Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6

Anonymous
Invité
Invité
  

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 EmptyLun 31 Juil 2023 - 23:37


2017 / VICE ET VERSA #6


MARLEY & JACKSON




* bip bip bip *


Jackson grogne en tournant sur lui-même entre les draps. Son bras se tend en direction de la table de nuit avec la ferme intention de faire taire ce bipeur de malheur, mais Marley est plus rapide que lui. Voyant qu’il ne gagnera pas cette course, l’athlète change de cible et referme sa prise autour de la taille de sa compagne. Il ne la laissera pas partir. « Reste. » Demande-t-il d’une voix endormie. 3 heures du matin : quand le commissariat apprendra-t-il à la laisser tranquille ? Des mois qu’ils vivent en décalés, que son travail la sollicite sur des heures qu’ils ont tous les deux convenus de ne dédier qu’à leur couple … La brune se dégage de son étreinte. Mills se renfrogne. Il n’écoute pas les excuses qu’elle se donne pour le laisser seul dans ce lit trop souvent vide, tourne sur lui-même et feint de rejoindre le sommeil dans l’indifférence. Il n’en est rien. Intérieurement, Jax étouffe son sentiment de rejet. Cela fait plusieurs semaines qu’il se demande ce qu’il pourrait faire de plus ; ce qui la motiverait à s’investir autant que lui dans le bon fonctionnement de leur histoire maintenant que le soleil des premiers jours s’en est allé et que les nuages s’accumulent contre leur gré.

Au mur du salon de la villa qu’ils partagent depuis trois ans, juste au-dessus de la cheminée marbrée, trônent les nombreux trophées du sprinteur. 2016 fut l’année de sa consécration : une seconde médaille d’or et, enfin, le record du monde. 9’56 au 100 mètres. Sa face en une de tous les journaux, son nom dans toutes les bouches, son compte en banque soudainement rempli de centaines de millions de dollars et son image convoitée par tant de sponsors qu’il a dû prendre un agent afin de ne pas sombrer dans la tempête des sollicitations. À côté des médailles reposent l’exemplaire du Guinness Book des records signé par Usain en personne. Cadeau de félicitations de son idole après avoir raflé le titre. Jackson est aujourd’hui une légende, la star des tartans et des spots publicitaires les plus likés sur les chaines youtube de Nike, Under Armour ou Gatorade. L’un des derniers jeux vidéos à la mode a même fait de son nom celui d’une potion magique permettant d’accélérer la course des joueurs. On l'invite sur des plateaux télé pour commenter des courses, analyser des foulées ou tout simplement parler de ses plus belles années au sommet de sa forme. Beaucoup rêvent ne serait-ce que de le rencontrer, mais celle qu’il aime préfère répondre aux sirènes de la police plutôt de jouir du privilège de dormir entre ses bras. Les murs de leur chambre à coucher accueillent l’exposition des photos de leurs vacances aux quatre coins du monde ainsi que celles des tapis rouges sur lesquels Jackson se met systématiquement en retrait afin ne faire aucune ombre à sa compagne. Elle est son trésor, ce qu’il a de plus précieux, celle qu’il aime le plus et la raison pour laquelle il a décidé de lever le pied en choisissant de ne pas participer aux prochains jeux. L'athlète veut se donner une chance d'avoir une vie de famille que la rigueur des entraînements ne vient pas perturber, mais la réciproque lui semble parfois questionnable et les remarques de sa sœur sur les absences répétées de la métisse commencent à le faire douter. Et si ce n’était pas le travail qu’elle courrait rejoindre au beau milieu de la nuit … ?

Marley n’a plus besoin de travailler. Tout comme le reste de la famille de Jackson, elle pourrait vivre confortablement sur l’argent que génère le coureur, mais ce n’est de toute évidence pas ce qu’elle veut. S’il s’applique à ne pas critiquer ce choix, Mills en souffre, c’est évident. Tandis qu’il l’entend se préparer en quatrième vitesse dans la salle de bain, l’agacement prend le dessus sur sa patience pourtant exemplaire. Il ne s’énerve jamais contre elle, ne lui reproche rien, lui laisse toute la liberté dont elle a besoin et cède à la plupart de ses caprices, aveuglé par l’affection qu’il lui porte. Mais, cette nuit, voir qu’elle ne respecte pas la trêve du « minuit / six heures » qu’ils ont convenu il y a peu afin de préserver leur intimité le fait se redresser et la rejoindre. Sur le pas de la porte, Jax la regarde se brosser les dents, bras croisés sur le torse. Il est en prise de masse et paraît plus imposant que jamais avec son tour de biceps de la taille des cuisses de Lynch.  « J’comprends pas. » Avoue-t-il, cherchant à capter son regard dans le reflet du miroir.  « À quel moment on vit ensemble si même 6 heures de sommeil ne sont pas un argument suffisant pour dissuader ces charognes de te réquisitionner ? » Le rythme et le confort de vie ont changé, mais pas l’inimitié du champion envers tout ce qui porte un flingue et un insigne. Ses millions de dollars ne peuvent rien contre l’incarcération de Mickey. Son image de marque non plus. Ni caution ni clémence pour les vendeurs de drogue. En 2014, les stup' ont mis la main sur son cousin, amputant sa famille d’un autre de ses membres. Jax se demande si la police n’est pas sur le point de voler aussi sa meuf et cette idée ne lui plait pas du tout.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Jeu 3 Aoû 2023 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 17:50

Vice et Versa #6
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


Au son de son bipeur, Marley se crispa. Son sommeil qu'elle pensait profond ne l'était pas tant que ça puisqu'il lui suffit de deux bips pour qu'elle se réveille. Elle tendit le bras, sentant Jackson bouger à ses côtés et tenter de faire de même. Son regard se posa sur l'objet et elle sentit un frisson d'angoisse glisser le long de sa colonne vertébrale. Le code d'urgence affiché, elle le connaissait et elle avait prié pour ne jamais avoir à le lire. Alors qu'elle allait se redresser pour sortir du lit, le sprinteur à ses côtés enroula son bras autour de sa taille : « Reste. » La métisse se pinça les lèvres, sachant pertinemment ce qui l'attendait face à son refus d’obéir à la demande de son compagnon. Ses doigts glissèrent avec tendresse le long de son dos alors qu'elle murmurait : « J'peux pas. J'reviens vite, tu te rendras même pas compte que je suis partie. » Elle mentait, elle le savait mais elle ne pouvait pas lui dire qu'elle risquait d'être occupée pour le reste de la nuit et sans doute pour la journée qui allait suivre. Elle parvint à s'extirper de cette étreinte et fila en direction de la salle de bain. Le regard dans le vide, la jeune femme s'activait pour ne pas perdre une seule seconde. Elle n'avait pas le temps de prendre une douche, se passer un coup d'eau sur le visage suffirait. Son cœur battait plus vite que d'ordinaire alors que tous les scénarios possibles et envisageables défilaient dans sa tête. Alors que ses neurones s'activaient déjà quant à la stratégie la plus efficace à adopter, son regard glissa jusqu'au miroir où elle aperçut dans l'angle de la porte Jackson, bras croisé sous la poitrine. Marley ne dit rien, continua de se brosser les dents souhaitant quitter au plus vite la villa. Ses collègues avaient besoin d'elle et elle savait que la conversation que son petit ami allait ouvrir n'allait rien avoir de plaisante.

Cela faisait cinq ans qu'ils étaient ensemble, trois qu'ils vivaient sous le même toit. Leur  relation était passionnelle, aussi explosive qu'elle pouvait l'être en accord avec leurs deux caractères se rapprochant plus de la flamme que de la glace. Dès le premier jour elle avait su qu'elle vivrait quelque chose avec ce jeune homme. Elle qui avait toujours refusé de se lancer dans une relation sérieuse – préférant sa carrière à tout le reste – avait dû revoir ses plans lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle était follement tombée amoureuse du sportif. Tout était allé très vite entre eux et malgré leurs divergences d'opinion sur certains points – et pas des moindres – ils arrivaient la plupart du temps à s'aimer sans s’entre tuer. Cette nuit pourtant, quelque chose de différent brillait dans la rétine de Jackson. Marley le voyait parfaitement. En plus de la colère qu'il ressentait, la jeune femme y lisait de la rancoeur. « J’comprends pas. » La brune continua de se brosser les dents, sentant son ventre se contracter. Il ne comprenait pas qu'elle soit obligée de partir travailler ? « À quel moment on vit ensemble si même 6 heures de sommeil ne sont pas un argument suffisant pour dissuader ces charognes de te réquisitionner ? » La main de Marley stoppa son geste alors qu'elle plantait son regard dans le sien à travers le miroir. Elle avait mal entendu non ? Elle savait l'aversion que Jackson éprouvait envers les membres des forces de l'ordre mais de là à les nommer ainsi devant elle, il y avait un monde. Elle aurait très bien pu se dire que c'était la fatigue et l'heure qui faisaient parler ainsi son amant, mais elle savait que ce n'était pas le cas. Lentement elle cracha ce qu'elle avait dans la bouche dans le lavabo, se rinça la gorge et toujours dos tourné à Jax mais son regard planté dans le sien, elle murmura entre ses dents : « Ces charognes ? ». C'était donc ainsi qu'il la voyait ? Lentement elle se retourna et s'approcha de son petit ami. A son tour d'être en colère et déçue, à son tour de sentir ses nerfs lâcher. « Ravie d'enfin avoir ton opinion me concernant. » Elle aussi était flic, elle aussi était donc une charogne. Elle croisa à son tour les bras sous sa poitrine et les sourcils froncés poursuivit : « Tu crois que ça m'amuse de me lever à 3h du mat' ? Tu crois pas que je préférerais rester avec toi ? » Sa voix tremblait quelque peu, non pas qu'elle allait pleurer, Marley ne pleurait pas, ou très peu. Elle tentait simplement de contenir sa colère afin de ne pas dire des choses qu'elle pourrait par la suite regretter. Elle savait que Jackson avait fait beaucoup de choses pour eux, qu'il avait fait de leur couple une priorité, elle en était ravie, mais elle ne lui avait rien demandé. Durant de longues semaines elle n'avait pas pu le voir, elle l'avait laissé se préparer pour ses divers championnats, elle avait râlé bien sûr mais elle l'avait laissé faire.  Lorsqu'il avait battu le record du monde, elle était là, dans les gradins, présente à ses côtés, elle avait fait en sorte de ne louper aucun grand événement de sa carrière quand bien même elle avait dû mettre la sienne de côté. Et là, à trois heures du matin, ils se retrouvaient face à face dans la salle de bain prêt à se sauter à la gorge. Amèrement elle sortit son portable de sa poche et le lui tendit : « Vas-y appelle-les. Dis-leur que je ne peux pas venir parce qu'ils appellent dans notre créneau de six heures... » Elle secoua le portable sous son nez et acheva : « Dis-leur de se débrouiller sans moi avec l'enlèvement de cet enfant » Le glas était tombé. Si Marley partait au beau milieu de la nuit, ce n'était pas pour rien. Ce code qu'elle avait toujours craint de voir apparaître sur son bipeur était sans doute le pire qui soit, et cette nuit, c'était celui-ci qu'elle avait lu.   
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 23:26


2017 / VICE ET VERSA #6


MARLEY & JACKSON




Il passe par toutes les émotions, enfermé dans son corps et dans sa tête comme sa préparation mentale l'a si bien entraîné à le faire lorsqu'il est sur les starting blocks. D'abord l'exaspération lorsque Marley l'accuse de la traiter de charogne. Ce n'est pas ce que Jackson a fait. Il ne tient qu'à la métisse de s'assimiler aux personnes dont l'athlète parle et constater qu'elle préfère se compter de leur côté plutôt que du sien le fait basculer dans une colère que les questions rhétoriques de la brune ne viennent qu'accentuer. Jackson déteste quand Marley se pose ainsi en victime de ses propres choix. Quand elle sous-entend qu'elle n'y est pour rien, qu'elle n'a pas voulu se retrouver dans ce genre de situations. Personne ne l'oblige à rappliquer quand on la siffle. Mills refuse de croire que sa compagne est forcée de faire quoi que ce soit, pas quand cela impliquerait qu'elle se sente plus obligée par un travail immatériel et une hiérarchie clairement encline à abuser de sa bonne volonté que par lui, son seul et supposément unique amour, celui censé prendre soin d'elle et lui ouvrir les yeux lorsqu'elle s'aveugle. Pour aller dans ce sens, il faudrait reconnaître que son avis compte moins que celui de la Police et, ça, Jackson en est tout simplement incapable. Son passé, son vécu et les nombreuses pertes causées par cet organe détestable de l'État jouent contre toute tentative de se montrer conciliant.

Tandis qu'elle lui secoue narquoisement son portable sous le nez, le champion fronce les sourcils. Il ne la reconnait pas, ne la reconnait plus. La virulence de Lynch va grandissant et Jackson soupçonne son job d'y être pour beaucoup. Subjectivement, parce qu'il n'aime pas le métier qu'elle s'acharne à exercer alors qu'ils ont de quoi vivre plusieurs vies à l'abri du besoin, mais aussi de manière plus objective et bienveillante : il a remarqué les cernes, les airs renfrognés, la contrariété, le manque de concentration lorsqu'ils sont ensemble. Quoi qu'elle prétende, Lynch est tracassée du matin au soir. Cela l'attriste autant que ça l'inquiète. Où est passée la jeune femme enjouée dont il est tombé amoureux ? Celle qui lui donnait des ailes et le supportait dans les gradins ? Quand elle prétend le coincer en abattant la carte de l'enlèvement d'enfant, Mills lui soupire au visage. « Tu crois que retrouver celui-là empêchera qu'un autre disparaisse demain ? » Répond-il avec lassitude, empruntant ses façons de faire pour qu'elle réalise à quel point cette manie est irritante sans pour autant y prendre de plaisir. Sa dévotion le fatigue. Jax regrette que Marley ne choisisse pas mieux ses combats.

C'est la première fois qu'il laisse entrevoir face à elle sa désillusion concernant les malheurs du monde. Jusqu'à présent, le sprinter s'est contenté de soutenir sa compagne lorsqu'elle doutait, voire de se taire quand il n'était pas d'accord, mais que sa volonté de lui rendre le soutien qu'elle lui offrait sur les tartans passait avant celle de la mettre face à la réalité. Jadis, Mills partageait ses états d'âme avec Mickey, mais son cousin ne peut désormais recevoir les visites que depuis le parloir et tenir ce genre de propos au nez et à la barbe des matons ne l'intéresse pas. Jax est adulte désormais. Un sportif accompli, un homme d'affaires avisé, plus un adolescent provocant et immature au point de souffler sur la braise tout en sachant que Reeves le payera une fois la grille de sa cellule fermée à double tour. La vérité qui pèse sur son cœur autant que sur ses épaules voûtées est aussi tragique qu'immuable : la criminalité est une histoire sans fin. La course dans laquelle s'épuise Marley n'a pas de ligne d'arrivée ... Jackson la voit s’époumoner depuis qu'il la connait, mais pour quel résultat ? Pas de record du monde du sauvetage de veuves et d'orphelins. Pas de médaille du flic passé à côté de sa vie pour sauver celle des autres. Pas de retraite anticipée si ce n'est les deux pieds devant quand la carrière se finit au cimetière ...

Impassible, il la regarde, encore chiffonnée du sommeil dont elle manque cruellement, prête à s'endetter davantage pour retourner courir dans cette roue qui la videra de toute son énergie jusqu'à ce qu'un autre prenne sa place, fraîchement sorti de l'école, prêt à obéir aux mêmes ordres et à mener les mêmes enquêtes. Des noms et des visages différents : c'est tout ce qui différencie les dossiers sur lesquels Lynch travaille. Quant à Mills, il a l'impression de revivre en boucle le même film un peu plus mauvais à chaque rembobinage de cassette ... Le silence est lourd dans la salle de bain tandis que l'athlète repasse dans sa mémoire les raisons pour lesquelles il se sent si excédé de la voir partir une fois de plus. Un instant, il hésite à demander à Marley si elle compte aussi abandonner leurs futurs enfants à leurs cauchemars pour aller sauver ceux des autres, mais il se ravise, conscient qu'amener ce sujet sur le tapis maintenant ne sera aucunement productif.

Alors il fait un pas de côté et la laisse partir, parce qu'elle n'a de toute façon pas envie de rester. « Bonne chance. » Dit-il sans y croire. Mills ne souhaite rien de mal à cet enfant porté disparu. Il espère qu'il sera retrouvé en vie aussi bien pour ses parents que pour lui auprès duquel Marley reviendra plus bas que terre si ce n'est pas le cas.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 9:35

Vice et Versa #6
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


Plantée devant Jackson, Marley ne cillait pas. Son regard planté dans le sien respirait la colère et la déception. Sa main était toujours tendue devant lui, son portable posé dans sa paume. Elle attendait. Qu'il ose le prendre, qu'il le fasse. La policière n'arrivait pas à croire ce qui se jouait dans cette salle de bain. Elle avait l'impression d'assister à une mauvaise pièce de théâtre. Elle était si déçue qu'il réagisse de la sorte. Elle pouvait entendre qu'il soit agacé, qu'il soit triste de la voir partir, mais aujourd'hui ce n'était pas ça. Elle voyait bien que ce qu'il lui reprochait ne portait pas seulement sur ce réveil beaucoup trop matinal, il y avait plus. La colère ressentie par Jackson était quelque chose qu'il avait enfoui depuis des semaines, sans doute des mois. Avec son parfait sens du timing, il avait fallu qu'il explose maintenant, au moment où elle n'avait pas une seule seconde à elle. Elle n'avait pas le temps de lui expliquer ce qu'il était déjà sensé savoir. Elle aimait son métier. Elle aimait se sentir utile, aider et protéger. C'était pour cela qu'elle s'était lancée dans cette voie, pour faire le bien autour d'elle, pour se battre un peu plus pour les droits des femmes, de tous ceux qui n'étaient pas blancs, pour s'assurer que justice soit rendue et qu'elle soit toujours juste et équitable. Oh bien sûr elle aurait pu arrêter lorsqu'il le lui avait demandé, mais alors quoi ? Qu'aurait-elle fait ? Flic, c'était l'essence de ce qu'elle était, si on le lui retirait, Marley savait qu'elle ne serait plus que l'ombre d'elle-même. « Tu crois que retrouver celui-là empêchera qu'un autre disparaisse demain ? » Le cœur de Marley loupa un battement tandis que choquée par les propos tenus elle faisait un pas en arrière. Ses sourcils se froncèrent d'incompréhension. Qui était cet homme qui lui faisait face ? Elle ne le reconnaissait plus. Comment pouvait-il tenir de tels propos, c'était à n'y plus rien comprendre. Elle rangea son portable dans sa poche et murmura : « Tu t'entends ? » Alors quoi ? Parce qu'il y aurait toujours des criminels et des drames il fallait baisser les bras ? C'était peut-être la façon de penser de Jackson mais certainement pas la sienne. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine alors que son cerveau tentait d'assimiler pleinement les paroles du garçon. Peut-être était-elle si fatiguée qu'elle avait mal interprété ses propos... Non, elle avait beau cherché une quelconque marque de maladresse dans son regard, il n'y en avait aucune.

Un combat de regards débuta alors, aucun ne semblant vouloir céder ne serait-ce qu'un centimètre à l'autre. Leur fierté les perdrait, son père le lui avait toujours dit. La première fois que Keith avait rencontré Jackson il avait été agréablement surpris par sa bonne éducation, par la façon dont il traitait sa fille. Il avait toujours apprécié voir son « gendre préféré » comme il aimait l'appeler. Pourtant il avait toujours mis en garde Marley. Si aucun des deux n'acceptait de mettre de l'eau dans son vin, leur relation serait vouée à l'échec. Elle avait ri lorsqu'il lui avait prédit un avenir si funèbre mais ce matin, dans cette salle de bain, elle ne riait plus. Elle avait beau l'aimer du plus profond de ses tripes ce qui venait de se produire n'était pas quelque chose qu'elle pouvait accepter. Elle avait fermé les yeux sur son aversion pour la police, avait fait en sorte de séparer les deux, de respecter cet avis catégorique mais cette fois-ci elle n'y parvenait plus. Contre toute attente il se décala pour la laisser sortir en maugréant un « Bonne chance » tout sauf sincère. Les lèvres pincées, les yeux plissés Marley attendait une autre réaction de sa part qui ne vint pas. Ne perdant pas une seule seconde de plus, elle passa à ses côtés et ne put s'empêcher de balancer au passage : « Tu diras ça aussi si un jour ça arrive à nos enfants ? » et elle poursuivit son chemin jusqu'à la cuisine. Elle avait en tout et pour tout dix minutes grand maximum devant elle. Les nerfs tendus, tous ses gestes étaient brusques. Elle sortit une tasse, fit claquer une porte de placard au passage et glissa le récipient sous la machine à café. Elle appuya sur le bouton et fonça dans la chambre enfiler ses vêtements. Alors qu'elle avait déjà enfilé son pantalon et qu'elle commençait à mettre son gilet par balle, elle entendit Jackson non loin d'elle. Elle sentit une boule se former dans le creux de son estomac mais ne dit rien. Si elle parlait cela allait envenimer encore plus les choses – si c'était possible – et malgré sa colère, Marley ne le souhaitait pas. Elle lui en voulait d'avoir réagi ainsi et de l'avoir poussée dans ses retranchements. Il fallait absolument qu'elle fasse abstraction de tout cela sinon elle risquait d'y penser une fois sur le terrain et ce n'était vraiment pas bon. Elle serra avec dureté son gilet autour d'elle et se retourna pour lui faire face, sa chemise à la main.  
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 14:19


2017 / VICE ET VERSA #6


MARLEY & JACKSON




« Tu diras ça aussi si un jour ça arrive à nos enfants ? » La mesquinerie de Marley crispe les muscles de sa mâchoire. Jax serre les dents. Elle pourrait partir sans jeter d’huile sur le feu mais non, il faut qu’elle surenchérisse. Une déformation professionnelle sûrement : l’incapacité des flics à ne pas avoir le dernier mot, dussent-ils l’obtenir en faisant fermer leurs gueules aux récalcitrant à grand renfort de matraque, de menaces ou de rencontres violentes avec le macadam. Elle pourra dire ce qu’elle veut, Lynch ne le convaincra pas que la Police est de son côté. Jax a bien vu ce que cela donne d’aller déposer plainte. En quoi l’enfant qu’était Mickey méritait moins l’attention de ses représentants que celui disparu cette nuit ? Tous deux savent très bien ou se trouve le problème. Certains jours, Mills se demande si la métisse ne se berce pas également d’illusions sur la couleur de sa propre peau … Il prend sur lui pour ne pas cyniquement lui répondre qu’à ce train-là, ils n’auront jamais à s’inquiéter pour l’avenir de leurs enfants, puisque partager le même lit est un luxe que son commissariat n’estime pas nécessaire de lui offrir.

Laissé seul dans la salle de bain par le départ de la brune, l’athlète s’assied sur le rebord de la baignoire. Il pense à son passé, mais aussi à son futur, à la vie qu’il souhaiterait pour lui et pour ses proches. Ce quotidien ne lui convient pas. Depuis qu’il a cessé les entraînements, Jax est plus à même de constater à quel point le rythme de Marley ne colle pas à celui d’une vie de famille. Quand il courrait après les sponsors, Mills se faisait la réflexion qu’une fois au top, il raccrocherait et aurait le temps d’accélérer la cadence dans sa vie privée. Courir un lièvre à la fois pour être certain de les attraper tous. Mais construire un foyer se fait à deux et c’est bien seul qu’il se retrouve une fois encore. Sa carrière olympique vouée depuis le début à être courte et efficace l’a empêché de voir que celle de Marley dessine de toutes autres perspectives pour la métisse. Son badge sera une muselière et boulet jusqu’à ce que Lynch soit obligée de le rendre, car ce n’est visiblement pas d’elle-même que la jeune femme mettra un terme à cette exploitation lucrative pour le bien commun, mais pas pour le leur. Jackson soupire. Le réveil est difficile. Comment a-t-il pu passer à côté de cette évidence pourtant flagrante maintenant qu’il a décidé de tourner la page et constate que sa moitié est loin de partager son choix ?

De retour dans la chambre, le sprinteur s’isole de son côté de la pièce. Ils ont chacun un dressing. Celui de Jackson regorge de fringues offertes par les plus grandes marques sportives, avides de faire de lui un panneau publicitaire. Son choix se porte sur un t-shirt et un short de course basiques. Il ne retrouvera pas le sommeil, trop contrarié, trop préoccupé par les évidences qui le frappent sans prévenir et le rendent aussi distant que silencieux. Il n’a rien de plus à ajouter. Rien que Marley n’attraperait pas au vol comme une perche avec laquelle répliquer pour mieux l’exaspérer. Rien qui ne soit utile à la métisse pour arriver sur place concentrée sur sa mission. Ce dont Mills a besoin présentement, c’est avant tout de calmer ses nerfs et d’éclaircir son esprit car l’athlète se connait : son impulsivité pourrait lui faire prendre des décisions lourdes de conséquences. Dans son dos, il entend le bruit caractéristique des sangles du gilet pare-balles que Lynch serre autour de son corps. Lui tire sur les lacets de ses crampons dans un discret bruissement du tissu entre les trous de la chaussure. Lorsqu’il se redresse, Marley et lui se font face, séparés par ce lit froid et vide dans lequel Jackson ne désire pas retourner. Il la regarde sans rien dire, tente de superposer cette image avec celle de la Marley venue le retrouver au centre d’entraînement après la fusillade. Le souvenir remontant alors à la surface le heurte. Sur le chemin du retour, après avoir récupéré son portefeuille dans le bar, elle avait prédis qu’il ne lui ferait jamais confiance. Il lui avait répondu que la réciproque était aussi vraie. Puis ils s’étaient réconciliés autour de la nécessité de s’accepter tel qu’ils étaient avant que le coach ne se mette à les insulter depuis la fenêtre.

S’accepter tel qu’ils sont … Jackson est-il encore prêt à le faire ? Il a besoin d’y réfléchir, c’est pourquoi il quitte finalement la chambre, descend l’escalier du hall sans un regard en arrière et attrape ses clés sur la commode de l’entrée. Lorsque la porte se referme dans son dos, Mills espère que la chance sera autant avec Lynch qu’avec lui, cette nuit. Son corps s’élance dans la pénombre. Il court en direction du stade. Les premiers entraînements commencent aux alentours de 5 heures. Jax sait qu’on l’y accueillera à bras ouverts, que ses conseils seront paroles d’évangile et que personne la bas ne méprisera son avis.

* * *

Son ancien entraîneur le dépose à la villa aux alentours de vingt-trois heures. Mills a passé la journée entière à tourner le problème dans tous les sens puis la soirée en compagnie de son mentor. Sa clé tourne dans la serrure sans qu’il s’attende à trouver quiconque à l’intérieur de l’habitation. L’athlète n’a entendu aucun média parler de cette affaire d’enlèvement. Il en déduit que l’enquête suit son cours et que son lit ne sera pas plus rempli que lorsqu’il l’a quitté ce matin.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Ven 4 Aoû 2023 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 7:44

Vice et Versa #6
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


Alors qu'elle s'acharnait à nouer son gilet par balle, elle le vit entrer, la contourner et se diriger droit vers sa penderie. Elle n'avait pas besoin de lui demander ce qu'il comptait faire. Elle le savait. Il allait courir. Parce que c'était sa façon de faire. Dès qu'il était contrarié, stressé, blessé, il enfilait son short et ses baskets et il partait. Qu'importe l'heure ou la météo, Jackson courait, encore et toujours. La métisse faisait en sorte de ne pas le regarder, de ne pas s'attarder sur son corps, sur ses muscles tendus, sur ses mains qui s’affairaient sur ses lacets. Elle détestait lorsqu'il paraît courir au milieu de la nuit, anxieuse à l'idée qu'un accident lui arrive pourtant elle ne disait jamais rien. Elle savait que le mettre en garde ne servirait à rien tout comme cela était inutile qu'il lui demande de rester alors qu'on avait besoin d'elle ailleurs. Une fois son gilet fixé, elle releva la tête et croisa le regard de Jackson posté de l'autre côté du lit. L'échange fut long et silencieux, aucun des deux ne désirant rompre ce silence de peur de blesser un peu plus l'autre ou d'envenimer davantage la situation. Si Marley ne l'admettait pas, elle avait besoin de lui. Elle avait besoin de savoir qu'en rentrant il serait là, qu'elle pourrait se blottir dans ses bras, fourrer sa tête dans son cou. Partir pour une mission après une dispute était ce qu'elle détestait le plus. Elle avait besoin d'un signe, d'un geste, d'un mot, au contraire elle n'obtint rien de tout cela. Il la contourna à nouveau, quitta la chambre puis la villa dont la porte venait de se refermer sur ses pas. Lynch était statufiée, médusée par cette nuit qui lui échappait totalement. Elle secoua la tête, enfila sa chemise et se précipita dans la cuisine où elle but en quelques secondes son café. Elle allait être en retard si elle continuait à s’appesantir sur sa vie personnelle et amoureuse qui était juste catastrophique.

* * *

Lorsqu'elle arriva devant le domicile de la victime, Marley sentit un frisson parcourir son échine. Les rubans de sécurité dressés tout autour de la bâtisse ne semblaient pas suffisants pour retenir les habitants du quartier qui s'étaient tous agglutinés autour. Jibril, c'était le nom du petit garçon enlevé. 5 ans. Le dernier d'une fratrie de cinq enfants. Le parallèle avec sa propre famille bouleversa Marley qui tenta de cacher son trouble. Elle s'approcha de son supérieur qui lui raconta les faits du moins ce qu'il en savait. L'histoire était étrange, ne tenait pas debout, il y avait des incohérences dans ce que la famille racontait, dans le déroulé de la nuit. Il fallait tirer le vrai du faux, déterminer qui mentait ou qui était trop bouleversé pour se souvenir avec exactitude de ce qui s'était passé. Lynch était investie comme toujours mais quelque chose tournait en boucle dans sa tête. Sa dispute avec Jackson lui avait fait plus de mal que les autres. Quelque chose semblait s'être brisé dans cette salle de bain. Instinctivement son regard descendit le long de son bras, fixa le bracelet qu'il lui avait offert à la fête foraine des années auparavant. Cette breloque, elle l'avait toujours gardée, incapable de l'enlever, bien trop accrochée à ce souvenir heureux. On l'appela plusieurs fois, ce ne fut qu'à la troisième fois qu'elle reconnecta avec la réalité. Elle chassa ses pensées noires, se concentra sur cette affaire nauséabonde. On la conduisit jusqu'aux parents et dès qu'elle les aperçut Marley sentit ses antennes de détective s'agiter. Plus rien ne serait laissé au hasard de son côté. Face à elle se trouvait un père effondré qui avait du mal à tenir debout tellement son corps était secoué de soubresauts. Sa femme quant à elle, semblait plus distante. Les yeux rougis par les larmes elle ne parlait pas. Sans doute était-elle encore en état de choc. Marley observa longuement, posa des questions, analysa les réponses et inscrivit le tout sur son petit carnet.

* * *

Il était aux environs de 23heures lorsque son supérieur lui ordonna de rentrer chez elle pour se reposer. Marley eut beau protester, avancer divers arguments afin qu'il accepte qu'elle reste cela fut un échec cuisant. Elle avait besoin de repos et si elle ne dormait pas un peu elle ne le serait d'aucune utilité pour la suite de l'enquête. Jibril était toujours aux abonnés absents, ils avaient eu beau chercher, fouiller, interroger, aucune piste claire ne se dessinait. Ce fut donc frustrée et en colère que la métisse rebroussa chemin pour rentrer chez elle. Lorsqu'elle poussa la porte de l'appartement, elle entendit un bruit provenant de la salle de bain. Elle ferma les yeux, inspira profondément. Elle n'avait absolument pas l'énergie pour se disputer ou se battre avec Jackson. Elle posa ses affaires dans l'entrée et se dirigea jusque dans leur chambre. Rapidement elle se dévêtit, enleva son uniforme, ses protections. L'espace de quelques secondes elle envisagea d'aller se coucher sans passer par la case douche. Elle se ravisa néanmoins, incapable de se glisser sous les draps avec la sensation de crasse qui lui collait à la peau.

Lorsqu'elle arriva vers la salle de bain, elle vit Jackson de dos, toujours dans sa tenue de sport. Un petit sourire glissa sur les lèvres de la jeune femme qui – même en colère contre son petit ami – ne pouvait s'empêcher de le trouver séduisant. Elle s'approcha doucement, et d'une voix plus calme que le matin-même demanda : « Ca t'a fait du bien ? ». Il n'y avait aucune attaque, aucune pique. Marley n'en avait pas l'énergie. Elle n'était pas prête à se lancer dans un nouveau combat, pas maintenant. Elle enleva ses sous-vêtements qu'elle laissa tomber dans un coin de la pièce et entra sans plus tarder dans l'immense douche italienne. Elle fit couler l'eau et posa son front sur le carrelage du mur. Ses muscles étaient tendus et les rouages de son cerveau toujours aussi actifs. Les yeux clos, dans un murmure elle osa demander : « Tu me rejoins ? ». Elle avait besoin de lui mais elle n'était pas certaine que la réciproque soit vraie, pas certaine non plus qu'il ait digéré leur dispute ou encore qu'il soit capable de mettre leurs différents de côté.   
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 19:23


2017 / VICE ET VERSA #6


MARLEY & JACKSON




Il observe son reflet dans le miroir, incapable de répéter son discours comme il était venu le faire en montant dans la salle de bain. Le silence régnant dans la villa est à l’image de la gravité de la situation : lourd, oppressant. Jackson est sale, il ne s’est pas encore douché, mais les odeurs corporelles n’incommodent ni sa famille qu’il est allé visiter en début d’après-midi, ni son entraîneur que les années d'expérience ont rendu insensible à l’aigreur de la sueur. Cette dernière, séchée, colle presque autant à la peau du sprinteur que le sentiment de culpabilité dont il aimerait se défaire. Mills peine à se regarder en face, à ne pas s’accuser d’être en partie responsable de ce grand n’importe quoi au sein duquel il vit depuis des années, sans même s’en être rendu compte.

En bas, la porte d’entrée de la villa s’ouvre dans un grincement discret que l’oreille entraînée du compétiteur entend sans mal. Le regard de Jackson tombe sur le verre posé à côté du lavabo. Dedans, la brosse à dents de Marley prédit qu’elle passera par ici avant d’aller se coucher. Mills se prépare à la voir débarquer, réticent à l’idée de reprendre la dispute là où le départ de la métisse les a interrompus. Sa colère s’en est allée ; ne restent dans l’esprit de l’athlète que l’empreinte de la déception et celle, plus corrosif, des décisions qu’il a prises afin que la situation ne perdure pas un jour de plus. « Ca t’a fait du bien ? » Lui demande-t-elle. Le timbre de Lynch laisse présager que l’état d’esprit n’est plus non plus le même chez elle, mais est-ce pour autant bon signe ? Jax n’en jurerait pas et se contente d’un hochement de tête silencieux en guise de réponse. La course ainsi que cette journée de réflexion ont eu le mérite de lui éclaircir l’esprit. Il détourne le regard lorsque la brune se dénude et s’apprête à quitter la pièce quand son « Tu me rejoins ? » l’interpelle. Arrêté sur le pas de la porte, l’athlète hésite. L’affection qu’il porte à la policière lui dicte de répondre positivement à cette requête, mais le raisonnement qu’il a tâché de structurer et de débroussailler tout au long de la journée le retient de foutre en l’air toutes ces heures d’introspection pour un seul câlin mouillé. Mills a le sens des priorités et consoler Marley réclamant des caresses après avoir été se rouler dans les épines du monde extérieur en dépit de ses mises en garde passe après sa volonté de garder les idées claires pour la conversation qui s’en vient. Qu’ils le veuillent ou non, cette dernière s’impose … Alors il quitte la salle de bain sur un « Pas ce soir » platonique.

Ses pieds nus l'entraînent jusqu'à la cuisine au sein de laquelle il entreprend de préparer un repas sommaire. Des œufs brouillés, quelques toasts ; rien d'extra ordinaire, mais de quoi leur permettre de passer le nuit sans crever de faim, car Jackson devine que Marley non plus n'a rien avalé de la journée. Assis au comptoir, il entreprend de manger sa part en silence, le regard fixé sur son verre d'eau. À l'étage, le jet de la douche s'éteint après quelques minutes. La villa est à nouveau plongée dans le silence et Mills, même s'il n'en donne pas l'air, écoute chaque bruit de pas qui lui signalerait un abandon anticipé de Lynch. En sortant de la salle de bain il n'y a que deux options : à gauche la chambre, à droite l'escalier menant au rez-de-chaussée. La carte de la fatigue post journée de travail ne suffira pas à le dissuader de mettre les choses au clair. Lui aussi était crevé après ses compétitions, pourtant il prenait sur lui afin d'être disponible pour elle. Même éreinté, même courbaturé, Jax tenait bon parce qu'il a vite compris qu'investir uniquement dans la gagne ne lui permettrait pas de s'accomplir entièrement dans sa vie d'homme. Être une légende ne suffit pas, contrairement à ce que les médias sous-entendent. La preuve : le double médaillé d'or ne vaut pas mieux que monsieur tout le monde assis tout seul sur son tabouret, des miettes de pain sur les genoux et des problèmes de couple plein les poches.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Lun 14 Aoû 2023 - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 EmptyDim 13 Aoû 2023 - 13:32

Vice et Versa #6
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


« Pas ce soir », Marley frissonna. Elles étaient rare les fois où il lui avait dit non, où il avait choisi de la repousser. Généralement ils étaient bien trop heureux de pouvoir se coller l'un contre l'autre pour oser décliner ce genre de propositions. La métisse ne dit rien et le laissa sortir. Le front toujours posé contre le carrelage de la douche, elle sentait que la situation lui échappait totalement. L'eau ruisselait sur son corps fatigué alors que dans son esprit s'entrechoquaient les images de la journée aux propos du garçon. L'estomac noué, Lynch savait que ce qui l'attendait à la sortie de la douche serait loin d'être une partie de plaisir. Jackson lui échappait, il lui filait littéralement entre les doigts et elle était juste incapable de le retenir. Bien sûr il y avait une solution pour régler ce problème, mais quelle solution ! Quitter la police ? Jamais elle ne le pourrait. La lieutenant savait que si elle acceptait de démissionner, elle serait heureuse un temps mais bien vite les regrets viendraient ternir son bien être. Les regrets laisseraient place à la rancoeur et la demoiselle ne donnait pas chère de sa relation avec le coureur. Inconsciemment, elle lui en voudrait, cela la rongerait. Elle frictionna son corps, enlevant chaque particule de crasse présente, se concentrant sur cela plutôt que sur tout le reste. Lorsqu'elle eut terminé sa douche, elle se sécha rapidement, enfila sa nuisette et les cheveux humides se dirigea vers la cuisine. Il fallait qu'elle mange si elle ne voulait pas tomber.

En arrivant sur place, elle constata que Jackson était déjà attablé. Elle n'arrivait pas à accrocher son regard qu'il avait fixé sur son verre d'eau. Elle déglutit avec difficulté, s'approcha du plan de travail et vit qu'il lui avait préparé une assiette. « Merci » murmura-t-elle avant de déposer un baiser sur sa joue et de filer s'asseoir en face de lui. Le sportif ne la regardait toujours pas, préférant manger dans un silence qu'elle trouvait terriblement pesant. Seul le bruit de sa fourchette dans l'assiette venait perturber le calme de la pièce. Elle prit plusieurs bouchées, fut surprise de constater qu'elle mourait de faim alors qu'elle ne s'en était pas rendue compte avant. Les œufs glissaient dans sa gorge mais tombaient dans le fond de son estomac. Chaque bouchée était plus difficile. Elle finit par poser sa fourchette sur la table et par fixer Jackson. « C'est fini n'est-ce pas ? » demanda-t-elle d'une voix calme mais quelque peu crispée. Sa question eut le mérite de faire relever le visage de Jackson. Elle en profita pour plonger son regard dans le sien, cherchant à y lire le fond de son âme. Son cœur battait beaucoup plus vite alors qu'elle voyait sa relation partir en fumée sous ses yeux. « Nous deux... » précisa-t-elle dans un murmure qui lui donna l'impression de s'arracher elle-même une partie du cœur. Malgré la difficulté, Marley maintenait le contact visuel, soucieuse de ne louper aucune réaction de celui pour lequel elle aurait donné sa vie. Elle aurait aimé pleuré, juste pour qu'il comprenne à quel point cette situation la bouffait, pour qu'il sache à quel point elle ne voulait pas le perdre mais elle en était incapable. Marley ne savait pas pleurer. Elle n'aurait su dire si c'était son travail qui l'avait endurcie ou si c'était sa fierté qui l'empêchait de se montrer fragile, dans tous les cas aucune larme ne glissa le long de ses joues alors qu'elle se sentait craqueler de l'intérieur. Elle glissa sa main sur la table en direction de celle de Jackson. S'il la prenait, tout n'était pas perdu. S'il la repoussait, c'était terminé.   
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 13:58


2017 / VICE ET VERSA #6


MARLEY & JACKSON




La bouffe n'a aucun goût, l'air est plus épais que de la colle. Jackson mastique mécaniquement. Ses années de préparation physique l'ont habitué à manger parce qu'il le faut, même sans appétit. De l'appétit, l'athlète n'en a aucun. Lorsque Marley embrasse sa joue, il sent son estomac se contracter, mais s'efforce de continuer son repas, le regard résolument fixé sur ce maudit verre d'eau. Il cherche par où commencer. Avec quels mots formuler ses pensées. Comment rendre simple des heures de prise de tête. « C'est fini n'est-ce pas ? » C'est finalement Lynch qui trouve la meilleure formulation. Jax redresse le regard. « Nous deux ... »

Les moments clé de leur histoire défilent devant ses yeux tandis que le visage inexpressif de la policière le détaille scrupuleusement. Mills se demande si elle fixe de cette même manière les suspects qu'elle pousse dans leurs retranchements lors des interrogatoires. Cette pensée nourrit son aigreur. Il tâche de se convaincre que tout ce temps n'a pas servi à rien, qu'ils ont grandi et avancé ensemble, que les bons moments ne perdent pas de leur valeur parce qu'ils sont aujourd'hui enfoncés jusqu'au cou dans les mauvais, mais l'exercice s'avère difficile tant la déception est grande. Il était persuadé de finir sa vie avec elle. Convaincu qu'ils fonderaient une famille une fois que ses médailles les auraient mis à l'abri du besoin. Jackson s'est bercé d'illusions et même la main que la brune tend dans sa direction ne saurait le consoler. Il pourrait lui reprocher de ne pas vouloir transiger, de ne pas chercher à trouver de solution à cette impasse dans laquelle elle les met en choisissant son emploi plutôt que leur avenir, mais il préfère se dire que c'est de sa faute, qu'il aurait dû garder à l'esprit qu'un flic reste un flic et qu'on ne peut pas leur faire confiance.

« Depuis un moment, si on regarde la vérité en face. » Soupire-t-il, plus sincère que cruel, des relents de regrets dans la voix. Il repousse son assiette vide, passe une main sur son visage fatigué puis reprend : « Cette situation ne me convient pas et je ne pense pas qu'elle soit amenée à changer. » La courte pause annonce la sentence. « Je déménage. À toi de me dire si tu préfères vendre la maison ou racheter ma part. »

Cette baraque sur le certificat de laquelle ils ont tenu à ce que leurs deux noms apparaissent, comme la promesse du début d'un nouveau chapitre. Avec le temps, d'autres prénoms seraient venus s'ajouter à la liste des habitants ; des jouets auraient commencé à trainer partout dans les couloirs et le jardin aurait probablement vu une ou deux balançoires sortir de terre. Jackson s'efforce de ne pas y penser, de ne pas laisser les regrets et la tristesse le submerger alors que, face à lui, Marley ressemble à une photo sans âme. Il se sent négligé. Laisser faire ne lui ressemble pas. Ainsi Mills reprend les rennes de sa vie, parce que sa reine préfère tenir celles des autres.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Ven 15 Sep 2023 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 19:41

Vice et Versa #6
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


Les secondes s'écoulaient sans que rien ne se passe. Le regard de Marley était toujours plongé dans celui de Jackson tandis que sa main tendue attendait désespérément qu'on l'attrape. Le rythme cardiaque de la métisse augmentait progressivement à mesure que le silence épaississait la pièce. Finalement le glas tomba : « Depuis un moment, si on regarde la vérité en face. » Les doigts de la lieutenant se mirent à trembler alors qu'elle ramenait sa main sur ses genoux sous la table, à l'abri du regard de l'homme qui venait de mettre un terme à leur relation. Les lèvres scellées, la jeune femme ne dit rien. Elle n'avait pas les mots. Elle se contentait de l'observer, le regard quelque peu hagard. Etait-ce réel ? Etait-elle réellement en train de vivre son pire cauchemar ou venait-elle de sombrer dans un sommeil tout sauf réparateur ? Ses doigts pincèrent la peau nue de sa cuisse droite et ses dents se serrèrent face à la douleur lancinante qu'elle venait de ressentir. Non, c'était bien la triste réalité. Jackson avait décidé qu'il était temps que tout ceci cesse. « Cette situation ne me convient pas et je ne pense pas qu'elle soit amenée à changer. » Marley aurait voulu lui dire qu'il se trompait, qu'elle ferait des efforts, qu'elle prendrait garde à être plus souvent présente, elle était prête à faire des concessions si cela lui permettait de rester avec lui, elle ferait le nécessaire ! Elle n'en eut néanmoins pas l'occasion puisqu'il enchaîna rapidement : « Je déménage. À toi de me dire si tu préfères vendre la maison ou racheter ma part. » Un uppercut. Voilà ce qu'il venait de lui envoyer en pleine face. La brune déglutit avec difficulté alors qu'elle peinait à remettre de l'ordre dans ses pensées. « Qu'est-ce que tu racontes ? » murmura-t-elle.

Soudain les mots firent sens dans son esprit, les syllabes résonnèrent dans sa boîte crânienne. Elle fronça les sourcils et lui dit : « Cette maison sans toi n'a aucun intérêt... » Que ferait-elle entre ces murs s'il ne s'y trouvait plus ? Pourquoi voudrait-elle rester dans un lieu qui la ramènerait sans cesse à lui s'il ne voulait plus d'elle ? Elle posa ses deux coudes sur la table, prit sa tête entre ses mains et fixa son assiette dont la vue des œufs lui donnait presque des haut-le-cœur. « Tu peux pas faire ça... » souffla-t-elle. Il n'avait pas le droit de la laisser tomber, pas le droit de lui faire payer sa carrière, de lui poser un tel ultimatum. La jeune femme se sentait trahie, abandonnée, elle avait l'impression d'avoir été manipulée. « Si je t'avais demandé d'arrêter de courir avant même que tu ne remportes tes médailles, tu n'aurais jamais accepté » avança-t-elle. Il avait certes décidé par la suite de prendre sa retraite sportive mais c'était un choix qu'il avait fait lui et non pas elle. Elle l'avait encouragé qu'importe la voie qu'il choisissait. La réciproque n'était pas vraie et cela faisait mal à la lieutenant qui avait l'impression de s'être trompée sur toute la ligne. « Je t'ai jamais menti sur qui j'étais ou sur ce que je faisais. » Elle releva la tête, accrocha à nouveau son regard. Pourquoi s'être lancé dans une relation amoureuse avec elle si son aversion pour la police prenait le pas sur tout le reste ? Dès leur première rencontre elle lui avait dit et voilà que désormais il décidait qu'elle n'en valait pas la peine. Qui était cet homme qui lui faisait face ? Marley avait l'impression de se trouver en présence d'un étranger et cette constatation lui arracha un frisson.   
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 23:59


2017 / VICE ET VERSA #6


MARLEY & JACKSON




« Qu'est-ce que tu racontes ? » Le déni. Jackson se tait, laisse à Marley le temps nécessaire au traitement de l'information. Lui aussi est passé par là. Des semaines qu'il refuse de se l'avouer. Encore ce matin il peinait à verbaliser l'impensable, la tête baissée sous le regard aussi compatissant que désolé de son père. Voir la métisse froncer les sourcils et prendre la mesure de ce qui se joue en cet instant le peine sans qu'il ne s'autorise à le laisser paraître. Mills sait ce qui succède au déni. Les différentes étapes du deuil ne sont pas une nouveauté pour l'athlète… La suite lui donne raison : Lynch bascule dans la colère : « Si je t'avais demandé d'arrêter de courir avant même que tu ne remportes tes médailles, tu n'aurais jamais accepté. » Elle a raison et il laisse le silence tenir lieu d'approbation à son affirmation. Les médailles ne sont pas le problème. L'impasse réside dans le fait qu'il n'existe aucun trophée susceptible de mettre fin à la course de Marley. Pas de ligne d'arrivée. Pas de sentiment d'accomplissement assez pérenne pour contenter sa soif de justice. Ça aura pris du temps, des larmes et de longues heures de conversation avec son coach, mais le champion a fini par l'admettre. Regarder la vérité en face, s'asseoir sur son ego. Lynch préfère le fantôme d'une paix imaginaire à la réalité d'une vie de famille avec lui. Que peut-il contre quelque chose qui n'existe que dans les fantasmes de la métisse ? Elle n'arrêtera pas et ce n'est pas son rôle de briser ses illusions / rêves / aspirations - peu importe le terme employé. À l'heure de la retraite, quand on la remerciera d’avoir rendu service tout en la poussant vers la porte du commissariat parce qu'elle ne satisfera plus les pré-requis de son ordre, il sera trop tard pour avoir des enfants et commencer à vivre pour autre chose que son badge. Il pensait qu'elle en avait conscience. À l'évidence, ce n'est soit pas le cas, soit pas significatif à ses yeux.

« Je t'ai jamais menti sur qui j'étais ou sur ce que je faisais. » « Moi non plus. » Son plan de match était clair. Mills l'a partagé avec elle dès la signature de son premier contrat avec Nike, au lendemain des JO d'Athènes : Son premier million tiendrait lieu de retraite confortable à Idriss. Le deuxième serait mis de côté pour les études de Louisa. Tout le reste, soit les centaines d'autres millions ayant suivi l'obtention de la seconde médaille d'or et du titre de record du monde, servirait à leur confort personnel ; à les mettre eux et leurs proches à l'abri du besoin. Sa retraite, Jax l'a prise lorsqu'il était au sommet de sa gloire aussi bien pour ne pas se laisser l'occasion de regresser que pour leur offrir la possibilité de passer au niveau supérieur dans leur vie de couple. Lynch n’a pas eu besoin de le demander  parcequ’il lui semblait évident qu’être toujours sur les tartans nuirait à leur histoire. « T'es pas au rdv, Mal. » Explique-t-il, les pensées tournées vers ce lit vide et ce deal de dormir ensemble qu'elle ne parvient à honorer qu'un jour ou deux par semaine.

Mills se lève, prend son assiette qu'il range dans le lave-vaisselle puis s'arrête, mains en appui sur l'évier de la cuisine. Dans ce dernier repose la tasse de café laissée par la métisse après son départ nocturne. En temps normal, Jax lui aurait demandé comment s'est passée sa journée. Si elle souhaite en parler, si elle a besoin d'un massage. Mais cette situation n'a rien de normal et Mills ne veut rien savoir de l'enquête de trop qui les précipite dans la tombe. Il ne demandera pas à Marley de choisir. Elle a déjà fait son choix. L'admettre le diminue au point de le faire se sentir impuissant, c'est pourquoi il prend la décision d'agir. Jackson Mills n'est pas un homme qui reste assis sur le banc de touche. Il est bien trop déterminé à réussir sa vie pour ça et le collier de perles qu'il porte autour du cou le lui rappelle chaque jour.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 EmptyVen 22 Sep 2023 - 17:54

Vice et Versa #6
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


Les mots lui brûlaient la langue et les lèvres. Chaque parole qu'elle prononçait lui arrachait un morceau de cœur. Et il se taisait. Il ne disait rien. Se contentait de la fixer sans sourciller. Elle aurait voulu hurler, le secouer, le supplier de parler, lui arracher les mots de la bouche. Mais rien n'y faisait. Jackson restait muré dans le silence. Elle avait beau lui dire qu'elle ne voulait pas vivre dans cette maison s'il ne s'y trouvait pas, elle avait beau avancer des arguments cohérents - elle n'avait jamais menti, elle ne lui avait jamais demandé de tirer une croix sur sa carrière pour elle – il ne pipait mot. Sous la table ses mains tremblaient tandis que nerveusement ses jambes commençaient à s'agiter. Elle voyait bien ce qui jouait sous ses yeux et prenait conscience qu'elle aurait beau dire tout ce qu'elle voulait, il ne changerait jamais d'avis. Il avait décidé que leur histoire était terminée et il n'en démordrait pas. Il venait de tirer une croix sur toutes leurs années d'amour et presque froidement il la regardait se désintégrer. « Moi non plus. » Une grimace barra le visage de Marley qui détourna le regard. Il ne lui avait pas menti mais il ne l'avait pas écoutée non plus. Elle lui avait toujours dit qu'elle se fichait de l'argent, que ce n'était pas pour cela qu'elle était avec lui. Il aurait pu être pauvre et endetté qu'elle l'aurait toujours aimé autant. Lynch ne faisait pas partie de ces filles dont les yeux brillaient à la vue de paillettes, diamants et autre cadeau. Bien sûr elle avait reçu avec gratitude et amour tout ce qu'il lui avait offert mais cela n'avait été qu'un détail dans leur relation. Lorsqu'il lui avait expliqué que l'argent qu'il avait gagné servirait à les mettre à l'abri, elle lui avait assuré qu'elle n'avait pas besoin de cela. Qu'il aide sa famille et les siens plutôt qu'elle. Elle lui avait dit que ses médailles, sa gloire, sa richesse et sa célébrité ne l'empêcheraient pas d'exercer son métier de flic, qu'elle continuerait de l'être. Il n'avait jamais émis d'opposition ferme, avait sans doute écouté le tout d'une oreille distraite pensant qu'elle changerait d'avis. Ce n'était pas le cas. Elle aimait ce qu'elle faisait. Cela faisait partie intégrante de celle qu'elle était.

« T'es pas au rdv, Mal. » La douche fut plus froide que toutes celles qu'elle avait bien pu prendre dans sa vie. Elle se redressa, ses mains agrippant le rebord de la table alors qu'il se levait pour lui tourner le dos. Ses sourcils se froncèrent. Elle n'était pas au rendez-vous ? Et lui alors ? C'était injuste. Elle le regarda remplir le lave-vaisselle puis se figer devant l'évier. Il ne bougeait plus. Elle, elle ne respirait plus. Une foule de sentiments contradictoires se battaient dans l'arène qu'était devenue sa boite crânienne. Elle était énervée, déçue, triste, désemparée, brisée. Peu habituée à éprouver tant de choses contradictoires à la fois, Marley ne savait pas comment elle devait agir. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait fait une belle connerie en s'engageant dans une relation avec le coureur. Elle s'était toujours interdit de vivre une histoire sérieuse parce qu'elle savait comment cela allait se terminer. Elle avait toujours su qu'elle finirait par avoir mal mais jamais elle n'aurait pu imaginer à quel point elle souffrirait. Elle avait l'impression qu'il venait de lui ouvrir la cage thoracique en deux et qu'il venait de saisir son cœur pour le jeter au sol.

Elle recula sa chaise et tremblante finit par se lever. L'envie de s'approcher de Jackson pour se coller dans son dos était terriblement forte mais son cerveau l'empêchait d'agir. « T'es injuste » finit-elle par souffler dans un murmure. Bien sûr que ces derniers temps avaient été compliqués, qu'elle avait été très souvent absente mais toute leur histoire ne reposait pas sur cela. Le fond du problème était bien plus épineux : « Si j'avais fait des heures à n'en plus finir parce que j'étais chirurgienne tu ne m'aurais pas quittée. » Il aurait beau dire le contraire, elle visait juste. Ses absences pesaient dans la balance mais c'était surtout sa fonction et son métier qui rendaient dingue Jackson. « Malheureusement je ne suis qu'une vulgaire flic. » Elle s'approcha lentement de lui, s'arrêta à quelques mètres et acheva : « Je te faisais confiance, je t'ai donné ce que j'avais jamais donné auparavant à quiconque pour qu'au final tu le piétines. » Son cœur était aux pieds de Jackson tout comme le bracelet qu'il lui avait offert ce fameux soir à la fête foraine et qu'elle venait de lâcher. Elle finit par quitter brusquement la cuisine et se rendit à la hâte dans leur chambre. Elle ouvrit un placard en sortit un sac de voyage et commença à fourrer quelques vêtements dedans. Il fallait qu'elle parte d'ici. Elle ne pourrait pas rester plus longtemps entre ces murs qui ne voulaient définitivement plus d'elle.
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #6