Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 (began #24) cursing your name like i’m better alone

Anonymous
Invité
Invité
  

(began #24) cursing your name like i’m better alone Empty
Message(#)(began #24) cursing your name like i’m better alone EmptyLun 7 Aoû - 16:23

@Ezra Beauregard :l:

(st vincent's) Elle se rend compte que quelque chose n’est pas normal au moment de l’échographie, et ce n’est pas uniquement dû au fait qu’il leur a été particulièrement difficile d’entendre les battements de cœur du bébé - il n’est pas dans la meilleure position pour cela, paraît-il. N’en reste pas moins qu’elle reconnaît le doute dans le visage des médecins lorsqu’elle le voit et qu’elle reconnaît plus encore un battement de cœur qui n’est pas celui attendu par un foetus de cet âge. Ce qu’elle entend, surtout, c’est qu’il semble exister un echo de de ce dernier, sans que cela ne soit pourtant possible dans son ventre: un battement de cœur n’a pas d’echo. Pas comme ça, pas à cet âge, pas avec de tels outils. A moins que. Il existe une solution simple pour expliquer cela, et Lily sait déjà qu’elle la déteste de tout son cœur. Elle la déteste sans doute plus encore que l’idée que le battement irrégulier du cœur de leur enfant soit synonyme de problème de santé. Déjà, elle passe une main le long de son visage qu’elle n’a même pas maquillée pour l’occasion. Dans sa paume, elle soupire brièvement mais pas complètement silencieusement, simplement parce qu’elle est incapable de le faire. Elle aurait voulu garder pour elle ses émotions, comme toujours, mais elle n’en a pas la force.

Ce sont des jumeaux, félicitations.
Et Lily manque de pleurer sans que la joie ne soit liée à ce qu’elle ressent.

La vie est difficile avec Alice mais elle avait commencé à s’y habituer ; elle doute pouvoir en faire de même s’ils ajoutent non un mais bel et bien deux enfants à toute cette famille. Elle a toujours rêvé de devenir mère, mais elle ne s’est jamais imaginé de telles conditions, pas après avoir perdu un fiancé et un mari et ne plus savoir comment compter les fausses-couches. Rien de tout ceci ne faisait partie du plan, et surtout pas le fait d’avoir à chercher un autre prénom en plus de celui de Matt. Il ne devait y avoir que Matt, et elle serre les dents pour se retenir de pleurer. Malheureusement pour elle, cela ne fonctionne pas réellement, et elle repose plus largement ses doigts contre ses tempes pour cacher ses yeux se gorgant de larmes en même temps qu’elle ferme les paupières. Elle n’a tout simplement pas les mots pour faire face à une telle situation, la main qu’elle avait gardée contre celle d’Ezra tout au long du processus s’en défaisant désormais en silence. Ce n’est pas directement de sa faute à lui, elle le sait bien, mais elle ne sait pas faire autrement que l’en tenir responsable. “C’est pas ce que je voulais.” La brune annonce donc tout bas, ses lèvres pincées entre des dents hargneuses et ses joues mouillées. Elle avait espéré que la grossesse n’arrive pas à son terme, comme bien d’autres avant elle, mais elle n’avait pas osé espérer qu’il ne d’agisse pas de jumeaux tant l’idée lui semblait impossible. Maintenant, elle regrette de ne pas avoir un peu mieux prié.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(began #24) cursing your name like i’m better alone HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(began #24) cursing your name like i’m better alone Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(began #24) cursing your name like i’m better alone F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(began #24) cursing your name like i’m better alone Empty
Message(#)(began #24) cursing your name like i’m better alone EmptyLun 7 Aoû - 18:15

L’échographie n’était pas un moment qu’ils attendaient particulièrement dans toute cette grossesse - comme dans celle avant, en réalité. Ils aimaient l’idée de voir leur future progéniture et de savoir si elle se portait bien; mais disons qu’ils étaient on ne pouvait plus mieux placés pour savoir que ce n’était pas exclusivement des reluisantes lors de ces moments là, et que bien des choses pouvaient encore se passer. Ou disons plutôt que Lily était parfaitement au courant de cette partie là des risques et problèmes, elle les avait expliqué mille et une fois de plus au cas où à Ezra; ce dernier disposait donc de tous les atouts qui existaient pour comprendre également les enjeux de ce type d’examens et ce qui pouvait en ressortir malgré tout. Certes, la plupart du temps les futurs parents repartaient avec de bonnes nouvelles et des nouveaux clichés a montrer à leurs proches. Ezra espérait aujourd’hui faire partie de la plupart des futurs parents, même s’il ne disait rien à haute voix.

Il s’était contenté de conduire jusque la maternité où ils étaient attendus pour leur rendez-vous d’échographie. Il avait aidé Lily à descendre de la voiture - leurs alliances s’étaient entrechoquées dans sa main à ce moment là et peut être que cela lui tira un sourire attendri et heureux, malgré tout. Ils étaient allés se présenter à l’accueil comme si c’était la première fois qu’ils venaient ici alors qu’ils connaissaient désormais les couloirs par cœur, et avaient ensuite été reçus par le médecin pour l’échographie. Ils en étaient rendus à ce moment là de l’instant quand la nouvelle leur fut communiqué, après de longs moments de silence et des regards paraissant quelque peu peu répétitifs et rapprochés entre le ventre de Lily et l’écran de la part du médecin pour que tout soit normal - c’était quelque-chose que la brune pourrait pointer du doigt à son mari lorsqu’ils en rediscuteraient chez eux car Ezra, lui, était trop occupé à regarder les formes s’afficher à l’écran pour remarquer ce genre de détails. « Ce sont des jumeaux, félicitations. » Ca en revanche, ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Retirant son regard de l’écran pour le poser sur le visage du médecin, il comprit à l’expression qu’il portait que ce n’était en rien une blague ou un amusement de sa part. Et à la réaction qu’eut Lily ensuite, le moindre doute qui pouvait encore persister dans son esprit disparut: c’était la vérité et rien d’autre. Des jumeaux s’ajouteront à leur famille d’ici avant la fin de l’année.

« Je comprends pas. » Qu'il commença alors que le silence se faisait pesant autour d’eux. « On nous l’a pas dit avant aujourd’hui. » Le médecin dut savoir lire la pièce plus rapidement qu’Ezra ne saurait jamais le faire, car il pinça les lèvres alors que son regard passait de l’un à l’autre des époux. Peut être même qu’il retint un soupire. « Parfois, il n’est pas possible de le voir dès le début de la grossesse. Le deuxième fœtus se montre plus tard. » Sans ajouter une autre explication cependant. Ezra allait donc devoir se contenter de ces maigres commentaires alors qu’il pouvait sentir que ce n’était pas de cette façon là que la situation aurait du tourner. Oh, parce-qu’à ne pas s’y tromper: il était lui de son côté heureux de la nouvelle, même si son cœur battait a double vitesse en silence dans sa poitrine. Il n’avait pas eu besoin d’attendre que Lily lui lâche la main, ni qu’elle ne prenne la parole, pour comprendre d’avance que ce plaisir n’était pas partagé. « C’est pas ce que je voulais. » Et ce ne fut qu’à ce moment là, en posant son regard que la brune, qu’il s’aperçût qu’en réalité elle pleurait. Son cœur arrêta de battre la chamade pour se briser plus rapidement: Lily n’était pas des personnes qui pleuraient facilement, et surtout pas sans raison bien déterminée. « Je vous laissé un instant. » Qu’il s’en aille, peu importait Ezra d’autre en cet instant que sa femme à ses côtés.

Tirant l’un des tabourets pour s’asseoir dessus, il glissa son index le long de la joue de Lily pour retirer les larmes qu’il était apte à attraper de cette façon. « Je suis désolé. » Il avait murmuré ses mots, pas tant sur de devoir les prononcer de toutes façons et surtout ne sachant trop que prononcer d’autre. Il n’aimait pas l’idée que cette grossesse pouvait encore plus la rendre malheureuse qu’elle ne l’avait déjà fait. « On aurait peut être du demander avant si c’était possible que ça arrivée. » Comme si ce n’était pas évident pour tout le monde sauf pour lui que la réponse à cette question se disait par l’affirmative. « Tu veux que j’aille te chercher quelque-chose ? Un verre d’eau, un mouchoir ? »





(began #24) cursing your name like i’m better alone 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(began #24) cursing your name like i’m better alone Empty
Message(#)(began #24) cursing your name like i’m better alone EmptyMar 8 Aoû - 11:56

Après avoir échangé quelques mots avec le médecin, celui-ci quitte la salle par pure professionnalisme en comprenant qu’il n’y a plus sa place. Elle aurait voulu aborder le sujet une fois de retour chez eux et elle jure qu’elle l’aurait fait si elle en avait été capable. Ce n’est qu’au dernier moment qu’elle s’est rendue compte que son trop plein d’émotions ne pouvait pas être retenu, ni même simplement relégué à plus tard. Elle ne voulait pas retomber enceinte aussitôt pour commencer, alors évidemment qu’elle ne voulait pas non plus avoir des jumeaux, pas même alors qu’elle a désormais la certitude qu’ils naîtront dans un mariage aimant. Là n’est plus la question. Ezra chasse une larme contre sa joue aussi doucement que possible et elle le laisse faire, faisant de son mieux pour qu’une autre ne prenne pas sa place. Elle a terriblement honte de s’effondrer à l’hôpital et de ne plus rien savoir d’autre que pleurer. Ce n’est pas une attitude qui lui ressemble et c’est encore moins une attitude qu’elle aurait pu accepter dans un contexte plus normal. Le contexte présent n’a justement rien, absolument rien de normal. Même pour une femme comme elle qui a accumulé les visites à l’hôpital et les nombreuses échographies de suivi, cela n’a absolument rien de normal. Personne n’apprend tous les quatre matins qu’il attend des jumeaux, surtout pas après plus d’une décennie d’errance médicale et d’absence de progéniture. « Je suis désolé. » Il essaie, Ezra. Il se place à côté d’elle, il sèche ses larmes. Il se montre présent autant qu’il le peut, lui qui n’a aucun pouvoir magique pour remonter le temps. “C’est pas de ta faute.” Elle annonce en reniflant. Il est infiniment probable que les gènes de le gémellité viennent de son côté, parce que sa fratrie en compte déjà, mais elle sait qu’il n’est pas celui qui a décidé de lui donner deux enfants en même temps au lieu d’un seul. “Je t’en veux, Ez, mais je sais que t’y es pour rien.” Elle reprend doucement et elle étire ses mots avec franchise autant qu’empathie.

« On aurait peut être du demander avant si c’était possible que ça arrivée. » Sur ce point, cependant, elle n’arrive pas à comprendre comment il fonctionne. Ses yeux séchés mais pas moins rouges pour autant, elle l’observe en fronçant les sourcils. “T’as des jumeaux dans ta propre fratrie, t’avais vraiment besoin qu’on te dise que c’était possible que tu en aies dans tes enfants ?” Elle ne comprend pas ce qu’il comprend pas, voilà tout. Les jumeaux peuvent arriver dans n’importe quel couple, et parfois se multiplier plus encore. Elle ne comprend pas comment il peut se demander comment cela a pu leur arriver à eux alors qu’il a justement grandi avec une famille en connaissant: il est particulièrement bien placé pour savoir comment cela fonctionne, et elle trouve hypocrite l’idée qu’il trouve encore le moyen de s’en étonner. « Tu veux que j’aille te chercher quelque-chose ? Un verre d’eau, un mouchoir ? » - “Non, rien. Je veux juste rentrer. Ils vont bien, alors on peut rentrer.” Et en se redressant pour attraper le rouleau d'essuie-tout non loin de chaise où elle reste allongée, elle en profite finalement pour essuyer son ventre et abaisser son t-shirt. Ainsi, elle est bel et bien prête à partir, parce que son rôle est fait et qu’elle n’a pas plus à y faire. Elle est venue pour s’assurer qu’il se porte bien et maintenant qu’elle sait que le pronom est à conjuguer au pluriel, il n’y a rien de plus à faire pour autant, raison pour laquelle elle se redresse et laisse déjà ses jambes dans le vide un instant. “Il faudra un autre prénom.” Mais elle n’a même pas laissé le médecin chercher le sexe du bébé pour qu’ils sachent comment s’orienter, raison pour laquelle elle y réfléchit en silence et souffle au moment de se recoucher. “J’espère que ce sera une fille, le second. Alice pourra jouer avec, au moins.” Elle annonce, déjà à moitié abattue et ne cherchant plus à le cacher. “Oh il va falloir prévoir tellement de choses, Ez.” Elle souffle la paume de ses mains enfoncées sur ses yeux qu’elle ferme une seconde de plus, une seule seconde avant de retourner à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(began #24) cursing your name like i’m better alone HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(began #24) cursing your name like i’m better alone Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(began #24) cursing your name like i’m better alone F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(began #24) cursing your name like i’m better alone Empty
Message(#)(began #24) cursing your name like i’m better alone EmptyMar 8 Aoû - 17:31

Ce n'était même pas qu’Ezra n’était pas le plus habile des hommes face à quelqu’un de son entourage qui se mettait à exprimer ses émotions, c’était simplement que ce n’était pas une chose à laquelle Lily l’avait habitué. D’ordinaire, elle était en contrôle parfait et permanent de tout ce qui pouvait lui arriver et de tout ce qui tournait autour d’elle, pour justement ne pas être surprise par la moindre tournure d’événement indésirable. Avec cette seconde grossesse cependant, les cartes semblaient avoir été redistribuées de façon à ce qu’elle ne puisse rien anticiper du tout - ce qui laissait Ezra désemparé à chaque fois qu’elle se mettait, surtout, à montrer des émotions qu’il ne pensait pas pouvoir être siennes dans la configuration de la situation. Alors, lorsque face à lui, elle faisait des larmes lui échapper, cela lui brisa le coeur et il était difficile de savoir comment agir, et surtout comment bien agir - puisque ces deux choses étaient distinctes l’une de l’autre. « C’est pas de ta faute. » Ce n’était peut-être pas sa faute, mais il ne savait faire autrement que de commencer par s’excuser en cet instant; il ne désirait pas la voir dans cet état. Et puis, il y avait quelque-chose dans la façon dont sa voix s’était faite entendre qui laissait supposer qu’il n’y était pas pour rien dans l’esprit de Lily. « Je t’en veux, Ez, mais je sais que t’y es pour rien. » Il pinça un instant les lèvres - elle ne pouvait le voir pour le moment -, il ne se faisait pas tout à fait des idées alors: elle le tenait pour responsable. Pourtant, il était presque persuadé qu’il ne pouvait justement pas l’être, ou pas totalement du moins. Disons qu'il était déjà responsable d'être celui à l’avoir mise enceinte, il ne pouvait pas porter tous les maux non plus, non ?

Surtout que personne ne les avait prévenus qu’il était possible qu’il ait des jumeaux, et qu’aux autres échographies ce détail là n’avait jamais été mis en avant. A la façon dont Lily fronça les sourcils cependant, il semblait qu’il soit le seul surpris de cette idée. « T’as des jumeaux dans ta propre fratrie, t’avais vraiment besoin qu’on te dise que c’était possible que tu en aies dans tes enfants ? » Lentement, ce fut ses sourcils à lui qui noircirent son regard. « Mais c’est pas moi les jumeaux de mes frères, c’est pas eux qui sont censés en avoir du coup ? » Parce-que non, effectivement: il ne s’était jamais dit qu'il était possible d’avoir des jumeaux, parce-que c’était Ian et James qui auraient pu en avoir, non ? C’était en tous cas la chose qui lui avait semblé logique pendant toutes ces années.

« Non, rien. Je veux juste rentrer. Ils vont bien, alors on peut rentrer. » Ils vont bien: il avait du mal à intégrer cette nouvelle information, à dire vrai. Bien sur qu'il était on ne pouvait plus heureux de se dire qu’ils allaient accueillir deux autres enfants, et ce qu’un coup. Mais il se rendait compte lentement, seconde après instant, que cela voulait également dire qu'il allait devenir papa par deux fois lorsque Lily accoucherait. Et qu’il passerait de papa de deux enfants à papa de quatre enfants. Il retint malgré tout le petit sourire qui menaçait d’étirer ses lèvres - était-il en train de voir tous ses rêves de grande famille se réaliser sous ses yeux, finalement ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que là n’étaient que de bonnes nouvelles pour lui. Ce n'était pas le cas pour sa femme cependant, et étant donné qu’il savait que rien ne se passait comme elle aurait pu l’anticiper et que ce n’était pas quelque-chose qui la voyait ravie, il pinça même ses lèvres pour se rappeler qu’exposer tout son bonheur à lui n’était pas une solution. Il contourna alors le fauteuil où était allongée Lily encore l’instant d’après, pour venir du même côté qu’elle alors qu’elle s’asseyait au bord de ce dernier. « Il faudra un autre prénom. » Il hocha doucement la tête. « On a encore le temps. » S’ils avaient eu le premier rapidement, ils auraient donc tout le loisir pour trouver le second. « J’espère que ce sera une fille, le second. Alice pourra jouer avec, au moins. » Il ne sut retenir un petit rictus attendri, cette fois-ci. « Elle va être parfaite en grande soeur. » Alors oui, si une nouvelle petite fille sort du lot, elle aura quelqu’un avec qui partager ses poupées - mais dans tous les cas, elle allait être absolument parfaite parce-qu’elle l’était déjà aux yeux d’Ezra et il ne voyait pas les choses autrement.

« Oh il va falloir prévoir tellement de choses, Ez. » Lily s’était recouchée et se couvrait les yeux de ses paumes; Ezra finit par attraper l’une de ces dernières dans la sienne. « Hey. » Sa seconde main retrouva la chaleur de son visage « On a le temps, ok ? » Ils avaient déjà usé de quelques mois pour cette grossesse, mais ils en avaient encore au moins la même chose devant eux et ils prendraient tout ce dernier pour s’organiser. « On l’a fait une fois, on peut le faire une deuxième fois. » Il frottait la peau de sa joue du bout de son pouce, délicatement, en essayant d'attraper son regard du sien. « Et pour le troisième enfant surprise… c’est comme faire un copier/coller non ? Si on l’a fait une fois, qu’on allait le faire deux fois, et bien on le fera trois fois. » Peut-être était-ce aussi également plus simple pour lui, car ce n’était pas son corps qui était en train de donner vie à deux nouveaux petits êtres - mais il n’était pas apte à se rendre compte totalement de ce genre de choses. « On pourra demander un coup de main si jamais, à nos proches. Si deux de plus d’un coup c’est beaucoup. » Ezra avait prononcé cette dernière phrase d’un ton plus bas, de façon plus délicate, car il savait que ce n’étiat pas la façon de faire de Lily - mais peut-être allaient-ils devoir faire des concessions cette fois-ci.





(began #24) cursing your name like i’m better alone 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(began #24) cursing your name like i’m better alone Empty
Message(#)(began #24) cursing your name like i’m better alone EmptyMer 16 Aoû - 15:28

« Mais c’est pas moi les jumeaux de mes frères, c’est pas eux qui sont censés en avoir du coup ? »
« Oh, Ezra. »

Et cette fois-ci, il n’y a plus compassion, empathie ou même amour dans sa voix. Elle est agacée par sa naïveté, et peut-être même par sa méconnaissance du monde, comme en cet instant. Ils auraient pu avoir des jumeaux même s’il n’en avait pas dans sa famille, alors qu’est-ce qu’il ne comprend pas ? Parfois, et ce peu importe à quel point elle l’aime, Lily se demande s’il est la bonne personne désignée pour élever des enfants auprès d’elle. Elle se pose d’autant plus la question récemment, alors que la famille qu’ils sont en train de fonder diffère fortement de celle dont elle a toujours rêvée.  Mentalement, puis réellement ensuite, elle pense à la liste des nouvelles tâches qui les attendent. Elle avait essayé d’anticiper l’arrivée du nouveau bébé et s’en était plutôt bien sortie, mais elle n’avait de toute évidence rien prévu pour deux nouveaux enfants. « On a encore le temps. » Quelques mois à peine avant que Matthew ne naisse, accompagné d’une petite sœur ou d’un petit frère.

Finalement, Lily ose un soupire plaintif en avouant à demi-mots qu’elle se sent débordée. « Hey. On a le temps, ok ? » Ezra reste doux malgré les circonstances, il prend le temps de la rassurer comme il le peut et pourtant rien ne fonctionne réellement. Il n’y a pas de remède miracle à une situation qui ne peut aller qu’en empirant, la naissance de jumeaux avançant de jour en jour sans que Lily ne puisse rien y faire - rien dont elle souhaite se résoudre, du moins. « Ça va arriver vite. » Leur quotidien est déjà bien rempli avec Noah et Alice, ce qui n’aide en rien la jeune mère à se détendre lorsqu’elle pense à l’avenir. Ils n’ont pas le temps, non. « On l’a fait une fois, on peut le faire une deuxième fois. » Ils ont eu Alice ; pas de jumeaux. « Et pour le troisième enfant surprise… c’est comme faire un copier/coller non ? Si on l’a fait une fois, qu’on allait le faire deux fois, et bien on le fera trois fois. » Ezra a beau être aussi doux et présent que possible, elle n’arrive pas à voir le monde de la même façon que lui. « Comment tu peux prendre les choses aussi calmement ? » On vient de leur annoncer que leur avenir ne sera en rien semblable à ce qu’ils avaient anticipé au cours des dernières années, et lui se contente de caresser doucement sa joue et de lui susurrer des mots doux comme si de rien n’était. Comme s’il ne comprenait pas l’étendue du problème non plus. « Alice demande tout notre temps alors qu’elle est seule, et non seulement elle continuera de demander toute cette attention mais en plus il y en aura deux autres comme elle. » Alors comment peut-il oser penser qu’il s’agit d’une vulgaire manipulation informatique et un copier/coller qui serait réalisé en une seconde, sans conséquence aucune ? Par agacement autant que par tristesse, elle chasse doucement la main de son mari de contre sa joue. Elle ne veut pas qu’il la traite comme une enfant qui se serait écorché le genou.

« On pourra demander un coup de main si jamais, à nos proches. Si deux de plus d’un coup c’est beaucoup. »
« T’avise pas de demander à Thomas. »

Katherine, c’est d’accord, mais Thomas n’a pas intérêt à approcher ses enfants et encore moins à s’en occuper en leur absence. Lily préfère largement crouler sous le travail et les tâches à faire plutôt que de laisser une telle chose arriver. Du reste, elle ne pense à aucun proche en particulier pour lui laisser sa progéniture. « Je veux juste pas qu’on laisse mes enfants entre les mains de quelqu’un d’autre. » Que ce quelqu’un s’appelle Thomas ou autrement, d’ailleurs. Lily a toujours eu du mal à déléguer, mais elle a encore plus de mal à le faire alors qu’il s’agit d’enfants qu’elle a désiré toute sa vie, et ce peu importe à quel point le présent est finalement décevant. Elle se redresse sur la table et fait face à Ezra un instant, ses jambes encore dans le vide. Tout dans son regard l’informe qu’il ne s’agit en rien d’une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(began #24) cursing your name like i’m better alone HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(began #24) cursing your name like i’m better alone Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(began #24) cursing your name like i’m better alone F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(began #24) cursing your name like i’m better alone Empty
Message(#)(began #24) cursing your name like i’m better alone EmptyJeu 17 Aoû - 0:42

« Oh, Ezra. » Oh, ce n’était pas un bon Oh Ezra qu’elle prononçait là. C’était le Oh Ezra de il avait fait une béates et il s’apprêtait à connaitre laquelle de la liste des bêtises interdites c’était. C’était le Oh Ezra d’elle était énervée contre lui mais il ne pourrait comprendre pourquoi c’était le cas avant bien longtemps, comme s’il n’avait pas le droit de le savoir et qu’il se devait de le deviner. Le problème était que souvent, il ne comprenait pas pourquoi il pouvait se faire remonter les brettelles, ou pourquoi elle pouvait être énervée contre lui - surtout sur des situations où ils avançaient à tâtons plus ou moins tous les deux. Il tentait d’être doux, il tentait d’être prévenant, il tentait de faire de son mieux alors qu’il voyait parfaitement qu’elle était un brin désemparée face à tout ce qui se profilait sous leurs nez. Il tentait, véritablement il essayait, mais apparemment une fois de plus ce n’était pas suffisant pour obtenir le tampon de validation. « Ça va arriver vite. » Ca allait arriver vite, peut-être, mais ce n’était pas pour autant qu’ils n’avaient pas le temps nécessaire à disposition; simplement qu’ils auraient du pain sur la planche, et malgré tout ce n’était pas quelque-chose qui faisait peur à Ezra. Ce serait une période avec des hauts, des bas - peut-être davantage de ces derniers si les choses étaient véritablement compliquées -, mais ils s’en sortiraient. « Comment tu peux prendre les choses aussi calmement ? » Il gardait une semblant de moue apaisée, alors qu’effectivement il se rendait compte qu’il prenait les choses aussi calmement qu’il était possible de le faire. Il haussa mollement les épaules. « Alice demande tout notre temps alors qu’elle est seule, et non seulement elle continuera de demander toute cette attention mais en plus il y en aura deux autres comme elle. » Une fois de plus, il haussa les épaules: il ne savait pas pourquoi il réagissait de cette sorte, simplement que c’était le cas. « Mais on trouvera une solution. Je sais qu’on s’en sortira dans tous les cas. » La peur ne faisait pas partie de la panoplie d’émotions qu’il ressentait en cet instant face à la nouvelle: pour lui, il n’y avait que des bonnes nouvelles dans cette situation.

Et au pire, si quatre bras n’étaient plus assez pour maintenir en vie tous leurs enfants d’un coup, ils pourraient toujours demander un coup de main à leurs proches. « T’avise pas de demander à Thomas. » La réponse de la brune fut virulente, bien trop précise pour être tirée au hasard parmi un tas de réactions possibles à ce type de proposition; elle avait là entre les lèvres une phrase qu’elle attendait de pouvoir placer depuis quelques temps surement. L’affirmation dans ses termes laissait entrevoir en tous cas que ce n’était pas une erreur et qu’elle n’avait pas douté un seul instant. Alors bien sur, les sourcils d’Ezra se froncèrent alors qu’il reculait son visage et son torse quelque peu, comme our prendre une distance réelle autant que figurée par rapport à ce qu’elle venait de dire. « Quoi ? Comment ça ? » En réalité, il savait et comprenait, il n’avait pas véritablement besoin d’un dessins; la partie dans le déni d’Ezra préférait demander d’une certaine façon des explications et des précisions, comme s’il n’avait pas bien compris. « Je veux juste pas qu’on laisse mes enfants entre les mains de quelqu’un d’autre. » Il ouvrit la bouche, pour la refermer aussi tôt. Ce n’était pas ce type d’explications auxquelles il s’attendait, ces dernières étaient plus générales que spécifiques à ce qu’elle avait dit l’instant d’avant. Mais peut-être devait-il se contenter de ça, peut-être devrait-il accepter pour le moment que beaucoup trop de choses se passaient en même temps et qu’ajouter là une couche qui n’était en rien nécessaire n’était, justement… pas nécessaire ? Peut-être n’était-ce pas là la réaction la plus appropriée, mais au moins il tâchait de ne pas envenimer les choses. La seule chose qui laissait transparaître qu’il n’était peut-être pas totalement lui-même et qu’il se retenait de glisser sur un sujet épineux, ce fut que sa voix lorsqu’il reprit la parole fut presque trop neutre pour que ce soit naturel. « Comme je dis, on a le temps de voir ça et de se préparer pour l’arrivée des bébés. » Des bébés - peut-être effectivement que c’était un brin étrange de dire ça, finalement.

Cela ne retirait rien à la joie qu’il ressentait réellement à l’idée de voir sa famille s’agrandir autant d’un coup, parce-qu’à ses yeux, c’était là une bonne façon de faire grandir une famille. Savoir que plusieurs bambins allaient leur courir entre les pattes en même temps ne lui faisait pas peur car, au moins, ils avaient prévu d’être tous les deux présents pour eux. Ce n’était pas une chance que le père d’Ezra avait eu, malgré tout, à travers les épreuves que la vie lui avait infligé. Finalement, après un instant de silence et après s’être relevé du tabouret qui lui avait servi de perchoir provisoire, Ezra tendit une main en direction de Lily. « Tu veux rentrer à la maison, alors ? Ou on doit attendre le médecin ? » Ils avaient beau être déjà passés par toutes ces étapes pas plus loin que l’année précédente, il avait perdu les notions et les codes en cours de route, préférant se concentrer sur le présent plutôt sur ce qu’il considérait des détails à ses yeux. Lily le lui reprocherait surement de ne pas être plus attentif à ce type des choses, parce-que c’était là des moments clefs de la grossesse; mais cela ne pèserait pas comme argument dans la balance alors que sur bien d’autres choses, il arrivait à être d’une précision et d’une réactivité incroyable - surtout quand il s’agissait de faire en sorte que Alice grandisse comme un enfant de son âge devait le faire.





(began #24) cursing your name like i’m better alone 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(began #24) cursing your name like i’m better alone Empty
Message(#)(began #24) cursing your name like i’m better alone EmptyVen 25 Aoû - 3:54

« Mais on trouvera une solution. Je sais qu’on s’en sortira dans tous les cas. » Il sait qu’ils s’en sortiront dans tous les cas parce qu’il a confiance en Lily et surtout en sa capacité à justement faire en sorte qu’une telle chose arrive. Elle s’en sortira dans tous les cas et elle emmènera Ezra avec elle, c’est une évidence, mais elle ne précise pas tous les sacrifices qui seront faits en chemin pour y parvenir. Dans la configuration à venir de leurs vies, elle ne sait pas encore exactement comment elle s’en sortira, non seulement au sujet de leur famille mais aussi à propos d’Eliot, et même de Joseph et ses éternels problèmes par extensions. Des choix devront sûrement être faits, et elle sait déjà qu’elle préservera sa famille au détriment de tout le reste, parce que c’est la vie dont elle a toujours rêvé et qu’elle veut continuer de croire à ce mensonge éhonté. Tout ce qu’elle demande au cœur de la tourmente, c’est de ne pas impliquer Thomas dans l’éducation de leurs enfants, ou même dans quoi que ce soit relatif à leur progéniture. « Quoi ? Comment ça ? » D’un long regard posé sur le visage d’Ezra, elle lui fait comprendre qu’il sait déjà très bien ce dont il est question et qu’elle n’a pas besoin d’en dire davantage. Thomas est non négociable, mais elle arrive à se montrer un peu plus flexible pour le reste de la fratrie en compensation, au moins.

Elle s’en sort par une pirouette générale en précisant ne pas vouloir voir ses enfants entre les mains de qui que ce soit ce qui n’est qu’une partie du problème. Cette réponse fait néanmoins illusion, et ils n’ont pas besoin d’en discuter davantage pour le moment. La question se posera bientôt, certes, mais pas dans l’immédiat. « Comme je dis, on a le temps de voir ça et de se préparer pour l’arrivée des bébés. » - « Mon avis ne changera pas, tu sais ? » Elle tente d’avoir une voix plus douce et compatissante, mais ses mots n’en sont pas moins véridiques pour autant: peu importe à quel moment ils finissent par en reparler, elle n’aura pas changé d’avis au sujet de l’exemple que Thomas pourrait donner à ses enfants. Le genre d’exemple dont elle souhaite se tenir loin, de toute évidence.

Ezra lui tend une main pour qu’elle descende et elle l’attrape sans grande conviction, bien plus pour ne pas le vexer que parce qu’elle en a besoin. « Tu veux rentrer à la maison, alors ? Ou on doit attendre le médecin ? » Ils sont supposés attendre le médecin et bien d’autres choses encore mais Lily commence à (un peu trop) connaître la procédure, en plus de justement connaître le médecin qui a été son collègue au moment de ses années au Saint Vincent. « Donne moi cinq minutes et on rentre. » Elle peut finir les dernières formalités avec lui sans avoir à ennuyer Ezra avec un bla bla inutile - et pour lequel il finira forcément par poser des questions, ce qu’elle veut éviter. Au plus vite ils seront de retour chez eux et au mieux ce sera. Compatissante, elle dépose un baiser contre la joue de son mari pour le pousser à l’attendre dehors. Elle tiendra sa promesse silencieuse en le retrouvant rapidement.

* * *

Une fois de retour dans le véhicule, Lily observe d’un oeil différent son ventre grossissant de jour en jour, au point où elle peine sincèrement à cacher son état de santé. Sa première grossesse avait été synonyme d’une joie immense mais celle-ci est bien différente, au point où elle n’a pas su le cacher à Ezra, bien qu’elle l’aurait voulu. Si elle en avait été capable, elle lui aurait épargné toute cette peine, autant que toutes les questions qui lui viennent sans doute. « Tu sais, je vais quand même mener la grossesse à terme, hein ? Je sais que j’ai pas eu les réactions que t’attendais mais… ça change rien, au final. » Elle n’a pas pensé à mettre un terme à sa grossesse à un seul instant et elle souhaite que ce soit clair pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(began #24) cursing your name like i’m better alone HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(began #24) cursing your name like i’m better alone Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(began #24) cursing your name like i’m better alone F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(began #24) cursing your name like i’m better alone Empty
Message(#)(began #24) cursing your name like i’m better alone EmptySam 26 Aoû - 4:02

Le long regard lourd de sous-entendus qu’elle lui lança lorsqu’Ezra décida d’appuyer sur la question de son frère ne lui plaisait que trop peu malheureusement. Il savait bien que Thomas n’était pas parfait, mais il savait surtout que c’était un excellent frère et un oncle merveilleux, en plus d’être un père dévoué pour ses propres enfants et qu’il ferait une aide appréciable pour eux lors de l’arrivée de ces nouveaux enfants. L’idée que Lily ne puisse toujours pas tolérer rien que sa présence ou même sa mention, malgré les mois passés désormais depuis qu’ils s’étaient retrouvés, avait toujours tendance à le faire grincer un brin des dents. Il ne pouvait pas y faire grand chose, il le savait bien, mais il aurait pourtant bien aimé que l’entente entre les deux puisse exister un jour - au moins avoir un espoir que ça puisse être potentiellement le cas. « Mon avis ne changera pas, tu sais ? » Rien qu’à cette réponse, cela venait souligner le point qu’il savait dérangeant: cela n’arriverait jamais. Lily ne ferait pas d’efforts, n’essayerait même pas de comprendre quoi que ce soit, et elle verbalisait rester intangible sur la question. A la question qu’elle posait - et qui n’en était clairement en réalité pas une -, Ezra se contenta de répondre par un petit sourire. Ce dernier était clairement faussé, forcé, mais pour une fois il ne s’en cachait pas.

Il avait surtout désormais envie de rentrer chez eux, de se poser et de profiter de ses autres enfants qui les attendaient. Il était on ne pouvait plus ravi par la nouvelle, bien sur, mais devant les efforts que Lily mettait en place pour saboter sa joie, il n’avait plus tant envie de rester entre ses quatre murs plus longtemps. Alors, il tendit une main pour aider la brune à descendre de la table d’examen, lui demandant si elle devait attendre le retour d’un médecin avant de partir d’ici. « Donne moi cinq minutes et on rentre. » Il hocha doucement son visage. « D’accord. » Cinq minutes, ce n’était pas si pire. Au baiser qu’elle lui déposa sur la joue ensuite, il comprit qu’il pouvait sortir de la salle d’examen et l’attendre plus loin pendant ce laps de temps - il en profita pour sortir devant l’hôpital et pour fumer une cigarette. Cela n’allait pas lui plaire, mais la question n’était même pas posée ici.

***

Ils avaient déjà parcouru quelques kilomètres en silence lorsque la voix de Lily retentit dans l’habitacle de la voiture. « Tu sais, je vais quand même mener la grossesse à terme, hein ? Je sais que j’ai pas eu les réactions que t’attendais mais… ça change rien, au final. » Il tourna un instant son regard vers elle, le reportant rapidement sur la route, laissant échapper un sourire à travers tout ça. Il mit un clignotant, laissa encore un instant et peut-être un autre s’écouler, avant de stopper la voiture à un feu rouge. Ce ne fut qu’à ce moment là qu’Ezra reporta temporairement son attention sur la brune. « Je sais que tu le feras pas. » Avoir des jumeaux n’était pas une tare; c’était embêtant car ce n’était pas dans leurs plans, mais pour une fois on ne venait pas de leur annoncer le risque que leur enfant soit potentiellement porteur d’une maladie génétique. C’était une amélioration à prendre en compte. « Et t’as pas eu les réactions que j’attendais… Mais je suis pas à ta place non plus. » Le feu repassant au vert, son regard lâcha la brune pour reprendre en visuel la route. « C’est pas moi qui porte les bébés, je peux comprendre que ce soit pas une super nouvelle pour toi. » Et ce depuis qu’ils avaient appris qu’elle était enceinte d’Alice, il faisait de son mieux pour comprendre, vraiment.

« Et ça fonctionne dans les deux sens, pour le coup. Je sais que je suis bien trop enthousiasme à ton gout, mais je peux pas m’en empêcher. » Même si présentement, les doigts d’Ezra tapotait le volant sur un rythme très approximatif et surtout inexistant initialement. « On nous apprend qu’on va avoir deux nouveaux enfants, j’ai voulu ça toute ma vie, je… » Il soupira longuement en guise de fin d’argumentaire - parce-que cela pourrait surement appuyer bien davantage son point de vue que bien des mots ajoutés à la suite en cet instant.





(began #24) cursing your name like i’m better alone 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(began #24) cursing your name like i’m better alone Empty
Message(#)(began #24) cursing your name like i’m better alone EmptyDim 27 Aoû - 8:49

« Je sais que tu le feras pas. » Pas cette fois-ci, non, mais il existe un monde dans lequel elle n’aurait pas eu le moindre scrupule à le faire. Ezra le pense uniquement parce qu’il a une confiance entière et aveugle en Lily, ce qui n’est même pas le cas de cette dernière envers elle-même. « Et t’as pas eu les réactions que j’attendais… Mais je suis pas à ta place non plus. » Non, en effet. Elle n’aurait eu aucun scrupule à partager cet argument avec lui si le sujet était encore au stade d’un débat: il ne sait pas ce que c’est que d’être enceinte, ni ce que c’est que d’accoucher, et toujours pas à quoi ressemble la vie d’une mère de famille. Si les enfants se comportent mal, sont mal coiffés ou si leur t-shirt déborde de leur pantalon, alors ce ne sera toujours sa faute qu’à elle. « C’est pas moi qui porte les bébés, je peux comprendre que ce soit pas une super nouvelle pour toi. » Il reprend la route et elle souffle en silence un instant, avant d’enfin reprendre la parole. « Je suis heureuse de fonder une famille avec toi, mais j’avais pas imaginé que ça se passerait de cette façon. » Elle était la femme la plus heureuse du monde quand ils ont su qu’elle attendait Alice et que la grossesse avait des chances d’arriver à son terme mais depuis la donne est complétement différente.

« Et ça fonctionne dans les deux sens, pour le coup. Je sais que je suis bien trop enthousiasme à ton gout, mais je peux pas m’en empêcher. »
« C’est parce que tu vois que les bons côtés. »

Et elle ne lui tient pas rigueur de ça. Plus maintenant, du moins. Elle l’a fait pendant un temps, quand il n’avait de cesse d’idéaliser leur quotidien alors qu’elle n’a jamais cessé de jongler entre son travail et sa vie de famille, mais aujourd’hui elle nourrit l’impression qu’il se montre tout de même davantage terre à terre. « On nous apprend qu’on va avoir deux nouveaux enfants, j’ai voulu ça toute ma vie, je… » Et il est heureux que ses rêves se réalisent enfin, oui. Elle comprend. Elle aurait pu être heureuse pour lui à la même hauteur si cela ne la concernait pas autant, mais aujourd’hui elle se contente de loger sa main entre le repose-tête et son crâne pour caresser la naissance de ses cheveux contre sa nuque. « Le jumeaux sauront jamais rien de cette discussion. » Ils grandiront entourés et aimés, comme les enfants désirés et patiemment attendus qu’ils sont. A cela, il n’existe aucune autre vérité que celle-ci, et elle s’en assure en posant son regard sur le profil d’Ezra. « Mais la grande famille s’arrête là. » Lily devient de toute façon trop vieille pour avoir des enfants, et c’est tant mieux. Ils ont bien assez à faire entre leurs trois enfants ainsi que Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(began #24) cursing your name like i’m better alone HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(began #24) cursing your name like i’m better alone Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(began #24) cursing your name like i’m better alone F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(began #24) cursing your name like i’m better alone Empty
Message(#)(began #24) cursing your name like i’m better alone EmptyDim 27 Aoû - 17:00

« Je suis heureuse de fonder une famille avec toi, mais j’avais pas imaginé que ça se passerait de cette façon. » Une grande partie d’Ezra ne doutait pas de la véracité de ces propos, en réalité; pour lui, il était évident qu’elle était heureuse de fonder une famille, elle l’était de le faire avec lui également - elle le lui avait déjà souligné plus d’une fois et rassuré à ce propos. Et il était vrai que lui non plus n’avait pas imaginé un seul instant que les choses se passeraient de cette façon là; qui aurait pu envisager que tant d’événements s’enchaineraient de cette manière ? Ezra savait qu’ils auraient pu s’en douter - ou en tous cas, il le savait maintenant -, mais ils n’auraient de toutes façons rien pu y faire. Alors, à ses yeux, ils n’avaient plus qu’à trouver le bon côté et à s’y accrocher: il n’y avait que comme ça qu’ils en retireraient le meilleur. « C’est parce que tu vois que les bons côtés. » Effectivement oui: il voyait le bon côté des choses. C’était très souvent un atout, sauf pour aujourd’hui ou cela semblait l’opposer à Lily et ce n’était pas de cette façon là qu’il souhaitait voir les choses se dérouler.

Surtout qu’avoir plusieurs enfants avait toujours fait parties des attentes et des désirs d’Ezra, d’aussi loin qui pouvait s’en souvenir. Il avait toujours adoré grandir dans une grande famille, avoir plusieurs frères et soeur sur lesquels compter au fil des années, et c’était quelque-chose qu’il désirait transmettre à ses enfants. Plus ils seraient, plus lui il serait heureux - mais il avait compris dès aujourd’hui que c’était finalement un point qui n’était pas appréhendé de la même façon de la part de la brune à ses côtés. Néanmoins, elle semblait moins en colère qu’elle avait pu l’être jusque maintenant, car les doigts qui se frayaient un chemin dans ses cheveux, à la naissance de sa nuque, le faisaient avec douceur. « Le jumeaux sauront jamais rien de cette discussion. » Il pinça les lèvres: ce n’était pas simplement question de cela. Certes, ce ne serait pas le type de discussion à annoncer aux futurs enfants, qu’ils n’avaient pas été attendus et encore moins désirés tous deux par leurs deux parents. C’était surtout que leurs avis divergeaient sur un élément qui semblait pourtant plutôt important aux yeux d’Ezra. Et surtout: il avait vu dans le regard de Lily, il avait entendu dans ses paroles, que la plaisanterie et surtout la négociation sur bien des points ne seraient pas prévisibles au programme. Alors, quand elle ajouta « Mais la grande famille s’arrête là. », Ezra n’avait aucun doute quand au fait qu’elle était on ne pouvait plus sérieuse dans sa décision. Et bien sur que ça le peinait, bien sur qu’il se trouvait avec une partie de son coeur brisé d’envisager que ces enfants là pourraient finalement être leurs derniers. Presque: il était d’autant plus heureux d’apprendre que c’était des jumeaux, à contre coup. Plutôt que de répondre aux paroles de sa désormais femme - il n’était pas encore habitué à l’appellation -, Ezra attrapa la main de Lily qui se logeait contre la peau de son cou pour embrasser cette dernière et la garder dans la sienne, croisant ses doigts à travers les siens. Il pourrait rétorquer un on verra, mais ce n’était pas le moment de jouer à être têtu de la sorte: il verrait effectivement déjà de quelle façon se déroulerait les prochaines semaines, et peut-être qu’un jour il remettrait le sujet sur le tapis. Il se contenta d’embrayer sur un autre sujet. « Envoie un message à Kate pour la prévenir qu’on arrive pour récupérer Alice, je crois qu’elle avait prévu d’aller au parc avec la petite. » Mettant ainsi un terme à toute discussion pour le moment autour d’autres sujets.





(began #24) cursing your name like i’m better alone 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(began #24) cursing your name like i’m better alone Empty
Message(#)(began #24) cursing your name like i’m better alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(began #24) cursing your name like i’m better alone