(Molly Biggs) I don't have low self-esteem. I have low esteem for everyone else.
Molly Biggs
la sale gosse
ÂGE : 25 ans (28.03.99) SURNOM : Molls, Mo ou Shrek. STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats. MÉTIER : bosse comme fleuriste à temps partiel depuis le 1er août. les plantes vertes, c'est moins emmerdant que les êtres humains. LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!) POSTS : 873 POINTS : 380
TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité. TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé. Il vient de mourir et c’est littéralement la fin du monde • est clean depuis décembre 2023 • diagnostiquée avec une insuffisance rénale, elle passe trois fois par semaine par la case dialyse depuis juillet 2023 • ponctue ses phrases par bien trop d'injures • ne sait pas se battre mais se prend pour Rambo • n'a jamais bougé de BrisbaneDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN ATTENTE : melly › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify
Those poems weren't meant to be seen until I am dead and buried and worms have consumed my flesh. Helga Pataki
Pièce d'identité
NOM ≈ Biggs, héritage de son paternel.PRÉNOM ≈Molly: court, fiable, efficace.ÂGE ≈ 24 ans, née le 28 mars 1999. LIEU DE NAISSANCE ≈D’après les papiers, Brisbane. C’est la seule information tangible qu’elle a eu sur sa naissance. Son paternel lui a fait un remake de Big Fish tout au long de sa vie en lui narrant pas mal d’histoires différentes, toutes aussi abracadabrantes les unes que les autres mais dans le fond, elle le remercie. A l’époque, ça lui laissait pas mal de place à la créativité … maintenant qu’elle connaît la triste vérité, les histoires de son paternel n’étaient pas aussi pourries que ça ….STATUT SOCIAL ≈célibataire depuis la nuit des temps. MÉTIER ≈ Son métier, c’est une blague. Pas du meilleur goût mais une blague quand même. Depuis fin 2021, elle est employée polyvalente et projectionniste remplaçante au Twelve Happy Spectator. Elle est entourée de collègues aussi abrutis les uns que les autres, selon elle. Et elle doit servir une clientèle qui, une fois de plus selon elle, justifierait un homicide volontaire. Sourire est une torture. Être polie, un exercice de tous les jours. Elle se maudit et maudit chaque jour passé dans cet uniforme mais … elle ne démissionne pas. Car, elle serait incapable de se trouver autre chose. Et, elle a besoin de payer les factures ; même si elle a un caractère de chien, elle est pragmatique la petite. ORIENTATION SEXUELLE ≈Pansexuelle, c’est comme ça qu’on appelle les personnes qui ont le courage de dire tout bas ce que les autres pensent tout haut ou comment est-ce qu’on dit déjà ? Molly aime tout le monde. Elle n’aime personne. Dans un éclat de rire, elle vous dira qu’elle n’est tout simplement pas difficile. GROUPE ≈17 ans encoreAVATAR CHOISI ≈Sophie Thatcher.CREDITS GIFS ≈@alexcabot - @sophie-thatcher-source
Les informations en vrac
Elle fume beaucoup. La première cigarette, c’est son père qui l’a lui offerte. Elle a rigolé en pensant à une blague mais non, il n’en avait vraiment rien à faire de sa santé alors elle a commencé et devait être âgée de seize ans. Oh comme elle se sentait cool à l’époque ! Aujourd’hui, elle fume et pas que du tabac. Elle a déjà tenté pas mal de choses dans sa vie, les médicaments, le LSD, la cocaïne et elle a même tenté la meth une fois, à une soirée mais ce n’était pas vraiment son truc. La descente est trop violente, elle aime bien surfer et planer, Molly. Elle se considère comme « en contrôle » mais soyons honnêtes, elle ne gère absolument rien ≈ Quand elle boit, elle parle fort. Quand elle parle fort, elle énerve. Quand elle énerve, elle exagère encore plus. Quand on lui dit de se taire, elle crie encore plus fort. Elle aime l’excès tout comme exacerber son autoritaire. Maigrelette, elle se prend pour Hulk quand l’adrénaline la gère et elle est capable de serrer les poings et de s’en servir, aveuglée par la drogue et l’alcool ≈ elle ne comprend pas les végétariens et ils l’emmerdent au plus haut point. Elle aime la viande. Qu’on la laisse manger sa viande et son gluten en paix. Une mauvaise conscience, elle en a pour d’autres choses ≈ elle a quelques tatouages, une amie qui les lui a fait … pas vraiment la plus grande précision et les lignes ne sont pas très propres mais ca fait des anecdotes. Et Molly, elle aime bien les anecdotes ≈ elle a un rire communicatif mais la plupart du temps, il est sarcastique ≈ vulgaire, elle ne sait pas s’exprimer autrement qu’avec une flopée d’insultes. Elle ne gère pas ses émotions. Elles les balancent dans la tronche des gens, sans prendre de gants, avec le mauvais ton, les mauvais mots. Et elle prend un air outré quand elle se sent mal comprise. ≈ Elle n’a jamais dit je t’aime et ne le dira jamais. Elle se l’est jurée … mais elle va encore une fois se planter en ré majeur ≈ Elle ne sait pas nager, ne sait pas faire de vélo et n’a jamais été au volant d’une voiture. Son paternel a manqué pas mal de trucs ≈ elle a un poisson rouge gagné à une kermesse. Il s’appelle Bernard et elle l’aime plus que tout ≈ elle s’est déjà cassé une dent en tentant d’ouvrir une bouteille de bières avec les dents. Elle avait vu une vidéo et avait voulu être drôle à une soirée … à la place, elle a dû faire pas mal d’heures supplémentaires pour pouvoir sourire de nouveau … quoique, elle a quelques photos de son sourire édenté ≈ elle croit aux fantômes, aux esprits, aux âmes qui se trimballent dans des lieux bizarres, et ne vous foutez pas de sa gueule ! ≈ elle ne comprend pas les personnes qui vont courir … pour être en forme ? pour se préparer en cas d’invasion de zombies ? pourquoi exactement est-ce qu’ils se mettent à courir partout ?
Le joueur derrière l'écran
Sur le net, on m'appelle ÉMILIE ou ÉMS, mais appelez-moi ÉMILIE. J'ai 33 ans, et je viens de HANNOVER, ALLEMAGNE. J'ai découvert 30YSY grâce à UNE ANCIENNE PARTENAIRE DE RP QUE J’AI PERDU DE VUE MAIS QUE J’AIME D’AMOUR, DEPUIS DEUX ANS MAINTENANT, et j'ai cédé à m'inscrire parce que Y’AVAIT LE COVID AHAH. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4 à 5 jours sur 7 avec une réponse dans les 4-5 jours, j’essaie toujours de faire rapide. Mon personnage est un SCÉNARIO DE @Megan Williams. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DERNIER MOT D'AMOUR POUR LE FORUM. Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>sophie thatcher ≈</pris> @"molly biggs"
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>MOLLY</pris>
Dernière édition par Molly Biggs le Lun 24 Juil 2023 - 8:45, édité 2 fois
Molly Biggs
la sale gosse
ÂGE : 25 ans (28.03.99) SURNOM : Molls, Mo ou Shrek. STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats. MÉTIER : bosse comme fleuriste à temps partiel depuis le 1er août. les plantes vertes, c'est moins emmerdant que les êtres humains. LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!) POSTS : 873 POINTS : 380
TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité. TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé. Il vient de mourir et c’est littéralement la fin du monde • est clean depuis décembre 2023 • diagnostiquée avec une insuffisance rénale, elle passe trois fois par semaine par la case dialyse depuis juillet 2023 • ponctue ses phrases par bien trop d'injures • ne sait pas se battre mais se prend pour Rambo • n'a jamais bougé de BrisbaneDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN ATTENTE : melly › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify
My goal is not to wake up at forty with the bitter realization that I've wasted my life on a job I hated because I was forced to decide on a career in my teens. Daria.
Molly a toujours su que quelque chose lui manquait. L’argent ? Le chic ? Le luxe ? Une mère ? Ou alors une partie d’elle-même … comme une sœur jumelle, par exemple ? Sa vie, c’est la perpétuelle quête de ce quelque chose qui lui manque et qu’elle n’a toujours pas identifié.
« Molly ! Je n’ai pas le temps pour ces conneries. Tu le sais en plus ! » Son père, c’est un géant. C’est un ours. Elle l’aime bien. Il est drôle mais pas aujourd’hui. Il la toise tout en croisant les bras. Merde ! Il sort le grand jeu, la casquette du paternel. Molly baisse la tête tout en jouant avec ses doigts. Elle se les tortille ; une manie qu’elle a encore aujourd’hui. « T’as trop regardé Karaté Kid ou c’était quoi ton plan ? » Le voilà, il lui adresse un sourire moqueur en la bousculant doucement tout en claquant des doigts pour lui faire comprendre qu’elle devait monter dans la voiture. Elle obéit, silencieuse. Et, assise aux côtés de son paternel, elle continue de tripoter ses doigts tout en soupirant. « C’est Ben. Il a dit que j’racontais des conneries, que tu faisais pas de concert, qu’on était … des parasites, qu’il a dit ce connard », et elle s’empore du haut de ses treize ans. Le père tourne la tête vers elle, cigarette coincée entre ses lèvres. « Quoi ? C’est pour ça que tu lui as planté ton crayon dans le dos ? » Presque, il est en train de lui rire au nez. Elle détourne la tête et il secoue la sienne. « Molly-sweety. Évidemment que cet abruti de consanguin te dit ça. Tout le monde doit le penser. T’as envie qu’un tas de paparazzis squattent devant la maison et nous empêchent de vivre nos vies ? T’as envie qu’on nous empêche d’aller au KFC quand on en a envie ? Hé, c’est le plan justement », il tapote sa tempe du bout de l’index. « Laisse ces abrutis croire ce qu’ils veulent ; c’est plutôt amusant de se dire que ces abrutis ne savent rien du tout, non ? » Il lui adresse un sourire sincère. « Mais c’est vrai, pa’ ? », qu’elle demande avec timidité. « Oh crois moi, Molly-sweety, si t’étais pas ma fille, et si t’étais pas aussi jeune, j’aurais un sacré paquet d’anecdotes à te raconter qui te prouveraient que je ne mens pas » Un rire gras. Elle ne saisit pas le message entre les lignes même si ce dernier est également sa naissance, soit dit en passant. Mais son père pue l’assurance. Il n’a rien mais prétend tout avoir ou alors ne pas vouloir tout avoir. Il est fier comme un paon. Il joue sur les apparences. Son père est si convaincu de son mensonge qu’elle y croit … même quand par a + b, elle peut prouver et voir le contraire, elle préfère y croire car toute sa vie est basée sur son mensonge, ses mensonges. Son père : un personnage.
Allongée dans son lit pas franchement confortable, elle devient agent de la CIA en un clin d’œil. Megan. Prénom de merde, c’est la première chose qu’elle se dit – qu’elle se ment. Et elle la voit enfin. La tronche de sa sœur jumelle. Une grimace. Quoi ? C’est elle ? C’est elle sa sœur jumelle ? Elle plisse les yeux. Elle passe par toutes les émotions. Mais, une seule et unique demeure : elle l’envie. Elle envie son putain de sourire angélique. Elle envie cette aisance à poser devant la caméra. Elle envie ses soirées avec ses amies. Elle envie ce petit-ami qui semble être prêt à tout pour elle mais qu’elle considère comme eunuque, par principe : la jalousie. Elle envie cette vie qui aurait pu être la sienne si sa mère avait opté pour Molly au lieu de Megan. Pourquoi ? Qu’est-ce qui avait construit le choix des parents ? Avait-elle trop pleuré ? Était-elle laide en étant bébé ? Pourquoi n’avait-elle pas droit à cette « vie de rêve », elle ? Elle apprend à la connaître comme un stalker pervers ; derrière son écran de téléphone. Pas la meilleure des solutions mais au moins, elle se gonfle de courage avant de venir sonner à sa porte comme un chiot abandonné. Pathétique. Mais, Molly a décidé de prendre sa part du gâteau. Elle ne s’imagine pas une seconde de l’enfer qu’a pu traverser son autre moitié et pour être honnête, elle s’en fout. Son enfer à elle est à ses yeux incomparable. Si elle a grandi du mauvais côté de la lignée familiale, elle est bien décidée à aller chercher les miettes comme un rat … et pas la peine de la regarder comme ça, elle vous emmerde. C’est une question de survie. A son abruti de père ? Elle ne dit rien. Mentir, il lui a appris. Elle agit en parfait padawan.
Si la poudreuse la sépare de sa sœur (vraiment, elle ne comprend pas, c’était juste un peu de cocaine, pas un laboratoire de meth), c’est la poudreuse qui lui permet de ne pas l’étrangler quand elle apprend le décès de Billie, sa mère. Non pas que le décès, excusez-moi, mais également l’enterrement de cette dernière. Molly se sent trahie. Elle redevient le chiot abandonné, elle est le parasite que l’on écrase et que l’on s’étonne à voir bouger après l’avoir écrasé … elle s’énerve. Elle s’emporte. Elle brûle de colère. Et une seule et même question la suit : pourquoi ? Pourquoi la tenir à l’écart ? Pourquoi ne pas l’avoir prévenu ? Pourquoi lui en vouloir de ne pas être elle, d’être simplement molly ? Pourquoi ? C’est cette même question qu’elle hurle dans son appartement dans une crise de colère avant de s’écrouler à genoux devant Bernard, le seul qui l’aime vraiment, dans le fond. Elle fixe son petit poisson rouge, les mains posées à plat de chaque côté du bocal. Transmission de pensée. Il lui conseille de prendre une douche et de sortir. Boire à s’en exploser l’estomac. Danser à se brûler les voûtes plantaires. S’enfariner le nez à détruire quelques connexions dans son cerveau. Trouver la première personne qui acceptera de lui faire oublier combien elle est seule pour juste quelques heures. Vivre ou survivre. Elle acquiesce d’un signe de tête et se dirige vers la salle de bain. On soigne le mal par le mal, non ?
Boudeuse, elle fait comme si elle n'était pas blessée. Elle joue la carte du silence radio même si dans le fond, c’est Megan qui a coupé les signaux … mais ça, elle ne va pas l’avouer. Molly prétend n’avoir besoin de personne. Et pourtant, elle panique dès qu’elle tombe sur une story instagram de la sœur jumelle … oh mon dieu ! Parfois, elle en fait même tomber son téléphone. Il ne faut surtout pas qu’elle sache qu’elle l’observe de loin. Que penserait-elle ? Molly l’envie et/ ou elle s’inquiète. Aucune idée des raisons précises mais dans tous les cas, elle a ce besoin viscéral de savoir ce qu’elle fait, comment elle va … Elle a ce besoin viscéral d’être dans sa vie, même si c’est dans les coulisses, loin des lumières. Molly aimerait pouvoir être capable de lui dire qu’elle idéalise leur lien, qu’elle fantasme une famille avec elle. Elle aimerait pouvoir tout partager avec elle. Elle aimerait avoir le courage d’avouer tout ce qui la rend si … fragile, si … humaine. Au lieu de cela, elle crée à distance des tsunamis dans la vie de sa jumelle : pour ne pas qu’elle l’oublie. Le parasite n’est pas encore mort ! Il bouge encore !
Re bienvenue parmi nous Tu fais un parfait choix de scenario
Damon Williams
l'héritier du vide
ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07). SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021). STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme. MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions. LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing. POSTS : 7554 POINTS : 290
TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales). ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.CODE COULEUR : navy. RPs EN COURS :
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.
what did the buffalo say to his son when he left for college ?:
AVATAR : rudy pankow. CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 01/11/2020
Aaaaah, la voilà *la pousse par dessus le balcon* problem solved (Non pour vrai, trop chouette que ton choix se soit porté sur Molly, ça va être super à jouer et j'ai trop hâte de voir les soeurs en action J'ai un peu moins hâte pour Damon mais bon, à lui on lui demande pas son avis il subira comme d'habitude En espérant que tu t'épanouisses avec la demoiselle sinon, rebienvenue par ici ! )
Rebienvenue chez toi avec ce super choix de scénario
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine. STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos. MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente. LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne. POSTS : 5711 POINTS : 410
TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, fausse couche, infertilité et procréation médicalement assistée. ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts" DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkgoldenrod. RPs EN COURS :
cosigan #41 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41
melly #5 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.
joseegan #14 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.
meloh #14 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.
morigan #5 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.
RPs EN ATTENTE :
milo (scénario libre) ☆ there's always a joker in the pack, there's always a lonely clown. the poor laughing fool falls on his back and everyone laughs when he's down. there's always a funny man in the game, but he's only funny by mistake. and everyone laughs at him just the same, they don't see his lonely heart break.
LA VOILAAAAAAAAAAAAAAA Punaise je suis trop contente que Molly débarque enfin dans la vie de Megan pour être une famille pour la lui pOurRiR
Tu sais déjà tout, j'aime beaucoup ton appropriation du scénario, je trouve Molly à la fois touchante et insupportable et j'ai hâte de jouer toutes les carabistouilles avec toi (puis SOPHIE )
Rebienvenue à la maison, et je donne à cette fiche le traditionnel seal of approval
Bienvenue sur le forum tu as choisi un excellent scénario
Charlie Beauregard
le chaos organisé
ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3582 POINTS : 500
TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcoolDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS :
(7/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
ÂGE : 35 ans (03.09.1989) SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut POSTS : 10419 POINTS : 620
TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déniDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #7AA1D2 RPs EN COURS :
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car (scénario libre)
Alors là tu fais sans doute l'un des meilleurs choix possible mais je doute pas que tu le saches déjà
T'as une collection de full dramas assurée jusqu'à la fin des temps. Trop hâte de lire ça
Re bienvenue chez toi
they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.