne reprenant pas dans l'immédiat une position verticale, Mills resta gainé de longues secondes. Ce fut avec un certain soulagement que la maquilleuse l'observa se remettre debout. Elle ferma les yeux quelques instants, soupira puis finit par se redresser elle aussi. Elle l'observa lisser ses vêtements tout en gardant le silence. Nerveusement Marley jouait avec le tissu de sa robe. Elle se sentait désormais à l'étroit dans cette robe pourtant si légère et aérienne. Les yeux sombres de Jackson fixaient le chapiteau sous laquelle la fête se déroulait alors qu'elle ne pouvait détourner son regard de lui. Elle sursauta quelque peu lorsqu'il finit par se tourner dans sa direction pour lui confesser d'une voix neutre : « J'comprends pas pourquoi tu restes, Mal. ». Son corps tétanisé refusa de faire le moindre pas en arrière alors que son esprit cherchait une raison à sa présence en ces lieux.

« Je sais pas » souffla-t-elle doucement. Si Marley était honnête, ce mariage était une véritable torture pour elle. L'exposition du bonheur de Louisa et Erika la renvoyait inlassablement face à ses échecs personnels. Elle était seule. Voilà la pensée qui n'avait de cesse de tourner en boucle dans sa tête telle un hamster dans sa roue. Elle doutait sincèrement de pouvoir un jour profiter de cette même chance, de cette même joie. Ce n'était pas seulement le mariage qui la rendait nauséeuse, c'était tous les gestes de tendresse que Jackson offrait à Louisa. Les mains qu'il posait sur son ventre, les regards complices qu'il échangeait avec la pilote, l'enfant qu'il partageait avec elle... L'entendre parler de son futur bébé avec Fleming la terrassait. Elle déglutit difficilement et parvint à articuler : « Je peux plus fuir. » C'était sans doute pour cela qu'elle était encore plantée dans ce lieu où personne ne semblait vraiment vouloir de sa présence. Elle avait déguerpi si vite à chaque fois qu'un obstacle se présentait à elle qu'elle savait désormais que cela n'était pas la solution à ses maux. Elle passa une main sur son visage, cherchant à remettre de l'ordre dans ses pensées puis laissa tomber son bras le long de son corps. Hésitante elle osa demander : « Pourquoi je reste à cette fête ? Ou pourquoi je reste auprès de toi ? » Son regard accrocha celui de Jackson mais Marley ne cilla pas. Elle avait besoin de savoir où lui voulait en venir. Leur dispute sous l'arche était-elle celle de trop ? Elle était fatiguée par la situation et ne doutait pas que l'agent ressente la même chose qu'elle. Ils avaient passé tellement de temps à s'aimer et à se déchirer qu'ils ne semblaient pouvoir coexister que sous cette forme.

Le fait d'être à l'écart du reste du monde, seuls, encouragea Marley à faire un pas dans sa direction. Du bout des doigts elle attrapa sa main sentant instantanément une décharge électrique lui parcourir le corps. Ce contact n'était sans doute pas désiré mais Lynch en avait besoin. « J'peux pas... » partir, m'éloigner, te laisser, te quitter, ne plus t'aimer. Voilà ce qu'elle aurait voulu lui dire mais aucun mot ne parvenait à franchir la barrière de ses lèvres, seul son regard parlait pour elle. Etait-elle égoïste de s'accrocher de toutes ses forces à cette relation amoureuse qui n'en était peut-être finalement pas une ?  
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Jackson ♥ Love & Despair 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Jackson ♥ Love & Despair Empty
Message(#)Jackson ♥ Love & Despair EmptySam 24 Juin 2023 - 8:01



MARLEY & JACKSON




« Je sais pas. » Alors ils sont deux. La gorge de Jackson se serre, rendant ses inspirations nasales un poil chevrotantes. L'agent contrôle ses nerfs, mais il ne peut dissiper la peur viscérale, celle-là même ressentie au dojo, après leur affrontement, tandis qu'elle marchait vers lui dans ces chiottes de malheur. Il se revoit vaciller, paniquer, avoir cette impression de tout perdre et de suffoquer. Ce soir pourtant, le discours n'est pas le même : « Je peux plus fuir. » Mills l'observe avec méfiance. Encore blessé des reproches injustes de la brune avant le repas, l'homme refuse de tendre l'autre joue. Chaque comportement contradictoire de Marley à son encontre est un clou ajouté à la crucifixion de leur histoire. Un pas en avant, deux en arrière. Jusqu'à quand ? Derrière eux, le gouffre attend de les voir reculer dans sa gueule ouverte. « Pourquoi je reste à cette fête ? Ou pourquoi je reste auprès de toi ? » « Les deux. » C'est du pareil au même, non ? Jax ne se fait pas d'illusions, il a compris que Lynch déteste Louisa pour l'enfant qu'elle porte dans son ventre. Sûrement le même genre de ressentiment que lui nourrit à l'encontre de l'autre Fleming de la soirée. Il pourrait d'ailleurs supposer que la métisse reste uniquement pour se taper Malik, histoire de se consoler, mais ce serait faire preuve de mauvaise foi. Sa rancœur est grande, cependant pas assez pour oublier les mots susurrés lors de leur dernière nuit ensemble. Où sont passées les promesses ? Qu'est-il advenu du sentiment puissant d'être, à deux, plus forts que tout le reste ?

Trop occupé à scruter ses iris, Mills ne voit pas la main de Marley se rapprocher de la sienne. Le contact de leurs doigts le fait légèrement sursauter. Son corps non plus ne sait plus sur quel pied danser. Passer des crampes d'estomac contrariées aux caresses délicates de ce genre perturbe les capteurs sensoriels d'ordinaire si précis de l'agent. Lynch le détraque. Néo dirait d'elle qu'elle est une source d'interférences, une saloperie de routeur qui perturbe le réseau. « J'peux pas... » Jax la regarde. Ses yeux qui brillent parlent davantage que tous les mots qu'elle pourrait lui dire. Il se maudit de la comprendre, préférerait pouvoir l'accuser d'être complétement folle et de ne pas savoir ce qu'elle veut. Mais comment la blâmer de la sorte quand tout ce qu'il lit dans le regard de la métisse s'avère être le reflet de ce qu'il ressent ? La seule différence entre Marley et lui, c'est que l'agent est prêt à se couper le bras pour survivre. Lynch quant à elle s'accroche à sa main, trop effrayée à l'idée de se retrouver seule. Il comprend. Lui aussi à cru mourir quand elle l'a abandonné la première fois. À nouveau, Mills referme ses doigts autour de ceux de la maquilleuse tandis qu'il achève sa phrase : « ... continuer comme ça. »

Il faut qu'ils changent. Pour eux-mêmes comme pour l'autre. Pour leur santé mentale comme pour celle de leurs proches. Les retaper après qu'ils se soient foutus plus bas que terre est une charge qu'ils ne devraient plus imposer à leurs amis, leur famille, leurs collègues… Jax inspire puis déglutit. « J'pars au Botswana. Juillet - Août. » Des mois qu'il y songe, il le lui a même dit au nouvel an. L'agent a trouvé un nouveau logement : c'est tout ce dont il avait besoin pour amorcer son voyage. Il se laisse juin afin de déménager ses meubles puis de louer son appartement. La nouvelle maison attendra qu'il revienne d'Afrique l'esprit plus clair pour être investie et décorée en conséquences. L'échographie concernant le sexe du bébé est prévue juste avant son départ.« J'espérais qu'on passe une bonne soirée. » Avoue-t-il, tournant à nouveau son regard vers le chapiteau. Ne sachant pas s'il reverrait Marley avant de prendre l'avion, Jackson misait beaucoup sur ce soir pour les rapprocher... À la régie, il aperçoit le DJ en train d'ajuster ses platines. La première danse est sur le point de commencer. Mills baisse les yeux en direction de leurs doigts entrelacés. « Tu danses avec moi ? » Son regard se redresse pour capter celui de la métisse. Il ne lui parle pas que de danse, c'est évident. Lynch est face à une fourche. Elle peut choisir de le suivre sur la piste ou tout simplement de reprendre sa main. Jax saisira le message. Il sait que changer est une responsabilité incombant à chacun, qu'il ne peut forcer ni convaincre sa voisine de s'y risquer. Pour sa part, le choix est fait. Il ne restera pas dans ce cul de sac.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Jackson ♥ Love & Despair 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Jackson ♥ Love & Despair Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Jackson ♥ Love & Despair Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/10/2022

Jackson ♥ Love & Despair Empty
Message(#)Jackson ♥ Love & Despair EmptyLun 26 Juin 2023 - 3:10

Love & Despair
     @Jackson Mills    ft. Marley Lynch


Trop occupé à la regarder dans les yeux, Jackson n'anticipa pas le fait que Marley allait lui attraper la main. Tant mieux pour la brune qui craignait qu'il ne s'éloigne s'il avait pu voir ce qu'elle s'apprêtait à faire. Il sursauta suite à ce contact qu'elle venait d'initier mais ne retira pas sa main pour le plus grand soulagement de la maquilleuse. Tout n'était peut-être finalement pas perdu. Les secondes s'écoulèrent lentement une fois que la brune eut fini de parler. Elle voyait dans le regard de Jackson l'incompréhension et le doute. Comme toujours avec elle, il semblait ne plus savoir sur quel pied danser et la maquilleuse ne pouvait l'en blâmer. Contre toute attente il resserra son emprise sur ses doigts et acheva la phrase qu'elle avait commencée : « ... continuer comme ça. » Le cœur de la maquilleuse se mit à tambouriner dans sa poitrine. Si les paroles de l'agent pouvaient retentir comme la fin de leur relation, le fait qu'il ait toujours sa main dans la sienne laissait entrevoir l'espoir qu'une autre voie était possible. Dans ce geste, Lynch savait qu'il y avait un mélange d'angoisse et de désir. Elle savait aussi que cette relation était un jeu dangereux, un terrain instable où les règles n'étaient pas claires. Elle hocha doucement la tête pour lui signifier qu'elle était d'accord avec lui. Agir comme ils le faisaient ne les mènerait nulle part si ce n'était dans un mur.

« J'pars au Botswana. Juillet - Août. » « Oh... » la jeune femme ne put contenir sa surprise. Bien sûr elle savait que cela faisait partie des plans de Mills mais dans l'esprit de la demoiselle, il ne s'agissait que de plans lointains, de désirs fantasmés. L'annonce la bouleversa plus que cela n'aurait dû. Elle se pinça les lèvres et murmura : « Je suis contente pour toi. Depuis le temps que tu rêves de faire ce voyage... » Partir d'Australie, retourner sur les terres de ses ancêtres, en apprendre plus sur ses racines, que de choses dont Jackson avait toujours parlé. Elle n'avait pas spécialement envie qu'il parte, n'était pas prête à le voir s'envoler loin d'elle durant deux longs mois mais la maquilleuse ne pouvait se montrer égoïste en le lui disant. Elle esquissa un léger sourire même si une peine profonde s'ancrait en elle. Elle finit par baisser la tête et fixa son regard sur ses escarpins. « Promets-moi que tu reviendras. » marmonna-t-elle. C'était stupide comme demande mais par ces mots Marley laissait entendre qu'à son retour elle serait toujours là, que son absence allait la peiner et que le manque qu'elle allait ressentir serait réel.

« J'espérais qu'on passe une bonne soirée. » Marley releva la tête et observa l'homme qu'elle aimait observer le chapiteau avec regrets et nostalgie. Elle aussi avait espéré mieux pour cette soirée. Elle avait sincèrement cru que tout se passerait sans la moindre accroche mais force était de constater que la présence d'une Louisa dont le ventre arrondi se dessinait de plus en plus avait perturbé Marley bien plus qu'elle ne l'avait envisagé. Savoir que Jackson allait devenir père était une chose, mais avoir l'image sous les yeux était d'une violence psychologique à laquelle elle ne s'était pas préparée. Elle s'apprêtait à répondre lorsqu'il la prit au dépourvu en lui demandant : « Tu danses avec moi ? ». Les pupilles de Marley plongèrent dans celles de Jackson tandis que tout se mélangeait dans son esprit. Il était temps de prendre une décision, et cette fois-ci il faudrait qu'elle s'y tienne, qu'ils s'y tiennent. Depuis trop longtemps maintenant ils se tenaient sur un fil dont la stabilité était plus que bancale. A tout moment ils pouvaient basculer d'un côté ou de l'autre. La piste était dangereuse et Lynch savait qu'elle ne pourrait plus faire marche arrière. Après quelques secondes, elle choisit de s'y aventurer car malgré tous les risques, la connexion qu'elle partageait avec Jackson était trop précieuse pour être abandonnée. Les cicatrices de leur passé se superposaient sans cesse mais dans le creux de leurs paumes entrelacées, Marley trouvait se réconfort et cet amour dont elle avait tant besoin. Un sourire sincère glissa sur ses lèvres lorsqu'elle répondit : « Toujours. ». Lentement et sans lâcher la main de Jackson, elle s'approcha de lui et finit par enlacer son corps encore tendu par les derniers événements. La tête posée sur son torse, Marley ferma les yeux et inspira profondément son parfum. « Je suis désolée » chuchota-t-elle. Elle l'était sincèrement. Elle avait bien conscience de toujours tout foutre en l'air mais elle espérait que Jackson comprendrait qu'elle agissait ainsi parce qu'elle l'aimait et parce qu'elle avait peur de le perdre. Elle se recula légèrement, se mit sur la pointe des pieds et de ses mains encadra le visage de Jackson. Après quelques secondes à le regarder, sa bouche fondit sur la sienne et ce fut avec envie et amour qu'elle l'embrassa. Au bout d'un certain temps, elle décolla ses lèvres et murmura : « La soirée n'est pas terminée. On peut faire en sorte qu'elle se finisse en beauté. » Elle reposa ses pieds sur le sol, attrapa à nouveau la main du garçon et se dirigea en direction du chapiteau. La première danse des mariées allait commencer. Elle s'arrêta avant de passer l'entrée et tourna son regard en direction de Jackson. « Prêt ? » lui demanda-t-elle. S'ils passaient le rideau main dans la main, tout le monde comprendrait qu'ils avaient choisi de se donner une nouvelle chance. Jackson était-il prêt à prendre ce risque et à montrer à tous qu'ils s’aimaient toujours ?  
 
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Jackson ♥ Love & Despair 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Jackson ♥ Love & Despair Empty
Message(#)Jackson ♥ Love & Despair EmptyJeu 29 Juin 2023 - 4:20



MARLEY & JACKSON




« Toujours. » Jax ferme un instant les yeux, conscient que les mots ont leur limites. S'il n'a pas répondu à la demande de Marley de lui promettre de revenir, c'est parce qu'il sait que les promesses ne suffisent pas. En sa qualité d'agent averti que la plus anodine des missions peut mal se passer, Mills a appris à se méfier des affirmations trop confiantes. Mais c'est surtout en dans sa vie personnelle et au contact de la métisse qu'il a le plus expérimenté la contradiction entre ce que l'on promet un jour et trahit le lendemain, volontairement ou non. Les émotions, les malentendus, les interférences extérieures, les mauvais timing, les blessures mal cicatrisées… autant d'impondérables capables de les faire mentir quand bien même ils seraient sincères au moment de jurer quoique ce soit. Alors Jackson choisit de réduire ses attentes au profit de ses exigences. S'il n'en demandera pas plus, il n'en acceptera pas moins. Son corps accueille le câlin de la brune avec raideur, mais finit par se détendre en l'entendant chuchoter qu'elle est désolée. Calmement, sa joue se pose sur le sommet du crâne de Marley. « Moi aussi. »

Le temps s'arrête. Pour quelques secondes, rien d'autre n'existe que la volonté réciproque de lâcher prise. Jax se concentre sur le tangible : la proximité de leurs corps, la chaleur en émanant, le sentiment de confort et de sécurité que procure cette étreinte, les bruits discrets de la nature autour d'eux ... Dans le ciel sans nuages, les étoiles illuminent la nuit trop belle et trop précieuse pour être gâchée par des disputes. Le temps leur est compté, tout simplement. Celui perdu à se prendre la tête ne sera jamais rattrapable. Ils ont plus à perdre qu'à gagner à se détester. Marley se recule pour mieux l'embrasser. Jackson répond à son baiser. Sa colère, sa rancœur et ses peines ne ternissent en rien l'amour qu'il porte à la métisse. Elles ne sont que les symptômes des maux sur lesquels ils devront travailler s'ils veulent cesser de souffrir à ce point. « La soirée n'est pas terminée. On peut faire en sorte qu'elle se termine en beauté. » L'agent ne demande pas mieux, c'est pourquoi il suit la maquilleuse jusqu'à l'entrée du chapiteau. D'ici, Jax peut voir Louisa prête à ouvrir le bal avec son frère tandis qu'Erika est accompagnée de son père. Quelques pas en compagnie de leurs chaperons puis les deux femmes pourront montrer à tous la fluidité de leur couple sur la piste.

« Prêt ? » Il inspire profondément. S'il n'a aucun doute quant à sa volonté d'aller de l'avant, de changer et de se montrer à la hauteur de ce que son rôle de père exigera de lui, des interrogations subsistent, propres à l'instabilité de sa relation avec la brune. Fait-il bien de s'y risquer une fois de plus ? Le combat est-il perdu d'avance ? Arriveront-ils finalement à s'accorder ou finiront-ils par tout foutre en l'air, encore une fois ? Autant de questions sans réponses, autant de peurs sans justificatif solide. Tout ce que Mills sait, c'est que cette chance est la dernière qu'ils leur reste. S'ils n'arrivent pas à consolider la base avant l'arrivée du bébé, ce dernier fera voler en éclats ce qu'il reste de leur histoire. Ainsi va la vie, ainsi se succèdent les générations d'humains tourmentés par leurs existences insignifiantes ... Enfin, Jackson s'avance. Il sent se braquer sur lui les regards tandis que Marley et lui se rapprochent de la piste. Ces derniers le laissent indéfférent. Il oublie même de bomber le torse en croisant Malik, de chercher à l'intimider en lui montrant que c'est lui et lui seul qui tient la main de Lynch, ce soir. Son regard se braque sur Louisa. Cette dernière, enlacée par sa femme, lui sourit sereinement. L'agent y voit une bénédiction. Sans plus attendre, il entraîne Marley sur la piste, faisant d'eux le premier couple à rejoindre les mariées. D'autres suivent rapidement et l'anonyma redevient possible au milieu de la foule des danseurs. Les mains de Mills se pose sur les hanches de la maquilleuse. Le slow est aussi lent que la mélodie romantique jouée par le DJ. Il profite de ce calme pour faire un point mental puis décide de tenter une nouvelle fois de communiquer en se disant que l'échange sera peut-être plus fertile : « Tu m'écriras ? »

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Mer 5 Juil 2023 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Jackson ♥ Love & Despair 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Jackson ♥ Love & Despair Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Jackson ♥ Love & Despair Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/10/2022

Jackson ♥ Love & Despair Empty
Message(#)Jackson ♥ Love & Despair EmptySam 1 Juil 2023 - 13:21

Love & Despair
     @Jackson Mills    ft. Marley Lynch


Le corps raidi de Jackson se décontracta lorsque Marley lui présenta enfin ses excuses. Les mots étaient difficiles à souffler, ils l'avaient toujours été pourtant ce soir la jeune femme savait qu'elle devait mettre de côté son égo. Si elle ne faisait pas un pas dans la direction de l'agent, ce serait terminé. Ils avaient passé l'âge des enfantillages, des crises de nerfs, des disputes explosives sans marche arrière possible. Les yeux de la métisse se fermèrent quand à son tour il s'excusa. Blottie tout contre lui, la maquilleuse savourait ce moment d'accalmie loin de l'agitation de la foule. Le baiser qui s'ensuivit vint parfaire ce moment de paix retrouvé. Tout n'était pas réglé, Marley n'était pas naïve au point de le croire. Louisa se tenait toujours à quelques mètres d'eux, portant la vie en elle, Malik était toujours à proximité de sa sœur, capable de croiser le regard de l'agent à tout moment. Pourtant lorsqu'elle posa ses lèvres sur celles du garçon, Marley choisit de faire abstraction de tout cela. Pour leur bien, ils devaient fournir les efforts nécessaires pour pouvoir avancer ensemble. Se tenir éloignés et séparés l'un de l'autre leur semblait impossible, mais vivre de cette manière n'était pas la bonne solution non plus.

Jackson la suivit, sa main accrochée dans la sienne. Lorsqu'elle lui demanda s'il était prêt, lorsqu'elle lui laissa la possibilité de faire demi-tour, de changer d'avis, elle le vit réfléchir. Plus les secondes s'égrainaient plus le cœur de la douce battait à tout rompre dans sa cage thoracique. En silence, Marley attendait que le couperait tombe. Ses doigts se resserraient autour de ceux masculins alors qu'elle observait Louisa danser. Finalement elle sentit Jackson avancer et le suivit sans un mot. Elle sentit bien rapidement les regards se poser sur eux, elle aurait presque mis sa main à couper que certains chuchotaient sur leur passage mais elle choisit de ne pas s'en formaliser. Un regard en direction de Louisa lui indiqua que la mariée n'était pas en colère, en silence elle semblait approuver ce retour de flamme. Fugacement Marley croisa le regard de Malik qui  lui adressa un tendre sourire. Bien sûr qu'ils avaient fauté et merdé en beauté en passant une nuit ensemble, mais cela ne changeait rien à leur amitié. Le rappeur savait à quel point Marley aimait Mills. Elle le lui avait dit, le lui avait répété à maintes reprises.

Bientôt ceux qui les entouraient disparurent de son champ de vision. Il avait fallu que les mains de Jackson attrapent ses hanches, qu'il plonge son regard dans le sien pour qu'une bulle se crée autour d'eux. La brune ne se rendit même pas compte que d'autres couples les avaient rejoints. Seul la présence du garçon importait. Suivant le rythme lent imposé par la musique, la métisse ne pouvait détacher son regard de celui de son compagnon. Un tendre sourire illumina son visage lorsqu'il lui demanda : « Tu m'écriras ? ». Ses mains qu'elle avait passées autour du cou de l'agent resserrèrent leur emprise tandis que du bout des doigts elle caressait sa nuque. Elle finit par lui répondre : « Tous les jours. ». Ce ne serait pas la première fois qu'ils seraient séparés aussi longtemps. Si Marley avait toujours mal vécu les départs de Jackson c'était parce qu'au fond d'elle elle s'inquiétait. Savoir qu'il partait sur le terrain lui retournait l'estomac à chaque fois pourtant elle n'avait jamais cessé de lui écrire ou de l'appeler. Cette fois-ci ce serait différent. Jackson ne partait pas au combat, il partait pour vivre. Pour découvrir qui il était réellement. Elle poursuivit : « Et si tu n'as pas de réseau, je t'écrirai des lettres, des pages entières couvertes de mon écriture parfois illisible. ». Un sourire amusé ponctua sa phrase alors qu'elle venait coller son corps contre le sien, déposer son visage contre son torse. Le contact visuel rompu, Marley eut le courage d'achever : « On va y arriver Jax. ». Ce n'était pas une question, mais une affirmation. Parce que ces deux mois seraient un test, seraient l'épreuve qui leur indiquerait si oui ou non ils étaient faits pour être ensemble. Le jeune homme avait sans doute des réticences, peut-être même doutait-il, pourtant Lynch savait au fond d'elle que tout se passerait bien. Elle l'attendrait, quoi qu'il arrive. Elle finit par relever le visage et taquine demanda : « Tu me ramèneras un souvenir ? ». Le sujet des souvenirs était épineux. Lors de leur rupture, Jackson avait balancé à travers la pièce les différents souvenirs ou cadeaux qu'il avait pu lui faire, insinuant qu'elle n'était avec lui que pour ça, que rien ne la satisfaisait. Ce soir la métisse cherchait à lui montrer que même si elle ne partait pas avec lui, elle aimerait qu'il ramène quelque chose qui comptait pour lui, quelque chose qui lui donnerait l'impression à elle qu'elle s'était tenue à ses côtés durant son périple.  
 
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Jackson ♥ Love & Despair 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Jackson ♥ Love & Despair Empty
Message(#)Jackson ♥ Love & Despair EmptyLun 10 Juil 2023 - 2:51



MARLEY & JACKSON




La mention que Marley fait de son écriture illisible lui arrache un sourire nostalgique. Jax revoit les mots laissés sur la table basse ou aimantés au frigo, lorsqu'il rentrait de sa journée de travail et qu'elle était déjà partie au strip club pour sa soirée de danse. Les débuts d'une relation passée par tant de hauts et de bas que l'agent s'étonne de la voir encore debout au milieu de cette piste de danse. « On va y arriver Jax » . En guise de réponse, Mills remonte l'une de ses mains le long du dos de Marley. L'autre se cale au creux de ses reins. Leurs corps se rapprochent un peu plus. Paupières closes, l'agent s'imprègne des vibrations provenant de celui de la métisse. Ce flot invisible et sincère de volonté de bien faire, de parvenir à surmonter d'autres obstacles ensemble après avoir survécu à l'abandon, aux tromperies, aux mensonges, à la violence et au meurtre. S'il considère la certitude de ne pas avoir d'autres options que d'entretenir leur complicité vis-à-vis de son crime, Jax se convainc qu'il désire davantage qu'un simple statu quo de convenance. Toute aussi froide que puisse avoir été sa préméditation, tout aussi dur que puisse être son caractère à certains moments, il n'en reste pas moins que Jackson ne s'imagine pas garder avec Lynch pour seul lien celui de l'association de malfaiteurs. Ils valent mieux que ça.

« Tu me ramèneras un souvenir ? » La question le fait légèrement reculer.  Jackson observe le sourire malicieux de Marley et lit dans ses yeux la référence. Le souvenir de cette soirée tragique pour leur histoire ; les cris, les cadeaux foutus à la poubelle et toute la symbolique qu'ils représentaient avec. Ses pieds continuent de mener la danse tandis que ses pensées se concentrent sur les détails de cette dispute si farouchement refoulée après le départ de la brune qu'en dépoussiérer les vestiges requiert quelques secondes de travail mental. Mills finit par répondre, le regard un peu vague. Son timbre est las, sa voix teintée des regrets qu'apporte avec eux le triste constat : «  J'parlais pas de matériel, ce soir là. » Mais ce n'était ni le bon moment, ni le bon état d'esprit pour introduire la précision. Les choix de vocabulaire et la mauvaise interprétation qu'induisent les émotions intenses provoquées par le comportement de l'autre jouent trop souvent contre eux. Il aura fallu plusieurs années de perdu pour le réaliser ... À si vite monter dans les tours, Marley et lui ne se laissent aucune chance, aucun droit à l'erreur. «  Les souvenirs, c'est les moments auxquels font références les babioles.  » Qu'importe le prix. De la robe à 3000 dollars à la photo prise de travers lors d'une visite à Koala Land, c'est du pareil au même.

Jax se souvient avoir été vexé et déçu que Marley ne soit pas capable de reconnaître le mal qu'il se donnait à l'époque pour être présent physiquement à ses côtés chaque fois que cela était possible, quand bien même il lui fallait traverser la moitié du globe pour une perm' de seulement deux jours. Qu'est-ce qu'il reste, si ce n'est les souvenirs gravés dans la mémoire, quand l'être aimé est absent ? À ne pas pouvoir changer le système, à ne pas pouvoir contrôler le temps ni les destinations des formations nécessaires à l'accomplissement de son rêve, Mills essayait d'offrir à la brune matière à se remémorer leur amour, à se consoler en son absence, en attendant qu'il revienne invariablement vers elle. Son phare. Sa maison. Sa personne préférée ... Resserrant ses bras autour d'elle dans une volonté marquée de ne pas répéter les erreurs du passé, il ajoute : «  J'peux réduire les déplacements, mais j'peux pas changer la nature de mon taff. » Ce travail qu'elle accuse de tous les maux, mais par le biais duquel Jackson s'est si profondément construit qu'il ne serait pas lui sans être agent.« Si c'est un problème pour toi, Marley, il faut qu'on en parle. » Sans se hurler dessus, c'est ça qu'il veut dire.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Ven 14 Juil 2023 - 8:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Jackson ♥ Love & Despair 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Jackson ♥ Love & Despair Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Jackson ♥ Love & Despair Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/10/2022

Jackson ♥ Love & Despair Empty
Message(#)Jackson ♥ Love & Despair EmptyMar 11 Juil 2023 - 19:04

Love & Despair
     @Jackson Mills    ft. Marley Lynch


A les observer danser l'un contre l'autre, difficile d'imaginer que quelques heures plus tôt ils étaient en train de se déchirer sous la même arche sous laquelle Louisa avait dit oui à Erika. Lorsque Marley affirma qu'ils y arriveraient, qu'ils surmonteraient les nouvelles épreuves et qu'ils en ressortiraient plus forts et plus amoureux que jamais, elle sentit avec soulagement et plaisir l'une des mains de Jackson glisser dans son dos tandis que l'autre venait se nicher au creux de ses reins. Les yeux fermés, Marley savourait ce moment de douceur et de paix. Elle sentait le cœur de Jackson battre tout contre son oreille et les effluves de son parfum venaient chatouiller ses narines. Il n'y avait pas d'autre endroit sur terre où elle se sentait aussi bien et aussi en sécurité. Il n'y avait que dans les bras de Jackson, que contre son corps que la brune se sentait à sa place, heureuse. Bien consciente que la bulle dans laquelle elle se trouvait n'était qu'éphémère, Marley aborda sur le ton de la plaisanterie un sujet plus que fâcheux. Leur dispute le soir de son anniversaire, celle qui avait tout bousillé, qui avait mis un terme à leur relation durant de longues années. Ils avaient refait les mêmes erreurs durant de longues années, garder pour eux ce qu'ils ressentaient, crier, hurler, plutôt que discuter. Ils se réconciliaient toujours sur l'oreiller dans une partie de jambes en l'air où l'amour, la passion et la colère s'entrechoquaient mais jamais ils ne prenaient vraiment le temps de mettre les choses à plat. S'ils voulaient donner une seconde chance – et sans doute la dernière – à leur relation, il ne fallait pas qu'ils commettent à nouveau les mêmes erreurs. Ce fut la raison pour laquelle elle choisit de parler de manière détournée de ce fameux soir où tout avait basculé. Lorsqu'elle parla des souvenirs, elle sentit le corps de l'agent se raidir et se reculer quelque peu. Elle se mordit la lèvre inférieure regrettant presque instantanément ce qu'elle venait de dire. Elle espérait qu'il comprendrait où elle voulait en venir. Son but n'était pas d’enclencher une nouvelle dispute, bien au contraire. Continuant de tourner, Marley détaillait les traits de Jackson. Elle observait son regard perdu dans le vague, la vague de souvenirs le balayant certainement. Jamais elle n'avait pu oublier cette soirée et elle savait pertinemment que la réciproque était vraie du côté du garçon. Finalement il lui répondit d'une voix lasse : «  J'parlais pas de matériel, ce soir là. » Elle déglutit avec difficulté, s'obligeant à ne pas détourner le regard. Elle savait, elle avait toujours su. Sur le moment la colère, la déception et l'alcool l'avaient emporté sur tout le reste. Elle avait refusé de comprendre ce qu'il lui disait. Elle avait choisi de se concentrer sur cette robe qu'il lui avait balancée au visage, sur ce cadre qui s'était brisé à ses pieds. Elle avait laissé sa haine et son orgueil l'emporter alors qu'au fond de son cœur elle savait pourquoi Mills lui offrait tant de choses, pourquoi les photos tout comme les objets ramenés avaient leur importance dans leur relation. Alors lorsqu'il lui expliqua ce qu'elle savait déjà concernant les différents bibelots, elle eut du mal à soutenir son regard. Confuse, et admettant bien des années plus tard ses torts, elle murmura : « Je sais. » Cela ne servait à rien de se confondre en excuses. Ils savaient tous les deux qu'ils avaient tout gâché, qu'ils avaient merdé. Admettre qu'elle avait été trop loin était inutile alors que ses mains resserraient leur emprise autour du cou du jeune homme et que ses prunelles glissaient à nouveau dans les siennes.

Les secondes s'égrainèrent et comme si Jackson voulait prouver physiquement à Marley qu'il était prêt à se lancer à nouveau dans une relation avec elle, il resserra son étreinte. La puissance de ses mains et le contact de ses doigts à travers le tissu de sa robe la firent frémir mais pas autant que les mots qu'il prononça : «  J'peux réduire les déplacements, mais j'peux pas changer la nature de mon taff. » La maquilleuse sursauta quelque peu, les sourcils froncés. Ses lèvres s'entrouvrirent alors qu'elle était tout bonnement stupéfaite par la tournure des événements. Il n'y avait pas plus belle preuve d'amour venant de la part de Jackson. Elle savait à quel point son boulot était important pour lui, à quel point ce qu'il faisait le rendait heureux et épanoui. Son cœur se mit à battre plus vite alors que les rouages de son cerveau se mettaient en branle. Elle n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'il poursuivit : « Si c'est un problème pour toi, Marley, il faut qu'on en parle. ». Les lèvres de la métisse se mirent à légèrement trembler alors qu'elle murmurait : « Non. » Son regard toujours accroché à celui de Jackson, elle poursuivit sans plus attendre : « J'veux pas que tu changes ta façon de faire pour moi. » Avec le temps la jeune femme avait changé et mûri. Elle était tombée amoureuse de lui en sachant qu'il était agent, elle n'avait aucun droit de lui demander de tirer une croix sur sa vie professionnelle. Quelques années auparavant elle n'avait pas su se montrer raisonnable et à l'écoute, mais aujourd'hui elle avait compris. « J'te dis pas que tu me manqueras pas, et peut-être que des fois tu me manqueras trop et que je serai insupportable... » Un petit sourire en coin glissa sur ses lèvres alors qu'elle achevait : « Si tu fais ce sacrifice pour moi, tu seras jamais véritablement heureux. » Parce qu'il la tiendrait pour responsable de tout cela. Elle se glissa sur la pointe des pieds approcha ses lèvres de son oreille droite et murmura : « Et puis... J'aime beaucoup trop nos retrouvailles pour m'en priver. ». Peu soucieuse du monde qui les entourait, de ce que les gens pourraient dire, de ce qu'on pourrait penser ou croire, elle attrapa son visage entre ses deux mains et déposa avec amour et envie ses lèvres sur les siennes. Une décharge électrique parcourut tout son corps alors qu'elle l'embrassait à en perdre haleine. Un feu d'artifice venait d'exploser dans sa boîte crânienne et dans son cœur alors qu'elle le retrouvait enfin. Cette fois-ci, ce serait la bonne.
 
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Jackson ♥ Love & Despair 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Jackson ♥ Love & Despair Empty
Message(#)Jackson ♥ Love & Despair EmptyLun 17 Juil 2023 - 9:07



MARLEY & JACKSON




« J'veux pas que tu changes ta façon de faire pour moi. » Au froncement de sourcils de la métisse succède celui de Jackson qui ne comprend pas ou Marley veut en venir. Des années entières passées à lui reprocher ses absences et voilà qu'elle s'oppose à ce que cela change. L'agent est perplexe.  « J'te dis pas que tu me manqueras pas, et peut-être que des fois tu me manqueras trop et que je serai insupportable... » Mills hésite. La plaisanterie lui semble malvenue, trop légère pour le sérieux de la discussion qu'il vient d'ouvrir.  « Si tu fais ce sacrifice pour moi, tu seras jamais véritablement heureux. » Une conclusion qu'il ne peut réfuter et que son silence vient valider à son insu. Lynch a raison, tous deux le savent. Jackson l'observe tandis que leurs corps continuent de tourner au rythme de cette musique qu'il n'entend plus vraiment. L'homme apprécie l'effort de maturité que cela demande à la maquilleuse de reconnaître son droit à s'épanouir professionnellement. Le futur père, lui, se fait la réflexion que la réduction du nombre et de la durée de ses déplacements n'est pas négociable. Ce qu'il peut commencer pour Marley et pour ce qu'il y a à sauver de leur couple devra de toute façon se faire pour son enfant une fois qu'il sera né, car Jackson refuse d'abandonner ce bambin à une enfance sans figure paternelle. Inconsciemment, l'image de Mickey grandissant sans Clancy lui vient à l'esprit et ravive en lui la peur de voir sa progéniture aussi mal tourner que son cousin. Un cousin qui ne vaut pas moins que lui, le meurtrier, le flic corrompu dont les intérêts personnels passent désormais avant l'insigne ... Quel modèle sera-t-il pour ce gamin ?

Le passage des doigts de Marley de sa nuque à ses joues le sort de la dérive macabre de ses pensées. « Et puis... J'aime beaucoup trop nos retrouvailles pour m'en priver. » Jackson saisit le regard de la brune avant que leurs lèvres ne se touchent. Il y lit la passion et l'envie, le besoin de sceller leurs bonnes résolutions par quelque chose de concret. Sa langue répond à l'appel, trop avide de retrouver sa jumelle pour garder un semblant de réserve. C'est vrai, leurs retrouvailles ont toujours été des moteurs puissants de motivation, ce à quoi il pensait chaque fois qu'il était en mission sur le terrain. Que ce fut en situation de stress pour tromper le danger ou dans ses moments de solitude avec sa main droite, la promesse de revoir la métisse l'aidait à tenir bon. C'est d'ailleurs par peur que l'agression ne l'ait définitivement changée qu'il est passé à l'acte avec Swenson. Irrationnelle, l'affection que Jackson porte à Lynch relève désormais de la malfaisance. Il fera avec. Mills se doit d'admettre que son monde ne peut rester tout blanc ou tout noir. La preuve : là où son job l'obligeait à balancer Mickey, l'agent a préféré se rallier à sa cause. Bon gré mal gré et à contrecœur peut-être, mais cela ne change rien à la finalité. L'homme qu'embrasse la brune en cet instant et dont les doigts entreprenants resserrent leur prise sur le tissu de sa robe a plus à voir avec un criminel qu'un représentant de l'ordre ... « T'as pas répondu à mon dernier texto. » Dit-il après avoir collé son front à celui de la jeune femme. Jax ne cache rien des messages implicites contenus dans ses mots. Il la regarde bien en face, droit dans les yeux, prêt à reprendre le jeu là où les disputes l'ont arrêté. Car s'il y a bien une chose que ni le temps ni les déceptions n'ont su ternir, c'est cette capacité qu'ils ont à tout se pardonner sur l'oreiller.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Mar 18 Juil 2023 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Jackson ♥ Love & Despair 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Jackson ♥ Love & Despair Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Jackson ♥ Love & Despair Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/10/2022

Jackson ♥ Love & Despair Empty
Message(#)Jackson ♥ Love & Despair EmptyMar 18 Juil 2023 - 4:48

Love & Despair
     @Jackson Mills    ft. Marley Lynch


Jackson ne comprit pas où elle voulait en venir et Marley le remarqua bien rapidement. La façon dont ses sourcils s'étaient froncés, son regard qui s'était assombri alors qu'il cherchait à lire en elle lui indiquèrent que le jeune homme était perdu face à ses réponses. Elle lui laissa le temps d'assimiler, le temps de réaliser qu'elle avait véritablement l'intention de changer. Si elle voulait donner une véritable autre – et dernière – chance à leur couple, il fallait qu'elle accepte de faire des compromis et de mettre de l'eau dans son vin. Ils ne pourraient pas reprendre là où ils s'étaient arrêtés sans changer une partie de leur comportement. Pour Marley cela résidait en grande partie dans le fait d'accepter la vie professionnelle de Jackson. Même si c'était dur pour elle, même si elle était terrifiée de le savoir sur le terrain, loin d'elle, il fallait qu'elle apprenne à vivre avec. C'était en grande partie grâce au jeune homme si elle se sentait si heureuse dans son métier. C'était parce qu'il l'avait encouragée à descendre de scène pour mieux s'occuper des autres en coulisses qu'elle avait arrêter de se dévêtir. Parce qu'il avait cru en elle, parce qu'il l'avait encouragée, poussée, motivée, Marley avait réalisé une partie de ses rêves. Chaque jour était un nouveau défi, un nouveau projet à réaliser. La métisse s'épanouissait pleinement et il n'était pas question qu'elle prive l'agent d'une telle chance.

A aucun moment elle ne détacha son regard du sien, souhaitant par ce contact visuel lui faire entendre le fond de ses pensées. Il ne s'agissait pas de paroles en l'air. Elle était prête à beaucoup pour lui, et sans doute à tout pour que leur relation fonctionne véritablement. Il n'y avait rien de sain dans ce qui les liait, leur amour ne l'était sans doute pas lui-même mais pourtant Marley savait qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui. Elle avait essayé de le faire durant quelques années mais s'était vite rendue à l'évidence que c'était tout bonnement impossible. Lorsqu'elle pensa qu'il avait eu le temps d'imprimer ses mots dans son esprit, elle ne put se retenir plus longtemps et échangea un long baiser plein de passion avec lui. Les yeux clos, la brune se laissa porter par ses lèvres qu'elle n'aurait jamais voulu quitter si on lui avait laissé le choix. Ses mains se resserrèrent autour de sa nuque alors que celles de Jackson se faisaient plus pressantes sur le tissu de sa robe. Instinctivement son corps se colla à celui du garçon. A contre-coeur elle sentit qu'il détachait ses lèvres des siennes. Son front posé contre le sien, elle blêmit et laissa même échapper un petit gémissement lorsqu'il lui murmura, provocateur : « T'as pas répondu à mon dernier texto. ». Les lèvres de Marley s'entrouvrirent, ses ongles s'enfoncèrent dans son cou, des étincelles se mirent à briller dans le fond de sa rétine. Deux secondes, pas une de plus, suffirent pour qu'elle attrape avec vivacité la main de Jackson afin de l'obliger à quitter la piste de danse.

Trop c'était trop, c'était lui qui avait initié ce petit jeu d'allumeur en débarquant chez elle à l'improviste, c'était désormais à lui de combler ses désirs et de faire disparaître la frustration qui n'avait de cesse de croître entre elle. Sans prendre garde aux gens qu'ils pouvaient croiser, elle l'embarqua à sa suite. Une fois arrivés dehors, Marley plaqua un peu violemment Jackson contre l'une des parois du chapiteau. La nuit était totalement tombée désormais, seules les étoiles et la lune éclairaient l'espace. Son regard planté dans celui du garçon elle murmura : « J'espère que tu ne voulais pas de pièce montée... » il n'était pas question qu'il retourne là-bas, pas après ce qu'il venait de lui dire en plein milieu de la piste de danse. Alors que sa main glissait par-dessus le pantalon de Jackson au niveau de son entre-jambes elle susurra entre ses dents : « Ce soir c'est moi le gâteau. » Elle finit par le relâcher, par s'éloigner doucement, et alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres d'elle, elle lui tourna le dos, soulevant doucement sa robe, stoppant son geste au moment où elle sentit l'air frôler le bas ses fesses qui était désormais visible.
 
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Jackson ♥ Love & Despair 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Jackson ♥ Love & Despair Empty
Message(#)Jackson ♥ Love & Despair EmptyMer 19 Juil 2023 - 8:40



MARLEY & JACKSON




TW : dirty talk ; sexualité

Lorsqu'elle l'attrape par la main pour le trainer dehors, Jax baisse la tête. Mills n'est pas honteux, bien au contraire, une part non négligeable de lui s'enorgueillit d'être capable de provoquer ce genre de réaction chez la métisse. Ce que cache l'agent, c'est le sourire concupiscent qu'il sent étirer les commissures de ses lèvres. Un seul coup d'œil sur cette expression faciale suffirait à Louisa pour comprendre ce qu'il se trame. La pilote n'a peut-être pas suffisamment d'heures de vol au compteur pour reconnaître la détente post-coïtale de son meilleur ami, mais elle sait parfaitement déceler ce petit air satisfait lorsqu'il s'apprête à s'envoyer en l'air. Combien de fois l'a-t-elle grillé en boîte, tandis qu'ils sortaient dans le but de ne pas revenir seuls ? Mills préfère éviter à la mariée ce genre de pensées le soir de sa nuit de noces, question de respect pour Erika. En revanche, lorsqu'il aperçoit au loin la silhouette de Malik, Jackson ne se cache plus de rien. Que ce Fleming-ci devine la suite des évènements ne lui fait ni chaud ni froid. Pis, cela soigne son ego balafré. Le traitre pourra se consoler avec la blonde dépitée de voir sa proie suivre Marley sans même lui avoir accordé la danse qu'elle était venue quémander juste avant le discours…

Dehors, Lynch le pousse contre la toile du chapiteau. Jax apprécie. Il ne faut pas plus de quelques mots pour le faire à nouveau s'enflammer. « J'espère que tu ne voulais pas de pièce montée... » Les inflexions prometteuses dans la voix de la maquilleuse l'excitent autant que ses mains baladeuses contre le lin de son pantalon blanc. « C'est pas la pièce que j'vais monter. » Réplique-t-il, un sourire dans la voix. L'obscurité les cache des regards indiscrets. Dans la fraîcheur de cette nuit sans nuages, leur dirty talk a des allures de romantisme revisité. La notion de mots d'amour est subjective, surtout pour eux dont les je t'aime se comptent sur les doigts de la main. « Ce soir c'est moi le gâteau. » Jackson s'en lèche ostensiblement les babines. Adossé à la toile tendue, il observe la silhouette de Marley se reculer et comprend qu'elle entreprend de remonter sa robe lorsqu'il entend les mêmes froissements de tissus que ceux l'ayant rendu fou, de l'autre côté de la porte de la salle de bain. Ses paupières se plissent, son pouls s'accélère. Jax ne veut pas en perdre une miette ...

Il répond au petit jeu de Lynch par un autre consistant à retirer la boucle de sa ceinture. Le grelot des pièces métalliques qui s'entrechoquent raisonne discrètement à l'entour. Les chants des oiseaux se sont tus avec la tombée de la nuit. Seuls quelques hululements s'élèvent de temps à autre de la foret lointaine. Le bourdonnement de la musique en provenance de la piste de danse couvre le bruit de sa respiration profonde tandis que Jackson s'avance ...



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Jackson ♥ Love & Despair 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Jackson ♥ Love & Despair Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Jackson ♥ Love & Despair Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/10/2022

Jackson ♥ Love & Despair Empty
Message(#)Jackson ♥ Love & Despair EmptyJeu 20 Juil 2023 - 18:45

Love & Despair
     @Jackson Mills    ft. Marley Lynch


« C'est pas la pièce que j'vais monter. » Un sourire satisfait et excité avait illuminé le visage de Marley. Si l'on pouvait dire plein de choses sur Mills, dire de lui qu'il ne tenait pas ses promesses serait une belle erreur. Ce soir, dans la pénombre de la nuit, Lynch était ravie d'avoir entendu ces mots sortir de sa bouche. Elle n'attendait que ça et il n'était pas question de mentir, de jouer les offusquées devant le choix des paroles. Pas de ça entre eux. Explosifs dans leurs attitudes, dans leurs gestes, dans leurs propos, c'était ainsi qu'ils s'aimaient et qu'ils se le prouvaient. En voyant qu'ils en avaient tous les deux envie, qu'ils n'attendaient que ça, la maquilleuse n'avait pas hésité à s'éloigner afin d’attiser un peu plus la braise qui prenait vie dans le corps de l'agent. L'allumer, le chauffer, s'éloigner, souffler le chaud et le froid, le provoquer et le tenter jusqu'à ce qu'il n'y tienne plus. Elle savait faire, elle aimait le faire. Ce ne furent pas ses pas qu'elle entendit mais bien le doux bruit de sa ceinture qu'il détachait. Les pulsations du cœur de la brune accélérèrent alors qu'elle continuait de remonter sa robe, pressée qu'il s'approche enfin d'elle.



Désormais plus rien n'avait d'importance, ni le mariage, ni le fait que Louisa soit enceinte, encore moins la présence de Malik à quelques mètres d'eux. Et pour sa robe ? Sa place était déjà toute trouvée dans la pile des vêtements qu'elle ne pourrait plus jamais remettre.
 
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Jackson ♥ Love & Despair 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Jackson ♥ Love & Despair Empty
Message(#)Jackson ♥ Love & Despair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson ♥ Love & Despair

Aller à la page : 1, 2  Suivant