AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 51 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 38 EmptySam 13 Jan 2024 - 23:40

Les liens incitant les personnages à de l'introspection. C'est toujours un plaisir d'écrire sur les mécanismes de pensées et les schémas de mes personnages, ça m'incite à me documenter sur ce que je ne maitrise pas et à consolider mes connaissances sur des sujets que j'approfondis.

Qu'est ce qui, chez toi, provoque un coup de coeur pour un scenario ou un prélien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
  
≈ inspirations (de perso) - Page 38 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : En roue libre* (*flirte avec son ex-situation ship mariée, flirte avec sa co-star, pleure dans les bars en pensant à sa dernière rupture)
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Actuellement en tournage pour l'adaptation du livre de l'ex de son ex (cherchez pas). Prof de théâtre bénévole à Manzili.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ inspirations (de perso) - Page 38 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 821 POINTS : 190

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :
Jesse 02 | Nina 01 | Spencer 02 | Mabel 12 | Dina 01 | Movie Drama Club

≈ inspirations (de perso) - Page 38 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ inspirations (de perso) - Page 38 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs EN ATTENTE :
Mac 05 // Lena 01
RPs TERMINÉS :
Jesse 01 // Spencer 01 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Gina 01 // Helen 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : ©bbberry (av, signa), ©harley, tumblr, pinterest
DC : Scarlett Bridgers, le requin › Cleo Baker, la supernova › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 38 EmptyDim 14 Jan 2024 - 14:23

Eh bieeen un peu ce que tu dis sur l'introspection ! Je suis sensible aux scénarios où il y a une réelle possibilité d'explorer des personnalités/sujets, où le personnage a été pensé comme une personne à part entière et pas seulement un faire-valoir de l'autre joueur.se. J'ai également toujours un soft spot pour les personnages queers I love you Et quand le lien promet aussi des évolutions, que ce n'est pas 100% positif ou négatif.
Est-ce que tu préfères avoir quelques liens sur le long terme, ou avoir la possibilité d'explorer de nombreux liens quitte à devoir en mettre en pause pour s'éviter d'avoir 2908 rps ?



hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company


≈ inspirations (de perso) - Page 38 89D358V
≈ inspirations (de perso) - Page 38 1Ok5bCC

≈ inspirations (de perso) - Page 38 LgfYrw3
≈ inspirations (de perso) - Page 38 9bEqKXi
≈ inspirations (de perso) - Page 38 PEi2uOr
≈ inspirations (de perso) - Page 38 GsKaiyk
≈ inspirations (de perso) - Page 38 MjHv4dW
≈ inspirations (de perso) - Page 38 ERGlnl9
≈ inspirations (de perso) - Page 38 R10Pm0G


:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire
  
≈ inspirations (de perso) - Page 38 FQgUS3L Présent
ÂGE : 35 ans (03.09.1989)
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
≈ inspirations (de perso) - Page 38 33b1ceb3cad88cb98ca8d09f6a02137c174a2188
POSTS : 10384 POINTS : 250

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 38 A002ab6516daf195ce508d492d2cca1e262aa4cc
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
≈ inspirations (de perso) - Page 38 C0debd23c7170bdcb67e7b7a37f145c127290602
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

lewis#1atlas#1malone#1

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 38 Tumblr_inline_pdyrgdMvRV1uyanoc_250
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : ana de armas
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©rampld (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif siarton), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 38 EmptyDim 14 Jan 2024 - 14:26

Je préfère avoir deux liens qui évoluent que dix qui ne mènent à rien, c'est ma maxime personnelle ≈ inspirations (de perso) - Page 38 613854477

Est-ce que tu mets un peu de toi dans tes personnages, ou tu préfères t'en distancer le plus possible en choississant de jouer des personnages très différent de toi ?


    they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.



    ≈ inspirations (de perso) - Page 38 104643470:

Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
  
≈ inspirations (de perso) - Page 38 IAeu3cF Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
≈ inspirations (de perso) - Page 38 StMlM
POSTS : 1040 POINTS : 460

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Jo 02Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Harleen 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 38 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 38 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 38 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy


RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 38 EmptyDim 14 Jan 2024 - 17:07

J'ai clairement la mauvaise habitude de mettre un peu de moi dans mes personnages - ou plutôt disons que j'ai du mal à jouer des personnages qui sont à l'opposé de moi. Par exemple, j'ai un tempérament très différent de Madison, mais je lui donne des touches de choses qui me parlent (ses goûts en matière d'art et de photographie, par exemple) ≈ inspirations (de perso) - Page 38 2427219151 Et souvent je vais utiliser mes personnages pour grossir des traits/des problématiques qui m'intéressent, me touchent, voire me concernent, j'aime bien les explorer via le rp.
Mais j'essaie un peu de changer cette tendance depuis que j'ai créé mon tc, Scarlett.

Arrives-tu à juger des personnages avec qui tu ne saurais absolument jamais ami.e dans la vraie vie ?  ≈ inspirations (de perso) - Page 38 1f608


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


≈ inspirations (de perso) - Page 38 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 38 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 38 9KRQfd8
≈ inspirations (de perso) - Page 38 DjtrscJ
≈ inspirations (de perso) - Page 38 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 38 9RVLDab
≈ inspirations (de perso) - Page 38 B1S5hBl
≈ inspirations (de perso) - Page 38 9bEqKXi


≈ inspirations (de perso) - Page 38 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 38 EmptyDim 14 Jan 2024 - 20:23

j'imagine que tu voulais dire "jouer" plutôt :l: et donc oui, totalement ≈ inspirations (de perso) - Page 38 613854477 Carl n'est pas forcément le meilleur exemple même s'il arriverait vite à bout de ma patience je crois, mais je mets volontairement pas mal de défauts à mes personnages quitte à me dire que j'aurais du mal à les supporter dans la vraie vie, en l'occurrence je ne pourrais pas accepter la violence de Mickey par exemple, et certainement aussi le côté ca(r)liméro de Carlito. d'ailleurs fun fact, je mets souvent à mes personnages des signes astrologiques avec lesquels le mien n'entre pas facilement en accord donc allez savoir si j'ai pas décidé dès le départ qu'on serait jamais potes en fait, eux et moi :drama:

tiens vu que j'en parlais, quelle importance accordes-tu au choix de signe astrologique de tes persos ? est-ce une chose que tu sélectionnes avec soin à sa création, pour un maximum de symbolique, ou est-ce qu'au contraire tu te fiches pas mal de ces choses-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
  
≈ inspirations (de perso) - Page 38 IAeu3cF Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
≈ inspirations (de perso) - Page 38 StMlM
POSTS : 1040 POINTS : 460

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Jo 02Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Harleen 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 38 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 38 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 38 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy


RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 38 EmptyDim 14 Jan 2024 - 20:45

Hahaha je voulais clairement dire jouer, mais on peut parler de lapsus révélateur ≈ inspirations (de perso) - Page 38 371680844
J'adore réfléchir aux signes astrologiques de mes personnages, je vois ça comme un petit détail symbolique rigolo. Pourtant IRL je ne suis pas sensible à l'astrologie et ne croit pas que les planètes influencent nos personnalités ≈ inspirations (de perso) - Page 38 2427219151 Mais ça m'amuse en rp !
Si tu joues/a joué un personnage non-blanc, comment as-tu abordé ses origines/sa nationalité ? Est-ce que tu te renseignes sur la culture du pays spécifiquement, est-ce que tu choisis des pays que tu connais, etc ?


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


≈ inspirations (de perso) - Page 38 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 38 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 38 9KRQfd8
≈ inspirations (de perso) - Page 38 DjtrscJ
≈ inspirations (de perso) - Page 38 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 38 9RVLDab
≈ inspirations (de perso) - Page 38 B1S5hBl
≈ inspirations (de perso) - Page 38 9bEqKXi


≈ inspirations (de perso) - Page 38 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire
  
≈ inspirations (de perso) - Page 38 FQgUS3L Présent
ÂGE : 35 ans (03.09.1989)
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
≈ inspirations (de perso) - Page 38 33b1ceb3cad88cb98ca8d09f6a02137c174a2188
POSTS : 10384 POINTS : 250

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 38 A002ab6516daf195ce508d492d2cca1e262aa4cc
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
≈ inspirations (de perso) - Page 38 C0debd23c7170bdcb67e7b7a37f145c127290602
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

lewis#1atlas#1malone#1

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 38 Tumblr_inline_pdyrgdMvRV1uyanoc_250
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : ana de armas
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©rampld (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif siarton), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 38 EmptyDim 21 Jan 2024 - 9:35

Je joue davantage de personnages non-blancs que le contraire depuis des années maintenant, et je fais en sorte de déjà connaître la culture des pays dont viennent mes personnages avant de me lancer dans ces backgrounds culturels spécifiques. C'était le cas avec Yasmine et Laila, ça l'est maintenant dans une certaine mesure avec Jo avec qui, comme elle a changé de fc plusieurs fois dans l'attente de voir Alexa Demie libérée, je n'ai pas pu vraiment intégrer tout ça à la base de son insription, mais j'ai à coeur de me rattraper cette année notamment ≈ inspirations (de perso) - Page 38 3258319053

Est-ce que tu réussis à donner tort à tes personnages, à remettre leurs actions en cause, à leur trouver des défauts et à les détester si c'est nécesaire, ou tu es du genre à leur accorder raison, et à ne pas savoir les mettre dans ses situations où ils auront le mauvais rôle ?


    they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.



    ≈ inspirations (de perso) - Page 38 104643470:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 38 EmptyDim 21 Jan 2024 - 16:24

j'ai aucun problème pour reconnaitre les torts de mes personnages lorsqu'ils en ont et je remercie la troisième personne du singulier qui me permet de prendre du recul sur leurs actions à chaque fois. de mémoire ils ont déjà tous été dans une position où clairement le mauvais rôle leur revenait et je crois qu'un personnage à qui on ne pourrait jamais rien reprocher m'ennuierait un peu, pour être honnête sisi pour prendre l'exemple de Mickey, on peut le pointer du doigt sur beaucoup de points et c'est une chose que j'assume, c'était même annoncé dès le départ et en même temps quand je vois les choses qui ont déjà été jouées ici, je me dis qu'il a encore de la marge pour être le monstre que certains voient en lui ≈ inspirations (de perso) - Page 38 613854477 j'en viens pas non plus à détester mes persos mais je les blâme sans souci quand il le faut oui, je le résumerais comme ça je crois.

as-tu déjà connu des traversées du désert en rp dans ta vie de rpgiste, des moments où tu pensais même arrêter ? et si oui, comment as-tu surmonté ces périodes où l'écriture ne rimait plus avec plaisir et envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
  
≈ inspirations (de perso) - Page 38 IAeu3cF Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
≈ inspirations (de perso) - Page 38 StMlM
POSTS : 1040 POINTS : 460

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Jo 02Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Harleen 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 38 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 38 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 38 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy


RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 38 EmptyDim 21 Jan 2024 - 23:11

Alors pour être honnête, ça ne m'est jamais arrivé  :OO:
La première fois que je me suis inscrite sur un forum de rp, j'avais 11 ans, j'en ai fait on and off (difficile de rp sur l'ordi familial) jusqu'à mes 14 ans, puis j'ai repris sérieusement à 17 ans quand j'ai eu mon propre ordinateur. Aujourd'hui j'ai 29 ans et j'ai seulement pris une pause de 2 ans, pas parce qu'écrire ne me plaisait plus, mais parce que j'étais très active sur un forum avec mon ex et quand nous avons rompu ça a été assez horrible d'arrêter tous nos liens/quitter le forum blablabla je vous passe les détails ≈ inspirations (de perso) - Page 38 613854477
Bref tout ça pour dire que j'ai toujours aimé écrire, c'est probablement le seul hobby dans ma vie où je ne me suis jamais lassée ≈ inspirations (de perso) - Page 38 674657830
Le plus dur, je trouve, c'est de dégager le temps dans mon quotidien + parfois quand un personnage perd un/plusieurs liens importants, ça peut démoraliser. Mais je n'ai jamais perdu l'inspiration ≈ inspirations (de perso) - Page 38 371680844

Je trouve cette question très intéressante donc je la reprends en la modifiant un peu : depuis combien de temps fais-tu du rp, et as-tu déjà songé à arrêter/eu des soucis d'inspiration ? I love you


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


≈ inspirations (de perso) - Page 38 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 38 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 38 9KRQfd8
≈ inspirations (de perso) - Page 38 DjtrscJ
≈ inspirations (de perso) - Page 38 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 38 9RVLDab
≈ inspirations (de perso) - Page 38 B1S5hBl
≈ inspirations (de perso) - Page 38 9bEqKXi


≈ inspirations (de perso) - Page 38 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 38 EmptyLun 22 Jan 2024 - 3:45

Je fais du rp depuis que j'ai douze ans, et en général je rpais par période. ≈ inspirations (de perso) - Page 38 2427219151 Je suis restée environ deux ans sur mon premier forum, il s'est progressivement fermé et je n'ai tout simplement pas cherché de nouveau forum avant deux ou trois ans, puis je suis tombée sur un nouveau forum beaucoup plus libre où on pouvait jouer n'importe qui n'importe quand, je suis restée deux ans encore, pour finalement atterrir ici sans plus jamais arrêter d'écrire. Toutes les fois, l'arrêt d'écriture ne se faisait pas à cause d'une panne d'inspiration, c'était simplement que mon cerveau passait doucement à autre chose. ≈ inspirations (de perso) - Page 38 2427219151 J'ai jamais eu d'arrêt brutal, mes départs se sont toujours faits lentement, quand le besoin d'écrire ne se présentait plus de la même façon. :l: En gros, la décision ne partir d'un forum ne s'est jamais fait pour des raisons négatives. :nono: J'ai laissé le vent aller dans mes voiles :drama:

Je reprends encore pardon, mais je trouve ça intéressant ≈ inspirations (de perso) - Page 38 613854477

depuis combien de temps fais-tu du rp, et as-tu déjà songé à arrêter/eu des soucis d'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 38 EmptyLun 22 Jan 2024 - 17:38

ma réponse va être ultra similaire à la votre !
je me souviens plus exactement de mon âge quand j'ai commencé à rp, mais je dirai que j'avais 12/13 ans (qu'est-ce que j'aimerais retrouver ce forum et mes premiers rps omg), il me semble que le forum a fermé, puis j'en ai recherché un quelques mois plus tard. J'ai eu du mal à en trouver un qui me plaise assez pour avoir envie d'y rester longtemps donc j'en ai enchaîné pas mal. J'ai ensuite trouvé un rpg sur lequel je suis restée plusieurs mois qui a aussi fermé, avec une amie et ma soeur on a ouvert un forum qui est resté ouvert deux ans il me semble ≈ inspirations (de perso) - Page 38 2427219151 après j'ai fait une pause de presque un an par manque de temps, mais durant ce break j'ai essayé d'autres plateformes pour écrire, je me souviens avoir tenté le rp facebook mais j'ai absolument pas accroché :OO: après cette pause j'ai repris le rp et je suis restée sur ce forum pendant deux ans, mais encore une fois j'ai arrêté 7/8 mois pour me consacrer à ma dernière année d'études et mon mémoire. Et puis je suis arrivée ici :l:

j'ai jamais arrêté par manque d'inspiration mais il a toujours été question de manque de temps à cause de mon irl sisi

c'est abusé si je reprends la question ? :OO: sorry, mais je la reprends, je l'adore :OO:
depuis combien de temps fais-tu du rp, et as-tu déjà songé à arrêter/eu des soucis d'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 38 EmptyMer 24 Jan 2024 - 20:22

alors j'ai dû commencer le rp en 2007 quelque chose comme ça, donc il y a 17 ans seigneur ≈ inspirations (de perso) - Page 38 613854477 pendant cette longue période, j'ai connu quelques pauses par rapport aux études notamment mais jamais bien longtemps, et clairement pas par souci d'inspiration surtout. la seule fois où j'aurais pu tout arrêter c'est en 2017 pour cause de gros pépins de santé, écrire était alors la dernière chose dont j'étais capable et si j'ai effectivement laissé ça de côté quelques mois, j'ai finalement repris sans réelle pause depuis :nono: je pense que si je devais arrêter pour de bon ce ne serait pas par manque d'inspiration, je réalise que ça n'a jamais été un problème en ce qui me concerne car le temps et l'énergie sont à mes yeux plus difficiles à trouver :drama:

allez je brise la chaine ≈ inspirations (de perso) - Page 38 1484806105
pourrais-tu reprendre la célébrité actuelle de ton perso mais pour un personnage totalement différent, ou associes-tu trop une tête à un perso au risque de ne plus pouvoir l'imaginer ailleurs ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 38 EmptyMer 24 Jan 2024 - 20:39

Avec le même avatar je peux faire d'autres version du même perso, mais pas un perso totalement différent. J'aime changer le background du perso dans le sens "s'il s'était passé ci à la place de ça il serait du coup comme ci plutôt que comme ça dans le présent" mais ce serait toujours le même personnage :l:


Y'a-t-il un avatar qui t'a toujours inspiré mais dont tu as peur (ou eu peur) de jouer ? Genre tu fais un blocage ? (je dis ça parce qu'il y a fort longtemps j'osais pas jouer MGK de peur de pas "savoir le jouer" alors que quand j'ai enfin sauté le pas c'était le premier jour du reste de ma vie :l: )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
≈ inspirations (de perso) - Page 38 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
≈ inspirations (de perso) - Page 38 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10431 POINTS : 2910

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 38 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
≈ inspirations (de perso) - Page 38 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
≈ inspirations (de perso) - Page 38 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#34mabel#8megan#14cleo#2ninamicah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 38 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 38 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 38 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 38 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 21:28

Non, quand je veux jouer un avatar, je le joue, et je ne me mets pas de pression pour le faire. Même si je choisis généralement des gens que j'aime et que j'admire pour la plupart, ça n'est """qu'une image""" que j'emprunte et qui colle à la vision que je me fais d'un personnage.

Est-ce que tu as besoin d'avoir des liens déjà établis pour te lancer avec un nouveau personnage, ou tu préfères t'inscrire avant toute chose ?


    i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.












    :sing::

Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
  
≈ inspirations (de perso) - Page 38 IAeu3cF Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
≈ inspirations (de perso) - Page 38 StMlM
POSTS : 1040 POINTS : 460

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Jo 02Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Harleen 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 38 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 38 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 38 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy


RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 38 EmptyVen 26 Jan 2024 - 15:55

Le premier compte que j'ai eu ici (rip depuis) n'avait aucun lien pré-établi, et j'avais trouvé ça difficile. Du coup les deux comptes suivants ont été des scénarios avec des liens et c'était très motivant et plus facile pour s'intégrer et lancer son personnage.
J'ai créé Scarlett récemment sans aucun pré-lien, car c'était sur un coup de tête, et j'ai eu plus de mal à la démarrer, mais finalement ça va. J'en conclue quand même que c'est chouette d'avoir des liens prévus avant de créer un perso, je pense I love you

Tu aimes jouer des scénarios, oui ou non ? pourquoi ? ≈ inspirations (de perso) - Page 38 2427219151


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


≈ inspirations (de perso) - Page 38 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 38 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 38 9KRQfd8
≈ inspirations (de perso) - Page 38 DjtrscJ
≈ inspirations (de perso) - Page 38 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 38 9RVLDab
≈ inspirations (de perso) - Page 38 B1S5hBl
≈ inspirations (de perso) - Page 38 9bEqKXi


≈ inspirations (de perso) - Page 38 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 51 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-