AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 46 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 28 EmptyDim 8 Oct 2023 - 6:19

Niveau intrigue, ça ne change pas grand-chose, car je mise plus sur la proactivité dans l'évolution des liens de mes persos que sur celle de l'intrigue globale du forum, par exemple. Un contexte pourrait ne jamais changer (ex : city) que ça ne plomberait pas mon inspiration pour autant. En revanche, j'apprécie que des mises à jour soient faites sur l'administration courante (améliorer les processus, répondre aux demandes, etc).

LE sujet RP qui t'a le plus inspiré de ta carrière RPG (attention c'est du lourd ≈ inspirations (de perso) - Page 28 613854477) ? Un petit résumé pour nous plante rle contexte et pourquoi il t'a tant inspiré.e, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
  
≈ inspirations (de perso) - Page 28 IAeu3cF Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
≈ inspirations (de perso) - Page 28 StMlM
POSTS : 1040 POINTS : 460

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Jo 02Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Harleen 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 28 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 28 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 28 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy


RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 28 EmptyLun 9 Oct 2023 - 13:36

Oh wow, ça c'est de la question ≈ inspirations (de perso) - Page 28 3290930861
J'ai joué pendant des années sur un forum univers Harry Potter, et je pense que j'ai été très marqué par le premier "vrai" ship que j'ai joué. Notamment le rp où ils s'embrassaient enfin, c'était un setting super dramatique parce qu'à l'époque j'étais jeune et je pensais que les choses étaient intéressantes si elles étaient dramatiques oops ≈ inspirations (de perso) - Page 28 2154485008
En gros ma personnage alcoolique et sobre allait en soirée et se remettait à boire de l'alcool (oui Madison n'est pas mon premier perso alcoolique), s'enfuyait de la soirée, allait dans une rivière glacée pour décuver (oui oui), et son love interest l'a trouvé là et était en panique car son jumeau était mort noyé y a des années (oui, oui, bon.)  :drama:
Du coup il la sortait de la rivière, pleurait sous la pluie (oui j'ai dit DRAMATIQUE okay) et lui avouait l'existence de ce jumeau mort et ensuite après ce moment confession dramatique ils s'embrassaient enfin. Franchement aujourd'hui je ferais pleins de choses différemment, mais je pense que c'est l'un des premiers rps que j'ai fait où j'ai ressenti une telle excitation à l'écriture, surtout que j'étais vraiment fusion créative avec l'autre rpgiste. C'était très chouette.

(Fun fact, j'ai fini par SORTIR avec cette rpgiste, et on a écrit ensemble plus de rps qu'il n'y a de pages dans toutes la saga HP confondu. anyway we broke up but that was fun !)

Qu'est-ce que tu cherches dans un partenaire de rp ? Quelqu'un de flexible, de directive, qui prend des libertés ou au contraire suit très bien le fil conducteur ?


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


≈ inspirations (de perso) - Page 28 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 28 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 28 9KRQfd8
≈ inspirations (de perso) - Page 28 DjtrscJ
≈ inspirations (de perso) - Page 28 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 28 9RVLDab
≈ inspirations (de perso) - Page 28 B1S5hBl
≈ inspirations (de perso) - Page 28 9bEqKXi


≈ inspirations (de perso) - Page 28 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
  
Présent
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
≈ inspirations (de perso) - Page 28 Tumblr_pz73v0YzKC1uagv9mo1_540
POSTS : 13941 POINTS : 40

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :



SAVANNAH & MILENA


Flashbacks: FAITH


RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 28 EmptyLun 9 Oct 2023 - 14:26

Je suis très exigeant Razz
Non en fait, j'aime quand le RP a une belle forme et un beau fond.
Il faut que mes partenaires soient cohérents. J'aime les persos qui sont actifs, qui entreprennent des choses et qui me surprennent. Un sujet peut facilement lasser lorsqu'il ne s'y passe rien. Il me faut du rebondissement et de l'action. Ou des conversations qui amènent à quelque chose, à une évolution dans la vie de mon personnage.

Cherches tu le kit parfait pour ton perso ? Ou prends tu les images et/ou gifs comme ils viennent ?




-------------------------------------------
≈ inspirations (de perso) - Page 28 763986grimes
≈ inspirations (de perso) - Page 28 OrLErGE
≈ inspirations (de perso) - Page 28 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 28 EmptyLun 9 Oct 2023 - 15:07

j'essaie de faire en sorte que ça colle dans le thème en premier lieu avec les couleurs notamment. puis parfois il y a des gifs ou des images que je veux utiliser à l'instant T donc je le fais mais j'aime bien être satisfaite de mes kits ≈ inspirations (de perso) - Page 28 1081788520

quelle a été la dernière idée d'intrigue que tu as eu pour ton personnage et comment elle t'es venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 28 EmptyLun 16 Oct 2023 - 15:46

L'intrigue du tournage Gibson en 3 clips, suite à la fracture de Carmine / la discussion avec Asher.



Comment choisis-tu le prénom de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 28 EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:07

pour Birdie, qui devait s'appeler Daisy à la base, j'ai cherché dans les prénoms plutôt hippie. d'habitude, je préfère les prénoms longs mais quand j'ai vu Birdie, ça a été la révélation et je ne la vois pas avec un autre prénom tellement que ça lui va bien :l: (et moi qui aime les surnoms, Birdie est source de surnoms malgré tout ≈ inspirations (de perso) - Page 28 1001340119 )

comment as-tu choisi ton fc actuel ?

Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
  
≈ inspirations (de perso) - Page 28 IAeu3cF Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
≈ inspirations (de perso) - Page 28 StMlM
POSTS : 1040 POINTS : 460

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Jo 02Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Harleen 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 28 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 28 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 28 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy


RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 28 EmptyMar 17 Oct 2023 - 18:02

Madison est un scénario, et c'était le fc qui allait avec. Fun fact, c'est en fait ce qui m'a attiré d'abord dans le scénario, j'ai toujours adoré la bouille de Kaitlyn Dever, et c'est rare de la voir sur des forums ! I love you
Est-ce que tu imagines d'abord un personnage et cherche un fc qui convienne, ou c'est plutôt le fc qui t'inspire un perso ?


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


≈ inspirations (de perso) - Page 28 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 28 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 28 9KRQfd8
≈ inspirations (de perso) - Page 28 DjtrscJ
≈ inspirations (de perso) - Page 28 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 28 9RVLDab
≈ inspirations (de perso) - Page 28 B1S5hBl
≈ inspirations (de perso) - Page 28 9bEqKXi


≈ inspirations (de perso) - Page 28 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
≈ inspirations (de perso) - Page 28 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
≈ inspirations (de perso) - Page 28 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 51974 POINTS : 500

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #17greta #11lucas #2rory #60lucia #23scarlett #6

≈ inspirations (de perso) - Page 28 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

≈ inspirations (de perso) - Page 28 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

≈ inspirations (de perso) - Page 28 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

≈ inspirations (de perso) - Page 28 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 28 EmptyMar 17 Oct 2023 - 18:05

J'ai toujours pensé au personnage puis au FC jusque là I love you

Tu es du genre à longtemps réfléchir à un personnage ou à te lancer assez vite ?


≈ inspirations (de perso) - Page 28 YXsavdd
≈ inspirations (de perso) - Page 28 HK0zoCe
≈ inspirations (de perso) - Page 28 53MDfXm
≈ inspirations (de perso) - Page 28 QKv0QKH
≈ inspirations (de perso) - Page 28 FNN77aH

≈ inspirations (de perso) - Page 28 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 28 EmptyMar 17 Oct 2023 - 18:37

Je réfléchis pas mal, et je passe encore plus de temps à peaufiner la biographie. D'après mon expérience les personnages dont je soigne le plus la création sont également ceux que j'ai le plus de plaisir à incarner. Tout simplement parce qu'il y a une base solide sur laquelle s'appuyer pour l'évolution future, plutôt que partir dans tous les sens au gré des envies et s'emmêler les pinceaux tôt ou tard. Il y a aussi une forme d'attachement qui se crée dans le processus d'écriture quand celui-ci dure assez longtemps, qui n'a pas lieu si je précipite la chose. sisi

Avec le recul, y'a-t-il des choses que tu changerais dans l'évolution de ton personnage principal, ou le traitement de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 28 EmptyMer 18 Oct 2023 - 21:36

Non très honnêtement ma petite Adèle est comme je l'espérais. Tout dans sa propre contradiction et ses petites erreurs sans que ce soit irréparable ≈ inspirations (de perso) - Page 28 3217047551 :drama:

Qu'est-ce qui déclenche ton inscription pour un nouveau personnage ? :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier
  
≈ inspirations (de perso) - Page 28 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4665 POINTS : 750

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ inspirations (de perso) - Page 28 6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
≈ inspirations (de perso) - Page 28 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Giphy
Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 28 980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 28 1727114103-photogrid-site-1726949195619

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ inspirations (de perso) - Page 28 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 28 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 0:25

Beaaaaucoup de réflexion, de maturation d'idées, de temps pour que j'arrive à me convaincre que oui je peux gérer un personnage supplémentaire, et en général une ou des discussion(s) avec la personne qui a créé le scénario qui m'intéresse sisi

Quel est le truc que tu préfères faire évoluer dans le profil de ton personnage ? (le truc que tu aimes bien changer régulièrement, auquel tu attaches le plus d'importance...)


proud
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça

(c)crackintime

≈ inspirations (de perso) - Page 28 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 28 EmptyVen 20 Oct 2023 - 20:20

Deux choses : ses infos principales (le statut surtout mais aussi le boulot et les habitations quand il y a des changements) ainsi que les rps. C'est les choses que je tiens en systématique à jour ≈ inspirations (de perso) - Page 28 873483867

Où vas-tu chercher tes idées pour le moodboard de ton personnage ? Est-ce que tu fais des recherches sur Google auparavant ou tu regardes ce que font les autres par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 28 EmptySam 21 Oct 2023 - 16:23

Globalement le moodboard c'est toute l'inspiration que j'ai sur le perso que je ne peux pas développer en rp avec d'autres personnes. Des petits trucs pour faire vivre son histoire, pour explorer son passé, pour développer ses pensées et son histoire. Enfin c'est le bordel le moodboard mais c'est aussi le petit plus pour donner vie au perso je trouve !

Quels sont les thèmes les plus importants dans l'histoire de ton perso ? Et pourquoi tu es parti sur ces thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 28 EmptyDim 22 Oct 2023 - 4:25

À la base, il y a l'amnésie de Jackson qui m'a permis de broder toute l'intrigue autour du pourquoi du comment et de dessiner le rapport étroit du personnage avec son emploi mais aussi les enjeux contradictoires que cela dessine dans sa vie. Je trouvais intéressant de mettre un homme de valeurs et de principes dans une position ou être droit dans ses bottes 1) ne suffit pas et 2) n'est malheureusement pas toujours possible. Il y a aussi la famille, car Jackson ne jure que par elle, qu'il l'admette ou non.

Si tu devais changer quelque chose dans l'histoire de ton personnage, que reverrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 28 EmptyDim 22 Oct 2023 - 19:28

Lorsque je me suis renseigné sur les tests de niveau passés par les élèves américains, le site que j'ai consulté laissait entendre que le Florida Comprehensive Assessment Test s'appliquait partout. Or ce n'est pas du tout le cas, chaque Etat à ses propres tests, ce qui est logique en fin de compte. Du coup il est écrit qu'Ashley a passé le test susmentionné, quand bien même son école se situait... à Washington. Oups. :brows:

Y'a-t-il une intrigue en particulier que tu aimerais explorer pour ton perso dans le futur proche ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 46 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-