| I don't wanna lose control | Joaquin |
| ÂGE : 49 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer... MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels) POSTS : 685 POINTS : 40 TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer... TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS :
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit Quity ≈ #7RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1 • #2 (evNov23) • #3 • #4 • #6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023 | (#)Mer 6 Sep 2023 - 9:34 | |
| |
| | | ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52581 POINTS : 710 TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
bride #5 › uc.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & AmbrosePSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019 | (#)Mer 6 Sep 2023 - 10:03 | |
| Quelle fiche express Du coup, je vais juste avoir besoin de l'aval de @Russell Sutton pour la validation, histoire de confirmer que tout est ok de son côté. Et il faudrait aussi que tu remplisses au moins le statut et les TW rp dans ton profil. |
| | | | (#)Mer 6 Sep 2023 - 10:10 | |
| Bienvenue sur le forum Décidément Pedro était destiné à porter ce prénom, je le lui avais donné quand c'était le FC de mon scénario pro |
| | | | (#)Mer 6 Sep 2023 - 10:11 | |
| Bienvenue à toi, tu as eu raison de sauter le pas en t'inscrivant |
| | | ÂGE : 49 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer... MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels) POSTS : 685 POINTS : 40 TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer... TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS :
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit Quity ≈ #7RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023 | (#)Mer 6 Sep 2023 - 10:41 | |
| @Swann Craine merci et pas de soucis pour attendre monsieur Sutton ! J’ai remplis les TW, y a pas grand chose dans sa vie si ce n’est le tabagisme et les incendies @Halston Hargreeves Merci ! J’adore ce prénom Merci @Zoya Lewis |
| | | ÂGE : Quarante-neuf ans (12 juin 1975) SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus. STATUT : Il sort avec Faith depuis un peu plus d'un mois, la culpabilité vis à vis de Beth, son ex-femme maintenant décédée est cependant toujours présente dans un coin de sa tête MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires LOGEMENT : Redcliffe, 22, un petit appartement avec Tony son chat POSTS : 302 POINTS : 400 TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie) TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Alcoolique abstinent depuis 2022, membre des AA > Roi de la débrouille : il a longtemps vécu dans la précarité > Bricoleur chevronné et altruiste, il est le voisin idéal > Utilise toujours de vieux appareils photos argentiques > Il se déplace le plus souvent en moto, une Harley qu'il bichonne au quotidien > Nerd, fan de comics et de fans de super héros, son chat s'appelle d'ailleurs Tony en référence à Tony Stark DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700) RPs EN COURS : (à venir <3) ☼ Famille en pièces détachées m'a rendu infirme. Qui pourra réparer mes blessures intimes ? ☼ Rps avec le précédent Angus
Quino #3 ☼ If I was dying on my knees.You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. ☼ 1 > 2
Faith #4 ☼ No regrets, just love. We can dance until we die. You and I, we'll be young forever. You make me feel like I'm livin' a teenage dream ☼ 1 > 2 > 3 > #4
Fête des voisins ☼ Everybody wants to be a cat ☼ Stella
Avis de tempête ☼ Semper Paratus ☼ Lola #1
Mabel #1
Autres rps en cours ☼ Autumn #1
RPs EN ATTENTE : Shaun #1
AVATAR : Milo Ventimiglia CRÉDITS : Harley pour l'avatar, glommyfilm (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:) DC : Cesar Gutiérrez et Kendall HardingPSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 28/05/2023 | (#)Mer 6 Sep 2023 - 10:44 | |
| Je valide fort cette fiche Russell est ravi d'avoir un bestie Trop trop hâte de jouer ce lien |
| | | | | | | ÂGE : 49 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer... MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels) POSTS : 685 POINTS : 40 TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer... TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS :
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Russell ≈ #1
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023 | (#)Mer 6 Sep 2023 - 14:22 | |
| |
| | | | (#)Mer 6 Sep 2023 - 19:13 | |
| bienvenue par ici, qu'est ce que je l'aime ce pedro |
| | | ÂGE : 49 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer... MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels) POSTS : 685 POINTS : 40 TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer... TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS :
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Russell ≈ #1
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023 | (#)Mer 6 Sep 2023 - 19:15 | |
| |
| | | | (#)Mer 6 Sep 2023 - 19:36 | |
| bienvenue parmi nous excellent choix d'avatar, et personnage intéressant hâte de le voir se développer en rp. |
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Russell ≈ #1
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023 | (#)Mer 6 Sep 2023 - 20:13 | |
| |
| | | ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52581 POINTS : 710 TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
bride #5 › uc.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & AmbrosePSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019 | (#)Mer 6 Sep 2023 - 23:28 | |
|
Félicitations, tu es validé(e) ! |
| | | | | | | | I don't wanna lose control | Joaquin |
|
| |