Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Asher #2 Home sweat home

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Asher #2 Home sweat home - Page 2 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Asher #2 Home sweat home - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Asher #2 Home sweat home - Page 2 Empty
Message(#)Asher #2 Home sweat home - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 9:06

Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Asher #2 Home sweat home - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Asher #2 Home sweat home - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:24

Home sweat home
    @Asher Buckley  :l:  
◊ ◊ ◊
(c)

« Ouais. » - "ça nous fait un demi point en commun." Demi, seulement parce que je ne mettrais jamais ma mère dans le même panier que mon père. Sa seule erreur aura été de confier son cœur aux mains d'un alcoolique qui a tout abandonné pour partir s'exiler loin de sa famille avec nulle autre compagnie que la meilleure amie de celle qui disait aimer. « Si des fois. Mais rare. » C'est qu'il a dû voir que des navets. On ne s'endort pas devant une pépite cinématographique, jamais. « Y’a des scènes cachées après les génériques ? » J'acquiesce de la tête avec beaucoup trop d'entrain, on dirait un gamin. Pas dans tous, mais oui ça existe et c'est aussi ce qui pousse les gens à se taper la liste interminable des noms de ceux sans qui le cinéma n'existerait pas.

« Pour l’instant ça va. Je regrette pas non plus. » Je devrais me sentir soulagé pourtant sa réponse fait naître une certaine pression. 'Pour l'instant', c'est bien, mais ça veut aussi dire que je dois me montrer de meilleur compagnie pour ne pas qu'il change d'avis. Promis, j'arrête de râler. Enfin, je vais essayer. Je transforme ma péripétie avec les fourmis en une histoire loufoque. Préférant en rire, plutôt que de me la jouer fataliste. « Parfait, c’est parti. » Il faut croire que la chance sourit aux optimistes puisqu'on arrive à récolter assez de bois pour nous construire un palace. « Celui qui demandera le moins de ressources ? Je sais pas combien de temps on va mettre à faire tenir tout ça ensemble. » Il est pragmatique et j'aime ça. Je sais pas non plus comment on va faire pour consolider les murs de notre future cabane. On pourrait utiliser les lacets de nos chaussures, mais bon je suis pas sûr que ce soit une idée ingénieuse.  « En plus no offense mais t’es super grand. Faut un truc qui fasse au moins deux mètres de long pour que tu puisses t’allonger tranquille. » - "No offense taken." Je réponds en souriant alors que je me tourne pour observer les alentours. Ils auraient quand même pu nous passer de la corde pour nous faciliter un peu la tâche.  "Après l'avantage c'est que tu seras loin d'y être à l'étroit." J'ajoute en le détaillant de la tête aux pied avant que mes yeux ne s'arrêtent sur une racine.  « On a le meilleur coin de toute la forêt je crois. » C'est vrai qu'on est plutôt bien. La vue est dégagée, mais il y a quand même quelques arbres à proximité et le fleuve ne doit pas être bien loin parce qu'on peut entendre le bruit de l'eau. « Reste plus qu’à bricoler maintenant. » Je tape dans mes mains puis commence à attraper une branche pour l'enfoncer dans la terre. "Qu'est-ce qui faut pas faire pour pouvoir dormir en toute sécurité." Et encore, y'a de grande chance pour que notre cabane s'effondre durant la nuit.

Spoiler:

BY PHANTASMAGORIA

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#)Asher #2 Home sweat home - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:24

Le membre 'Angus Sutton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Asher #2 Home sweat home - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:55

"ça nous fait un demi point en commun." Tu comprends bien ce qu’il sous entend avec ce simple mot. Au moins y’en a eu un des deux qui a fait l’affaire. T’es content pour lui. Tu n’en demandes plus car c’est bien trop lourd comme sujet. Ce sera pour une autre occasion. Tu apprends en tout cas que Angus est un féru de films et qu’il a l’air d’en connaître pas mal. Tu te retiendras de lui demander s’il a des recommandations parce que tu sais d’avance que tu ne les regarderas jamais.

"No offense taken." Tu apprécies que ce soit bien pris car c’est juste un fait. Le gars est géant en plus d’être canon. Il a tout pour plaire. Gentil, grand, beau, serviable, bienveillant. Il doit sûrement avoir une meuf. C’est ce que tu te dis en tout cas.  »Après l'avantage c'est que tu seras loin d'y être à l'étroit." « C’est… petit. »  Que tu répliques avec un sourire amusé aux lèvres.

Viens le moment de commencer à construire quelque chose. "Qu'est-ce qui faut pas faire pour pouvoir dormir en toute sécurité. » Tu es bien d’accord avec lui. Tu l’observes pour ne pas faire des choses qui ne vont pas ensemble, c’est important de pas ruiner vos ressources. Tu passes les bouts de bois et tu le laisses faire la mise en place.  »C'est ce que ça commence à prendre forme !" Tu confirmes d’un hochement de tête. « Ouais, c’est beau. » Tu aimes ce qui se trouve sous tes yeux. "Tu penses qu'on pourrait utiliser des racines pour nouer les branches entre elles ?" Tu fais oui de la tête. "T'as une idée ? » « Ouais ils en ont parlé il me semble. Les racines c’est une bonne idée, faut juste en trouver. » Dans les tréfonds de tes souvenirs théoriques. « Ou bien des branches plus fines, ça peut le faire. » Tu regardes autour de vous en même temps que tu penses. « Tu crois qu’on va vraiment devoir dormir dedans ce soir ? J'espère que c’est juste la construction, pas l’habitation… » T’as pas demandé ce détail.

Citation :
WIN – Tu trouves une plante assez fine et fournis pour avoir un paquet de petites lianes à disposition pour attacher ce dont vous avez besoin. « Là ! » Tu t’écris alors que tu es déjà en train d’essayer de la déraciner pour l’utiliser de l’autre côté. Vous allez être presque prêt à terminer cette cabane. Manque plus que des feuillages à foison pour couvrir le tout.

SO CLOSE – Y’a un serpent qui passe à côté de votre campement. Tu es ravi de voir que le déblayage n’était pas une connerie. Ca fonctionne vraiment. « Tu crois qu’ils ont des oreilles les serpents ? » Tu dis en murmurant à l’adresse de Angus. « ‘tention y’en a un là. »

FAIL – Une petite bourrasque de vent et plein de feuillages et poussières qui vient se remettre sur votre coin. « Oh putain… » Tu soupires avant de prendre de nouveau ta branche-balais d’un peu plus tôt pour te remettre à faire place comme il se doit dans votre périmètre.

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Asher #2 Home sweat home - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:55

'dé action' :
Asher #2 Home sweat home - Page 2 N8hDDlp
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Asher #2 Home sweat home - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:11

Home sweat home
◊ ◊ ◊
(c)

« C’est… petit.» Je me pince les lèvres pour empêcher un rire. Il n'a pas l'air d'être offensé, je doute d'être le premier à le taquiner sur sa taille. Asher semble y être habitué, un peu comme moi, mais pour des raisons diamétralement opposées. On se met au travail, profitant de la lumière du soleil pour trouver de quoi bâtir une cabane digne de ce nom et de notre binôme hors norme. « Ouais, c’est beau. » J'attrape la visière de ma casquette pour la retourner et essuie mon front avec le dos de ma main. Je plains les ouvriers qui doivent passer la moitié de l'année à construire des bâtiments sous les rayons du soleil. Bon, il ne nous manque plus qu'à trouver de quoi remplacer le ciment.« Ouais ils en ont parlé il me semble. Les racines c’est une bonne idée, faut juste en trouver. » Asher est un élève bien plus studieux que moi. En même temps, c'était son idée donc ça me paraît normal qu'il soit le plus motivé d'entre nous. Moi, je suis juste là pour lui tenir compagnie en bon membre du club anti solitude que je suis. « Ou bien des branches plus fines, ça peut le faire. »   - "Chef, oui, chef !" Je beugle en souriant tout en imitant un salut militaire. J'attrape mon couteau suisse et me mets à quadriller les alentours. « Tu crois qu’on va vraiment devoir dormir dedans ce soir ? J'espère que c’est juste la construction, pas l’habitation… » J'essaye de reste optimiste, mais ma moue est loin d'être rassurante. On va certainement devoir y passer la nuit, histoire de leur prouver que notre cabane est assez solide pour y dormir en toute sécurité. Enfin, dormir, c'est un bien grand mot. "Je crois qu'on va devoir faire plus que la construire, oui." Après ça reste un stage, je doute qu'ils le forcent à y passer la nuit si c'est vraiment pas envisageable pour lui. On est pas à l'armée, même si ça y ressemble par moment. Tout ce qu'il risque en refusant, c'est de repartir sans son certificat. "T'as peur du noir ?"  Aucun jugement dans ma voix. On a tous des phobies, moi le premier. "On aura qu'à demander si l'un de nous deux peut rester." J'ajoute en haussant les épaules. Le tout, c'est de leur prouver qu'elle peut nous préserver du danger. « Oh putain… » Je reviens les poches pleines de racines et les bras chargés de petites branches pour le retrouver en train de passer le balais. "T'es doué, tu sais ?" Je dis d'un air amusé tandis que je dépose toutes mes ressources au sol. "J'espère qu'il y a des médailles à gagner en plus du diplôme parce que tu mérites de repartir avec celle de la fée du logis." Il devrait aussi déposer un brevet pour sa branche-balais.  Grâce à lui, on pourra dormir sur un sol plus propre encore que celui des vestiaires du club après un match de rugby.

Spoiler:

BY PHANTASMAGORIA

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Asher #2 Home sweat home - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:11

'dé action' :
Asher #2 Home sweat home - Page 2 7qAeKoF
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Asher #2 Home sweat home - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:03

Ta répartie et ton autodérision font sourire Angus et c’était bien l’effet désiré. Tu as également un sourire amusé sur ton visage. "Chef, oui, chef !" Cette réaction ci te fait tout autant sourire mais cette fois là tu ne l’avais pas vu venir. C’est vraiment un moment plaisant même si vous galérez fortement pour arriver au bout de votre objectif.

"Je crois qu'on va devoir faire plus que la construire, oui." Tu fronces le nez car tu n’avais pas cru que ça irait si loin. "T'as peur du noir ? » « Non c’est pas ça. » Tu fais également non de la tête pour renforcer tes mots. "On aura qu'à demander si l'un de nous deux peut rester." Tu hausses les sourcils. « Et tu te portes volontaire ? » Car c’est ce que tu comprends toi là.

Et puis le vent se mêle à tout ça et te donne un peu plus de boulot. "T'es doué, tu sais ?" Il a plein de trucs dans les bras, tu les regardes tomber au sol. "J'espère qu'il y a des médailles à gagner en plus du diplôme parce que tu mérites de repartir avec celle de la fée du logis." Décidément tous les deux le courant passe si bien que vous vous taquiner à outrance depuis la première fois que vous vous êtes rencontrés. « J’essaie de me sentir utile. » Tu dis avec un sourire amusé aux lèvres alors que tes joues se sont empourprées contre ta volonté.

Il se met au boulot Angus et t’es encore en train de déblayer. "On tient le bon..."   Tu regardes ce qu’il est en train de faire pour voir de quoi il parle. "...bout." Et tu vois un échec surtout oui. « Je vois ça oui. » Tu réponds légèrement, amusé.

"Bon, il ne nous reste plus que le toit, la porte et les matelas." Tu lèves un sourcil. « La porte ? Le matelas ? Je crois que tu as des attentes un peu trop haute.  » Mais tu trouves ça cool qu’il pense autant à son confort.

Citation :
WIN – Tu trouves de quoi faire un toit qui a une bonne gueule et surtout qui rend votre cabane étanche. « Ok wow. Et si on en trouve un peu plus ça pourrait être le matelas dont tu parlais. » Car c’est des feuillages qui sont bien épais tout ça et c’est multi fonction c’est certain.

SO CLOSE – Tu trouves quelques pauvres feuilles et branchages pour faire un toit mais clairement ça ne suffit pas encore, y’a des trous partout. « J’ai un peu hâte de retrouver mon toit parce que c’est plutôt frustrant de ne pouvoir utiliser que ce qu’on trouve. Surtout quand y’a pas ce qu’on veut. » Eh oui Asher, c’est pas facile.

FAIL – Alors que tu mets quelques feuillages et branchages sur le dessus de votre abri, y’a quelques rondins de bois qui se font la malle. « Merde. » Tu les replaces comme il faut rapidement et tu ressers les noeuds pour que ça ne se reproduisent pas.

« Quitte à choisir, tu préfères dormir dans le noir ou dormir sur un bon matelas? » Tu demandes pour continuer la conversation et en savoir un peu plus sur lui. « Moi je choisis le matelas. Je peux dormir peu importe la lumière qu’il y a. » Surtout que généralement t’es ivre donc tu en as bien rien à faire de la lumière. Ton corps veut juste dormir et se refaire une santé. Ou du moins, essayer.

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Asher #2 Home sweat home - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:03

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Asher #2 Home sweat home - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:29

Home sweat home
◊ ◊ ◊
(c)

« Non c’est pas ça. » - "T'es claustro ?" Je demande pour essayer de deviner ce qui peut bien lui faire peur. Il n'a pas peur du noir et ne semble pas non plus avoir peur de la nature. Il se montre même bien plus courageux que moi face aux bestioles qu'on peut y trouver. « Et tu te portes volontaire ? » Sa moue étonnée m'arrache un rire. J'ai pas l'âme d'un aventurier, mais je suis prêt à me sacrifier si ça permet de l'épargner un peu. "J'ai survécu à une attaque de fourmis, je peux bien survivre à une nuit en pleine nature." Je réponds en haussant les épaules. J'essaye de faire comme si c'était rien, mais je ferai moins le malin quand je me retrouverai tout seul dans la cabane.

« J’essaie de me sentir utile. » - "Tu l'es avec ou sans ta branche-balais." Sa compagnie suffit à ne pas songer à toutes les choses que je vais devoir faire en revenant ton ville. Ici, au beau milieu de la nature, il n'y a pas de place pour la pression liée au boulot. Les cabanes en couverture sont bien plus faciles à construire que les cabanes en bois. Plus confortables et moins risquées, aussi. « Je vois ça oui. » Je grimace et tourne la tête pour constater l'ampleur des dégâts. Ça aurait pu être pire, il ne me faut pas longtemps pour réparer la façade qui s'est fait la malle et consolider le tout pour ne plus que ça se reproduise. « La porte ? Le matelas ? Je crois que tu as des attentes un peu trop haute.  » Je passe une main derrière la nuque en soupirant. Il n'a pas tort, surtout pour la porte. Le truc c'est que je vais en avoir besoin pour me sentir en sécurité. Une cabane ouverte ne sert à rien, autant dormir à la belle étoile si c'est pour ne pas être protégé contre les attaques de serpents. "C'est aussi ce qui permet de se surpasser." Pas toujours, parfois ça ne fait qu'ajouter qu'une pression supplémentaire. En revanche, c'est pas une journée portes ouvertes et je compte bien trouver le moyen de bloquer l'accès aux bêtes de la forêt.

« Ok wow. Et si on en trouve un peu plus ça pourrait être le matelas dont tu parlais. » Je recule de quelques pas pour observer notre cabane. La pancarte du club me fait sourire, j'attrape mon appareil photo et fait signe à Asher de se mettre devant pour que je puisse immortaliser le moment. "La pluie n'a qu'à bien se tenir." Je dis en le rejoignant pour poser ma main sur son épaule. "C'est qu'on forme une bonne équipe." J'ai pas besoin d'aller jeter un œil au voisinage pour savoir que notre cabane est la meilleure.

« Quitte à choisir, tu préfères dormir dans le noir ou dormir sur un bon matelas? » Il pose la question à un insomniaque qui, quand ça lui arrive, peut s'endormir à peu près n'importe où. "Je peux pas m'endormir sans un bruit de fond." Il me faut soit de la musique, soit un film ou l'épisode d'une série que je connais par cœur, ou le bruit de la pluie. Et même avec ça, j'ai encore du mal à mettre mon cerveau en veille. « Moi je choisis le matelas. Je peux dormir peu importe la lumière qu’il y a. » Donc si on arrive à faire un bon matelas, peut-être qu'il acceptera de dormir dans la cabane.

Spoiler:

BY PHANTASMAGORIA

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Asher #2 Home sweat home - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:29

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Asher #2 Home sweat home - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:45

"T'es claustro ?" Visiblement Angus veut le fin mot de cette histoire. « Non plus. » Mais tu ne vas pas plus loin dans tes explications. Tu lui fais bien comprendre que si y’en a qu’un de vous deux qui doit rester, ce sera lui. "J'ai survécu à une attaque de fourmis, je peux bien survivre à une nuit en pleine nature." Un sourire revient sur ton visage alors qu’il confirme qu’il s’occupera de passer la nuit dans votre maison d’un soir.

"Tu l'es avec ou sans ta branche-balais." T’es bien fier de ce branche balais comme il dit. C’est super utile. Tu en prendras une photo pour avoir un souvenir de cet outil mais tu ne comptes certainement pas le ramener en ville. T’es un peu un sentimental Asher.

Tu vois qu’il est pas à l’aise à tes mots car il se rend compte de ce qu’il a dit. »C'est aussi ce qui permet de se surpasser." C’est vrai ça. Comme dit Chimène Badi, viser la lune ça lui fait pas peur à Angus. "La pluie n'a qu'à bien se tenir." Qu’il annonce après t’avoir pris en photo. Ca te fait un peu bizarre d’être pris en photo par Angus mais un bizarre bien. "C'est qu'on forme une bonne équipe." Tu hoches la tête pour confirmer ses mots. « Ouais… » Tu ajoutes même à voix haute avec un petit temps de retard car oui, vous faites une bonne équipe et tu passes un bon moment avec lui. Tu as juste mis un peu plus de secondes pour t’en rendre compte. Juste te focaliser sur le moment présent et réaliser ce qui est en train de se passer sous tes yeux. Votre club anti solitude en plein action. Vous ne l’aviez pas dit dans le vent et ça c’est bien ce qui est le meilleur au fond. Ce n’est que le début.

"Je peux pas m'endormir sans un bruit de fond." Tu comprends bien ça. Ca t’arrives aussi souvent de faire comme ça quand tu n’as pas assez bu. Une autre manière d’éteindre tes pensées. Vous vous affairez à continuer de faire de votre abri la chose la plus étanche qu’il soit. "C'est un peu humide..." Alors que lui s’est occupé du matelas de ce que tu vois. "Tu crois que ça aura le temps de sécher avant la nuit ?" Tu lèves la tête vers le ciel pour essayer de voir de quoi il en retourne. "Mais ça a l'air plutôt confortable" « On peut mettre mon kway dessus et y’a plus de problème d’humidité. » Tu dis naturellement sans comprendre que tout ça c’est pour lui et toi. « On peut tester. » Tu dis alors que tu sors ton kway de ton sac à dos. Tu peux bien te sacrifier à tester le matelas. Dans ta tête tu ne vas pas dormir là dedans mais la réalité est peut être autre. Si c’est obligatoire pour avoir la certification, tu le feras… Tu vas t’allonger par dessus ton kway tu hoches la tête. « Pas trop mal… » Tu dis sans véritablement être en confiance avec ce que tu avances.

Dernière édition par Asher Buckley le Lun 14 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Asher #2 Home sweat home - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:32

Home sweat home
◊ ◊ ◊
(c)

« Non plus. » Il n'ajoute rien de plus et je me contente d'hausser les épaules. Il n'a clairement pas l'air d'avoir envie de s'expliquer et je suis borné, mais je sais aussi respecter les limites d'autrui. Tant pis, je devrais passer la nuit à deviner le cri des animaux en espérant ne pas reconnaître celui d'un ours ou celui du dingo. Je l'observe balayer le terrain en souriant, un détail auquel je n'aurais pas pensé surtout pas au beau milieu de la forêt, mais dont je pourrais profiter à la nuit tombée. Notre cabane prend forme, elle est même presque terminée. Je m'accroupis pour le prendre en photo. J'ai hâte de les développer pour les montrer à Samuel et il me tarde encore plus de le retrouver. Quatre jours, c'est long. J'aime être loin de la ville parce que j'ai l'impression de ne plus avoir aucune responsabilité, mais d'un autre côté, j'ai le sentiment d'avoir un peu perdu de mon identité.

« On peut mettre mon kway dessus et y’a plus de problème d’humidité. » - "T'es un génie." Ni plus, ni moins. Je suis presque jaloux de ne pas y avoir pensé plus tôt. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Que je le veuille ou non, c'est ce qui semble être ma façon de fonctionner.« On peut tester. » Je me dépêche de construire mon matelas en déposant la mousse puis les feuilles par dessus. Je n'ai pas besoin de m'allonger dessus pour savoir qu'il est trop petit, mais tant pis. Je sors mon k-way que j'étends sur le matelas avant de m'y installer. J'ai un choix capital à faire : avoir le tête ou le cul trempé. Je crois pas qu'il soit possible d'attraper un rhume par les fesses alors je décide de rester comme ça et de protéger le haut de mon corps de l'humidité. « Pas trop mal… » Je tourne la tête pour le regarder avant d'éclater de rire. "On est encore loin de pouvoir le mettre sur airbnb." Je dis en observant le ciel. "Je vote pour un toit amovible." Je dis en levant la main en l'air. Je sais pas si c'est la vue qui me rend créatif, mais je sais déjà comment nous en construire un.

Spoiler:

BY PHANTASMAGORIA

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Asher #2 Home sweat home - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:32

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Asher #2 Home sweat home - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:52

"T'es un génie." Il te donne bien plus de crédit que tu ne mérites réellement. Ca te fait sourire plutôt largement quand même. Les compliments ça fait plaisir. Vous vous mettez à l’oeuvre et vos deux kway y passent pour recouvrir le tout. Il est évident que le lit confectionné est bien trop petit pour la grandeur de Angus. Tu testes le truc parce que tu n’es pas un connard complet, sauf que tu n’avais pas prévu que la raison principale de ton refus de passer la nuit devienne réalité. Que Angus se retrouve à l’horizontal à tes côtés et un côté bien trop proche de toi. Mais tout va bien, tu te rassures, car à l’heure actuelle, ça va être l’histoire d’une poignée de seconde car oui, tu vas te redresser au plus vite. Tu le fais aussitôt d’ailleurs. "On est encore loin de pouvoir le mettre sur airbnb." Il te fait sourire avec cette remarque."Je vote pour un toit amovible." « Toit ouvrant, goûts de luxe. » Tu dis alors que t’es à présent sur tes deux pieds.

Vous vous mettez à l’ouvre pour que votre abri soit un peu mieux loti. »Tu veux faire une partie de morpions avant que j'y ajoute les feuilles et la mousse ?" Tu comprends pourquoi il dit ça et ça t’amuse. « Tu peux rajouter l’option morpion sur l’annonce Airbnb ça attirera peut être des gens.» Puis tu te rends compte d’une chose. « Sauf si… Enfin faut l’écrire pour que ce soit clair qu’il s’agit du jeu et pas d’un autre genre de morpion… » Y’a un sourire amusé sur ton visage mais est-ce qu’il s’agirait d’une petite teinte rosée qui s’installe sur ton visage aussi Asher ? Yep.

Mais tu ne t’attardes pas là dessus car tu es déjà en train de te détourner pour chercher de la matière supplémentaire. Sauf que vous avez déjà bien terrasser tout les environs. "ça te dit de marcher un peu ?" Tu fais oui de la tête. « Ouais on a tout raflé ici. » Tu prends la marche un peu dans les environs avec lui. « Ca t’a jamais posé de problème d’être… Si grand ? » La question existentielle que tu poses là Asher. Tu as tellement de complexe à être petit. « Dis moi les mauvais côtés dont personne ne parle, histoire de me sentir mieux avec mon mètre soixante dix. » Tu te sens assez à l’aise à lui demander ce genre de chose. « Combien tu mesures ? Deux mètres ? »

Contenu sponsorisé

Message(#)Asher #2 Home sweat home - Page 2 Empty

Asher #2 Home sweat home

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant