-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 (began #27) a fraudulent razor

Anonymous
Invité
Invité
  

(began #27) a fraudulent razor Empty
Message(#)(began #27) a fraudulent razor EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 22:30

@ezra beauregard (began #27) a fraudulent razor 3258319053

(dimension spatiale) « Capitaine. Vous n’avez pas entendu le SOS ? » Elle est allée toquer jusqu’à sa cabine personnelle pour lui poser la question. Leur métabolisme est réglé pour que ce soit la nuit pour leur capitaine ainsi que la moitié du navire, Lily faisant partie d’une autre moitié qui est réglée pour être de jour. Ainsi, le navire peut toujours fonctionner au maximum de ses capacités et ne jamais être abandonné d’une quelconque façon. Néanmoins, et malgré son statut de vice-capitaine, elle ne peut pas se permettre de répondre positivement à l’appel elle-même. Alors, ils ont tenté d’appeler sa cabine, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle perde patience et descende de son fauteuil pour s’en charger elle-même. « Capitaine, si vous êtes encore avec cette Neptunienne, je jure sur tous les Dieux que je donne l’ordre de la laisser sur la prochaine planète ! » Et elle ne rigole pas le moins du monde, ce que Beauregard sait parfaitement à son tour. Elle n’aurait aucun scrupule à abandonner cette inconnu sur le bas-côté si cela pouvait enfin vouloir dire que le navire sera géré par un capitaine qui donne tout son temps à la tâche, et non à la contemplation des courbes d’une femme à trois seins.

Du bout de ses phalanges, elle continue de taper à la porte métallique de sa cabine. « Je compte jusqu’à trois et j’utilise mon badge personnel. » Il ne pourra pas dire qu’elle ne l’a pas prévenu, parce que si cela ne tenait qu’à elle alors il n’aurait jamais eu le droit à la moindre sommation et elle aurait ouvert la porte en coup de vent, excédée par son attitude je m’en foutiste. Elle ne comprend toujours pas comment on a pu lui donner le commandement d’un tel navire. Ou d’un navire tout court, à en juger par ses maigres aptitudes à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(began #27) a fraudulent razor HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(began #27) a fraudulent razor Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(began #27) a fraudulent razor F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(began #27) a fraudulent razor Empty
Message(#)(began #27) a fraudulent razor EmptyVen 18 Aoû 2023 - 3:52

« Capitaine. Vous n’avez pas entendu le SOS ? » Relevant la tête de son oreiller, peut-être qu’un brin de panique se mit à parcourir le sang d’Ezra; principalement parce-qu’il ne s’était pas attendu à entendre quelqu’un de l’autre côté de la porte et encore moins sa seconde - elle était supposée être à la tête du navire à cette heure là. Regardant autour de lui et s’extirpant d’un sommeil qui s’était voulu profond depuis quelques poignées de minutes seulement, ce fut seulement à ce moment là qu’il s’aperçut qu’effectivement, la lumière à son poignée éclairait toute sa cabine à intervalles réguliers, signalant un message important en attente d’être lu. « Capitaine, si vous êtes encore avec cette Neptunienne, je jure sur tous les Dieux que je donne l’ordre de la laisser sur la prochaine planète ! » Ce fut donc un mouvement de panique dans l’autre sens que ça tête eut, pour vérifier qui se tenait à côté de lui, et contre toute attente son lit était vide. Peut-être qu’il échappa un soupire de soulagement - pas de savoir que la Neptunienne en question n’était pas à côté de lui, mais plutôt de savoir qu'il était seul ici alors que Lily devenait insistante de l’autre côté de la porte.

« Je compte jusqu’à trois et j’utilise mon badge personnel. » - « Ca va, ça va, un instant. »

Glissant jusqu’au bord du lit pour finalement se lever de se dernier, il attrapa sa veste sur le passage juste la porte de sa cabine avant d’ouvrir le pan métallique - au moins, il aurait quelque-chose de ressemblant à sa tenue de capitaine sur le dos. Le regard qu’il adressa à sa seconde lorsque son regard put enfin se porter sur elle était lourd de reproche. « Lepka, la Neptunienne comme vous l’appelez. Elle est pas là. C’est si grave que ça ? » Assez en tous cas pour qu’elle vienne troubler sa quiétude, alors la question était surement inutile de sa part. Il fallait qu’elle montre un peu d’indulgence: il était techniquement réveillé en plein milieu de sa nuit. « Je dois lire l’hologramme ou vous me faites un topo ? » Il avait relever son poignet gauche à la hauteur de leurs yeux, laissant la possibilité à la jeune femme de s’enfuir si elle le désirait et si sa mission du moment avait été juste de le remettre sur pieds pour qu’il soit opérationnel. « Je préférais l’entendre de vous, si c’est une mauvaise nouvelle. » Quitte à ce qu’elle l’insulte dans une langue qu’il ne connaissait pas si elle se sentait pousser des ailes.





(began #27) a fraudulent razor 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(began #27) a fraudulent razor Empty
Message(#)(began #27) a fraudulent razor EmptyMer 23 Aoû 2023 - 0:23

« Ca va, ça va, un instant. » Les bras croisés, elle lui donne un instant et un seul. La situation est bien trop urgente pour faire la fine bouche au coeur des états d’âme du capitaine, et elle n’aurait aucun mal à statuer ce qu’elle pense à ses côtés, peu importe ce qu’il pourrait trouver à redire ensuite. Il est capitaine et doit agir en tant que tel: après tout, s’il voulait laisser la place, Lily en prendrait grand soin et le ferait même avec plaisir. « Lepka, la Neptunienne comme vous l’appelez. Elle est pas là. C’est si grave que ça ? » Lepka continuera d’être appelée la Neptutienne, pour ce que Lily en a à faire. Elle se moque bien du sort de l’inconnue et ne peut la porter dans son estime alors qu’elle passe son temps à gâcher celui du capitaine. « Comment pourriez vous le savoir puisque vous ne répondez pas ? » Elle sait à quel point la situation est grave ou non de son côté, oui, mais pour Ezra ce n’est absolument pas le cas et il évolue dans l’incertitude la plus totale.

« Je dois lire l’hologramme ou vous me faites un topo ? Je préférais l’entendre de vous, si c’est une mauvaise nouvelle. » Elle préferait que ce soit une mauvaise nouvelle et qu’il ravale son ego, en effet, mais il n’y a rien de tel. Pour le moment du moins, cela n’est pas une mauvaise nouvelle, mais selon les décisions qu’il prendra, cela pourrait le devenir assez rapidement. « On reçoit le SOS d’un vaisseau non identifié. Le Code Spatial nous ordonne de lui porter assistance mais… » Mais chaque capitaine a déjà ignoré le code une fois ou deux, alors ils peuvent encore décider comme bon leur semble, même des vies peuvent être en jeu. « Le vaisseau ne répond pas et nous sommes incapables de retrouver à quelle planète il appartient. C’est comme s’il n’avait jamais existé. » Elle serre la mâchoire, interdite. « Ca pourrait être un piège. » Et à en juger par l’absence d’ordre de sa part, Lily pense bel et bien que c’en est un.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(began #27) a fraudulent razor HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(began #27) a fraudulent razor Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(began #27) a fraudulent razor F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(began #27) a fraudulent razor Empty
Message(#)(began #27) a fraudulent razor EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 0:57

« Comment pourriez vous le savoir puisque vous ne répondez pas ? » Serrant les mâchoires et hochant un sourcil qui se voulait faire remarquer que le ton qu’elle empruntait n’était que peu adapté pour la situation, il se freina de faire le moindre commentaire cependant car si ses dires étaient vrais, il y avait urgence. Il se contenta donc de réponse sur les faits plutôt que sur n’importe quoi d’autre. « Je suis censé être en mode sommeil, je vous rappelle. Vous êtes censée prendre les décisions à ma place pendant cette période là. Alors pourquoi c’est pas déjà fait ? » Pourquoi, surtout et c’était la question en rien sous-entendue, avait-elle eu besoin de le déranger là où elle avait toutes les cartes en main pour agir seule ?

Ezra dut insister encore une fois ou deux avant que les mots ne soient arrachés d’entre les pères de Lily, et il retint un amen qui faillit lui échapper - parce-que la narration des faits qu’elle avait à lui reporter n’enchantait pas d’avance. « On reçoit le SOS d’un vaisseau non identifié. Le Code Spatial nous ordonne de lui porter assistance mais… » Abandonnant toute trace de bouderie - Lepka était relayée au second plan de façon officielle désormais, il n’avait plus le loisir de chipoter sur ce type de détails -, il croisa les bras sur son torse, attendant la suite des explications de Lily. « Le vaisseau ne répond pas et nous sommes incapables de retrouver à quelle planète il appartient. C’est comme s’il n’avait jamais existé. » - « Comme si c’était un vaisseau fantôme. » Il n’avait pas plus d’informations que ça, mais c’était suffisant pour arriver à ce type de conclusion en tous cas.

« Ca pourrait être un piège. » Il inspira longuement. « Ca pourrait être un piège. » Il s’était mis à frotter ses yeux d’une main, laissant ses neurones reprendre du service alors qu’il sortait ne l’oublions pas d’un sommeil presque profond. Il avait effectivement deux façons de réagir sous la main: soit il ignorait l’appel mais pourrait passer à côté d’un grave danger et de personnes en situation de détresse, soit il y répondait et effectivement, cela pourrait être un piège. « Ca pourrait être un piège mais je peux pas statuer si on intervient ou non depuis le palier de ma cabine. » Il écarquilla un brin les yeux, ses biles bleues naviguant entre son lieu d’habitation et la jeune femme sur son palier. « Laissez moi cinq minutes, je vous rejoins au troisième pont directement. »

« Et Lily… » Il se rapprocha d’elle pour murmurer sa prochaine phrase: « Pas un mot à personne, ça devient entre vous et moi cette histoire. Compris ? »





(began #27) a fraudulent razor 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(began #27) a fraudulent razor Empty
Message(#)(began #27) a fraudulent razor EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 6:08

« Je suis censé être en mode sommeil, je vous rappelle. Vous êtes censée prendre les décisions à ma place pendant cette période là. Alors pourquoi c’est pas déjà fait ? »
« La situation est une exception explicite du protocole, capitaine. »

Et bien qu’elle marque le respect en soulignant la fonction d’Ezra, elle n’est pas moins en train de lui répliquer frontalement sans même cille un seul instant. Elle sait être dans le vrai et l’homme face à elle ne pourra pas dire le contraire. Sans se perdre dans une bataille futile d’egos démesurés, elle utilise plutôt son temps à bon escient en lui précisant ce dont la situation retourne: un beau bordel. « Comme si c’étai un vaisseau fantôme. » Gravement, elle hoche la tête. Il n’y a sûrement rien à en dire de plus tant cela résume la situation. Un vaisseau fantôme qui a besoin de leur aide. « Ca pourrait être un piège. » Il a beau se contenter de répéter les propres mots de Lily, ces derniers lui glacent encore le sang. Le piège pourrait être mortel, et cela n’aurait même rien d’étonnant. « Laissez moi cinq minutes, je vous rejoins au troisième pont directement. » - « Faites vite. » Moins ils perdent de temps et mieux ce sera. Il ne joue pas en leur avantage. Puisqu’il n’en reste pas moins son supérieur, elle hoche néanmoins la tête. « Et Lily… Pas un mot à personne, ça devient entre vous et moi cette histoire. Compris ? » Les mots sont murmures contre son oreille et Lily se décale de lui tout en l’observant longuement dans les yeux. Il a tout à rien perdre et elle, rien du tout. « Quatre minutes. » Elle gardera tout pour elle, évidemment.

« Je me suis toujours demandée quand est ce que vous vous trouveriez une femme pour avoir des petits aliens ambitieux mais j’imagine que la réponse n’est pas “bientôt”. » Tel est son avis sur la situation, du reste il peut en faire ce qu’il veut. En attendant, Lily tourne les talons pour retrouver la salle de contrôle et s’assurer que rien n’a empiré. Il y a peut être justement des petits aliens en danger sur de vaisseau. « Il va falloir appeler Snow. » Elle le prévient et le laisse se faire à l’idée, leur rivalité étant légendaire. Mais Snow reste leur supérieur à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(began #27) a fraudulent razor HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(began #27) a fraudulent razor Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(began #27) a fraudulent razor F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(began #27) a fraudulent razor Empty
Message(#)(began #27) a fraudulent razor EmptyVen 25 Aoû 2023 - 13:50

« La situation est une exception explicite du protocole, capitaine. » Là était donc la raison, et l’excuse, du pourquoi elle ne pouvait pas prendre de décision par elle-même et qu’elle avait été obligée de le réveiller. La toisant un instant, il finit par détendre quelque peu les muscles de son visage, lui faisant un signe du menton pour démarrer son explication; il n’existait pas beaucoup d’exceptions au protocole, et aucune d’entre elles ne donnait envie d’être expérimentée par un capitaine de vaisseau. Et effectivement, une fois que Lily lui avait décrit dans les grandes lignes la situation, Ezra n’avait plus tellement envie d’être capitaine finalement.

Il se devait de se rendre sur place pour voir ce qu’il se passait, pour avoir les signaux de détresse en visuel, pour connaitre un peu mieux la vue d’ensemble. « Faites vite. » Mais ils se devaient tous deux de garder cette nouvelle information pour eux désormais: comme ils se l’étaient dit, cela pouvait être un piège - ou un traquenard, car ils n’étaient pas le seul vaisseau à roder dans les parages et d’autres étaient bien moins accueillants que le leur. « Quatre minutes. » Il leva les yeux au ciel, alors que la jeune femme tournait les talons et qu’il s’apprêtait à refermer la porte de sa cabine. « Je me suis toujours demandée quand est ce que vous vous trouveriez une femme pour avoir des petits aliens ambitieux mais j’imagine que la réponse n’est pas “bientôt”. » A ces mots, Ezra haussa un sourcil sur son visage - qu’elle ne pouvait voir. « Depuis quand ça vous intéresse, surtout ? » Sa voix était surtout surprise; peut-être avait-elle aussi une pointe de reproche, éventuellement. « Vous voulez déjà me mettre à la retraite et prendre ma place, Lily ? »

« Il va falloir appeler Snow. » Ses yeux s’assombrissent et toute trace d’amusement disparu de son visage. « Hors de question. »

Dans la foulée, il referma la porte et se prépara pour sortir de sa cabine. Etant donné qu’il ne savait pas aux devants de quoi il partait, et donc combien de temps il serait sorti de son mode sommeil habituel, il mit son programme en pause pour ne pas que ce dernier force la mise en place au pire des moments. Il laissa également un mot à Lepka au cas où cette dernière repasserait par la cabine pendant son absence, qu’elle ne s’inquiète pas de ne pas le voir dans son lit comme à son habitude. Son arme accrochée à sa ceinture, il regarda son écran de contrôle, hésita effectivement à appeler Snow - ne le fit pas, tourna les talons et rejoignit le troisième pont de son côté par le chemin interne aux cabines des supérieurs.

Lily se trouvait là, ainsi que plein d’autres personnes, lorsqu’il arriva sur place. « Tout le monde sort. » Il n’était d’ordinaire pas ce type de capitaine, mais les circonstances semblaient être très atténuantes pour aujourd’hui. Personne ne fit mouvement à ses côtés, alors il haussa la voix la seconde fois. « Tout le monde dehors j’ai dit ! » Son regard se posa sur la brune. « Sauf vous. Vous, vous restez avec moi et vous me montrez toutes les informations qu’on a reçu jusque maintenant. »





(began #27) a fraudulent razor 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(began #27) a fraudulent razor Empty
Message(#)(began #27) a fraudulent razor EmptyMer 30 Aoû 2023 - 23:59

« Depuis quand ça vous intéresse, surtout ? »
« Depuis que vos voix impactent ceux du navire tout entier. »
« Vous voulez déjà me mettre à la retraite et prendre ma place, Lily ? »

A cette seconde question, il se heurte au silence de la brune. Elle n’a rien à répondre ; rien qui ne fasse le moindre sens. Lily n’en veut pas à sa position, mais elle en veut à son manque de jugeote et son incapacité à affronter toutes les épreuves qui impactent parfois leur quotidien au cœur d’un vaisseau spatial. C’est justement dans ce genre de moments qu’elle prend des décisions en omettant parfaitement qu’il est son supérieur, comme en cet instant où elle doit lui annoncer qu’il leur faut appeler Snow. Peu importe ce que Beauregard en pense: il le faut.

Dans la salle de pilotage, il ne fait plus aucun doute sur qui commande le navire. « Tout le monde sort. » Lily croise les bras et raffermit sa prise, consciente qu’elle ne fait pas partie du tout le monde - elle l’espère, du moins. L’ordre est réitéré une seconde fois, d’une voix plus forte détonnant avec l’habituelle allégresse de leur capitaine. « Sauf vous. Vous, vous restez avec moi et vous me montrez toutes les informations qu’on a reçu jusque maintenant. » Elle hoche la tête et obtempère, bien qu’elle estime lui avoir partagé assez d’informations pour qu’ils en soient au même point ; c’est à dire pas bien loin. « Toujours aucun signe de vie du navire. » Voilà le point le plus important à transmettre, ce qu’elle fait donc dans la seconde. « On peut envoyer une équipe de reconnaissance autour du navire. » Pour qu’ils tentent de trouver le signe d’une compagnie ou d’un pays. Pour qu’ils tentent de trouver des signes de vie malgré le silence radio et sonore, aussi. Pour qu’ils essaient de faire avancer les choses, bon sang. « On peut aussi envoyer des hommes… » Mais cette fois-ci, elle est bien moins assurée, malgré son regard se posant un temps sur Ezra. Ce serait ô combien dangereux, mais peut-être n’ont ils pas vraiment le choix. Snow n’aurait pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(began #27) a fraudulent razor HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(began #27) a fraudulent razor Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(began #27) a fraudulent razor F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(began #27) a fraudulent razor Empty
Message(#)(began #27) a fraudulent razor EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 3:39

« Depuis que vos voix impactent ceux du navire tout entier. » Il ne releva pas son commentaire, tout comme elle n’en fit aucun sur les paroles qu’il prononça par la suite. Sa remarque à elle était surement un peu déplacée, et celle d’Ezra… il n’avait pas spécialement envie d’entendre la réponse, en réalité. Il était parfaitement bien à sa place de capitaine, et prenait cette dernière à coeur même si la brune semblait penser tout autre chose. Il n'avait pas envie de savoir que sa main droite avait envie de devenir calife à la place du calife.

Surtout qu’ils avaient bien plus important à gérer. Faisant évacuer d’une voix forte et qui ne laissait pas de place au doute la salle de contrôle, il finit par se tourner vers Lily, les mains sur les hanches et les sourcils quelque peu haussés sur son visage, à attendre qu’elle lui fournisse la maximum d’informations sur l’affaire présentée devant eux. « Toujours aucun signe de vie du navire. » Doucement, il hocha la tête: c’était cette partie là qui était importante, et qui allait être déterminante pour la suite en réalité. « On peut envoyer une équipe de reconnaissance autour du navire. » Déjà, il fronçait le bout du nez de mécontentement à cette idée: il savait parfaitement qu’ils n’auraient pas les accords nécessaires et assez rapidement pour mettre en place ce type d’idée. « On peut aussi envoyer des hommes… » Ezra remonta son regard pour accrocher celui de la brune qui venait vers lui. Oh, il savait très bien ce qu’il allait lui répondre, et elle s’en doutait aussi; simplement, ça ne l’était pas, simple.

Il laissa alors un soupire s’échapper. « Je pense que j’ai pas besoin de vous faire une dessin pour que vous anticipiez la réponse que je vais donner. » Il pinça ses lèvres; ce n’était pas de cette façon là qu’il avait envisagé les suite de sa nuit, ni de la journée qui en découlait. « Demandez qui veut venir avec nous parmi l’équipe qui est aux commandes, même si je pense que personne voudra se risquer. Ils resteront en poste jusqu’à temps que l’autre équipe se réveille et prenne le relais. » Dans sa tête, tout se mettait en place - mais il n’aimait toujours pas avoir à prendre ce type de décision. « C’est surement un piège, mais je peux pas laisser un autre vaisseau en détresse comme ça. » Ce n’était pas pour ça qu’il avait signé. « Vous pouvez refuser et rester là. » Il comprendrait. « Et oh: il faut appeler et retrouver Lepka si vous venez avec moi, c’est elle la troisième sur la liste. » Il eut un faux sourire et un petit rire. « Et Snow n’a pas besoin de savoir ce qui se passe tant qu'on a pas quitté le navire. Ensuite, on sera partis, l’équipe en charge fera ce qu’elle veut. Mais je suis sur qu’il partira pas à notre recherche. »





(began #27) a fraudulent razor 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(began #27) a fraudulent razor Empty
Message(#)(began #27) a fraudulent razor EmptyMar 5 Sep 2023 - 19:05

Elle se moque bien de pouvoir anticiper les mots de son capitaine: elle veut qu’il ose les prononcer et elle veut qu’il ose dire mot pour mot qu’il ne veut pas prendre le moindre risque parce qu’il a peur et préfère laisser un vaisseau à la dérive, et probablement tout son équipage avec. C’est un risque que Lily, en retour, n’est assurément pas prête à prendre, raison pour laquelle elle se gorge à peine plus d’espoir lorsqu’Ezra concède une partie de ses directives. « Demandez qui veut venir avec nous parmi l’équipe qui est aux commandes, même si je pense que personne voudra se risquer. Ils resteront en poste jusqu’à temps que l’autre équipe se réveille et prenne le relais. » Aussitôt, elle passe un appel à travers le canal général pour demander à quiconque s’en sent le courage s’il veut former une équipe d’exploration pour le vaisseau inconnu. Elle ne prend même pas la peine de demander un grade minimum, certaine qu’il n’y aura pas assez foule pour se montrer tatillonne. « C’est surement un piège, mais je peux pas laisser un autre vaisseau en détresse comme ça. Vous pouvez refuser et rester là. »

« Je viens. »

Il n’y a pas à réfléchir une seule seconde sur ce point. Elle vient. Elle a le cran pour cette aventure et, surtout, elle est débordante d’une curiosité maladive pour laisser d’autres obtenir le fin mot de l’histoire avant elle. « Et oh: il faut appeler et retrouver Lepka si vous venez avec moi, c’est elle la troisième sur la liste. » Le rire de la brune est faux et gras mais elle se plie à l’ordre, tapotant sur sa montre pour entrer en communication avec la troisième. Elle est au moins rassurée de ne pas avoir à la compter parmi eux. « Je m'en charge. » Elle ne cache pas son mécontentement mais se plie tout de même à l'ordre.

WIN: Lepka est grave rassurée de pas venir, elle leur souhaite bonne vie
SO CLOSE: Lepka saoule un peu et elle essaie de négocier mais c’est m-o-r-t
FAIL: Lepka vient, et elle appelle encore quelqu’un en dessous dans la liste pour la remplacer. merde.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(began #27) a fraudulent razor HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(began #27) a fraudulent razor D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(began #27) a fraudulent razor Empty
Message(#)(began #27) a fraudulent razor EmptyMar 5 Sep 2023 - 19:05

Le membre 'Lily Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(began #27) a fraudulent razor 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(began #27) a fraudulent razor Empty
Message(#)(began #27) a fraudulent razor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(began #27) a fraudulent razor