-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 I need to remake the world with you - Lara&Diana

Anonymous
Invité
Invité
  

I need to remake the world with you - Lara&Diana Empty
Message(#)I need to remake the world with you - Lara&Diana EmptyDim 13 Aoû - 20:45

♛ I need to remake the world with you

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

J'ai eu toute la journée pour ruminer, dans l'espoir que ma colère pourrait passer avant que je ne rentre chez moi pour y retrouver Heather. La dispute a éclatée ce matin, la blonde à tenue des propos vexant, blessant même à mon encontre et depuis je suis partie de chez moi en claquant la porte pour ne plus lui donner de nouvelle et elle ne m'en donne pas non plus. Pendant la journée, je me concentre uniquement sur mon travail, je ne tiens pas à ce que cette maudite dispute trouble ma concentration, je ne suis pas le genre à laisser ma vie privée empiéter sur mon travail. Pourtant, je ressens le besoin d'en parler, j'ai besoin d'être en colère et surtout de faire ressortir tout ce que j'ai sur le cœur. Heather m'a reproché des choses, des choses méchantes et je la trouve même incroyablement égoïste de me reprocher de prendre soin d'elle. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle a osé ramener Birdie sur le tapis ! Ma dernière altercation avec elle fut une fois encore violente et à chaque fois, j'ai la foutue impression qu'elle donne raison à cette dingue plutôt qu'à sa petite amie ! À moi ! Mon égo en a pris un coup et je lui en veux pour ce qu'elle m'a dit ! Malheureusement, je ne peux pas m'expliquer avec elle pour le moment, je suis bien trop en colère et je me connais… si je l'affronte maintenant ça risque d'être encore plus violent. Le problème avec Heather, c'est que nous avons pratiquement le même caractère, aussi explosive l'une de l'autre. Si je rentre chez moi, il y a des chances pour que la dispute éclate de nouveau et je ne tiens pas à lui dire des choses que je risque de regretter.

Alors, j'ai écrit à Lara, depuis le début de l'après-midi je ne cesse de lui écrire, non de la harceler de message ou je peste comme une adolescente sur ma petite amie qui ne me comprend pas. La pauvre n'a pas vraiment le temps de me répondre puisque j'inonde notre conversation de messages avant de lui préciser que je compte passer la voir ce soir après le travail pour passer un moment avec elle. J'adore passer du temps avec elle et ce n'est pas uniquement pour fuir mon ingrate de petite amie… ou presque. La journée passe et bien que le travail me change les idées, il me tarde de la retrouver. À cette heure, je doute qu'elle soit chez elle, je connais un peu son emploi du temps et surtout son habitude d'être fourrée au Paradise, sa seconde maison. Je ne tarde pas trop à la rejoindre au club, lorsque j'arrive il n'y a personne d'autre que les employés à cette heure, il est encore trop tôt pour l'ouverture. Et puis le monde de la nuit devra se passer de Lara pour un petit instant, car j'ai cruellement besoin d'un moment avec elle, de lui parler… de me changer les idées surtout. Lorsque j'arrive, je rejoins tout de suite le bar et demande à la barmaid de prévenir Lara, bien que je sois un visage assez familier des lieux. Et j'en profite pour lui demander un verre de vin blanc, je sais que ce n'est pas forcément le genre de boisson que peut servir la maison, mais là encore, c'est pour mon moral et j'en ai besoin. J'en bois une bonne gorgée avant de voir Lara débarquer. - Merci, tu es là ! Dis-moi que tu es disponible ce soir, j'ai cruellement besoin de me changer les idées !

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to remake the world with you - Lara&Diana Empty
Message(#)I need to remake the world with you - Lara&Diana EmptyJeu 17 Aoû - 17:51


≈ ≈ ≈
{ I need to remake the world with you}
crédit/(wlwsource) ✰ w/@Diana Sadler

Citation :
Passe au club, je m'occuperai de toi.

Voilà ce que tu as répondu à Diana, tes doigts se promenant très rapidement sur ton écran tactile alors que tu reprends la visite du club que tu as organisée aujourd'hui pour des investisseurs. Diana passe en priorité par rapport à un rendez-vous d'affaires, et ce même si tu essayes de renvoyer une image polie et de contrôle de la femme d'affaire que tu es. Tout ça pour attirer plus d'investisseurs potentiels.
Car investir ton capital personnel dans un bien immobilier et bien s'entendre avec le propriétaire de ce dernier ne suffit pas, si tu veux vraiment te lancer dans la création d'un centre de remise en beauté avec différents services, il va te falloir beaucoup plus de fonds pour ce projet fou, pour qu'il s'agisse d'une affaire qui tourne encore mieux que Paradise City. Pour tes futurs employés, les futurs partenariats et c'est un peu risqué de demander à de parfaits inconnus d'investir… eh bien en toi. Mais les deux hommes présents et leurs assistants ont le droit à une visite complète, qui coïncide comme par hasard avec un jour où Itziar n'est absolument pas là et tu les guides à travers les divers endroits du club, juchée sur ta paire de talons haut. Violet vernis, de la même couleur que la ceinture qui borde ta robe d'un rose pâle, alors que tu expliques tous les accomplissements du club. "C'est... adorable ce que vous avez pu faire en un an." Adorable ? Ton sourire se crispe et tu sais déjà que le reste de la visite va être court.
Pourquoi est-ce que tu as toujours ce genre de jugement, pourquoi est-ce que les quelques hommes que tu as rencontrés dans ce contexte essayent de te rabaisser ? Tu n'en sais rien mais tu dois prendre une profonde inspiration pour ne pas tout simplement leur montrer la sortie, ils ont tout de même le droit à une carte de visite, car on ne sait jamais et quand ils t'assurent qu'ils reviendront quand le club sera plein tu n'en doutes pas. Pour un lap dance ? Oui, pour te voir comme une personne sérieuse et prête à gérer plus ? Pas sûr que ce soit le cas, tu pousses un léger soupir alors que l'après-midi continue et tu es en plein inventaire quand on te prévient que Diana est là. Tu la rejoins au bar, et tout, dans son expression, à sa posture, à sa commande, indique qu'elle a passé une très mauvaise journée. "Je me suis déjà arrangée, mes numéros de scène vont être pris par une autre danseuse et je n'ai aucun de mes clients réguliers ce soir donc... Je suis tout à toi Sadler." Et vu l'après-midi que tu viens de passer, à te faire examiner et juger, faire une toute petite pause avec le club serait une très bonne idée.
"Je te connais assez pour savoir que tu es assez remontée, je ne vais pas suggérer une séance de shopping, vu ton humeur, tu risquerais d'atteindre le plafond de ma carte de crédit très vite." Parce que Diana se soigne aussi à coups de Louboutin et de Jimmy Choo, et qu'elle a des vrais problèmes de couple. Tu ne peux pas forcément comprendre tout ce qu'elle traverse, surtout qu'il y a eu l'accident d'Heather et que, cette dernière se remet petit à petit. Cela ne semble pas calmer les disputes du couple, pour les connaitre toutes les deux maintenant, tu sais qu'elles ont le même tempérament de feu et bien évidemment, tout ceci peut très vite monter. Cependant, si tu dois choisir un camp, tu seras là pour Diana avant tout et ça elle le sait. "On peut juste aller chez moi et se commander à manger depuis mon canapé, et tu pourras vider ton sac."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to remake the world with you - Lara&Diana Empty
Message(#)I need to remake the world with you - Lara&Diana EmptySam 19 Aoû - 17:39

♛ I need to remake the world with you

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

Je trouve rapidement refuge au club avec le besoin de me changer les idées. Hors de question que je rentre chez moi pour y croiser Heather, parce que je sais que si jamais nous venons à nous trouver dans la même pièce toutes les deux, ça risque d'exploser une fois encore et je n'ai pas envie d'entrer en guerre contre elle, même si… les hostilités sont déjà de mise. Je suis en colère contre elle et pour lui prouver, je ne lui ai pas envoyé le moindre message de la journée et je subis le même traitement en n'ayant aucunes nouvelles d'elle non plus. Si elle croit que je vais faire le premier pas et que je lui présente des excuses que je ne lui dois absolument pas, elle peut se mettre le doigt dans l'œil. La pilule Birdie n'est toujours pas passée et elle ne risque pas d'être digérée. C'est donc ça !? Avoir des conflits dans son couple ! Bon sang, je ne suis clairement pas préparée à tout ça et je n'aime vraiment pas l'état dans lequel ça me met ! Je suis en boucle et agacé et à cause de toute cette histoire, je suis affreuse avec toutes les personnes qui osent croiser mon chemin. J'ai déjà un caractère difficile, mais cette histoire n'arrange clairement pas les choses.

C'est toujours aussi agacé que j'arrive au club, je m'installe au bar et commande rapidement un verre en attendant que Lara puisse me rejoindre. Elle est déjà au courant de ma visite donc j'ose espérer qu'elle est dans le coin. Mon verre devant moi, ma mine légèrement renfrognée, je bois une bonne gorgée de mon verre avant de finalement voir la brune arriver. Un sourire étire mes lèvres lorsqu'elle entre dans mon champ de vision parce qu'elle n'imagine pas combien je suis contente de la voir. - Tu n'imagines pas combien je suis contente d'entendre ça ! Ça ne se voit pas… parce que j'ai ruminé toute la journée et que je suis de mauvaise humeur, mais je n'en attendais pas moins de toi Pearson ! Tu es vraiment la meilleure ! Je soupire lourdement comme si j'étais au bout de ma vie, une vraie drama queen alors qu'elle me rejoint au bar. - Non, tu crois ? Dis-je avec une certaine ironie et ce ton sarcastique. - Je ne suis pas remontée ! Je suis en colère ! J'accentue mes propos en haussant légèrement le ton, ma voix montant légèrement dans les aigus. - Et je déteste être en colère ! Je maudis Heather Harris, ma charmante petite amie, pour me mettre dans un état pareil ! Et tous les sacs à mains, chaussures et vêtements de luxe au monde ne pourrons pas y changer bien que le shopping est un très bon moyen d'oublier les problèmes. Je termine mon verre puis tourne légèrement la tête vers elle en essayant de me calmer. J'inspire légèrement puis hoche doucement la tête. - À condition d'avoir une bonne bouteille pour accompagner tout ça ! J'ai besoin d'oublier cette histoire ! J'attrape mon sac à main sur le tabouret de bar à côté du mien. - Parfais ! Je te ramène ! Dis-je sans vraiment lui laisser d'autre option.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to remake the world with you - Lara&Diana Empty
Message(#)I need to remake the world with you - Lara&Diana EmptyMer 23 Aoû - 14:48


≈ ≈ ≈
{ I need to remake the world with you}
crédit/(wlwsource) ✰ w/@Diana Sadler
“Ouais, je suis vraiment la meilleure, merci de ne pas l’oublier.” Voilà ce que tu réponds à Diana, avec un franc sourire sur le visage, et en exagérant à peine. Elle est bien la seule personne à chanter tes louanges en ce moment, très probablement parce que Diana est l’une des seules personnes que tu ne tiens pas à distance ces derniers temps. Le reste de tes amis, proches et familles n’ont pas le droit aux mêmes traitements. Si le dialogue avec ton père est revenu, il est toujours teinté d’hésitation, quant à ta mère, au moins, vous ne vous évitez plus et ce même si tu ne lui as pas encore pardonné les mots durs qu’elle a eu pour toi. Itziar et toi, tu considères que ce sera terminé quand les procédures juridiques seront terminées et Evie qui a déménagé pour aller vivre toute seule ? Là encore, de la distance. Tu ne sais pas ce qui rend Diana différente des autres, peut-être le fait qu’elle soit aussi franche et directe que toi et que vous vous ressemblez sur bien des points. Peu importe, autant en profiter pendant qu’elle ne te déteste pas encore, pas vrai ?
“Je crois qu’il va me falloir plus de détails avant de la maudire à mon tour, mais... ça a l’air sérieux.” Tu n’en doutais pas une seule seconde, tu sais en revanche que ton club, même sans les clients présents, n’est pas le meilleur endroit du monde pour se confier. Ton canapé fera mieux l’affaire en réalité. Diana parle de bouteilles et tu hoches la tête, tu ouvres un des mini frigo du bar pour sortir une bouteille de vin rouge et une bouteille de vin blanc, parce que tu peux te le permettre. “Il y a des avantages à être la patronne...” Tu tends une bouteille à Diana, attrapant l’autre. “Ça passera en frais pour la compagnie pour le prochain inventaire.” Et non, tu ne vas pas consulter Itziar, c’est ton club, tu fais encore ce que tu veux. “Je récupère mon sac et on y va !” Pas de préambule supplémentaire, tu passes dans le bureau pour récupérer le dit sac, tu laisses tout de même un mot pour expliquer que tu es disponible en cas d’extrême urgence, et tu es celle qui attrape le bras de Diana pour la guider loin de Paradise City. Vous retrouvez rapidement ton appartement dans Spring Hill, un peu plus vide sans Evelyn.
Il y a quelques cartons dans le salon, que tu as commencé à faire sans grande conviction, mais c’est sur le canapé que vous vous retrouvez. Tes chaussures ont été abandonnées sur la moquette, tu es allée récupérer des couvertures dans ta chambre, des verres de vin dans la cuisine et enfin, tu t’installes. Te réfugiant sous les couvertures, juste à côté de Diana. “Voilà, la bouffe est commandée, plus de talons aux pieds, raconte-moi tout depuis le début et dans le plus de détails possible.” Qu’elle t’explique ce qui se trame avec Heather et la raison de leur dernière dispute. En tant qu’éternelle célibataire, tu n’as aucun conseil à offrir, cependant, tu peux toujours écouter et t’insurger pour et avec Diana... toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to remake the world with you - Lara&Diana Empty
Message(#)I need to remake the world with you - Lara&Diana EmptyMer 23 Aoû - 19:35

♛ I need to remake the world with you

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

Comment l'oublier ? Elle répond présente à chacune de mes petites crises existentielle, pour moi il n'y a pas meilleures preuves d'amitié au monde. Je suis prête à lui répéter à chaque fois et aujourd'hui encore. Bien que pour le moment, je ne sois pas dans le mood de faire de charmants compliments, la journée fut plus que compliquée pour moi, tout ça à cause d'une certaine blonde et sa façon de me mettre dans tous mes états. J'apprends encore ce que c'est d'être en couple et d'être amoureuse et c'est loin d'être le véritable compté de fée tant valorisé ! C'est même clairement la plus grosse arnaque du siècle. Quand tout est parfait, c'est le bonheur assuré et c'était le cas ! Je prenais soin d'elle avec la plus grande précaution, lui donnant même toute mon attention pour à la fin me prendre la plus grosse claque monumentale ! Ça m'apprendra à être au petits soins et présente. Madame trouve que j'en fais trop ! Et je prends cette critique comme un véritable affront ! Je me suis donné du mal pour qu'elle soit à son aise, chez moi ! Qu'elle n'ait pas à subir le moindre stress et voilà comment elle me remercie ! Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle ose ramener sa folle dingue de copine sur le tapis ! Parce que je n'ai pas pensé à appeler sa copine pour la prévenir. Ce à quoi j'ai répondu que j'avais autre chose à penser… Birdie n'est pas eu centre de mes préoccupations. - C'est très sérieux ! Je confirme, comme si elle en doutait encore. Je risque même d'être en boucle sur cette histoire pendant encore quelques longues heures. J'ai tendance à avoir la rancune facile et je ne compte pas faire un premier pas vers Heather, pas si elle ne fait rien. J'ai besoin d'en parler, extérioriser ma colère, ma haine et surtout ma critique très facile. Quand elle me tend une première bouteille, je la saisis sans me faire prier avec un sourire aux lèvres alors qu'elle en attrape une seconde, de quoi nous faire tenir toute la soirée. - Il faut bien avoir quelques avantages sinon où serait le plaisir ? outre de gérer une affaire qui reste tout de même une passion. - J'aime cette état d'esprit ! Je lui laisse le temps de récupérer son sac et me laisse entrainer.

Le canapé de Lara sera parfait pour notre longue conversation. Malgré les quelques cartons, l'endroit est parfait. Je prends place, abandonnant mes talons, mon sac à main ainsi que mon téléphone. Je n'ai pas envie d'être dérangé par qui que soit. Installée confortablement sous la couverture aux côtés de ma si précieuse amie, un long soupir s'échappe d'entre mes lèvres alors que je ne sais par où commencer. - C'est depuis son stupide accident ! Là aussi, je lui avais dit de prendre un taxi pour rentrer ! Mais non ! Madame n'en fait qu'à sa tête ! Elle et sa fierté mal placée ! On peut déjà sentir un certain agacement dans ma voix, mais je continue mon petit récit sans cesser de lever les yeux au ciel alors que je lui explique chaque mauvaises décisions de ma chère et tendre. - J'ai eu la peur de ma vie quand ils m'ont appelé pour me dire qu'elle avait eu un accident ! Et elle prend ça à la légère comme si ce n'était pas grave ! Elle n'a pas beaucoup de séquelles heureusement ! Mais il n'empêche qu'elle m'agace de toujours minimiser ! Mais ce n'est qu'un début ! - Donc parce que je suis une petite amie dévouée et inquiète pour sa santé, je lui ai proposé de venir s'installer chez moi le temps qu'elle se rétablisse et qu'elle puisse se débrouiller toute seule. Nous ne vivons pas ensemble, l'une comme l'autre, nous sommes d'accord pour garder notre liberté sans pour autant nuire à notre relation de couple. Mais c'est une situation provisoire, le temps qu'Heather soit totalement remise. - Et cette ingrate ose me reprocher d'être trop sur son dos et de trop en faire ! Et cette fois le ton monte d'un cran tant mon agacement est grand.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to remake the world with you - Lara&Diana Empty
Message(#)I need to remake the world with you - Lara&Diana EmptyMar 29 Aoû - 21:35


≈ ≈ ≈
{I need to remake the world with you}
crédit/(wlwsource) ✰ w/@Diana Sadler
Vous êtes installées, pour de bon et Diana a toute ton attention et tu es prête à t'énerver avec elle. Ce qui n'est certes pas la chose la plus saine du monde, mais tu sais qu'elle s'en fiche et toi aussi dans le fond. Depuis des mois, vous vous serrez les coudes et tu peux dire sans te tromper que tu ne serais pas là où tu en es sans la rouquine. Tu ne sais pas qui t'aurait ramassé à la petite cuillère après tout le drame causé par tes parents, ton cousin et qui t'aurait encouragé à te lancer dans ton prochain projet. Okay, ce n'est sans doute pas très juste envers le reste de tes proches, tu ne leur as pas demandé, mais Diana a enfoncé la porte, métaphoriquement parlant, de tes limites et elle s'est imposée dans ta vie sans poser plus de questions ou chercher à comprendre le pourquoi du comment. Alors vraiment, tu ne peux que retourner la pareille et tu l'écoutes, prenant une gorgée de vin au passage. "Okay... mais ce n'est pas sa fierté mal placée qui te plait justement, non ?" Tu ne peux t'empêcher de le dire, à voix haute en plus, te mordant la lèvre inférieure l'instant suivant, pour ne pas sourire justement et l'énerver encore plus. C'est sûrement cela le super-pouvoir de Diana, de pouvoir passer de 0 à 100 sans aucune difficulté et sans qu'on lui donne des raisons de le faire. Mais elle a l'air vraiment remontée et à tes yeux, sa peur est plus que justifiée, et s'inquiéter pour sa petite amie, c'est plus que normal, c'est même la bonne chose à faire.
"Tu t'inquiètes pour des raisons valables, c'est vrai qu'elle a eu un accident et elle a dû rester à l'hôpital... et même moi qui n'aime pas ralentir, ça me ferait réfléchir à deux fois." Et cela aurait affecté ton métier, comme c'est en train d'affecter celui d'Heather qui est actrice et qui se sert aussi de son corps comme instrument. Une bonne rémission est très importante pour la blonde et si elle décide de passer autre, les conséquences pourraient être plus que désastreuses, ce que tu ne lui souhaites vraiment pas en réalité. Du tout, donc tu comprends que Diana veille au grain, ce qui peut être romantique dans un sens et habiter sous le même toit, fait sens. Elles sont en couple, Heather est dans le besoin... tu avoues ne pas comprendre, surtout si c'est temporaire et que Diana l'a dit de façon explicite, d'où vient le blocage ? Qu'est-ce qu'Heather ne dit pas ?
"Pourquoi elle ne veut pas emménager avec toi ? Sa garde-robe ne ferait que s'agrandir." Que tu lances, là encore, avec un sourire. Tu es totalement sérieuse cette fois-ci, c'est quelque chose d'important à considérer pour toi. Assez pour voir Diana comme une petite amie exemplaire et même la colocataire parfaite."Hey, si tu cherches une colocataire, je connais une certaine Lara qui est disponible. Regarde, j'ai déjà commencé à faire des cartons…" Tu fais référence aux quelques cartons qui trainent çà et là dans ton salon. L'appartement n'est vraiment plus le même sans Evelyn, il faut que tu te fasses une raison et que tu cherches un autre logement, un autre endroit, te poser et faire des allers-retours entre deux nuits passées à Paradise City. Et des journées entre deux coups de téléphones et réunions.
"Tout ça pour dire que tu as le droit de t'inquiéter, tu es sa partenaire, tu ne vas nulle part et tu as envie que ça dure." Enfin, c'est de cette manière que tu vois les choses, tu n'es personnellement pas en couple parce que tu ne peux pas t'imaginer être vulnérable à ce point-là, ou dépendre de quelqu'un de cette façon-là. Deux choses que tu fuis et qui te font terriblement peur dans le fond. Mais Diana et Heather sont en couple, depuis un moment, c'est bien parce qu'elles savent qu'elles peuvent se reposer l'une sur l'autre... pas vrai ? Encore une fois, peut-être que tu as une vision un peu erronée des relations romantiques, mais on ne peut pas dire que tu as eu les meilleurs exemples. "Elle ne peut pas te repousser dès qu'il se passe un truc... ou alors quoi ? Elle va le faire à chaque fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to remake the world with you - Lara&Diana Empty
Message(#)I need to remake the world with you - Lara&Diana EmptySam 9 Sep - 10:45

♛ I need to remake the world with you

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

Maintenant que nous sommes confortablement installés chez Lara, je vais pouvoir enfin pester comme je le souhaite contre Heather. Mine de rien, j'apprécie énormément que Lara soit cette oreille attentive dont j'ai réellement besoin. Je sais qu'elle sera prête à pester contre Heather ou qui que ce soit d'autre afin de rester rangée de mon côté et je n'ai pas besoin de plus actuellement. À peine installée, un bon verre de vin en main, je commence à lui donner plus de détails afin qu'elle comprenne ce qui me met autant en rogne. Depuis son accident, je me donne énormément de mal pour qu'elle se sente à son aise. Je fais surtout en sorte qu'elle n'ait pas besoin de gérer quoi que ce soit pour qu'elle puisse rester focalisée sur son rétablissement. Mais apparemment, j'en fais beaucoup trop à son gout et madame me trouve beaucoup trop autoritaire. - Ce n'est pas la question ! Je me donne du mal pour elle et en retour, elle est ingrate avec moi ! Et puis tu es mon amie, tu n'es pas censé lui trouver des excuses ! Parce que pour moi, elle n'a pas d'excuses, j'estime m'être comportée comme une petite amie aimante et une fois encore ce n'est pas "assez bien" pour la blonde. Je bois une longue gorgée de vin. - C'est ce que je me tue à lui faire comprendre, mais selon elle, ce n'est pas dramatique ! Elle n'est pas morte et elle va bien ! Et je le sais ! Mais il n'empêche qu'elle a bien failli ne pas s'en sortir, elle a surtout eu de la chance. - D'autant plus qu'elle aurait pu y rester beaucoup plus longtemps dans cette maudite chambre si je n'avais pas gentiment proposé pour prendre soin d'elle. Mais il faut croire qu'une fois encore, je ne m'y prends pas comme il le faudrait avec elle, ou peut-être que c'est elle qui ne sait pas ce qu'elle veut ! Je sais qu'elle n'est pas du genre à accepter l'aide facilement, je suis comme elle, mais je suis sa petite amie ! - Nous avons pris cette décision ensemble, pour le moment il n'est pas question que nous habitions ensemble. Nous tenons à garder une certaine indépendance. J'ai besoin de mon espace et elle aussi et sincèrement, je ne pense pas que nous soyons prêtes à vivre ensemble H24. Et quand je vois comment ça ce passe en ce moment, je doute encore plus de notre capacité à vivre l'une avec l'autre. Bien que l'argument garde-robe ne soit pas négligeable. Un bref sourire étire mes lèvres alors que mon regard croise brièvement celui de Lara. Les propos suivant de la jeune femme attirent davantage mon attention, chassant quelques instants ma frustration. - Tu sais que tu es la bienvenue ! Je serais ravie de t'avoir comme colocataire, j'ai une chambre d'ami plutôt spacieuse d'autant plus que je suis une colocataire parfaite ! Dis-je sans le moindre doute. C'est à cet instant que je remarque les quelques cartons qui trainent dans son salon, il est vrai que j'étais tellement absorbé par mes histoires de couple que je n'ai même pas fait attention. Et une grande idée commence à germer dans mon esprit. Dans le fond, ce ne serait pas une mauvaise idée ! Au contraire, Lara est une amie très proche et je serais réellement contente de l'avoir chez moi. je nous vois déjà partager un semblant de quotidien. Et peut-être ainsi provoquer ma petite amie qui me trouve si envahissante. - C'est une excellente idée Lara ! Vient t'installer chez moi ! Dis-je avec un ton un peu plus sérieux en posant ma main sur la sienne. Pour en revenir à mes histoires oh combien dramatique avec Heather, je détourne le regard pour le poser sur le fond de mon verre que je tiens entre mes doigts. Je fais tourner le vin qui se trouve à l'intérieur et hausse les épaules. - Elle me reprochait de ne pas être assez "expressive" et maintenant, elle me trouve "trop envahissante". Je me plains avant de boire une gorgée. - Elle m'a quand même dit que j'étais trop autoritaire et qu'elle avait l'impression d'être en prison !

Je comprends surtout que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur les relations amoureuse, sur l'amour en général. À chaque fois que je pense faire les choses bien avec Heather, je finis toujours par faire fausse route. Mais il est juste hors de question que je continue à me sentir coupable alors que je ne fais absolument rien de mal. Je ne compte pas non plus m'excuser auprès d'elle. Je ne peux qu'approuver les paroles de Lara. - Je ne vais pas essayer éternellement ... quoi qu'il en soit, c'est à elle de me présenter des excuses ! Pas question que je retourne la voir ! De toute façon, je suis persuadé qu'elle va aller chercher du réconfort vers sa folle dingue de copine. Je grimace rien que d'y penser, l'idée que Heather aille ce plaindre vers cette garce de Birdie. Elle est loin de me porter dans son cœur, je sais déjà combien elle va me descendre plus bas que terre. - Elle n'a qu’à rester avec elle puisque sa "meilleure amie/ex" la comprend bien mieux que moi ! La encore, j'ai une certaine amertume dans la voix.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to remake the world with you - Lara&Diana Empty
Message(#)I need to remake the world with you - Lara&Diana EmptyVen 15 Sep - 10:56


≈ ≈ ≈
{I need to remake the world with you}
crédit/(wlwsource) ✰ w/@Diana Sadler
Non, tu n’as jamais été une grande fan de l’alcool, pourtant, tu es là, à siroter ton vin tranquillement en écoutant Diana. Et l’alcool n’est même pas le plus important, même si c’est mieux pour se détendre et délier les langues. Mais est-ce que Diana a vraiment besoin de baisser sa garde quand tu es dans les parages ? C’est une question à laquelle tu peux répondre, elle n'en a pas besoin, les barrières entre vous sont tombées depuis longtemps, la rouquine est à l’aise avec toi, ça explique sa présence ici ce soir et pourquoi elle se confie et tu tentes de mettre dans l’ordre dans ce qu’elle dit. Diana ne se rend sûrement pas compte, mais elle lâche beaucoup d’informations sur elle, sur son couple et sur Heather. Ce qui fait te demander à quel point Diana rongeait son frein. Avec Heather à l’hôpital, elle a dû vouloir la ménager la plus possible d’ailleurs et s’occuper d’elle avant tout. “Je ne suis pas du tout en train de lui trouver des excuses, du tout même.” Tu ajoutes cela rapidement avec un hochement négatif de la tête, pourquoi est-ce que tu ferais une chose pareille ? Heather et toi, vous avez su trouver un terrain d’entente et tu as rassuré l’actrice sur ta propre relation avec Diana.
Vous êtes amies, rien de plus et tu as tenté de gommer quelques-uns des aprioris qu’elle pouvait sur toi et vice-versa. Tu ne peux pas dire que tu la connais bien ou même autant que Diana, mais en tout cas, ce n’est plus une étrangère et c’est déjà une bonne chose selon toi. Diana continue sur sa lancée, à vider son sac, et tu comprends que la rouquine avait le cœur plus que lourd. Et qu’elle a tenté de faire en sorte qu’Heather se sente à l’aise en sécurité pour envisager une possible transition. Chez elle. Temporairement. “Ce n’est pas rien, déjà avec un simple colocataire, mais encore plus quand tu es en couple... enfin encore une fois, j’imagine.” Tu ne peux pas te mettre à leur place, tu te contentes de regarder tout ça de loin et de te dire que ce n’est pas fait pour toi. Tu ne cherches pas chaussure à ton pied, la seule chose qui te contente ce sont tes paires de talons hauts et pas autre chose. Tu finis par rire quand Diana, passant toujours d’un extrême à l’autre, te dit que oui, tu devrais emménager avec elle. “Tu es sérieuse ?” Tu poses la question avec un sourire aux lèvres et parce que tu sais que la réponse pourrait être positive. Pourquoi pas ? Quoique... tu sais que même là, Heather trouverait quelque chose à redire, même si une colocation entre amis à beaucoup plus de chances de durer qu’une avec un couple. Tu es distraite par la dernière position de Diana, et ce qu’à dit Heather. Une prison carrément ? C’est y aller un peu fort, n’est-ce pas ? “Elle se rend compte de la chance qu’elle a... que tu essayes, justement, ça veut dire que tu en as quelque chose à faire d’elle et de votre relation, justement, ce n’est pas à prendre à la légère.” Ou alors l’ego d’Heather a également été blessé lors de son accident.
Tu n’as pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’on sonne à la porte d’entrée. “C’est notre nourriture.” Tu poses ton verre de vin avec un autre sourire sur le visage et tu fais signe à Diana de ne pas bouger, tu te lèves d’un mouvement rapide et agile. Tu attrapes même ton sac au passage, pour en sortir quelques billets et le livreur à même le droit à un sourire. Ce n’est pas le premier à venir se perdre par ici, après tout, tu ne cuisines pas, tu ne comptes pas apprendre et si ce n’était pas pour ce genre de service, tu ne pourrais pas te nourrir. “Gardez la monnaie, merci.” Une fois la porte fermée, tu fais le chemin en sens inverse, les bras chargés et remplis et tu retrouves Diana sur ton canapé. Tu lui tends ce qu’elle a commandé facilement, comme si vous aviez déjà fait cela et que c’était une soirée plus pour vous. Ce qui te fait de nouveau penser à sa proposition. “Et je vais me répéter mais... tu es sérieuse pour la chambre d’amis ?” Autant le vérifier dès maintenant, après tout, Diana aurait pu dire cela juste pour plaisanter ou sur le coup de l’émotion. Ce que tu comprendrais tout à fait et tu préfères t’en assurer. Tu sépares tes baguettes, avant d’attraper ta boite de nouilles, tu as une légère moue en l’ouvrant, ton regard marron tombant un instant sur tes cartons. “Je ne crois pas que je sois faite pour vivre toute seule, même avec mon rythme de nuit, c’est un peu déprimant de rentrer et de trouver un appartement vide.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to remake the world with you - Lara&Diana Empty
Message(#)I need to remake the world with you - Lara&Diana EmptyDim 1 Oct - 17:20

♛ I need to remake the world with you

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

Avec tout ce qui s'est passé avec Heather, il est vrai que depuis j'ai fait en sorte que la blonde ne manque absolument de rien au point de mettre de côté certaines choses. Lara a manqué quelques morceaux de l'histoire, car je ne me suis pas forcément précipité pour tous lui raconter. Mais il faut croire que j'ai besoin d'exprimer ce que je ressens et Lara semble être la personne idéale pour que je puisse vider mon sac sans avoir peur d'être jugée. Je n'ai pas besoin de boire pour parler, avec elle les choses se fond plutôt de façon naturelle, Lara est une amie proche et je sais que je peux lui parler ouvertement. Je suis peut-être excessive, mais dans cette histoire, je me sens vraiment blessée. Les propos de la blonde me restent en mémoire et dans le fond, elle a surement raison sur quelques points, mais ma fierté m'empêche de dire tout haut qu'Heather n'a pas tous les tors dans cette histoire. - Je lui ai ouvert ma porte, j'ai pris du temps pour elle et le pire, c'est que je ne le fais pas pour avoir de la gratitude en retour, je le fais parce que je l'aime et c'est ce que je suis censé faire en tant que petite amie non ? Je prends soin d'elle, j'ai engagé quelqu'un de compétent pour le faire ! Et elle n'imagine pas le temps que j'ai passé pour trouver une personne de confiance ! Je suis en boucle sur cette histoire et ce n'est pas près de changer, pas tant qu'elle ne m'aura pas présenté d'excuses ! Hors de question pour moi de faire le premier pas et je compte bien lui faire savoir dès que je serais prête à lui donner un semblant de mes nouvelles. La conversation, ou plutôt mon très long monologue où je me plains de ma petite amie nous entraine à parler d'un sujet plus ou moins sérieux. Cette idée de colocation avec Lara germe doucement dans mon esprit à la seconde même où elle me demande si je suis sérieuse. Après une gorgée de vin, je hoche lentement la tête avec un petit sourire aux lèvres, de quoi effacer ma mauvaise humeur. - Bien sûr ! Je suis toujours sérieuse ! Tu devrais venir ! Une idée qui me plait bien plus que de continuer ma colocation avec Heather, De toute façon, je doute qu'elle reste vivre avec moi après tout ce qu'elle m'a balancé. Puisque vivre sous mon toit semble être une véritable torture, voir carrément un système carcéral, autant qu'elle retourne vivre chez elle et faire comme bon lui semble. - Eh bien pour elle, j'en fais trop ! Nous n'avons clairement pas la même définition d'un couple, mais quoi qu'il en soit je ne compte pas lui reparler avant qu'elle ne se soit excusez ! Après tout ce qu'elle m'a balancé… Dis-je avec une légère déception dans la voix.

Le diner arrive, stoppant notre conversation. De toute façon, je ne pense avoir grand-chose d'autre à dire sur le sujet. Au risque de me répété, j'ai simplement besoin de me changer les idées et de passer une bonne soirée avec l'une de mes plus proches amies. Lara ne tarde pas à revenir les bras chargés. Je prends ma commande en la remerciant d'un sourire tout en posant mon verre de vin sur la table. - Oui ! Encore une fois ! Pourquoi ça te surprend autant ? J'ai une chambre de libre et toi, tu as besoin d'un endroit où te poser malgré un emploi du temps de dingue. Je détache les deux baguettes et ouvre le carton de nouilles sautées aux légumes. - Je comprends, tu sais, après le cambriolage, je n'arrivais plus à rester seule, même dans mon nouveau studio, je t'avoue que c'est un peu déprimant des fois quand je rentre et que je suis seule… Heather n'est pas toujours là et je crois que je ne suis pas non plus faite pour être seule. Mais il est vrai que je n'ai jamais vraiment vécue seule. À Los Angeles, j'ai longtemps vécu avec l'une de mes amies, puis avec Halston et maintenant, je passe beaucoup de temps avec Heather quand nos emplois du temps nous le permettent. - J'adorais t'avoir comme colocataire ! On s'entend bien et aussi ça te laisserait un accès illimité à mon dressing et je suis assez bonne cuisinière. Je sais que je n'ai pas forcément besoin de trouver des qualités pour lui donner envie de venir s'installer chez moi, d'autant plus qu'avec nos deux emplois du temps, nous ne risquons pas de nous croiser beaucoup. -Tu n'es pas obligé de me donner une réponse tout de suite, prend le temps de réfléchir, mais sache que la proposition est très sérieuse !

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to remake the world with you - Lara&Diana Empty
Message(#)I need to remake the world with you - Lara&Diana EmptyLun 23 Oct - 23:31


≈ ≈ ≈
{I need to remake the world with you}
crédit/(wlwsource) ✰ w/@Diana Sadler
Au moins, Diana aura vidé son sac et elle aura pu tourner la page sur cette dispute avec Heather. Tu espères que cela va l’aider à envisager son prochain échange avec sa partenaire. Tu ne sais pas ce qui attend les deux jeunes femmes, tu n’as pas de mode d’emploi, tu n’as pas de conseils à donner, et tu es même surprise que Diana t’écoute à ce point-là. Tu n’as jamais été en couple, la version officielle, c'est que tu ne veux pas l’être, alors on pourrait te dire de ne pas te mêler de ce qui te regarde. Mais Diana est venue te trouver toi, Diana est ton amie et qu’on se le dise, ce n’est pas quelque chose que tu prends à la légère et tu ne comptes pas la laisser sur la touche, du tout même. Tu ris tout de même un peu alors qu’elle t’explique quel genre de traitement elle a prévu pour Heather, un silence qui n’annonce rien de bon. “C’est un bon moyen d’avoir son attention en effet, et ouais, tu mérites des excuses, et qu’elle se rende compte de tout ce que tu fais pour elle, mine de rien... tu es une bonne partenaire, elle le comprendra sans doute comme ça.” De ton point de vue, Diana n’a pas tort. Elle s’inquiète, elle est présente et attentionnée, si elle faisait l’inverse... On lui reprocherait très certainement d’être trop froide ou distante, et n’est-ce pas le pire dans un couple ? C’est ton avis, tu estimes qu’il faut s'investir et donner de sa personne pour que les relations fonctionnent. Et c’est bien parce que tu n’as pas ce temps à accorder à qui que ce soit de cette manière-là que tu ne te lances pas sur cette route-là. Tu ne te vois pas donner des faux espoirs à quelqu’un de la sorte, ce serait beaucoup trop cruel selon toi et définitivement injuste.
Et tu ne sais même pas comment la conversation a dérivé sur ta situation présente et le fait que tu sois un peu entre deux eaux à propos de ton logement, tu hausses les épaules avant d’attraper quelques morceaux de brocolis dans ton plat de nouilles. Diana semble absolument emballée par l’idée que tu as proposé à la hâte, tu as presque envie de la mettre en garde, tu es... beaucoup, tu le sais, on te l’a toujours dit. Être amie et vivre ensemble, ce n’est pas la même chose. “Je ne sais pas, ça dépasse un peu les attributions d’une simple amie... non?” Tu le dis alors qu’un sourire est déjà en train d’apparaitre sur ton visage, tu essayes d’être mesurée et de ne pas trop te projeter. Après tout, Diana pourrait juste dire cela pour être sympathique et... ton train de pensée s’arrête aux prochains mots de la rouquine et tu es en train de mâcher l’instant suivant, pensive. “Je ne cuisine pas, j’ai des chaussures dans les placards de la cuisine maintenant que je suis toute seule. Mais je ne crois pas que je sois faite pour être seule, c’est trop silencieux. Et okay je ne fais que passer en coup de vent mais...” Mais tu remarques la différence et plus que jamais, l’absence d’Evelyn se fait ressentir. Et puis, elle n’était pas juste ta colocataire, l’aide, l’avis et la présence de ta cousine, cela t’a toujours aidé à faire le point sur tout dans un sens. Rentrer retrouver un appartement vide, ce n’est qu’un rappel constant de tes erreurs.
Ton regard se porte sur tes cartons puis sur Diana, qu’est-ce que tu as à perdre de toute façon, pas vrai ? “Allez pourquoi pas! Bon faut que je m’occupe de la paperasse administrative et que je finisse vraiment mes cartons donc ça peut prendre un peu de temps, mais oui...” Tu hoches la tête, jouant un peu avec tes baguettes avant de reprendre. “Je ne dis pas non aux mains tendues moi.” Une petite pique pour sa partenaire avant que tu ne te penches sur ta nourriture, avant de continuer sur ta lancée. “Tu sais déjà que je vis la nuit, et que je ne fais pas la cuisine... J’ai tendance à envahir la salle de bain pendant des heures, avec ma musique et tout le reste. Je nettoie derrière moi hein t’inquiète pas.” Tu le dis avec un autre type de sourire. Tu as d’autres habitudes qui peuvent rendre une colocation difficile, tu le sais, tu n’as rien de parfaite, bien au contraire. “Je laisse en revanche trainer mes talons partout et je n’achèterai que des trucs sucrés pour remplir le frigo... et ouais, je te dis toutes mes mauvaises habitudes maintenant.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I need to remake the world with you - Lara&Diana Empty
Message(#)I need to remake the world with you - Lara&Diana EmptySam 11 Nov - 11:52

♛ I need to remake the world with you

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

Déballer mon sac me fait un bien fou, pouvoir également libérer toute cette frustration que j'ai gardée pour moi tout le long de cette maudite journée. Je ne sais pas encore comment je vais gérer cette situation, mais pour le moment, je ne me sens clairement pas prête à faire le premier pas vers Heather et je pense même garder le silence jusqu'à ce qu'elle fasse elle-même le premier pas. Personnellement, je ne me sens pas coupable de quoi que ce soit et je ne dois aucunes excuses. C'est notre première grosse dispute, mais les choses que la blonde me reproche ne sont clairement pas justifiées ! Est-ce un crime de vouloir prendre soin d'elle ? n'est-ce pas le rôle d'une petite amie ? Le problème est là… j'apprends encore ce que c'est d'être en couple, je n'ai pas l'habitude de prendre soin de quelqu'un d'autre que moi-même et il se peut que je sois un peu trop extrême mais… il n'empêche que si j'avais agi autrement, Heather m'aurait certainement reproché de ne pas être présente… alors dans le fond pourquoi devrai je me sentir coupable ? J'écoute d'une oreille attentive les conseilles de Lara, bien qu'elle ne soit pas en couple, j'approuve totalement tout ce qu'elle me dit, mais c'est surtout sa capacité à m'écouter et à me comprendre que j'apprécie. Ne pas donner de nouvelle à Heather semble être le plan parfait pour la faire réagir et la faire revenir vers moi la première. Ça risque d'être difficile pour la blonde, connaissant sa fierté, faire le premier pas n'est pas dans ses habitudes non plus. - De toute façon, j'estime que c'est à elle de faire un premier pas vers moi ! Moi, je n'ai rien à me reprocher alors tant pis si elle n'est pas capable de prendre sur elle. Dis-je en haussant légèrement les épaules. Je ne suis pas du genre à me laisser abattre et cette histoire ne doit pas non plus me détacher de mes objectifs.

D'ailleurs, maintenant que j'ai vidé mon sac, je suis plus que partante pour changer de sujet. J'ignore comment nous en sommes venus à parler de ce projet un peu fou, mais je dois avouer que c'est idée qui me plait énormément. Vivre avec Lara. Un pari un peu fou, d'autant plus que nous ne vivons clairement pas au même rythme. La jeune femme est un oiseau de nuit alors que moi, j'ai un emploi du temps assez pointilleux qui varie de jours en jours. - On parle juste de vivre sous le même toit et de partager la même salle de bain, pas de nous marier ! Rassure toi ! Dis-je avec humour en ouvrant ma boite de légumes sautés. Ça ne fais pas très longtemps que je vis seule, j'ai toujours eu la présence de quelqu'un pour me rassurer que ce soit Halston ou bien Heather, ma dernière expérience s'est mal terminé et aujourd'hui encore le silence est loin de m'être agréable. Je me dis qu'avoir Lara avec moi, même si elle n'est pas là h24, me rassure et d'autant plus que si je peux lui rendre service par la même occasion c'est encore mieux. - Alors, on est deux, je ne suis pas faite pour être seule. Et je suis sûr que nous pourrons trouver un terrain d'entente en ce qui concerne tes… chaussures. La maniaque qui sommeil en moi ne supporte pas le désordre. Je ne demande pas à ce qu'elle me donne une réponse immédiate, mais Lara ne semble pas avoir besoin de plus de temps pour accepter la proposition. Une réponse qui me redonne clairement le sourire. J'ignore encore si cette cohabitation est une bonne idée, mais je refuse d'y songer pour le moment, je ne suis pas du genre à imaginer le pire de toute façon. - Parfais ! Prends le temps dont tu as besoin pour tes préparatifs, je te garde la chambre d'ami et dès que tu seras prête vient t'installer ! J'attrape les baguettes et mange quelques légumes. - Enfin une personne sensée ! Mais arrêtons de parler de mon ingrate de petite amie, tu veux bien ! Elle m'a déjà gâché ma journée, je n'ai pas envie qu'elle me gâche ma soirée. J'ai suffisamment ruminé toute la journée pour continuer. Je préfère songer à ma future colocation avec Lara. Plus elle parle, plus je me rends compte que notre cohabitation risque d'être explosive. Mais je préfère en rire pour le moment, de toute façon, nous ne risquons pas de nous croiser très souvent. - Oui, nous n'avons clairement pas le même train de vie, mais je suis sûr que nous allons trouver un terrain d'entente pour cohabiter.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

I need to remake the world with you - Lara&Diana Empty
Message(#)I need to remake the world with you - Lara&Diana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need to remake the world with you - Lara&Diana