| Conversation WhatsApp: Famille Gutiérrez |
| ÂGE : 23 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Cesabruti par Maisie STATUT : En couple avec Emery depuis le mois de juin 2023, peu elle lui a pardonné et chacun est prêt à faire des efforts pour construire une relation saine MÉTIER : Maçon pour payer les factures, artiste qui rêve de faire de sa passion son métier LOGEMENT : #18 James street à Fortitude Valley, en colocation avec Kieran. Fini la grande maison avec Mama et Ale, enfin l'indépendance POSTS : 2000 POINTS : 0 TW IN RP : Langage cru, violence, dépression TW IRL : Violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Artiste qui ne vit que pour sa passion > Lauréat d'un prestigieux concours d'art dans la catégorie artiste émergent, un prix qui remet ses choix de carrière et de vie en question > une gestion de la colère et des émotions approximative > Immature, c'est un gamin qui a encore beaucoup à apprendre (et surtout à fermer sa gueule) > il a renoué avec Sergio qu'il appelle désormais Papa > très loyal et protecteur pour les gens qu'il aime et qu'il estime CODE COULEUR : #0066ff RPs EN COURS : (maj le 06/09/2024)
Les gugus > Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. Scattered 'cross my family line. God, I have my father's eyes. But my sister's when I cry, I can run, but I can't hide from my family line.
Sujets communs > Anniversaire Alma, 2021 > Noël 2021 > Enterrement de Maria > Naissance de Paola > Le sujet de la honte aka "FERMEZ LA PORTE" > Avis de tempête ; Remise de prix
Maritza > Maritza et Sergio > Stage de survie #1 > Emery, Diego et Maritza #2 > #3 > #4 > Maritza #5 et Em #12
Sergio > #1 (anniversaire Alma) ; #2; #3 > #4 ; #5; #6; #7
Diego > #1; #2
Sara > #1 > #2 > #3 > Stage de survie #4 > #5
And isn't it just so pretty to thing. All along there was some invisible string tying you to me ? > Emery #12 et Maritza #5 > #1 > #2 > #3 > #4 > #5 > #6 > #7 > #8 > Emery et Mason #9 > Emery, Diego et Maritza #10 > #11 > #12 et Maritza #5
Art related
Auden : (1) > (2) > (3) > (4) > (5) > (6) > (7)
Lexie > (1) > (2) > Vernissage, Cemery #2
Autres rps en cours :
Damon > Mateo #1 > Axel #1RPs TERMINÉS : Murphy > Léo #1 Maisie (1) > Mason > Lena, Cassie; Laoise
Chelsea FB (1) > Cassie et Lena
Laurie > (1)
Alma > (1) > (2) > (3) ; Logan > (1) > (2) ; Maddy > Maddy (1) > (2) > Maddy (3), Sergio (2)
AVATAR : Michael Cimino CRÉDITS : Harley (avatar), mndvx (gif), Mapartche (dessin), airpéger pour le codage des posts DC : Kendall Harding et Russell SuttonPSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/07/2021 | (#)Ven 29 Sep 2023 - 23:12 | |
| [ Cesar Tu préférais quoi ? Que je laisse un chiot innocent crever sur le trottoir ? Et c'est @Diego qui a voulu le garder, je voulais juste qu'on le soigne au début moi.
Cesar Je te reproche pas de travailler. J'en ai juste marre de passer mon temps à m'occuper de tout le monde, moi aussi j'ai une vie
Cesar @Sergio t'en as assez fait comme ça donc vraiment t'en mêles pas. Et @Mama, on va te retrouver un coussin avec des petites fleurs et ça va aller
|
| | | | (#)Ven 29 Sep 2023 - 23:17 | |
| Mamá C'est bon on arrête là.
Mamá J'en ai rien à faire de ce coussin, c'est le principe.
Mamá C'est une question de respect.
Mamá Mais apparemment le respect est mort en même temps que le coussin.
|
| | | ÂGE : 53 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions. STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency) LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro POSTS : 1845 POINTS : 40 TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut. CODE COULEUR : #990000 RPs EN COURS :
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)
Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas + RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani
(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +
AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes) DC : emery le céleri et albane la banan PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021 | | | | ÂGE : 23 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Cesabruti par Maisie STATUT : En couple avec Emery depuis le mois de juin 2023, peu elle lui a pardonné et chacun est prêt à faire des efforts pour construire une relation saine MÉTIER : Maçon pour payer les factures, artiste qui rêve de faire de sa passion son métier LOGEMENT : #18 James street à Fortitude Valley, en colocation avec Kieran. Fini la grande maison avec Mama et Ale, enfin l'indépendance POSTS : 2000 POINTS : 0 TW IN RP : Langage cru, violence, dépression TW IRL : Violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Artiste qui ne vit que pour sa passion > Lauréat d'un prestigieux concours d'art dans la catégorie artiste émergent, un prix qui remet ses choix de carrière et de vie en question > une gestion de la colère et des émotions approximative > Immature, c'est un gamin qui a encore beaucoup à apprendre (et surtout à fermer sa gueule) > il a renoué avec Sergio qu'il appelle désormais Papa > très loyal et protecteur pour les gens qu'il aime et qu'il estime CODE COULEUR : #0066ff RPs EN COURS : (maj le 06/09/2024)
Les gugus > Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. Scattered 'cross my family line. God, I have my father's eyes. But my sister's when I cry, I can run, but I can't hide from my family line.
Sujets communs > Anniversaire Alma, 2021 > Noël 2021 > Enterrement de Maria > Naissance de Paola > Le sujet de la honte aka "FERMEZ LA PORTE" > Avis de tempête ; Remise de prix
Maritza > Maritza et Sergio > Stage de survie #1 > Emery, Diego et Maritza #2 > #3 > #4 > Maritza #5 et Em #12
Diego > #1; #2
And isn't it just so pretty to thing. All along there was some invisible string tying you to me ? > Emery #12 et Maritza #5 > #1 > #2 > #3 > #4 > #5 > #6 > #7 > #8 > Emery et Mason #9 > Emery, Diego et Maritza #10 > #11 > #12 et Maritza #5
Art related
Autres rps en cours :
Damon > Mateo #1 > Axel #1RPs TERMINÉS : Murphy > Léo #1 Maisie (1) > Mason > Lena, Cassie; Laoise
Laurie > (1)
Alma > (1) > (2) > (3) ; Logan > (1) > (2) ; Maddy > Maddy (1) > (2) > Maddy (3), Sergio (2)
AVATAR : Michael Cimino CRÉDITS : Harley (avatar), mndvx (gif), Mapartche (dessin), airpéger pour le codage des posts DC : Kendall Harding et Russell SuttonPSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/07/2021 | (#)Ven 29 Sep 2023 - 23:29 | |
| Mamá C'est bon on arrête là.
Mamá J'en ai rien à faire de ce coussin, c'est le principe.
Mamá C'est une question de respect.
Mamá Mais apparemment le respect est mort en même temps que le coussin.
|
| | | ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 1787 POINTS : 870 TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie) TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [ 09/08]
(ua jurassique) (4) Mateo #2 • Nina #5 • Gayle #1 • Judith #2
(pride festival) Sara #5
(ua zombies) Mateo #1
Maego #12 ft Mamà #13 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold. RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1 • Ruben #1 • Cesar #1 • Cecilia #1 • Dimery #1 • Sergio #1 • Gugus #1 (E, M & C) • Nina #1 • Ruben #2 • Sara #3 (2024) Maego #1 • Louis #1 • Gugus #2 • Maego #2 • Dimery #3 • Mamaritza #2 • Maego #3 • Maego #4 • Nina #2 • Ruben #3 • Maego #6 • Maego #5 • Maego #7 • Sergio #2 • Ruben #4 • Gugus #3 • Maego #8 • Maritza #2 • Dimery #2 • Cesar #2 • Dimery #3 • Maego #9 • Nina #3 • Maego #10 • Sara #4 • Sergio #3 • CeCe #2 • Maego #11 • Nina #4
(bear grylls) Siham #1 • Sara #2 • Maritza #2
(olympiades) Shiloh • Faith
(jurassique) Mateo #1 • Damon #1 • Sara #6 • Izan #1 • Damon #2 • Judith #1
(ua spatiale) Auden
- abandonnés:
AVATAR : Diego Boneta CRÉDITS : gifs ; harley (profil); marlosrph; annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; cheekeyfire; ub ; stairsjumper DC : Greta Moore & Lewis Siede & Nicola Banks
PSEUDO : WisePenguin INSCRIT LE : 09/05/2023 | (#)Ven 29 Sep 2023 - 23:30 | |
| 100 ans plus tard après que le feu se soit un peu éteintDiego Hola tout le monde. Je sors de l’hôpital… @Mamà je comptais t’en parler… je suis désolé que tu l’aies appris avec un coussin ruiné je paierai tous les frais engendrés par Tulum, Cesar avait besoin de moi car il a récupéré un chiot errant alors je l’ai aidé et mon tort a été de m’attacher à cet animal. Je me suis senti obligé de l’adopter quand le vétérinaire a confirmé qu’il n’avait pas de propriétaires… @Sergio je veux bien les coordonnées de l’éducateur canin oui stp! Et un pet-sitter fiable si tu as. Merci ! always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove |
| | | | (#)Sam 30 Sep 2023 - 0:14 | |
| Mamá Très bien je comprends Didi. Laisse tomber pour le coussin.
Mamá C'est pas une période facile... Je suis fatiguée. Je me suis emportée.
|
| | | ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 1787 POINTS : 870 TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie) TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [ 09/08]
(pride festival) Sara #5
(ua zombies) Mateo #1
Maego #12 ft Mamà #13 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold. RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1 • Ruben #1 • Cesar #1 • Cecilia #1 • Dimery #1 • Sergio #1 • Gugus #1 (E, M & C) • Nina #1 • Ruben #2 • Sara #3 (2024) Maego #1 • Louis #1 • Gugus #2 • Maego #2 • Dimery #3 • Mamaritza #2 • Maego #3 • Maego #4 • Nina #2 • Ruben #3 • Maego #6 • Maego #5 • Maego #7 • Sergio #2 • Ruben #4 • Gugus #3 • Maego #8 • Maritza #2 • Dimery #2 • Cesar #2 • Dimery #3 • Maego #9 • Nina #3 • Maego #10 • Sara #4 • Sergio #3 • CeCe #2 • Maego #11 • Nina #4
(ua spatiale) Auden
- abandonnés:
AVATAR : Diego Boneta CRÉDITS : gifs ; harley (profil); marlosrph; annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; cheekeyfire; ub ; stairsjumper DC : Greta Moore & Lewis Siede & Nicola Banks
PSEUDO : WisePenguin INSCRIT LE : 09/05/2023 | | | | ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père... LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress POSTS : 4734 POINTS : 640 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (10/∞)
Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
→ Whatsapp familial
→ Whatsapp fratrie
→ SMS avec Cesar
→ SMS avec Diego
→ SMS avec Mamá
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4
La Super Coloc • My roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1
Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
→ SMS avec Gayle
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre)
Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle
RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut
RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1
AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021 | (#)Dim 1 Oct 2023 - 14:56 | |
| Sara Os quiero
- Traduction :
Os quiero = Je vous aime
proud | J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça |
(c)crackintime
- ♥ :
|
| | | | | | | | | | | ÂGE : 23 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Cesabruti par Maisie STATUT : En couple avec Emery depuis le mois de juin 2023, peu elle lui a pardonné et chacun est prêt à faire des efforts pour construire une relation saine MÉTIER : Maçon pour payer les factures, artiste qui rêve de faire de sa passion son métier LOGEMENT : #18 James street à Fortitude Valley, en colocation avec Kieran. Fini la grande maison avec Mama et Ale, enfin l'indépendance POSTS : 2000 POINTS : 0 TW IN RP : Langage cru, violence, dépression TW IRL : Violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Artiste qui ne vit que pour sa passion > Lauréat d'un prestigieux concours d'art dans la catégorie artiste émergent, un prix qui remet ses choix de carrière et de vie en question > une gestion de la colère et des émotions approximative > Immature, c'est un gamin qui a encore beaucoup à apprendre (et surtout à fermer sa gueule) > il a renoué avec Sergio qu'il appelle désormais Papa > très loyal et protecteur pour les gens qu'il aime et qu'il estime CODE COULEUR : #0066ff RPs EN COURS : (maj le 06/09/2024)
Diego > #1; #2
Art related
Autres rps en cours :
Laurie > (1)
AVATAR : Michael Cimino CRÉDITS : Harley (avatar), mndvx (gif), Mapartche (dessin), airpéger pour le codage des posts DC : Kendall Harding et Russell SuttonPSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/07/2021 | (#)Mar 3 Oct 2023 - 22:55 | |
| |
| | | ÂGE : 53 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions. STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency) LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro POSTS : 1845 POINTS : 40 TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut. CODE COULEUR : #990000 RPs EN COURS :
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)
Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas + RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani
(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +
AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes) DC : emery le céleri et albane la banan PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021 | | | | ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 1787 POINTS : 870 TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie) TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [ 09/08]
(pride festival) Sara #5
(ua zombies) Mateo #1
(ua spatiale) Auden
- abandonnés:
PSEUDO : WisePenguin INSCRIT LE : 09/05/2023 | | | | | | | | | (#)Mar 3 Oct 2023 - 23:22 | |
|
Dernière édition par Maritza Gutiérrez le Mar 3 Oct 2023 - 23:39, édité 1 fois |
| | | | | | | | Conversation WhatsApp: Famille Gutiérrez |
|
| |