Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 JorBir#112 - A whole new world

Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#112 - A whole new world Empty
Message(#)JorBir#112 - A whole new world EmptyVen 14 Juil 2023 - 4:34


A whole new world
A new fantastic point of view
No one to tell us, "no" or where to go
Or say we're only dreaming
A whole new world
A dazzling place I never knew
But when I'm way up here, it's crystal clear
That now I'm in a whole new world with you
(x)



25 Juillet 2023
Ton humeur globale est un peu mieux une fois que vous êtes arrivés au complexe luxueux. Le reste du trajet s’est passé dans une vibe qui ne t’a pas dérangé malgré que tu aies parlé de choses qui te bouleversent encore totalement quand tu es piqué à vif dans une situation qui te renvoie au passé. C’était bizarrement plus simple d’en parler que tu n’aurais cru. La dissociation est vraiment une faculté incroyable. C’est fascinant ce que le corps humain est capable de faire pour survivre, pour se couper de ce qui fait trop mal.

Tu lui laisseras à Birdie plus de la moitié du gâteau aux bonbons car tu es juste content.e de partager avec elle. Tu as ton compte avec sa satisfaction et ton brownie. Elle t’a également confirmé qu’elle ne serait pas partie même si tu ne lui avais pas confié cette partie là. Ca aide aussi à ce que ton esprit s’apaise. Ca aide aussi à confirmer qu’elle est la meilleure personne au monde. Ton amour s’est décuplé si c’était encore possible. Tu lui fais confiance, tu ne lui fais pas peur avec tes immenses baggage, ton CPTSD dans toute sa splendeur. Tu te sens plus réglo de lui avoir filer une meilleure idée du portrait total de ta personne avant d’entrer dans les gros changements d’une vie à deux. Cette vie là qui est toujours bien au goût du jour, pour ton plus grand plaisir.

« Holy Molly… » Que tu dis alors que Birdie vient de garer le van. Tu te plie en deux dans l’habitacle pour voir un peu mieux l’endroit par le pare brise et puis tu te décides de sortir, ce sera plus pratique. Tu es toujours plutôt en version très soft de Jordan Fisher après toutes ces émotions du jour. Tu es fatigué.e c’est surtout ça. Tu as bien hâte de pouvoir te poser et te reposer surtout. Tu vas prendre votre valise et tes yeux sont toujours grands ouverts au fur et à mesure que vous pénétrez dans l’enceinte de l’endroit, jusqu’à la réception pour récupérer votre chambre pour les trois nuits à venir. Tu laisses Birdie gérer la clé avec les hôtes d’accueil car tu as les yeux rivés sur un piano qui est juste là dans le hall qui est également un lounge. Tu t’approches du comptoir sans vraiment faire attention où ils en sont dans le check in. « Le piano est en libre service? » Tu demandes légèrement comme ça.


le dé:


@Birdie Cadburry


Dernière édition par Jordan Fisher le Ven 14 Juil 2023 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
JorBir#112 - A whole new world HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
JorBir#112 - A whole new world D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 16/12/2014

JorBir#112 - A whole new world Empty
Message(#)JorBir#112 - A whole new world EmptyVen 14 Juil 2023 - 4:34

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
JorBir#112 - A whole new world R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#112 - A whole new world Empty
Message(#)JorBir#112 - A whole new world EmptyVen 14 Juil 2023 - 5:15


« Holy Molly… » Jordan t’a retiré les mots de la bouche. Le complexe est immense et bien luxueux que là où vous avez été en mai dernier. Ou c’était en avril ? Tu ne te rappelles plus. Tu t’en fiche, ce n’est pas là le plus important. Tu siffles en même temps que tu sors de ton van, ton attention complètement sur le bâtiment qui se dresse devant vous. “Je vais finir par croire qu’elle a du sang royal pour pouvoir privatiser ça pendant des jours.” Tu t’imagines déjà dans une réception à plus de cinq cents invités, des serveurs partout, du champagne de qualité premium et un DJ reconnu dans le monde entier. En tout cas, à ton sens, c’est un break bien mérité que vous allez pouvoir profiter au maximum.

D’ailleurs, quand vous arrivez à la réception pour récupérer vos clés, une de tes premières questions concerne les massages et toute la partie bien être. Tu comptes bien l’utiliser à fond au point d’en abuser, quitte à repartir comme une loque de zénitude s’il le faut. L’hôte d’accueil te donne la brochure, vos clés et tu te dis que tu regarderas ça de plus près une fois dans votre chambre. Tu as bien envie de t’allonger avant toute chose car les deux heures de route t’ont donné l’impression de dix avec tout ce qui s’est mêlé. Sans compter sur le fait que tu es fatiguée de toi-même depuis des semaines, ça n’aide pas vraiment. « Le piano est en libre service? » L’hôte lui confirme que oui, tant qu’il n’y a pas d’abus de fait. Vu la population habituelle qui doit venir dans ce genre de lieux, ça t’étonnerait s’il y a déjà eu des débordements. “Tu le testeras plus tard ? On a notre chambre à voir d’abord.” Franchement, ce n’est jamais les pianos qui manquent - le sommeil aussi. Et puis, au moins, si tu perds Jordan, tu sais où iel se sera échoué.e. Tu souris à l’hôte avant de te diriger vers l'ascenseur. “J’espère qu’y a une belle vue.” Tu as tellement hâte de juste rien faire à part te faire papouiller et dorloter. Tu as même l’espoir que le matelas soit encore mieux que St Pancras. Tout pour que vos esprits remontent en flèche. “Je ferai bien une sieste en tout cas.” Que tu dis en entrant dans l’ascenseur tout en baillant, comme pour appuyer tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#112 - A whole new world Empty
Message(#)JorBir#112 - A whole new world EmptyVen 14 Juil 2023 - 6:32



Je vais finir par croire qu’elle a du sang royal pour pouvoir privatiser ça pendant des jours.” Cet endroit est une pure distraction à lui tout seul et c’est exactement ce dont vous avez besoin. Ton esprit est aussitôt accaparé par l’immensité et ça fait du bien, juste d’oublier le rollercoaster d’émotions d’un peu plus tôt. Tu te demandes franchement combien ça coûte de privatiser l’endroit et tu demanderas à Simon si il sait. Quelque chose te dit qu’il peut trouver l’info s’il ne sait pas. Tu demanderas à Birdie sinon, tu sais qu’elle n’a peur de rien mais tu sais pas pourquoi, tu l’imagines se moquer du prix et juste vouloir profiter de l’endroit en s’imaginant être une princesse où l’argent est le cadet de ses soucis.

A la réception ton sourire se fait bien plus large de savoir que le piano est en libre service. « C’est super ça. » Tu aimes l’endroit encore plus tout à coup. “Tu le testeras plus tard ? On a notre chambre à voir d’abord.” Tu confirmes à ta douce d’un hochement de tête mais tu sais ce que tu feras pendant qu’elle se fera masser par des mains qui ne sont pas les tiennes. Elle sait où tes mains seront, c’est sur ce piano yep. « Yeah allons voir la chambre. » Vous allez y passer quelques nuits et tu as un matelas à noter yep. Ca aussi ça te met en joie, ça te titille. “J’espère qu’y a une belle vue.” Tu prends la main de Birdie alors que vous allez vers les ascenseurs. Toi y’a tes yeux qui glissent une fois de plus sur le piano, c’est ça ta belle vue pour l’instant, tu es satisfait.

Je ferai bien une sieste en tout cas.” Le piano est hors de ton champ de vision alors que l’ascenseur se referme. Tu tournes les yeux vers Birdie qui gère l’étage vu que tu n’as rien écouté à la réception. « Je veux bien tenter une une sieste. » Ca vous savez très bien que tu n’arrives jamais à t’endormir si c’est pas pour la nuit entière (et même la c’est pas souvent facile). Quelque chose te dit que le miracle peut se produire vu ton état de fatigue mentale là. « Faut que je note le matelas. » Tu dis alors qu’un sourire se forme sur ton visage. Tu te rapproches de ton oiseau dans la cage de fer et tu vas passer un bras autour d’elle, l’attirant contre toi. Ton nez allant se nicher sur le dessus de sa tête. Ca fait bien trop longtemps que tu ne l’avais pas eu dans tes bras et c’était plus que nécessaire là. Bien sûr que tu vas tenter une sieste, rien que pour l’avoir toute contre toi pendant une heure ou deux ou mille. Tu suivras son rythme.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#112 - A whole new world Empty
Message(#)JorBir#112 - A whole new world EmptyVen 14 Juil 2023 - 17:58


« Je veux bien tenter une sieste. »
Je vais trouver de quoi te garder dans le lit.

Tu as un petit air malicieux qui suggère très bien ce que tu dis - y’a plus aucune surprise quand tu tires cette tête-là. Mais en réalité, tu n’as aucune intention d’aller dans des ébats sexuels ; t’as besoin de reprendre des forces pour ça. Cependant, il y a toujours une ou deux techniques pour que ton fiancé.e apprécie les bienfaits de la détente dans le lit, même s’iel ne dort pas. Et surtout, tu préfères toujours quand iel est avec toi quand tu fermes les yeux. Tu restes une gamine qui a peur de ses monstres une fois les paupières closes, Jordan est ton bouclier. « Faut que je note le matelas. » Tu secoues la tête. “Suspence de savoir s’il sera mieux que St Pancras ou non.” Que t’affirmes en agitant les mains comme si tu avais des tambours. Puis, le bras de Jordan vient te tenir contre lui alors que l’ascenseur est en train de continuer sa montée. Une petite étreinte bien nécessaire dont tu as été privée dans le van tantôt. Vu que tu as tes deux bras libres, ils vont tous les deux autour de lui. Ton visage se plaque naturellement contre son torse et là, tu commences déjà à fermer les yeux. Tu donnes l’impression d’être une addict quand on voit comment tu le respires mais c’est totalement nécessaire. Il y a une étape de plus qui a été franchie, votre connexion en ressort toujours plus intense et fusionnelle qu’avant. Une de tes mains va déjà chercher sa peau sous ses hauts alors que tu soupires d’aise.

Quand vous arrivez à l’étage, tu grimaces légèrement en te détachant. T’étais bien là. Mais la vision de la chambre te fait siffler une fois de plus. “Waw.” On est loin d’être dans le même type de mariage que ta cousine. Et là, poussée par une envie soudaine, tu fonces vers le lit pour sauter littéralement dessus. “Youhoooooou!” Il y a plein d’oreillers, trop d’oreillers et t’es perdue dans la masse d’oreillers et de tes cheveux complètement en vrac, ce qui te fait doucement rire. “Pourquoi ils mettent autant d’oreillers ? Ils pensent qu’on va faire une orgie ou quoi ?” Que tu t’exclames en te relevant sur tes coudes. “Oh, la vue!” Quand tes yeux dérivent vers la fenêtre. Telle une pile à ressort, tu sautilles hors du lit pour aller ouvrir la porte fenêtre qui donne sur une petite terrasse. “Incroyable.” Pleine vue sur la mer. Heureusement que l’hiver est doux en Australie. Tu fermes les yeux pour profiter du son calme. Car t’as la sensation que ça ne va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#112 - A whole new world Empty
Message(#)JorBir#112 - A whole new world EmptyVen 14 Juil 2023 - 22:15



Je vais trouver de quoi te garder dans le lit.” Tu hausses les sourcils, amusé à son air mais pas très surpris non plus. Quelque chose te dit que ça ne sera pas sexuel. Tu n’es pas dans le mood personnellement. Tu sous estimes jamais Birdie et son imagination. Suffit qu’elle soit nue dans le lit c’est clair que ça suffira à te garder à ses côtés à contempler son magnifique corps pendant qu’elle dort.

Suspens de savoir s’il sera mieux que St Pancras ou non.” Très bonne question. Où va-t-il se classer. Tout le monde veut savoir ! Oui vous êtes le monde entier juste tous les deux. Vous profitez d’une étreinte qui est bien trop courte à ton avis mais tu sais aussi que vous allez vous retrouver à l’horizontal ensemble dans pas longtemps.

Waw.” Tu as également les yeux partout. Le sourire aux lèvres. C’était sûr que ça serait magnifique mais c’est toujours aussi plaisant de le découvrir de ses propres yeux.  “Youhoooooou!” C’est la première à tester le matelas et ton sourire se fait encore plus grand encore. “Pourquoi ils mettent autant d’oreillers ? Ils pensent qu’on va faire une orgie ou quoi ? « Bonne question ouais. » Car t’as aucune idée et tu n’en as besoin que de un pour dormir. Et puis elle est déjà sur la prochaine partie de la chambre qui la stimule par tant de nouveauté. “Oh, la vue!” Tu la suis, à un rythme moins effréné. Elle est donc la première sur la petite terrasse. “Incroyable.

La vue est effectivement époustouflante. « Un balcon en plus ? » Tu te mords la lèvre car tu vous imagines déjà squatter là bien emmitouflé si besoin est. Tu as des hoodies et y’a des couvertures, vous serez cosy cosy c’est certain. Vous restez un moment comme ça, à profiter du calme et de la vue. Y’a tes bras qui se sont placés autour d’elle alors que tu es positionné derrière. « On a quartier libre toute la journée ? » Tu sais pas si y’a des évènements liés au mariage ce soir. « Simon et Sofia arrivent à quelle heure ? » Les seules autres personnes que tu connaitras ce soir à part les mariés.

En parlant d’heure, il en viendra ensuite le moment de vérité. Est-ce que le lit est mieux que celui de St Pancras ? Tu iras enfin t’assoir, puis t’allonger sur le matelas après avoir fait de la place dessus. Trop de coussins, tue les coussins.

le dé:


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
JorBir#112 - A whole new world HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
JorBir#112 - A whole new world D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 16/12/2014

JorBir#112 - A whole new world Empty
Message(#)JorBir#112 - A whole new world EmptyVen 14 Juil 2023 - 22:15

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
JorBir#112 - A whole new world 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#112 - A whole new world Empty
Message(#)JorBir#112 - A whole new world EmptySam 15 Juil 2023 - 0:06


« Bonne question ouais. »
Ca serait une idée.

Mais une idée qui restera fictive car Jordan n’aime pas se montrer et, honnêtement, tu n’as pas envie que d’autres le voient nu. Tu es déjà assez vexée quand iel ose ouvrir une chemise quand tu n’es pas là alors s’il y a bien une personne qui a le droit et le privilège de la vue de sa nudité, c’est toi et personne d’autre. Ce qui n’est pas ton cas et c’est seulement parce que c’est une question d’habitude.

« Un balcon en plus ? » Tu souris à la vue sans répondre car c’est clairement une question rhétorique. Oui, il y a un balcon et c’est absolument génial. Pas aussi génial que votre future maison où il y aura le plus grand jardin du monde mais c’est un début. Un endroit privé à vous pour venir respirer l’air du dehors, il n’y a rien de mieux. Tes mains sur les bras de Jordan qui te tiennent de nouveau et c’est clairement une des meilleures sensations du monde alors que tu as les yeux clos pour profiter de l’environnement. « On a quartier libre toute la journée ? » Environnement que ton partenaire brise avec sa question. « Simon et Sofia arrivent à quelle heure ? » Et une autre. Ca te fait sourire un peu plus de le savoir si curieux parce que… “J’en sais rien. Je sais pas si Julia a envoyé quelque chose avant ou quoi. Je lui demanderai.” Un baillement te fait décrocher de tes mots et ta mâchoire. “Mais pas maintenant. De toute façon, tout le monde doit sûrement arrivé aujourd’hui donc ça m’étonnerait qu’il y ait quelque chose à faire avant ce soir.” Tu te frottes un œil.

Jordan relâche son étreinte et tu le suis alors qu’iel retourne à l’intérieur. Pour aller tester le lit visiblement, ce qui te fait sourire. Tout comme ses pieds qui dépassent, que tu chatouilles joyeusement. « Meh, 6/10. » Tu mords ta lèvre avant de grimper dessus à ton tour et d’aller coller toute ta forme contre lui. “Un peu mieux comme ça ?” Ta main retrouve le chemin sous ses hauts pour sa peau. Et tes lèvres s’en vont contre sa mâchoire. “J’ai envie d’un câlin.” Que tu murmures sans surprise. “De mon fiancé.e.” Que tu rappelles doucement avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#112 - A whole new world Empty
Message(#)JorBir#112 - A whole new world EmptySam 15 Juil 2023 - 4:05



Ca serait une idée.” Tu tournes la tête vers elle avec un sourire amusé. Interested? Est-ce qu’elle a des envies d’orgies madame ? Ca lui manque ? Mais vous passez bien vite à autre chose.

Tu aimes la simplicité du moment tous les deux l’un contre l’autre et puis toi bien évidemment tu es en train de vivre dans le futur avec toutes tes questions. “J’en sais rien. Je sais pas si Julia a envoyé quelque chose avant ou quoi. Je lui demanderai.” Elle est fatiguée ta douce. Elle bâille à s’en décrocher la mâchoire. “Mais pas maintenant. De toute façon, tout le monde doit sûrement arrivé aujourd’hui donc ça m’étonnerait qu’il y ait quelque chose à faire avant ce soir.” Ouais tu imaginais ça aussi. Sûrement ce soir. Vous avez le temps de vous reposez sans avoir de visite impromptu.

Ce qui est impromptu aussi c’est la petitesse de ce matelas ça t’en fais faire une petite moue car tu es déçu vu la grandeur de l’endroit. Mais tu es bien vite accompagné par Birdie qui grimpe sur toi. Le sourire revient aussitôt à tes lèvres. Adieu la moue. “Un peu mieux comme ça ?” Et elle est déjà en train de glisser ses mains sur ta peau. « Beaucoup mieux. »J’ai envie d’un câlin.” Elle dépose des baiser sur ton visage. “De mon fiancé.e.” Tu vas redescendre tes bras d’au dessus de ta tête pour les placer autour d’elle. C’est pas rien ces mots qu’elle dit. C’est ta petite voix dans ta tête qui est en train de se faire taire car même si tu t’es ouvert à Birdie, elle est toujours bel et bien là et elle te veut toujours autant comme fiancé.e. Tu vas embrasser sa peau là où tes lèvres arrivent. I love you. « On peut rester comme ça pour l’éternité j’ai aucun problème. » Tu caresses doucement son dos. Tu aimes tellement l’avoir de tout son poids sur toi. « Peut être même que je pourrais m’endormir. » Même si tu n’es pas très optimiste de ce côté là. Tu vas embrasser sa peau une fois de plus. « Repose toi. » Car elle avait l’air sur le point de s’endormir véritablement. « I keep you safe. » Tu murmures tout bas. « I love you. » Que tu ajoutes doucement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#112 - A whole new world Empty
Message(#)JorBir#112 - A whole new world EmptySam 15 Juil 2023 - 4:26


« Beaucoup mieux. »Knew it.” Tu es toute fière d’avoir trouvé solution à un problème qui n’en est pas vraiment un. A ton avis, Jordan sera mieux calé.e une fois la vague d’oreillers disparu du lit. Mais s’iel est mieux avec toi dans ses bras, ça te convient parfaitement. Tout est mieux quand t’es dans ses bras de toute façon. Exactement comme ton partenaire l’a dit plus tôt, tout est mieux quand vous êtes ensemble.

Et ça se sent dans ton être qui commence à se détendre instantanément. L’étreinte de Jordan combinée à la position allongée, c’est meurtrier alors tes nerfs sont enfin relâchés et semblent espérer un peu de repos. Tu as un coup de barre monstre - heureusement que vous êtes arrivés ou vous auriez dû vous arrêter quelque part pour que tu reprennes des forces. « On peut rester comme ça pour l’éternité j’ai aucun problème. » Tu t’affaisses un peu plus contre lui avec un soupir de contentement. “Me too.” Ce n’est pas pour rien que tu quémendes sa présence quand tu vas dormir. Ce qui arrive bien plus souvent depuis que vous êtes dans l’appartement. C’est un des rares points positifs de votre situation et il est fort à parier que ça sera compliqué de se réhabituer à l’inverse une fois que Jordan aura de nouveau un studio à la maison. Rien que pour ça, tu pourrais faire traîner les choses. « Peut être même que je pourrais m’endormir. »That would be nice.” Tu embrasses de nouveau sa mâchoire.

« Repose toi. » Tu bailles de nouveau, te camouflant contre Jordan, ton minois dans son cou. « I keep you safe. »Mmh… That’s all I want.” Que tu baragouines alors que t’es doucement mais sûrement en train de laisser aller ton cerveau et ton corps entier allez dans les songes. Que Jordan aide à apaiser par sa simple présence. « I love you. »Love you too…” Tu réponds avant de sombrer totalement.

T’ignores combien de temps t’as dormi mais quand tu rouvres les paupières, tu es d’abord désabusée par l’endroit que tu ne reconnais pas aux premiers abords avant de te rappeler où t’es. Tu bailles et tu t’étires avant de tourner la tête vers Jordan à qui tu souris. “Hey…” Que tu murmures en allant embrasser ses jolies lèvres. “T’as réussi à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#112 - A whole new world Empty
Message(#)JorBir#112 - A whole new world EmptySam 15 Juil 2023 - 22:13




Knew it.” Si vous pouviez fusionner vos corps ensemble autrement qu’au milieu d’une partie de jambes en l’air vous le feriez tout. Le. Temps. Tu le sais très bien. Ce besoin d’être l’un contre l’autre est parfois flippant mais pourquoi se priver quand c’est possible ? Vous n’êtes pas de ceux qui restent à ce point là collé à l’autre quand vous êtes avec des autres gens. Vous savez vous tenir bien. Pas toujours, mais la plupart du temps oui. Tout ça c’est bien grâce à la certitude qu’à la fin de la journée ou au petit matin vous serez de nouveau ensemble au creux de votre lit à tous les deux. Car vous vivez ensemble.

Me too.
That would be nice.
Mmh… That’s all I want.
Love you too…

Tout autant de mots qui font du bien à ton âme. Sa validation de ce que tu dis, sa confirmation qu’elle est comme toi sur tous ces points là. Vous êtes si parfait l’un pour l’autre… Dans le meilleur comme dans le pire. Tu n’aurais jamais cru retrouver quelqu’un avec qui tu te sens de nouveau aussi libre d’être toi même. Tu la gardes précieusement contre toi le temps de sa sieste.

Tu somnoles seulement et tu la sens se réveiller. “Hey…” Tu l’entends aussi, tu ouvres les yeux. « Hey… » Tu gagnes un baiser sur les lèvres. “T’as réussi à dormir ?” Tu fais un petit oui de la tête. « Un petit peu. »  C’était apaisant de l’avoir si calme et avec sa respiration régulière conter toi. Tu caresses son dos doucement. « J’ai envie de pisser. » Tu lui dis plutôt rapidement car ça fait un moment que tu te retiens pour ne pas la réveiller. « Oh putain. » Y’a un truc qui te frappe aussitôt que tu penses à la salle de bain pour l’utilisation des toilettes. « J’ai pas été voir la baignoire. » Tu espères que vous aurez une baignoire. Ca a dû être souligné quelque part, tu en as besoin pour ta survie là. « Viens prendre un bain avec moi ? » Tu demandes en déposant un baiser sur son visage en ayant calmé ta réaction, mais ouais, tu as été fasciné par la vue, le balcon et le test du lit, tu as oublié la baignoire. Vraiment il en faut si peu pour que tu sois excité.e de la vie Jordan. C’est chou.

Tu déposeras un baiser de plus sur son visage avant de délicatement rouler sur le côté afin qu’elle se retrouve sur le matelas plutôt que sur toi. Tu iras pisser et vider les deux litres qui sont dans ta vessie. Oui. C’est l’impression que ça donne en tout cas à entendre. « YES Y’A UNE BAIGNOIRE. » Que tu diras un peu plus fort pour qu’elle t’entende.

le dé:


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
JorBir#112 - A whole new world HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
JorBir#112 - A whole new world D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 16/12/2014

JorBir#112 - A whole new world Empty
Message(#)JorBir#112 - A whole new world EmptySam 15 Juil 2023 - 22:13

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
JorBir#112 - A whole new world N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#112 - A whole new world Empty
Message(#)JorBir#112 - A whole new world EmptyDim 16 Juil 2023 - 2:32


« Un petit peu. » Ce qui est beaucoup moins que toi qui as l’impression d’avoir rechargé les batteries à bloc. Tu ne sais pas combien de temps tu t’es assoupie mais tu n’as pas besoin de faire douze heures de sommeil pour redevenir une petite pile ambulante. De plus, ça aide d’être complètement excitée par tout ce qui va se faire et prévoir ici. Tu n’as encore rien vu et tu as envie de tout voir. « J’ai envie de pisser. » Et ton partenaire a envie de pisser. Tu te marres légèrement à ta pensée, que tu trouves très drôle car tombant à pic avec les propos de Jordan. « Oh putain. »Quoi quoi ?” Qu’est-ce qu’il y a ? Tu repenses à votre trajet et, surtout, à votre départ. Est-ce que vous avez bien confié vos animaux à Lila ? Vous avez oublié quelque chose ? « J’ai pas été voir la baignoire. » Tu le tapes dans le torse. “T’es con, putain.” Tu as imaginé le pire et lui ne pense qu’à sa baignoire. N’importe quoi.

« Viens prendre un bain avec moi ? » Tu mords ta lèvre alors que tu gagnes un puis deux baisers sur ton minois. “Ouais, ça va faire du bien.” Jordan te décale et tu glisses sur le matelas. T’en fais la moue de le voir s’éloigner mais tu le regardes quand même faire, la tête tenue par ta main. Il faudra que tu regardes de plus près ce qu’il y a à faire ici. Et aller voir Julia pour savoir comment vont se dérouler les choses. « YES Y’A UNE BAIGNOIRE. »Oh!” Tu t’imagines une baignoire de coin, à remous, avec des petits coussins pour poser vos têtes et tout ça. Tu te lèves du lit pour aller voir par toi-même et là, c’est la désillusion. “Quoi?! C’est quoi, ça ?” Tu es carrément outrée. “Nan mais sérieux, je m’attendais à mieux que… Ca!” Tu es dépitée. Heureusement qu’il y aura des bains à remous dans la partie spa et des piscines à foison pour patauger dedans. Mais t’es quand même fort déçue. “C’est décevant.” Tu répètes tes pensées à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#112 - A whole new world Empty
Message(#)JorBir#112 - A whole new world EmptyDim 16 Juil 2023 - 8:19



Quoi quoi ?” Tu la fais réagir avec ta grande exclamation soudaine. “T’es con, putain.” Et c’est pas à la hauteur de ses espérances apparemment, tu gagnes une tape sur le torse mais toi t’es déjà en train de passer en mode séducteur pour qu’elle vienne prendre le bain avec toi. “Ouais, ça va faire du bien.” Et elle ne se fait pas prier, pour ton plus grand bonheur. Les bains avec elle sont toujours un moment de purification. Vous en avez grandement besoin après les deux crises que vous avez fait kinda un peu plus tôt sur le trajet. C’est absolument nécessaire de prendre un bain et tu es heureux de pouvoir le faire cette fois ci. Car oui, vous avez eu d’autres moments comme ça dans votre petit appartement où tu n’as pas pu apaiser ton corps et le nettoyer avec ton esprit au passage. Un immense manque quand comme toi on a des mécanismes de la sorte pour aller mieux.

Oh! Tu vois les bath bombs que tu es en train d’identifier d’un peu plus près. “Quoi?! C’est quoi, ça ?” Ton oiseau qui t’a rejoint. « Ouais elle est pas très grande. »Nan mais sérieux, je m’attendais à mieux que… Ca! C’est décevant.” Tu n’es pas tant préoccupé par la taille de la baignoire. « Je suis juste content qu’il y ait une baignoire. » Tu es clairement en manque de ton côté, elle sait. Tu geins ton manque de baignoire presque quotidiennement. « Y’a des bombes de bain. » Tu lui montres avec un large sourire car oui, il t’en faut peu pour être heureux. C’est ça qu’on aime.

(outfit) Un peu plus tard dans la journée, main dans la main vous êtes en exploration du complexe car y’en a un paquet de choses à disposition. Vous allez aussi partir à la recherche du coin resto si Birdie veut manger un truc car votre collation gâteaux est loin. « On peut commander un room service sinon. » Tu proposes naturellement car tu ne vas certainement pas manger un repas nope. Tu vas grignoter mais comme c’est juste elle et toi, tu t’en moques de rien manger alors qu’elle se prend un plat au resto. Tu prendras un dessert. Comme tu le fais toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#112 - A whole new world Empty
Message(#)JorBir#112 - A whole new world EmptyDim 16 Juil 2023 - 16:45


« Ouais elle est pas très grande. »Pas très grande ?! Elle est… Standard!” Que tu t’exclames avec une intonation aïgue qui va bien comme la Karen que tu es en train d’être en ce moment. T’es à deux doigts d’aller piquer une crise auprès de Julia, ou de n’importe qui pouvant arranger cette offense dans un établissement que tu pensais haut de gamme et tout le bordel. « Je suis juste content qu’il y ait une baignoire. » Mais toi, t’as le front foncé ; t’es clairement en train de bouder. « Y’a des bombes de bain. »M’en fous. Nous aussi on a des bombes de bain. Tout le monde peut avoir des bombes de bain. Pas tout le monde peut avoir un jacuzzi. Je veux un jacuzzi!” Et pour bien appuyer ton propos, tu tapes du pied au sol.
Heureusement que la vision de Jordan tout nu te distrait de la meilleure des façons pour te calmer dans ta bouderie et ton scandale. Tu te fais bébé à souhait dans ses bras et okay, ça reste sympa d’avoir une baignoire. Et des bombes.

« On peut commander un room service sinon. » Tu secoues la tête. “J’ai envie de visiter.” Tu retrousses tes lèvres adorablement. “Et de trouver quelqu’un. De préférence Julia.” Tu vas lui faire part de ta déception, oui oui. “C’est presque un “où est Charlie” mais avec Julia.” Que tu soulignes en gloussant. Tu n'as pas envoyé de messages à ton amie - tu n’as même pas utilisé ton téléphone depuis que t’es arrivée. “En tout cas, je vais tester la partie spa dès demain. Hors de question de passer à côté de tout ça.” Surtout quand c’est offert sur un plateau d’argent - pas doré car vous n’avez qu’une baignoire bAsiQuE.

Après quelques minutes de marche, tu aperçois enfin les mèches blondes de ton amie. “JULIAAAAAA!” Vous vous approchez, toi sautant sur la mariée pour l’encercler de tes bras. Vous discutez un moment et tu finis par prendre ta voix la plus dramatique. “Tu sais, Julia, je m’attendais à un service de qualité. Hors, quand on est arrivés dans la chambre, on a eu le déplaisir de constater qu’il n’y a qu’une… Baignoire simple. Est-ce que c’est normal ? Si tu nous as mis dans une chambre de seconde classe, je serai très vexée.” Oui parce que tu as beau adoré la nature et détesté le bling bling… Un peu de dorure n’a jamais tué personne, n’est-ce pas ? Julia sourit avec un air amusé avant de vous dire qu’elle allait voir ce qu’elle pouvait faire. Tu fais clairement ta Karen mais tu t’en fous royalement.

Vous la laissez tranquille après avoir confirmé qu’il y aura un petit déjeuner demain matin avant les grands préparatifs pour réunir tout le monde. “Buffet à volonté, elle a dit, la dame.” Tu retiens toujours quand le mot volonté, n’est-ce pas. Ta main n’a pas quitté celle de Jordan que tu diriges vers la partie restaurant. “J’ai envie de frites.” Puis tu tournes la tête vers lui en te lovant complètement contre son bras. “Est-ce qu’on peut partager ça à deux ou pas ?” Tu ne sais pas à quelle mesure Jordan est rebuté.e par la nourriture - tu sais juste qu’iel mange très bien les desserts mais les plats, ça varie. Et puis, ce n’est pas la première fois que vous vous partageriez une assiette. Mais ça serait la première fois avec toi connaissant un peu plus sur ce qu’il se trame chez ton fiancé.e.

déééé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

JorBir#112 - A whole new world Empty
Message(#)JorBir#112 - A whole new world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#112 - A whole new world

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant