Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 JorBir#113 - We're far from the shallows now

Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:16



Elle éclate de rire et tu te sens comme la personne la plus heureuse et chanceuse du monde. “Fine by me.” Ce sourire est pour toi, grâce à toi. Et c’est aussi grâce à toi - ça va les chevilles ? - que Birdie reprend de l’intérêt à la conversation sur les enfants. “Ouuuh.” Tu as vu son air surpris juste avant quand tu as parlé de ta mère mais tu vois pas le problème de ton côté. Tu n’aurais pas pensé qu’elle réagirait si fort à ce que tu mentionnes ce détail de ta vie qui est une immense partie de toi. Surtout que c’est quand même tout à fait le sujet là et une des grandes raisons pourquoi tu veux pas d’enfants qui soit un mélange de vous deux. Ou un enfant tout court. Pour l’instant du moins. Quand on pense que vous avez même pas de toit, tu peux même pas le considéré et tu es content.e de ne pas avoir à te trimballer des petits au milieu de ces moments de transitions qui commencent à s’allonger bien trop à ton goût.

Tu as aussi entendu l’air attendri des amis de Birdie quand tu as fait ton grand romantique à souhait. Mais c’est juste qui tu es. Tu as été honnête. Ta fiancée s’est même collée un peu plus - si c’est possible - contre toi. Tu as été déposé un baiser sur ses cheveux avant de poser la question à Simon. “Pourquoi pas, un jour, qui sait.” “J’aimerai bien en avoir.” La réponse de Simon te surprend. Pas celle de Sofia. Tu lui offres un sourire car tu apprécies qu’elle se soit join à la conversation, tu voulais surtout embêté Simon au fond, même si ça reste une question réelle.

Et toi, Cooper ? Tu dois bien avoir un avis sur la question.” Tu tournes les yeux vers Cooper. Tu trouves ça intéressant que Birdie lui adresse la parole alors que ça se sent qu’elle peut pas se le voir. Toi t’as juste envie de marcher tout fièrement comme un paon, tel Jerry la souris. « Nan, je préfère juste tremper mon biscuit dans des zones non fertiles. » Tu peux pas t’empêcher d’être très amusé par sa formulation. « Je me fais vieux en plus, j’ai bientôt 44 ans. » Ca t’amuse aussi qu’il mette son âge sur le tapis. « L’âge importe pas pour planter tes petites graines. » « Tu fais pas ton âge. » « J’ai quelques copines qui m’ont déjà proposé de les féconder mais nan… Je sais qu’elles veulent juste mes yeux bleus pour leurs petits. » Qu’il ajoute en se servant un nouveau verre de vin et en proposant à qui en veut d’un signe tête, la bouteille en l’air, prête à servir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2023 - 15:43


« Nan, je préfère juste tremper mon biscuit dans des zones non fertiles. » Comme c’est surprenant. Pas du tout. C’est presque poétique sa façon de dire les choses. Pathétique. On a compris, Birdie. Tout ce qu’il dira ne te plaira pas. Même si c’est dans ton sens, même si c’est dans la même lignée que tes propres pensées et idéaux. Tu as l’esprit de contradiction plus fort que tout, même de toi. « Je me fais vieux en plus, j’ai bientôt 44 ans. » Un vrai papi, que tu songes avec ironie même si ce n’est pas le cas. « L’âge importe pas pour planter tes petites graines. » Tu hausses les épaules. “Ca doit influencer les chances quand même.” Dans ta logique en tout cas. Comme l’âge des femmes. Que tu dépasses de plus en plus - ce qui te donne une raison de plus de ne pas en vouloir, même si tu n’as pas à te justifier auprès de personne à part Jordan sur ce sujet-là. Et vu qu’iel ne te demandera jamais rien vu qu’iel pense pareil que toi, tu n’as pas besoin de tenir la liste.

« Tu fais pas ton âge. » « J’ai quelques copines qui m’ont déjà proposé de les féconder mais nan… Je sais qu’elles veulent juste mes yeux bleus pour leurs petits. » Simon sourit en glissant son verre vers son partenaire du soir. “Faut dire que t’as de très beaux yeux bleus.” Tu roules des yeux. “Les yeux verts, ça, c’est original.” Tu rétorques. Tu es une blonde aux yeux bleus, Jordan aussi. Il n’y a rien d’exceptionnel là dedans. Simon tourne la tête vers toi, la tête baissée mais les prunelles te regardant par-dessus ses lunettes, l’air de dire “stop it”. Tu hausse une épaule en reposant ta tête sur l’épaule de Jordan, ton propre regard dans le vide. Cette conversation commence à t’ennuyer. Tu n’as pas encore fini ton assiette, tu réalises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 EmptySam 29 Juil 2023 - 6:35




Ca doit influencer les chances quand même.” La vérité c’est que tu n’en as aucune idée. Tu sais juste que Clooney par exemple a fait des gosses alors qu’il a un âge très avancé, et y’en a plein d’autres des célébrités masculines d’un certain âge qui savent encore fécondé. La fertilité autant que la contraception, ce n’est pas du tout tes sujets de prédilections, tu n’y connais pas grand chose. Tu vas donc rester silencieux car tu n’as aucune pierre supplémentaire à rajouter à l’édifice. Quelque chose te dit que le couple faiseur de bébé doivent savoir mais tu te retiendras de poser la question.

Faut dire que t’as de très beaux yeux bleus.” Ca te fait sourire de les voir se faire les yeux doux. Ca devrait dérider Birdie de les voir flirter. Signe que ce n’est pas toi qui est sa cible car il est venu avec quelqu’un, en tant qu’un couple, un duo. La deuxième personne de ton duo est scellé à présent. Avec la meilleure personne du monde pour toi. D’ailleurs tu la couves du regard à ce moment précis et tu ne loupes pas son roulement d’yeux qui te fait sourire de manière amusée. “Les yeux verts, ça, c’est original.” Y’a un petit temps de flottement et elle cale sa tête contre ton épaule. « Et est-ce que vous avez essayé de faire un bébé dans le beau cadre de ce complexe ? » Cooper qui relance la conversation vers le couple faiseur de bébés encore. Toi tu n’écoutes plus car y’a ton nez qui s’est mis dans les cheveux de ta douce. Tu embrasses doucement le dessus de sa tête alors que ton pouce sur son bras la caresse doucement. « On va manger le reste de nos gâteaux dehors ? » Tu proposes en murmurant juste à ton oiseau. « On va prendre l’air? » Tu ajoutes.

Tu mettras ce qu’il reste de ses gâteaux dans ton assiettes et tu te lèveras de ta chaise, prenant ta veste sous ton bras, et ton assiette. « On vous fausse compagnie, ma fiancée et moi allons manger nos desserts au clair de Lune. » Ton sourire se fait large car t’es tout fier de tes mots. T’es bien content.e de balancer comme ça que c’est ta fiancée. Une fois dehors, tu lui donneras l’assiette le temps de placer ta veste sur ses épaules. « Je pense que Cooper doit vouloir des gosses à relancer la conversation encore et encore là dessus. Bref ils m’ont saoulé avec leurs babies. Les seuls de qui je veux parler c’est les tiens. » Tu dis en écartant un peu la veste afin de pouvoir jeter un coup d’oeil à tes babies. « Hi my lovelies. »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 EmptySam 29 Juil 2023 - 12:25


« Et est-ce que vous avez essayé de faire un bébé dans le beau cadre de ce complexe ? » Tu n’écoutes plus. D’une part parce que c’est Cooper qui parle. Et d’autre part, ce sujet de conversation t’ennuie et peut très vite tourner au vinaigre si ça te court sur le haricot trop fort. T’aurais bien envie de leur demander s’ils n’ont pas un autre sujet de conversation. Comme si Jordan pouvait lire dans ton esprit, le voilà en train de t’embrasser le crâne avant de te parler à toi, et à toi seule. « On va manger le reste de nos gâteaux dehors ? On va prendre l’air? » Incroyable. Tu le regardes en clignant des yeux deux fois, impressionnée par cette prouesse alors que, pour une fois, tu n’as rien dit, avant de secouer la tête. “Très bonne idée.

Alors te voilà en train de l’aider à transférer ce qui te reste avec les siens avant de te lever. « On vous fausse compagnie, ma fiancée et moi allons manger nos desserts au clair de Lune. » T’as un petit sourire en glissant ta main autour de son poignet car tu ressens très bien à quel point iel est fier.e de dire ce terme-là sachant que c’est très réel. “How romantic.” Rétorque Simon avec un petit sourire de coin ; en guise de réponse, tu lui accordes un doigt d’honneur. “T’as ton partenaire juste à côté.” Tu pointes avec ton menton en direction de Cooper avant de tourner les talons. T’es une fille très chanceuse.

Quand vous arrivez dehors et que Jordan te tend l’assiette, tu commences à picorer dedans alors que ton partenaire te couvre de sa veste. “Ooooh, thanks.” Tu apprécies fort bien le geste, remettant bien les plis jusqu’à devant car il y a une petite fraîcheur non négligeable. « Je pense que Cooper doit vouloir des gosses à relancer la conversation encore et encore là dessus. Bref ils m’ont saoulé avec leurs babies. Les seuls de qui je veux parler c’est les tiens. » Tu te marres alors que ton insupportable fiancé.e rouvre un peu les pans de la veste. « Hi my lovelies. »Elles sont vexées que tu veuilles gober des choux. Même à leur image.” Que tu t’amuses à dire. “Viens, on va s’asseoir là-bas.” Tu l’entraines vers le parc où tu as vu des gens se prélasser sur l’herbe plus tôt dans la journée. Tu t’installes, ta belle robe de princesse tout autour de toi alors que tu poses l’assiette au sol à son tour. “Vu son aura prétentieuse, je suis surprise qu’il ne veuille pas plein de mini lui.” Que tu reprends en prenant, justement, un chou de la pièce montée. “En tout cas, t’imagines ne plus faire l’amour mais un gosse ? Quel enfer. Je crois que je meurs avant de devoir arrêter de faire l’amour.” A peine dramatique mais très réel ; t’es un peu nymphomane, on ne va pas se le cacher, et ça serait juste impossible pour toi de ne pas prendre plaisir à prendre ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 EmptySam 29 Juil 2023 - 15:57



Elle a l’air toute surprise par cette proposition pas du tout indécente que tu lui fais. “Très bonne idée.” Juste que ce point là vous le mettriez aisément dans la colonne des points communs. Entendre parler de bébés pendant plus de dix minutes c’est trop. Vous avez dépassé ce quota depuis bien longtemps ce soir. Ils cassent les couilles ouais.

How romantic.” Tu sais pas pourquoi tu te dis que lui aussi ça doit le saouler ses conversations de bébés. “T’as ton partenaire juste à côté.” La réplique de Birdie te filerait presque un coup de chaud. Damn ce que tu l’aimes quand elle est la femme forte qu’elle est de manière si fulgurante.

Ooooh, thanks.” Et oui tu es romantique, tu fais même pas exprès en réalité. Tu es juste doué avec les mots, tu sais chanter et écrire des mélodies. Ca aide. Tu veux le bien de Birdie à tous les instants et ça aide bien largement également. “Elles sont vexées que tu veuilles gober des choux. Même à leur image.” Tu lâches un rire à cette remarque. « Of course they are. » Pour une fois que c’est pas Birdie qui est jalouse de ses seins, c’est ses seins eux mêmes qui réfutent ton idée car pas assez d’attention sur eux. “Viens, on va s’asseoir là-bas.” Tu la suis alors que tu regardes son beau visage plutôt que de regarder où tu mets tes pieds.

Vous vous installez sur l’herbe et vous avez un spot bien plus agréable qu’un peu plus tôt. Quelque chose te dit que cette fois ci, vous allez passer un bon moment rien que vous deux sous le clair de Lune. Elle prend un chou, tu fais de même. “Vu son aura prétentieuse, je suis surprise qu’il ne veuille pas plein de mini lui.” Ca te fait sourire qu’elle parle de Cooper de nouveau. “En tout cas, t’imagines ne plus faire l’amour mais un gosse ? Quel enfer. Je crois que je meurs avant de devoir arrêter de faire l’amour.” Ton sourire ne s’efface pas de ton visage alors que tu la regardes manger. « Il te tape sur les nerfs Cooper. » Tu dis comme une simple observation. « En tout cas ce soir j’aurai appris un truc nouveau. » Tu marques une pause pour faire genre un peu de suspens. « On peut faire l’amour, on peut baiser et on peut aussi faire des bébés. Pas nous hein, juste de manière générale. J’aurai jamais pensé qu’il y avait un troisième mode possible pour la fornication. » Tu es sérieux dans tes mots là, tu sais pas si ça va changer ta vie mais tu n’avais jamais imaginé que certains ni ne faisait l’amour ni ne baisait. « Si j’entends encore quelqu’un parler de bébé ce soir je crois que y’a une claque qui va partir spontanément. » GENRE. « J’ai vraiment envie de la claquer la pondeuse. C’est quoi son prénom déjà ? » Puis tu te repends. « Tu sais quoi, on s’en fou de son prénom. » T’es chou quand tu rages. « Fuck her. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 EmptySam 29 Juil 2023 - 16:27


« Of course they are. »
Attention whore just like their mommy.

Le timbre est léger en le disant, souriant aussi. Tu ne fais qu’émettre un fait établi. Tu aimes l’attention et en être le centre. Parfois un peu trop mais tu espères malgré tout ne pas tomber dans l’égoïsme - Jordan t’a confirmé que non il y a quelques semaines. Tu aimes bien prétendre que chaque parcelle de ton être est à ton image, puisqu’elles te reflètent.

« Il te tape sur les nerfs Cooper. » Tu regardes le ciel d’un air très (trop) intéressé. “Je vois pas de quoi tu parles.” Alors que ton être entier crie l’inverse. Tu n’es pas transparente. Même Simon l’a remarqué. Tu n’y peux rien. Tu es visiblement quelqu’un de territorial, c’est à cause de ton sang de fauve des Gryffondors, oui oui. C’est ton empreinte et ton odeur que tu retraces autour de ton partenaire, n’hésitant pas à montrer les crocs à qui oserait venir sur ton territoire. Et t’es certaine que Cooper en aurait profité dès la première occasion. Ça a l’air d’être ce genre de type. Mais si tu veux croire au bon jugement de Simon et, même si ça t’arrache la tronche de le penser, celui de Jordan.

« En tout cas ce soir j’aurai appris un truc nouveau. » Mmh ? S’iel te sort ta jalousie, tu lui fais toi-même gober son chou. Par le nez. « On peut faire l’amour, on peut baiser et on peut aussi faire des bébés. Pas nous hein, juste de manière générale. J’aurai jamais pensé qu’il y avait un troisième mode possible pour la fornication. » Tu ricanes. “C’est que le monde tourne pas rond.” Ce qui n’est pas une nouveauté. “C’est incroyablement triste pour ces personnes.” Tu ne l’avais jamais envisagé non plus, cette troisième option. Tu as déjà connu des personnes qui voulaient des enfants. Mais jamais à ce point. « Si j’entends encore quelqu’un parler de bébé ce soir je crois que y’a une claque qui va partir spontanément. » T’as un sourire de coin. « J’ai vraiment envie de la claquer la pondeuse. C’est quoi son prénom déjà ? » Jordan rage, c’est de toute beauté. “J’en sais rien.” Pour de vrai. Tu n’es pas sûre de l’avoir entendu. Et dans le fond, tu t’en fous. « Tu sais quoi, on s’en fout de son prénom. Fuck her. »Totally.” Que t’approuves en finissant ton chou. Puis tu mets sa main sur sa cuisse avec l’expression entière qui transpire la malice d’une connerie que tu vas sortir. “Et sinon, on fait un bébé ce soir ?” Si ça, ce n’est pas crier à la claque… Voilà le genre de bizarreries que tu ne pourras jamais te passer avec Jordan. Même si ce n’est pas bizarre à ton sens ; vous explorez toutes les opportunités, assouvissez vos fantasmes et comblez votre curiosité. Il n’y a rien de mieux à ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 EmptySam 29 Juil 2023 - 17:29



Attention whore just like their mommy.” T’as envie de manger la maman et les enfants là. Elle te ferait presque baver avec ces simples mots. Tu es beaucoup trop hooked faut se calmer un peu parfois Jordan. A la place tu gobes un chou entier de manière suggestive. Y’en a pas un pour rattraper l’autre.

Je vois pas de quoi tu parles.” Tu ricanes de l’entendre et la voir faire cet air pensif. Tu ne vas pas remettre Cooper sur le tapis, tu es bien content.e de la voir jalouse ouais. Tu es aussi ravi de voir qu’elle le prend bien. C’est toujours mieux de la voir comme ça que de se braquer complètement. Tu peux pas t’empêcher de refaire un meme que tu aimes beaucoup. Tu poses ta main devant ton visage en l’inclinant un peu vers le bas. « I pretend I do not see it. » L’humeur est douce ce soir, ça fait un bien fou.

Puis avant de vouloir ne plus jamais parler de faire des bébés, bien évidemment, tu parles de bébés. “C’est que le monde tourne pas rond.” Ou peut être que c’est vous qui ne voyez pas l’importance de cette fornication là. Car ça ne vous intéresse pas. “C’est incroyablement triste pour ces personnes.” Tu te dis qu’il en faut bien des gens qui continuent de peupler la planète mais ça sonne vraiment triste, tu es d’accord avec elle. Et puis tu t’enflammes un petit peu. “J’en sais rien.” Un petit peu beaucoup peut être même ouais. “Totally.” Et elle te suit dans ce que tu racontes.

Tu tournes la tête vers elle quand elle pose sa main sur ta cuisse. « Quoi ? » Car tu sens qu’elle va sortir une connerie. “Et sinon, on fait un bébé ce soir ?” Tu plisses les yeux en la regardant même si y’a un sourire qui est présent sur tes lèvres. « Tu sais que tu n’as qu’à demander si tu veux la fessée. » Tu vas lui mettre une jolie claque bien ferme sur sa cuisse et tu restes agrippé dessus. « Ce beau cuissot hmmmm. » T’es en train de t’allumer avec le corps de ta fiancée. Tu vas lui mettre une claque de plus au même endroit. « I already told you, stop being so fucking hot, I am a super weak human in front of your amazing body… » Tu caresses sa cuisse et t’as bien oublié tous les choux là ouais. « Also I can’t make babies. If you want one tonight we’ll have to steal one. » Tu dis en allant déposer un baiser sur sa joue avant de te réinstaller un peu plus convenablement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2023 - 5:53


« I pretend I do not see it. » Jordan est ton dramaking préféré alors qu’iel fait son petit show. Tu préfères en rire de ce sujet-là - le sujet commençant par un C, oui. Autant ne pas en faire un drame autour de ça, c’est juste là, c’est présent et voilà. Tu t’es bien comportée malgré tout, tu n’as pas fait de vague ni de scandale, on ne peut que te féliciter pour ta retenue. C’est tout ce que tu retiendras et tu passeras à autre chose car ça ne sert à rien de polémiquer plus sur le sujet.

« Quoi ? » Jordan te connait autant que tu le reconnais aussi une fois que vous avez vos airs malins au visage. Ses yeux se plissent mais son sourire reste présent - iel a compris ce que tu voulais dire, pas vrai ? « Tu sais que tu n’as qu’à demander si tu veux la fessée. »Mais ça serait moins drôle.” Que t’affirmes juste avant que sa main te claque la cuisse par-dessus ta robe - t’es presque triste que ça ne fasse pas aussi mal du coup. « Ce beau cuissot hmmmm. » Tu mords ta lèvre alors que les coins se soulèvent un peu plus, ravie de voir que Jordan joue le jeu et t’apprécie à ta juste valeur. T’as même le droit à une nouvelle claque, ce qui te surprend un peu plus, d’où le petit “oh” de surprise. « I already told you, stop being so fucking hot, I am a super weak human in front of your amazing body… »Aaaw…” Que tu souffles alors que ton pied nu va caresser son mollet. « Also I can’t make babies. If you want one tonight we’ll have to steal one. » Mmh. “The only baby I wanna steal tonight…” Tu redresses ton tronc pour attraper sa mâchoire afin de la tourner vers toi. “Is you.” T’es si bête. Tu vas attraper sa bouche pour un baiser profond et intense. Vous êtes clairement en train de vous allumez mais il va falloir se calmer, la soirée est loin d’être finie. Quand tu te sépares de ses lippes, tu passes ta langue sur les tiennes en reculant légèrement. “I may have or may have not panties.” Que tu distilles juste comme ça. Forcément que tu n’as pas de soutien gorge, c’est un point clairement visible. Mais tu t’es aussi bien passée de sous-vêtement en bas. Avec une large robe comme ça, ça passe crème. “Bon, on la finit cette assiette ?” Que tu détournes en retournant ton attention et ta main sur l’assiette en question, l’air de rien, comme si tu n’as pas pointé un truc que, t’espères, va rendre dingue ton fiancé.e. T’es déjà la main sur un mini fondant au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2023 - 10:22



Mais ça serait moins drôle.” Et pour que ça soit bien drôle comme elle a l’air de le rechercher, tu lui mets deux jolies claques bien fermes sur sa cuisse. Tes yeux qui remontent aux siens alors qu’elle a l’air de bien trop apprécié ce que tu lui fais. Toi aussi tu aimes beaucoup trop… Tu n’es jamais avare de compliments sur son corps. “Aaaw…” Et elle aime toujours autant tous les mots que tu dis, tout tes gestes que tu fais. Ils sont sincères. Elle est en train de créer un peu plus de contact physique avec toi de son pied nu. “The only baby I wanna steal tonight…” Tu te fais emprisonner par ses doigts sur ton visage. Tes yeux dans les siens, tu attends la réponse que tu connais déjà. “Is you.” Un sourire amusé se forme sur ton visage, appréciant d’être l’objet de ses envies. Elle entame un sacré baisé que tu as besoin de te retenir sur le sol avec une de tes mains pour pas perdre l’équilibre. Quand elle se détache y’a tes yeux qui sont bloqués sur elle et tu es totalement sur une autre planète. Celle de tout le désir que tu lui portes.

I may have or may have not panties. « Oh my god. » Bien évidemment c’est le moment qu’elle choisit pour se reculer de toi. Y’a tes yeux qui vont aussitôt sur son cul que tu ne peux pas bien voir vu qu’elle est assise et habillée. “Bon, on la finit cette assiette ?” Tu en as rien à faire de l’assiette car te voilà déjà totalement focalisé sur une nouvelle mission. Vérifier si elle a un dessous ou non. Tu vas poser ta main sur son mollet, nu, et tu la fais glisser doucement en remontant sous sa robe. Tu l’admires en même temps, comme si c’était la première fois que tu la voyais, la robe. « This dress is the most beautiful piece of clothing I have ever seen on you. » Ta main est arrivé à son genou. « I mean it. » Que tu ajoutes parce tu sais que dis toujours plus ou moins ça à chaque nouvelle robe. « You are stunning… » Ta main est sur sa cuisse à présent. Tu lèches tes lèvres car tu arrives bientôt à sa hanche, là où devrait se faire sentir un quelconque tissu si un sous vêtement s’y trouve. « Oh my god… » Que tu dis alors que ton coeur s’emballe, ton souffle aussi un peu. Elle n’a pas menti. Elle n’a rien là dessous. Tu empoignes une de ses fesses à même la peau et tu te mords la lèvre inférieure avec un peu plus de force. Ton envie d'elle est palpable dans tes gestes autant que dans tes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2023 - 11:39


« Oh my god. » Tu fais genre tu te détournes pour aller véritablement picorer un mini gâteau mais le plaisir d’entendre Jordan souffler cette petite expression qui veut dire beaucoup est toujours présent. Iel n’aurait pas réagi que t’aurais été vexée mais dans aucun monde Jordan ne réagira pas quand tu lui diras ce genre de choses, n’est-ce pas ?

En tout cas, sa main est sur ton mollet et tu sais très bien ce qu’elle va faire, la filoute. Tes yeux ne le quittent pas alors que tu manges en même temps, tranquillement et presque lentement. « This dress is the most beautiful piece of clothing I have ever seen on you. » Il y a des petits chatouillis qui se font ressentir sur le trajet de son parcours. T’en souris un peu plus alors que ta façon de manger vire presque à l’obsénité. « I mean it. »You always say that.” Ton fiancé.e t’aime quoique tu portes et surtout quand tu ne portes rien. C’est pour ça aussi que ça fonctionne. T’es pareille avec lui. Vous aimez vous dévorer du regard et c’est exactement ce qui est en train de se passer en ce moment. « You are stunning… » Ton coeur bat plus fort car c’est sincère et tu penses au-delà de l’aspect physique - et sexuel de votre position présente. A chaque fois ça te fait quelque chose dans ton petit intérieur de réaliser que t’es dans une relation et qu’une personne comme Jordan est capable de t’aimer autant. Ta robe est à moitié retroussée mais la main de Jordan est bien remontée. « Oh my god… » Tu finis ton gâteau en te léchant les doigts - faut bien les nettoyer, non ? - avant qu’iel t’empoigne avec force. Tu t’approches encore plus de lui pour passer une jambe sur les siennes. “Fais attention, tu sais comment ça va finir si on continue comme ça...” Que tu le préviens, le visage si proche de lui que ton nez caresse le sien. “I also could say the same about you with this suit.” Que t’ajoute en caressant son torse. “But we both know I love you the most naked.” Sa forme la plus belle à tes yeux. “I love you full stop.” Ah, tu te sens d’une fibre un peu romantique aussi visiblement. C’est l’ambiance, ça. Et puis, en ces temps de galère, ça fait du bien de le rappeler aussi bien à Jordan qu’à toi même ce simple fait. Même si vous l’avez prouvé encore mille fois en 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2023 - 13:26

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 3180130893

Elle mange de manière suggestive et vraiment elle a pas besoin d’en faire autant, tu es déjà tout allumé juste par la beauté de sa tenue sur son corps. Ca reste bien agréable de la voir faire ce manège délicieux. “You always say that. « Because it’s true ! » Tu le penses vraiment et tu ne saurais comment le lui prouver. Il faut juste qu’elle te croit sur parole. Elle te regarde intensément alors que ta main monte et monte… Jusqu’à ce que tu découvres qu’elle n’a pas menti. Elle s’en lèche les doigts. Toute fière d’elle. Elle peut l’être. C’est le meilleur genre de surprise qu’elle puisse te faire. Tu sais pas comment elle a fait pour garder le secret aussi longtemps dans la soirée.

Elle passe une jambe sur une des tiennes. Tu laisses bien ta main où elle est. Elle est bien là. C’est discret nan ? “Fais attention, tu sais comment ça va finir si on continue comme ça...” Tu sais très bien oui… Mais elle ne fait rien pour t’arrêter. Elle est même en train de s’approcher davantage. “I also could say the same about you with this suit.” Y’a ta langue qui est encore en train d’humidifier tes lèvres. Tu salives de ce moment… Sa main sur ta poitrine à présent. “But we both know I love you the most naked.” Tu vas déposer un baiser sur ses lèvres au milieu de ses paroles. Laissant vos visages proches. “I love you full stop.” Ses mots ne te laissent jamais indifférent. Tu vas déposer un baiser de plus sur son visage, tu es tout tendre. « I love you. » Que tu ajoutes. Tu jettes un rapide coup d’oeil circulaire, il y a l’air d’y avoir personne dans les environs… Juste à ce moment là y’a deux personnes qui passent non loin. Tu attends qu’ils soient plus loin avant de bouger ton bras, ta main, de sa fesses à l’intérieur de sa cuisse… Tu te glisses entre ses lèvres, appréciant la chaleur de son être. Tu vas également entamer un baiser lent et passionné à la fois. Tu sais exactement quoi faire pour la faire décoller en un temps record. Tu connais tout ses boutons. Tu connais tout son être. Tu vas pas bâcler mais tu sais aussi que ce n’est pas un endroit convenable pour prendre son temps…




Dernière édition par Jordan Fisher le Dim 30 Juil 2023 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2023 - 16:45


« Because it’s true ! » C’est tellement dit de façon spontanée que tu pourrais croire qu’iel est outré.e que tu remettes ses paroles en doute. Mais tu sais que la vérité est tout autre ; à toi-même, ton partenaire paraît toujours plus attrayant que la veille. Et ce costume te fait tourner de l'œil tellement que ça le rend classe et bossy. Pour le coup, tu n’as pas l’habitude de le voir comme ça. Et c’est assez pratique d’avoir la possibilité d’une veste quand tu as froid, on ne va pas se le cacher.

Puis tu fais tourner un peu la tendance en devenant plus niaise que sexuelle - ça change, pour une fois que c’est toi. Souligner que tu l’aimes lui rend toujours plus légitime cette bague que tu as au doigt, même si tu n’as pas besoin de la justifier dans le fond. Tu gagnes un baiser avec ta déclaration, le regard de Jordan bien plus tendre sur toi. « I love you. » Tu souris doucement avant de te pencher mais comme Jordan tourne la tête pour regarder les environs, tes lèvres atterrissent sur sa joue. Fine by me. Tu l’embrasses là où tu peux avant de sentir sa main bouger de nouveau.

Autant dire que la nouvelle zone est loin de te laisser indifférente - et c’est bien là le but de la manoeuvre. Tes prunelles se posent sur ton fiancé.e avant que celui-ci t’embrasse à son tour. Tes cuisses se serrent autour de sa main, comme si t’avais peur qu’iel l’enlève au dernier moment. Jamais iel oserait, pas vrai ? Jordan sait si bien s’occuper de toi, et vous vous êtes déjà si bien allumés avant, que tu ne mets pas longtemps à décoller. Ton soupir d’extase, tu l’étouffes dans l’épaule de ton partenaire, que tu mords presque. “Fuck… You…” Que tu râles doucement sous le coup, ton coeur battant bien trop fort sous l’adrénaline. “Hâte de retourner à la chambre…” Tu murmures en passant le bout de ta langue contre son cou avant de mordre sa belle mâchoire. “C’est pas comme ça qu’on fait des bébés tho.” Oh Birdie. Tu fais la petite peste qui cherche les problèmes là. Totally.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2023 - 19:01

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 3180130893
Elle embrasse ta joue alors que tu es en train de vérifier les alentours, tu ne te doutes pas une seconde que tu lui as mis une sorte d’esquive inconsciemment. Trop occupé à vérifier la zone avant de te mettre sur une mission une fois que la voie est libre. Tu ne laisses pas ses lèvres du haut en reste pendant que tu t’occupes de celles du bas. Elle réagit comme tu l’espérais, tu la connais véritablement trop parfaitement. Son corps mieux que sa tête parfois, car celui ci trahis sa personne sans préavis. Il réagit sans crier garde et c’est bien une chose que tu apprécies fortement. Les réactions ne mentent pas.

Elle utilise ton bras comme point de chute quand elle est au plus haut. Tu es toujours très ravi qu’elle ne porte pas de maquillage car elle t’aurait ruiné le costume. Mais non. Tout va bien car elle est parfaite pour toi. “Fuck… You…” Que tu entends comme un ’Thank you’. « Anytime. » Que tu réponds, tout fier de toi et ta performance. “Hâte de retourner à la chambre…” Tu déloges ta main de sous sa jupe, tes doigts retrouvent la fraicheur de la nuit, mais pas pour longtemps. Birdie a déjà son visage dans ton cou et tu glisses tes doigts humides entre de nouvelles lèvres, les tiennes, pour nettoyer tout ça. Tu sens sa langue sur ta peau, ça te fait frémir un petit peu. T’es pas indifférent à tout ce qu’il vient de se passer. Tu as aussi bien hâte de retourner dans votre chambre. “C’est pas comme ça qu’on fait des bébés tho.” Qu’elle ajoute après avoir mordu ton visage. « Je suis vraiment pas doué en reproduction tout ça… Est-ce que tu peux m’expliquer ? Me montrer. » Tu vas mordre son visage à ton tour. « Tu seras l’infirmière et je serai… Ton patient ou ton étudiant… Ton cobaye… Ton… jouet. » Tu déposes un baiser sur sa peau entre chacune de tes nouvelles suggestions de terme.



Dernière édition par Jordan Fisher le Lun 31 Juil 2023 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2023 - 2:48


« Anytime. » Il n’y a pas palpitations plus douces que celles que tu ressens en ce moment. Enfin, douces… Le temps que tu resdescendes, tu es encore sous l’adrénaline ; c’était si rapide, si fugace, que c’était intense mais aussi un peu frustrant. T’as un petit goût de non fini, ce qui n’est pas forcément agréable. Jordan se nettoie les doigts de la façon la plus fauve qui existe, ce qui ne te laisse pas de marbre. C’est décidé, t’as besoin de plus. « Je suis vraiment pas doué en reproduction tout ça… Est-ce que tu peux m’expliquer ? Me montrer. » Bordel de dieu, vous êtes tellement en train de vous lécher et de vous mordre que ça pourrait être embarrassant pour n’importe qui passant à côté de vous en ce moment. « Tu seras l’infirmière et je serai… Ton patient ou ton étudiant… Ton cobaye… Ton… jouet. » Tu retiens le petit gémissement en l’entendant énumérer tout ça.

Et c’est comme ça que tu te retrouves aussi rapidement que pour dire Quidditch à califourchon sur ses jambes. “J’ai pas fait d’études de médecine mais je crois que j’en sais un peu sur le sujet.” Tu dis en passant tes bras autour de son cou. Tu relèves assez la jupe pour que ton centre soit contre le sien, l’étoffe camouflant absolument tout - l’avantage d’avoir une robe de princesse. Ton comportement n’a rien de royal mais qu’est-ce que tu t’en fous. Tu te frottes à lui par-dessus ses fringues en allant l’embrasser du bout des lèvres. “Picoti, picota, lève la queue et puis s’en va.” Tu te mets à chantonner cette partie d’une comptine qui te revient là, comme ça, avant de sourire en t’en amusant. “Les comptines sont vraiment à double sens.” Une de tes mains glisse entre vous pour aller le masser avec un peu plus de vigueur. “Do we dare to go in or not ?” Que tu demandes en passant ta langue sur tes lèvres - t’es clairement en train de le défier à ce que vous soyez carrément indécent maintenant et tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2023 - 11:48


Tes suggestions la font réagir aussitôt car la voilà à califourchon sur tes cuisses. Oh my god… Car ton esprit sait très bien que ça va être encore plus dur - hem dans tous les sens du terme - de rester sage.  Parce que tu étais sage là Jordan ? Laissez moi rire. “J’ai pas fait d’études de médecine mais je crois que j’en sais un peu sur le sujet.” Elle est si adorable, tu veux la manger entière. Y’a ses bras autour de ton cou et tes mains se posent sur ses cuisses alors que tes yeux ne se défont pas de son visage. Fucking stunning. Bon coup de chaud qui se fait sentir quand y’a vos bas ventre l’un contre l’autre, sachant qu’elle n’a pas de dessous, madame. Elle ne s’arrête pas là car elle se frotte bien comme il faut, embrassant tes lèvres. Oh my god…Picoti, picota, lève la queue et puis s’en va.” Tu entends très bien les mots qui sont ses motivations là. Elle va y arriver, c’est certain… Ca se réveille là dessous. Tu cherches pas à aller contre ton corps, de toute façon c’est mort là. “Les comptines sont vraiment à double sens.” Tu entends ses mots mais tu es trop concentré sur sa main qui vient entre tes jambes.

Do we dare to go in or not ?” Y’a une petite exclamation surprise autant qu’amusé qui sort de tes lèvres. Tu vois très bien qu'avec sa robe vous serez discret, mais à quel point pouvez vous l'être malgré tout ? « These are your friends out there tonight. If you dare, I follow you. » Tu dis en allant mordre sa mâchoire. « If you jump I jump. » Une n-ième référence à Titanic depuis que vous êtes dans ce complexe hotelier, vous êtes en feu tous les deux. « And if we go to jail we go together, I’m ok with that.. » Si dramatique tu es Jordan. Mais tu n’as pas peur, tant que vous êtes ensemble. Tu sens ton coeur battre beaucoup plus vite car la situation n’est pas commune nope. Elle est carrément très excitante et tu as hâte qu’elle dézip ton pantalon pour s’enfiler comme une perle… « Come on girl, show me if you dare… » Tu te lèches les lèvres sans la quitter des yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#113 - We're far from the shallows now - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#113 - We're far from the shallows now

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant