Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

motion sickness (dina)

Dina Reyes
Dina Reyes
la diva de l'acrobatie
la diva de l'acrobatie

motion sickness (dina) 7vHkInU Présent
SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque.
STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres.
MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. 2024, elle se remet à l'acting et se retrouve en tête d'affiche d'une prochaine adaptation de bouquin.
LOGEMENT : elle a récemment racheté le #200 hughton avenue, sur redcliffe. elle y vit en coloc avec sara, primrose et willow, les dernières arrivantes.
horrorwomensource.tumblr

TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle cherche
CODE COULEUR : dina s'extasie en teal
RPs EN COURS : sara#1margot#1movie drama clubmarceline#2

UAs : diego (hg)

GOOGLE SEARCH :
instagramwikipedia

COMMUNICATION :
marceline

RPs TERMINÉS : motion sickness (dina) Parkour-theoffice
marceline#1

BEAR GRYLLS:
asher#1 (3w) › kieran (1w) › elena#1 (1w) › siham (3w)

ARCHIVED COMMS :
josephblake (tinder)la colocelena

LOST IN TRANSLATION:

CRÉDITS : harley (avatar) & mikhailoaleksandr.tumblr (gifs) & loonywaltz (ub) & pvris (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & cassie la wannabe (ft. reneé rapp)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50065-motion-sickness-dina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50131-

motion sickness (dina) Empty
Message(#)motion sickness (dina) EmptyVen 7 Juil 2023 - 14:39

Dina Reyes
it's wild wild world out here
Pièce d'identité

NOM ≈ Reyes. PRÉNOM(S) ≈ Dina. ÂGE ≈ 30 ans, née le 19 janvier 1993, quelques minutes après sa soeur Elena. LIEU DE NAISSANCE ≈ San Pedro Garza García, Mexique STATUT SOCIAL ≈ elle papillonne en attendant de trouver l'âme soeur, ne s'engage jamais sous prétexte que c'est chiant avec son boulot. MÉTIER ≈ ancienne enfant star, dans sa jeunesse elle a joué dans bon nombre de séries pour enfants ou même dans certaines grosses productions avant de finalement disparaître du paysage médiatique. Aujourd’hui, si elle côtoie toujours le milieu du cinéma, c’est désormais en tant que stunt performer qu'elle opère. Ainsi elle est toujours familière des plateaux de tournage tout en ayant l'occasion de garder le contrôle sur sa notoriété, c'est un plus non négligeable. A l'occasion il lui arrive aussi de faire de la figuration ou des caméos, mais ça reste relativement rare. ORIENTATION SEXUELLE ≈ elle a du mal à assumer vouloir pécho des meufs, quand ça arrive c'est toujours no homo (mais un peu quand même). GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ melissa barrera. CREDITS GIFS ≈ scre6m.tumblr & simoneashley.tumblr & samcarpnter.tumblr

Les informations en vrac

(1.) Sa mère n'est autre que Miranda Esteves, ancienne actrice et mannequin brésilienne, qui, si elle est un peu tombée dans l'oubli et la désuétude aujourd'hui, était sur tous les podiums ou défilés de grands couturiers dans les années 80/90. Elle a tenté une percée au cinéma, a eu quelques rôles pas forcément marquants et a finit par projeter ses ambitions de grandeur sur ses jumelles, Elena et Dina. Son père quant à lui, n'est pas tellement ce qu'on pourrait qualifier d'un modèle de réussite. Coach en séduction raté, il fait comme si de rien n'était en forçant souvent trop sur la bouteille. (2.) Sur les conseils avisés de l'avocat de la famille et dès l'instant où Dina a décroché son tout premier rôle, sa mère a insisté pour que tout l'argent gagné aille sur un compte bloqué et uniquement accessible à partir de ses dix-huit ans. Personne, pas même ses propres parents n'avait accès aux centaines de milliers de dollars accumulés sur la durée de sa carrière. N'étant pas tellement du genre à faire des dépenses extravagantes à tout va, c'est à peine si Dina a touché à ce fameux compte depuis sa majorité. (3.) Grande sportive, elle s'est essayé à tout un tas de disciplines pour parfaire ses compétences. Celles qu'elle a le plus poussé et dont elle se sert le plus dans son boulot sont les sports de combat, qui étaient un exutoire parfait lorsqu'elle était ado. Ainsi, elle pratique à haut niveau le karaté full contact, la boxe américaine, le judo et le taekwondo. (4.) Son emploi du temps est tellement imprévisible qu'elle peut rester chez elle à ne rien faire pendant six mois et partir les six suivants juste pour le travail. Elle a déjà eu l'occasion d'être doublure cascade pour plusieurs grands noms dans des blockbusters. A l'occasion, il lui arrive de faire de la figuration dans de plus petites productions locales et elle s'amuse bien plus dans ces rôles de l'ombre que sous le feu des projecteurs. (5.) En 2010, Dina a été approchée pour endosser le rôle de Renesmée dans la saga Twilight. Sa mère a une nouvelle fois insisté pour qu'elle accepte la proposition, prétextant que le cachet serait intéressant et que ça pourrait relancer sa carrière. Ca serait mentir que de dire qu'elle n'a pas envisagé l'idée, mais elle a finalement refusé, préférant de loin sa vie tranquille auprès de son père et de sa soeur. (6.) Sa playlist est à 95% composées de chansons des années 80. Pour dire, elle pousse même le vice en se promenant généralement avec un walkman (vous savez, le sony bleu, là) et des mixtapes en format cassettes. Pas le truc le plus pratique, vous avouerez, mais c'est sentimental à ce niveau là. (7.) Elle est légèrement plus grande que sa jumelle et arbore une fine cicatrice sur le menton, stigmate d'une mauvaise chute lorsqu'elle avait environ 8 ans et seuls véritables signes distinctifs qui permettent de différencier les deux. (8.) Si Miranda peut sans aucune difficulté dire qui est Dina ou qui est Elena, c'est loin d'être le cas de leur père, pas toujours attentif et surtout souvent perdu entre les deux. (9.) Elle a eu l'opportunité de travailler plusieurs fois sur des projets de jeux vidéos relativement importants et, si elle ne pensait pas franchement apprécier l'expérience de motion capture, c'était finalement bien plus amusant que prévu. Elle a notamment incarné plusieurs personnages sur The Last of Us : Part II (généralement les ennemis qu'on prend plaisir à dézinguer), et a également eu l'occasion de jouer un infecté dans la série tirée du jeu. (10.) Elle est bien incapable de cuisiner quoi que ce soit mais refuse de l'admettre ; en allant manger chez elle attendez vous à du traiteur réchauffé sous couvert de "c'est moi qui l'ai fait." (11.) Il n'est pas rare qu'à l'occasion d'un tournage, elle reparte avec un ou deux props. Ainsi elle a dans sa garde-robe certaines vestes ou tenues iconiques de certains films. Pas qu'elle les porte au quotidien mais c'est toujours marrant d'avoir ce genre de choses en sa possession.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle harley, mais appelez-moi camille. J'ai 30 ans, et je viens de france. J'ai découvert 30YSY grâce au world wide web, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai pas de volonté vous voulez que je vous dise quoi d'autre :OO:. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) trop souvent. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et faites semblant d'être surpris svp merci :brows:.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>melissa barrera ≈</pris> @"dina reyes"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>DINA</scena>

:siren::

Dernière édition par Dina Esteves le Mar 11 Juil 2023 - 9:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dina Reyes
Dina Reyes
la diva de l'acrobatie
la diva de l'acrobatie

motion sickness (dina) 7vHkInU Présent
SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque.
STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres.
MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. 2024, elle se remet à l'acting et se retrouve en tête d'affiche d'une prochaine adaptation de bouquin.
LOGEMENT : elle a récemment racheté le #200 hughton avenue, sur redcliffe. elle y vit en coloc avec sara, primrose et willow, les dernières arrivantes.
horrorwomensource.tumblr

TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle cherche
CODE COULEUR : dina s'extasie en teal
RPs EN COURS : sara#1margot#1movie drama clubmarceline#2

UAs : diego (hg)

GOOGLE SEARCH :
instagramwikipedia

COMMUNICATION :
marceline

RPs TERMINÉS : motion sickness (dina) Parkour-theoffice
marceline#1

BEAR GRYLLS:
asher#1 (3w) › kieran (1w) › elena#1 (1w) › siham (3w)

ARCHIVED COMMS :
josephblake (tinder)la colocelena

LOST IN TRANSLATION:

CRÉDITS : harley (avatar) & mikhailoaleksandr.tumblr (gifs) & loonywaltz (ub) & pvris (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & cassie la wannabe (ft. reneé rapp)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50065-motion-sickness-dina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50131-

Message(#)motion sickness (dina) EmptyVen 7 Juil 2023 - 14:40

Il était une fois, mon histoire
your sun, it shines.
(1993.) Le 19 janvier à San Pedro Garza García au Mexique, que Miranda met au monde Elena et Dina, nées à quelques minutes d'intervalle. L'évènement mettra sa carrière de mannequin en pause pour une paire d'années, aussi elle s'essaiera avec plus ou moins de succès au cinéma mais finira par décrocher un rôle dans la télénovela "Prisionera de amor" puis dans "Lazos de amor" où elle tiendra des rôles secondaires. (1998.) Miranda fait passer leurs premiers castings à ses filles, espérant faire d'elles les nouvelles jumelles Olsen et surfer sur la notoriété de ces dernières en prenant leur succession. Seule Dina sera retenue et c'est à l'âge de 5 ans qu'elle fera ses premiers pas aux côtés de sa mère dans une télénovela mexicaine. (2000.) Pour les besoins de la carrière florissante de Dina, la famille part s'installer à Los Angeles où l'ascension de la gamine pourra continuer. Sous les directives avisées de sa mère, la fillette surfe entre grosses productions hollywoodiennes et séries familiales diffusées sur Disney Channel. On la compare souvent à Lindsay Lohan ou toute autre enfant star l'ayant précédée et on lui promet un bel avenir sans même lui demander son avis. Mais il fallait faire plaisir à maman et la rendre fière, alors elle a continué. (2002.) Le divorce des parents Reyes est prononcé. Complètement mis sur la paille par la procédure, Carlos retourne auprès de sa famille en Australie, emmenant Elena avec lui. Miranda peut ainsi concentrer ses efforts sur sa fille la plus prometteuse et redouble d'efforts pour lui trouver toujours plus de rôles et de projets. (2007.) Dina a environ 14 ans lorsqu'elle exprime le souhait d'arrêter sa carrière, fatiguée de toujours exposer sa vie devant les caméras et surtout effrayée à l'idée de suivre les traces de toutes celles à qui on a pu la comparer. Bien évidemment, il faudra insister et attendre le soutien inespéré de son père pour que Miranda entende enfin la requête et s'y plie enfin, à contrecoeur. Elle passera les années suivantes à tenter de convaincre sa fille de reprendre, lui promettant toujours plus de gloire et de visibilité. Elle rejoint Carlos et Elena en Australie et achète plus ou moins sa tranquillité de cette façon. Elle a ainsi l'occasion de se faire un peu oublier, de suivre une scolarité tout à fait classique et de trouver un équilibre qu'elle n'aurait certainement pas eu en restant dans le milieu. Le reste de son adolescence, elle la passe à Brisbane. Au début, elle se fait encore reconnaître souvent et les camarades de classe sont généralement surpris d'apprendre l'existence de la jumelle, et puis ça s'estompe avec le temps. "Hé mais t'es pas la gamine qui a joué dans cette série ?", elle l'entend toujours mais bien moins souvent. Elle respire, Elena aussi, sûrement ; elles n'en parlent pas trop, de cette notoriété partagée sans le vouloir et peut-être qu'elles devraient, un jour. Dina est bonne élève, elle ne fait pas de vagues, est généralement appréciée par ses professeurs et a un goût prononcé pour le sport. Danse, rugby, musique, peinture, elle s'essaie à tout un tas de hobbies et d'activités physiques avant de se découvrir une passion pour les sports de combats. Elle est assidue et plutôt douée, s'intéresse vite à la compétition et entre deux tournois, elle se retrouve à devoir veiller sur son père qui a de plus en plus de mal à décrocher de ses bouteilles. Avec sa soeur, elles se retrouvent parfois à devoir aller le chercher à la sortie du bar et à le ramener complètement ivre à la maison. Bien sûr, elles n'en parlent pas à Miranda qui est bien trop occupée à gérer sa nouvelle agence de mannequinat à l'autre bout de la planète de toute façon. Elle s'accroche encore à son rêve d'avant, continue à envoyer régulièrement des scripts et des propositions de rôles à Dina qui refuse systématiquement. (2011.) C'est à la fois par dépit et par envie de faire plaisir à sa mère qu'elle s'inscrit dans une acting school ; soit disant que c'est pour se remettre à niveau et voir où ça mène, que peut-être elle reprendra, mais la vérité c'est qu'elle ne sait juste pas quoi faire. "Tu vas voir, si tu fais un comeback dans un film, ça sera fera forcément plaisir aux fans !", qu'elle essaie de la persuader, sa mère. Dina y croit à moitié, pas franchement convaincue de vouloir retourner là-dedans. Et puis un des cours proposé porte sur les stunts et c'est le déclic. Ce n'est clairement pas suffisant pour Miranda qui a toujours de grandes ambitions pour sa fille, mais il faudra faire avec parce que sa décision est prise. Le mieux dans tout ça ? C'est qu'elle n'a même pas besoin de terminer son degree en acting. Dina boucle sa première année pour la postérité, fait jouer de ses contacts et se lance pour ses premiers rôles en tant que stunt performer ; et puis, si ça ne fonctionne pas, elle aura encore tout le temps de retourner à la fac pour faire des études chiantes. Elle commence local, d'abord pour des téléfilms à petits budgets, puis des séries tournées dans le pays. Petit à petit, elle se fait un nom dans le milieu, n'est plus juste considérée comme "la fille de" ou "la gamine de chez disney", mais bien comme une athlète à part entière. (2023.) Aujourd'hui, la jeune femme compte une trentaine de films à son actif et ne va clairement pas s'arrêter en si bon chemin. Elle a déjà été contactée pour un certain nombre de projets à venir, il ne lui reste plus qu'à faire sa sélection et à repartir, mais en attendant, rester chez elle ne lui fera clairement pas de mal.

:siren::

Dernière édition par Dina Esteves le Mar 11 Juil 2023 - 9:41, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)motion sickness (dina) EmptyVen 7 Juil 2023 - 14:42

motion sickness (dina) ImmediatePoisedAiredaleterrier-max-1mb
(y'a une récompense pour être sympa et jouer le jeu ? :brows:)

Blague à part, re bienvenue chez toi pour toujours plus de bêtises. motion sickness (dina) 3290930861 motion sickness (dina) 3290930861

ps. ça va, pas trop dégoûtée d'avoir raté le rôle de sa vie la petite ? :OO:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)motion sickness (dina) EmptyVen 7 Juil 2023 - 14:44

Dina Esteves a écrit:
vous pouvez vous moquer :drama:
Dina Esteves a écrit:
(5.)  En 2010, Dina a été approchée pour endosser le rôle de Renesmée dans la saga Twilight. Sa mère a une nouvelle fois insisté pour qu'elle accepte la proposition, prétextant que le cachet serait intéressant et que ça pourrait relancer sa carrière. Ca serait mentir que de dire qu'elle n'a pas envisagé l'idée, mais elle a finalement refusé, préférant de loin sa vie tranquille auprès de son père et de sa soeur.
motion sickness (dina) 3217047551 motion sickness (dina) 3217047551 motion sickness (dina) 3217047551
voilà, pardon :face:

(re)bienvenue à la casa :gla: motion sickness (dina) 4251317097
Toujours pas de compte dans la trentaine je vois, moi j'appelle ça du déni sisi motion sickness (dina) 782896472
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)motion sickness (dina) EmptyVen 7 Juil 2023 - 14:49

Jess le 20 Juin : "je veux jouer une cascadeuse :brows: "

le 7 juillet : Dina enters the game motion sickness (dina) 3217047551

Re bienvenue chez toi motion sickness (dina) 206649278

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)motion sickness (dina) EmptyVen 7 Juil 2023 - 14:54

dina dina dina motion sickness (dina) 1615570432 tellement hâte de lire tout le reste, je l'aime déjà motion sickness (dina) 763064237
et puis sans surprise, un autre perso bg de ta part, a++
rebienvenue !!
Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire

motion sickness (dina) FQgUS3L Présent
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
motion sickness (dina) 9ce8e01d2efeb9f84da406f201bc29d9c925cbaa

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
motion sickness (dina) A002ab6516daf195ce508d492d2cca1e262aa4cc
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
motion sickness (dina) C0debd23c7170bdcb67e7b7a37f145c127290602
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

lewis#2micah#1natalia#1 (fb 2020)mabel#1atlas#2malone#1

RPs EN ATTENTE :
motion sickness (dina) Tumblr_inline_pdyrgdMvRV1uyanoc_250
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©keetika (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif greede), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

Message(#)motion sickness (dina) EmptyVen 7 Juil 2023 - 14:56

Re bienvenue chez toi motion sickness (dina) 206649278

they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.

motion sickness (dina) 104643470:

Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
la peur du vide

Présent
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : elle s'est envolée à vegas avec spencer et est revenue mariée. sa famille lui en veut, ses potes font la tronche, mais 10/10 quand même.
MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran.
LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne.
motion sickness (dina) Aaf456d48ef7d79b7a8352b1e6fdf41f40b6de39

TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental)
TW IRL : age gaps romancés, grooming
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : motion sickness (dina) 756e5f7051122f90db6745a0168af17556b2c77e
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

motion sickness (dina) 30ccceaf6186d2c319da6d888de95a2e58fc362e
NAT ça vieng

motion sickness (dina) 4wOTfpF
WINX CLUB tous ceux qui survivent obtiennent un A

motion sickness (dina) 4fb0d19716dff88705c49168fc1cd01aa67e5dde
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.

motion sickness (dina) ND6S1fw
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

daisy#1 -- marceline#4 -- spencer#20 -- margot#3.

uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- spencer - ua fwb -- spencer - ua vampires -- spencer fb#19.
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- marceline n°3 -- spencer n°15 -- margot n°2 --
CRÉDITS : treasurebox (avatar), harley (crackships)
DC : sloane jarecki, eden veliz, juno zhao.
PSEUDO : princesse mononoprix/monononucléose/ mononoski
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner
https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297
https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

Message(#)motion sickness (dina) EmptyVen 7 Juil 2023 - 14:57

motion sickness (dina) Tatiana-maslany-hello-sestra-good-to-see-you

don't you wanna take time and get to love me? we could build a perfect world, i got tricks i really want to show you. i could be your perfect girl, and when we grow older we'll still be friends, we'll still be lovers and won't fear the end.
(c)flotsam.

motion sickness (dina) EjmngKX
motion sickness (dina) 9bEqKXi
motion sickness (dina) R10Pm0G
motion sickness (dina) XqaXC5h
motion sickness (dina) 9RVLDab

motion sickness (dina) 9KRQfd8
motion sickness (dina) H7jaTB6
motion sickness (dina) MjHv4dW
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)motion sickness (dina) EmptyVen 7 Juil 2023 - 14:59

Re bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)motion sickness (dina) EmptyVen 7 Juil 2023 - 15:08

(re)bienvenue motion sickness (dina) 199959295
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)motion sickness (dina) EmptyVen 7 Juil 2023 - 15:41

Rebienvenue chez toi avec ce personnage qui a vraiment l'air génial ! motion sickness (dina) 1949770018

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)motion sickness (dina) EmptyVen 7 Juil 2023 - 15:43

Re-bienvenue chez toi motion sickness (dina) 2954228499
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars

motion sickness (dina) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
motion sickness (dina) 2a124375de5bce4e041e9923da504d768c9edcf6

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―
writing challenge 2024

(07) chad #3spencer #14miles #1 (2005)danaë #4 (2018)maxwell #7miles #2cecilia #2

(ua) maxwell #6 (jurassique)

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

motion sickness (dina) 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #7 & sms ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1234567

motion sickness (dina) 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

motion sickness (dina) 30
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

motion sickness (dina) 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #2 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

motion sickness (dina) Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles #1 & #2 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

motion sickness (dina) 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Message(#)motion sickness (dina) EmptyVen 7 Juil 2023 - 16:48

motion sickness (dina) Shocked-face-mr-bean-nlcgs4qi59yforw9

(Il a fallu que tu cases Renesmée jpp espèce de zinzine motion sickness (dina) 613854477)

:gniark: :
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts

motion sickness (dina) FQgUS3L Présent
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
motion sickness (dina) LNatll2

(roa, juin 2020)
motion sickness (dina) Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#)motion sickness (dina) EmptyVen 7 Juil 2023 - 16:51

Rebienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche motion sickness (dina) 2523491165

motion sickness (dina) BKa2n3B
motion sickness (dina) 3836688744:

Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions

motion sickness (dina) IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
motion sickness (dina) MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

motion sickness (dina) F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

motion sickness (dina) UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

motion sickness (dina) Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
motion sickness (dina) Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
motion sickness (dina) Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

motion sickness (dina) Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#)motion sickness (dina) EmptyVen 7 Juil 2023 - 16:52

Rebienvenue motion sickness (dina) 1949770018

I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)

motion sickness (dina) 3I7AbvS
motion sickness (dina) QZss7l7
motion sickness (dina) 577022hopital
motion sickness (dina) YtxTUla
motion sickness (dina) 3T1X3Vb
motion sickness (dina) YI1xEdJ
motion sickness (dina) ZZBr7e1

Contenu sponsorisé

Message(#)motion sickness (dina) Empty