-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 You found me - Trasher

Anonymous
Invité
Invité
  

You found me - Trasher Empty
Message(#)You found me - Trasher EmptyVen 4 Aoû 2023 - 3:30



Après avoir été dans la forêt pendant trois jours, quoi de mieux qu’un petit show à Brisbane, dans ton élément. Absolument rien du tout. Tu viens de passer du simple au quadruple au niveau du confort que tu ressens dans ton environnement. Tu dors chez Naomi, tu n’es plus seul, et ce soir, c’est une salle comble qui t’attends. Cinq cent personnes sont là, tu les entends depuis les coulisses. Le show est un peu particulier. Monté très rapidement en premier lieu, et c’est d’ailleurs pourquoi il s’agit d’un show acoustic. Cela demande bien moins de préparation en matière techniques. Johnny est bien évidemment avec toi pour jouer et vous allez avoir chacun une guitare. Tu connais toutes tes chansons maintenant. Cela fait plus d’une année que tu apprends sérieusement à jouer de la guitare. Tu t’entraines tous les jours religieusement pendant au moins une demi heure. La réalité c’est que tu y joues plutôt une heure, voir deux. Ca te plait et tu t’es rendu compte que tu es doué, même si tu as encore beaucoup à apprendre.

Ce soir tu vas jouer des nouvelles chansons, dont votre prochain single et tout ça de manière exclusive car l’album ne sera pas acoustic. Tu as bu quelques verres avant le show, mais pas assez pour te mettre la tête à l’envers. Tu as besoin d’être concentré pour pouvoir réussir tous ces accords que tu as appris. Tu as tellement répété que tes mains vont jouer sans que tu n’aies à réfléchir. Il y a certaines chansons qui sont au piano et c’est bien évidemment Johnny qui s’occupe de jouer. C’est lui le vrai musicien de vous deux, même si tu plaisantes que tu vas le rattraper. Jamais tu peux rattraper toutes les années qui sont passées.

SETLIST:

Vous allez commencer par trois chansons de votre premier album, puis quatre nouvelles chansons de votre prochain album dont deux que vous avez déjà joué pendant la tournée en Février et mars. Vous enchainerez ensuite par deux chansons de votre ancien groupe. Vous les chantez tout le temps car tout le monde est nostalgique de Empire Of The Sun. Empty Throne et Phoenix sont deux de tes masterpiece à ton avis. Tout cet album, qui a eu une fin trop abrupte méritait bien plus que ce qu’il s’est passé. Alors tu continues de faire vivre ces chansons dans les shows de Hurtwaves. Vous continuerez ensuite avec deux chansons de l’époque de votre premier album, dont une qui n’est pas sur l’album mais que tu avais envie de chanter ce soir. Une première. Et puis une chanson surprise de Empire of the Sun de plus. Everything. Une autre de tes favorites. Et puis Unknown, le tout premier single de Hurtwave pour terminer le tout. Cette chanson est celle avec le plus de streams.

L’ambiance est vraiment très chill, il n’y a pas de jeux de lumière de folies, toi et Johnny êtes assis sur des chaises hautes. Tu peux aisément voir le public et à la deuxième chanson quand tu ouvres enfin les yeux pour voir avec un immense sourire tous les gens qui sont là avec toi. Tous ces gens qui chantent les paroles avec toi. Vous êtes une magnifique chorale. Tu vois un signe, tu peux le lire aisément et quand tu regardes la personne qui se trouve derrière tu as un immense sourire aux lèvres et tu fais un thumbs up à Tracey. Encore un show plein de surprise tu te dis. Apparemment tu vas avoir l’occasion de parler avec elle autrement que sur Tik Tok.

« Merci du fond du coeur d’être venu. C’est ces moments là qui comptent vraiment dans ma vie, j’ai pas les mots pour l’exprimer. Je ferai peut être une chanson un jour. » Tu souris car il est certain que tu sais t’exprimer en chanson, mais pas tant sinon. « On va rester un peu dans la salle du côté du merch si vous voulez acheter quelque chose ou dire bonjour. Bonne soirée. » Tu dis avant de filer hors de la scène.

Tu réapparaitras du côté du merch comme promis une poignée de minutes plus tard et bien évidemment tu as bien hâte de voir Tracey.

@Tracey Fletcher


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You found me - Trasher Empty
Message(#)You found me - Trasher EmptyDim 13 Aoû 2023 - 9:54

Il n'y a rien de mieux pour attirer l'attention de Tracey qu'une bonne énigme. Depuis toute petite, avec Jonah, ils saisissaient chaque occasion de participer à une chasse au trésor dès qu'il y'en avait une d'organisée dans le quartier et depuis que le concept d'escape game s'était répandu, aucune salle ne pouvait en ouvrir sans qu'ils ne viennent le torcher pour continuer à gonfler leur stats. C'est dans le sang des Fletcher que d'aimer le jeu. C'est ainsi que sans s'en douter vraiment, cet utilisateur AJ de tiktok avait capté son attention en la défiant – si on peut le dire ainsi parce qu'elle s'est surtout défié toute seule – de trouver son identité, le jeune homme -enfin elle assume qu'il s'agit d'un homme – ne se dévoilait pas sur ses vidéos qu'elle avait scruté une à une pour trouver le moindre indice avant de faire la même chose avec les siennes car ce qui avait attiré l'attention du chanteur, c'est qu'elle avait tourné devant une affiche de son groupe et ça, elle ne l'avait pas fait en connaissance de cause. Elle avait cherché, sondé parce que des affiches, c'était pas ce qui manquait dans l'univers de Tracey même si celles qui trônaient en priorité dans son salon, c'était celle des séries et projets pour lesquels elle avait écrit, celle de Hurtwave – parce que spoiler, c'est du groupe Hurtwave dont il s'agit dans le cas présent – elle était passé devant sans la remarquer en faisant la queue devant le disquaire pour tourner un tiktok tournant un peu en dérision la gen z qui se sent tellement plus cool à acheter des vinyles pour au final, les laisser dans leur emballage et écouter leurs artistes sur spotify. Lourd débat et la minute n'est pas à Tracey et sa tendance un poil jeuniste mais plutôt à ce qui l'avait amené ici, dans cette salle de concert à observer un gars qu'elle n'avait jamais écouté avant il y'a deux jours, performer ses propres chanson devant un public bien plus légitime qu'elle dans cette salle. Elle prend plaisir au moment. Si la jeune femme consomme beaucoup de musique, elle ne sort que très peu de la pop commerciale parce qu'à chaque fois qu'elle entend parler d'un autre genre, ça ne fait pas sans entendre moult critique sur le sien de prédilection. Elle se plait et prend note de s'intéresser à tout ce contenu plus tard.

Elle a choisi une tenue plutôt simple pour sortir mais elle avait mis énormément de soin dans sa pancarte « ai je gagné mon pari ? » parce qu'il fallait que celle-ci se voit : paillettes, perles, led. Tracey pourrait faire de super tuto sur la façon de mieux se faire remarquer dans une salle de concert et elle n'a pas raté son coup parce que la salle n'est pas aussi grande que ce qu'elle pensait et que plusieurs personnes sont venu lui demander le sens sans qu'elle ne réussisse à parfaitement l'expliquer. Ce qu'elle a noté, comme d'autres, c'est qu'Aj a remarqué la pancarte, sa présence et lui a fait signe confirmant de fait qu'elle ne s'est pas trompé et qu'il est bien l'inconnu dans ses DM.

Le concert finit par prendre fin et le chanteur invite son public au merch. « Merci du fond du coeur d’être venu. C’est ces moments là qui comptent vraiment dans ma vie, j’ai pas les mots pour l’exprimer. Je ferai peut être une chanson un jour. » Autour d'elle, plusieurs jeune fille en profite pour hurler. « On va rester un peu dans la salle du côté du merch si vous voulez acheter quelque chose ou dire bonjour. Bonne soirée. »  annonce t-il avant de quitter la scène, elle ne bouge pas alors que la salle semble se vider autour d'elle. Elle profite de ce moment où elle récupère sa zone de confort et sa dose d'oxygène à elle, qu'elle ne doit pas partager avec d'autres individus. Elle hésite à aller vers le merch car cela induirait de refinir dans la queue avec tout le monde. Elle pourrait inviter Aj à boire un verre via ses dm. Elle hésite et prend son courage à deux mains en s'disant qu'elle n'a pas encore atteint la limite d'inconnu qu'elle peut supporter autour d'elle. Elle se place calmement à la fin de la file et observe le principal concerné converser avec quelques fans avant que ça ne soit son tour d'arriver à sa hauteur. Elle lève timidement la main. « Hey ! » parce qu'elle ne l'a jamais rencontré et que ça reste très particuliers que de rencontrer quelqu'un pour la première fois alors qu'on lui a déjà parlé. Elle observe le merch avant de lâcher un « c'est le moment où j'fais ma boomer en vantant les mérites d'une édition vinyle ? » pour détendre un l'atmosphère. « Tracey, mais tu le savais déjà. » Et maintenant, elle se pince la lèvre, la situation est bizarre et elle reste gênée par le monde autour d'elle, les autres admiratrices qui attendent leur tour pour saluer le chanteur. « Je vais juste prendre une affiche. » dit-elle en souriant avant de tendre un billet et un p'tit mot proposant d'aller prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You found me - Trasher Empty
Message(#)You found me - Trasher EmptySam 19 Aoû 2023 - 12:42


Tu es super impressionné par la pancarte qu’elle a fait. Impossible de la louper même si elle se trouvait de l’autre côté de la salle, au fond, caché. Ca brille de mille feux. Elle a mis du travail dedans à moins que ce soit celle qu’elle a prévu pour Taylor Swift à la base et qu’elle changera le message pour la Queen de l’industrie musicale ? Ca te parait bien plus plausible. Personne ne met autant d’effort dans une pancarte pour toi. Tu en as vu d’autres oui oui, mais c’était bien plus basique et ça fait tout autant plaisir. Tous ces gens qui t’aiment alors que tu ne les connais pas vraiment. C’est vraiment ça qui te fait survivre. Parfois tu te demandes comment tu as pu penser ne serait-ce que quelques mois, pouvoir bosser dans un bureau. C’était un trajet direct vers la mort ça. Ca te file des angoisses de penser à cette période.

« Hey ! » Ton sourire est déjà bien large car toute cette soirée est le pur bonheur pour toi. Tu avais aperçu déjà en discutant avec la personne précédente que Tracey était la prochaine. « Hey ! » Dieu que tu rayonnes Asher. Ca ne pouvait pas être mieux qu’à un concert à toi pour rencontrer Tracey pour la première fois. Elle voit le bon côté de ta personne. « c'est le moment où j'fais ma boomer en vantant les mérites d'une édition vinyle ? » Tu sens que c’est un peu tendu mais ça l’est presque avec tout le monde mis à part les quelques fans qui vous suivent depuis la nuit des temps que tu peux nommer par leurs prénoms tellement tu les vois à tous les coups. Des gens bien. Avec des bons goûts. C’est certain. « Faudrait que tu le fasses en filmant. » Sous entendant que ce soit pour le contenue d’une future vidéo à elle. Joindre l’utile à l’agréable. T’as l’esprit pratique des fois Asher.

« Tracey, mais tu le savais déjà. » « Je suis impressionné que tu m’aies trouvé. » Ca sonne un peu étrange comme phrase quand on y pense. « Je vais juste prendre une affiche. » Ton pote, John, qui s’occupe du merch à côté de toi qui lui tend déjà une affiche toute bien enroulée alors qu’il prend le fric également. « C’est gentil. T’es pas obligé. Merci d’être venue. » John te file le petit mot une fois qu’il l’a remarqué. Tu le prends machinalement mais sans l’ouvrir pour autant. « T’as pancarte, impossible de la louper. C’est un level que j’avais jamais vu. Pas trop déçu que je ne sois pas Taylor Swift ? » Tu demandes avec un sourire amusé avant de baisser les yeux vers le petit mot pour enfin le lire. Tu relèves le regard sur elle. « On va aller boire un coup dans un bar non loin quand on a fini ici. C’est au Brightside. Tu te joins à nous ? » Tu proposes naturellement car tu as envie de lui parler un peu plus et tu sais que ça ne va pas être possible là tout de suite vu qu’il y a encore quelques personnes qui attendent derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You found me - Trasher Empty
Message(#)You found me - Trasher EmptyDim 15 Oct 2023 - 6:14

C'est là tout le paradoxe des réseaux sociaux. On aurait tendance que ceux qui ont le courage de s'exposer à visage découvert sont des oiseaux de sociabilité mais ce n'est pas le cas de Tracey. Elle publie ses vidéos dans son cocons et ne réalise pas forcément qu'elle les expose au monde entier. Sa notoriété est en même temps pas assez imposante pour le permettre. C'est pourquoi elle hésite beaucoup avant de faire ses premiers pas avant de cacher sa timidité de la meilleure façon qu'elle sait emprunter : l'humour. « Faudrait que tu le fasses en filmant. » Elle glousse, ce qu'elle trouve incroyablement gênant et qui l'amène à rougir avant de s'ordonner de se resaisir très vite pour finir par se présenter même si elle avait fait en sorte de se rendre très reconnaissable à coup de paillette et pompom dans les cheveux. Elle savait qu'elle ne rencontrerait pas Taylor mais avait mis beaucoup d'effort dans une tenue qui digne d'une sœur Olsen en plein tourbillon des années 2000, aux antipodes des fans d'AJ bien plus rock.. « C’est gentil. T’es pas obligé. Merci d’être venue. »  dit-il alors qu'elle procède à l'achat d'une affiche, elle hausse les épaules, essayant de lui faire comprendre par ce langage qu'elle ne s'est pas sentie obligée. C'est toujours top d'emporter des souvenirs. « Je ne me sens pas obligée, puis cette affiche m'a fait gagné un abonné. » justifie t-elle pour ne pas expliquer sa petite manie d'emporter des objets d'un peu partout en guise de souvenir comme si elle projetait de créer un patchwork de ce qu'est sa vie alors qu'une grande partie de ces petites choses finissent dans une boite. L'affiche, elle ira au mur. « T’as pancarte, impossible de la louper. C’est un level que j’avais jamais vu. Pas trop déçu que je ne sois pas Taylor Swift ? » Elle jette un coup d'oeil à sa pancarte avant de sourire et de répliquer. « Non, ça ira. Je me consolerais en rédigeant une fanfiction où tu es Taylor Swift. »La blague a un léger côté glauque qu'elle ne réalise qu'après l'avoir prononcé et pour ne pas passer pour une cinglée, elle ajoute rapidement. « C'est une blague. » Elle repose les yeux sur sa pancarte qu'elle tient à la main. « Est-ce que tu la veux en souvenir ? Je voudrais pas me vanter mais tu trouveras plus une pailette à vendre à dix kilomètres, elles sont toutes dessus » Elle laisse un silence, son stress la pousserait presque à lui répéter un cours d'économie avec la loi de l'offre et la demande où plus une chose est rare, plus elle est cher. « On va aller boire un coup dans un bar non loin quand on a fini ici. C’est au Brightside. Tu te joins à nous ? »  Elle fait un signe de la tête pour dire oui. C'est presque trop cool pour elle ça de se dire qu'elle ira dans un bar avec des musiciens. « Oui, je veux bien. Ça te dit que je vous retrouve là bas ? Je crois que tu as du monde qui attend encore. » Et plus elle papoterait, plus ce serait tard. Elle poursuit donc d'un signe de main avant de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You found me - Trasher Empty
Message(#)You found me - Trasher EmptyDim 15 Oct 2023 - 9:44



« Je ne me sens pas obligée, puis cette affiche m'a fait gagné un abonné. » Ton sourire se fait un peu plus car c’est vrai. C’est aussi une affiche de ton groupe qui s’est retrouvé sur une de ses vidéos, c’est comme ça que votre conversation s’est approfondit au delà des simples ta vidéo est trop drôle. Ce qui n’en reste pas moins vrai, mais tu n’es pas un être très sociable en réalité Asher. Tu te débrouilles avec de l’alcool dans le sang et puis avec tes proches c’est déjà bien plus confortable aussi. « Non, ça ira. Je me consolerais en rédigeant une fanfiction où tu es Taylor Swift. » Un rire sincère sort de ta gorge car tu t’attendais pas à ça et une partie de toi se dit que c’est peut être la vérité qu’elle vient de confesser. « C'est une blague. » Est-ce qu’elle a vu dans ton expression que tu la considérais vraiment capable de le faire. « Je ne suis pas du genre à colporter des rumeurs. » Que tu dis sincèrement et aussi pour laisser planer le doute que tu crois qu’elle a dit vrai malgré qu’elle l’ait réfutée.

« Est-ce que tu la veux en souvenir ? Je voudrais pas me vanter mais tu trouveras plus une pailette à vendre à dix kilomètres, elles sont toutes dessus » Tu hausses les sourcils, ne t’attendant pas à une telle offrande. « Ouais, je veux bien. C’est une relique c’est collector. Je l’afficherai dans mon salon. » Tu plaisantes presque pas en plus, si elle te la laisse, tu la garderas car tu es touché qu’autant de travail ait été fait pour tes beaux yeux. « Merci. » Tu ajoutes car tu ne prends pas ça pour acquis, non.

Et puis c’est naturellement que tu l’invites à la suite de la soirée qui se déroulera normalement non loin, même si tu ne sais pas exactement dans combien de temps ça sera vu que vous avez encore des trucs à voir ici. « Oui, je veux bien. Ça te dit que je vous retrouve là bas ? Je crois que tu as du monde qui attend encore. » Tu hoches la tête confirmant que son plan est parfait. « Je sais pas dans combien de temps mais je te dis à tout à l’heure. » Tu lui dis avec un sourire aux lèvres, ravi de l’avoir rencontré en face à face après tout ce temps. Tu te dis que ça sera bien moins dans le malaise au bar, surtout parce que tu vas boire, oui, une variable non négligeable de tes capacités à être sociable.



Citation :
WIN – Asher est finalement embarqué ailleurs pour le reste de la soirée et ne va pas au bar.

SO CLOSE – Tracey a finalement une soirée qui se déroule autrement et ne va pas au bar.

FAIL – Changement de plan des deux côtés et personne ne se rend au bar.
 
@Tracey Fletcher
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
You found me - Trasher HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
You found me - Trasher D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

You found me - Trasher Empty
Message(#)You found me - Trasher EmptyDim 15 Oct 2023 - 9:44

Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
You found me - Trasher N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

You found me - Trasher Empty
Message(#)You found me - Trasher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You found me - Trasher