-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 Night Changes | Mael#2

Anonymous
Invité
Invité
  

Night Changes | Mael#2 Empty
Message(#)Night Changes | Mael#2 EmptyMer 27 Sep 2023 - 23:17


Night Changes ft.  @Maël Wood

(ROARING TWENTIES :: AT NATE'S JAZZ FESTIVAL) | La brune vient de passer une heure et demi à se décider sur la tenue qu'elle allait bien pouvoir porter. Le stress qui lui tord le ventre depuis qu'il a accepté sa proposition est plus que présent. Il lui avait fallu un temps fou pour se décider à envoyer le message, un autre pour l'écrire et un dernier pour l'envoyer. L'attente qui avait suivi lui avait semblé interminable et les films qu'elle avait pu se faire autour de son absence de réponse l'étaient tout autant. Est ce qu'elle avait mal interprété les signes ? C'était possible... Après tout, elle s'imaginait peut-être des choses et si jusqu'ici elle avait réussi à rester dans le déni, elle était forcée de constater que son entourage proche avait raison : elle avait craqué pour le brun et pas qu'un peu !

Enfin prête (si tant est qu'elle puisse vraiment l'être), l'australienne avait rejoint Mael au club. Son cœur s'était emballé dans sa poitrine quand elle avait croisé son regard, et elle s'était demandé si elle n'en avait pas fait un peu trop en se glissant dans sa petite robe noire. Désireuse qu’il la remarque certainement, la jeune femme n’en avait pas pour le moins chassé le naturel qui la caractérisait. Elle n’avait jamais été du genre tape à l’oeil et avait toujours mis un point d’honneur à rester simple malgré les gala auxquels elle avait pu déjà assister pour Freddy ou ses parents. Installés depuis quelques temps à table, leurs consommations déjà bien entamées, la jeune femme se sent un peu plus à l’aise et elle espère que Mael profite autant qu’elle de la soirée, même si elle est plus préoccupée par ce qui lui trotte dans la tête que par la scène musicale qui se joue devant eux. Tessa ne peut s’empêcher de se demander s’il a remarqué les regards qu’elle lui porte, les sourires sûrement trop appuyés quand son regard se pose sur elle. Tessa sait qu’elle doit se lancer, être fixée une bonne fois pour toute, quitte à se faire refouler, au moins elle arrêterait de se bercer d’illusions. « Je suis contente que tu ais pu te libérer, je sais que je t’ai prévenu un peu à la dernière minute. » Et elle sait qu’avec sa fille, c’est complexe parfois. « C'est la première fois que je viens ici, j'imaginais le truc un peu classieux où la moyenne d'âge était les cinquantenaires... Mais en vrai, c'est plutôt sympa ! J'irai pas jusqu'à dire qu'ils vont me faire aimer le Jazz... mais l'ambiance est plutôt bonne ! » Et elle ne dit pas ça uniquement parce qu'elle est en sa compagnie, non bien sûr que non, quoi d'autre. C'est clairement pas le Jazz qui l'a poussée à venir ici ! Et cela même si les mignardises, planches et autres boissons sont délicieuses. « Tu as quelque chose de prévu ce weekend ? » Pas qu’elle a de la suite dans les idées, mais sait-on jamais.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr






Dernière édition par Tessa Mulligan le Mer 13 Déc 2023 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Night Changes | Mael#2 Empty
Message(#)Night Changes | Mael#2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 22:24


Night Change
✰  @Tessa Mulligan

un message de Tessa la veille, pour aller à la soirée Jazz organisée par la ville. il n'a jamais été aux soirées organisées par la ville depuis une éternité, depuis qu'il a sa fille en réalité. elle occupe tout son temps libre et de toute manière, Alma passera toujours avant le reste. jamais il ne passera en second plan, il y tient comme à la prunelle de ses yeux.
le jeune papa a dû s'arranger pour qu'on s'occupe de sa fille, ses soeurs n'étaient pas disponible alors il a dû demander à ses parents. il leur demande toujours en dernier recours, il n'aime pas déjà pas laisser sa fille parce qu'il aura toujours cette impression de déranger ou d'abuser de la bonté de ses parents, de ses soeurs alors qu'en réalité, il demande jamais rien. il s'occupe à temps plein de sa fille, c'est aussi pour cette raison qu'il fait un métier où il a des horaires assez flexibles, où il est juste une deadline pour les traductions, du moment qu'il fait son taff et qu'il gère son temps, son patron s'en fiche. c'est pour ça qu'il ne veut pas changer pour le moment. il y a pensé plus d'une fois mais ça l'arrange d'être disponible pour Alma, surtout qu'elle doit souvent aller chez le médecin également.

après avoir été déposé sa fille chez ses parents fin d'après-midi, il rentre chez lui pour se préparer. il ne sait pas trop comment s'habiller. est-ce que c'est un date ? ou juste une soirée entre "amis" ? ça aussi il ne sait pas, ça reste flou dans sa tête. c'est vrai qu'ils se sont rapprochés par message, qu'ils se voient de temps en temps mais ils n'ont jamais franchi le pas non plus.
il opte pour un polo brun/orange et un pantalon noir, ça devrait faire l'affaire pour ce soir et il se rend au festival. il rentre Tessa, qu'il trouve magnifique à chaque fois qu'ils se voient.
après un long moment à écouter les musiques défilés, ils vont se poser, toujours un verre en main pas de soucis, j'ai pu trouver une solution, elle est chez mes parents et il sait qu'elle sera gâtée avec eux, comme toujours je sors rarement depuis que j'ai Alma et j'ai jamais vraiment participé aux évènements organisés dans la ville il y allait quand il était plus jeune, quand il sortait beaucoup mais maintenant c'est fini et puis de toute évidence, il n'a plus le temps non plus c'est vrai que c'est sympa. mais ça restera pas ma musique favorite ! en live c'est toujours mieux qu'en radio ou en cd et puis il y a aussi l'ambiance du festival qui est assez sympa, il ne peut pas le nier mmh, non. mes parents gardent Alma ce week-end. ça lui permet de passer du temps avec ses grands-parents et ça me permet d'avoir un week-end où je peux me poser aussi et il sait que ça ne peut que lui faire du bien. être papa solo c'est compliqué parfois et même si ça fait cinq ans maintenant, il y aura toujours ce manque d'une maman au quotidien qu'il doit gérer aussi probablement que j'irai mangé chez mes parents dimanche midi avec le reste de la famille ça aussi il essaie de le faire au moins un dimanche par mois. pas simple non plus mais c'est un rituel qu'ils ont dans la famille Wood et toi ? t'as prévu quelque chose ? il demande en retour. elle peut très bien bosser le week-end, surtout si elle est indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Night Changes | Mael#2 Empty
Message(#)Night Changes | Mael#2 EmptySam 21 Oct 2023 - 15:04


Night Changes ft.  @Maël Wood

(ROARING TWENTIES :: AT NATE'S JAZZ FESTIVAL) | Il y a cette tension perceptible, ce stress qui fait bouillonner ses veines alors que l’australienne se demande toujours si les sentiments qu’elle a pu développer pour lui sont réciproques. Ca ne serait pas la première fois qu’elle se berce d’illusions, mais dans le cas présent elle se surprend à espérer. Cet homme, elle le regarde comme une adolescente en plein crush. Cet homme, elle l’admire pour ce qu’il est : un père célibataire qui fait passer sa petite fille avant tout le reste. Cet homme, elle le trouve attirant et elle tombe sous son charme à chaque fois qu’elle se perd dans son regard qui la fait fondre. Cet homme, Tessa l’imagine à ses côtés pour faire un bout de chemin et ça la déstabilise plus qu’elle ne voudrait l’admettre. Cet homme, elle se voit bien le présenter à ses parents si leur histoire perdure. Cet homme, la vétérinaire en apprécie la compagnie et ce n’est pas peu de le dire alors qu’elle partage un nouveau verre avec lui. «Pas de soucis, j'ai pu trouver une solution, elle est chez mes parents. Je sors rarement depuis que j'ai Alma et j'ai jamais vraiment participé aux évènements organisés dans la ville. » La brune sourit, elle se doute que faire garder la petite au dernier moment n’est pas toujours chose aisée, alors elle apprécie d’autant plus qu’il ait fait ça pour elle. « J’ai un peu perdu l’habitude moi aussi. » Pour ne pas dire qu’elle est casanière diront certains de ses proches, de son point de vue, disons qu’elle a souvent eu besoin d’un coup de pouce pour sortir de sa zone de confort depuis quelques temps.

Nerveuse, Tessa joue avec le mélangeur de son cocktail, le regard qui se perd sur Maël. Elle sait qu’elle doit se lancer, elle pourrait ne rien faire aussi, mais en a t’elle seulement envie. «mmh, non. mes parents gardent Alma ce week-end. ça lui permet de passer du temps avec ses grands-parents et ça me permet d'avoir un week-end où je peux me poser aussi... probablement que j'irai mangé chez mes parents dimanche midi avec le reste de la famille. » Elle acquiesce d’un signe de tête, pas certaine de savoir décoder les signes s’il y en a. Après tout, elle se fait sûrement des films, alors pourquoi  a t’elle la sensation qu’on vient lui poignarder la poitrine ? « C’est super que ta famille soit aussi présente. » Elle traîne, repousse le moment où elle se lancera vraiment. « et toi ? t'as prévu quelque chose ?» Allez Tess, un peu de courage ! Pourquoi faut-il que ses yeux la perturbent autant au juste ?! « Et bien... Je me disais... » Elle se sent stupide, persuadée qu’elle va se prendre un stop. Sa jambe s’agite nerveusement et elle tente de le cacher du mieux qu’elle peut. « Je comptai sortir mon voilier ce weekend... ils annoncent de belles journées alors je me disais que ça pouvait être l’occasion de partir un peu au large. » Est-ce qu’il comprend où elle veut en venir ? Dans le doute, elle préfère clarifier avant de laisser place à l’interprétation. « Ca te dirait de venir avec moi ? On pourrait... je sais pas, aller du côté de Stradbroke Island ou même jusqu’à K’gari, c’est possible qu’il y ait encore quelques baleines à cette époque de l’année et puis il y a quelques spots de plongée et de surf sympa par là-bas. »  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Night Changes | Mael#2 Empty
Message(#)Night Changes | Mael#2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 16:21


Night Change
✰  @Tessa Mulligan

Ça lui fait du bien de sortir, d'être ailleurs que chez lui avec sa fille. Non pas qu'il n'aime pas sa fille, il l'aime à l'infini mais il s'accorde que peu de temps pour lui, pour les loisirs. Sa fille passe avant tout le reste alors forcément le fait de sortir une petite soirée lui fait du bien, c'est vrai.
Son regard qui se pose sur la demoiselle et il sourit doucement. Ils se sont rapprochés à force de parler et avec le temps, ils sont devenus proches oui. Il ne sait pas où cette relation va les mener, est-ce qu'il a envie de plus ? Peut-être bien ? Elle a tout pour plaire Tessa et elle plait à Maël mais est-ce qu'il est prêt pour une relation ? Certes ça fait six ans maintenant qu'il n'a pas été dans une relation mais quand il y pense, il n'a jamais été dans une relation sérieuse. Il n'a jamais été en "couple". Il ne sait pas comment s'y prendre, ni comment faire. Ça ne doit pas être si compliqué hein ?
Il rit un peu en l'entendant L'habitude de boire ? Il dit en riant, faisant référence alors à son dernier sms. Evidemment il la taquine mais qui aime bien chatie bien non ?

Il lui parle alors de ce qu'il a prévu ce week-end, donc pas grand chose. Alma n'est pas là alors il compte profiter pour se reposer un peu. Etre papa célibataire n'est pas simple tous les jours. Il fait un max pour sa fille mais parfois, il a l'impression que ce n'est pas suffisant. Et puis elle grandit, elle pose un peu plus de questions. Elle lui posera forcement un jour la question sur sa maman et que dire quand ça arrivera ? Il appréhende ce moment mais il essaie de ne pas y penser Oui c'est vrai que j'ai de la chance. Ils ont toujours été là à la naissance de Alma. Après on est une grande famille donc je suppose que ça aide aussi Et ils sont très famille aussi. Généralement, tous les dimanches, il va chez ses parents pour le repas familial. Ça permet à tout le monde de voir Alma et puis de passer du temps en famille, c'est important pour la famille Wood.
Maël lui retourne la question et il l'écoute, il ne lui semble pas être au courant qu'elle a un voilier ? T'as un voilier toi ? J'étais même pas au courant Enfin, il ne lui semble pas ou alors il a oublié ce détail Euh bah oui pourquoi pas ? J'ai rien de prévu ce week-end donc.. oui je peux venir Il lance avec un sourire. Est-ce qu'il doit interpréter cette invitation comme... un nouveau date ? ou juste une sortie entre amis ? Ça fait longtemps que j'ai plus fait de surf.... Une éternité même, la dernière fois, il devait avoir vingt ans, peut-être vingt-et-un ans ? Et sinon pourquoi pas tenter la plongée oui, j'en ai jamais fait Il a toujours voulu en faire mais il n'a jamais eu l'occasion alors c'est peut-être le moment de tenter ? Mais oui, ça me tente bien comme week-end Ça le changera de ses week-end à l'appartement, comme un papi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Night Changes | Mael#2 Empty
Message(#)Night Changes | Mael#2 EmptySam 25 Nov 2023 - 21:13


Night Changes ft.  @Maël Wood

(ROARING TWENTIES :: AT NATE'S JAZZ FESTIVAL) | « L'habitude de boire ? » Est-ce qu’elle comprend l’allusion ?! Sans le moindre doute et le rire de Maël ne suffit pas à combler la gêne lorsqu’elle repense à son message. Elle grimace légèrement avant de rire à son tour. Mieux vaut en rire qu’en pleurer. « Elle était facile j’avoue ! » Elle ne se vexe pas pour autant, des sms foireux c’est l’histoire de sa vie, si le correcteur pouvait parler il aurait sûrement tout un roman à faire sur ses lapsus plus ou moins révélateur.  Au moins la conversation se veut légère, ça a au moins le mérite de la faire déstresser un peu, si tant est que ça soit possible.

« Oui c'est vrai que j'ai de la chance. Ils ont toujours été là à la naissance de Alma. Après on est une grande famille donc je suppose que ça aide aussi. » « On est assez famille aussi chez les Mulligan. » Même si sa fratrie n’est pas très grande, elle sait qu’elle peut compter sur eux en cas de coup dur, même si dernièrement Freddy est plutôt aux abonnés absents. Il lui faut tout le courage du monde pour lancer l’idée du weekend, elle espère qu’il comprenne l’allusion et la perche qu’elle lui tend. «T'as un voilier toi ? J'étais même pas au courant. Euh bah oui pourquoi pas ? J'ai rien de prévu ce week-end donc.. oui je peux venir. Ça fait longtemps que j'ai plus fait de surf... Et sinon pourquoi pas tenter la plongée oui, j'en ai jamais fait Il a toujours voulu en faire mais il n'a jamais eu l'occasion alors c'est peut-être le moment de tenter ? Mais oui, ça me tente bien comme week-end» Elle a son cœur qui s’emballe à cette réponse, et le sourire qui s’affiche sur ses lèvres ne fait que s’incruster à mesure qu’elle fixe tantôt son sourire et son regard. « Je fais de la voile depuis quelques années oui, rassure-toi j’ai jamais perdu personne au cours de mes voyages et je compte pas de naufrage à mon actif, sauf peut-être la fois où mon optimiste s’est retourné, mais ça compte pas vraiment, je suis sûre qu’on avait trafiqué mes nœuds. » Elle tente un trait d’humour, comme si ça allait l’aider à se détendre, mais c’est peine perdue, la réponse lui convient, c’est un premier pas, mais elle reste incertaine quant aux intentions du brun et ça la rend si nerveuse qu’elle peine à avoir les idées claires.

Ses doigts triturent le haut de son verre à pied, elle sait qu’elle doit être plus direct, mais il y a cette petite voix dans sa tête qui lui clame haut et fort : Imagine s’il dit non ?! . Au moins elle serait fixée... Elle hésite une première fois, se demande même si elle ne devrait pas fuir, appeler son frère ou Zoya au secours... non pas Zoya, elle serait capable de débarquer et de mettre les deux pieds dedans en mode : elle craque sur toi tu sais. Mauvaise idée, il n’y a aucun monde dans lequel elle voudrait subir cette situation. « Hm... Faut que je t’avoue quelque chose. » Est-ce que c’est normal que son sang batte si fort à ses oreilles ? Sûrement oui, elle a l’impression que son palpitant pourrait sortir de sa poitrine tellement il bat trop fort. « Je... Ca fait un moment qu’on se parle tous les deux et.. enfin... » Elle souffle, hésite à boire son verre d’une traite en se disant que ça lui donnerait peut-être du courage. « Je t’apprécie Maël... plus que... comme un simple ami je veux dire... » La jeune femme fuit un instant son regard, une part d’elle regrette déjà tant elle a peur de sa réponse. « Je sais que tu as ta fille... je te demanderai jamais de choisir... » Elle ne sait même pas pourquoi elle dit ça, sa nervosité parle pour elle depuis un moment maintenant.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Night Changes | Mael#2 Empty
Message(#)Night Changes | Mael#2 EmptyMer 6 Déc 2023 - 18:03


Night Change
✰  @Tessa Mulligan

Il rigole un peu, c'es vrai qu'elle était facile mais il a bien ri devant le sms de la belle brune. Il faut dire que le correcteur automatique a rendu la conversation assez drôle ce jour là Un peu mais c'était drôle le sms Et en même temps, ça arrive à tout le monde des petites fautes dans les sms. Lui aussi en a fait plus d'un, surtout à sa famille, en écrivant vite et en envoyant sans relire, c'est ce qui arrive souvent malheureusement.

Je pense que c'est important d'être proche de sa famille, y a toujours des hauts et des bas mais on est vraiment à l'écoute et au final, on règle assez vite les problèmes Et dans le fond, il n'y en a pas énormément des problèmes chez les Wood, juste des petites guerres entre les filles mais ça... impossible d'y échapper. Maintenant, il n'y a plus que les derniers jumeaux qui sont encore à la maison, mais si Maël a bien compris, ils déménageront bientôt pour laisser les parents seuls. Ça va faire bizarre aux parents Wood, de ne plus avoir d'enfants mais au moins, ils auront la paix et du calme, du repos aussi.
Tessa lui parle de son voilier, il n'était pas au courant ou alors cette information l'a échappé la dernière fois ? Au pire.. on se perd, on trouvera bien quelqu'un pour nous sauver Il dit en riant mais il suppose que si elle a un voilier, c'est qu'elle s'y connait et il lui fait confiance, ce serait con de ne pas profiter de cette petite escapade juste parce qu'il n'a pas confiance en elle.

Le jeune papa boit une gorgée de sa boisson et pose son regard sur la jeune femme qui parait un peu stressée ? D'accord, je t'écoute Il l'écoute et il ne s'y attendait pas, pas comme ça en tout cas et il se sent con parce qu'il ne sait pas quoi répondre ? Est-ce qu'il a bien entendu ? Euh.. je Et puis elle enchaîne avec Alma, il sait aussi qu'Alma peut bloquer, en tout cas dans sa vie amoureuse mais ça fait six ans que sa vie amoureuse est réduite au néant. Jamais Maël n'a été en couple en réalité. La mère d'Alma, c'était une sex-friend et en réalité, il n'a eu que ça avant la naissance de Alma. En six ans, il n'a pas eu de relation amoureuse, mais il a quand même eu des relations sexuelles, ça aurait été dommage de perdre six ans de sa vie quand même, mais jamais d'attache, que du sexe. Et au final, peut-être que ça lui fait peur, encore plus maintenant ? L'engagement, c'est quelque chose dont il n'a jamais évoqué avec quelqu'un. Il sait qu'il devrait se poser, il va avoir trente-deux ans cette année mais avec Alma, c'est compliqué. Sa fille passera toujours avant n'importe qui Non c'est pas ça... Ce n'est pas Alma le problème en tout cas, c'est ce qu'il veut dire. Il la voit stresser et il pose une main sur la sienne Tu me plais aussi Tessa, vraiment c'est juste que.. Il soupire un peu parce qu'il ne sait même pas comment d'exprimer Ce n'est pas en rapport avec Alma, rassure toi Il ne sait pas si ça va la rassurer ou pas en réalité mais tant pis, il préfère être honnête Tu vas trouver ça bizarre et.. enfin bref merde c'est pas grave... Il n'était pas préparé à ce genre de scénario J'ai jamais été en couple... Avant Alma, je sortais beaucoup et bref, je vais pas te faire un dessin mais j'ai jamais été en couple avec quelqu'un. Je ne connais pas cette sensation Il préfère lui dire cash, il a toujours vécu seul avec son chien, puis avec Alma. Il n'a jamais cassé cette routine et peut-être qu'aller vers l'inconnu lui fait un peu peur ?  Et depuis que j'ai Alma, elle passe avant tout le monde... C'est un peu égoïste pour moi parce que je me suis un peu oublié depuis son arrivée. Ça fait six ans qu'elle est là et jamais j'ai remis en question ma vie personnelle Parce que pour Maël, c'était clair dans sa tête. Il allait rester papa solo jusqu'à la fin de sa vie, c'était ça son futur tout tracé Et depuis qu'on se connait, qu'on se parle, qu'on se voit, t'as un peu chamboulé ma vision Il lance, est-ce une phrase subtile pour lui dire qu'il veut plus avec elle ? Probablement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Night Changes | Mael#2 Empty
Message(#)Night Changes | Mael#2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 8:48


Night Changes ft.  @Maël Wood

(ROARING TWENTIES :: AT NATE'S JAZZ FESTIVAL) | «Au pire.. on se perd, on trouvera bien quelqu'un pour nous sauver. » Est-ce qu’elle s’imagine perdue quelques jours en compagnie de Maël ?! Possible et le petit rire nerveux qui s’échappe de ses lèvres en dit long. « C’est une idée, je devrais peut-être y songer. » Pas sûre que ça soit l’idée du siècle cela dit, mais si ça lui permet de passer un peu plus de temps avec le brun, alors elle ne risque pas de réfuter l’idée. « mais tes sœurs risquent de lancer une alerte enlèvement. » Et elle n’a pas spécialement envie de se mettre la famille Wood à dos, bien au contraire. Elle sait que si quelque chose vient à se passer, elle risque d’être passée au crible. Ca la stresse, autant que ses allusions qu’il ne remarque pas et qu’il ne prend pas la peine de relever. Elle se perd un instant, ses pupilles fixent ses lèvres et elle se surprend à se demander le goût qu’elles ont. Alors elle balaye l’idée, refoule les sentiments qu’elle peut ressentir quand il sourit, la petite fossette qui la fait fondre, les petites rides au coin de ses yeux, elle perd pied une seconde avant de se lancer, la boule au ventre. Elle doit savoir, quitte à avoir le coeur en vrac.

« Euh.. je » Et c’est là qu’elle regrette d’avoir ouvert la bouche. Le silence gêné et sa réaction la font douter et durant une minute le temps semble se cristalliser dans une boucle désagréable. Elle la sent arriver la réponse, elle la voit d’ici : Désolée Tess je t’apprécie, mais pas comme ça, c’est mieux si on reste amis. Elle baisse un instant les yeux, l’australienne se sent stupide. « Non c'est pas ça...» Pas Alma, donc c’est elle le problème. « C’est pas grave, t’inquiète je comprends ! » qu’elle rétorque nerveusement, tout en essayant de cacher au mieux la déception et son envie de fuir pour aller se cacher dans un coin. Elle sourit, mais de ce genre de sourire crispé. Le contact de sa main sur la sienne vient lui donner une décharge, lui arrachant un frisson qui remonte de son bras jusqu’à son échine. Elle ne sait pas combien de temps elle va tenir. « Tu me plais aussi Tessa, vraiment c'est juste que.. Les mots la traversent, ravivent l’espoir déchu. « Ce n'est pas en rapport avec Alma, rassure toi » Suspendue à ses lèvres, elle peine à comprendre ce qu’il veut lui dire, une petite voix lui répète qu’elle est sûrement le fond du problème, elle ne l’intéresse pas c’est tout, même s’il vient de lui dire le contraire. Ca tourne en boucle. « Tu vas trouver ça bizarre et.. enfin bref merde c'est pas grave... J'ai jamais été en couple... Avant Alma, je sortais beaucoup et bref, je vais pas te faire un dessin mais j'ai jamais été en couple avec quelqu'un. Je ne connais pas cette sensation. Et depuis que j'ai Alma, elle passe avant tout le monde... C'est un peu égoïste pour moi parce que je me suis un peu oublié depuis son arrivée. Ça fait six ans qu'elle est là et jamais j'ai remis en question ma vie personnelle. » La jeune femme reste un instant silencieuse, pas certaine de savoir comment interpréter les mots, elle a envie de croire qu’il y a un petit quelque chose. « Et depuis qu'on se connaît, qu'on se parle, qu'on se voit, t'as un peu chamboulé ma vision. » Elle est là, la petite lueur d’espoir et ça vient chatouiller sa poitrine, parce qu’à demi-mot, l’australienne comprend qu’il y a peut-être une suite à envisager et à construire et le soulagement peut sûrement se lire sur les traits de son visage. « Je compte pas te mettre la pression... j’ai moi aussi mes casseroles à trainer. » Elle baisse les yeux un instant, son pouce vient glisser contre la main de Maël. « Prendre le temps ça me va, j’ai pas été en couple depuis un moment et j’ai pas envie de brusquer les choses. » Et pour être franche, depuis les jumeaux, elle n’a eu que peu d’homme dans sa vie, pour ne pas dire personne. Et concernant Maël, elle n’a pas envie de le voir comme un coup d’un soir, elle aimerait construire quelque chose de plus solide. « On peut peut-être voir où ça nous mène sans pression. Si tu es toujours ok pour ce weekend, on peut déjà voir comment ça se passe. » Elle a le coeur qui s’emballe à la simple idée de partager le moment avec lui, loin de toute pression du quotidien.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Night Changes | Mael#2 Empty
Message(#)Night Changes | Mael#2 EmptyMer 13 Déc 2023 - 19:32


Night Change
✰  @Tessa Mulligan

Il rigole un peu, c'est vrai que ses soeurs, ses frères feront sûrement une alerte disparition rapidement. Maël a toujours été proche d'eux, que ce soit des frères et soeurs mais aussi de ses parents. Ils sont une famille unie, toujours à l'écoute des autres. Il y a évidemment des conflits, des disputes mais ça se règle assez vite en général, ça ne dure pas très longtemps pas que mes soeurs je crois. mes frères et mes parents aussi ! Bon ça n'arrivera jamais de toute évidence, ils ne vont pas se perdre, il fait confiance à Tessa.

Si il est doué avec les mots par écrit, ce n'est pas le cas verbalement. Il ne sait pas trop s'exprimer sur le coup et il regrette déjà les mots qui sont sortis de sa bouche, se doutant bien que Tessa ne comprendra pas tout. Ça fait six ans qu'il a mis sa vie entre parenthèse pour sa fille alors les mots de Tessa l'ont un peu chamboulé mais en réalité, il pense la même chose qu'elle. Ce serait stupide de ne pas voir qu'il y a une attirance mutuelle entre eux, qu'ils se plaisent. Ils n'en ont jamais parlé sauf ce soir. Il tente de la rassurer en disant qu'Alma n'a rien à voir avec ça, que c'est "lui" le problème. Etre en couple n'a jamais été dans ses plans, il ne sait même pas ce que c'est vraiment. Oui, il a eu des relations de quelques mois mais ça n'a jamais duré très longtemps, tout simplement parce que ça ne collait pas et qu'ils se rendaient compte que ce n'était qu'une amitié, pas vraiment de l'amour. Ça a toujours été comme ça mais avec Tessa c'est différent, probablement aussi parce qu'il a mûri, il est plus âgé, peut-être plus responsable qu'avant J'imagine oui... On a tous un passé de toute façon... Et Maël a une fille, ce n'est pas rien dans une relation non plus. Il se contente de secouer la tête, lui n'a jamais été en couple que ce soit avant ou après Alma. C'est un peu nouveau pour lui et dans sa tête, il espère être à la hauteur, ne pas décevoir Alors on fait comme ça et on prend notre temps... Puis Alma occupe pas mal de mon temps alors... Il préfère le dire, c'est jamais facile d'entamer une relation amoureuse alors qu'on est papa solo. C'est peut-être pour cette raison qu'il n'a jamais tenté quelque chose avec quelqu'un, enfin... il n'avait personne non plus ça aurait été compliqué Pourquoi j'aurai changé d'avis pour ce week-end ? Il lance, avec un léger sourire aux lèvres Et je suis certain que ça se passera bien, même si on est perdu au milieu de nul part Il lance en riant, ça se passera bien parce qu'ils seront à deux et que ça ne peut que leur faire du bien Et puis... Si on tente pas, on ne peut pas savoir... C'est réciproque alors autant tenter quelque chose, quitte à arrêter si jamais ça ne se passe pas aussi bien que prévu mais ce serait con de passer à côté d'une belle histoire si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Night Changes | Mael#2 Empty
Message(#)Night Changes | Mael#2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 16:09


Night Changes ft.  @Maël Wood

(ROARING TWENTIES :: AT NATE'S JAZZ FESTIVAL) | « pas que mes soeurs je crois. mes frères et mes parents aussi ! » Ca ne manque pas de la faire sourire. « Je vais éviter de me mettre ta famille à dos avant même de l’avoir rencontrée ! » Bien qu’au fond elle ne la croiserait peut-être jamais, pour ça il aurait fallu qu’elle ose se lancer et le stress la paralyse presque. Et si elle ose enfin se livrer, la réaction attendue n’est pas vraiment celle à laquelle elle s’était attendue, l’Australienne aurait voulu s’éclipser pour ne pas avoir à subir la gêne de ce moment de flottement pour autant la suite vient faire disparaître ses doutes et elle peut souffler, du moins essayer car si elle veut être honnête, la tension peine à retomber alors qu’elle sent le contact de ses doigts sur sa main, ça l’électrise autant que ça l’apaise et ça fait longtemps qu’elle n’a plus ressenti cet émoi adolescent, cette chaleur venant chatouiller le creux de son ventre. Des années si elle veut être honnête avec elle-même, alors elle espère ne pas se dégonfler si ça fonctionne entre eux. «J'imagine oui... On a tous un passé de toute façon... » Tessa baisse un instant les yeux, un jour elle lui parlerait des jumeaux avec un sourire bourré de mélancolie. « Alors on fait comme ça et on prend notre temps... Puis Alma occupe pas mal de mon temps alors... » - « C’est aussi pour ça que je t’apprécie. Tu ne manques jamais de parler de ta fille et même si je ne l’ai jamais rencontrée, j’ai l’impression de la connaître à travers tes mots. » Et ça fait fondre son cœur de maman. « Elle a de la chance d’avoir un papa prêt à la faire passer avant tout le reste. » La chaleur lui monte aux joues et ça n’a rien à voir avec le verre de vin qu’elle a pu boire jusqu’ici, plutôt son palpitant qui s’emballe dans sa poitrine.

«Pourquoi j'aurai changé d'avis pour ce week-end ? Et je suis certain que ça se passera bien, même si on est perdu au milieu de nul part. Et puis... Si on tente pas, on ne peut pas savoir... » Elle s’emballe certainement, l’idée de passer le weekend en sa compagnie sur le Spirit lui fiche la trouille, pour autant elle a hâte de l’embarquer dans son monde et de partager ça avec lui. « Je sais pas, t’aurais pu te rendre compte que c’était un piège pour t’attirer dans mes filets et regretter d’avoir dit oui trop vite. » La jeune femme laisse un rire passer, elle ose venir entrelacer ses doigts avec  les siens sans vraiment cesser de fixer son visage, se perdant sur des détails que d’autre ne remarquerait sûrement pas, la musique devenant bien trop secondaire pour le coup.  

La soirée est bien avancée quand elle s’attarde un peu trop sur ses lèvres, est-ce pousser le vice de vouloir l’embrasser ?! La brune en meurt d’envie, depuis un moment déjà et plus encore depuis qu’elle sait que la réciprocité de ses sentiments sont réels. « Je sais qu’on a dit qu’on prenait notre temps mais… » Elle songe à ses mots un peu plus tôt avant de se lancer et de réduire la distance qui les sépare jusqu’ici. Sa main vient rejoindre sa joue, glisse contre la barbe naissante quand ses lèvres viennent se poser sur les siennes réduisant à néant l'espace entre eux. Ce contact, elle l'avait attendu longtemps, et ça l'électrise, lui offre un frisson le long de sa colonne jusqu'au bout de ses doigts. Ça vient chatouiller son ventre, son cœur s'emballe dans sa poitrine et elle sent le feu à ses joues quand elle s'éloigne juste assez pour fixer ses lèvres encore un instant, profitant des dernières effluves sur sa peau. Un sourire perdure, elle peine à le faire disparaître. « J'avais envie de t'embrasser depuis longtemps. » Les doigts de l'Australienne courent sur ses lippes. « Ça valait le coup d'attendre. » qu'elle dit sur un ton amusé, même si elle meurt d'envie de recommencer.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Night Changes | Mael#2 Empty
Message(#)Night Changes | Mael#2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 21:05


Night Change
✰  @Tessa Mulligan

Il rigole à ce qu'elle dit ils sont tellement inoffensifs ! Et c'est vrai, la famille Wood n'a jamais dit quoique ce soit envers les autres. Ils disent évidemment leur avis mais toujours avec beaucoup de respect.
C'est un peu nouveau pour lui tout ça, être avec quelqu'un, être en couple. Maël n'a jamais fonctionné comme ça auparavant, il était ce gars qui sortait et qui profitait de la vie, et puis il y a eu la naissance de Alma et tout a été chamboulé. Il ne regrette pas Alma, ça l'a fait grandir, il a pris beaucoup plus de responsabilité mais en six ans il s'est oublié. Tout était pour Alma c'est vrai, il ne vivait que pour elle et pour le travail. Il prenait rarement du temps pour lui. Son regard qui se pose sur Tessa et il sourit doucement, Maël ne peut plus vivre sans Alma, c'est impossible d'imaginer sa vie sans elle Parce qu'elle fait partie de ma vie, bien plus qu'on pourrait le croire Il fait tour pour qu'elle ne manque de rien, il travaille même plus pour gagner plus d'argent pour économiser pour l'opération - et vivre sans trop de problèmes d'argent - parfois, c'est compliqué de finir les fins de mois mais il ne se plaint jamais. Il fera toujours en sorte qu'elle ne manque de rien de toute façon, elle d'abord, lui après Et puis, je préfère être honnête aussi... Je ne peux pas cacher le fait d'avoir une fille et débuter une relation par un mensonge, c'est... non De toute façon, impossible de cacher très longtemps l'existence d'un enfant.

L'idée de passer le week-end avec Tessa lui plait, et c'est un pas en avant pour leur relation, voir comment ça peut se passer à deux, pendant un week-end, juste eux. Il a hâte mais aussi, ça le fait flipper. C'est peut-être la première fois qu'il va passer un week-end en étant dans une "relation". Certes, une relation qui débute mais au fond de lui, comme au fond de Tessa, peut-être qu'ils le voulaient depuis un petit moment, mais personne n'osait faire le premier pas. Il ne peut s'empêcher D'accord donc avant de partir, je laisserai un mot chez moi avec mon testament, on ne sait jamais du coup Il lance en plaisantant évidemment. Il aime bien plaisanter pour dire des bêtises mais Tessa lui tend la perche aussi, il ne peut pas résister.

La soirée avance, il y a toujours une bonne ambiance, des musiques qui défilent toutes aussi bien, même si ce n'est pas ce qu'écoute Maël d'habitude. Son regard sur elle, il comprend pas sur le moment ce qu'elle veut dire - en même temps, c'est un mec - mais très vite, les lèvres de Tessa rencontrent celles de Maël. Un peu surpris au début, il finit par prolonger le baiser, passant alors une main sur sa joue Mmhh oui et tu peux continuer quand tu veux Ce n'est pas désagréable, loin de là, il pourrait capturer ses lèvres encore et encore.
La soirée file à une vitesse et il est l'heure de rentrer. Il raccompagne Tessa jusque chez elle avant de rentrer chez lui. Il préparera son sac après une bonne nuit de sommeil, un week-end avec Tessa, sur son voilier, que demander de plus ?

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Night Changes | Mael#2 Empty
Message(#)Night Changes | Mael#2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Night Changes | Mael#2