Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for

Anonymous
Invité
Invité

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 Empty
Message(#)Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:17

(re)bienvenue Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 199959295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 16:58

rebienvenue chez toi :l:
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé

Présent
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 953b35ee8b02b195ddbe52de610e85bf2f22ee93
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Mo#1Jayden#2 • Tony#2 • Ezra#2 • James#1 • Harper & Judy

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7Katherine#1Shaun#1Izan#1Anthony#1

Past lives
Spoiler:

CRÉDITS : (c) fassylover (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

Message(#)Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 18:11

bienvenue à toi Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 2954228499

I'm done hating myself for feeling

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 CWRZ1Ra
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 NiqjIvU
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 ZQccd0b
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 CLXdwZW
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 IcdDGTz
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 ZUyCl2M
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 1Ok5bCC
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 OoPeK5X
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 Lbjcusp

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 DzC5bJl Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 Ibl3CaJ
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 18:13

Bienvenue Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 2728
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 22:21

Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 FQgUS3L Présent
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 LNatll2

(roa, juin 2020)
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#)Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 23:05

Rebienvenue parmi nous Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 2523491165

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 BKa2n3B
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 3836688744:

Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 IAeu3cF Présent
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : elle a du mal à y croire mais flirte le parfait amour avec Elijah. il est celui dont elle a toujours rêvé, et il fait d'elle la plus heureuse des petites souris
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
CONSTANTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2malone #2

nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 D3iSS3H
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 TqaZuMT

CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

Message(#)Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 12:01

je sors Flora pour l'occasion, rebienvenue parmi nous Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 206649278 tu as fais un très bon choix mais tu le sais déjà Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 763064237

the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 A5LbzAL
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 17:53

(re) bienvenue sur le forum I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 21:34

Rebienvenue chez toi avec ce joli choix et cette jolie plume ! Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 674657830

Malone Constantine
Malone Constantine
le prix du vice

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 Hu5cwsy Absent
SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment.
STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail.
MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. a troqué l'emerald hotel pour la mhi, promu chef de la sécurité là-bas (on dit merci les contacts); ce qui lui permet de ne plus travailler pour sa famille et de s'émanciper. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait.
LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé (squatté temporairement par son frère ambrose le temps qu'il trouve autre chose).
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 B4ad56a093a07dc75fb7193043cc7d4d8d4cde86

TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(six) — present: almaanna #4flora #3samuelsergio | past: anna #2

RPs EN ATTENTE : arthur #3 › russell › spencer #4
RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #6evelyn #4evelyn #5 › (2023) ambrose #5annaanna #3arthur #2augustaugust #2evelynevelyn #2evelyn #3jamesmaritzaflora #2spencer #2spencer #3vittorio (2022) ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4arthurspencer (2018) flora | alternative: raelyn (bd)
Spoiler:

CRÉDITS : daylight (avatar) › harley (gifs) › stairsjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t46822-this-is-me-trying-malone
https://www.30yearsstillyoung.com/t46881-malone-memories-feel-like-weapons

Message(#)Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 0:02

Bonjour, bonsoir, me voici de nouveau Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 3922047296
En réalité, je vais pas avoir grand chose à redire sur cette fiche parce-que c'est parfait ??? :drama: J'avais pas trop de doutes déjà avant quand au fait que t'allais savoir t'approprier la demoiselle comme il se devait, je sais que les personnages déchirants à souhait tu sais les mettre en lumière comme il faut, du coup tu nous fais une présentation digne de ce nom pour Anna quoi Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 206649278
J'avais déjà hâte de les déchirer un peu plus qu'ils ne le sont déjà, je sais d'avance qu'on va concocter toutes sortes de plans pour les détruire, ça va être parfait, j'ai trop hâte de tout ça rayaya Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 3290930861 Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 199959295
Au cas où c'était pas évident, c'est bien sur un feu vert de mon côté pour cette fiche Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 763064237 Merci à toi d'adhérer encore une fois à mes idées et de vouloir les faire vivre à travers nos écrits Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 4015463350

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 371680844 :

Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 IAeu3cF Présent
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)AxelRiley (event)Riley+Josh+TonyGayle#2Helen (UA Jurassique)Oscar#1 (UA Jurassique)Izan#1 (UA Jurassique)Pony#32Helen#2

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28#29#30 › › #31(FB)#32

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1#2

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 30b8031fc2d364144350e393557de01b56ec18cd
Le quatuor infernalDes copines comme ça ou rien Helen#1(UA jurassique)#2

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)

◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong
Le quatuor infernal

RPs EN ATTENTE : Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 Pw0OxH7D_o

Sloane#2 + cade (full)

RPs TERMINÉS : Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (brisounours) - crackship gayle (veraveracrackships) - gif quatuor infernal (lotz of gifs) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Alyson Cartwright (Selena la Queen Gomez)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Message(#)Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 10:47

Rebienvenue à la maison Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 206649278 avec la belle anna :l:

Spoiler:

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 MgTevlh

mon équipement!:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 16:59

Bienvenue !

Vu que tu es une Constantine (par association mais quand même), il vous faudra forcément un lien Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 3258319053
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 19:38

Re bienvenue Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 206649278 Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 206649278
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 V5Pnm5h Présent
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis deux ans à leslie, suite à une soirée trop alcoolisée. pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
gif @cloudyfacewithjam

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 B7043cde6d701029986c26c5515f4cad09463669
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(04/06 - whoops, il a VRAIMENT besoin d'amis)cecilia #3ezra #2leslie #1

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : samuel ›
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1corey #1zoya #2 adèle #1 archie #1cecilia #1madison #2jenna #2ezra #1cecilia #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysiennajules #2 (ua)jules #2cristina #1lara #4madison #3lily #1sienna
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @madisonmusing, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : kieran halstead (dan smith) & maisie moriarty (daisy edgar-jones).
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress
https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one

Message(#)Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 0:19

(Re)Bienvenue à la maison avec cet excellent  choix de scénario Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 206649278 Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 1949770018

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 IDlrfYk
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 FximBIO
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 YtxTUla
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 OrZ6iae
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 TFLYVJD
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 3muN5vX
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 MinG18P
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 ZZBr7e1
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 EwtNOud

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 LZf2XPA Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 7HleRnT
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 873483867:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 3:30

Félicitations, tu es validé(e) !
(re)bienvenue au bercail Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 206649278 Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 763064237 Tu ne seras pas dépaysée avec ce choix de scénario Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 3922047296 Ce personnage est tellement touchant, je trouve qu'il va comme un gant à ta plume Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 893420793 Aucune surprise quant au fait que ça convienne à Malone du coup Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 2154485008 Allez en route, et bon retour parmi nous Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 667269207 Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 2523491165

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 2684487361 Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 667269207 Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 3290930861 Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 2954228499 Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 565115192 Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 662981832 Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 3287410889 Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 15331198 Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres ! Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 674657830 Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins ! Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 662981832

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens ! Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 874160433

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 2891754501

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 199959295  Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 3836688744

Contenu sponsorisé

Message(#)Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  - Page 3 Empty

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3