Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 Torned hope ※ LOSEA #4

Anonymous
Invité
Invité
  

Torned hope ※ LOSEA #4 Empty
Message(#)Torned hope ※ LOSEA #4 EmptyLun 9 Oct 2023 - 19:51


We are not always what we seem and hardly ever what we dream
T
ORNED
HOPE
Chelsea Cavanagh & @Logan Novak  
Armée d’un couteau, une jeune femme à la chevelure rousse effectua une vingt-huitième rayure à la colonne de bois se trouvant dans sa chambre. Avoir la possibilité de continuer de compter les jours avait été un garde-fou pour elle, qui était cloîtrée depuis beaucoup trop longtemps dans la maison familiale, pendant que sa mère s’autorisait encore de sortir pour tenter de venir en aide aux blessés. L’espoir d’un lendemain meilleur commençait à être enterré, contrairement à tous les cadavres qui ne cessaient de s’accumuler toujours un peu plus dans les quatre coins de la ville. La vie allait pourtant reprendre son cours, de la plus inattendue des façons. L’unique doctoresse de Brisbane rentra dans sa demeure et interpella sa fille, à laquelle elle annonça que le grand jour était finalement arrivé. Les deux familles avaient consenti à ce que le mariage ait lieu, qu’il n’y avait plus aucune raison d’attendre le moindre rayon de soleil. Elle se jeta dans les bras de sa mère, qui avait pris tous les risques pour convaincre les Edgerton que cette union serait le symbole d’espérance dont tout le monde avait besoin. Le soutien de sa mère était des plus inespérés, elle avait cherché pendant des années à la convaincre qu’elle ne pourrait pas devenir la femme d’un riche héritier, mais Chelsea avait fini par obtenir gain de cause à force d’une obstination sans failles. Elle allait pouvoir se vêtir de la robe immaculée que lui avait confectionnée sa grand-mère aux doigts de fée, qui avait toujours cru en son rêve, parce que l’amour triomphait toujours selon elle.
 
Les convives se rassemblèrent au sein de l’église de Saint Stephen, les nombreux membres de la richissime famille occupèrent la majorité des places. Le bouquet en mains, la rousse n’arrivera pas à croire qu’elle se trouvait bien dans la réalité, avant d’être confrontée aux regards des hôtes. Elle cessa rapidement d’être impressionnée par cette vision lorsqu’elle se rapprocha de son bien-aimé, Desmond. Croiser son regard l’avait d’abord apaisé, avant que son cœur ne se remette à battre tambour battant une fois qu’elle gagna la place qui lui était destinée à ses côtés. Le prêtre ne tardera pas à débuter la cérémonie et finit par faire l’enchaînement de questions qu’elle attendait avec fébrilité. Des interrogations auxquelles ils répondirent par l’affirmative chacun leur tour, annonçant que le baiser qui allait sceller leur mariage était des plus imminents. Un sourire en coin, la rousse continua de fixer son fiancé, jusqu’à ce qu’une dernière phrase ne soit prononcée, cette fois-ci à destination du public. « Si quelqu’un s’oppose à cette union qu’il parle maintenant ou se taise à jamais. » La jeune femme était confiante, absolument personne ne devait se mettre entre eux, elle s’était férocement battue pour cela, elle n’avait pas hésité à faire des pieds et des mains auprès des proches de Desmond, qui avaient fini par l’accepter. Elle détourna sa tête un bref instant pour échanger un regard complice avec sa mère, comme pour lui signifier que tout allait bien se passer.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Torned hope ※ LOSEA #4 Empty
Message(#)Torned hope ※ LOSEA #4 EmptyMar 10 Oct 2023 - 7:50

Torned hope ※ LOSEA #4 Tumblr_mma25n11c81rs9gsro3_250
 « torned hope »  Torned hope ※ LOSEA #4 873483867  chelsea cavanagh & logan novak.


Les tempêtes font rage à l'extérieur, et les combats mènent généralement à un fléau, un monde sans vie, dans lequel Logan aime se réfugier. Le loup est sauvage et arpente la colline d'une façon reconnaissable entre dix. Tous les membres sont au complet, et leur regard persant, tente en vain de chercher l'ennemi. Ils sont de toutes formes et plus difficiles à capturer. Sorciers, créatures maléfiques, chasseurs mais aussi les humains, devenus curieux et avides de sensations fortes veulent parfois mener la danse à leur risque et péril... Le plus redoutable de tous pour Logan, le vampire. L'ennemi suprême, celui à abattre, qu'il déteste par-dessus tout : la famille Edgerton. Est-ce que c'est uniquement parce qu'il est la famille Vampire la plus puissante de la région ? Pas que. Il y a cette fille aussi. Qui se sacrifierait pour lui, son amie. Sa meilleure amie, celle pour qui son coeur bat férocement. Jamais, il ne trouvera les mots pour le lui témoigner, parce qu'un loup ça ne se laisse pas approcher, ni toucher mais elle hante son quotidien. Un quotidien devenu trop sombre qu'elle illumine dès lors qu'elle se retrouve dans les parages.

Tout le monde en parle, du mariage maudit. Désormais sur ses deux jambes, Logan est humain la plupart du temps, humain comme elle. Il se transforme par réflexe de défense ou par colère mais son Edgerton n'en sera jamais de la partie. Lui restera toujours figé dans le temps, raide comme un piquet et pâle. Son coeur ne battra plus, et sa peau ne sera jamais chaude. Il ne comprend pas Logan comment on peut être amoureuse d'un sale type pareil. Il doit protester et tout faire pour rendre en miette cette unisson. Il refuse de la perdre et qu'elle devienne son ennemi à abattre - quand elle représente tout le reste. Quand elle est tout ce qui lui est arrivé de beau. Il court, toujours plus vite, arpentant cette colline puis cette forêt qui est son jardin de chasse, il connaît chaque recoin, chaque odeur. Pour ralentir le pas quand il voit apparaître cette église, espérant ne pas arriver trop tard. Il pousse à peine la grande porte en bois, et son regard de faufile à l'intérieur, sur chacun des convives, sa meute est à l'extérieur prêt à bondir si on vient à s'en prendre à l'Alpha. « Si quelqu’un s’oppose à cette union qu’il parle maintenant ou se taise à jamais. » Elle l'a vu et Logan échange un long regard avec Chelsea. Elle est belle dans sa robe et le fait qu'elle se tienne droite devant ce clown ne fait qu'accroître cette sensation d'être crispé et d'avoir tout perdu. « MOI ! » Il n'a même pas été convié ? Pourquoi ? Elle avait peur qu'il vienne compromettre ses plans ? Et il l'a regarde alors que tous les convives se retournent sur lui échangeant quelques messes basses, ou des "ooow" révolutionnaires. Elle a désormais les traits tirés et elle n'allait sûrement pas l'accueillir de la meilleure des façons mais elle l'y oblige... « Je refuse de te voir repartir avec... Des vampires ! » Ils se connaissent les Edgerton et lui. Ils se sont déjà affrontés et une évidence qu'ils s'affronteront jusqu'à la nuit des temps, c'est dans leur gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Torned hope ※ LOSEA #4 Empty
Message(#)Torned hope ※ LOSEA #4 EmptyMar 10 Oct 2023 - 18:46


We are not always what we seem and hardly ever what we dream
T
ORNED
HOPE
Chelsea Cavanagh & @Logan Novak  
Les paupières de la jeune femme se fermèrent momentanément, signe de sa satisfaction. Alors qu’elle s’apprêtait à regarder de nouveau celui qui allait devenir son époux, l'immense porte de l’entrée s’ouvrit. Un invité surprise venait de se manifester et pas des moindres, son plus précieux ami, Logan. Une amitié qui avait été mise à mal par leurs différends, qui tournaient tous autour de Desmond, qu’il avait toujours jugé indigne d’elle. Il le détestait depuis la première fois où ses yeux s’étaient apposés sur lui, une haine qu’elle justifia par la situation avantageuse de l’Edgerton, dont il ne pouvait qu’être jaloux. N’importe quel homme pouvait l’être, parce qu’il s’agissait de l’héritier de l’une des familles les plus fortunées et puissantes du pays. Chelsea ne s’en était pourtant pas entichée pour cette raison, mais parce qu’ils partageaient une complicité qu’elle ne partageait avec aucun autre, malgré leurs nombreuses différences, elle avait l’impression qu’ils se complétaient à la perfection. Elle hocha négativement de la tête dès qu’elle l’entendit protester avec un simple mot. Les yeux de la rousse s’étaient autant noircis que ceux des convives. « Non, tu n’as pas le droit de me faire ça. » Comment pouvait-il prétendre qu’il se souciait de son bonheur alors qu’il se permettait de ruiner son mariage ? Elle s’apprêtait à lui dire de s’en aller lorsqu’il la coupa net en apportant une justification. Un frisson parcourut tout son corps lorsqu’elle comprit qu’il venait de sous-entendre que cette église était remplie de vampires. Les yeux de la rousse divaguèrent, elle vit les regards emplis de mépris et des narines qui se déformaient excessivement, comme si une ignoble odeur les importunaient. Il était vrai que les Edgerton étaient d’une pâleur sans pareille, mais cela un trait physique commun à toutes les personnes opulentes de cette société.
 
La tête de Chelsea se détourna dans la direction de Desmond, elle attendit les explications de celui-ci. Il s’avança lentement entre les différents bancs, en gardant Logan en ligne de mire, il le toisa avec la plus grande des ferveurs lorsqu’il se retrouva à quelques mètres de celui-ci. Le silence régnait pendant que la demoiselle retenait son souffle. « Comment oses-tu interrompre cette cérémonie, sale vermine ? » La colère du jeune homme atteignait des sommets, elle ne l’avait jamais vu dans un tel état. « Tu n’es qu’un vulgaire canin, retourne-donc dans ta niche, plutôt que d’indisposer tout le monde avec ton effluve infecte.  » L’héritier tourna ses talons, pour rejoindre sa fiancée, dont il saisit la main pour l’embrasser. « Ne vous inquiétez pas mon amour, je vous protégerai de cet infâme loup-garou. » Elle cligna des yeux plusieurs fois, avant de regarder tour à tour son fiancé et son meilleur ami. Chelsea chercha à deviner qui était le diffamateur, parce qu’elle n’arrivait pas à croire qu’aucun d’entre eux n’était humain. Il n’était pas possible qu’elle ait pu vivre entourée de créatures surnaturelles sans s’en rendre compte, elle n’était pas aussi crédule. Cependant, elle était perturbée de constater qu’il n’y avait pas eu la moindre contradiction de la part de son futur époux sur le fait qu’ils étaient entourés de vampires. « Que... que ce que vous êtes ? » Demanda-t-elle avant d’analyser une nouvelle fois la salle. Les iris de plusieurs convives s’étaient teintés de rouge, était ce le fruit d’une hallucination ? Le cerveau pouvait imaginer des choses bien étranges, les livres scientifiques de sa mère le lui avaient appris. « Ne me dites pas que... vous êtes les créatures responsables du carnage ? » Elle fit quelques pas en arrière, désirant s’éloigner d’absolument tout le monde.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Torned hope ※ LOSEA #4 Empty
Message(#)Torned hope ※ LOSEA #4 EmptyLun 16 Oct 2023 - 17:27

Torned hope ※ LOSEA #4 Tumblr_mma25n11c81rs9gsro3_250
 « torned hope »  Torned hope ※ LOSEA #4 873483867  chelsea cavanagh & logan novak.


Il refuse l’idée que Chelsea puisse lui appartenir, il refuse qu’elle se marie à ce pauvre homme minable. Il n’a que dégoût et certainement que sa jalousie parle davantage pour lui, mais se refuse de laisser le vampire gagner cette bataille. Le loup sait parfaitement ce qu’il a à perdre si elle vient à rejoindre le clan adverse, et il espère du fond de son cœur qu’elle ne sait rien de l’identité peu honorable de celui qu’elle compte épouser. Une violente dispute avait éclatée lorsqu’elle lui avait fait part de ses fiançailles, puis de ce mariage prévue trop soudainement. Ca éveillait ses soupçons et il ne comptait pas dire son dernier mot. Peut-être que après, il repartira. Peut-être que après, il ira se battre jusqu’à ce qu’un autre prenne sa place, jusqu’à ce qu’il cède sa place. Parce que la vie sans elle ne mérite pas vraiment d’être vécue. Il est loyal Logan, tout est dans ses gênes – contrairement à ses suceurs de sang ! La porte s’ouvre avec fracas et son ombre se montre devant les regards médusés de certains, les râles de d’autres. Qu’importe. Il n’compte pas laisser sa place à ce vampire aussi facilement et si ils doivent s’affronter pour Chelsea, il le fera. C’est une certitude. « Non, tu n’as pas le droit de me faire ça. » Il ne lui répond même pas, il n’y a pourtant qu’elle qui est importante dans cette église à ses yeux. La seule dont l’avis est important, la seule pour qui il se plierait en deux pour que ses exigences soient écoutées. Sauf ça. Elle lui demande l’impossible en acceptant Edgerton dans sa vie. « Comment oses-tu interrompre cette cérémonie, sale vermine ? » Le vampire a les dents serrées, le corps en alerte, et pointe du doigt Logan, alors que Chelsea s’était un peu éloignée de lui pour rejoindre le reste des invités, se tenant toujours debout. « Tu n’es qu’un vulgaire canin, retourne-donc dans ta niche, plutôt que d’indisposer tout le monde avec ton effluve infecte. » Les autres canidés se placent à l’entrée de l’église, eux-mêmes déjà transformés, Logan voudrait éviter de mêler la meute à ses histoires de cœur. Mais il sait combien au-delà des problèmes de cœur, c’est aussi dans leur gêne, d’attaquer ses êtres sans scrupule. « Ne vous inquiétez pas mon amour, je vous protégerai de cet infâme loup-garou. » Logan soupire en levant les yeux au ciel alors qu’il rejoint celle qui compte épousé – sans savoir si c’était désormais trop tard ou si Chelsea se fichait de connaître la véritable identité de son vampire. Le fait que Desmond la touche donne la nausée au loup, qui grimaçait. « Ne pose pas tes mains sur elle ! » Qu’il grogne entre ses deux dans un rugissement à en faire lever des vampires, alors qu’il se rapproche dangereusement du futur marié en l’espoir de le dégager de là. Mais Chelsea se retrouve entre eux, et très vite le reste de la salle se place derrière leur protégé, le reste de la meute s’avance pour venir dans le dos de Logan, chacun se regarde, se scrute, se dévisage silencieusement. Les poings serrés, elle place ses deux mains sur le torse de Logan puis de Desmond pour les tenir à l’écart, supporterait-elle une énième bagarre ? Une énième mort ? Quand est-ce que ce carnage allait s’arrêter ? « Que... que ce que vous êtes ? » Qu’elle demande devant le regard des deux hommes, et leur silence, « tu comptais lui dire quand ? » Qu’il crache à la gueule du vampire toute sa haine et son mépris, satisfait de cette tournure, voulant pour sûr être celui qu’elle choisirait. « Ne me dites pas que... vous êtes les créatures responsables du carnage ? » Et elle ne leur laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, ni de protester, ni de tenter une approche, qu’elle recula, les plantant là. A quelques mètres d’elle, sa mère la rejoignit. « S’il te plaît, Chelsea, » il n’avait eu d’yeux que pour elle de toute évidence, et règlera le problème des vampires quand il aura su trouver les mots pour Chelsea. « Laisse-moi quelques minutes t’expliquer… » Il n’est pourtant pas à l’abri d’un vampire qui sauterait à sa gorge, mais il voulait rester le plus longtemps possible humain, chose que son Desmond ne saura jamais faire et ne pourra jamais lui offrir. Il s’avance vers elle, le vampire en fait de même pour se replacer entre sa future femme et le meilleur ami (en trop visiblement). « Tu ne seras jamais capable de la rendre heureuse, laisse-moi la voir ! » Le ton monte, la pression aussi, et dans un énième hurlement de loup, Logan devient cette créature, aussi haute que le vampire ou presque. Laissant l’apparition de son pelage doré. Les autres loups sont en alerte et il suffirait d’un signe pour qu’ils partent tous, laissant des dommages collatéraux dans les deux camps. Mais est-ce vraiment ce qu’ils veulent, alors que finalement nous avons là, des vampires d’une même et seule famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Torned hope ※ LOSEA #4 Empty
Message(#)Torned hope ※ LOSEA #4 EmptyMar 24 Oct 2023 - 19:19


We are not always what we seem and hardly ever what we dream
T
ORNED
HOPE
Chelsea Cavanagh & @Logan Novak  
L’absence de réponse de la part de Logan voulait tout dire, il ne reculerait pas. L’obstination qui forçait autrefois son admiration, la rendait maintenant agacée parce qu’il n’irait pas dans son sens cette fois, il ne lui accorderait pas cette satisfaction. Celui qui était vu par tous comme un bon parti, avait toujours été méprisé par Logan, ce qu’elle considérait comme un simple rejet physique était devenu bien plus profond que cela, il n’aimait pas une once de sa personnalité, comme si Desmond était dénué de qualités. Les deux hommes avaient tout autant manqué à leur devoir de faire des efforts, aucun d’entre eux n’avait fait un pas vers l’autre, elle allait désormais découvrir pour quelle raison, un motif auquel elle ne se serait jamais attendue ; l’héritier des Edgerton était un monstre aux canines pointues. S’il disait la vérité, pourquoi elle n’avait jamais été attaquée par son fiancé ? Les vampires n’étaient-ils pas censés être des bêtes avides de sang ? Il s’était interposé entre elle et Logan, avant de la rejoindre et de déclencher une vive réaction de la part du Novak. Il lui interdisait de la toucher, il eut un rire moqueur avant de rétorquer ; « Comme si j’allais obéir à un chien. » Une nature que Logan avait trahie en rugissant, mais Chelsea était encore incrédule. Elle décida de leur demander à tous les deux ce qu’ils étaient, son meilleur ami se contenta questionner son fiancé plutôt que de lui répondre. La rousse avait besoin d’en avoir le cœur net, elle posa donc l’interrogation à laquelle elle voulait véritablement avoir une réponse honnête. L’instinct de survie de la jeune femme la poussa à reculer avant d’en avoir la confirmation, qui tardait à venir. Logan voulait s’expliquer, comme s’il voulait se chercher des excuses, tandis que Desmond les observait silencieusement. La mère de la Cavanagh se trouvait derrière elle, elle saisit son bras pour la tirer vers elle lorsque l’invité surprise se transforma en loup. Elle déposa ses mains sur ses bras avant de lui chuchoter quelques mots ; « Chelsea... » La demoiselle sentit qu’elle allait délivrer une information très importante, elle se plongea dans les prunelles de sa génitrice. « J’ai accepté ce mariage en connaissance de cause... » L’incompréhension de Chelsea fut décuplée par ses paroles, elle attendit de plus amples explications. « Parce que rejoindre cette espèce est la meilleure des solutions pour survivre. » Elle entrouvrit sa bouche, est-ce qu’elle venait de lui avouer qu’elle aussi, était une vampire ? « Tu... tu es l’une d’entre eux ? » Demanda-t-elle avec nervosité. « Oui. Fais-moi confiance, je sais de quoi je parle. » La rousse ravala sa salive avant de s’attarder sur la confrontation du vampire et du loup-garou. « Chelsea n’a toujours aimé que moi, je suis le seul à pouvoir la rendre heureuse. » Il n’avait pas tort, elle ne s’était entichée que de lui, et ce depuis le jour où elle avait mis les pieds dans le manoir des Edgerton, grâce à Brianna qui devait soigner l’un d’entre eux. Elle avait attendu des années avant que cette amitié improbable ne devienne une romance, elle ne voulait pas voir la concrétisation de son rêve partir en fumée, mais était-elle prête à accepter tout ça ? Pouvait-elle renoncer à son humanité par amour et pour sa sécurité ? Cela voudrait dire qu’elle renonçait à tout espoir que la situation ne s’améliore. « Je suppose que je n’ai pas le temps de réfléchir... » Dit-elle en observant la meute qui avait pénétré l’église ainsi que les innombrables vampires qui avaient cessé de s’asseoir. Est-ce que sa mère allait renier son unique enfant si celle-ci refusait de suivre son conseil ? Chelsea avait beaucoup à perdre, mais cela ne l’empêchait pas de se torturer l’esprit. Les yeux qui la regardaient avec insistance ne lui donnaient qu’une seule envie ; celle de fuir. « Je crois que je ne peux pas faire ça. » Prendre le risque de perdre tout contrôle, de tuer ceux qui étaient ses congénères, cela était probablement au-dessus de ses forces. Elle leur tourna le dos avant de se mettre à courir en direction d’une sortie qui se trouvait au fond de la salle. La rousse fut brutalement stoppée dans sa course, par son fiancé qui apparut en un clin d’oeil devant elle. « Vous êtes mienne, vous n’irez nulle part. » Le regard de Desmond s’était considérablement noirci, il se pencha et ouvrit grandement sa bouche, qu’il approcha de son cou...
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Torned hope ※ LOSEA #4 Empty
Message(#)Torned hope ※ LOSEA #4 EmptyDim 29 Oct 2023 - 15:23

Torned hope ※ LOSEA #4 Tumblr_mma25n11c81rs9gsro3_250
 « torned hope »  Torned hope ※ LOSEA #4 873483867  chelsea cavanagh & logan novak.


Il l’avait toujours profondément aimé, mais il se refusait de lui donner raison ce coup-là, et si il devait aller contre son gré pour lui éviter la pire connerie de sa vie, il le ferait sans une once d’hésitation, et avec toute son intelligence pour lui épargner un tel scénario. Ça avait été une évidence pour le loup, et il ne voulait qu’elle, et personne d’autre – si bien qu’il ne lui a jamais ouvert son cœur, parce qu’il ne voulait pas de cette vie-là pour elle. Qu’aurait-il à lui offrir à part une peur constante qu’il ne revienne un jour, jamais de son combat ? Il avait ça dans son sang, dans ses gênes, parce qu’à contrario de Desmond et de toute sa famille, lui possédait du sang. Il en était de même pour Chelsea et sa famille. Du moins, c’est ce qu’il croyait. Il avait un cœur qui battait au rythme de son quotidien, et il ne faisait pas le mal. Il défendait au contraire sa meute envers et contre tout et paradoxalement, le reste de la ville. Son gêne s’étant mutée à la seconde même où trop de créatures maléfiques se sont retrouvés trop près de Brisbane. Dans cette église, Logan étouffait. Il faisait chaud, et surtout, il était contrarié. Enervé qu’elle puisse un instant vouloir de cet homme comme époux. Enervé qu’elle accepte ce monstre, quand lui demeurait d’une jalousie sans faille et qu’il était prêt à mourir pour la sauver, elle. Chelsea ne le regardait à peine – si bien qu’il ne savait pas quel poids il avait sur elle, qu’est-ce qui ferait qu’elle l’écouterait plus lui, que ce maudit dents pointus ? Il le détestait de tout son être, plus encore qu’il ne l’avait fait jusque-là, enfermé dans cette jalousie qu’il ne parvenait plus à contrôler : peut-être la raison pour laquelle, il venait de se transformer en loup. Aussi grand et voluptueux que n’importe quelle autre créature, son pelage reflétait par excellence sa caractéristique hors norme. Il est imposant Logan, et nul doute qu’il n’est absolument pas effrayé par ses maudits buveurs de sang ! « Comme si j’allais obéir à un chien. » Desmond rigole, Logan le toise du regard, en montrant ses crocs plus puissants que jamais. Se tenant fermement sur ses pattes avant prêt à bondir sur sa proie. Il sait pourtant que ce serait une mauvaise excuse. Qu’ils sont beaucoup plus nombreux que sa meute, pas plus fort, oh ça non. Il a cette faculté à se croire au-dessus des vampires Logan, parce qu’il sait qui prône le mal et le bien ici, et lui pourra encore se regarder dans un miroir, c’est une certitude que Desmond ne pourra peut-être pas prétendre bien longtemps. En guise de réponse, un rugissement bestiale se fît entendre, certainement à l’autre bout de la rue, suffisamment pour que les vampires se rapprochent les uns des autres, comme si ils cherchaient à former une unité solidaire. « Chelsea... J’ai accepté ce mariage en connaissance de cause... » Logan reporte son attention sur la mère de Chelsea, qui se tenait derrière sa fille avant de la prendre doucement par la main, le loup voulait la retrouver, s’avancer vers elles, et les protéger de ce mal qui peuple l’église en cet instant, « parce que rejoindre cette espèce est la meilleure des solutions pour survivre. » Et ce n’est pas simplement le fait que Desmond lui barre la route, se positionnant entre l’animal à quatre pattes et sa chère et tendre, mais ses poils s’hérissent à entendre une chose aussi sordide provenant des lèvres de Madame Cavanagh. Que voulait-elle dire ? Il ne comprenait pas, « tu... tu es l’une d’entre eux ? » La question de Chelsea le fait sortir de ses pensées, et il restait distant, pourtant l’animal en lui comprenait tout. Chaque mot, chaque phrase. « Oui. Fais-moi confiance, je sais de quoi je parle. » Le vampire s’opposant fermement au loup avant que ce dernier lui rétorque, prêt à tout pour s’unir à celle qu’il souhaitait épouser… Dans quel but ? Logan l’ignorait, il savait pourtant que les vampires sont dépourvus de sentiments, ils ne sont plus humains, alors qu’est-ce qu’il gagnerait à ça ? « Chelsea n’a toujours aimé que moi, je suis le seul à pouvoir la rendre heureuse. » Ca lui fait mal de le reconnaître, elle n’avait toujours d’yeux que pour lui, son Edgerton. Elle ne lui parlait que de lui, s’imaginant sans aucun doute dans cette longue robe blanche sans que le Novak considère qu’une telle horreur puisse un jour se déroulait sous ses yeux incrédules. Devant les aveux de la mère, il passe sa tête par-dessus celle du vampire pour y observer avec une tristesse que seule, elle, pourrait voir. Il ne souhaitait pas qu’elle se sente mal, et refusait cette douleur auprès de son amie… Vraiment ? Combien de fois Seth ou un des autres gars s’étaient foutus de sa gueule pour son amour caché ou son attirance indéniable pour la rouquine ? Les autres loups se doutaient pourtant que ce genre de situation arriverait un jour. « Je suppose que je n’ai pas le temps de réfléchir... » Elle recule d’un pas, puis d’un second, en faisant face à tous ceux présents dans cette salle. Tous ses regards qui sont tournés vers elle. Vers eux, mais Logan se fiche bien du regard des autres. « Je crois que je ne peux pas faire ça. » Et elle se met à courir, leur tournant à présent le dos. Courant aussi vite qu’elle le peut, alors que le loup tente un pas en sa direction, puis un second. « Vous êtes mienne, vous n’irez nulle part. » Il avait baissé son regard mais en l’entente de cette voix trop familière, ses poils se redressent en même temps que ses yeux se relèvent sur son amour et son vampire adoré, et dans un geste désespéré, le loup s’élance vers eux, ne donnant aucun avantage à son pire ennemi. Il voulait le détruire, le regarder gisant sur ce sol froid de l’église, et rien d’autre.


crypool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Torned hope ※ LOSEA #4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Torned hope ※ LOSEA #4 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Torned hope ※ LOSEA #4 Empty
Message(#)Torned hope ※ LOSEA #4 EmptyDim 29 Oct 2023 - 15:23

Le membre 'Logan Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Torned hope ※ LOSEA #4 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Torned hope ※ LOSEA #4 Empty
Message(#)Torned hope ※ LOSEA #4 EmptyMar 7 Nov 2023 - 20:48


We are not always what we seem and hardly ever what we dream
T
ORNED
HOPE
Chelsea Cavanagh & @Logan Novak  
Elle avait longtemps pensé savoir plus que quiconque ce que c’était que d’aimer quelqu’un sans que cela ne soit réciproque, et pourtant la chance avait fini par lui sourire. Chelsea n’aurait jamais cru qu’un jour, le regard de Desmond s’apposerait suffisamment longtemps sur elle, pour qu’il en oublie toutes les femmes qu’il avait pu courtiser avant elle. Il avait mis du temps, des années avant de reconnaître sa valeur, mais il avait fini par lui mettre la bague au doigt et lui faire oublier toutes les souffrances qu’elle avait subies en silence. La rousse faisait à présent subir ce sort à Logan, pour qui elle n’était pas qu’une simple amie. Elle n’aimait pas cette sensation d’avoir repris le flambeau de bourreau, qu’elle ressentait plus que jamais maintenant qu’il se trouvait dans cette église, à l’observer dans sa robe de mariée. La Cavanagh avait voulu lui épargner cela, tout autant qu’elle n’avait voulu éviter l’esclandre qu’il avait faite en débarquant en ce lieu. Elle avait conscience qu’elle devait faire une croix sur l’un d’entre eux, pour ne plus voir les deux hommes qu’elle affectionnait le plus se mépriser, mais aujourd’hui ils comptaient dépasser toutes les limites. Ils étaient prêts à s’ôter la vie, quitte à causer un bain de sang général en guise de représailles. La mère de la jeune femme aurait pu l’empêcher d’assister à cela, mais elle s’avéra être une véritable complice des Edgerton. Est-ce qu’elle était capable d’y participer ? De massacrer des êtres vivants, alors qu’elle s’était toujours échinée à sauver un maximum d’humains ? Elle avait peut-être perdu toute son empathie en changeant d’espèce. Le flot de pensées de la jeune femme fut interrompue par la dernière intervention de Desmond, qui laissa Logan muet. Il ne pouvait pas le contredire, il avait seulement la possibilité de laisser ses yeux parler à sa place. Un regard auquel elle ne voulait pas être confrontée, mais auquel elle se heurta quelques secondes, avant de penser à voix haute sur son propre sort. La jeune femme se donnait l’illusion d’avoir le choix, quand celui-ci était déjà considéré comme acté par son fiancé malgré son ignorance. Il le lui avait clairement fait comprendre avec cette phrase, elle était sa chose et rien d’autre. Rien n’effrayait plus la Cavanagh que de perdre son libre arbitre, mais elle sentait qu’elle n’avait pas la force physique nécessaire pour se libérer de l’emprise d’une telle créature. Alors que ses canines pointues frôlaient sa peau, il s’arrêta subitement pour se détourner d’elle, s’en prendre au loup-garou. La jeune femme resta malgré tout immobile, elle n’arrivait pas à se sentir soulagée, à trouver la force de prendre ses jambes à son cou alors que son meilleur ami venait de la sauver. Le coeur de la rousse se brisait un peu à plus à chaque coup que les deux rivaux s’échangeait. « ARRETEZ DE VOUS BATTRE » S’époumona-t-elle. « Si vous m’aimez ne vous tuez pas... je ne supporterai pas de perdre un seul d’entre vous. » Avoir mis Logan de côté ne l’empêchait pas de continuer à ressentir une grande affection pour lui. Le corps de Chelsea retrouva sa mobilité, tremblante elle s’avança suffisamment pour se mettre entre eux. Elle se demanda qui était le plus fort, avant de se rappeler que les vampires avaient un avantage numérique certain. À quoi bon la sauver pour perdre tous les siens en contrepartie ? Il lui en voudra pour toujours. La main de la Cavanagh se déposa sur le pelage du loup-garou. « Ne te sacrifie pas pour moi... » Les doigts de la jeune femme devinrent rouges, elle avait touché l’une de ses plaies sans le préméditer. Et si c’était elle qui se sacrifiait pour lui ? En acceptant de livrer son cou au vampire ? Elle se tourna vers Desmond, dont les prunelles étaient emplies d’animosité. « Je t’en prie, laisse-nous partir. » Les sourcils de l’Edgerton se froncèrent, elle crut voir de la confusion s’infuser dans ses yeux. « Tu es quelqu’un de bien dans le fond, je le sais. » L’être qu’elle avait aimé n’avait pas pu disparaître, laisser totalement sa place à une bête sanguinaire. Il saisit son bras et regarda avec dégoût le sang qui avait souillé sa paume. « J'allais t’offrir l’immortalité, la jeunesse éternelle, la richesse, une vie pour laquelle n’importe quelle autre femme de ta condition aurait tué. » Elle comprit que le tutoiement soudain de son fiancé ne signifiait pas qu’il laissait tomber les bienséances, mais plutôt qu’il lui donnait ses pensées à l’état brut. « Mais tu refuses d’être prête à tout pour moi. » Il resserra son emprise. « Tu n’as pas honte Chelsea ? De faire preuve  d’autant d’irrespect ? » Elle crut que son poignet allait être écrabouillé, jusqu’à ce qu’il ne le lâche subitement. « Je vais te donner une bonne leçon, nous allons tous les tuer jusqu’au dernier. » Elle secoua sa tête, pendant ce temps ce cri de guerre était parvenu à toutes les oreilles, la lutte entre les deux espèces était déclenchée. Brianna se déplaça à toute vitesse pour se jeter sur le vampire et le propulser au loin. « Fuyez ou il ne restera plus rien de vous deux. » Chelsea essaya de communiquer avec Logan en un regard, comme pour lui demander l’autorisation de grimper sur son dos, pour qu’ils les emmènent au loin. Elle gardait confiance en sa mère, malgré son erreur, elle comprenait qu’elle voulait se rattraper et surtout la préserver. La rousse ne craignait qu’à moitié pour sa vie, car elle était la femme la plus forte qu’elle connaissait. La scientifique n’était pas la seule à avoir fait un mauvais choix, elle avait une grande part de responsabilité dans ces fiançailles. « Je suis désolée... » Des excuses qu’elle prononçait aussi bien pour elle que pour Logan. Elle ferma ses paupières avant de reprendre la parole ; « Partons pendant que nous le pouvons encore... » Elle avait finalement décidé d’être égoïste en lui demandant d’abandonner les siens. Chelsea était persuadée que Logan pouvait le faire.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Torned hope ※ LOSEA #4 Empty
Message(#)Torned hope ※ LOSEA #4 EmptyMar 28 Nov 2023 - 14:20

Torned hope ※ LOSEA #4 Tumblr_mma25n11c81rs9gsro3_250
 « torned hope »  Torned hope ※ LOSEA #4 873483867  chelsea cavanagh & logan novak.


  En rentrant dans cette église, en y mettant un seul pied, Logan se savait dans une posture délicate, et égoïstement il avait entrainé les siens dans sa folie amoureuse. Il leur avait demandé de ne pas le suivre parce que dans le fond c'était son histoire et ses problèmes à lui, mais sa meute était tout pour lui. Et leur lien est inexplicable pour n'importe quel humain lambda. Lui-même n'aurait jamais compris sans avoir déjà vécu cette connexion entre eux. Ils n'étaient pas simplement de la même meute, ou des amis comme à l'école on voulait le croire. Mais c'était bien plus qu'une famille, et ils vivaient tous ensemble dans leur réserve. S'étant même approprié une partie de la forêt. Où il n'était jamais bon de s'aventurer si on ne faisait pas partie de leur groupe très restreint. Est-ce qu'il se sentait meurtri ? Choisir entre elle et les siens, jamais il n'aurait cru avoir besoin de le faire, parce qu'ils étaient bons. Ils n'étaient pas les méchants de l'histoire mais bien trop aveuglé par sa rancoeur sur les Edgerton et les vampires de manière générale. Il avait néanmoins choisi de la défendre face à son fiancé - celui que Logan avait tout fait pour lui épargner ce choix. Il n'avait pas supporté de savoir qu'il l'avait demandé en mariage. Pourquoi se laissait-elle autant avoir ? Logan ne comprenait pas et il ne voulait pas assumer ce choix quand lui-même ne comprenait pas l'entêtement de sa meilleure amie. Mais il refusait que Desmond s'en prenne à elle et il avait avancé jusqu'à eux, quand Desmond effleurait le cou de la jeune femme. Il n'en fallait pas plus pour que le vampire s'arrête net en se retournant vers l'odeur du loup. Il le reconnaîtrait entre mille, et la réciprocité est de mise. Les deux hommes entamèrent une violente altercation dans leurs formes de créatures. Logan n'était pas un loup très ancien mais il apprenait vite, et il était persuadé d'être le gentil de l'histoire, celui qui changerait la donne pour les humains en se débarrassant d'eux. Il sait pourtant que ce n'est pas possible, un mort est vite remplacé et il ne faut pas contrarier la balance du mal et du bien. Mais entre les morsures et gémissements une voix. Sa voix. « ARRETEZ DE VOUS BATTRE » Chelsea leur hurle dessus, en quelques secondes Logan avait oublié sa présence dans ce lieu. Il l'a pensait loin. Il pensait qu'elle aurait eu le déclic de partir d'ici. Et peu importe qu'il en meurt ce jour-là il aura fait son devoir.« Si vous m’aimez ne vous tuez pas... je ne supporterai pas de perdre un seul d’entre vous. » Elle se place entre eux alors que le loup reprend son souffle. Sous sa forme bestiale il ne peut pas parler mais tout se dit dans son regard. Il n'acceptera aucun repli. Aucune demande de sa part de cesser le combat. Il lutte Logan, mais jamais il n’abandonnera. Et puis il sent des caresses, une main qui se perd dans poils, il n’a pas mal, il ne ressent aucune douleur, aucun mépris, aucune injustice. Il ne ressent pas cette douleur en lui. Aucune animosité la concernant quand bien même elle a failli franchir la ligne rouge. « Ne te sacrifie pas pour moi... » A quoi bon, si elle va de leur côté ? A quoi bon si elle ne l’aime jamais ? A quoi bon vivre dans un univers où elle ne sera plus rien ? Où il devra encore garder son éloignement ? En l’espace de quelques secondes, Logan échange un long moment avec elle, un long regard. Silencieux et sans une once de frayeur, parce qu’il semble évident qu’elle mérite mieux. Mieux que de choisir entre eux. Et puis, elle tente, en se retournant vers son fiancé, celui que visiblement elle ne veut plus épouser. Logan est perdu. Elle ne savait donc rien ? Sur lui, ce fiancé ? Sur lui, ce meilleur ami ? Il peine à en douter alors que son cœur se serre devant le combat qui se poursuit devant lui. Et ses chiens qui tombent les uns après les autres, il hurle. Il hurle à la mort. A chaque coup porté sur l’un des siens, il hurle. A chaque bête qui retombe mollement sur le sol froid de l’église il hurle. De douleur, de compassion, d’excitation mais surtout de vengeance. Il hurle comme rarement on l’entendra hurler, et se retourne vers Desmond, le regard qui rive avec dangerosité vers lui, ses pattes qui foulent le sol, un sol qui tremble sous ce besoin d’en finir. « Je t’en prie, laisse-nous partir, » Il grogne, méchamment. Jamais il n’en dira autant que Chelsea, il se relève, droit et fermement décidé à mourir lui aussi. C’est sa destinée de toute façon ? « Tu es quelqu’un de bien dans le fond, je le sais. » Logan lui cracherait à la figure, parce que de toute évidence, il est conscient que Desmond est le pire de tous. Il le déteste. D’exister, il le déteste, de d’être devant lui. Et plus encore, il le déteste d’avoir pris le cœur de celle qu’il aime. « J'allais t’offrir l’immortalité, la jeunesse éternelle, la richesse, une vie pour laquelle n’importe quelle autre femme de ta condition aurait tué. » L’entendre lui donne la nausée, mais il refuse qu’il la touche, et il tente de le faire reculer, de manière à n’avoir que la jouissance d’être auprès d’elle ; il ne connaît que trop ses intentions. « Mais tu refuses d’être prête à tout pour moi. Tu n’as pas honte Chelsea ? De faire preuve d’autant d’irrespect ? » Il parle trop, beaucoup trop. « Je suis désolée... » Elle se retourne vers lui un instant, lui implorant de monter sur son dos, « partons pendant que nous le pouvons encore... » Logan avait le regard meurtri, il n’y avait plus de loup au combat, tous à terre, quand il se décida à se baisser légèrement pour qu’elle grimpe sur lui. Il comptait la mettre à l’abri, et repartir. Il repartirait au combat, parce que c’était dans son sang, et dans ses veines. Et parce que ses maudits vampires ne peuvent pas gagner. Jamais. Il jeta un dernier regard derrière lui, alors que les autres vampires arrivaient à vive allure, il galopait. Il galopait aussi vite qu’il le pouvait. Avant de trouver un abri. Là aucun vampire ne la retrouverait, Chelsea descendit de son dos. Logan se transforme en humain, bien trop affaibli en vérité pour rester un loup. Furieux, il tape contre le mur de la pièce. Il comptait la laisser près des siens et repartir. Chelsea voulait le retenir, elle voyait bien que ses traits étés fermés, mais Logan s’effondra net sur le sol devant la porte d’entrée.


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Torned hope ※ LOSEA #4 Empty
Message(#)Torned hope ※ LOSEA #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Torned hope ※ LOSEA #4