AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 36 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 12 EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:21

gossip girl sisi

comment as-tu eu l'idée de métier de ton personnage ? Le choix de sa carrière s'est-il fait dès l'inscription ou bien au court de l'écriture de sa fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
≈ inspirations (de perso) - Page 12 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way
POSTS : 2704 POINTS : 1090

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (6/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Ezra #1 ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1

≈ inspirations (de perso) - Page 12 F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Tumblr_inline_o1fbi2cLKI1s6eco5_250
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3

≈ inspirations (de perso) - Page 12 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

≈ inspirations (de perso) - Page 12 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

≈ inspirations (de perso) - Page 12 214af4a6f18f99f09063f6f27020435ff8251bf7
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Tumblr_inline_ojnnq4vnU41t6dlp2_500

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Bel #1 ; Sun-Jeong #1 ; Leslie #6 :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 12 1723235702-emc-4

RPs TERMINÉS : ≈ inspirations (de perso) - Page 12 C294720fc268ae498166f9b855aab3d0
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Vintage-pink-book-bookstack-library-barbiecore-books-barbie-hot-pink-4789
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & leiaofrph (gifs profil) & moodboard-d (image signa gauche) & chipsy (image signa droite) & swkywalker (gif Bel) pinkgirlgems (image Layla) & odonoghuerp/Unknown (gif Daxson) & rampldgifs (gif Leslie) & luna's packs (gif Gayle) & Roses Of Anna/Pinterest (image Evrew) & chairish (image Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 12 EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:45

Je voulais qu'elle travaille avec des enfants, je trouvais que c'était un boulot passion qui lui correspondait à merveille d'après les traits dépeints dans le scénario de Leslie. J'hésitais particulièrement entre professeure des écoles, assistante maternelle et éducatrice jeunes enfant sisi Et puis en lisant la fiche de @Jaylen Daxson (son frère) qui mentionne leur père professeur des écoles, j'ai été fixée tout de suite, c'était comme un signe :drama: Donc quand je l'ai inscrite je savais déjà qu'elle serait institutrice :gla:

Même question : comment as-tu eu l'idée de métier de ton personnage ? Le choix de sa carrière s'est-il fait dès l'inscription ou bien au court de l'écriture de sa fiche ?



I've always been the one to say the first goodbye. Had to love and lose a hundred million times. Had to get it wrong to know just what I like. Now I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all...

Are you falling?


≈ inspirations (de perso) - Page 12 908854lgbt
≈ inspirations (de perso) - Page 12 YlMyvG3
≈ inspirations (de perso) - Page 12 QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 12 EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:45

l'idée du métier m'est venue avant que je me penche véritablement sur sa fiche, je voulais que Mickey soit un ancien grand sportif et la boxe s'est imposée comme une évidence par la suite. c'est un sport violent qui coïncidait bien avec cette colère gardée en lui depuis l'enfance et qu'il aurait choisi de dépenser peu importe comment avant de comprendre qu'il avait l'étoffe d'un champion et pouvait en tirer bien plus qu'un simple exutoire. aujourd'hui je pense avoir fait le meilleur choix pour lui et comme je joue déjà un sportif, je tenais aussi à marquer le contraste entre la danse passionnée d'Eddie et la boxe de Mickey, beaucoup plus chaotique :drama: je n'avais aussi jamais joué un boxeur et ce milieu m'attirait bien, d'ailleurs pour l'anecdote j'ai opté pour tout ça avant même de contacter @Jackson Mills pour être son cousin et en réalisant qu'il boxait aussi, je l'ai clairement perçu comme un signe ≈ inspirations (de perso) - Page 12 3922047296

comment t'est venue l'idée du nom de famille de ton personnage ? est-il issu d'une œuvre que tu affectionnes ou bien était-il déjà porté par un membre de sa famille que tu n'avais plus qu'à rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 12 EmptyMar 18 Juil 2023 - 20:02

Elly est juste une variance de "Elliot" et c'était pour faire une référence à Billy Elliot, le petit danseur que j'aime tant. ≈ inspirations (de perso) - Page 12 4251317097 Je crois même pas que c'est un nom de famille qui existe en vrai. ≈ inspirations (de perso) - Page 12 3217047551

As-tu déjà pensé à changer le fc de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
≈ inspirations (de perso) - Page 12 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
≈ inspirations (de perso) - Page 12 43e0018b6dc93471ff6ec69e228556aaec6a8703
POSTS : 11756 POINTS : 40

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (05) scarlett #1micah #2swann #59jesse #1

(ua zombie) swann #58


≈ inspirations (de perso) - Page 12 X6xpyO7y_o
rowann #58 & #59 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)53545556575859

≈ inspirations (de perso) - Page 12 SW6a5
willton (ua) › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

≈ inspirations (de perso) - Page 12 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 12 Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency) (2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1 (2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2 (2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9 (2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @gifpacklove, bann profil @zaja, gif rowann & wendy @harley, gif nina @thcrns, awards & bann sign @loonywaltz.
DC : /
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 12 EmptyMar 18 Juil 2023 - 20:09

honnêtement non, aussi fou que ça puisse être étant donné que pendant quasiment 2 ans c'était assez tendu niveau ressources (photos) avec David et où j'ai changé l'avatar de James pour la même raison (oui ici on choisit des bouilles assez peu mainstream oups ≈ inspirations (de perso) - Page 12 613854477) j'ai simplement un attachement beaucoup beaucoup trop fort pour lui et maintenant qu'il commence à signer de gros projets (it's about daaamn time :drama:) je me dis que j'ai bien fait de prendre mon mal en patience ≈ inspirations (de perso) - Page 12 3956312242

à quel point l'univers professionnel de ton personnage est-il important pour son évolution ? est-ce que tu bases beaucoup d'intrigues sur celui-ci ou tu le vois plus comme quelque chose de secondaire par rapport à ses intrigues principales, plutôt tournées vers sa vie personnelle et d'autres aspects du perso ?


I LIVE IN THIS IMAGINATION
as the sun's lopsided and the birds fly sideways, and I shake the sky with a Heavenly smile on my face. and we plant these seeds that we call ideas, and they grow like trees, bearing fruits on twigs. and we just don't leave 'cause we like it here, making shack of love inside our heads.
 ≈ inspirations (de perso) - Page 12 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier
En ligne
≈ inspirations (de perso) - Page 12 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I'm sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4545 POINTS : 580

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ inspirations (de perso) - Page 12 B40cad0cc5c7c56e1ba30f037dd4a3ed2b46814d
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4 ; Maritza #4 ; Diego #4 ; Cesar #5
≈ inspirations (de perso) - Page 12 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Tumblr_inline_p813sgKj7k1sccn28_250
Maisie #1 ; Gayle #1 ; Olive #1 ; Axel #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Southern Cross Theater (théâtre) :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 12 96fa62e894fbe9bf5878ed49649afc0b67a7768e

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 12 1722164576-a-emc-5

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ inspirations (de perso) - Page 12 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & hqgifhunting/Unknown (gifs profil Camila) & élissan (code signature) & lasirenedesiree (images signature) & barbie-doll (gif profil blush papillon) & buttercreambunnyyy (gif profil maquillage) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 12 EmptyMar 18 Juil 2023 - 22:44

L'univers professionnel de Sara est l'axe majeur de son évolution, très corrélé avec ses relations familiales (qui sont en fait l'autre axe majeur sisi). En terme d'études supérieures, Sara a ga-lé-ré à trouver sa voie (trois réorientations à son actif) et ne l'a jamais vraiment trouvée (elle a choisi la dernière plus parce qu'elle était plutôt forte en biologie que par intérêt), elle a surtout poursuivi ses études pour rendre fiers ses parents. Et maintenant qu'elle est uniquement dans le monde professionnel, ses deux métiers ne correspondent ni à ses études (elle ne voulait pas s'enfermer dans de la biologie parce que bon bah c'est pas du tout son kiff) ni à ce qu'elle veut vraiment faire (parce qu'elle n'assume pas face à ses parents et sa fratrie) sisi Elle ment à toute sa famille à ce sujet parce qu'elle flippe de leur réaction, plus récemment elle est même partie de la maison familiale pour gagner un peu d'indépendance et justement peut-être oser enfin faire ce qui lui plaît, bref : indéniablement, beaucoup d'intrigues de Sara reposent sur son univers professionnel et son évolution aussi :gla:

Pardon je fais que reprendre vos questions mais elles sont trop cools alors je me permets de citer MVDD :OO: à quel point l'univers professionnel de ton personnage est-il important pour son évolution ? est-ce que tu bases beaucoup d'intrigues sur celui-ci ou tu le vois plus comme quelque chose de secondaire par rapport à ses intrigues principales, plutôt tournées vers sa vie personnelle et d'autres aspects du perso ?


un jour, un jour, un jour
J'me barre, hasta la vista. Je reste pas sur place, j'attends pas le visa. J'vais parcourir l'espace, pas rester plantée là, attendant que j'trépasse et parte vers l'au-delà.
vocivus + élissan.

≈ inspirations (de perso) - Page 12 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2023 - 8:01

C'est son background, ça reste lié à une grande partie de son adolescence, mais à l'heure actuelle Vitto ne se définit plus (autant) par son métier et c'est tout la problématique du personnage que d'apprendre à s'en contenter, après avoir eu une première carrière qui représentait toute sa personnalité avec tous les mauvais côtés que cela représente sisi J'ai déjà Hassan et Anwar pour le côté vocation/passionné par son métier donc avec Vitto j'essaye de développer un rapport au métier différent ≈ inspirations (de perso) - Page 12 2954228499

Es-tu plutôt du genre à construire une histoire dense et détaillée dès la création du personnage, ou bien à l'inverse restes-tu volontairement vague pour combler les blancs au fil du temps et des idées/liens qui viennent à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
≈ inspirations (de perso) - Page 12 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
≈ inspirations (de perso) - Page 12 E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 7125 POINTS : 320

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

≈ inspirations (de perso) - Page 12 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

≈ inspirations (de perso) - Page 12 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2023 - 8:19

Avant, j'étais du genre à construire une histoire très dense qui ne laissait pas vraiment place à de l'improvisation. Je pouvais écrire des fiches dignes d'un roman, avec tout un tas de détails, parce que je voulais que l'on comprenne parfaitement mon perso, etc. Depuis que je suis sur 30Y ma vision à bien changer à ce sujet et maintenant, je laisse des espaces blancs pour la possibilité de trouver des liens absolument pas prévus, le genre de pépite qui se construise au fil d'une conversation (poke @Greta Moore tmtc :l: ) En vrai, je trouve que c'est la meilleure chose à faire pour ne jamais refuser un lien (enfin dans la mesure du possible)

Je crois que j'ai déjà vu passer cette question, mais je trouve ça intéressant. Est-ce que tu t'entendrais bien avec ton perso IRL ou pas du tout ?



Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ inspirations (de perso) - Page 12 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ inspirations (de perso) - Page 12 StMlM
POSTS : 972 POINTS : 370

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Primrose 01Ollie 01Shiloh 02Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 12 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 12 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

RPs TERMINÉS : Shiloh 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2023 - 9:31

Ohhh, j'adore cette question !
Je pense que oui. Beaucoup de mes amies les plus proches sont des personnes introverties comme Madison, et je pense que les intérêts artistiques de Madi me parleraient, on discuterait beaucoup de ça, ça me plairait. Et Madison gravite plutôt vers des personnes extroverties qui la portent, donc je pense que notre dynamique marcherait bien. I love you
Là où ça serait plus compliquée, c'est que je suis très ouvertement out et que Madison peut parfois paraître étrange sur ces sujets + elle ne se positionne pas toujours trop ouvertement contre ses parents, notamment politiquement, alors que dans ma vie moi et mes bandes de potes, on parle énormément politique et on est tous plutôt engagés.
Oh, et je suis très intéressée par les sujets d'addiction, donc je pense que Madison pourrait juste s'éloigner de moi parce qu'elle aurait peur que je la crame :OO:

Est-ce que tu as piqué des traits de caractères de tes amis pour créer ton personnage ? ≈ inspirations (de perso) - Page 12 3922047296


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


≈ inspirations (de perso) - Page 12 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 12 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 12 9KRQfd8
≈ inspirations (de perso) - Page 12 DjtrscJ
≈ inspirations (de perso) - Page 12 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 12 B1S5hBl
≈ inspirations (de perso) - Page 12 9RVLDab


≈ inspirations (de perso) - Page 12 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
≈ inspirations (de perso) - Page 12 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way
POSTS : 2704 POINTS : 1090

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (6/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Ezra #1 ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1

≈ inspirations (de perso) - Page 12 F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Tumblr_inline_o1fbi2cLKI1s6eco5_250
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3

≈ inspirations (de perso) - Page 12 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

≈ inspirations (de perso) - Page 12 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

≈ inspirations (de perso) - Page 12 214af4a6f18f99f09063f6f27020435ff8251bf7
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Tumblr_inline_ojnnq4vnU41t6dlp2_500

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Bel #1 ; Sun-Jeong #1 ; Leslie #6 :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 12 1723235702-emc-4

RPs TERMINÉS : ≈ inspirations (de perso) - Page 12 C294720fc268ae498166f9b855aab3d0
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Vintage-pink-book-bookstack-library-barbiecore-books-barbie-hot-pink-4789
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & leiaofrph (gifs profil) & moodboard-d (image signa gauche) & chipsy (image signa droite) & swkywalker (gif Bel) pinkgirlgems (image Layla) & odonoghuerp/Unknown (gif Daxson) & rampldgifs (gif Leslie) & luna's packs (gif Gayle) & Roses Of Anna/Pinterest (image Evrew) & chairish (image Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2023 - 11:58

Oui, une en particulier dont j'ai toujours été fascinée par le fait qu'elle ne semble nourrir aucune rancune (je suis une personne très rancunière, donc ça contraste beaucoup avec cette amie) sisi Le côté très enthousiaste d'Eve est aussi inspirée de cette amie :l:

Quel est le plus grand point commun entre ton personnage et toi ?



I've always been the one to say the first goodbye. Had to love and lose a hundred million times. Had to get it wrong to know just what I like. Now I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all...

Are you falling?


≈ inspirations (de perso) - Page 12 908854lgbt
≈ inspirations (de perso) - Page 12 YlMyvG3
≈ inspirations (de perso) - Page 12 QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2023 - 17:47

Le sport.

Quel autre prénom avais-tu envisagé pour ton personnage au moment de faire sa fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
≈ inspirations (de perso) - Page 12 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way
POSTS : 2704 POINTS : 1090

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (6/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Ezra #1 ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1

≈ inspirations (de perso) - Page 12 F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Tumblr_inline_o1fbi2cLKI1s6eco5_250
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3

≈ inspirations (de perso) - Page 12 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

≈ inspirations (de perso) - Page 12 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

≈ inspirations (de perso) - Page 12 214af4a6f18f99f09063f6f27020435ff8251bf7
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Tumblr_inline_ojnnq4vnU41t6dlp2_500

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Bel #1 ; Sun-Jeong #1 ; Leslie #6 :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 12 1723235702-emc-4

RPs TERMINÉS : ≈ inspirations (de perso) - Page 12 C294720fc268ae498166f9b855aab3d0
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Vintage-pink-book-bookstack-library-barbiecore-books-barbie-hot-pink-4789
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & leiaofrph (gifs profil) & moodboard-d (image signa gauche) & chipsy (image signa droite) & swkywalker (gif Bel) pinkgirlgems (image Layla) & odonoghuerp/Unknown (gif Daxson) & rampldgifs (gif Leslie) & luna's packs (gif Gayle) & Roses Of Anna/Pinterest (image Evrew) & chairish (image Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2023 - 19:04

Sarah - c'était celui du scénario de Leslie, mais comme il était très très proche de Sara mon premier perso Leslie a accepté que je le change et du coup j'ai penché pour Eve qui était celui du scénario de Lisbeth sisi

Qu'est-ce qui t'a inspiré la dernière situation iRP que tu as joué ?



I've always been the one to say the first goodbye. Had to love and lose a hundred million times. Had to get it wrong to know just what I like. Now I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all...

Are you falling?


≈ inspirations (de perso) - Page 12 908854lgbt
≈ inspirations (de perso) - Page 12 YlMyvG3
≈ inspirations (de perso) - Page 12 QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2023 - 20:18

le délire des balises d'orientation et des couleurs pour se référer nous vient clairement de Koh Lanta avec @Blake Aldridge, on ne va pas s'en cacher :drama:

quel aspect de ton personnage t'inspire le plus actuellement et pourquoi ? (un lien en particulier, une intrigue lancée, une intrigue à venir, son évolution de façon générale...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2023 - 20:19

Ce qui m'inspire le plus mmmmh... ≈ inspirations (de perso) - Page 12 2427219151 Le fait qu'Archie se laisse enfin faire quelques expériences pour découvrir qui il est vraiment derrière le masque. :drama:

Quelque chose dans la vie/personnalité/histoire de ton perso que tu as décidé de retirer parce que ça ne collait plus avec ta vision du perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ inspirations (de perso) - Page 12 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Une énième honeymoon phase qui s'est terminée en cris, en larmes et en rupture. Marceline commence à se demander si au fond, ce n'est pas elle le problème.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ inspirations (de perso) - Page 12 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 817 POINTS : 170

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Nina 01 | Spencer 02 | Mabel 12 | Dina 01 | Movie Drama Club

≈ inspirations (de perso) - Page 12 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ inspirations (de perso) - Page 12 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs EN ATTENTE : Mac 05 // Lena 01 // Jesse 02
RPs TERMINÉS : Jesse 01 // Spencer 01 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Gina 01 // Helen 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : ©bbberry (av, signa), ©harley, tumblr, pinterest
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2023 - 21:27

Marceline devait avoir piquer un petit copain à sa cousine Maddy quand elles étaient jeunes, mais finalement ça n'allait pas avec comment j'imaginais l'approche de Marceline à son orientation sexuelle/les garçons. Pareil, j'avais joué un lien avec un ancien perso , Deklan, où Marceline était sortie avec lui alors qu'elle avait la vingtaine, mais finalement quand la joueuse est partie j'ai supprimé cette storyline.
Qu'est-ce que tu aimerais explorer avec ton personnage mais dont tu n'as pas encore eu l'occasion ?



hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company


≈ inspirations (de perso) - Page 12 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 12 PEi2uOr
≈ inspirations (de perso) - Page 12 GsKaiyk
≈ inspirations (de perso) - Page 12 MjHv4dW
≈ inspirations (de perso) - Page 12 ERGlnl9
≈ inspirations (de perso) - Page 12 R10Pm0G


:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 36 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-