-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 ∆ la dimension gothique (event #70)

Doctor E. Vile
Doctor E. Vile
le monde d'après
le monde d'après
  
ÂGE : Les pires choses inimaginables ont souvent été faites avec les meilleures intentions.
SURNOM : Wacko von Crankenstein
STATUT : That is one big pile of shit
MÉTIER : Génie auto-proclamé
LOGEMENT : Dans le bunker au centre de l'île depuis 15 longues années
∆ la dimension gothique (event #70) Iain-5
POSTS : 345 POINTS : 0

TW IN RP : Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’homme. L’homme détruit Dieu. L’homme crée les dinosaures…
AVATAR : Les apparences sont parfois trompeuses
CRÉDITS : harley
DC : J'ai eu de nombreuses apparences.
PSEUDO : kspp (kaelice, stairsjumper, paindep & princesse mononoprix)
INSCRIT LE : 26/06/2017

∆ la dimension gothique (event #70) Empty
Message(#)∆ la dimension gothique (event #70) EmptyDim 8 Oct 2023 - 18:17


dimension gothique
event numéro 70

C'est un nouveau jour qui ne se lève pas à Brisbane -un nouveau jour de nuit. Voilà un mois que l'éclipse dure. Les rues sont englouties dans les ténèbres où siffle un vent froid et mélancolique porteur de brume ; les côtes donnent sur l’abysse et n’offrent qu’un sentiment de désolation ; le ciel constellé de nuages sombres couvre les toits d’un voile inquiétant. L'année est 1900, les prémices d’un nouveau siècle supposé apporter son lot d’espoirs et de progrès. Mais le soleil avait disparu, et avec lui, les rêves de jours meilleurs. La population avait assisté au début de ce phénomène astral sans précédent avec une curiosité mêlée d’inquiétude. Puis les heures sont passées sans que la Lune ne s’écarte, les jours ne sont écoulés sans une lueur dorée dans le ciel, et la ville comprit, enfin, qu’un maléfice s’était abattu sur elle. Ce ne fut que lorsque les premiers cadavres jonchèrent les pavés maculés de sang que la terreur s’empara définitivement des habitants.

La nuit interminable a apporté avec elle plus d’une menace, car sous le couvert des ténèbres éternelles, les créatures surnaturelles ont émergé. Des ombres, des silhouettes sinistres, des êtres des ténèbres qui ont trouvé la liberté dans l’obscurité, eux que l’on croyait n’être que des fantasmes issus des folklores et de l’imagination des romanciers. Eux qui, jadis contraints à une existence de parias, peuvent désormais déambuler en plein jour, leurs visages pâles et leurs regards luisants d’une soif de vengeance et de liberté. Les vampires, aux yeux luisants et aux crocs acérés, parcourent le dédale de rues comme des ombres affamées en quête de proies vulnérables. Les hurlements sinistres des loups-garous, qui ne sont plus soumis aux caprices de la pleine lune, résonnent dans l’air vicié d’une cité devenue terrain de chasse. Sortilèges et incantations tourmentent les esprits des mortels tandis que les sorciers.ères appellent les forces maléfiques en dansant sous les étoiles. Et ils apportent avec eux leurs guerres, leurs conflits ancestraux dont Brisbane est devenu le théâtre. Tuerie après tuerie, les humains pris entre deux feux, la ville se tache de carmin.

Les cris déchirent la nuit, les familles se barricadent dans leurs maisons, leurs prières étouffées par la peur. Face à l’horreur, la guilde des chasseurs, société jusqu’à présent secrète, s’est révélée à l’humanité. Leurs armes argentées étincellent dans l'obscurité alors qu'ils se lancent dans des batailles désespérées pour traquer et maîtriser les créatures. Ils sont le dernier rempart contre la marée des ténèbres, et peut-être les seuls en mesure de conjurer le sort dont Brisbane est victime. En attendant, les jours sombres s'écoulent en une agonie lente, l'humanité prise au piège dans un étau. Les lanternes à gaz tremblent, impuissantes à éclairer le chemin des mortels égarés. Personne ne sait pourquoi l'éclipse a frappé, ni quand elle se retirera pour restaurer la lumière du soleil. Certains parlent d’une malédiction, d’autres de damnation. Peu à peu, le bruit court que tout ceci serait l'œuvre d’un humain, un traître, et que le maléfice peut être défait par quiconque capable de se battre corps et âme pour son espèce, défendre sa cause. Ou bien cela n’est qu’une rumeur que les âmes en quête d’un peu d’espoir se murmurent avant de souffler leurs bougies et de fermer les yeux pour survivre à une éternelle nuit d’horreur. Serez-vous assez brave pour vous mettre en quête de la vérité ?





life finds a way
Écoutez il y a une chose que l’histoire de l’évolution nous a apprise, c’est que la vie ne peut pas être contenue, la vie prend le large, elle conquiert de nouveaux territoires, elle renverse toutes les barrières, c’est parfois pénible, parfois dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ la dimension gothique (event #70)