Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10

Anonymous
Invité
Invité
  

One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 Empty
Message(#)One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 EmptyLun 17 Juil 2023 - 22:35

Si le premier trimestre m'a vraiment mis au plus bas physiquement parlant, les nausées quotidiennes ayant réellement eue raison de moi et mon énergie qui était, de toute façon quasiment inexistante. J'ai bien tenté de continuer de travailler, mais j'ai très vite abandonné autant parce que le travail de bureau ce n'est vraiment pas pour moi que parce que j'étais tout bonnement incapable de réussir une journée de travail sans m'écrouler de fatigue le soir. J'avoue être passé une petite phase de remise en question pendant laquelle je me suis demandé si c'était vraiment une bonne idée que celle de vouloir mettre un nouvel humain sur cette terre. Fort heureusement, Erika et Jackson ont su trouver les mots justes pour me remettre les idées en place. Car de toute manière, je n'ai plus le choix maintenant et mon épouse ainsi que mon meilleur ami me connaissent trop bien : ils savent que cette petite phase de déprime finira bien par passer.

Et c'est bel et bien le cas, car à peine le premier trimestre fini, que les nausées repartent et que mon énergie revient en force. Les gens diront que ce sont les hormones qui changent, moi, je dis que c'est l'acceptation du changement, autant physique que dans ma vie future qui m'aide à retrouver un semblant de normalité pendant quelque temps. L’appétit est revenu, le sommeil est plus régulier et j'ai une libido de dingue.

Aujourd'hui, ne fais pas exception. Je suis réveillée depuis 5h du matin alors que je n'ai rendez-vous avec ma sage-femme qu'à 9 h. Mais ne pouvant plus dormir, j'ai décidé de ranger toute la maison et de faire le ménage de fond en comble. En trois heures, j'ai même eu le temps de mettre en route une machine à laver, accroché la première fournée et mettre la deuxième en route avant qu'Erika ne se réveille. Comme tous les jours depuis une semaine elle s'excuse de ne pas pouvoir être là pour cette échographie si importante dans la vie de jeune parents et comme tous les jours depuis une semaine, je lui assure que ce n'est pas grave, qu'elle sera la première au courant et que, de toute manière, je serais accompagné du papa.

En quittant la maison, j'avais presque envie de chausser mes baskets et faire un footing jusqu'à l'hôpital, mais je me suis ravisé à temps me disant qu'il ne fallait sûrement pas exagérer les choses et c'est donc, tranquillement, avec la voiture, que j'arrive sur le parking. M'extirpant avec une certaine souplesse et encore pas mal d'aisance de l'habitacle, je referme la voiture derrière moi et fait un signe de la main à Jackson qui attend déjà devant l'entrée. « Eh ben dis donc, je ne te savais pas aussi ponctuel » lançais-je en lui offrant une étreinte amicale « Alors ? Près à savoir si ça va être un petit Hisham ?  » j'incline la tête sur le côté « Ou une petite Nala ? » Même si j'ai dit que je ne souhaitais pas de prénom qui a été souillé par Disney, il faut dire ce qu'il en est : Nala, c'est vraiment mignon et je verrais bien ma fille s'appeler comme ça !


@Jackson Mills One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 Empty
Message(#)One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 EmptyMar 18 Juil 2023 - 0:10


1er juillet


LOUISA & JACKSON



Il n'a tout simplement pas dormi de la nuit. Planté devant les portes de l'hôpital, Jax observe l'entrée du parking comme un chien fixerait la poignée de la porte d'entrée dans l'attente de voir arriver son maître. Pied de grue militaire : l'agent se discipline pour ne pas gesticuler dans tous les sens. Il veut savoir ! Son vol pour le Botswana est à quinze heures, à peine le temps de recevoir l'information et de la partager avec ses parents qu'il sera dans les airs en direction de sa terre ancestrale. Les Mills ne savent pas encore qu'ils vont être grands-parents. Leur fils attendait d'avoir une photo de la cacahuète à leur montrer pour appuyer ses dires ...

Les enjeux l'agitent et tournent son esprit dans tous les sens. Des mois qu'il accompagne Louisa à travers cette grossesse capricieuse, qu'il a cessé de boire du café sous son nez car l'odeur du breuvage suffisait à la faire vomir. Plus de viande rouge, plus de pizza et même pas le droit de manger dans le pot de crème glacée lorsqu'il passait voir sa meilleure amie sous peine de la mettre de mauvaise humeur. Il a lu des bouquins, enchaîné les podcasts, harcelé Yasmine, discuté avec Edge, écouté Erika, observé des kilomètres de rayons de nourriture, de vêtements et de jouets pour bébé, mais rien n'aurait su le préparer à l'état dans lequel le met le simple fait de bientôt voir sa progéniture sur un écran d'échographie. La toute première à laquelle il assiste. Aujourd'hui, ils connaîtront le sexe !

Soudain, la voiture de Fleming passe la barrière du parking. Jax abandonne son sac de voyage au motif militaire pour rejoindre la pilote lorsqu'elle s'extrait du véhicule. Le ventre de la brune, qui n'était qu'une petite bosse lors du mariage, devient jour après jour une colline. Quand il reviendra d'Afrique, il aura probablement affaire à une montagne. « Eh ben dis donc, je ne te savais pas aussi ponctuel. » Trente-cinq minutes d'avance, à dire vrai, mais l'idée de s'en plaindre ne lui effleure même pas l'esprit. Mills se précipite, bras tendus, gratifiant Louisa d'une accolade tandis que sa main libre se pose instinctivement sur le nombril de la jeune femme. Il salue son enfant par le toucher faute de pouvoir le voir. « Alors ? Près à savoir si ça va être un petit Hisham ? » Le sourire de Jackson s'agrandit instantanément. Ne pas avoir été capable de fermer l'œil de la nuit ne l'a pas empêché de rêver à cette éventualité. « Ou une petite Nala ? » Le choix du prénom du bébé est au coeur de leur discutions parentales depuis plusieurs semaines. Mills s'apaise de constater que les mamans sont toutes deux séduites par les origines ethniques chères à son cœur. Il passe un bras dans le dos de Louisa et l'accompagne en direction de l'entrée sur le chemin de laquelle il ramasse son sac au passage. « J'vais exploser. » Admet-il, à la fois impatient et terrifié, incapable de définir clairement ce qu'il ressent.

Louisa a eu des semaines et des semaines pour sentir son corps changer, ses humeurs fluctuer, ses sensibilités évoluer au fil des jours. Sans encore sentir le bébé bouger, son amie a d'ores et déjà intégré dans sa chair qu'un petit être est sur le point de les rejoindre. Mais lui, le papa, le donneur, le spermatozoïde extérieur à toute cette mécanique intra-utérine, ne vit que dans l'attente et l'abstrait. Jax en est sûr : voir de ses propres yeux le résultat de leur nuit d'amour va le chambouler plus qu'il ne pourrait l'anticiper. Lorsqu'ils arrivent dans la salle d'attente, Mills s'assied aux côtés de Lou, mais se relève bien vite, incapable de rester sur sa chaise. Fatiguant, il se met à tourner de long en large sous le regard entendu des autres femmes présentent dans la pièce. Il parle à la réceptionniste, s'inquiète d'un retard éventuel de la sage-femme et se met à tripoter tout ce qui traîne à porter de main : un crayon, un magazine, un objet décoratif, un bouquet de fleur posé sur la table ...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 Empty
Message(#)One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 EmptyMar 18 Juil 2023 - 8:51

Le large sourire par lequel Jackson me gratifie fait vraiment chaud au cœur. Il est heureux et rien que pour ça je ne peux pas ressentir autre chose que de la joie. Sa main sur mon ventre déjà bien rond ne cessera sans doute jamais de me procurer des sensations magiques et je suis sûre que le futur enfant sait que c’est son père qui est là. Je profite de la proximité du jeune homme pour déposer un baiser sur sa joue et lui adresse, à mon tour, un large sourire, laissant en même temps échapper un rire lorsqu’il dit qu’il va exploser « Et moi donc ?! » répondais-je en passant un bras autour de ses hanches tandis que nous entrons dans le hall de l’hôpital.

Ensemble, nous nous dirigeons vers l’accueil où la secrétaire nous indique de prendre place, le Dr Johnson ayant un peu de retard. De mon côté j’arrive à prendre mon mal en patience mais mon hyper actif de meilleur ami devient chiant avec sa nervosité. Je pense que s’il avait fait tout ça quelques semaines plus tôt encore, j’aurais très vite perdu mon sang froid et je lui aurais vivement dit de s’installer et ne plus bouger. Là, je dois avouer que je m’en amuse plus qu’autre chose, mais fini quand même par me pencher vers Jackson et poser une main sur sa jambe qui tressaute nerveusement tout en lui prenant délicatement le magazine des mains « Oublie pas de respirer de temps en temps hein » je lui adresse un clin d’œil et pose le magazine sur la table « Faut que tu te calme, parce que si tu restes nerveux, tu me rends nerveuse et t’as pas envie de me voir nérveuse » je plonge mon regard dans le sien avant qu’un sourire ne vienne étirer mes lèvres «Bon allez, je te paris une pizza supplément peppéroni que c’est un garçon » annonçais-je de but en blanc histoire de détendre un peu l’atmosphère en attendant l’arrivée de la sage femme.

@Jackson Mills One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 Empty
Message(#)One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:27


1er juillet


LOUISA & JACKSON



Respirer. Jax s’y efforce dès lors que Louisa le lui rappelle. Dépossédé du magazine que la pilote lui retire des mains, l’agent tâche de sagement se caler dans le fond de son siège. Inconsciemment, il se met à taper du pied. À mesure que l’heure de la découverte du sexe se rapproche, les secondes semblent s’étirer à l’infini. L’attente est insoutenable. « Faut que tu te calmes, parce que si tu restes nerveux, te me rends nerveuse et t’as pas envie de me voir nerveuse. » Un exposé implacable auquel Mills répond par une immobilité aussi soudaine que gaguesque. « Bon allez, je te paris une pizza supplément peppéroni que c’est un garçon » La manœuvre n’a rien de subtile, mais Jackson se prend au jeu sans rechigner car son état de nerf nécessite qu’on le distraie. Parler de nourriture reste une valeur sûre lorsqu’il est question de ce goinfre. « Dans ce cas double milkshake et crème fouettée si c’est une fille. » Répond-il, amusé d’associer un petit gars au salé et une petite fille au sucré.

La porte s’ouvre sur le visage de la sage-femme. On appelle le nom de Fleming. Jackson bondit, provoquant quelques rires étouffés dans la salle d’attente. Avec son sac militaire et ses larges épaules, Mills incarne le cliché parfait du père dont les connaissances sur la conception des bébés sont bien plus poussées que celles relatives aux suivis de grossesse. Mais la façon dont ses mains accompagnent la silhouette de Louisa lorsqu’elle se lève et s’avance jusqu’à la porte de la salle d’échographie pardonnent toute sa balourderie. Il n’y mettrait pas plus de délicatesse s’il protégeait une porcelaine particulièrement précieuse …

La suite se déroule à une vitesse surprenante. Le temps qui s’était figé s’accélère, Lou s’allonge et remonte son haut tandis que le docteur leur explique en quoi consiste l’entrevue, ce qu’il s’apprête à vérifier point par point afin de s’assurer que tout se passe bien dans le développement du fœtus. Jax écoute mais n’imprime pas. Son attention s’arrête sur des détails futiles : le tube de gel que secoue le médecin, la couleur du fond d’écran du moniteur avant que ne soit posé sur le nombril d’Aquilla le terminal de captation, la pression des doigts de son amie autour des siens quand on leur dit de regarder les tâches blanchâtres qui s’affichent soudainement. « Voici un pied. »Une grande inspiration traduit sa surprise lorsque le doigt de la sage-femme dessine le bébé sur l’écran. Mills trépigne, les yeux remplis d’étoiles. « Hey ! » S’exclame-t-il en direction du ventre de Lou. « On te voit ! » Les autres n’existent plus. Papa Jackson parle à son enfant. Habituée aux réactions des pères parfois farfelues, la sage-femme sourit silencieusement et lance à la future mère un regard complice. « Et si vous regardez un peu plus attentivement ici, vous constaterez qu’il s’agit … »

À toi l’honneur de lancer le dé, mommy !

One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 692915883  One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 692915883  One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 692915883
(c) sweet.lips


Citation :

WIN : D’un garçon !


SO CLOSE : D’une fille !


FAIL: On relance le dé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 Empty
Message(#)One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 EmptyMer 19 Juil 2023 - 11:15

Double milkshake et crème fouetté pour une fille ? La répartie de mon meilleur ami est parfaite et c’est en lui tendant la main que je décide de sceller le deal « On se fera ça ou bien directement après, ou alors à ton retour » car je sais parfaitement que Jackson a un vol important à prendre. Si nous sortons à temps, il y aura moyen qu’il monte dans l’avion le ventre plein, sinon eh bien, nous fêterons son retour comme il se doit !

Fort heureusement, nous n’avons plus longtemps à attendre car le docteur arrive assez rapidement et nous demande de le suivre. Sans hésiter, nous nous levons, Jackson avec plus de vivacité que moi, et ensemble nous nous dirigeons vers la salle d’examen. Là je suis la procédure habituelle : je m’allonge sur la table d’examen, ouvre mon pantalon et remonte mon t-shirt, laissant apparaître un ventre qui prend déjà bien forme.  Je me crispe un peu lorsque le médecin applique le gel froid sur ma peau mais me détend bien rapidement alors qu’elle attrape la borne d’auscultation et qu’elle la passe avec douceur sur l’endroit où se trouve le futur humain, commentant en même temps tout ce qu’il voit à l’écran.

Je laisse échapper un rire lorsque Jackson se met à parler au fœtus et attrape sa main, comme le ferait un couple lambda alors que l’image change. Serrant ses doigts entre les miens, je me mordille nerveusement la lèvre inférieure et retient ma respiration alors que le Dr. Johnson continue d’observer l’écran « Je t’avouerais que j’ai bien envie d’une pizza là …» soufflais-je à mon meilleur ami. Chaque personne extérieure pourrait croire à une lubie d’une femme enceinte, mais je sais que seul Jackson comprend réellement le fond de mes pensées. « Bon, un milkshake c’est bien aussi cela dit » Mon regard se pose à nouveau sur Le médecin dont le regard s’illumine subitement lorsqu’elle se tourne vers nous pour nous annoncer que le bébé n'est pas dans une assez bonne position pour voir le sexe. Mais comme il semble être actif sur l'écran, il y a peut-être moyen de refaire une deuxième tentative.

@Jackson Mills


Dernière édition par Louisa Fleming le Mer 19 Juil 2023 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 Empty
Message(#)One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 EmptyMer 19 Juil 2023 - 11:15

Le membre 'Louisa Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 Empty
Message(#)One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 4:13


1er juillet


LOUISA & JACKSON



Les doigts de Jackson se crispent autour de ceux de Louisa lorsque le docteur leur apprend qu'il semble impossible de définir clairement le sexe du fœtus. « Come on ! » S'exaspère-t-il en direction de l'écran dont il s'approche comme s'il était persuadé d'y voir plus clair que le spécialiste. Évidemment, même en y collant le nez, l'agent ne saurait dire où se trouve quoique ce soit dans cette image. Il tourne alors le regard en direction d'Aquilla dont la frustration est le reflet de la sienne. Jax repense à son conseil : respirer. Il inspire profondément, souffle un bon coup afin de contenir ses nerfs à vifs et reprend une position plus civilisée sur sa chaise. « Désolé. »  « Je comprends. Il y a du mouvement, si je presse un peu de ce côté, peut-être que ... » À l'aide du terminal, le médecin pousse sur la gauche du ventre de la pilote. Mills observe attentivement, prêt à exiger que l'on arrête si ... si quoi ? Comment savoir si cette manœuvre incommode son enfant ? Le futur père a besoin de se rassurer et c'est à travers les mots réconfortant qu'il adresse à sa progéniture qu'il le fait : « Sois pas timide. » Sa voix n'est qu'un murmure tandis qu'il colle ses lèvres au flanc droit de Louisa. « Allez, montre. » Ils le verront tout nu, ce bébé, lorsqu'il naîtra. Pas de gêne à avoir. « Tu peux pas laisser papa prendre l'avion sans manger ... » Trente heures de voyage, ça vaut bien une pizza ou un milkshake ! Tendrement, Jax se met à chanter en tswana, comme il le fait quasi tous les soirs lorsqu'il passe dire bonne nuit à Lou, Erika, et cette cacahuète pudique qui refuse de montrer son zizou. Il espère que sa voix convaincra le bébé de se prêter au jeu.


QUEL SUSPENS INSOUTENABLE !

:drama: :drama: :drama:
(c) sweet.lips


Citation :

WIN : C'est un garçon !


SO CLOSE : C'est une fille !


FAIL: C'est pas aujourd'hui qu'on saura !


Dernière édition par Jackson Mills le Ven 21 Juil 2023 - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 Empty
Message(#)One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 4:13

Le membre 'Jackson Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 Empty
Message(#)One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 8:59

Plus la sagefemme a du mal à trouver le sexe de l’enfant que je porte, plus le stress monte. C’est idiot en vrai, car je pourrais l’apprendre aussi plus tard et, en soit, tant qu’il va bien, je m’en fou un peu que ce soit une fille ou un garçon. Mais quelque part je pense que Jackson comme moi étions tellement préparer psychologiquement à savoir quel genre nous avons créé ensemble que nous serons tous les deux déçu de rentrer bredouille.

Toutefois, les choses tournent rapidement et l’instant d’après je vois le regard du médecin qui s’illumine alors qu’un sourire étire ses lèvres. Se tournant vers nous elle fait durer le suspense encore quelques seconde –pendant lesquelles je broie presque littéralement la main de Jackson- avant de lâcher la bombe. « C’est une fille !» annonce-t-elle. Instantanément, c’est une joie suprême qui me prend tandis que je me tourne vers Jackson et que je relâche ses doigts « Un p’tit milkshake aux fraise » soufflais-je à son attention, espérant secrètement ne pas lire de déception sur son visage.

La sagefemme finis par nous expliquer encore deux trois choses concernant les prochains rendez-vous avant de s’en aller. Attrapant un essuie-tout, je me débarrasse du reste de gel et me relève de la table « Bon ben … va falloir qu’on revoit nos plan de prénoms » dis-je en me rhabillant correctement « T’iras chercher un peu d’inspiration au Botswana, ok ? » je laisse échapper un rire avant de m’avancer vers Jackson et le prendre dans mes bras en une étreinte avec laquelle je lui donne tout l’amour fraternel que j’ai pour lui « merci » que je souffle dans son oreille « pour tout » d’être celui grâce à qui mon rêve le plus secret et le plus sincère va se réaliser, d’être celui qui, je sais, ne quittera jamais mes côté et d’être là, tout simplement, quoiqu’il advienne. « On va manger un truc ? » demandais-je finalement en le relâchant et en attrapant mon sac à main « Et t’inquiète, même les filles peuvent jouer au foot » je lui adresse un clin d’œil complice et lui tapote amicalement l’épaule avant de passer à côté de lui pour sortir de la pièce.

@Jackson Mills One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 Empty
Message(#)One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 EmptyMar 5 Sep 2023 - 0:11


1er juillet


LOUISA & JACKSON



« C’est une fille ! » Le monde vacille sur son axe. Jackson sait qu'il aurait titubé s'il n'avait pas été assis. Désarçonné par la nouvelle, l'agent regarde l'écran sans comprendre. « Un p’tit milkshake aux fraises » lui souffle Louisa dans la direction de laquelle il finit par tourner le regard. Ses yeux rencontrent ceux - plein d'étoiles - de la pilote. La joie de son amie est contagieuse, assez pour le sortir de sa torpeur : « Tu connais mon amour pour le sucre. » Jax sourit. Apprendre que son enfant sera de sexe féminin ne le déçoit pas, cela le challenge. Maintenant que le couperet est tombé, c'est comme une évidence : s'il se voyait élever un garçon, c'était autant par désir de complicité père-fils que par tentative de se convaincre qu'avec un petit gars, il aurait pu gérer. Mais les conditionnels n'ont plus leur place désormais et le lâcher prise vient en même temps que la sortie de piste : Jax est en roues libres, parfaitement conscient de foncer droit vers l'inconnu.

On finit par les laisser seuls. La viscosité du temps ne semble plus être la même. Tout à l’heure, les secondes s’étiraient en longueur, à présent, elles semblent filer à la vitesse de la lumière.  À peine 5 mois avant l’accouchement. Comment les semaines ont-elles pu passer si vite ?« T’iras chercher un peu d’inspiration au Botswana, ok ? » Mills acquiesce. Il ne verbalisera pas le poids de la responsabilité qu’il sent peser sur ses épaules après cette requête de Louisa. En homme vaillant, l’agent assume, même si des pans entiers de certitudes viennent de s’écrouler à l’intérieur de lui …

Peut-être que Fleming le devine, ou peut-être a-t-elle simplement besoin d’extérioriser sa reconnaissance. Peu importe l’explication. Jax accueille ses remerciements par un retour d’étreinte chargé en émotions.  « Merci à toi. » La mutualisation de leurs efforts a payé. Bientôt, ils seront parents. Aucun mot ne pourrait décrire l’état dans lequel se trouve l’agent, alors il se contente de suivre Lou à l’extérieur de la salle d’examen, la bandoulière de son sac de voyage sur l’épaule et l’impression étrange de marcher sur un sol mou, d’avancer dans une réalité identique et pourtant subtilement différente de celle dans laquelle ils se trouvaient avant de connaître le sexe. « Et t’inquiète, même les filles peuvent jouer au foot. » Jax échappe un soupir amusé. Bien sûr qu’elles le peuvent. Il n’en doute pas un seul instant. Pas alors que sa meilleure amie est pilote dans l’armée et que la cheffe de son unité maîtrise les clés de bras comme personne. L’approche de Mills n’est pas physiquement sexiste. C’est mentalement qu’il se fait du souci. « J’suis pas sûr de savoir gérer les premiers p’tits copains … » Admet-il, cachant son angoisse derrière un trait d’humour tandis qu’ils marchent jusqu’à la voiture. Gérer sans éliminer la menace ou venger le cœur brisé de sa princesse, voilà ce à quoi il fait référence. On connait Mills et sa vendetta réactionnaire …

Dans la poche arrière de son pantalon, Jax garde précieusement la photo de l’échographie. Il s’est promis d’attendre d’avoir la preuve de sa paternité avant d’annoncer la nouvelle à ses parents et doit désormais se rendre chez eux avant de prendre l’avion. Un milkshake ne sera pas de trop pour se donner du courage. Ses regards font des allers-retours entre la route et le petit ventre arrondi de Lou derrière le volant. « J’vais me retrouver en infériorité numérique. »  Constate-t-il à haute voix tandis que l’image d’Érika, de son amie et de leur fille s’impose à lui. Dans quel merdier s’est-il fourré ? Seul l’avenir le lui dira. Une chance pour Jackson : même aveugle et ignorant de ce qui l’attend, l’agent ne recule devant aucun obstacle.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 Empty
Message(#)One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One look at your kid, and your heart is no longer yours || jackson #10