AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 IAeu3cF Absent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 WpWfy1J
POSTS : 2261 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 Sozki
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Jerry Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 Empty
Message(#)Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2024 - 18:01

Do blondes really have more fun?
  @Noor Guerrero @Kai luz
Séoul - 17 aout 2023 - 6 heures du matin. (Dialogues coréen en italique)
« Faut que j'appelle Max... J'ai oublié de le faire en arrivant ! » Ah oui, Max, le mec canon plein de poils de chat. C’était rageant d’être allergique d’un garçon aussi charmant, mais ça arrangeait probablement bien Noor, de savoir que Jiyeon ne s’en approcherait pas... Ou en tout cas pas sens avoir du mal à respirer et avoir les yeux rouges et larmoyant.  « J'ai un appel à passer aussi, » notait Kai. Jiyeon observait le visage impassible de son ami. « Pour appeler qui ? » demandait-elle aussitôt, « Ton dealer ? » ajoutait-elle. Bon la seconde partie lui avait clairement échappé, on mettrait ça sur le dos de la fatigue… « T'as rencontré quelqu'un ? Tu nous dis rien ? » continuait-elle. A croire que entre redbull et fatigue et peine de coeur encore un peu vive, Jiyeon en oubliait qu'elle était aussi de celle qui racontait rien, qui ne partageait quasiment rien avec ses amis, elle était donc très mal placé pour interroger Kai sur ce sujet.
« Tu vas voir tes parents pendant le séjour ? » Jiyeon prenait quelques gorgées de café en hochant lentement la tête. « Pas le choix. » répondait-elle simplement. Ses parents savaient déjà qu’elle était dans le coin, (à croire qu’ils la faisaient suivre...) donc elle ne pouvait pas ne pas leur rendre visite. Ce serait un moment désagréable, une après-midi de perdue à mentir, jouer les filles modèle et à sortir toutes les tournures de phrases honorifiques de la création parce qu'elle était trop bien élevée, mais une fois cette visite faite : elle serait tranquille. « J'ai pas tout compris ce que disait la dame à l'accueil, mais il me semble qu'il n'y avait qu'une chambre. Et peut-être plusieurs lits dedans ? Ou la possibilité d'avoir plusieurs lits ? » « Il me semble qu'on a qu'une carte dans tous les cas, » « Ah ouais… Je sais pas où elle est la carte d’ailleurs… » admettait-elle, totalement détaché de la situation, trop concentrée sur son café et le croissant qu’elle venait d’attraper pour en arraché un bout, semant des miettes partout sur la table. « Tu vas faire quoi chez le coiffeur ? Juste couper ? Ou tenter une couleur ? » « Blond. » lâchait-elle sans détour. Après une rupture changer de tête c’était presque thérapeutique non ? Alors oui, elle allait décolorer toute sa tignasse, devenir une Jiji blonde qui passerait plus facilement comme une nana écervelée. « Tu vas en profiter pour changer de tête aussi ? » Demandait Kai à Noor. Jiyeon hochait déjà la tête rapidement. « Oh oui, deviens blonde avec moi ! » Puis elle ajoutait en coréen, alors qu’elle avait la bouche pleine de croissant : « Tu serais tellement canon en blonde en plus, j’en suis sur. Encore plus mon genre. »




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
gina
Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 1Ok5bCC
Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 ADXrJYC
Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 NHgD5Ib
Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 R10Pm0G
Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 4dcIXIB
Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 ZluH9hz
Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 OBCGg4U
Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 RrL5aty
Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 9aZ0SIg
Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 XqaXC5h
Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three) - Page 2 Pf8cX3Q


Revenir en haut Aller en bas
 

Do blondes really have more fun? // FIVE (enfin three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-