AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 (pris) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
(pris) AU CHOIX 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (21/05/1990)
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
(pris) AU CHOIX Tuhv
POSTS : 623 POINTS : 110

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS : Samuel] ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Malone#4 ;; Autumn #2 & Nicholas

; Ishatr (dimension zombie)
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie ; Autumn ; ; Izan

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2 ; Abraham ; August ; Eddie#2 ; Sienna

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : hécate (avatar)
DC : Nope.
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

(pris) AU CHOIX Empty
Message(#)(pris) AU CHOIX EmptyDim 27 Aoû 2023 - 20:50

Chris Logan adore ce message





Samuel
La lune trop pâle
Caresse l'opale
De tes yeux blasés
Princesse de la rue
Soit la bienvenue
Dans mon coeur blessé

PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix PRÉNOM(S) ≈ Samuel (non négociable). ÂGE ≈ La quarantaine, il est bien plus vieux qu’Anna. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix. STATUT SOCIAL ≈ Actuellement en couple avec Anna depuis deux ans, ils ont emménagé ensemble dans une petite maison sur Bayside. Il y a eu une autre femme avant Anna et elle a laissé des traces dans le cœur de Samuel. MÉTIER ≈ Il travaille au sein de la Northlight Theater Company depuis de nombreuses années. Son poste est à votre guise ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Michael Fassbender - James McAvoy - Mattias Schoenaerts. CREDITS GIFS ≈ anonymous (tumblr).

les points clés de son histoire

L’histoire de Samuel est libre sur beaucoup de points afin de laisser suffisamment de liberté dans l’écriture du personnage. L'enfance est libre. Samuel a toujours été un amoureux de la musique, de tout ce qui touche à l’art et ça a été le dénominateur commun de sa rencontre avec Anna.

Au niveau de leur rencontre, ils se sont rencontrés sur le lieu de travail lorsqu’Anna est arrivée en tant que professeur de piano. Rapidement, ils ont commencé à bien s’entendre, dans une évidence des plus flagrantes qu’il pouvait y avoir beaucoup plus. Ça n’a pas été simple pour Anna car Samuel c’est le premier « après Malone » et qu’avec lui, elle reprend goût à l’amour, au fait d’avoir un partenaire de vie avec qui tout partager.

De son côté, Samuel sort d’une relation très longue. Je n’ai pas noté précisément mais il peut y avoir eu un divorce, le décès de sa femme, ou même que son histoire avec Anna ait mis fin à son propre mariage. Tout est libre et le but est que tu t’appropries au mieux son histoire. Mais drama is Life. Samuel peut avoir des enfants ou non, c’est libre de ce côté là car j’imagine que les familles recomposées ça doit être bien cocasse quand le beau monde est réuni.

Samuel ne porte, bien évidemment, pas Malone dans son cœur qu’il juge trop présent dans le cœur d’Anna. Même si elle lui aura dit, avec beaucoup d’honnêteté, qu’il aura toujours de l’importance dans sa vie, Samuel serait bien plus aisé de ne pas avoir l’ex dans le giron de leur vie. D’autant plus qu’Anna ayant la garde exclusive, et de par le passif de Malone, elle a réellement du mal à laisser Oscar avec son père. De ce fait, Samuel prend son mal en patience mais tôt ou tard et selon l’avancée de leur histoire, il voudra certainement que les choses changent.

Le caractère est libre, le tout est de s’approprier le personnage au mieux mais dans l’idée, Samuel n’est pas quelqu’un qui se laisse marcher sur les pieds de par son métier de tous les jours. Le monde impitoyable de ce monde d’art le rend intransigeant quand il sent que la situation lui échappe et j’imagine trop qu’il n’ait pas du tout sa langue dans sa poche.


Anna Constantine FT Alicia Vikander
Les ailes des moulins protègent les amoureux Entre eux c’est une histoire qui commence dans la plus belle des mélodies. Il la repère au milieu de ce monde, frêle, le regard timide et un sourire qui dissimule l’éclat de ses yeux tristes. Samuel a ce don pour repérer les étoiles en devenir et il sent en Anna ce feu qui n’est, à ce jour, que des braises à moitié éteinte. Peu importe, il se décide à en ranimer la flamme parce qu’il y a quelque chose, en elle, qui l’attire. Une mélancolie. Cette peine qu’elle dissimule en elle. Et de ses maux, Samuel lui offre la guérison par des mots, d’amitié. D’amour. Des mots qui guérissent et petit à petit, leur histoire naît au travers des mélodies, d’un univers dans lequel ils s’évadent. Loin de leurs vies compliquées et de leurs cœurs en lambeaux. Des ex trop présents. Et de ce qui fait qu’Anna ne peut lui appartenir pleinement tant l’empreinte de Malone est encore imprimée dans son âme. Mais Samuel y croit. Croit en la magie des cœurs qui se révèlent. Croient en la théorie des morceaux qui se recollent. Croit en ce qu’il y a entre eux et n’est pas prêt à renoncer. Elle lui est devenue trop essentielle à sa vie.

Il y aura des liens à discuter avec  @Malone Constantine (parce que voilou)


«  Autumn carnival on the edge of town
We walk down the midway arm-in-arm
One minute you're here
Next minute you're gone »


Dernière édition par Anna Constantine le Ven 26 Juil 2024 - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
(pris) AU CHOIX 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (21/05/1990)
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
(pris) AU CHOIX Tuhv
POSTS : 623 POINTS : 110

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS : Samuel] ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Malone#4 ;; Autumn #2 & Nicholas

; Ishatr (dimension zombie)
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie ; Autumn ; ; Izan

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2 ; Abraham ; August ; Eddie#2 ; Sienna

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : hécate (avatar)
DC : Nope.
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

(pris) AU CHOIX Empty
Message(#)(pris) AU CHOIX EmptyDim 27 Aoû 2023 - 21:35



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Helloooo à toi qui lit ces lignes :l:
Déjà je te remercie d’être arrivé jusqu’ici et j’espère que ce scénario te donnera l’envie de rejoindre le forum et de t’épanouir, ici, comme il se doit. Bien évidemment comme dans n’importe quel scénarios, j’ai quelques petites exigences mais rien de bien méchant. Le but est de kiffer, de s’amuser et non d’être relou :face:

AVATAR ≈ Au niveau de l’avatar, il est assez libre. J’ai mis quelques idées de quelques acteurs qui me font kiffer et auxquels j’ai pensé en créant le rôle de Samuel. Bien évidemment, tu peux prendre une autre tête même si je me réserve un droit de véto sachant que le style barbichette et quadragénaire me font fortement de l’effet :l:
Il faut juste que l’acteur entre dans l’âge que je me faisais de Samuel, à savoir qu’il ait 40 ans et + (sachant qu’il y a la règle des 3 ans à respecter par rapport à l’âge de l’acteur)

PSEUDO ≈  Le prénom de Samuel ayant été cité de nombreuses fois, je ne souhaite pas que cela soit changé (pris) AU CHOIX 674657830 je suis désolée car ça peut paraître embêtant mais c’est pour l’aspect pratique des choses. Puis j’ai pris goût à Samuel & Anna :l: Concernant le nom de famille, s'agissant d'une fratrie présente sur le forum iici, il est non négociable également.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Au niveau de la présence, j’aime bien quand les sujets avancent car dès lors que ça traîne trop, on finit par s’essouffler et se lasser. Et le but est de feeler ensemble. De prendre plaisir à développer ce lien. Bien évidemment, je n’impose rien du tout car j’ai conscience que l’on a une vie. Alors je suis partisante qu’on fait comme on peut et que l’on prévient si absence il y avait. (pris) AU CHOIX 674657830 Pour l'activité, tu verras que l'accueil est parfait vraiment :l: De plus pleins de petits liens t'attend déjà bien au chaud alors l'intégration sera vraiment magnifique, tu verras (pris) AU CHOIX 674657830

PETIT PLUS ≈ Que dire d’autre ? Inscris-toi :face:
Je plaisante. En vrai, ce scénario est très attendu car crucial pour l’évolution d’Anna. Samuel est d’une importance si grande pour elle et j’ai tellement d’idées de RPs avec eux. Ça va être haut en couleur et en feels ainsi qu’en drama of course :l:

Concernant le lien, j’aime écrire au feeling sans rien prévoir sur l’issue de leur relation. Elle peut être endgame ou non, je n’ai rien de prévu et j’aime me porter par l’écriture. Quoi qu’il en soit, il y aura tellement de choses à developper avec eux et tu verras que sur ce forum, l’intégration est juste exceptionnelle alors n’attends plus et rejoins nous :l:




«  Autumn carnival on the edge of town
We walk down the midway arm-in-arm
One minute you're here
Next minute you're gone »


Dernière édition par Anna Constantine le Ven 17 Mai 2024 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
(pris) AU CHOIX 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
(pris) AU CHOIX E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 7102 POINTS : 70

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

(pris) AU CHOIX 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

(pris) AU CHOIX 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

(pris) AU CHOIX Empty
Message(#)(pris) AU CHOIX EmptySam 17 Aoû 2024 - 19:16

scénario pris (pris) AU CHOIX 1949770018



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(pris) AU CHOIX Empty
Message(#)(pris) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(pris) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: trentenaires pris
-