Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 logan/birdie x all that glitter don't turn to gold

Anonymous
Invité
Invité
  

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty
Message(#)logan/birdie x all that glitter don't turn to gold EmptyMer 14 Juin 2023 - 22:06


(tenue) La voilà en train de finir son mégot qu’elle jette honteusement sur le sol. Ce n’est pas une habitude. Ce n’est pas non plus une habitude de venir dans un endroit pareil. Birdie est une personne du soleil mais qui vit aussi très bien la nuit. Cependant, là, c’est loin d’être le soleil qui est l’éclairage ; ce sont les phares des voitures qui turbinent dans un parking isolé. Elle est venue avec son van mais évidemment que jamais Van Gogh ne pourra jamais suivre la cadence des bolides qui sont présents cette nuit. Rien qu’entendre leur moteur suffit à se rendre compte que son pauvre van n’arriverait même pas en bout de route que les autres auraient déjà fait trois fois le tour. Non pas qu’elle sous-estime les capacités de son véhicule adoré car il l'entraîne là où elle veut et aux kilomètres qu’elle souhaite, à chaque fois. Mais elle ne veut pas l’abîmer, de l’intérieur comme de l’extérieur.

Alors elle s’avance, elle se fait siffler, elle tend un doigt d’honneur. La petite fée n’est pas vraiment dans son élément et pourtant, elle donne l’impression qu’elle est à l’aise. A vrai dire, peu de choses mettent Birdie Cadburry mal à l’aise. Elle a cette capacité incroyable de s’adapter, un véritable caméléon qui se déploie au milieu des paillettes et des strass derrière lesquels elle se camoufle pour exposer toute sa lumière. Attirer l’attention par un sourire effronté, faire comprendre qu’elle n’est pas ici pour rire, quitte à faire du grain à ces gros lourdeaux qui pensent avoir un bout de cette créature un moment mais c’est peine perdue. Birdie n’est pas là pour draguer, encore moins pour coucher. Birdie est là pour vibrer, pour respirer, pour avoir le cœur qui bat fort, vite. Evidemment que Jordan n’est pas au courant où elle est ; iel aurait fait une syncope sur place. Mais elle n’a aucun scrupule car elle est encore libre de faire ce qu’elle veut. Elle est indépendante. Et, justement, en ce moment, elle l’est un peu trop. Son esprit semble se détacher de la réalité depuis que Will est parti. Comme si elle s’en foutait de tout. C’est dangereux mais elle n’y fait pas attention ; après tout, on lui a assez répété qu’elle faisait trop “adulte” non ?

On lui prête une voiture - qu’importe quelle marque s’est, elle s’en fout. Elle veut juste d’un truc qui roule, et qui roule vite. On indique à Birdie son adversaire ; il a l’air jeune. Il a l’air puceau. Elle pourrait presque croire qu’il a encore des boutons sur le visage. Un jeu d’enfants en somme. Elle s’approche de lui, un pas devant l’autre avec ses pieds nus au sol qui lui donnent pourtant l’impression de voler. “Paraît que c’est toi mon adversaire. T’es au courant que c’est pas la cour de récré ici ?” La Cadburn ne prend pas des pincettes. Elle a ce sourire de coin, moqueuse à souhait. Un peu de provocation, ça fait partie du jeu, non ?

@logan novak logan/birdie x all that glitter don't turn to gold 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty
Message(#)logan/birdie x all that glitter don't turn to gold EmptyLun 19 Juin 2023 - 16:46

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Lexus-sc400race-wars-fast-and-furious
 « one fun night to forget »  logan/birdie x all that glitter don't turn to gold 873483867  birdie cadburry & logan novak.


La vie de Logan n’était plus un long fleuve tranquille depuis bien longtemps – et à y réfléchir, est-ce qu’elle l’a été un jour ? Il a baigné dans ce monde depuis enfant quand il s’amusait avant même de savoir marcher, puis courir, aux voitures. Dans sa chambre, il s’était créé son propre monde, mais un monde dans lequel il a bien dû mal à vivre aujourd’hui, et à faire face. Reniant sans le vouloir toute ses années auprès de sa maman et de son cousin. Pour retrouver une liberté, pour continuer à se foutre davantage dans la merde comme si cela ne le suffisait pas. A peine eut le temps de raccrocher sa chemise soignée, et son téléphone dernier cri que Sergio lui a prêté dès qu’il a mis un pied dans l’agence, que le voilà, propulsé dans son propre monde, dans son univers. Et il respire l’air frais, sentant encore le vent se faufiler dans ses cheveux bruns. Qu’est-ce que ça lui procure comme bien fait, il se sent revivre alors qu’il vient de garer son bolide quelques instants précédemment. Il vient saluer quelques gars, rigole sans une once de sérieux avec d’autres, et le voilà emmené à être présenter à une blonde. Il arque un sourcil, fumant sa clope d’un air méfiant et je m’en foutiste. Elle s’est trompé, les soirées pyjama c’est pas ici. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? C’était pas la place d’une gonzesse. Et en tout cas, il n’apprécierait pas d’y voir une petite sœur ou une de ses amies proches dans un tel endroit masculin. Elle a cette insolence, le regard amusé, tantôt elle se fait ses propres lois et son juge à la fois. « Paraît que c’est toi mon adversaire. T’es au courant que c’est pas la cour de récré ici ? » Il rigole mauvais Logan. C’est pas en général le rire qu’on aime entendre parce que si son visage reflète un doux agneau, au sourire angélique avec ses petites bouclettes, dans cet univers-là, il change totalement de registre. Il est bien plus insolent et sûr de lui. Il a cette volonté de sortir vainqueur, et qu’importe les pertes, et les morts qu’il laissera. Il a cette passion qui déferle dans ses veines, pour s’en nourrir. Parce qu’il n’y a qu’ici qu’il est réellement lui-même. Qu’ici qu’il se confronte à ses propres démons, reniant tout ce que le Logan du jour a construit, et construit jour après jour pour rester dans le droit chemin. « Ils t’ont laissés sortir à l’Ehpad ? » Qu’il annonce de sa voix rauque, levant les yeux au ciel. « Tu vas m’montrer ce que t’as dans le bide, j’aimerai savoir si t’es aussi compétente que pipelette… » Il a ce sourire ravageur au coin de ses lèvres et ce regard de braise, parce qu’il possède un talent inné pour se fondre dans la masse et tous les épater. « C’est laquelle ta bagnole ? » Qu’il demande, cherchant du regard avant de poser ses yeux sur une un peu plus loin, garé sur le bas côté de la route, « t’iras pas bien loin avec ta voiture sans permis, » il se moque ouvertement avant de se diriger vers la sienne, la Nissan GTR d’un orange flamboyant.


Purée mon premier rp de course avec Lolo, je suis aux anges :drama: logan/birdie x all that glitter don't turn to gold 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty
Message(#)logan/birdie x all that glitter don't turn to gold EmptyDim 25 Juin 2023 - 11:09


Le rire lâché de son interlocuteur est tout aussi digne d’un enfant. Birdie ne voit qu’un gosse qui veut se donner une prestance d’adulte. Mais elle serait bien la dernière à sous-estimer quelqu’un de part son apparence - elle est bien placée pour savoir que l’image n’est jamais au reflet de ce qu’il y a l’intérieur, elle la première. Par exemple, en ce moment, elle sourit, elle marche avec assurance, la tête relevée et donnant l’impression de virevolter. Elle n’a pas forcément sa place ici, de part son air, son comportement, sa tenue. Et pourtant, elle est dévoreuse d’adrénaline, la Cadburn et ça ne serait certainement pas son premier rodéo de bolides. On pourrait croire qu’avec les accidents de voiture dont ses proches ont été victimes, elle serait vaccinée, mais ce n’est pas vraiment le cas quand on la voit dans ce lieu.

« Ils t’ont laissés sortir à l’Ehpad ? » Elle était facile et donnée celle-là. Birdie penche la tête en souriant toujours, même si elle déplore le manque d’originalité. Niveau répartie, ce n’est pas encore ça. « Tu vas m’montrer ce que t’as dans le bide, j’aimerai savoir si t’es aussi compétente que pipelette… »Pipelette ? J’entends que le son de ta voix, pourtant.” C’est lui qui est en train de parler, avec tout son sourire et son regard sur elle. La jeune femme se demande réellement ce qui peut pousser un gamin pareil à venir jouer du volant. Puis elle se rappelle ses propres raisons et elle se dit que ça doit être pareil pour lui. Mais que cherche-t-il à fuir ?

« C’est laquelle ta bagnole ? » La nuque se tourne pour repérer la voiture un peu plus loin qu’on lui a gentiment prêté - c’est fou ce qu’on peut gagner en montrant un bout de poitrine et à coup de mots doux avec une voix légèrement perchée. « T’iras pas bien loin avec ta voiture sans permis. »Pourtant, Van Gogh m’a entraîné plus loin que toi.” Son précieux van est sa plus grande relation, son amour pour son véhicule est solide. Mais évidemment hors de course pour un défi pareil. “On m’a prêté la jaune là-bas.” Impossible de la manquer, même dans la nuit. “Dommage que personne ne soit avec du rose. Ou des paillettes. Ou les deux.” Sa main glisse sur la voiture du brun qu’elle a suivi. “Orange… C’est joli. Une couleur positive, je n’aurai pas cru en te voyant.” Elle penche la tête vers le jeune homme pour l’observer avec réflexion. “Tu savais que ça symbolise l'optimisme, la joie de vivre… La chaleur ?” Un sourire de coin apparaît. “Tout ce que tu ne sembles pas vraiment être.” Non loin d’être un reproche mais un constat. Pûrement physique, c’est certain. “Elle est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty
Message(#)logan/birdie x all that glitter don't turn to gold EmptyMar 27 Juin 2023 - 17:40

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Lexus-sc400race-wars-fast-and-furious
 « one fun night to forget »  logan/birdie x all that glitter don't turn to gold 873483867  birdie cadburry & logan novak.


Il ne sait pas bien ce qu’il recherche en venant ici, et très honnêtement ça fait bien longtemps que Logan ne se pose plus aucunes questions quant à son désir de défier le premier venu derrière un volant. C’est quelque chose qui le dépasse, qui l’anime de bien des façons, et il ne se sentira jamais assez vivant que lorsque cette adrénaline prend possession de son corps et de son âme. Il pourrait très bien s’épancher quelques instants sur son instabilité familial – il n’a jamais connu son père, et quand bien même il a retrouvé sa trace fin d’année dernière, il n’en reste pas moins un pur étranger aux yeux de ce dernier. Il pourrait très bien trouver le prétexte que Leo lui a fait savoir que prochainement, un troisième membre va apparaître dans leur petite vie calme et leur petite famille instable. Mais pour l’heure, il n’a aucune intention de vendre une quelconque mèche, encore moins à la blonde qui se trouve face à lui, sourire en coin. Elle provoque, il la toise du regard. Le jeu s’installe et il serait menteur que de dire qu’il n’en prend pas un intérêt particulier. Parce que finalement, il veut gagner, il doit gagner. Quoi que ça lui en coûte, la raison le dépassera, une nouvelle fois. « Pipelette ? J’entends que le son de ta voix, pourtant. » Il lève avec grossièreté les yeux au ciel, provoquant, moqueur. « C’est pour te déconcentrer… » Qu’il rétorque, acerbe avant de lancer un clin d’œil sans y croire lui-même. La caresser dans le sens du poil ça fait partie de son truc, pour mieux l’attaquer après. Il n’y a aucune sympathie pendant les courses, aucune amitié qui soit suffisante, rien d’assez éternel et coriace pour vaincre ce besoin d’affrontement. « Pourtant, Van Gogh m’a entraîné plus loin que toi. » Il relève son regard, suspicieux, « Van Gogh ? » Qu’il répète à son tour avant de poursuivre, moqueur, « c’est quoi ça encore ? Le nom de ton chat ? » Et que ce soit un chien, un chat ou un poisson rouge, il n’en avait rien à cirer le Novak. « On m’a prêté la jaune là-bas. Instinctivement il suit son bras, qui mène directement à la voiture, dommage que personne ne soit avec du rose. Ou des paillettes. Ou les deux. » C’est bien une réflexion de gonzesse, ça. « Tu vas vraiment conduire ça ? » Qu’il demande, conscient que ça laisse à confusion, avant de reprendre, « t’as conscience qu’elle est bien plus lourde que toi, t’arriveras pas ! » Et il le pense sincèrement. Ce serait quand même dommage de mettre ce bolide entre les mains de novice. Puis il détourne son regard en admirant la sienne, le teint léger et fier. « Orange… C’est joli. Une couleur positive, je n’aurai pas cru en te voyant. » Le orange le représente bien plus qu’on ne l’imagine, c’est une couleur chaleureuse, vivante. « Qu’est-ce que tu sais de moi ? » Il demande, en reportant son attention sur la blonde, sur la défensive. Ici, il n’est plus Logan Novak. Ici il n’est plus question d’être l’assistant d’un homme riche et d’affaire, il est question d’être lui. Un gamin qui se cherche encore, un gamin en éternel quête de paix alors que tant s’agite en lui. « Tu savais que ça symbolise l'optimisme, la joie de vivre… La chaleur ? » Il contourne sa voiture, « tu m’apprends rien, et je la connais aussi bien qu’elle me connaît, » il parle d’elle comme si elle était une personne, comme si il n’y avait personne sur cette terre qui le connaît mieux qu’elle. C’est faux, évidemment, il a des amies avec qui il est extrêmement proche, mais personne ne connaît ce Logan, là. Qu’elle, elle apprivoise à chaque course, à chaque combat. « Tout ce que tu ne sembles pas vraiment être. » Il la toise du regard, « tu as la langue un peu trop pendu… » Il soupire, avec lassitude, elle lui ferait presque mal à la tête avec ses questions. « Elle est à toi ? » Il répond d’un signe de tête, avec certitude. « Ca va bientôt être à nous, observe les, si tu veux pas que je te mange tout cru sur le circuit. » Il se contente d’une menace, mâchoire serrée, parce que si elle, elle ne jouait pas sa vie, lui est le genre à tout miser sur sa petite tête, gros joueur, perdre ne fait pas partie de son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty
Message(#)logan/birdie x all that glitter don't turn to gold EmptyLun 17 Juil 2023 - 17:58


« C’est pour te déconcentrer… » Le problème avec Birdie est que son attention est aussi volatile que peut être tenace sa détermination. Et la jeune femme est déterminée à ne pas laisser la galerie porter un jugement aussi hâtif que foireux sur sa personne juste parce qu’elle est blonde et qu’elle paraît de débarquer d’un conte de fée. C’est étudié et s’il y a bien une personne qui déstabilise - ou plutôt, qui détonne - c’est elle. Mais si ce jeune érudit préfère croire qu’il y a une compétition et qu’il a l’avantage, que grand bien lui fasse. Birdie n’est là que pour s’amuser, pas forcément pour gagner. Même si la victoire adoucirait bien sa soirée et serait la meilleure chose qui pourrait lui arriver depuis quelques jours. « Van Gogh ? C’est quoi ça encore ? Le nom de ton chat ? »Mon chat s’appelle Milady, c’est gentil de demander!” Qu’elle répond avec un petit air chantant et le sourire large. La Cadburn se sent parfaitement à l’aise dans un milieu qui n’est pas le sien et c’est une force incroyable qu’elle possède ; un vrai caméléon pouvant se fondre dans la masse tout en détonnant complètement par son style et sa façon d’être qui sont aussi bien décalés que farfelus. Mais que serait la vie sans grain de folie ?

« Tu vas vraiment conduire ça ? » La jeune femme hausse les sourcils parce que oui, elle ne va pas non plus sacrifier son précieux Van Gogh pour une course de voiture divertissante. Une petite pensée pour Jordan et Birdie se dit qu’elle a intérêt à revenir vivante car son amoureux serait capable de la tuer de nouveau si elle l’abandonne. Et de se tuer aussi, oui, ça aussi, elle en a conscience. « T’as conscience qu’elle est bien plus lourde que toi, t’arriveras pas ! » En parlant de conscience… Cette réflexion la fait éclater de rire. “Je prends le compliment, merci.” Oui, elle est fluette comparée à la voiture. Et c’est tout à son avantage, à vrai dire. Moins lourd, plus rapide. C’est de la science. Elwyn le lui aurait dit.

« Qu’est-ce que tu sais de moi ? »
Que t’es pas une orange.

Elle répond avec légèreté et un brin de ricanement. C’est la seule conclusion qu’elle peut avoir. Si Birdie aurait aimé étudier le cerveau humain dans une autre vie, elle n’est certainement pas là pour ça aujourd’hui. Elle s’en fiche de savoir qui est réellement son futur adversaire. Elle veut juste s’amuser à jouer les devinettes… Et le distraire par son charme et son bagou légendaire. « Tu m’apprends rien et je la connais aussi bien qu’elle me connaît. » Pas sûre que ce jeune ingénieur ait compris la subtilité des paroles de Birdie. Dommage. « Tu as la langue un peu trop pendue… » Mais le sourire de coin revient vite. “On me le dit souvent.” Trop bavarde, trop bruyante, trop volatile, trop éparpillée, oh elle le sait, la Cadburn. « Ça va bientôt être à nous, observe les, si tu veux pas que je te mange tout cru sur le circuit. » Elle bat sa main devant elle comme si c’était un éventail. “Est-ce que c’est ta façon de draguer ? J’en ai presque des vapeurs.” Avant que ses doigts viennent caresser sa joue. “Détends-toi ou tu vas être tout fripé avant même d’atteindre la ligne d’arrivée.” Et elle, elle serait déjà fusillée sur place si les yeux du brun pouvaient tuer. Oops.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty
Message(#)logan/birdie x all that glitter don't turn to gold EmptyMar 5 Sep 2023 - 22:37

[quote="Logan Novak"]
logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Lexus-sc400race-wars-fast-and-furious
 « one fun night to forget »  logan/birdie x all that glitter don't turn to gold 873483867  birdie cadburry & logan novak.


La certitude qui est en lui à présent dépasse certainement tout ce qu'elle pourrait espérer. Il ne sait pas bien la raison pour laquelle Birdie se retrouve devant lui, parce qu'elle ne semble pas du milieu. Parce qu'elle est trop excitée pour être une personne qui connait les courses, faut savoir rester en retrait, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais la blonde fait tout son contraire et ça éveille la curiosité de Logan. Est-ce qu'il en fera qu'une bouchée ? Ou au contraire la chance du débutant ? « Mon chat s’appelle Milady, c’est gentil de demander! » Il lève les yeux au ciel en soupirant légèrement, c'était évidemment pas ce qu'il avait spécialement envie d'apprendre, parce qu'en réalité il s'en fichait bien de savoir si elle avait un chat, un cochon ou un perroquet. Tout ce qui lui importait à présent c'était de gagner la course. « Je prends le compliment, merci. » C'était pas vraiment un compliment pour elle, simplement une réalité. « C'était pas vraiment un compliment. » Et si elle voulait faire le poids, faudrait encore qu'elle carbure et qu'elle connaisse quelques règles de conduite. « Que t’es pas une orange. » Il plisse les yeux. Et n'a même pas envie d'en savoir davantage. « On me le dit souvent. » Sans aucun doute que ce n'est pas la première fois ni la dernière qu'on lui expose ce problème et ça semble pas la déranger pour autant. « Est-ce que c’est ta façon de draguer ? J’en ai presque des vapeurs. » Elle jubile, se moque de lui en agitant ses mains devant lui. Mais ça ne lui fait ni chaud ni froid. Et puis elle lui caresse les joues quand il repousse sa main avec la sienne en marmonnant. « Détends-toi ou tu vas être tout fripé avant même d’atteindre la ligne d’arrivée. » Dans une autre vie elle serait peut-être drôle mais il doit avouer que ça ne le fait pas rire. Si bien qu'il ne peut s'empêcher de lui rétorquer, « je l'ai certainement plus atteint que ce que tu sauras le faire... »

Finalement on leur fait signe de venir, Logan contourne son bolide, pour venir d'y installer et avance doucement en faisant des petites accélérations. Il détourne son visage vers la voiture qui se positionne juste à côté de la sienne. Il fait une révérence à la blonde d'à côté avec sa main avant de tenir fermement de ses mains le volant, jouant avec son pied sur la pédale. Le top se décompte... Trois. Logan regarde fixement devant lui, la foule qui hurle, le brun ne vit que pour ça. Deux. L'adrénaline monte en lui, il retient son souffle alors même que la blonde n'existe plus. Un. Ses doigts se resserrent sur le volant, son regard devient plus précis. Zéro, son pied sur l'accélérateur, la voiture démarre en trombe. Le coeur battant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
logan/birdie x all that glitter don't turn to gold HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
logan/birdie x all that glitter don't turn to gold D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty
Message(#)logan/birdie x all that glitter don't turn to gold EmptyMar 5 Sep 2023 - 22:37

Le membre 'Logan Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
logan/birdie x all that glitter don't turn to gold N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty
Message(#)logan/birdie x all that glitter don't turn to gold EmptySam 30 Sep 2023 - 10:16


« C'était pas vraiment un compliment. » Blablabla… Tu es sortie avec un pilote, tu connais les règles, les procédures. Cependant, t’as envie de compter sur ta bonne étoile et ton talent de conductrice pour réussir à manoeuvre ce bolide comme il se doit. En tout cas, cela n’empêche pas la pétillante petite blonde en quête de sensations fortes que tu es à être téméraire à ce point. Heureusement que Jordan n’est pas ici, ni même au courant de ce que tu fiches car t’es persuadée qu’iel ne l’aurait pas supporté. C’est bien pour ça que tu ne lui as rien dit. De toute façon, tu es libre de faire ce que tu veux et tu as de la tristesse en toi, de la colère aussi, car t’es une nouvelle fois abandonnée à ton sort, à ta personne. On pourrait croire que tu as l’habitude mais ce n’est pas le cas. Tu encaisses mais il faut aussi que tu désamorces tout ça quelque part ; et bien ce soir, cette nuit, ça sera une course de voiture face à un adversaire tellement jeune que tu te demandes s’il n’est pas encore à l’école.
Mais ça, ce n’est pas ton problème. « Je l'ai certainement plus atteint que ce que tu sauras le faire... » Tu glousses légèrement - tu te donnes en spectacle, t’en as bien conscience. On te prend sûrement pour une jolie blonde écervelée dans un déguisement qui n’a rien à faire là. On te sous estime mais tu en as tellement l’habitude, de ça aussi, que t’en joue allègrement. Comme d’autres avant toi. Sous estimer jusqu’au moment où ils seront ébahis de voir à quel point t’es doué.e et qu’encore une fois, il ne faut pas se fier aux apparences.

Quand c’est votre tour, une fois installée derrière le volant, t’es vraiment comme une gosse. Ça fait tellement longtemps que tu n’as pas participé à une course. Les mains caressent le volant et quand tu relève les yeux, tu vois Logan te faire une sorte de révérence. Tu lui réponds avec un baiser que tu lui envoies. Tout pour lui faire croire jusqu’au bout que t’es hors propos. Mais une fois le décompte enclanché, ton visage perd en amusement pour se concentrer. Tu connais les enjeux. Le moindre faux geste et tu peux finir dans le décor. Tu ne comptes pas ressortir avec une seule égratignure que Jordan pourrait voir. Quand le zéro s’affiche, c’est le cœur en même temps que le moteur qui vrombissent et les voilà partis.

Tu apprécies la vitesse du bolide et t’as même un petit cri de joie de voir à quel point ça fait du bien. T’es pas forcément là pour gagner mais pour franchir la ligne d’arrivée intacte, et surtout pour les sensations. Cependant, si Logan donne l’impression d’être devant toi, tu fais un joli braquage sur la droite pour le doubler sans scrupule. Tu prends autant d’avance que tu veux - par souci de fierté plus que de victoire. Lui prouver qu’on peut être fluette et maîtriser sa voiture.

Win : Birdie prend une belle avance face à Logan qui semble avoir du mal à revenir.

So close : Logan revient à sa hauteur et les deux voitures sont presque collées tellement qu’elles sont au même niveau de la course.

Fail : Logan reprend la main en la dépassant, forçant presque Birdie a faire une déviation sur le côté pour l’éviter.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
logan/birdie x all that glitter don't turn to gold HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
logan/birdie x all that glitter don't turn to gold D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty
Message(#)logan/birdie x all that glitter don't turn to gold EmptySam 30 Sep 2023 - 10:16

Le membre 'Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
logan/birdie x all that glitter don't turn to gold N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty
Message(#)logan/birdie x all that glitter don't turn to gold EmptyLun 23 Oct 2023 - 15:19

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Lexus-sc400race-wars-fast-and-furious
 « one fun night to forget »  logan/birdie x all that glitter don't turn to gold 873483867  birdie cadburry & logan novak.


La course est au cœur des interactions et ce n’est évidemment pas à Logan que ça étonnera. Le brun aime se retrouver seul dans cette dernière et voir défiler le paysage autour de lui – qui n’a véritablement aucun impact sur sa conduite. Il fait bien plus attention à gratter des places supplémentaires que faire une visite du lieu, et ce n’est pas son pied au plancher qui prétendra le contraire. La voiture de la blonde qui le suit de près, alors qu’en plein virage, elle parvient à le dépasser de peu, il rage tapant sur le volant, le regard rivé devant lui sans sourciller. Logan sait qu’il faut tenir sur la longueur, et qu’une course ne se fait pas en quelques secondes quand bien même tout peut basculer en une fraction de secondes. Ici, personne ne le connaît, personne ne se doute de ce qu’il fait dans la vraie vie, tout comme ça ne l’intéresse pas de savoir si les autres sont architectes, instituteurs ou flic. Ah oui, ça non, il y avait quand même des limites. Logan se foutrait très certainement de la gueule de la personne avant de se demander si ce ne serait pas une double couverture. Pas qu’il soit foncièrement mauvais Logan, pas qu’il déteste la police ou les règles – puisqu’il sait les appliquer quand il peut en tirer un quelconque bénéfice, mais à ses yeux chacun devait rester à sa place, et ici ce n’était pas la place d’un ripou, ou d’un quelconque personnage de loi. Sa voiture avait bonne allure, et ce n’est pas le Novak qui prétendra l’inverse, il faut dire qu’il dépensait un tas de fric pour elle, pour qu’elle soit la meilleure et celle en tout cas à ses yeux, qui est la plus jolie. Mais toutes plus ou moins se valent et le caractère et les habitudes du Novak n’est pas propre à lui, ici tout le monde bichonne son bolide comme si c’était son propre gamin. Il ne voit pas bien d’ailleurs comment cette fille peut se retrouver derrière ce volant, parce qu’elle ne doit sans aucun doute avoir cette fibre, elle. Tenant fermement ses mains autour du volant, le pied qui ne décroche pas de sa pédale, le moteur hurle à chacune des accélérations, alors qu’il jette parfois son regard sur le côté comme pour tenter de déterminer la distance qu’il parvient à lui mettre entre leurs deux voitures. Dans un moment absent, il aperçoit qu’elle est à présent juste devant lui, alors qu’un virage est en approche, il connaît les rues par cœur, et les raccourcis. Nulle doute que sortir des sentiers pour gagner, il sait le faire, aussi un sourire calme apparaît sur ses lèvres alors qu’il ne quitte pas du regard le bolide de devant, il rétrograde pour reprendre de la vitesse, et finalement remet la bonne vitesse en pleine accélération, il a le champ libre, une ligne droite tout ce qu’il aime, et finalement repasse devant le bolide adversaire. Il a autant envie de voir ce qu'elle a dans le ventre, et il tourne dans une ruelle perpendiculairement.


:OO: :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
logan/birdie x all that glitter don't turn to gold HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
logan/birdie x all that glitter don't turn to gold D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty
Message(#)logan/birdie x all that glitter don't turn to gold EmptyLun 23 Oct 2023 - 15:19

Le membre 'Logan Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
logan/birdie x all that glitter don't turn to gold N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty
Message(#)logan/birdie x all that glitter don't turn to gold EmptyVen 27 Oct 2023 - 21:26


Le jeune homme a les crocs, c’est ce que Birdie constate aisément. Il a envie de gagner, il n’a pas envie de se laisser avoir ni charmer par la jolie créature qu’elle peut être. Il a l’air le genre de garçon qui n’accepterait pas de perdre face à une fille comme elle. Comme elle qui semble débarquer de nulle part, avec sa tenue qui laisse apparaître plus de peau qu’elle n’en cache, des couleurs criardes sur ses vêtements à sa voiture. Une petite fée égarée mais qui peut vite se transformer en vampire assoiffée de montrer sa valeur. C’est un combat quotidien pour prouver qu’elle vaut quelque chose, Birdie. Sa valeur est forte, elle la connaît et parfois, elle a conscience qu’elle présente l’aspect typique d’une bimbo cruche qui n’a aucun neurone. Autant dire que c’est une lutte sans répit mais qui amuse beaucoup la jeune femme ; prouver que les autres ont tord et qu’il ne faut jamais se fier à la couverture est un grand plaisir pour elle.

C’est pour cela qu’une fois derrière le volant, la fée devient ce monstre nocturne aux crocs assérés prête à en découdre avec l’égo masculin qui écrase beaucoup trop l’univers. Les voitures filent à une vitesse presque vampirique. Elles se frôlent, elles s’écartent, chacun tâte l’autre ; on se juge, on se toise, on se fait des frayeurs mais c’est justement ça qui est palpitant. Birdie n’a pas conduit un tel bolide depuis un petit moment et ça se sent car elle dérive parfois un peu trop sur le côté, frôlant les piliers du pont sous lequel les bolides passent. Il faut qu’elle revienne vivante car elle a dit à Jordan qu’elle allait seulement se balader ; lui omettre cette petite course d’automobile a été un choix délibéré quand on connaît l’historique de son amoureux avec les voitures. Iel serait capable de devenir aussi blanc que l’ail s’iel venait à savoir qu’elle est là.

Le jeune homme repasse devant avec force, forçant la Cadburn à dévier brutalement sur le côté. Un virage est à prendre ; elle ralentit avant de tourner et de reprendre de plus belle. Par contre, ce dont elle ne s’attend pas est que son adversaire tourne brusquement une nouvelle fois sur le côté, dans une ruelle où il va forcément rayer sa carrosserie, non ? En tout cas, Birdie reste dans sa lignée et elle profite de la voie libre pour appuyer encore plus sur le champignon. Quand elle jette un coup d'œil au rétroviseur, elle aperçoit des phares de voiture. Loin. Elle a un petit sourire amusé ; il a voulu faire son malin, voilà le résultat. Elle passe la dernière vitesse et appuie encore plus pour la dernière ligne droite.

Win : Elle passe la ligne d’arrivée.
So close : Logan la rattrape et ils sont au coude à coude (ou au capot à capot).
Fail : Quelque chose fait un bruit bizarre dans la voiture. Birdie se met à freiner plutôt rapidement en se foutant sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
logan/birdie x all that glitter don't turn to gold HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
logan/birdie x all that glitter don't turn to gold D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty
Message(#)logan/birdie x all that glitter don't turn to gold EmptyVen 27 Oct 2023 - 21:26

Le membre 'Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
logan/birdie x all that glitter don't turn to gold 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty
Message(#)logan/birdie x all that glitter don't turn to gold EmptyDim 5 Nov 2023 - 9:12

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Lexus-sc400race-wars-fast-and-furious
 « one fun night to forget »  logan/birdie x all that glitter don't turn to gold 873483867  birdie cadburry & logan novak.


La course est au coeur des interactions de tout le monde, Logan est animé par ce désir de gagner et cela coûte que coûte, et qu'importe le désordre dans sa tête. Il veut remporter la victoire mais surtout y lire dans le regard de ses compétiteurs une certaine jalousie et être envié d'une victoire qu'il mérite selon lui. La course est un cheminement de décision qu'il prend au bon ou mauvais moment et il sait combien c'est dangereux. Il a déjà entendu parler d'accidents grave, jamais en a été témoin et il ignore en réalité la réaction qu'il aurait. S'arrêterait t-il pour venir en aide à la personne quitte à laisser sa place à une tierce personne ? Poursuivrait-il sa route sans se soucier de ce qui se trame dans la voiture alors que peut-être pourrait-il lui venir en aide et sauver la personne ? Est-ce que l'enjeu de la victoire et ce désir coûte que coûte de gagner prendrait une nouvelle fois possession de son corps et de son esprit face à tout le risque quitte à mettre autrui en danger ? Il n'en sait rien et ne se pose nullement la question, bien trop concentré dans sa course avec la blonde. Mais elle ne se laisse pas faire et elle finit par lui repasser devant. Ses doigts se cramponnent au volant, le regard rivé devant lui, le coeur qui bat, il compte bien lui repasser devant. Et dans une accélération qu'il s'octroie grâce au bolide de Birdie, il tourne le volant furtivement et lui repasse devant. Le pied sur la pédale d'accélérateur, la ligne d'arrivée n'est plus si loin que ça désormais. Et il fera tout pour parvenir à ses fins si bien que son regard scan re devant lui, prêt à en découdre.


:OO:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
logan/birdie x all that glitter don't turn to gold HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
logan/birdie x all that glitter don't turn to gold D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty
Message(#)logan/birdie x all that glitter don't turn to gold EmptyDim 5 Nov 2023 - 9:12

Le membre 'Logan Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
logan/birdie x all that glitter don't turn to gold 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty
Message(#)logan/birdie x all that glitter don't turn to gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

logan/birdie x all that glitter don't turn to gold

Aller à la page : 1, 2  Suivant