Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 (began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day

Anonymous
Invité
Invité
  

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Empty
Message(#)(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day EmptyDim 2 Juil 2023 - 12:53

(l. city → logements) Le week-end auprès de Corey a été plaisant. Elle aime toujours autant son ami malgré les années écoulées, c’est un fait dont personne ne pourrait être etonné, ou douter. Elle l’a toujours vu comme un petit-frère, elle l’a toujours apprécié dès la seconde où Callum lui a présenté sa famille. Et depuis toutes ces années, rien n’a jamais changé, raison pour laquelle Lily n’a pas hésité un seul instant à accepter sa proposition de se rendre à Stradbroke Island pour le week-end: elle s’est jurée de toujours répondre présente pour lui et, de toute évidence, les dernières semaines n’ont pas été faciles pour le Ferguson. Il a dû faire face à une rupture difficile avec Juliet, et pour cette raison la brune en voudra pendant longtemps à sa pseudo-amie. Elle n’avait aucun droit de lui briser le cœur, et si tout était voué à terminer de la sorte, alors elle aurait dû choisir de préserver Corey.

Elle en avait aussi besoin de ce week-end, Lily. Pour prendre un peu de temps pour elle, pour voir autre chose que sa fille, son travail, et Ezra. Elle aime toujours autant Ezra, là n’est pas la question, mais elle continue de penser qu’ils ne vivent pas leur relation aussi pleinement qu’ils le pourraient. Alice lui prend tout son temps puisqu’il n’y a qu’après de lui qu’elle est assez sage pour ne pas hurler de tous ses poumons, ce qui résulte en une vie de couple reléguée au second plan, ce que l’arrivée à venir d’un nouvel enfant d’ici la fin de l’année ne lui fait que craindre davantage encore. En décembre, tout sera pire encore, surtout si le frère prend exemple sur Alice et décide de préféré papa à maman. Déjà, penser à l’avenir a tout pour fatiguer Lily, état de santé que la grossesse n’aide pas. Ce séjour était le bienvenue, donc, pour ne pas dire qu’il était nécessaire.

Ezra ? Noah ? Je suis rentrée.” Elle annonce à la seconde où sa clé lui permet d’ouvrir la porte d’entrée, sa petite valise tirée derrière elle. La soirée commence à pointer le bout de son nez mais Lily est raisonnable, elle n’est pas rentrée tard et pour cause: elle compte bien se présenter en forme à son travail dès le lendemain matin. Face au silence accueillant ses quelques mots, elle jette un regard suspicieux sur les alentours, ne sachant pourtant pas quoi en penser. “Alice ?” Propose-t-elle en dernier recours, comme si leur fille de quelques mois allait lui répondre et même préciser où elle se trouve. A son âge, elle ne parle que le langage des siestes et des biberons. A ses yeux, pourtant, la maison est bien trop calme pour abriter deux enfants, ou même un seul. Noah serait sûrement en train de hurler dans son casque et en train de jouer aux jeux vidéos, et Alice à marquer son contentement face à l’horrible peluche offerte par son frère. En cet instant, il n’y a rien de tout ça, et Lily mentirait si la suspicion ne faisait pas peu à peu place à une certaine crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Empty
Message(#)(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day EmptyMer 5 Juil 2023 - 6:52


i'm eleven minutes away and i have missed you all day
(c) emzies

***

C’était l’occasion parfaite, il en était persuadé et se l’était répété assez de fois pour s’en convaincre. Pourtant, Ezra était quelqu’un qui avait naturellement confiance en lui; pas parce-que son égo lui dictait de se comporter de la sorte, mais plutôt parce-qu’il ne se rendait souvent compte que trop tard qu’il n’avait pas choisi le meilleur chemin pour accomplir ce qui était attendu de lui. Souvent, cela lui apportait un petit côté attendrissant, de voir cette naïveté ressortir, et d’autres fois cela se soldait en échec sans même qu’il ne comprenne pourquoi c’était le cas. Le dernier ne date n’était pas une situation pour laquelle il pensait qu’il était possible d’échouer - pas réellement, en tous cas - et pourtant il s’en était sorti comme un chef pour que ce soit le cas: Lily avait refusé sa demande en mariage. Sur le moment, il s’était retrouvé un brin vexé car il pensait réellement que c’était ce qu’elle attendait de lui. Et puis il s’était repassé la soirée où cela était arrivé en boucle dans son esprit, et avait tiré les conclusions qui étaient attendues de lui: il se devait de sortir le grand jeu. Ce n’était pas les intentions d’Ezra que Lily avait remis en cause, mais plutôt la façon dont il s’était décidé de les exprimer.

Alors, lorsqu’elle lui avait annoncé partir un weekend complet avec Corey, il en avait déduit que c’était là l’occasion parfaite, donc. Il avait même fait une liste de tout ce qu’il se devait de faire pour être sur que cette fois-ci soit la bonne et qu’il ne se prenne pas un râteau une seconde fois - combien de fois un homme pouvait-il se permettre de mettre un genou à terre devant la même femme avant que cela ne devienne complètement ridicule ? Bien sur, il ne pouvait réaliser cet exploit tout seul, alors il avait demandé un coup de main à sa soeur qui, par miracle, s’était retrouvée disponible tout le weekend. Après avoir passé déjeuner chez Thomas le dimanche midi pour un barbecue, les deux plus jeunes de la fratrie Beauregard avaient laissé tous les enfants chez leur oncle et s’étaient retrouvés dans la maison d’Ezra pour mettre en place la surprise qu’il avait en tête. « Tu m’appelles demain quand tu veux que je te ramène les gamins, d’accord ? » Kate avait promis de leur laisser la soirée en tête-à-terre et de garder Alice et Noah; elle ne cachait même pas sa joie de pouvoir kidnapper les deux enfants de son frère pour le reste de la journée. « Merci, Kate. » Il avait déposé un baiser sur sa joue, et la jeune femme était repartie d’où ils venaient initialement. L’avantage, c’était qu'il avait absolument une confiance aveugle en sa soeur pour prendre soin de ses enfants pendant qu’il tentait de passer la bague au doigt de Lily.

« Ezra ? Noah ? Je suis rentrée. » Les lumières de la maison étaient outes éteintes, et seule la faible luminosité de la fin de journée pénétrait à travers les rideaux des différentes fenêtres. De là où elle se trouvait, la brune ne pouvait voir Ezra se tenant dans la cuisine, un grand sourire aux lèvres. « Alice ? » Cette dernière question, laissée en suspend comme la première, tira un petit rire au jeune père: comme si la petite allait pouvoir répondre à sa mère. Inspirant une dernière fois, il finit par se faire voir, avançant jusqu’à l’entrée où se tenait toujours Lily. « Ils sont pas là, ils sont chez Kate. » Ou au moins avec Kate, mais peut-être chez Thomas: la précision n’avait aucune importance en cet instant. « C’est que toi et moi. » Et alors qu’il arrivait face à elle, costume et noeud papillon en place - parce-qu’il avait vraiment décidé de faire les choses en grand, quitte à ce que ce soit de trop -, il s’était légèrement penché pour déposer un baiser une des joues de sa future femme; il y croyait, croisait les doigts dans sa tête. « Je vais te cacher les yeux pour t’emmener jusqu’au jardin, j’ai une surprise pour toi. » Et comme il la connaissait d’avance, il leva un doigt qu’il déposa sur ses lèvres pour lui indiquer de ne pas faire le moindre commentaire. « Les enfants vont bien, tu poseras tes questions après. » Et dans un mouvement fluide - c’était là que les efforts des kinésithérapeutes se voyaient d’autant plus, dans sa mobilité retrouvée -, il se plaça derrière Lily et mit ses mains sur ses yeux. Gentiment, il l’entrain alors jusqu’à la porte fenêtre menant sur le jardin. « Là, t’as les trois marches, et… c’est bon, t’es de nouveau à plat. »

Laissant le suspense faire son effet encore un instant et un autre, après un long soupire empli d’excitation, Ezra retira ses mains de sur les yeux de la brune afin qu’elle puisse découvrir le jardin. Avec l’aide de sa soeur, il avait pu disposer des guirlandes de lumières et dresser une jolie table - bougies chandelles comprises dans la décoration - au milieu du jardin, comme si un patio avait été improvisé au milieu de la pelouse. Pour arriver à cette dernière, un chemin fait de pétales de roses fraiches avait été érigé; le reste des roses se trouvait dans un magnifique bouquet qui avait été posé sur la chaise qui serait celle de Lily pour le reste de la soirée. « Surprise. » Qu’il murmura à son oreille, se tenant toujours derrière elle. Il ne voyait pas la réaction qu’elle pouvait avoir dans cette position, mais il préférait qu’elle puisse profiter du spectacle et de la vue sans qu’il ne s’impose dans cette dernière - il avait travaillé dur sur le visuel, ce dernier méritait d’être apprécié à sa juste valeur.





(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Empty
Message(#)(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day EmptyVen 7 Juil 2023 - 19:45

Lorsqu’elle appelle le prénom de sa fille, Lily le fait avec une pointe d’inquiétude alors que la maison est étrangement calme pour un toit habitant deux enfants en bas âge et un de quarante ans. Pour cette raison, les battements de son cœur se calment à la seconde où elle aperçoit la silhouette d’Ezra et qu’elle ne lit aucune urgence sur le visage de ce dernier ; et bien au contraire. « Ils sont pas là, ils sont chez Kate. » - “Oh ?” Est ce qu’elle se contente de demander, plutôt que de chercher à savoir pourquoi est-ce qu’il est aussi bien habillé pour une soirée parfaitement anodine - sans que l’idée ne puisse déplaire à Lily, cependant. « C’est que toi et moi. » - “Oh ?” Qu’elle demande avec un sourire nouveau, appréciant de plus en plus cette idée. Il dépose un baiser contre sa joue et elle remonte une main agile et délicate contre la joue du brun. Lily dégage son visage pour que ses yeux puissent retrouver ceux d’Ezra, un doux sourire affiché contre ses lèvres. Machinalement, et sans même s’en rendre compte, elle réajuste son nœud papillon. « Je vais te cacher les yeux pour t’emmener jusqu’au jardin, j’ai une surprise pour toi. » Et dans son esprit, Lily se dit déjà qu’il n’a su faire autre chose que céder à l’achat d’un chien alors qu’elle n’est partie qu’un seul week-end, ce dont elle s’apprête à lui parler lorsqu’elle ouvre la bouche. Elle la referme cependant rapidement, ses lèvres scellées par le doigt que son petit-ami pose dessus, ayant sans nul doute anticipé la réaction d’une Lily ayant éternellement quelque chose à redire. « Les enfants vont bien, tu poseras tes questions après. » La brune hoche la tête et décide de jouer le jeu puisque cela lui demande le moindre effort mais que cela semble tenir à coeur d’Ezra. Son regard continue toujours de détailler le Beauregard sans qu’elle n’arrive totalement à lire en lui, ce qui a tout pour la déstabiliser. A la demande de son compagnon, elle ferme donc les yeux et se laisse guider jusqu’au jardin, une main tendue au niveau de son ventre lui assurant qu’elle ne percute pas quoi que ce soit. « Là, t’as les trois marches, et… c’est bon, t’es de nouveau à plat. » Ses chaussures s’enfoncent un peu plus dans le sol meuble et lui confirment au moins qu’il n’a pas eu pour idée de faire de leur jardin une piscine géante - comme il en parlait un jour avec Noah.

Son visage désormais libéré de la main d’Ezra, elle ouvre finalement les yeux face à un spectacle ô combien inattendu, ce dernier regorgeant d’attention en tous genres. Les guirlandes, les roses, la table parfaitement dressée. Elle était loin d’imaginer une telle scène, comme le démontre la surprise se lisant aisément sur son visage sans que Lily ne cherche à la raisonner. Face à Ezra, il n’y a rien qu’elle cherche à cacher. Les guirlandes éclairées se reflètent dans le regard clair et émerveillé de la jeune femme, profondément touchée de l’attention et des efforts fournis. « Surprise. » Pour être une surprise, c’en est effectivement une. La brune se retourne enfin pour faire face à son compagnon, laissant ainsi leurs lèvres se retrouver dans un baiser attendu et amoureux. Il lui avait manqué, mais elle a aussi envie de le remercier maintenant. “Si je savais que tout ça m’attendait, j’aurais pris le premier avion pour rentrer.” Elle annonce tout en souriant, ses yeux se posant dans l’un puis l’autre du mécanicien dont elle caresse doucement la joue. “C’est en quel honneur ? Tu as quelque chose à te faire pardonner ?” Ses lèvres étirées prouvent déjà qu’il est pardonné si tel est le cas. Elle déporte à nouveau son regard sur la table près de laquelle elle se rapproche. “Il est magnifique.” Est le commentaire qu’elle fait au sujet du bouquet déposé sur une des chaises, qu’elle devine aisément lui être destiné. Elle le porte près de son visage, le hume un instant, repose son attention sur le père de son enfant. “Kate est adorable.” Lily soupçonne déjà qu’elle ne se contente pas de garder les enfants mais qu’elle a aussi quelque chose à voir dans l’organisation de toute cette soirée, ce dont elle lui est reconnaissante sans pour autant minimiser le rôle d’Ezra dans tout ceci. Après tout, il est le seul auprès de qui elle a envie de faire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Empty
Message(#)(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day EmptyJeu 13 Juil 2023 - 8:21


i'm eleven minutes away and i have missed you all day
(c) emzies

***

Les deux petits Oh ? que la jeune femme eut l’occasion de prononcer une fois qu’Ezra s’était montré à elle et avait commencé à lui fournir une sorte d’explication de ce qu’il se passait tirèrent un sourire à Beauregard. Bien sur qu’il appréciait l’idée qu’elle le laisse mener la danse pour une fois, ne montrant aucun signe de résistance ou de doute, le laissant mener son idée jusqu’au bout, lui montrer ce qu’il avait derrière la tête. Et bien sur qu’il avait une grande idée derrière la tête, Ezra - qu’il espérait se voir être concrétisée aujourd’hui.

Doucement, gardant sa main apposée sur ses yeux pour qu’elle ne puisse pas voir en avance ce qui les attendait et surtout l’attendait elle dans le jardin, il avait guidée Lily jusque ce dernier avant de lui révéler ce sur quoi sa soeur et lui avaient travaillé tout l’après midi. Ses yeux restaient fixés sur le visage de la brune, prêts à détailler la moindre réaction qu’elle s’apprêtait à avoir - et Dieu qu’il fut heureux de voir que c’était la surprise qui dominait en cet instant. C’était plutôt compliqué de réussir à faire une surprise à Lily, elle ayant les yeux partout, réussissant à gérer - si ce n’était contrôler en réalité - leur quotidien d’une main de maitre. Lui faire une surprise voulait dire réussir à échapper à sa vigilance accrue, et il était persuadé que si elle n’avait pas été fatiguée par cette grossesse qui suivait de très près la première, il n’aurait jamais pu réussir un tel coup. Après être restée sans voix et presque bouche bée pendant quelques instants, elle finit par se tourner vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres - qu’il accueillait avec grand plaisir, glissant une de ses mains dans le bas de son dos avec douceur pendant l’échange. « Si je savais que tout ça m’attendait, j’aurais pris le premier avion pour rentrer. » Le sourire d’Ezra fit écho, avec une pointe d’amusement bien sur, à celui de celle qui était encore en cet instant sa petite-amie. « C’est bien pour ça que c’est une surprise. Si t’étais rentrée plus tôt, jamais j’aurais eu le temps de mettre ça en place. » Parce-que le timing dans cette affaire avait été primordial - et heureusement surtout qu’il n’était pas le seul sur le coup, parce-que sinon rien n’aurait été prêt en temps et en heure.

« C’est en quel honneur ? Tu as quelque chose à te faire pardonner ? » - « Je sais que je dois répondre que oui à cette deuxième question, mais je vais dire plutôt tu vas voir pour répondre à la première et tu me diras après si j’ai réussi à me faire pardonner. » De quoi exactement, il avait bien sur sa petite idée sinon il n’aurait pas mis tout ça en place.

Ce n’était pourtant pas le plus important en cet instant, en témoignait le sourire qui ornait les lèvres de Lily, et cette dernière se déplaçant finalement vers la table installée dans le jardin pour récupérer le bouquet qui avait déposé sur l’une des chaises. Elle en huma le parfum un instant, et même s’il savait qu’il aurait pu en profiter qu’elle ait le dos tourné pour user de l’effet de surprise, Ezra préféra perdre un instant supplémentaire à la regarder agir. Juste, à être là, un bouquet de fleurs entre les mains dans le jardin de leur maison commune. C’était presque ridicule, mais cela remplissait son coeur d’une immense joie que de savoir que c’était un quelque-chose qu’ils avaient réussi à construire ensemble. « Il est magnifique. Kate est adorable. » Avec un petit rire, secouant quelque peu son visage, Ezra finit par parcourir les quelques mètres qui le séparaient de Lily. « Oui, et oui. » Il plissa le bout du nez un instant - mais un seul seulement. « C’est si évident que ça ? Qu’elle a donné un coup de main ? » Il avait espéré un instant qu’elle ne s’en aperçoive pas du tout - il ne pouvait pas non plus demander la lune.

Surtout que c’était sa main, à Lily, qu’il s’apprêtait à lui demander et qu’il ne pouvait pas se concentrer sur deux choses en même temps. Tirant la chaise sur laquelle était posé le bouquet jusqu’alors, il intima d’un mouvement de la tête Lily à s’y asseoir; autant parce-qu’il était toujours le plus maladroit lorsqu’il s’agissait de ce genre de choses et que donc cela risquait de prendre un petit temps, que parce-qu’il n’oubliait pas qu’elle portait de nouveau leur enfant et qu’il n’était pas question qu’elle se fatigue. Une fois qu’elle fut installée, il s’éclaircit la gorge, se gratta la nuque celui d’après. « J’avais préparé un super discours, j’ai répété tout l’aprèm avec Kate et dès que t’es arrivée dans la même pièce que moi j’ai tout oublié, j’avoue tout. » Le pire ? Cela lui arracha un petit rire, le bougre. Bien sur qu’il allait tout faire de travers parce-que c’était là sa façon d’être de façon générale; bien sur qu’il savait tout de même que cela tirerait un sourire attendri à Lily à un moment donné. « Pour faire court: tu m’as demandé de recommencer en faisant les choses correctement, alors voilà. » Ecartant quelque peu les bras, il montra les efforts qu’il avait mis en place dans le jardin. Il resta un instant à observer lui-même le résultat, avant que son regard ne se pose sur le visage de Lily avec un sourire attendri. « Et j’avoue que je suis grave fier de moi pour le coup. » Elle allait avoir envie de le frapper - il enchaina pour ne pas lui laisser ni le temps, ni l’opportunité. Sortant un écrin rouge, des plus simples, de la poche de son pantalon, Ezra en vint à mettre avec difficulté mais sans le montrer réellement un genoux à terre devant Lily, son regard ne sachant se détacher du sien. « Je l’ai déjà dit, mais répéter les choses fait jamais de mal alors voici: je suis super chanceux que tu sois revenue dans ma vie. Je sais aussi que les choses auraient pu être super différentes, et y’a pas une seule journée sans que je pense à lui, aussi, à travers tout ça. » Parce-que malgré tout, s’ils avaient pu en arriver là, c’était parce-que Matt avait tragiquement disparu. Leur histoire ne ressemblerait pas à celle qu’ils vivaient en ce moment si ça n’avait pas été le cas. « Alors tous les jours j’essaie aussi de faire au mieux pour réussir à être au moins aussi bon que lui. Mais surtout j’essaie de faire en sorte que tu sois heureuse. » Il esquissa une petite moue. « Je crois pas avoir été particulièrement efficace dans cette tâche en te mettant enceinte une deuxième fois, mais promis je vais en sorte que ça soit un peu mieux par la suite. » Il ajoutait des points d’humour qu’elle allait surement détester, mais elle savait de toutes façons dans quoi elle s’était engagée dès le début alors. « Et j'ai envie d’essayer et de me rattraper pendant toutes les années qui sont à venir. J'ai envie aussi de voir les enfants grandir, devenir adultes à leur tour. J’ai envie de moi devenir vieux en faisant ça, mais à tes côtés. » Alors, il ouvrit l’écrin pour le monter à hauteur de Lily. « Qu’est-ce que tu penses de l’idée de m’épouser pour qu’on fasse tout ça ensemble ? »





(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Empty
Message(#)(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day EmptyJeu 13 Juil 2023 - 17:04

« Je sais que je dois répondre que oui à cette deuxième question, mais je vais dire plutôt tu vas voir pour répondre à la première et tu me diras après si j’ai réussi à me faire pardonner. » Ses mots l’intriguent alors qu’elle prolonge sur Ezra le regard qu’elle lui porte, intriguée par son sourire fier autant que la pointe de crainte qu’elle n’a de cesse d’y voir. Le mélange est savant et doux, il n’inquiète pas Lily à son tour alors qu’elle accepte sans mal de se laisser bercer pour la suite des événements, bien que son envie de contrôle sur la situation souhaite la pousser à poser davantage de questions pour mettre la main sur le fin mot de l’histoire avant qu’il ne le lui apprenne par lui-même. Mais elle lui fait confiance. Malgré tout, et bien qu’elle ne le démontre ou ne le dise que peu, elle lui fait entièrement confiance, raison pour laquelle elle ne répond rien de plus et lui laisse lui bander les yeux pour avancer différemment à travers la maison.

La confiance qu’elle porte en Ezra ne la trahit pas un seul instant, pas même alors qu’elle profite de la présence d’un bouquet de fleurs près de la table de jardin pour s’en emparer aussitôt mais avec l’éternelle même délicatesse, son nez se rapprochant de ce dernier pour se faire une meilleure idée de l’odeur douce et délicate. Lily reporte un regard brillant sur lui, touchée de cette attention et de toutes les autres, mais n’oublie pas pour autant de glisser un mot au sujet de sa sœur qu’elle soupçonne d’avoir été dans la combine. « Oui, et oui. C’est si évident que ça ? Qu’elle a donné un coup de main ? » - “Je te connais assez pour reconnaître certains détails auxquels tu n’aurais pas pensé. Mais je sais que c’est surtout à toi que je dois tout ça.” Elle garde une main délicate posée contre sa joue, amusée et amoureuse, pressée de ne pas le laisser croire un seul instant qu’elle félicite uniquement sa sœur pour toute cette soirée. Ezra a eu son rôle à jouer, et pas des moindres. Elle le sait sans même l’interroger, consciente de son éternelle envie de bien faire mais aussi de la maladresse qu’il y associe parfois.

Ezra lui désigne une chaise d’un geste de tête et Lily s’y assoit sans faire de zèle, n’étant de toute façon pas en capacité de négocier et de se la jouer rebelle: elle se fatigue trop vite pour ne pas choisir ses batailles. « J’avais préparé un super discours, j’ai répété tout l’aprèm avec Kate et dès que t’es arrivée dans la même pièce que moi j’ai tout oublié, j’avoue tout. » Elle sourit avec tendresse, ne pouvant pas comprendre comment Ezra arrive autant à parler sans filtres et ne pouvant pas non plus l’imaginer autrement tant elle aime la personne qu’il est, dans ses bons comme dans ses autres aspects. Elle imagine déjà l’implication un peu plus poussée de Kate, aussi, et se note mentalement de lui cuisiner quelque chose pour la remercier autrement qu’avec des mots ; ou peut-être qu’ils l’inviteront à dîner, tout simplement. Lily réfléchit en même temps qu’elle écoute Ezra vanter les mérites de la soirée aux chandelles, ce qu’elle ne peut décemment pas lui reprocher tant il le mérite bel et bien. Elle est heureuse de rentrer pour être accueillie de cette manière, ce qui ne se résume pas seulement à un baiser partagé mais bien à une soirée toute entière qui s’annonce être particulièrement appréciable. Alors, elle écoute. Ses yeux brillent de joie autant que sous les guirlandes lumineuses, son sourire est immense dans la nuit.

Son sourire faiblit quelque peu lorsqu’elle parle de Matt et des moments plus difficiles de leur vie, elle y repense à son tour avec une tristesse qui ne s’effacera sans doute jamais. Le bout de son nez se plisse à son tour alors qu’elle hoche la tête avec mélancolie, ne pouvant regretter la vie qu’elle a actuellement et ne pouvant pas non plus cesser de se demander à quoi la sienne aurait pu ressembler si Matt ne s’en était pas allé du jour au lendemain. Elle ouvre néanmoins la bouche pour notifier à Ezra qu’il n’a rien à envier à Matt et pas même à prendre exemple sur lui, mais elle la referme dans le même élan lorsqu’elle comprend qu’il n’a pas à coeur d’être interrompu dans ses mots, lesquels semblent bel et bien avoir été préparés et répétés. Lorsqu’il pose un genou à terre, son premier réflexe n’est pas d’avaler de l’air mais bien de se mettre sur le bout de sa chaise et tendre les bras à son tour, pour le soutenir et tenter de faire en sorte qu’il ne se fasse pas mal - elle a à coeur de connaître une véritable demande en mariage, mais elle aurait pu faire sans le genou à terre en sachant qu’il était encore paralysé des jambes il n’y a pas si longtemps que ça. Mais il s’en sort parfaitement sans elle et si elle ne sait faire sans un regard quelque peu désolé, à ainsi l’observer souffrir en silence, elle essaie de ne pas le vexer et préfère se concentrer de nouveau sur ses mots ainsi que sur l’écrin nouvellement dévoilé face à elle. Lily savait que ce moment viendrait et jouer la surprise serait se moquer de son petit-ami, mais elle peut au moins montrer toute sa joie sans que cela soit faux ou malvenu. Heureuse, elle l’est sincèrement, ce soir plus que jamais.

« Qu’est-ce que tu penses de l’idée de m’épouser pour qu’on fasse tout ça ensemble ? » Son discours est touchant et elle ne le croit pas un seul instant quand il dit avoir oublié celui qui était initialement prévu, ce qui ferait de ce qu’elle vient d’entendre le remplacement du premier. Ses mots étaient doux, véridiques, parfaits. Il parle de l’avenir qu’elle a toujours eu à coeur de vivre et qu’elle avait peur de rater à l’aube de ses quarante ans, peur qu’Ezra a permis de supprimer une bonne fois pour toutes de son coeur, quitte à ce qu’elle tombe enceinte une seconde fois sans l’avoir réellement souhaité. De ça, elle ne lui tient pas rigueur un seul instant, consciente qu’il ne tient aucune faute en particulier. Alors, elle ne le laisse pas attendre davantage et répond par un premier hochement de tête, avant de se relever et l’aider à en faire de même pour qu’il ne garde pas cette station plus longtemps. Une fois leurs visages à hauteur de l’un l’autre, c’est un long et tendre baiser qu’elle initie entre eux, ses deux mains posées contre sa mâchoire et son sourire plus immense que jamais. “J’en pense que c’est une très bonne idée.” Elle en pense qu’elle l’aime bien assez pour vouloir une vie à ses côtés, au sein de leur famille. “Et oui, je veux t’épouser, Ezra.” Dire les mots clairement est important pour elle, alors elle prend le temps de le faire malgré l’émotion et ses gestes bien plus enclins à se montrer tendres envers lui plutôt qu’à se soucier de la bague en elle-même. Ainsi, ce n’est qu’après plusieurs secondes qu’elle présente sa main pour qu’il lui passe la bague au doigt pour la première fois. Elle retrouve brièvement ses lèvres dans un baiser plus court mais tout aussi doux. “Je t’aime.” Elle l’aime lui et non ce qu’il représente comme remplacement. Elle l’aime lui et non le fait qu’il ait fait d’elle une mère de famille contre toutes attentes. Elle l’aime lui ; un peu moins ses maladresses, mais elle a accepté le tout il y a longtemps. “Je pense pas à un autre quand je suis avec toi, ok ?” Il mérite de le savoir. Elle ne lui reprochera jamais d’aussi faire le deuil de son ami, mais elle ne veut pas qu’il pense que de son côté elle le voit comme un remplaçant. “Ta demande en mariage était très bien, on devrait faire ça un peu plus souvent.” Elle laisse ses bras glisser par dessus ses épaules et noue ses doigts contre son cou, ses yeux clairs n’ayant de cesse de passer de l’un à l’autre des siens sans jamais se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Empty
Message(#)(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day EmptyJeu 20 Juil 2023 - 4:47


i'm eleven minutes away and i have missed you all day
(c) emzies

***

« Je te connais assez pour reconnaître certains détails auxquels tu n’aurais pas pensé. Mais je sais que c’est surtout à toi que je dois tout ça. » Même s’il vint plisser le bout du nez, ce fut avec un petit sourire qu’il agit de la sorte. Il ne pouvait lui en vouloir, qu'elle sache reconnaitre ses touches de fabrication et celles qui étaient issus d’une autre Beauregard: cela voulait dire qu’elle passait une partie de son temps à observer et mémoriser ses façons d’être et d’agir, dans son coin, en silence.

De toutes façons, à travers tout ça ce n’était véritablement pas cette partie là la plus importante. Même s’il y avait des failles dans les préparations d’Ezra, même si effectivement ce n’était pas lui qui avait réalisé une partie des préparatifs parce-qu’il n’était pas capable d’avoir des idées comme celles de sa soeur et comme celles qui étaient finalement visibles aujourd’hui. Tout ça, ce n’était pas si grave - parce-que ces détails représentaient la forme dont il amenait les choses. Le fond serait ce qui compterait à partir d’aujourd’hui; il était d’ailleurs persuadé depuis le premier jour que c’était déjà le cas, mais puisque Lily lui avait demandé de recommencer et de faire les choses correctement, c’était ce qu’il faisait aujourd’hui. Si c’était pour elle, bien sur qu’il allait tout reprendre du début et recommencer, mettre les formes et garder le coeur en ligne de conduite. Il n’y avait qu’à garder son regard ancré dans celui de la brune pour comprendre que cette fois, il s’y prenait correctement. Même s'il avait oublié la moitié du discours qu’il avait préparé initialement, même s’il se devait de cacher qu’il avait encore du mal à mettre un genoux à terre parce-qu’il n’était pas question de passer sur cette partie là; même si encore plein de choses, le regard que Lily posait sur lui en cet instant donnait le ton et lui faisait comprendre que pour une fois, les choses étaient faites dans le bon ordre.

Ezra retint légèrement son souffle malgré tout, lorsqu’il eut fini de parler et qu’il eut enfin posé sa question correctement. Lui trouvait que c’était une excellente idée qu’ils s’unissent dans les liens sacrés du mariage et blablabla - il trouvait surtout l’idée de continuer à construire leur vie à deux mais de façon officielle plutôt alléchante. Alors, quand elle hocha quelque peu la tête pour d’abord donner une réponse visuelle à sa question, il laissa échapper un soupire mélangé à un petit rire. Et bien sur qu’il se laissa guider volontiers lorsqu’elle lui intima de se relever et qu’elle lui donna un coup de main pour agir ainsi. Et bien sur que si les mains de Lily entourèrent son visage, les siennes se posèrent sur ses hanches pour la maintenir auprès de lui alors qu’elle lui accordait un baiser qui soufflait du chaud sur son coeur. Lorsqu’elle recula son visage pour enfin mettre des mots sur ce qu’elle désirait répondre, les yeux d’Ezra brillaient et son sourire mangeait tout son visage. « J’en pense que c’est une très bonne idée. Et oui, je veux t’épouser, Ezra. » - « Ca tombe bien, je trouve que c’est une super idée aussi et je veux t’épouser aussi. Une belle coïncidence. » Peut-être était-ce là une réponse un peu idiote, mais en réalité c’était surtout une réaction du coeur qu’il avait; ce ne serait pas une grande surprise pour Lily, puisque c’était de cette façon là qu’il avait de réagir pour tout et n’importe quoi. Ce qui ne fut pas une surprise non plus, ce fut qu’il en vienne à lui passer la bague au doigt en cet instant; c’était quelque-chose de simple, avec un petit brillant sur le dessus, mais une fois de plus c’était un choix qu’il avait fait avec son amour mis en avant et il espérait que cela serait suffisant pour satisfaire celle avec qui il comptait bien réellement passer le reste de sa vie.

« Je t’aime. » - « Je t’aime aussi. »

« Je pense pas à un autre quand je suis avec toi, ok ? » A ces mots là, il étira une petite moue qui ne contenait aucune remise en question des paroles de la brune, loin de là. Simplement, si elle était venue confirmer que c’était effectivement le cas, il n’aurait pu lui en vouloir. Il aurait compris, même; il n’aurait su agir comme cela quelques années plus tôt, mais désormais il pouvait comprendre. Et puis les cartes avaient été redistribuées d’autant plus depuis que Alice était venue au monde et qu’un petit frère - il était persuadé que c’était un garçon aussi également maintenant - était en chemin pour les rejoindre. Tout pouvait être perçu à travers un prisme en proie à une tolérance qu’il n’avait pas ressenti jusque maintenant, d’aucune façon. Si Lily avait parfois quelques pensées à s’imaginer comment aurait été sa vie avec un autre, parce-que c’était de cette façon là qu’initialement les choses étaient écrites, il pouvait comprendre. Il aurait un pincement au coeur, mais il n’aurait pas de rancoeur. « Ok. » Qu’il se contenta de répondre du bout des lèvres, déposant ces dernières délicatement sur celles de la brune l’instant d’après. « Ta demande en mariage était très bien, on devrait faire ça un peu plus souvent. » A ses mots, un sourire et un rire prirent place côté Beauregard. « Je sais pas si j’ai assez de ressources pour réussir à te demander en mariage comme ça plus souvent. » Il lui avait fallu des semaines et une réprimante surement méritée pour en arriver à ce résultat; s’il se devait de recommencer, il lui faudrait au moins autant de temps si ce n’était pas plus pour renouveler ses idées - et il n’était pas sur que soeur ait le temps, l’énergie et la patience de recommencer ce processus là ne serait-ce qu’une fois de plus. « Mais savoir que j’ai réussi cette fois… Je suis content. » Et le sourire qu’il étirait se faisait fier sur son visage.

C’était surtout tout ce à quoi il avait aspiré, qui se réalisait en cet instant. Peut-être ne l’avait-il jamais formulé de façon aussi simple et claire, mais Ezra était un homme simple ayant de simples aspirations: fonder une famille et épouser une femme qui l’aimait en retour en faisait partie, de ses idées qu’il imaginait pour son avenir. Qui plus était, ils avaient déjà commencé à agrandir leur famille alors tous les astres semblaient s’aligner pour eux. « J’ai acheté du faux champagne sans alcool pour fêter ça. » Il plissa quelque peu le bout du nez. « En espérant très fortement que t’allais dire oui. Tu veux une coupe ? » Il en prendrait une avec elle, solidarité oblige. Ils étaient tranquille pour le reste de la soirée et de la nuit de toutes façons, les enfants restant chez Kate pour toute cette durée, sa soeur n’ayant prévu de repasser par ici qu’en fin de matinée le lendemain.





(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Empty
Message(#)(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day EmptyMar 25 Juil 2023 - 16:56

« Ca tombe bien, je trouve que c’est une super idée aussi et je veux t’épouser aussi. Une belle coïncidence. » Son sourire lui répond simplement, enfin soulagée qu’ils puissent se fiancer sans qu’elle ne décide de mettre un terme à la demande parce que les conditions ne lui semblent pas remplies. Ils se connaissent depuis bien assez de temps, ils s’aiment bien assez aussi, et elle n’a aucun doute quant à son envie de passer le reste de sa vie auprès du Beauregard ainsi que de prendre son nom. Ce dont elle pouvait douter, cependant, soit sa capacité à lui faire une demande digne de ce nom, le genre qu’elle sera fière et émue de partager à ses amies et à n’importe quelle personne pouvant lui demander comment il lui a demandé sa main. Grâce à ce soir, elle sait qu’il coche enfin toutes les cases, ce qui lui permet de l’embrasser en toute plénitude, les doigts finement manucurés de Lily entourant son visage. « Je t’aime aussi. » Et de ça, parmi tant d’autres choses, elle n’a jamais osé en douter. La tête légèrement penchée en arrière pour l’observer au mieux, elle caresse tendrement sa joue du bout de son pouce tout en peinant à réaliser qu’avec la bague désormais à son doigt, ils viennent une première fois de se promettre l’éternité.

Néanmoins, et justement parce qu’il est question d’éternité, elle prend le temps d’éclairer un point qui lui semble ô combien important: aujourd’hui, il est le seul qui compte à ses yeux, et à cela il n’existe aucune exception ou règle dissonante. Plus maintenant, du moins. « Ok. » Il se contente du strict minimum et Lily l’observe en silence un instant, s’attendant sans doute à ce qu’il rajoute quelques mots, une question, une remarque, peu importe. Elle n’imagine pas Ezra accepter les faits aussi simplement, à croire Lily uniquement sur parole, et pourtant c’est bien ce qu’il se passe, alors elle rit doucement de la situation et préfère encore passer à autre chose. « Je sais pas si j’ai assez de ressources pour réussir à te demander en mariage comme ça plus souvent. » Katherine devrait l’aider à nouveau et pas sûr qu’elle ait le temps de son côté non plus, en effet. La situation amuse doucement Lily, une fois de plus, alors qu’elle n’a évidemment pas vocation à ce qu’il la demande en mariage à nouveau. Une seule fois, un seul oui, c’est tout ce que l’histoire retiendra. C’est tout ce qu’elle retiendra, tout du moins, parce que l’histoire est assez belle pour être racontée et qu’elle n’a pas besoin de plus. « Mais savoir que j’ai réussi cette fois… Je suis content. » Il parle comme un enfant et cela touche la brune plus qu’autre chose, en réalité. « J’ai acheté du faux champagne sans alcool pour fêter ça. En espérant très fortement que t’allais dire oui. Tu veux une coupe ? » La main qu’elle avait posé contre sa joue glisse brièvement près de sa nuque pour en caresser ses cheveux, avant de retourner le long du corps d’une Lily qui concède sans mal à boire cette coupe de champagne sans alcool et s’asseoir à cette table décorée de bougies. “Volontiers.” Elle ajoute après quelques secondes, avançant une coupe en sa direction pour qu’il la serve. “Tu as préparé ça combien de temps ?” Sa tête légèrement penchée, elle ose poser la question, curieuse à l’idée qu’il ait réussi à préparer cette soirée sans qu’elle ne l’apprenne, lui qui n’est pourtant pas le meilleur pour garder des secrets. “Et surtout, est-ce que tu me caches d’autres choses, Monsieur Beauregard ?” Elle sourit sans ambiguïté, ne craignant pas un seul instant que cela puisse être le cas. Finalement, elle resserre ses doigts contre la coupe et reprend un peu plus de sérieux. “J’ai hâte de porter ton nom, tu sais.” Et d’enfin mettre au monde un enfant en étant mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Empty
Message(#)(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day EmptyMar 1 Aoû 2023 - 20:33


i'm eleven minutes away and i have missed you all day
(c) emzies

***

Effectivement, bien sur qu’il se posait la question de temps à autres si elle ne pensait pas à d’autres - à un autre même en particulier - lorsqu’ils vivaient ensemble des moments importants. Il se demandait si le manque qu’elle pouvait avoir de celui qu’elle avait aimé avant lui ne se faisait pas trop présent, à un point où il serait capable d’éclipser tout ce qu’ils réussissaient à construire désormais tous les deux. Il y avait bien plein de questions de ce type qu’Ezra chassait de son esprit les nuits où il n’arrivait pas à dormir pour une simple et bonne raison: il savait que c’était normal. Il savait que c’était normal qu’un manque de Matt soit ressenti par Lily là où ils s’étaient promis de s’aimer pour l’éternité et où cette dernière avait eu un gout de trop peu. Il savait que c’était normal qu’elle puisse en venir à imaginer comment aurait été leur vie s’ils avaient pu rester ensemble. Ils avaient commencé à peindre un tableau ensemble, et ce dernier avait été interrompu en cours de création par quelque-chose qui était plus fort qu’eux deux réunis: le Destin. Ce dernier avait décidé que Matthew ne continuerait pas à fouler cette terre d’une façon qui était on ne pouvait plus abrupte, et le deuil ferait toujours partie intégrante de la vie de la brune face à lui. Il le savait, et c’était pour toutes ces raisons là qu’Ezra ne pouvait faire autrement qu’accepter l’idée qu’il était le seul présent dans ses pensées lorsque Lily était à ses côtés, car même si ce n’était pas le cas, il ne pourrait lui en vouloir et ce n’était pas grave. Ce n’était pas des reproches qui lui portaient là, mais une ouverture d’esprit que lui-même n’aurait jamais pensé pouvoir avoir à l’égard de celui qu’il avait aimé autant que détesté tout le long de sa vie.

Pour le moment, il n’avait guère envie de trop se focaliser longtemps sur ces faits là, mais préférait que leur attention se porte sur les événements qui les attendaient dans un futur proche: un mariage, un enfant. C’était le premier qui serait célébré en avance et dans l’intimité de leur couple ce soir, alors qu’il avait pensé à acheter du champagne sans alcool - il ne garantissait pas le gout de la bouteille mais l’effort était là, présent, à noter - pour respecter la seconde grossesse en cours de Lily. « Volontiers. » Elle prenait place sur la chaise qui lui était attribuée, celle sur laquelle s’était tenu le bouquet de roses avant elle. « Tu as préparé ça combien de temps ? » Se tournant pour attraper la bouteille qui était gardée au frais dans un saut sur une table à leur côté, Ezra fit sauter le bouchon pour servir les deux coupes qui étaient posées sur la table. « Et surtout, est-ce que tu me caches d’autres choses, Monsieur Beauregard ? » Alors qu’il reposait la bouteille, il eut un petit rire. « Promis j'ai rien d’autre à cacher. » Et c’était vrai: il était possible de lire en lui comme dans un livre ouvert de toutes façons, et depuis bien longtemps désormais Lily avait ce pouvoir de sonder ses pensées et ses actions comme personne d’autre. « J’ai déjà eu du mal à juste garder ça de secret, alors tu penses bien autre chose par dessus. » Il n’en serait pas capable, voilà ce qu’il lui disait. « En vrai, ça fait un bout de temps que j’y pense. » Il tira la chaise de son côté, s’assit non sans laisser échapper un petit sourire de soulagement - il ne se faisait plus tout jeune, il avait l’impression, ou son corps avait décidé que vieillir rapidement était un plan à envisager il n’arrivait à se décider. Son regard remonta dans celui de Lily alors qu’il étirait un petit sourire amusé. « J’y pensais déjà avant le diner où tu m’as lamentablement mis un râteau. » Et bien sur que ces paroles là furent complétée d’un rire; parce-que si sur le moment il avait été vexé qu’elle lui demande de recommencer, désormais c’était de l’histoire ancienne et il était déjà passé à autre chose - la preuve en était: il avait recommencé. « Quand t’es tombée enceinte d’Alice, c’était déjà un truc que je voulais faire. Mais le temps est passé vite, et puis je savais que je saurais pas faire ça tout seul. » Il pointait du doigt les décorations, l’organisation, tout la logistique qu’il n’avait su maitriser seul. « Et après y’a eu le retour de Noah avec nous, l’arrivée d’Alice, t’es retombée enceinte… » La vie avait fait que les temps privilégiés avaient manqué entre eux, paradoxalement.

« J’ai hâte de porter ton nom, tu sais. » Un fin sourire attendri étira les lèvres d’Ezra, alors qu’il penchait sa main par dessus la table pour attraper celle de la brune. « Lily Beauregard. » Presque: il n’y avait rien à rajouter à cette phrase tant simplement d’accoler son nom de famille au prénom de celle qui allait par conséquent  devenir sa femme l’emplissait d’une joie qu’il n’avait pas connu jusque maintenant. « J’ai hâte que tu deviennes ma femme tout court. » Entre ses doigts, délicatement, il serrait les siens. « Si y’avait que moi, on irait à la mairie de suite pour que ce soit pour de vrai. » Que ce soit acté, surtout; mais dans le langage d’un Ezra heureux c’était la même chose, avec de vraies tournures de phrases ou celles d’un enfant de cinq ans. Ce qu’il voulait surtout dire, c’était qu’à ses yeux s’ils pouvaient il n’attendrait pas plus longtemps pour que leur union devienne officielle, tant de toutes façons ils avaient déjà mille et une raisons que cela devienne rapidement le cas - il n’y avait qu’à regarder le ventre de Lily s’agrandir pour la seconde fois pour comprendre que d’unir leurs avenirs n’était qu’une suite logique des choses, aurait même pu être un point de départ de la famille qu’ils étaient déjà en train de construire.





(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Empty
Message(#)(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day EmptyMer 2 Aoû 2023 - 3:16

La bouteille de champagne sans alcool est acceptée et Ezra se charge de la servir alors que Lily aligne ses questions une à une, sans le moindre remord. « Promis j'ai rien d’autre à cacher. » Elle aurait eu du mal à croire en ces mots venant de n’importe quelle autre personne mais Ezra fait exception à la règle, non parce qu’elle peut aujourd’hui le considérer comme son fiancé et ainsi avoir un avis biaisé à son sujet, mais bien parce qu’elle le connaît et le sait dénué de telles capacités. Il n’est pas mauvais, il n’est pas un menteur non plus. « J’ai déjà eu du mal à juste garder ça de secret, alors tu penses bien autre chose par dessus. » Le rire de la brune se fait entendre entre eux alors qu’elle utilise sa main libre pour l’entourer doucement autour de l’avant-bras d’Ezra. Il a peut-être eu du mal à garder le secret, mais il s’en est parfaitement bien sorti, et le jeu en valait évidemment la chandelle. « En vrai, ça fait un bout de temps que j’y pense. J’y pensais déjà avant le diner où tu m’as lamentablement mis un râteau. » Sa poigne se raffermit doucement contre son bras alors qu’elle utilise son pouce pour caresser doucement son épiderme, n’ayant pas à cœur qu’il retourne le couteau dans la plaie. Elle ne regrette pas la réponse qu’elle lui a donnée ce jour-là, parce qu’elle continue de penser que sa démarche était mauvaise et que son raisonnement l’était plus encore, mais Lily n’a pas le moins du monde envie de le faire souffrir. “Ça fait un bout de temps que j’y pense aussi, Ez, mais… je voulais que ça se passe bien.Normalement. Elle voulait enfin un mariage normal, sans caméras, sans script, sans mauvaises intentions. Et Ezra n’amènerait rien de tout ceci, elle le sait, mais elle sait aussi qu’il n’amènerait pas les mots qu’elle avait envie d’entendre, à savoir qu’il voulait l’épouser elle et seulement elle, non pas lui rendre service grâce à son nom de famille et l’association qu’elle dirige. Cela a de l’importance à ses yeux, mais rien de comparable à son mariage, lequel est enfin considéré comme en cours de préparation. « Quand t’es tombée enceinte d’Alice, c’était déjà un truc que je voulais faire. Mais le temps est passé vite, et puis je savais que je saurais pas faire ça tout seul. » Son regard se pose une nouvelle fois autour d’eux, comme si Lily avait pu oublier toute l’existence de lumières et autres décorations durant un seul instant. Elle pourrait décrire la scène les yeux fermés tant elle a pris grand soin de mémoriser chaque détail de cette dernière. « Et après y’a eu le retour de Noah avec nous, l’arrivée d’Alice, t’es retombée enceinte… » - “Je sais, je sais.” Elle était là, elle a tout vécu. Et quand bien même ce n’est pas un concours, elle est d’autant plus apte qu’Ezra à se souvenir des différentes étapes de l’arrivée d’Alice dans sa vie, surtout de son passage de petit être dans son ventre à bambin bien trop grande à peine née. Elle sait aussi que tout s’est enchaîné et a parfois été loin d’être simple pour eux.

Ezra attrape finalement sa main dans la sienne et elle se laisse faire sans juger bon un seul instant de se mettre en travers de cette idée. « Lily Beauregard. » Elle sourit un peu plus encore, s’étant déjà répété ce nom à des dizaines de reprise. Il sonne parfaitement bien. Il sera parfait, à l’image de leur union. « J’ai hâte que tu deviennes ma femme tout court. Si y’avait que moi, on irait à la mairie de suite pour que ce soit pour de vrai. » Son sourire est toujours aussi franc et immense quand elle ouvre la bouche pour mieux la refermer un instant et réfléchir davantage à la formulation de ses propres. Après quelques secondes, et après s’être frayée un chemin entre ses doigts, elle avoue enfin le fond de sa pensée. “J’ai pas envie de me marier enceinte jusqu’au cou.” Et même s’ils arrivent à préparer le mariage très rapidement, c’est ce qu’il se passera. Son ventre est déjà visible et tout empire de jour en jour: elle refuse d’être enceinte sur ses photos de mariage, ni même de laisser leurs proches en venir à une conclusion ou une autre. “Mais je veux pas qu’on ait un autre enfant hors mariage.” Alice n’aurait jamais dû naître hors mariage non plus, mais il est trop tard pour changer le passé. Ce qu’elle peut faire, au moins, c’est corriger l’avenir. “Je me disais… qu’on pourrait se marier à la mairie, entre nous, avec nos témoins. Et organiser une réception l’année prochaine, prendre le temps, faire les choses bien ?” L’année prochaine, quand elle aura accouché et eu le temps de retrouver sa taille. Quand elle portera déjà le nom d’Ezra depuis de longs mois, quand Alice sera magnifique dans une petite robe d’occasion. Quand leur enfant à naître portera le nom de Beauregard sans que cela ne soit sujet à question puisque ses parents le portent tous deux. Y a-t-elle déjà longuement réfléchi pour en sortir l’idée à Ezra en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ? Evidemment, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Empty
Message(#)(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:49


i'm eleven minutes away and i have missed you all day
(c) emzies

***

« Ça fait un bout de temps que j’y pense aussi, Ez, mais… je voulais que ça se passe bien. » C’était à la fois affolant et marrant de voir à quel point ils pouvaient se retrouver sur la même longueur d’onde pour certains points de leur vie, de leur quotidien voire même de leur avenir et parfois réussir à se trouver autant à penser des choses différentes. Du point de vue de Lily, ce serait surement toujours Ezra qui pensait à côté de ce qu’il fallait dans ces cas là, mais le résultat était le même: ils n’auraient pas la même façon de penser sur la façon dont Alice devrait ou non s’habiller, mais ils étaient d’accord sans même en parler autant ouvertement avant qu’ils se devaient de se marier. Il y avait les sentiments oui, bien sur, mais ce n’était pas que ça et même Ezra aurait été capable de le voir et le comprendre, ça. « Je voulais que tout se passe bien aussi. » Ses mots avaient été prononcés du bout des lèvres de son côté, car s’il disait ça ce n’était bien sur pas pour lui-même mais pour la brune; il n’était jamais allé jusqu’à déjà être marié de son côté jusque maintenant. Alors bien sur qu’il désirait que cela se passe bien, pour le mieux et tout ce qui s’en suivait - mais à ses yeux, rien que l’idée que ça puisse se passer tout court, c’était déjà un progrès. Les McGrath les avaient marqué d’une façon qu’ils ne pourraient jamais oublier, l’un comme l’autre: si le souvenir d’Ezra courrait sur deux pattes dans sa maison désormais, celui de Lily lui brulerait surement toujours l’annuaire d’une façon ou d’une autre. « Je sais, je sais. » Qu’elle lui rétorqua doucement pour mettre fin à l’énumération qu’il était en train de faire des événements qui  avaient retardé la demande en mariage de son côté. Il voulait faire les choses bien, promis c’était exactement ce qu’il cherchait à faire, mais il lui fallait proche de zéro bâtons dans les roues pour qu’il puisse y parvenir. Ca avait trainé, mais à voir les quelques étoiles dans les yeux qu’il avait réussi à implanter chez Lily ce soir, peut-être que cela valait davantage le coup, d’avoir attendu.

Une autre chose dont il était sur et qu’il ne s’empêcha pas de prononcer à haute voix, c’était qu’il avait hâte que leur union devienne officielle et qu’elle puisse réellement porter son nom - puisque ce n’était même pas une question qui se posait, de savoir qui prenait le nom de qui suite à cette union. Pas qu’ils étaient pressés et que leur union se désintègrerait s’ils n’accédaient pas à l’étape suivante rapidement, mais simplement que maintenant qu’il était établi entre eux qu’ils s’uniraient de façon officielle, Ezra n’avait plus en envie d’attendre pour le faire. Et après quelques secondes de silence de la part de Lily, une certaine inquiétude commença à s’installer chez lui - oh, allait-elle lui dire qu’il se précipitait trop, qu’il voyait les choses arriver trop rapidement ? Il n’était pas sur de ce qu’elle pourrait rétorquer et lui reprocher en cet instant, mais c'était toujours sur ce type d’option là qu’il misait dans un premier temps en règle générale. Alors peut-être que son sourire perdit un instant un brin de sa splendeur et qu’il commença à hausser l’un de ses sourcils sur son visage. « J’ai pas envie de me marier enceinte jusqu’au cou. » Il aurait bien voulu répliquer que ça allait être compliqué d’agir de la sorte étant donné qu’elle était déjà enceinte et que cela commençait à bien se voir, mais il n’eut le temps de faire le moindre commentaire. « Mais je veux pas qu’on ait un autre enfant hors mariage. » Oh, oui, ça - il dut se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas dire en se marrant qu’ils n’étaient plus à un enfant hors mariage près; ça aurait été là que pour la blague, puisque ce n’était pas quelque-chose qu’il souhaitait voir arriver de nouveau effectivement. Il savait surtout que c’était un point très important pour Lily et que si Alice n’était pas arrivée si rapidement dans leur vie, ils se seraient mariés bien plus tôt. Et puis, ce serait le deuxième pour le couple mais le troisième enfant hors-mariage pour Ezra, ça commençait à faire beaucoup.

« Je me disais… qu’on pourrait se marier à la mairie, entre nous, avec nos témoins. Et organiser une réception l’année prochaine, prendre le temps, faire les choses bien ? » Oh - oh - bien sur que c’était une idée là à laquelle il n’avait pas pensé. Mais c’était là une idée qui ne mit pas longtemps avant de s’implanter dans son esprit et à germer comme elle était surement supposée faire, avec de fortes chances. « Tu veux dire faire ça là, dans les jours à venir ? » Ce n’était pas exactement de cette façon là que les choses fonctionnaient: ils ne pouvaient pas se pointer à la mairie sans rendez-vous et sans avoir préparé une telle étape de leur vie un minimum, mais c’était l’idée qui plaisait et qui enthousiasmait de cette façon. « Oui. » Le mot avait échappé à ses lèvres avant même qu’il ne s’en aperçoive. « Oui bien sur qu’on va faire ça. » Et désormais, c’était un sourire étincelant qui s’affichait sur son visage. La solution semblait si simple que même lui aurait pu y penser, avec un peu d’efforts. « Kate est déjà au courant que je veux t’épouser, parce-que, bah… » D’un mouvement de tête amusé, il pointa toute la décoration qui se trouvait autour d’eux: bien sur qu’elle était on ne pouvait plus au courant de la raison qui avait poussé son frère à organiser tout ça. « Je sais qu’elle sera partante pour jouer le rôle du témoin. » Au moins de son côté, ou de celui de Lily - ce n’était pas là le détail important de la discussion. Il resserra doucement les doigts de la brune à travers les siens. « Moi je sais que je suis partant pour que tu deviennes ma femme le plus vite possible. Et la cérémonie… Oh, ça peut largement attendre, je m’en fous. » Bien sur qu’il avait envie de faire la fête, bien sur qu’il avait envie de profiter de tout ça; mais il n’y avait qu’à voir dans le sourire qui illuminait son visage et dans l’éclat que portait son regard pour comprendre que ses paroles étaient on ne pouvait plus sincères: il avait surtout envie que les choses soient faites pour eux, et dans l’ordre et le sens qui les rendaient heureux.





(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Empty
Message(#)(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day EmptyVen 4 Aoû 2023 - 10:21

« Je voulais que tout se passe bien aussi. » Jamais elle n’en a douté. Elle reproches certaines choses à Ezra de temps à autres, oui, mais jamais sa bonne volonté, sa gentillesse, ou à sa capacité à être un mari autant qu’un père aimant. Il voulait que tout se passe bien, il le lui dit et elle le croit sans le moindre mal, parce que peu de choses en ce monde font davantage de sens à ses yeux. Ainsi, elle est heureuse et soulagée qu’ils s’allient naturellement sur la question de la date à donner à ce mariage. Elle est faite de paradoxes et il commence à le savoir, maintenant, ce qui explique sans doute qu’il ne semble pas surpris par la proposition qu’elle lui fait au sujet de la date de leur union. Le plus tôt sera le mieux, mais Lily refuse que ce soit qualifié de à la hâte. Ce n’est pas ce dont il est question ; ils ont simplement assez attendu. « Tu veux dire faire ça là, dans les jours à venir ? » Lily fronce le bout du nez. Dit comme ça, cela a tout d’un acte précipité, en effet. “Ou peut-être dans deux semaines.” Même si deux semaines, ça lui semble beaucoup. Une semaine ce serait déjà pas mal ; le temps d’appeler et de prendre rendez-vous ? Elle n’a aucune idée du délai nécessaire pour ce genre de chose, il faut bien l’avouer. Elle se contente d’espérer que la réponse lui plaira. « Oui. Oui bien sur qu’on va faire ça. » Avec soulagement, elle sourit doucement, son visage s’enfouissant brièvement contre le torse d’Ezra. Elle n’avait pas à coeur de faire de cette question un débat, et elle est heureuse que cela ne s’apprête pas à le devenir. “Je t’aime.” Et de sa bouche, cela a en réalité tout d’un merci. Cette idée n’est sûrement pas celle qu’il imaginait en premier lieu, alors elle le remercie de se plier aussi facilement et simplement à ses désirs, sans chercher à faire de vagues.

De son côté, elle sait déjà qui elle veut avoir à ses côtés en tant que témoin, et elle se doute qu’en retour elle trouvera un visage familier pour témoigner du côté de son futur mari. « Kate est déjà au courant que je veux t’épouser, parce-que, bah… » Parce qu’elle a aidé à la préparation de toute cette soirée, oui, Lily le sait maintenant. Elle en rigole brièvement, Ezra ayant éternellement l’air d’un enfant dès qu’il tente d’expliquer un fait mais se perd dans ses mots dès la seconde qui suit. « Je sais qu’elle sera partante pour jouer le rôle du témoin. Moi je sais que je suis partant pour que tu deviennes ma femme le plus vite possible. Et la cérémonie… Oh, ça peut largement attendre, je m’en fous. » Lily ne s’en fout pas, de toute évidence, mais ils ont encore le temps d’en parler. Elle va vouloir réserver un lieu digne de ce nom, préparer la liste des invités avec soin, s’assurer des moindres détails du menu. Elle va vouloir parler décoration, tenues de demoiselles d’honneur, thème général de la fête. Elle va chercher à ce que tout soit parfait dans les moins aspects de ce jour unique parce que ce mariage sera le premier qu’elle pourra organiser selon ses goûts ; et parce qu’elle espère bien qu’il sera le dernier tout court, aussi. “On en parlera plus tard, d’accord ? Et demain on appellera pour la mairie.” Ses avant-bras posés sur ses épaules, elle joue silencieusement avec ses mèches brunes, l’éternel même sourire imprimé contre ses lèvres, lequel va de pair avec son regard brillant. “Pour ce soir, on a qu’à profiter de la soirée. Ça me semble être un programme déjà bien assez chargé comme ça.” Ils profitent de ce repas, ils profitent du reste de la soirée aussi. Elle l’embrasse tendrement et brièvement en guise de simple mise en bouche, plus que jamais heureuse à l’idée de porter son nom en plus de l’avoir déjà fait avec ses enfants. Ils seront la famille qu’elle a toujours rêvé de connaître et celle pour laquelle elle se battra toujours. De ça au moins, il peut être sûr. “Et si tu t’en fous de la cérémonie… On pourra peut-être commencer à parler lune de miel, hein ?” Elle rajoute avec un sourire espiègle, certaine que le sujet de vacances (sûrement au soleil) l’intéressera bien plus que tout l’aspect comptable et de toutes les prises de tête liées à l’organisation d’un mariage - dont elle s’occupera quoiqu’il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Empty
Message(#)(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day EmptyVen 4 Aoû 2023 - 19:11


i'm eleven minutes away and i have missed you all day
(c) emzies

***

Ce fut le bout du nez légèrement froncé que Lily répondait à la question d’Ezra. Ça lui donnait un air quelque peu diablotin lorsqu’elle le regardait comme ça - ce n’était pas pour lui déplaire. « Ou peut-être dans deux semaines. » Dans les jours à venir, dans deux semaines, en réalité il n’existait pas tellement différentes entre ces deux temporalités; deux semaines sonnait à l’oreille comme étant quelque-chose de plus réfléchi, de mieux organisé. Et encore, si c’était simplement pour une union civile, il n’y avait pas besoin de vrais préparatifs: c’était la simplement une formalité pour faire en sorte que leurs désirs deviennent le plus rapidement possible leur réalité. Il le vit, le petit sourire étirant les traits du visage de la brune, alors qu’il lui disait que bien sur ils pouvaient se rallier à ce plan là, à cette organisation nouvelle - oh, si seulement Ezra savait et comprenait surtout qu’en relire, rien n’était jamais du au hasard et aux décisions hâtives pour Lily; il s’en rendait compte la plupart du temps, mais une partie de lui appréciait croire à l’idée qu’il y avait certaines idées et décisions qui étaient prises sous le coup de l’impulsion des envies. Elle avait évoqué ne pas désirer se marier en étant enceinte jusqu’au cou, d’accord: cela ne voulait pas dire qu’elle n'avait pas pu prendre cette décision de façon instinctive. « Je t’aime. » Et c’était amplement suffisant pour Ezra pour arrêter de réfléchir à quoi que ce soit. C’était la tout ce dont ils avaient besoin, non ?

Pour le moment en tous cas, pour lui et sa vision de la chose, ils n’avaient pas besoin de plus - et même: la cérémonie en grande pompe pouvait bien attendre, ce n’était ni le principal ni l’essentiel aux yeux d’Ezra. S’ils souhaitaient s’unir aux yeux de la loi et ensuite faire une cérémonie qui permettrait à leurs proches de profiter des festivités, ils avaient qu’à choisir cette option là, ce serait très bien. « On en parlera plus tard, d’accord ? Et demain on appellera pour la mairie. » Et bien sur que c’était avec un grand sourire qu’il acquiesça vivement de la tête à ces paroles. Ils avaient le temps, rien n’était pressé - surtout en penchant pour l’option d’un mariage civile avancé. « Pour ce soir, on a qu’à profiter de la soirée. Ça me semble être un programme déjà bien assez chargé comme ça. » Et bien sûr qu’il prolongea le baiser qu’elle lui offrit encore un instant de plus, qu’il glissa sa main contre sa taille pour l’attirer un peu plus contre lui. « Profiter est un bon plan. » Pour une fois en plus qu’ils étaient que tous les deux, que les enfants étaient chez Kate et qu’elle ne passerait pas les déposer avant le lendemain matin, ils pouvaient se contenter de profiter de la présence de l’autre dans un silence qu’il n’existait que rarement désormais. Ils avaient un bon repas, de la bonne compagnie, et des promesses pour un bel avenir: ils n’avaient pas besoin de grand chose de plus, non ?  « Et si tu t’en fous de la cérémonie… On pourra peut-être commencer à parler lune de miel, hein ? » Et surtout si c’était pour avoir ce type de conversation, en témoignait le sourcil curieux et intrigue qu’haussait désormais Ezra. « Parler lune de miel ? » Oh, évidement que cette partie là faisait partie maintenant de ses priorités - il avait oublié, qu’effectivement en plus d’une union, ils pouvaient gagner d’autres avantages. Le petit sourire narquois qui étirait ses lèvres montrait bien qu’il venait de comprendre que c’était le cas. « T’as déjà des idées ? » Et puis finalement son sourire se fana en une seconde. « Tu te rappelles que j’ai peur de l’avion hein ? » Et que cela pouvait devenir rapidement problématique selon si, effectivement, elle avait déjà des idées et que ces dernières se trouvaient être ailleurs que sur leur gros rocher.





(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Empty
Message(#)(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day EmptySam 5 Aoû 2023 - 2:35

La vie est simple auprès d’Ezra. Il lui offre le calme et le réconfort qu’elle n’a jamais réellement recherché mais qu’elle chérit plus que jamais, surtout maintenant qu’elle commence à se rendre compte de ce à quoi ressemble une véritable vie de famille. Loin des idées préconçues et de tout ce qu’elle aurait pu espérer de son avenir, elle se contente de vivre au jour le jour avec le bon autant que le mauvais ; mais surtout le mauvais dernièrement, elle doit bien l’avouer. Ce soir, ils peuvent se permettre d’oublier tous les aléas du quotidien pour plutôt se laisser porter par l’odeur des bougies et des fleurs ainsi que des mots doux du Beauregard dont elle portera bientôt le nom. « Profiter est un bon plan. » Assez bon pour qu’elle accepte de lâcher prise le temps d’un moment, ce qui est loin d’être un concept difficile à accepter pour une femme telle que Lily.

« Parler lune de miel ? » Le sujet est important, évidemment. Il intéresse Lily et elle ne doute pas un seul instant qu’il intéressera Ezra aussi quand elle commencera à lui montrer ses différentes idées, prêtes depuis dix ans dans sa tête. « T’as déjà des idées ? » - “Juste quelques-unes.” Elle ment en souriant et en le regardant dans les yeux sans ciller un seul instant, n’ayant pas envie de lui faire peur. Ils ont le temps d’en discuter, ils ont le temps de parler de ce qu’ils veulent. « Tu te rappelles que j’ai peur de l’avion hein ? » Il semble soudainement livide et elle sourit doucement, retrouvant encore ses lèvres pour le rassurer. Oh, ils prendront bel et bien l’avion puisqu’il est hors de question qu’elle passe sa lune de miel en Australie mais elle prendra le temps d’en discuter à ce sujet avec lui. Ses désirs de voyage nécessitent de prendre l’avion et elle jure qu’il n’aura qu’à prendre un cachet pour que ce ne soit plus un problème et qu’ils profitent ensemble de nombreux jours de vacances à l’autre bout du monde, loin de leurs problèmes, loin de tout souci. Ils laisseront les enfants à leur famille, ils demanderont à leurs voisins de vérifier que tout se passe bien dans la maison. Tout se passera parfaitement bien, parce qu’elle sait qu’elle s’en assurera et qu’elle vérifiera chaque détail pour que tout se passe bien et qu’Ezra, son mari, puisse à son tour profiter de ce voyage. Il mérite de prendre le temps et de souffler. “On en reparlera, t’en fais pas. Une chose à la fois, tu te souviens ?” Le mariage d’abord, la lune de miel ensuite. Les enfants, eux, sont de toute façon déjà là. Elle tient à ce qu’il soit aussi heureux qu’elle l’est depuis qu’elle a trouvé ses côtés. “Le but c’est de profiter de ce voyage.” Et de profiter de l’un l’autre, évidemment, comme tendent à le prouver les caresses qu’elle appose doucement contre son dos. “Je suis vraiment heureuse de devenir ta femme, Ez.” Elle repose son front contre le sien un instant, profitant juste une seconde de plus de l’instant et de l’histoire de sa demande en mariage qu’elle voudra raconter aussitôt que possible à Corey et Cecilia, ainsi qu’au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Empty
Message(#)(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day EmptySam 5 Aoû 2023 - 17:40


i'm eleven minutes away and i have missed you all day
(c) emzies

***

« Juste quelques-unes. » Juste quelques-unes: bien sûr que c’était là la réponse de Lily; elle avait toujours des idées déjà prêtes sur bien des sujets, elle préparait à l’avance très souvent des arguments. Si Ezra se penchait un peu plus sur la question, il se rendrait compte que c’était souvent elle qui lançait les idées qui étaient ensuite acceptées, soit-disant, en couple. En réalité, elle préparait bien le terrain en amont et elle ne laissait pas spécialement la possibilité à son futur mari désormais de donner son avis, d’expliquer ses idées, sur des sujets où elle avait déjà pris une décision sans lui. Pour le moment, il s’extasiait bien trop sur l’idée qu’ils allaient se marier, qu’ils allaient effectivement pouvoir partir en lune de miel et profiter de doux moments à deux dans les semaines et mois à venir. « Et j’ai hâte de toutes les entendre. » Parce-qu’il savait que dans le lot de celles qu’elle aurait à proposer, il y aurait de bonnes idées - c’était qu’il ne savait pas d’avance, c’était qu’elle avait la bonne idée qui serait leur choix final.

Le seul soucis dans toute cette affaire, et ce qui percutait Ezra qu’à cet instant de la conversation, c’était que la plupart des destinations qui rendraient bien sûr papier pour une lune de miel ne se trouvaient pas en Australie. Alors forcément qu’il perdit plus d’une teinte de couleurs sur son visage et que la panique pouvait relativement bien se lire dans son regard en cet instant. Le doux baiser que déposa Lily sur ses lèvres l’instant d’après prouvait qu’elle avait facilement compris que c’était effectivement le cas, qu’elle se souvenait de ce détail - qui, aux yeux d’Ezra, était tout sauf un détail. L’avion faisait partie des choses dont il avait le plus peur: il faisait les efforts parce-que son père habitait à Sydney et que Noah avait séjourné près d’une année là bas avec sa mère, que sinon la route était longue et que le côté pratique n’était pas négociable. Si cela ne tenait qu’à lui, il n’aurait jamais pris l’avion une seconde fois dans sa vie - il avait bien fallu qu’il monte à bord d’un engin une fois pour se rendre compte de la peur qui était sienne. « On en reparlera, t'en fais pas. Une chose à la fois, tu te souviens ? » Elle mettait une certaine douceur dans ses mots afin de réassurer Ezra, et bien sûr que cela fonctionnait au moins en partie. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour se sentir en sécurité, lorsque cette dernière était apportée par des personnes qui lui étaient chères et proches; Lily faisait partie de ces personnes là dans une once d’hésitation. « J’ai quand même toujours peur de l’avion. » Peut être ajouta t-il une petite moue boudeuse à l’idée qu’ils puissent prendre l’avion, oui. Mais il n’était pas contre qu’ils prennent les choses une à une, qu’ils prennent le temps de les voir arriver et de les gérer chacune en leur temps. « Le but c'est de profiter de ce voyage. » Il hocha doucement la tête, ne sachant faire autre qu’approuver les dires de Lily.

« Je suis vraiment heureuse de devenir ta femme, Ez. » Ezra étira une beau sourire, posant son front également sur celui de Lily, posant l’une de ses mains contre sa joue. « Je suis heureux aussi. Et je suis heureux que tu sois heureuse. » C’était tout ce qui importait: qu’ils soient heureux, et qu’ils le soient ensemble été la meilleure des combinaisons existantes possibles.





(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Empty
Message(#)(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(began #22) i'm eleven minutes away and i have missed you all day