-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 ∆ le top performers

LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
  
∆ le top performers - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le top performers - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31391 POINTS : 280

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le top performers - Page 2 Empty
Message(#)∆ le top performers - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2024 - 0:01

Asher Thornhill, Harper Ackerman et Jayden Holmes adorent ce message



performers
podium du mois d'août
#1 @Izan da silva (6670 points) ≈ Le maître de cérémonie de ce mois est arrivé il y a deux mois à peine, vous y croyez vous ? ∆ le top performers - Page 2 1290498195 Izan multiplie les liens, les dramas, les rp et même les comptes à la vitesse de la lumière et le moins qu'on puisse dire, c'est que tout ceci est géré avec une main de maître (normal pour un pianiste, eh. ∆ le top performers - Page 2 3922047296). Ce n'est que la première apparition d'une longue liste, à n'en pas douter !

#2 @Jayden Holmes (5110 points) ≈ Un retour au bercail en fanfares, c'est le moins qu'on puisse dire. ∆ le top performers - Page 2 3290930861 Jayden retrouve plus que jamais sa place avec cette jolie seconde place méritée à grands coups de carabistouilles d'écritures avec tous ses partenaires ou presque. ∆ le top performers - Page 2 4251317097 On adore son humour, on adore ses rp. En bref : on en veut plus. ∆ le top performers - Page 2 1484806105

#3 @Asher Thornhill (4470 points) ≈ Vous pensiez vraiment qu'on allait avoir Izan sans Asher ? Que nenni. ∆ le top performers - Page 2 3922047296 Ils sont aussi inséparables que leurs anneaux mais Asher est a mérité cette place sur le podium par lui-même et son activité absolument irréprochable, entre les rp dégainés à la vitesse de la lumière et les votes qui ne manquent pas. ∆ le top performers - Page 2 674657830
(gifs @t0ocleverfox, @nowadayz, @hrhprincegalitzine & gif PA @ lushpeonies, @fcresourcecenter, @jscajones)
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
  
∆ le top performers - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le top performers - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31391 POINTS : 280

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le top performers - Page 2 Empty
Message(#)∆ le top performers - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2024 - 0:03

Jo Carter et Chris Logan adorent ce message



performers
podium du mois de septembre
#1 @Olive Sterling (10090 points) ≈ Elle est peut être la plus discrète de sa fratrie, mais Olive s'est relever les manches pour se distinguer ce mois-ci et après une bataille acharnée elle accède à la première place en beauté :dancing: Elle bichonne les invités, ravie les nouveaux venus et elle a décider de faire rimer rentrée avec RP :geek: On ne peut que souligner ton investissement sans faille sur le forum et c'est un véritable plaisir de revoir Olive un peu de partout et d'être témoin de son évolution ∆ le top performers - Page 2 2954228499  

#2 @Chris Logan (9730 points) ≈ On pourrait croire qu'il est là depuis toujours tant on voit Chris partout, il enchaîne les rps, multiplie les liens, dépoussière le flood, vote à tout va et accueille les petits nouveaux comme il se doit :maah: La bataille aura duré tout le mois, mais c'est sans démériter qu'il se hisse sur la deuxième marche du podium et quelque chose nous dit qu'on le reverra dans le coin ∆ le top performers - Page 2 1258731332

#3 @Jo Carter (7900 points) ≈ On sait ce que vous pensez, comment ça, c'est seulement la première fois que l'on trouve la demoiselle dans le top 3 ?! :drama: Il faut croire qu'après s'être vue sur la PA durant l'été, Jo a eu envie de renouveler l'expérience pour que chacun puisse continuer à admirer son joli minois ∆ le top performers - Page 2 4052937387 Comme à son habitude, elle a dégainé les réponses plus vite que son ombre, tout en réglant son minuteur à la seconde près ! On ne peut qu'applaudir cette activité sans faille qui mérite bien  cette jolie médaille de bronze ∆ le top performers - Page 2 1258731332 
(gifs @ladyhawke, @parxmedicwinn, @hollyweirdgifs & avatar PA @ harley, @cepoilfaitdestrucs, @ethereal)

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ le top performers

Aller à la page : Précédent  1, 2