AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ inspirations (de perso) - Page 58 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Une énième honeymoon phase qui s'est terminée en cris, en larmes et en rupture. Marceline commence à se demander si au fond, ce n'est pas elle le problème.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ inspirations (de perso) - Page 58 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 817 POINTS : 170

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Nina 01 | Spencer 02 | Mabel 12 | Dina 01 | Movie Drama Club

≈ inspirations (de perso) - Page 58 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ inspirations (de perso) - Page 58 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs EN ATTENTE : Mac 05 // Lena 01 // Jesse 02
RPs TERMINÉS : Jesse 01 // Spencer 01 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Gina 01 // Helen 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : ©bbberry (av, signa), ©harley, tumblr, pinterest
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 58 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 17:15

J'ai honnêtement rarement pas d'inspiration ≈ inspirations (de perso) - Page 58 613854477 Je pense que ça va avec les liens que j'ai, qui ont généralement beaucoup de possibilités d'évolutions, donc j'ai toujours mille idées - je suis un peu pareil dans ma vie perso, toujours mille idées à la minute, après aller au bout des choses c'est une autre paire de manche ≈ inspirations (de perso) - Page 58 4222248358

Comment choisis-tu le fc d'un personnage ? Est-ce que y a des fc que tu adores, d'autres que tu n'aimes pas du tout ?



hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company


≈ inspirations (de perso) - Page 58 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 58 PEi2uOr
≈ inspirations (de perso) - Page 58 GsKaiyk
≈ inspirations (de perso) - Page 58 MjHv4dW
≈ inspirations (de perso) - Page 58 ERGlnl9
≈ inspirations (de perso) - Page 58 R10Pm0G


:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
≈ inspirations (de perso) - Page 58 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ inspirations (de perso) - Page 58 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 9823 POINTS : 3400

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 58 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
≈ inspirations (de perso) - Page 58 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
≈ inspirations (de perso) - Page 58 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

megan#14 ◦ midas#33pennyolive#9rubenninamabel#7micah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 58 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 58 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 58 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 58 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 18:26

Je n'ai jamais joué le même fc coup sur coup. Ce que je veux dire par là, c'est que je n'ai pas de fc de prédilection, j'ai juste de très bons souvenirs de personnages joués avec des fcs particuliers, et qu'à cause de ça justement, je ne pourrai pas jouer d'autres personnages avec ces fcs là (cette phrase ne veut rien dire, pardon ≈ inspirations (de perso) - Page 58 613854477). Sinon, je n'ai pas de critères particuliers pour mes fcs, ça dépend largement de mes envies du moment et de qui je veux jouer. Ça dépend aussi beaucoup de l'image que je me fais de mon personnage et de la vibe que je veux lui donner. J'essaye quand même que ça colle un minimum à un rôle/projet du fc que je veux jouer pour assurer d'avoir des ressources sur la durée, ce qui reste super important pour moi. J'ai une petite liste de gens que j'aimerais jouer un jour (ça n'aide pas à rationaliser les envies de nouveaux personnages, mais hé, personne n'est parfait :prof:), et pour ceux que je ne veux jamais jouer... les gens que j'aime pas généralement, je ne me les impose pas, donc le tour est vite fait de ce côté-là ≈ inspirations (de perso) - Page 58 613854477

On reste sur le fc : si ton fc actuel se retrouvait dans une polémique quelconque, tu ferais le choix de le changer, ou tu t'en moques ?


    - it's not that complicated, you should stay in my good graces, or i'll switch it up like that, so fast, cause no one's more amazing at turning loving into hatred -












    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
≈ inspirations (de perso) - Page 58 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3455 POINTS : 380

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

≈ inspirations (de perso) - Page 58 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


≈ inspirations (de perso) - Page 58 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • James • Ezra#2
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 58 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 19:28

Absolument, je l'ai déjà fait sur ce forum, hello canibarmie hammer Arrow

Dans le même thème est-ce que les engagements, opinions politiques ou religieuses de ton FC peuvent te rebuter au moment de choisir ou en cours de route ?



I'm done hating myself for feeling


≈ inspirations (de perso) - Page 58 CWRZ1Ra
≈ inspirations (de perso) - Page 58 CLXdwZW
≈ inspirations (de perso) - Page 58 IcdDGTz
≈ inspirations (de perso) - Page 58 ZUyCl2M
≈ inspirations (de perso) - Page 58 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 58 OoPeK5X
≈ inspirations (de perso) - Page 58 Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
≈ inspirations (de perso) - Page 58 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ inspirations (de perso) - Page 58 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 9823 POINTS : 3400

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 58 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
≈ inspirations (de perso) - Page 58 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
≈ inspirations (de perso) - Page 58 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

megan#14 ◦ midas#33pennyolive#9rubenninamabel#7micah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 58 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 58 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 58 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 58 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 20:44

Les opinions politiques, oui. Pour les opinions religieuses, en dehors des dérives sectaires (coucou la scientologie), j'y accorde de l'importance pour garder une certaine cohérence si je lui donne un background qui justement implique des opinions religieuses (Shanina Shaik a été élevée dans la religion musulmane du côté de son père par exemple, j'ai vérifié avant d'accepter de prendre le fc qui était suggéré dans la fiche de Yasmine à l'époque), et pour les engagements, ça dépend des engagements évidemment (j'ai eu du mal à un moment, quand je jouais Scarlett Johansson, et qu'elle ne tarissait pas d'éloges sur Woody Allen. Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui, je ne la suis plus autant que ça, mais je sais que ça me poserait un très gros dilemme si je voulais la rejouer pour de bon après avoir vu le docu-série Allen V. Farrow. C'est pas vraiment un engagement, mais disons que c'est une prise de position, ça revient à la même chose ≈ inspirations (de perso) - Page 58 613854477). Globalement, je n'accorde vraiment de l'importance qu'à l'opinion politique parce qu'il est hors de question pour moi de valoriser un fc qui penche vers les extrêmes, pour être plus claire, et ça me rebuterait, oui ≈ inspirations (de perso) - Page 58 1114393410

Tu as besoin d'être dans un état d'esprit particulier pour écrire ?


    - it's not that complicated, you should stay in my good graces, or i'll switch it up like that, so fast, cause no one's more amazing at turning loving into hatred -












    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
En ligne
≈ inspirations (de perso) - Page 58 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
≈ inspirations (de perso) - Page 58 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0
POSTS : 33449 POINTS : 2950

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) cecilia #1chad #3atlasspencer #14danaë #3katherinemaxwell #2

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

≈ inspirations (de perso) - Page 58 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #2 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 12

≈ inspirations (de perso) - Page 58 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

≈ inspirations (de perso) - Page 58 30
danalyn #3 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

≈ inspirations (de perso) - Page 58 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles (scénario libre) ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

≈ inspirations (de perso) - Page 58 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 58 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 18:39

Non pas vraiment. A la rigueur la seule chose c'est que vraiment si je suis down je vais pas réussir à me concentrer et je vais me dire "non mais ça va pas, j'ai le droit de jouer à des jeux vidéos toute la journée" et du coup par la force des choses je vais pas écrire, mais dans l'ensemble j'écris quel que soit mon état d'esprit. ≈ inspirations (de perso) - Page 58 1949770018

Est-ce que tu as déjà envisagé de reboot un personnage ?




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).
≈ inspirations (de perso) - Page 58 C6ea827a75a4083c8909458900fc284437bd74a0
POSTS : 502 POINTS : 600

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS : Sloane 12Ruben 09Swann 05Ambrose 02Kate 01Lincoln 01Lena 01

≈ inspirations (de perso) - Page 58 93af6ad01a958132d31efc2525c3f552ce468c5e
SLOANE ♤ 'cause i'm no good at givin' up control, are you worried that i might find something wrong? 'cause i'm worried that i won't, but if control is my religion, then i'm headin' for collision

≈ inspirations (de perso) - Page 58 B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baa
RUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 58 Vh2Ft5T

RPs TERMINÉS : Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08 Sloane 09 Sloane 10 Sloane 11Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06 Ruben 07 Ruben 08Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04 Jo 05Rory 01Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02Ambrose 01Penny 01

Abandonnés : Sami 01Abi 01
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gif swann ©harley
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 58 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 11:34

A la base je ne suis pas forcément fan des reboots, je préfère repartir sur un nouveau perso, car je vois trop mes personnages dans leurs individualités du coup c'est difficile d'en imaginer une V.2 en quelque sorte ≈ inspirations (de perso) - Page 58 613854477 Mais j'ai rebooté Madison et elle est devenue Cleo, et à la base j'avais gardé pas mal de storylines de Madison, notamment pour garder son lien avec un scénario, et finalement le scénario étant parti en cours de route, je me rends compte que Cleo s'éloigne plus de Madison que prévu, malgré quelques similarités dans les problématiques.

Est-ce que tu aimes écrire des longues descriptions ? Si oui/non, pourquoi ?



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'


≈ inspirations (de perso) - Page 58 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 58 ZUyCl2M
≈ inspirations (de perso) - Page 58 NaINlNM
≈ inspirations (de perso) - Page 58 QFCOr4G

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
≈ inspirations (de perso) - Page 58 6e4v
POSTS : 517 POINTS : 160

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 58 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 21:14

Je n'apprécie pas trop. J'aime d'avantages donner une image globale à travers des adjectifs généraux, mêlés à des petits détails. sisi

Qu'est-ce que tu trouves particulièrement difficile à écrire ?


≈ inspirations (de perso) - Page 58 GsKaiyk
≈ inspirations (de perso) - Page 58 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 58 R10Pm0G
≈ inspirations (de perso) - Page 58 PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
≈ inspirations (de perso) - Page 58 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ inspirations (de perso) - Page 58 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 9823 POINTS : 3400

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 58 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
≈ inspirations (de perso) - Page 58 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
≈ inspirations (de perso) - Page 58 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

megan#14 ◦ midas#33pennyolive#9rubenninamabel#7micah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 58 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 58 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 58 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 58 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 16:44

Les rps où "il ne se passe pas grand-chose". J'avoue ne pas être très bonne sur la relance à certains moments, alors quand il n'y a pas de contexte plus dense autour, je trouve ça difficile de faire suivre les dialogues et donner de la matière pour que mon partenaire rebondisse correctement.

Qu'est-ce que tu considéres comme ton point faible niveau rp, justement ?


    - it's not that complicated, you should stay in my good graces, or i'll switch it up like that, so fast, cause no one's more amazing at turning loving into hatred -












    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ inspirations (de perso) - Page 58 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Une énième honeymoon phase qui s'est terminée en cris, en larmes et en rupture. Marceline commence à se demander si au fond, ce n'est pas elle le problème.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ inspirations (de perso) - Page 58 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 817 POINTS : 170

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Nina 01 | Spencer 02 | Mabel 12 | Dina 01 | Movie Drama Club

≈ inspirations (de perso) - Page 58 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ inspirations (de perso) - Page 58 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs EN ATTENTE : Mac 05 // Lena 01 // Jesse 02
RPs TERMINÉS : Jesse 01 // Spencer 01 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Gina 01 // Helen 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : ©bbberry (av, signa), ©harley, tumblr, pinterest
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 58 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:56

Hmmmm, excellente question !
Je pense que j'ai des tics de langage, des expressions ou métaphores qui reviennent souvent, par exemple j'utilise souvent le mot étrange ("sentiment étrange", "peur étrange", etc etc) ou le verbe "sembler" ≈ inspirations (de perso) - Page 58 613854477 Je suis aussi pas hyper douée pour me relire, et je laisse donc souvent des coquilles. Et j'ai aussi du mal à jouer vraiment un personnage méchant ou mal intentionné, je n'ai jamais vraiment réussi à vrai dire !

J'adore cette question donc je la pique : qu'est-ce que tu considéres comme ton point faible niveau rp ?



hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company


≈ inspirations (de perso) - Page 58 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 58 PEi2uOr
≈ inspirations (de perso) - Page 58 GsKaiyk
≈ inspirations (de perso) - Page 58 MjHv4dW
≈ inspirations (de perso) - Page 58 ERGlnl9
≈ inspirations (de perso) - Page 58 R10Pm0G


:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants
≈ inspirations (de perso) - Page 58 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans (08/01)
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : en couple avec cesar depuis juin 2023, pas de grosse catastrophe à recenser pour le moment.
MÉTIER : vendeuse au sexshop l'aphrodite, en voie de racheter le sexshop concurrent. mannequin en dèche de contrats pour payer son loyer.
LOGEMENT : squatter la coloc de cesar avec ses trois cochons d'inde a été un chaos inouï. elle a donc trouvé refuge... chez belle-maman.
≈ inspirations (de perso) - Page 58 01048ac73614a467e72c32f603209997a0dfb8e4
POSTS : 1025 POINTS : 50

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède trois cochons d'inde : hobbs, eugene et ultra.
RPs EN COURS : ≈ inspirations (de perso) - Page 58 513t

≈ inspirations (de perso) - Page 58 6cbfdfbd78c7b4e1dc014c542c627ce0960e2625
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #9 (+ Diego #2 & Maritza) + #10 + #10 + #11 + #12 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Maisie + Lewis + Mateo + Lewis #2 + Danaë + Nieves + Maritza #2 + Diego #4 + Greta #5 + Millie + Winston +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + #2 (UA) + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 + Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Mason #2 + Arthur + Diego + Siham&Mason + Greta #3 + Maritza + Diego #2 + Greta #4 + Diego #3 +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai + Vinnie +
AVATAR : kristine frøseth
CRÉDITS : (avatar) lumossolem (gifs) ksslater
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control
https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 58 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 12:11

je perds vite patience et j'ai tendance à torcher les rps quand j'ai décrété que j'ai passé trop de temps dessus :OO:

est-ce qu'il y a justement des aspects de ton écriture que tu essaies d'améliorer ?



never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
≈ inspirations (de perso) - Page 58 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ inspirations (de perso) - Page 58 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 9823 POINTS : 3400

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 58 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
≈ inspirations (de perso) - Page 58 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
≈ inspirations (de perso) - Page 58 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

megan#14 ◦ midas#33pennyolive#9rubenninamabel#7micah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 58 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 58 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 58 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 58 EmptySam 24 Aoû 2024 - 21:20

Mon nombre de mots ≈ inspirations (de perso) - Page 58 613854477 J'aime la description de façon générale, je me perds parfois dans l'introspection de mes personnages, et bien souvent, je culpabilise de voir les pavés que je poste. Je veux être un peu plus concise pour éviter de la lecture inutile à mes partenaires, et c'est franchement difficile, parce que j'ai TOUJOURS des trucs à ajouter qui me semblent importants de souligner pour la compréhension de mes personnages. Je joue des cas sociaux et il y a des choses à dire, voilà, c'est ça mon excuse ≈ inspirations (de perso) - Page 58 371680844
Ceci dit, je me challenge h24 sur ça et j'échoue h24... MAIS ECOUTEZ, J'ESSAYE, c'est pas ça le plus important ? ≈ inspirations (de perso) - Page 58 763064237

J'aime bien la question: est-ce qu'il y a justement des aspects de ton écriture que tu essaies d'améliorer ?


    - it's not that complicated, you should stay in my good graces, or i'll switch it up like that, so fast, cause no one's more amazing at turning loving into hatred -












    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).
≈ inspirations (de perso) - Page 58 C6ea827a75a4083c8909458900fc284437bd74a0
POSTS : 502 POINTS : 600

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS : Sloane 12Ruben 09Swann 05Ambrose 02Kate 01Lincoln 01Lena 01

≈ inspirations (de perso) - Page 58 93af6ad01a958132d31efc2525c3f552ce468c5e
SLOANE ♤ 'cause i'm no good at givin' up control, are you worried that i might find something wrong? 'cause i'm worried that i won't, but if control is my religion, then i'm headin' for collision

≈ inspirations (de perso) - Page 58 B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baa
RUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 58 Vh2Ft5T

RPs TERMINÉS : Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08 Sloane 09 Sloane 10 Sloane 11Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06 Ruben 07 Ruben 08Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04 Jo 05Rory 01Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02Ambrose 01Penny 01

Abandonnés : Sami 01Abi 01
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gif swann ©harley
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 58 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 9:49

Purée c'est fou, moi j'aime bien quand mes partenaires postent des pavés ≈ inspirations (de perso) - Page 58 613854477  pour moi le rp c'est pas juste écrire, c'est aussi de la lecture, et j'adore quand mon partenaire d'écriture créé une ambiance avec les descriptions, ou me donne de l'introspection à explorer. Et même parfois à l'inverse, les réponses trop courtes et avec peu de substance, ça me laisse un peu perplexe/désintéressée ≈ inspirations (de perso) - Page 58 613854477

Pour mon écriture, principalement éviter les répétitions et les coquilles. Avant 30yo, j'étais aussi moins douée en dialogue (car j'ai beaucoup rp sur des forums où les réponses étaient plus longues, moins ping pong, et donc les dialogues moins présents) mais maintenant je suis contente d'où je suis. ≈ inspirations (de perso) - Page 58 763064237

Qu'est-ce que tu aimes bien dans ton écriture / ton style en rp ? (c'est l'heure de se jeter des fleurs, go go go)



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'


≈ inspirations (de perso) - Page 58 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 58 ZUyCl2M
≈ inspirations (de perso) - Page 58 NaINlNM
≈ inspirations (de perso) - Page 58 QFCOr4G

Revenir en haut Aller en bas
Alienor Bird
Alienor Bird
ÂGE : 32
SURNOM : Ally
STATUT : Célibataire, à avoir le cœur toujours attiré par les mauvais garçons, jamais rien de bien ne peut vraiment en sortir
MÉTIER : sage-femme
POSTS : 115 POINTS : 180

TW IN RP : harcèlement scolaire, accouchement, deuil périnatal
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #990099
AVATAR : Olivia Cooke
CRÉDITS : mcximoffss
PSEUDO : Betelgeuse
INSCRIT LE : 14/08/2024

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 58 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:45

Not easy. Mais je dirais que j'aime bien quand j'arrive à créer des jolies chansons de mots, avec des sonorités qui s'accordent bien ensemble ou des figures de style (sans non plus que ça alourdisse le tout). Sinon moins dans le style en lui-même, mais plus dans le contenu, je trouve que j'arrive assez bien à développer la psychologie de certains de mes personnages et c'est important pour moi de creuser sur ça.
(Pff, c'est vraiment pas facile à faire comme exercice d'ainsi se jeter des fleurs)

Comment tu trouves tes titres de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
En ligne
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
≈ inspirations (de perso) - Page 58 F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1248 POINTS : 410

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

≈ inspirations (de perso) - Page 58 E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


≈ inspirations (de perso) - Page 58 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


≈ inspirations (de perso) - Page 58 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


≈ inspirations (de perso) - Page 58 A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 58 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 22:52

Ce sont souvent des paroles ou des titres de musiques ! ≈ inspirations (de perso) - Page 58 3217047551 Mais alors vraiment je suis une QUICHE en la matière ! ≈ inspirations (de perso) - Page 58 3217047551

Est-ce que tu aimes prévoir les prochains dramas de ton perso ou c'est plutôt au feeling ? :l:



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

≈ inspirations (de perso) - Page 58 G5CJ3cs
≈ inspirations (de perso) - Page 58 7hbkQSw
≈ inspirations (de perso) - Page 58 1pppgqW
≈ inspirations (de perso) - Page 58 8OnwP7Y
≈ inspirations (de perso) - Page 58 UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2559 POINTS : 3700

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (7) -
≈ inspirations (de perso) - Page 58 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
≈ inspirations (de perso) - Page 58 E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
≈ inspirations (de perso) - Page 58 Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 : Chris rencontra l'attachante jeune femme lors du magnifique événement Rainbow Picnic organisé par la ville...

Wesley Bishop #1 : C'est en voulant rendre visite à sa tante qu'il tombera sur son cousin qu'il n'a pas revu depuis 15 ans. Il l'avait quitté adolescent et le retrouva donc adulte avec beaucoup plus de points communs qu'il ne l'aurait imaginé...

Hadley Wellington #1 : Chris et Hadley se côtoie depuis plusieurs années en travaillant en collaboration pour trouver des preuves suffisantes afin de mettre derrière les barreaux les plus gros criminels de la ville...

Hannah Bury #1 : Lors d'une journée remplie de malchance, Chris va se retrouver bloqué dans un ascenseur avec la jeune femme


- Communications (4) -
Cécilia # / Penny # / Jayden # / Izan #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Cécilia Barker #1 / Millie Butcher #1 / Bobby Wheeler #1 / Ginny McGrath #1 / Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 58 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 7:13

J'avoue que c'est généralement au feeling... j'aime bien les imprévus et souvent cela vient au fil de l'écriture et des événements qui vont survenir (ah mon cher Destin :OO: I love you )

A quel moment de la journée préfères tu écrire tes RP ?


≈ inspirations (de perso) - Page 58 H7jaTB6
≈ inspirations (de perso) - Page 58 DjtrscJ
≈ inspirations (de perso) - Page 58 9KRQfd8
≈ inspirations (de perso) - Page 58 Lbjcusp
≈ inspirations (de perso) - Page 58 G2GqQRP

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-