Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La route

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

La route HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
La route D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

La route Empty
Message(#)La route EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:31

sur la route
souviens-toi l'été dernier
La ponctualité, et vous, ça fait deux. La fête du manoir bat déjà son plein alors que certains retardataires ne sont pas encore arrivés à destination. C'est bien connu, les routes sinueuses en forêt sont capricieuses. Julian et Meaghann viennent de causer un accident, bloquant Lehyan, Ella et Octavia derrière eux. Heureusement, les dégâts ne sont pas trop importants. Mais surprise, pas de réseau ! Vous pensiez avoir vécu le pire ? Souvenez-vous de cette légende racontant qu'un psychopathe avait assassiné plusieurs personnes dans cette même forêt. Et justement, vous entendez des bruits bizarres...

NB ; Pas d'ordre de passage, et privilégiez les RP courts pour l'avancement rapide. Le destin pourra intervenir absolument quand il le voudra pour pimenter ou orienter le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La route Empty
Message(#)La route EmptyMar 20 Oct 2015 - 8:30

halloween party
   la route

E
lla souffla en terminant d'enfiler sa combinaison en latex noir. La prochaine fois, elle opterait pour un costume plus pratique. Elle était déjà à la bourre pour la fête d'halloween, et elle tentait de se dépêcher, jonglant entre l'arrangement de sa perruque blonde peroxydée et son maquillage loin d'être discret. Elle ne put s'empêcher de rire en sortant de chez elle, prenant un petit selfie au passage pour s'immortaliser. Après tout, elle ne se déguisait pas souvent. Elle grimpa dans sa voiture et démarra rapidement, il n'y avait qu'une petite vingtaine de minutes jusqu'au manoir où se tenait la fête, mais elle avait déjà hâte d'y être.

Elle mit un peu de musique histoire d'égayer le trajet, et elle chantonna même pendant les premières dix minutes. Mais lorsqu'en passant vers la forêt, les routes devinrent moins illuminées, elle se concentra davantage. Le paysage faisait bien penser à Halloween avec la lune pleine, la forêt déserte et les routes de campagne comme ça. Elle aperçut soudain des phares devant elle, et elle freina brusquement. Un véhicule, ou deux, étaient arrêtés là, en plein milieu. Elle souffla, et tenta de distinguer ce qui se passait, mais sans succès. Elle hésita un moment, mais elle finit par sortir de sa voiture. " Hey, tout va bien ? " hurla t elle de loin, craignant malgré tout de s'approcher. On ne savait jamais qui pouvait se trouver ici, même si elle se doutait que, comme elle, ça devait etre un participant à la soirée.
WILDBIRD

Anonymous
Invité
Invité

La route Empty
Message(#)La route EmptyMar 20 Oct 2015 - 8:55

La route
Halloween
Afin de me changer les idées dans ma vie actuellement j'avais accepté de venir à cette soirée spéciale Halloween, je n'avais pas de cavalier pour l'occasion mais mon petit frère Julian était avec moi dans la voiture en me mettant au volant. Touchant à la radio pour trouver une chanson correcte pour la route je fis un mouvement brusque qui me fit dévier sur l'autre route ne voyant pas l'autre voiture qui roulait devant moi. Cette dernière venait de freiner alors forcément même en freinant moi aussi je lui rentra dedans. Le bruit de la carcasse de ma voiture contre l'autre me mit dans la panique, les passagers de l'autre voiture, moi, le bébé comment allait tout le monde ? "Julian tu vas bien ?!" demandais je à mon petit frère qui se trouvait à côté de moi, je remarqua qu'il avait les yeux ouvert et qu'il était conscient. 
Tentant de sortir de la voiture en retirant ma ceinture de sécurité j'entendis quelqu'un demander si cela allait, "Je suis là dans la voiture avec mon petit frère, je crois que ça va moi mais..." dis je à la personne en question que je n'avais pas encore vu, je ne pouvais pas balancer une telle bombe au sujet de mon bébé surtout si c'était quelqu'un que je connaissais. "Je suis enceinte.." ajoutais je par la suite assez stressée par la situation, Ethan le papa de mon bébé n'était même pas au courant pour ce bébé alors je n'avais pas envie qui lui arrive quelque chose ; oh non je voulais que mon bébé aille bien. Je réussis à retirer ma ceinture pour ensuite descendre de la voiture marchant un peu et voyant la personne qui avait parlé c'était Ella. Et là mon petit frère Julian venait d'apprendre ma grossesse, cela allait sans doute être la grosse surprise pour lui.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité

La route Empty
Message(#)La route EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:07

La route
Halloween

Tu es sûre de ne pas vouloir venir ? demandais-je une dernière fois à Lauren. Je t'ai déjà dit que non, je ne me sens vraiment pas bien... me lance-t-elle, allongée dans le canapé. D'accord... Appelle-moi si ça ne va pas et je rentrerai. lui promis-je avant de déposer un baiser sur le front de ma fiancée et de sortir de chez moi. Sans plus attendre je me dirige vers la voiture qui est garée dans l'allée et monte du côté passager. Là, j'offre un magnifique sourire à ma sœur en l'embrassant sur la joue, avant de la regarder de haut en bas. Je crois que je vais passer ma soirée à te surveiller toi ! plaisantais-je. Enfin, à moitié. Car sa tenue est vraiment sexy et j'imagine que bon nombres d'hommes vont essayer de la séduire. M'enfin, j'attache ma ceinture sans plus tarder et nous nous mettons en route du manoir, nous sommes déjà en retard. Désolé de t'avoir fait attendre, mais ce costume de Jon Snow est tellement difficile à enfiler ! D'ailleurs, c'est pas le truc le plus agréable à porter en voiture non plus... déclarais-je alors que j'avais toutes les peines du monde à me mouver dans un espace si restreint. Ce costume est super épais, sans parler de la cape par dessus ni des grosses bottes à mes pieds ! J'aurais peut-être dû attendre d'arriver sur place avant de l'enfiler d'ailleurs, car là je suis même pas sûr d'arriver en vie tant je me sens serré avec la ceinture par dessus. Alors que nous empruntons une route isolée et qui traverse la forêt, je suis surpris par le freinage brusque de la voiture devant nous qui entraîne la même réaction de la part de Meaghann. Nous ne parvenons malheureusement pas à éviter l'accident et rentrons dans la voiture devant nos. Il me faut quelques secondes avant de retrouver mes esprits et de tourner les yeux vers ma sœur pour savoir si elle va bien. Mais celle-ci est plus rapide que moi et est la première à prendre de mes nouvelles. Je vais bien ne t'en fais pas. Et toi ? Meaghann n'a pas le temps de me répondre qu'une voix à l'extérieure de la voiture se fait entendre pour nous demander comment nous allons. Tout va bien ! criais-je en détachant ma ceinture. C'est à ce moment que j'entends Meaghann nous prévenir qu'elle s'inquiète plutôt pour quelqu'un d'autre : son bébé. J'ouvre de grands yeux, ma mâchoire manque de se décrocher. Meaghann ? Enceinte ? Je crois rêver. Quoi ??? laissais-je ma surprise s'exprimer. Mais finalement je décide quand même de sortir de la voiture et fait le tour pour ouvrir la portière de ma sœur et l'aider à en sortir en lui attrapant la main. Tu es sérieuse ? Tu es... enceinte ? je demande sans trop vraiment réussir à me faire à l'idée. C'est trop soudain, surtout qu'elle n'a même pas de copain ! Enfin, pas à ma connaissance. Puis je remarque la présence de la personne dernière nous se rapprochant, et surtout la voiture devant nous. Je reporte alors mon attention sur ma sœur. Laisse tomber, nous en parlerons plus tard. Ce n'est ni l'endroit ni le moment. Reste ici je vais voir comment ils vont dans la voiture d'en face. Après lui avoir lancé un dernier regard inquiet, je tourne les talons et me dirige le pas rapide en direction de la voiture qui avait freiné devant nous et que nous avons percuté il y a quelques instants. A quelques pas de la portière, je lance ; Vous allez bien ici ? en espérant que la réponse soit positive.

Code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité

La route Empty
Message(#)La route EmptyMer 21 Oct 2015 - 6:11

sur la route
souviens-toi l'été dernier
Cette soirée, ce serait ton échappatoire, tu l’avais décidé. Tu avais laissé tes filles chez ta tante et ton oncle qui étaient ravis de revivre leur jeunesse en les accompagnant dans leur quête à bonbons. Tu en avais une déguisée en Elsa et l’autre en Hannah. Aucune surprise à ce niveau là, tu t’y étais attendu l’année dernière mais cela t’était tombé dessus cette année. Vous aviez donc acheté les robes et tous les accessoires et cela faisait quelques semaines qu’elles regardaient le film en boucle prêtes à chanter « Let it Go » à tous ces pauvres habitants qui voudraient bien les entendre. Oui, tu étais heureux de laisser cela à tes proches, tu regarderais les vidéos parce qu’il y allait en avoir. Pour ton déguisement à toi, rien de spécial au final. Tu n’avais pas envi de finir en loup-garou ou en vampire, tu enfilais donc un costard et des lunettes de soleil ainsi que ton faux pistolet que tu avais acheté au magasin de déguisement quelques jours plus tôt. Tu n’étais pas un fanatique des déguisements mais 007 semblait être un bon deal.

Tu ne tardais donc pas à prendre la voiture pour te diriger vers ce manoir au milieu de nulle part. Ce fut sans surprise que tu te trompais de chemin. Génial … Tu tournais en rond dans la forêt pendant une quinzaine de minutes avant de retrouver la route éclairée qui menait au manoir. Mais bien sûr, comme tu es quelqu’un de très doué tu créais un accident. Enfin, tu n’étais pas certain que c’était toi qui l’avais créé. Cette soirée commençait bien. Les airbags en pleine figure alors que tu ne risquais rien vu que tout le monde était en première dans cette route à la noix … Tu ne tardais pas à entendre des voix, des protestations et tu entendis une femme dire : « Je suis enceinte.. » Bon, tu doutais qu’elle soit réellement en danger, il n’y avait pas réellement eu d’impact non ? Un homme lui répondit, tu n’entendis pas quoi mais il ne semblait pas ravi de la situation. Tu espérais que ce n’était pas le père sinon vous alliez vous retrouver dans une situation pas possible. Soudain, un homme fit son apparition et tu ouvrais la portière pour l’entendre dire : « Vous allez bien ici ? » Tu finis par t’extirper des airbags avant de lui répondre : « Ca va ne vous en faites pas ! » Tu décidais de rejoindre le petit groupe, ce serait plus sympa et de toute manière vous n’alliez pas avancer plus pour l’instant. Etre au beau milieu de la nuit dans une forêt ne te gênait pas vraiment, avec ce que tu avais vu dans l’armée il t’en fallait plus pour paniquer. Quand tu arrivais au niveau de l’homme qui t’avait parlé et de la jeune femme, tu lui demandais : « Vous vous sentez bien ? J’ai entendu que vous étiez enceinte. Aucun mauvais signe ? » C’était tes réflexes de militaire, protéger … Il se trouve que tu avais suivi plusieurs formations de premier secours aussi … D’autres personnes se rapprochaient et une figure attira ton attention. Tu faillis ne pas la reconnaître avec sa perruque blonde. « Ella ? » Demandas-tu incrédule. Tu ne savais pas réellement pourquoi tu étais surpris …

Anonymous
Invité
Invité

La route Empty
Message(#)La route EmptyMer 21 Oct 2015 - 8:23

halloween party
   la route

L
a jeune femme éteignit son moteur et ferma sa voiture avant de s'extirper du véhicule. Il y avait deux voitures devant elle, et elle avait entendu de la tôle froissée. Inquiète, elle demanda à haute voix si tout allait bien, un peu craintive tout de même de s'approcher de la scène. On ne savait jamais ce qu'elle pouvait trouver. En plus, vêtue ainsi de sa combinaison en latex noir, de ses talons et de sa perruque blonde, elle se sentait ridicule. Même si c'était Halloween. Elle avait finalement cédé à sa cousine lorsque celle-ci avait insisté pour qu'elle fasse la fête avec elle, mais elle regrettait déjà cette situation. "Je suis là dans la voiture avec mon petit frère, je crois que ça va moi mais..." Une femme. Ouf, ça la rassurait déjà un peu plus, et elle s'avança vers la voix qui rajoutait déjà d'une voix moins assurée : "Je suis enceinte.." Ella se figea un instant, elle espérait que tout allait bien pour la jeune femme. " Bougez pas, j'arrive." Une voix d'homme se fit alors entendre, sans doute le frère de la jeune demoiselle. Elle apercevait des ombres, et elle vit l'homme se diriger vers la première voiture, celle qui avait causé l'accident. Deux ombres revinrent, et elle arriva enfin à la hauteur du petit groupe qui discutait. " Tout le monde va bien ? " « Ella ? » La jeune femme releva brusquement la tête et se retrouva face à face avec son ex qui n'était autre que son patron actuel et elle esquissa un sourire, presque gêné. " Lehyan ! Je ... Tu vas bien ? " Elle était surprise de le retrouver ici, et plus encore, elle se sentait mal à l'aise qu'il la voit ainsi. Elle dévisagea alors le jeune homme et la jeune femme, et elle reconnut la brune qui était une copine. " Ca va toi ? Je .. J'ignorais pour le bébé, félicitations." C'était étrange de se retrouver ici, tous ensemble. " Quelqu'un a son téléphone pour appeler une dépanneuse ? J'ai oublié le mien en partant de chez moi." Maudit selfie ! Elle avait ensuite posé son téléphone sur son meuble à chaussures, et elle l'avait complètement oublié en partant. Elle souffla doucement, espérant qu'ils n'allaient pas finir la soirée ici.
WILDBIRD

Anonymous
Invité
Invité

La route Empty
Message(#)La route EmptyVen 23 Oct 2015 - 10:58

La route
Halloween
Tout l'accident était de ma faute heureusement qu'il y avait plus de peur que de mal, mon frère allait bien moi aussi visiblement mais je lança la fameuse bombe comme quoi j'étais enceinte ; je ne l'avais dis qu'à deux personnes pour le moment. En voyant la tête de ce dernier je compris qu'il était surpris par ma révélation d'ailleurs il me demanda si j'étais sérieuse, « oui je suis enceinte » dis je tout simplement avant de l'entendre me dire que ce n'était pas le lieu pour en parler et qu'on le ferra plus tard. Peut être trouvait-il cela étrange ou alors n'allait-il pas me soutenir dans toute cette histoire mais je savais que je pouvais compter sur déjà deux personnes c'était déjà pas si mal. Mon frère partit en direction de l'autre voiture pour sans doute savoir si cela allait bien, mais quand à moi un jeune homme arriva me demandant comment j'allais. « Ne vous en faites pas pour moi je vais plutôt bien je crois » avouais je en adressant un léger sourire c'était  agréable qu'on fasse attention à ce futur bébé alors que même le papa n'était pas au courant de la grossesse. A ce moment là je vis Ella arriver en me félicitation, « merci c'est gentil, figures toi que je n'étais pas réellement au courant j'ai appris cela il y a que deux jours » répondis je en grimaçant avant de l'entendre demander si quelqu'un avait son téléphone pour appeler une dépanneuse. « J'ai le mien dans mon sac je vais appeler » dis je en fouillant à l'intérieur pour le prendre et regarder l'écran avant de composer un numéro, mais aucun réseau, « je sais pas si c'est le choc ou si on ne capte pas mais aucun de mes appels ne passent.. Julian essayes d'appeler toi » confiais je à tout le monde, bon alors là la soirée d'halloween commençait plutôt mal et mon déguisement n'arrêtait pas de me gratter. Mon frère ne m'avait pas regardé depuis la nouvelle que je lui avais appris mais franchement cela n'envoyait rien de bon bien au contraire j'étais même plus que paniqué.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité

La route Empty
Message(#)La route EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:07

La route
Halloween

« Oui je suis enceinte. » Encore une fois, j'accuse le coup. Ma sœur est enceinte... mais comment ? Comment est-ce possible ? Et de qui surtout ? Elle n'a jamais mentionné un petit copain, ni une relation sérieuse. Serait-ce une erreur... ? Non, je refuse d'y croire, je refuse de le penser. Je... je suis complètement paumé. Cette nouvelle me prend complètement de court, comme si la situation n'était pas déjà assez problématique en ce moment. Je finis par acquiescer silencieusement, avant de lui faire comprendre que nous en parlerons plus tard. Une question me taraude encore : Sean est-il au courant ? Mais je préfère ne pas la poser tout de suite, je préfère d'abord prendre des nouvelles des passagers de la voiture dans laquelle nous sommes rentrés. Je m'éloigne donc de Meaghann et de celle qui s'appelle Ella apparemment, pour me diriger vers la voiture accidenté. Au niveau de la portière, je demande si tout va bien. Je vois alors qu'il n'y a qu'une personne à l'intérieur, un homme. Celui-ci se débat un peu avec son airbag mais ne semble pas mal en point, d'ailleurs il me le confirme. Son ton n'est pas agressif ni hostile ce qui me soulage. Cela aurait encore empiré la situation de tomber avec quelqu'un de violent ou de colérique. Ouf... poussais-je un soupire de soulagement, heureux de savoir que personne n'est blessé. Je lui ouvre la portière pour l'aider à sortir, et finalement nous retournons auprès de Ella et de ma sœur. Là, j'apprends qu'il s'appelle Lehyan et qu'il connaît la dénommée Ella. De plus, il s'empresse de prendre des nouvelles de Meaghann, ce qui me confirme que nous avons eu la chance de tomber sur une bonne personne. Toujours sans me mêler à la conversation, j'apprends aussi que ma sœur n'est au courante de sa grossesse que depuis deux jours. Intérieurement, je note mais décide de ne pas m'en mêler. C'est une discussion que je préfère avoir avec elle dans l'inimité, et pas devant des inconnus. Mais un autre problème semblait pointer le bout de son nez. Ella n'a pas son portable sur elle, et Meagh n'arrive pas à appeler. Elle me demande donc d'essayer. Bien sûr. dis-je en cherchant mon téléphone avant de me rappeler que je l'avais déposé dans la voiture. Je reviens je vais le chercher. En me dirigeant vers la voiture, j'espère que mon portable n'a pas été cassé par le choc mais comme celui-ci n'était pas très violent, j'ai bon espoir de le retrouver en bon état. Et c'est le cas. Je l'attrape sous le siège et commence à rentrer le numéro des urgences. Mais rien, aucune tonalité. Un coup d’œil à mon barre de réseau me confirme qu'ici aucun appel ne passe. Super. On ne capte pas ici... En même temps avec tous ces arbres au dessus de notre tête, c'est logique. les avertis-je en revenant vers eux. On devrait s'abriter dans la forêt non ? Si une voiture arrive à toute vitesse, elle n'aura pas le temps de freiner... Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit.

Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

La route Empty
Message(#)La route Empty

La route