ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2450 POINTS : 1970 TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1
RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Mer 29 Mai 2024 - 18:01 | |
| Séoul - 17 aout 2023 - 6 heures du matin. (Dialogues coréen en italique) « Faut que j'appelle Max... J'ai oublié de le faire en arrivant ! » Ah oui, Max, le mec canon plein de poils de chat. C’était rageant d’être allergique d’un garçon aussi charmant, mais ça arrangeait probablement bien Noor, de savoir que Jiyeon ne s’en approcherait pas... Ou en tout cas pas sens avoir du mal à respirer et avoir les yeux rouges et larmoyant. « J'ai un appel à passer aussi, » notait Kai. Jiyeon observait le visage impassible de son ami. « Pour appeler qui ? » demandait-elle aussitôt, « Ton dealer ? » ajoutait-elle. Bon la seconde partie lui avait clairement échappé, on mettrait ça sur le dos de la fatigue… « T'as rencontré quelqu'un ? Tu nous dis rien ? » continuait-elle. A croire que entre redbull et fatigue et peine de coeur encore un peu vive, Jiyeon en oubliait qu'elle était aussi de celle qui racontait rien, qui ne partageait quasiment rien avec ses amis, elle était donc très mal placé pour interroger Kai sur ce sujet. « Tu vas voir tes parents pendant le séjour ? » Jiyeon prenait quelques gorgées de café en hochant lentement la tête. « Pas le choix. » répondait-elle simplement. Ses parents savaient déjà qu’elle était dans le coin, (à croire qu’ils la faisaient suivre...) donc elle ne pouvait pas ne pas leur rendre visite. Ce serait un moment désagréable, une après-midi de perdue à mentir, jouer les filles modèle et à sortir toutes les tournures de phrases honorifiques de la création parce qu'elle était trop bien élevée, mais une fois cette visite faite : elle serait tranquille. « J'ai pas tout compris ce que disait la dame à l'accueil, mais il me semble qu'il n'y avait qu'une chambre. Et peut-être plusieurs lits dedans ? Ou la possibilité d'avoir plusieurs lits ? » « Il me semble qu'on a qu'une carte dans tous les cas, » « Ah ouais… Je sais pas où elle est la carte d’ailleurs… » admettait-elle, totalement détaché de la situation, trop concentrée sur son café et le croissant qu’elle venait d’attraper pour en arraché un bout, semant des miettes partout sur la table. « Tu vas faire quoi chez le coiffeur ? Juste couper ? Ou tenter une couleur ? » « Blond. » lâchait-elle sans détour. Après une rupture changer de tête c’était presque thérapeutique non ? Alors oui, elle allait décolorer toute sa tignasse, devenir une Jiji blonde qui passerait plus facilement comme une nana écervelée. « Tu vas en profiter pour changer de tête aussi ? » Demandait Kai à Noor. Jiyeon hochait déjà la tête rapidement. « Oh oui, deviens blonde avec moi ! » Puis elle ajoutait en coréen, alors qu’elle avait la bouche pleine de croissant : « Tu serais tellement canon en blonde en plus, j’en suis sur. Encore plus mon genre. »
|
|