Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

∆ le top performers

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

∆ le top performers - Page 2 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le top performers - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

∆ le top performers - Page 2 Empty
Message(#)∆ le top performers - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2024 - 0:01

Asher Thornhill, Harper Ackerman et Jayden Holmes adorent ce message

performers
podium du mois d'août
#1 @Izan da silva (6670 points) ≈ Le maître de cérémonie de ce mois est arrivé il y a deux mois à peine, vous y croyez vous ? ∆ le top performers - Page 2 1290498195 Izan multiplie les liens, les dramas, les rp et même les comptes à la vitesse de la lumière et le moins qu'on puisse dire, c'est que tout ceci est géré avec une main de maître (normal pour un pianiste, eh. ∆ le top performers - Page 2 3922047296). Ce n'est que la première apparition d'une longue liste, à n'en pas douter !

#2 @Jayden Holmes (5110 points) ≈ Un retour au bercail en fanfares, c'est le moins qu'on puisse dire. ∆ le top performers - Page 2 3290930861 Jayden retrouve plus que jamais sa place avec cette jolie seconde place méritée à grands coups de carabistouilles d'écritures avec tous ses partenaires ou presque. ∆ le top performers - Page 2 4251317097 On adore son humour, on adore ses rp. En bref : on en veut plus. ∆ le top performers - Page 2 1484806105

#3 @Asher Thornhill (4470 points) ≈ Vous pensiez vraiment qu'on allait avoir Izan sans Asher ? Que nenni. ∆ le top performers - Page 2 3922047296 Ils sont aussi inséparables que leurs anneaux mais Asher est a mérité cette place sur le podium par lui-même et son activité absolument irréprochable, entre les rp dégainés à la vitesse de la lumière et les votes qui ne manquent pas. ∆ le top performers - Page 2 674657830
(gifs @t0ocleverfox, @nowadayz, @hrhprincegalitzine & gif PA @ lushpeonies, @fcresourcecenter, @jscajones)
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#)∆ le top performers - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2024 - 0:03

Jo Carter et Chris Logan adorent ce message

performers
podium du mois de septembre
#1 @Olive Sterling (10090 points) ≈ Elle est peut être la plus discrète de sa fratrie, mais Olive s'est relever les manches pour se distinguer ce mois-ci et après une bataille acharnée elle accède à la première place en beauté :dancing: Elle bichonne les invités, ravie les nouveaux venus et elle a décider de faire rimer rentrée avec RP :geek: On ne peut que souligner ton investissement sans faille sur le forum et c'est un véritable plaisir de revoir Olive un peu de partout et d'être témoin de son évolution ∆ le top performers - Page 2 2954228499  

#2 @Chris Logan (9730 points) ≈ On pourrait croire qu'il est là depuis toujours tant on voit Chris partout, il enchaîne les rps, multiplie les liens, dépoussière le flood, vote à tout va et accueille les petits nouveaux comme il se doit :maah: La bataille aura duré tout le mois, mais c'est sans démériter qu'il se hisse sur la deuxième marche du podium et quelque chose nous dit qu'on le reverra dans le coin ∆ le top performers - Page 2 1258731332

#3 @Jo Carter (7900 points) ≈ On sait ce que vous pensez, comment ça, c'est seulement la première fois que l'on trouve la demoiselle dans le top 3 ?! :drama: Il faut croire qu'après s'être vue sur la PA durant l'été, Jo a eu envie de renouveler l'expérience pour que chacun puisse continuer à admirer son joli minois ∆ le top performers - Page 2 4052937387 Comme à son habitude, elle a dégainé les réponses plus vite que son ombre, tout en réglant son minuteur à la seconde près ! On ne peut qu'applaudir cette activité sans faille qui mérite bien  cette jolie médaille de bronze ∆ le top performers - Page 2 1258731332 
(gifs @ladyhawke, @parxmedicwinn, @hollyweirdgifs & avatar PA @ harley, @cepoilfaitdestrucs, @ethereal)

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)∆ le top performers - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2024 - 0:01

Diego Gutiérrez et Samuel Wellington adorent ce message

performers
podium du mois d'octobre
#1 @Samuel Wellington (8950 points) ≈ Les rps se multiplient autant que les dramas dans la vie de Samuel et si on se régale de ses nombreuses aventures, c'est avant tout la joueuse que l'on tenait à féliciter pour cette médaille d'or ∆ le top performers - Page 2 2392430899 On vous l'avait dit, elle signe un véritable retour en force et c'est pour célébrer son 4ème anniversaire sur le forum, qu'elle a choisi de s'offrir la première marche du podium ∆ le top performers - Page 2 1949770018 On le sait, on reverra très vite l'une de ses bouilles dans les parages ∆ le top performers - Page 2 3922047296   

#2 @Diego Gutiérrez (8040 points) ≈ On aime se moquer de lui et de ses petites manières, on le trouve excellent en scientifique amoureux des dinos et on souffle tout autant qu'on lève les yeux au ciel de le voir tourner autour du pot avec un certain Mateo ∆ le top performers - Page 2 3258319053 (on aime également se rincer l'œil sur sa plastique de rêve ∆ le top performers - Page 2 3922047296) La joueuse n'en est plus à son premier podium et cette fois encore, elle n'a pas démérité pour venir décrocher une seconde place avec classe et panache ∆ le top performers - Page 2 2390413160  

#3 @Damon Williams (7580 points) ≈ Faut-il encore vous présenter la joueuse qui se cache derrière ce joyeux trublion ? :fuhu: Elle collectionne les médailles comme certains collectionnent les Pokémons et ce, pour notre plus grand plaisir ∆ le top performers - Page 2 1949770018 Tout n'est pas toujours rose pour Damon ces derniers temps, mais son côté aventurier sans peur (et sans reproches) et sa détermination à résoudre les énigmes lui valent une médaille de bronze amplement méritée :trex:

(gifs @keetika , @hotmalecelebrities, @sweetfridays & avatar PA @angiegallery, @harley, @harley)

Contenu sponsorisé

Message(#)∆ le top performers - Page 2 Empty

∆ le top performers

Aller à la page : Précédent  1, 2