AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ inspirations (de perso) - Page 17 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Une énième honeymoon phase qui s'est terminée en cris, en larmes et en rupture. Marceline commence à se demander si au fond, ce n'est pas elle le problème.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ inspirations (de perso) - Page 17 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 812 POINTS : 0

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Spencer 02 | Helen 01 | Mabel 12 | Dina 01 | Jesse 01 | Movie Drama Club

≈ inspirations (de perso) - Page 17 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ inspirations (de perso) - Page 17 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs EN ATTENTE : Mabel #12
RPs TERMINÉS : Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Spencer 01 // Gina 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : ©bbberry (av, signa), ©harley, tumblr, pinterest
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 21:13

Pour le coup, mes deux personnages sont des scénarios, donc c'était un peu décidé à l'avance, mais du coup en général j'ai plutôt le caractère et quelques lignes d'histoires, et je suis partie de ça pour ensuite créer. De manière générale, ce qui me vient en premier quand je pense à un personnage, c'est son caractère/des thèmes que je veux aborder, du coup je créé l'histoire autour de ça. ≈ inspirations (de perso) - Page 17 2427219151
Est-ce que tu aimes prévoir de façon précise où va aller ton personnage en terme d'évolution, ou est-ce que tu préfères te laisser porter par les liens que tu trouves ?



hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company


≈ inspirations (de perso) - Page 17 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 17 PEi2uOr
≈ inspirations (de perso) - Page 17 GsKaiyk
≈ inspirations (de perso) - Page 17 MjHv4dW
≈ inspirations (de perso) - Page 17 ERGlnl9
≈ inspirations (de perso) - Page 17 R10Pm0G


:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 22:01

je préfère me laisser porter par les liens que je trouve! j'ai rarement d'idée quant au futur de mon personnage d'ailleurs ≈ inspirations (de perso) - Page 17 2427219151

est-ce que tu as besoin d'avoir certaines conditions pour rp (par exemple, de la musique, un endroit calme) ou est-ce que tu es capable de rp n'importe où n'importe quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ inspirations (de perso) - Page 17 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ inspirations (de perso) - Page 17 StMlM
POSTS : 953 POINTS : 30

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 17 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 17 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 17 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 22:04

J'ai écrit des RPs entier debout dans une rame de métro parisienne en heure de pointe donc je dirais que je peux RP un peu partout quand j'ai l'inspiration ≈ inspirations (de perso) - Page 17 4222248358
Est-ce qu'il y a un type de liens que tu détestes jouer ?


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


≈ inspirations (de perso) - Page 17 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 17 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 17 9KRQfd8
≈ inspirations (de perso) - Page 17 DjtrscJ
≈ inspirations (de perso) - Page 17 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 17 B1S5hBl
≈ inspirations (de perso) - Page 17 9RVLDab


≈ inspirations (de perso) - Page 17 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 22:11

Je dirais que non, à partir du moment où il y a de la matière au lieu, je peux tout jouer. Mais s'il n'y a pas de matière, c'est autre chose ≈ inspirations (de perso) - Page 17 3217047551

Comment est-ce que tu choisis les avatars de tes personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 17 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 10:46

ça part généralement d'un coup de coeur après les avoir vu jouer dans une série ou un film et j'avoue qu'en général ça prévaut même sur la quantité de ressources à disposition (du moment qu'il y a le minimum pour être tranquille) et qu'à la rigueur, je checke aussi leurs futurs projets (sur imdb) pour assurer le renouvellement des ressources en question ≈ inspirations (de perso) - Page 17 2954228499 en général je mise pas sur les avatars les plus vus mais ils ont quand même tous des perspectives de carrière intéressantes et surtout, ils m'inspirent et je trouve que c'est le plus important :l:

as-tu déjà joué dans d'autres univers rp que le city, si oui le(s)quel(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 17 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 11:01

j'ai tenté un forum harry potter un jour mais je n'ai pas réussi à accrocher, pourtant je suis une grande fan !

je reprends la question ≈ inspirations (de perso) - Page 17 4222248358 as-tu déjà joué dans d'autres univers rp que le city, si oui le(s)quel(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ inspirations (de perso) - Page 17 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Une énième honeymoon phase qui s'est terminée en cris, en larmes et en rupture. Marceline commence à se demander si au fond, ce n'est pas elle le problème.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ inspirations (de perso) - Page 17 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 812 POINTS : 0

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Spencer 02 | Helen 01 | Mabel 12 | Dina 01 | Jesse 01 | Movie Drama Club

≈ inspirations (de perso) - Page 17 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ inspirations (de perso) - Page 17 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs EN ATTENTE : Mabel #12
RPs TERMINÉS : Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Spencer 01 // Gina 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : ©bbberry (av, signa), ©harley, tumblr, pinterest
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 17 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 13:23

J'ai commencé le rp à l'école primaire (oui oui) sur un forum d'heroic fantasy qui s'appelait Yuimen. Ensuite au collège j'ai rp un peu sur un forum pensionnat dont j'ai oublié le nom, mais j'ai surtout recommencé le rp en terminale, sur un forum Harry Potter où j'ai rp pendant SEPT ans :drama: Si quelqu'un était sur le forum collègepoudlard svp faites moi signe hahaha ≈ inspirations (de perso) - Page 17 4222248358
Y a-t-il un univers en rpg qui ne t'inspire pas du tout justement ?



hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company


≈ inspirations (de perso) - Page 17 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 17 PEi2uOr
≈ inspirations (de perso) - Page 17 GsKaiyk
≈ inspirations (de perso) - Page 17 MjHv4dW
≈ inspirations (de perso) - Page 17 ERGlnl9
≈ inspirations (de perso) - Page 17 R10Pm0G


:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 17 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 22:19

Le réel reste mon préféré car c’est le plus flexible mais j’aime beaucoup la SF également (mon royaume pour un forum Alien :drama: )

Ps : debout dans une rame de métro parisienne en heure de pointe, @Madison Kwanteen tu m’impressionnes beaucoup ! =O

Ce que tu recherches le plus chez les persos / partenaires avec lesquels tu décides de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 10:01

sans être chiante non plus, un style d'écriture qui va m'inspirer et clairement, j'ai pas un style de fou donc je cherche pas un truc poétique ou ultra poussé loin de là, mais des fois y'a des plumes ça le fait pas du tout :brows: alors juste une plume avec qui ça va matcher

en combien de temps tu construits ton personnage lors de sa création ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 17 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 20:25

ça me prend généralement plusieurs semaines, mais il peut arriver que je mûrisse l'idée depuis plusieurs mois, notamment les grandes lignes, les principaux thèmes abordés, l'avatar, etc. par contre j'ai tendance à attendre un peu avant de rédiger la fiche, je trouve que c'est plus simple de tout avoir en tête quand il se passe pas trop de temps entre la rédaction et l'inscription (je prends des notes au fur et à mesure et je mets tout au propre à la fin quand je suis 100% décidée)

quelle importance accordes-tu au fait d'avoir un lien ambigu/amoureux ? considères-tu ça essentiel au développement de tes personnages ou complètement facultatif ? ou est-ce que ça dépend principalement du perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 17 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 21:27

De mon côté, je trouve que c'est quand même important. Ça amène une dynamique intéressante pour le personnage, son évolution, mais ce n'est pas essentiel au point de remettre en question mon personnage si je perds mon ship, par exemple. C'est pourquoi j'essaie de leur donner une base solide à côté. J'aime prendre mon temps pour de tels liens, jouer au feeling et donc me faire surprendre. Je ne suis pas pressée quoi, bien que je ne mentirai pas en disant que ce n'est pas démotivant d'avoir perdu presque tous mes ship potentiels ces derniers mois pour cause de suppressions. ≈ inspirations (de perso) - Page 17 2954228499

Les trois sont célibataires actuellement et quand je regarde depuis quand je les joue et combien de temps ils ont été en couple là-dedans, ça me fait bien rire. De mémoire :

Caelan (joué depuis 3 ans dans moins d'un mois) a été en couple deux mois.
Lincoln (joué depuis 2 ans et demi) a été en couple huit-neuf mois
Cameron (joué depuis bientôt 2 ans) a été en couple six mois et il ne l'aimait même pas au final (sorry Charlie)

À suivre ce que l'avenir leur réserve.

Est-il important pour toi d'avoir des liens familiaux joués lors de la création d'un nouveau personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 16:32

Oui et non, ça dépend du personnage ! si c'est un personnage pour qui la famille est importante alors ça peut être intéressant et donc me tenir à coeur mais ça n'est pas non plus rédibitoire ! Après ce qui est intéressant dans le fait d'avoir des liens familiaux dès la création c'est que ça lance une base solide pour le personnage, un lien qui peut être fort à creuser. Mais encore une fois, c'est du bonus finalement. Cody étant un scénario familial, j'étais bien contente à mon arrivée d'avoir déjà un lien solide avec Adèle ≈ inspirations (de perso) - Page 17 3258319053

Est-ce que tu attaches beaucoup d'importance à l'avatar que tu joues ou est-ce que tu pourrais jouer un personnage peu importe son visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 20:22

Une importance assez grande quand même. Je ne peux pas jouer n'importe qui, quelqu'un que je trouverai dérangeant je pourrais pas. Anecdote, j'ai joué beaucoup de persos masculins footballeurs j'ai jamais pu prendre un joueur d'une équipe rivale à celle que je supporte, mais je peux prendre des joueurs autre que ceux de mon équipe pref, donc ça compte quand même mais je suis assez ouverte quand même. Mais Pour Alex par exemple, avant de la jouer j'aimais bien Elizabeth Olsen mais sans plus quoi j'avais juste vu dans avengers et je l'ai vraiment découvert après.

Pour trouver des liens importants, tu regardes avant: l'histoire du perso, l'écriture du joueur, le lien que tu as déjà avec ce joueur, l'idée du lien (autre ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 17 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 4:10

La présence de la personne / son investissement et le caractère de son perso.

Le faceclaim que tu as le plus joué sur les forums depuis que tu fais du RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
≈ inspirations (de perso) - Page 17 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-cinq (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec cesar (le coloc) et waterproof (le corgi).
≈ inspirations (de perso) - Page 17 4e5577e4de7ac81ddba720b316fda929
POSTS : 4025 POINTS : 0

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : ≈ inspirations (de perso) - Page 17 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

≈ inspirations (de perso) - Page 17 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

≈ inspirations (de perso) - Page 17 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(13/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)ceciliashilohwildalfly #17 (ua)danaëolive #2greta #2
RPs EN ATTENTE : flora #3
RPs TERMINÉS : ≈ inspirations (de perso) - Page 17 MokPW9e
≈ inspirations (de perso) - Page 17 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèlebirdie #4zoya #3pénélope

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor ally #1laoisesiham #3anastasiavittorioaugustraphael #12vivian #1

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

≈ inspirations (de perso) - Page 17 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale (domhnall gleeson) & maisie moriarty (daisy edgar-jones).
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 17 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 13:32

En général, je varie les FC, mais je pense que j'ai dû Kristen Bell 2-3 fois à l'époque ≈ inspirations (de perso) - Page 17 2427219151

Quelle importance accordes-tu aux aspects "concrets" qui entourent la vie de ton personnage ? C'est-à-dire, est-ce que tu as besoin d'un moodboard, pinterest, une playlist spotify pour te figurer ses goûts/passions ou tu arrives à faire sans ?



:l: :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 59  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-