Who let the dogs out (Asher #1)

Anonymous
Invité
Invité
  

Who let the dogs out (Asher #1)  Empty
Message(#)Who let the dogs out (Asher #1)  EmptyLun 9 Oct 2023 - 20:05

La pluie rit de Joseph. Elle coule sur son dos, le rend complètement minable tandis qu’il déambule sans envie dans le cimetière. Son t-shirt est encore abimé et griffé ; il n’a pas eu le temps de se changer. Il n’a pas non plus envie de se changer. Son cœur est lourd. Il revoit encore, flashant derrière ses paupières closes, le corps de sa mère complètement ouvert, déchiré, broyé par les crocs et les griffes d’un monstre qui est sorti de lui-même. Cela fait plusieurs années que les loups-garous ne sont plus seulement une légende. Les cas de disparition n’ont cessé de se multiplier, et Joseph se disait que ça n’arriverait qu’aux autres, jusqu’à cette nuit où il est tombé nez à nez avec un monstre aux dents affilés dans une clairière et que ce dernier l’a contaminé d’une morsure venimeuse.

Il ne sait pas comment gérer ce nouvel occupant démoniaque en lui. Il a peur qu’il s’échappe de sa cage thoracique au moindre instant, et le rythme de son cœur battant n’a cessé de s’accélérer depuis qu’il survit dans ce danger constant. Les tombes rient de lui, elles aussi, et l’invitent à le rejoindre. Il pose sa main sur l’une d’elles : celle de son grand-père qui est décédé d’une maladie tout à fait humaine. À côté, il remarque qu’une nouvelle tombe vient d’être creusée. Le travail a dû se faire dans les dernières heures parce que la terre n’est pas encore tapée par l’averse. Lamentable, les jambes molles, il se laisse tomber dans celle-ci et se couche en son fond. Sa peine lève sa poitrine en soubresauts et ses yeux sont brouillés d’eau saline qui lui brûlent la rétine. Le ciel noir agit comme le couvercle d’un cercueil au-dessus de lui. Il pue. Il sent le chien. Et il veut en finir. Par pitié, Dieu, si tu existes encore.   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who let the dogs out (Asher #1)  Empty
Message(#)Who let the dogs out (Asher #1)  EmptyLun 9 Oct 2023 - 22:40



Asher Buckley
Le RP prend place dans la dimension Gothique à Brisbane. Asher a 23 ans.
(© Jacage)
(Dimension gothique :: St Stephen's Church)


Si tu disais combien tu apprécies ton métier de fossoyeur, il y en aurait beaucoup qui te prendrait pour un fou. Tu irais droit à l’asile mais il y a des choses bien pire que les fous dans ce monde. Tu le sais car ça a été raconté encore et encore par tous ces gens qui viennent enterrer leurs proches. Y’en a qui aiment ça raconter les horreurs qu’ils ont vu, et toi tu aimes bien les entendre. Tu n’as rien de surnaturel toi même mais tu en vois des choses. C’est proche de toi. C’est Juliet qui est le centre de tout les problèmes et pourtant, tu l’aimes toujours autant. Tu ne lui en veux pour rien et vous vous en sortez comme vous pouvez depuis un an. La chose la plus précieuse que tu possèdes n’est pas les bijoux de ta mère, non. C’est une baguette magique que tu as dépouillé à un vieillard qui a croisé votre route un jour. Il avait un prénom qui rimait avec verrue ou quelque chose comme ça. Severus. Oui, voilà. Il t’a donné la gerbe quand il a décliné son identité tu préfères ne pas connaitre les gens que tu voles. On dirait pas comme ça mais t’as une conscience quand même loin loin loin.

Quand tu reviens avec ta pelle, tu as un mouvement de recule de voir quelqu’un dans le trou. « Qu’est ce que tu fou là ? Sort de là ! » C’est un enfant. Tu fais un tour sur toi même cherchant où sont les parents de ce petit. « Hé je rigole pas, sors de là, je suis en train de travailler. » Tu ajoutes avec un peu plus de vigueur. Tu ne sens pas du tout le danger éventuel, c’est qu’un petit gamin. Mais quand tu te souviens que ta soeur a décimé toute votre famille, tu te souviens de ce qu’un gamin est capable malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who let the dogs out (Asher #1)  Empty
Message(#)Who let the dogs out (Asher #1)  EmptyJeu 12 Oct 2023 - 22:37

Ce n’est pas aussitôt que Joseph remarque cette voix qui s’élève en dehors de la tombe. Il a les yeux fermés, et le mélange du ruissellement de la pluie ainsi que la hauteur des murs de terre l’empêchent de bien percevoir tout ce qui se passe en dehors de la tombe dans laquelle il s’est couché. C’est seulement à la seconde réplique (qu’il distingue comme la première) qu’il ouvre vivement les paupières et qu’il voit cette tête et ses deux yeux ronds qui le fixent avec impatience. « Oh ! » Qu’il s’exclame en se redressant un peu, sans pour autant de relever. La terre humide a imbibé ses pantalons et il a l’impression d’être figé là, ne faisant plus qu’un avec ce trou rectangulaire réservé aux morts. « Comment ça, tu travailles ? » Il demande d’une voix perplexe en se frottant les yeux remplis d’eau. Quel genre de métier le mène à lui demander de quitter les lieux ? Cette tombe n’appartient encore à personne. Son propriétaire n’est pas encore prêt à dire au revoir pour de bon à cette Terre hostile. Le corps est peut-être en train de se faire embellir par un thanatopracteur, sa peau blafarde se faisant poudrée d’un peu de blush rouge pour lui redonner une teinte vivante. Ici, Joseph fait le contraire. Il attend de devenir gris comme ses pensées et de se faire bouffer par les rats et les cafards. Ça ferait moins mal que de vivre avec le terrible souvenir de voir sa propre gueule remplie de dents déchiqueter les entrailles de sa mère.

Il n’a pas encore vu cette pelle que l’étranger tient fermement dans sa poigne. S’il se levait un peu plus, il l’apercevrait ; mais il faudrait aller chercher un tracteur et une corde pour l’extraire de ce nid de fortune. Joseph ne bougera pas. Ni lui, ni aucun des atomes ou de la matière baryonique qui le composent.  


Dernière édition par Joseph Keegan le Ven 13 Oct 2023 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who let the dogs out (Asher #1)  Empty
Message(#)Who let the dogs out (Asher #1)  EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:13



Asher Buckley
Le RP prend place dans la dimension Gothique à Brisbane. Asher a 23 ans.
(© Jacage)
Aucune réaction du petit dans le trou. Tu te demandes s’il n’est pas en train de se transformer ou quelque chose comme ça. Tu as déjà vu les moments de flottements chez ta soeur quand elle passe d’un état à un autre. Tu sais que c’est le moment d’aller chercher de quoi te protéger et de quoi la dompter autant que tu peux le faire et surtout ô grand surtout, il faut aller la placer dans sa cage. En sécurité pour elle, en sécurité pour toi, en sécurité pour tout le monde. Elle a tué assez de gens comme ça.  « Oh ! » Mais voilà qu’il se réveille le petit, mais il ne bouge pas pour autant. « Comment ça, tu travailles ? » Tu ne sais pas lui donner d’âge mais l’intonation de sa question et sa petite voix fluette te donne l’impression qu’il est vraiment très jeune. Tu vois bien aussi qu’il est contrarié et ça c’est la façon alternative de dire que le petit était en train de pleurer. « Oui je travaille ici. Je creuse les trous pour les tombes. Allez sort de là, c’est pas autorisé. » Tu dis en te baissant pour voir l’état du gosse. « T’as besoin d’aide ?  » Tu es en train de te demander s’il est tombé en fait. « Comment tu t’es retrouvé là dedans ? T’es tombé ? » Car là ce serait un peu de ta faute non ? Tu sais pas, ça n’est jamais arrivé avant. Peut être qu’il pleure parce qu’il s’est blessé. Pourquoi toutes ces choses logiques ne viennent à ton esprit que maintenant ? Tu essaies de l’observer pour voir s’il est blessé ou s’il a l’air de souffrir. Il te faudrait une lanterne ce serait pas mal parce qu’on y voit pas grand chose aujourd’hui, c’est bien plus sombre qu’à l’habituel ou bien serait-ce ton imagination ? Dans tous les cas, à ce moment précis tu ressens le besoin d’avoir des lunettes pour y voir clair, mais ça coûte cher ces trucs là et tu doutes pouvoir trouver une personne compétente dans cette ville. Tu as vu bien trop de charlatans jusque là. Tu as sûrement pas été du bon côté de la ville en fait Asher…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who let the dogs out (Asher #1)  Empty
Message(#)Who let the dogs out (Asher #1)  EmptyDim 15 Oct 2023 - 1:58

« Oui je travaille ici. Je creuse les trous pour les tombes. Allez sort de là, c’est pas autorisé. » Il ne bouge pas, immobile statue de marbre qu’il est devenu. Il n’en a plus rien à faire des règles. Il défie lui-même les lois de la nature. Il n’y a rien de normal dans cette nouvelle vie qui l’a choisi sans lui demander son consentement. Rien de bon ne sortira de cette mésaventure. Autant s’enterrer et attendre une prochaine chance dans une prochaine vie. Il croit en la réincarnation, Joseph, et il espère qu’il aura bon karma. « T’as besoin d’aide ? » Toujours rien. Un silence immuable répond à cet étranger qui a un drôle de métier. Joseph n’avait jamais pensé à ces gens en coulisses des cimetières. Il s’était imaginé des trous qui se creusent eux-mêmes le moment venu. Maintenant qu’il y pense, il se trouve un peu stupide, mais la majorité ne se questionne pas à ce sujet quotidiennement. Il peut s’en sortir en se disant qu’un gamin comme lui n’a rien vu du monde, encore, et que les surprises ne font que commencer. D’abord une malédiction de la pleine lune, ensuite des types dont le métier est de creuser des tombes. Ce sera quoi le prochain coup de théâtre ? Des extraterrestres qui débarquent sur Terre ? « Comment tu t’es retrouvé là dedans ? T’es tombé ? » Il se frustre et se tourne sur le côté, bras croisés et paupières fermées. « Non j’suis pas tombé. Et puis, laisse-moi tranquille. » Son ton est sévère, mais sa voix encore fluette n’est pas très menaçante. Sous sa forme humaine, il ne pourrait pas faire de mal à une mouche non plus. Cependant, sous son autre forme, dont il n'a pu qu’imaginer l’apparence après avoir vu les dégâts qu’elle a faits… « Et je te conseille de m’écouter. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. » Lui non plus, d’ailleurs. S’il n’a pas envie de lui avouer ce qu’il est, il peut au moins utiliser la menace pour le faire déguerpir. Il ne sait pas encore comment se contrôle cette bête au fond de lui alors il vaut mieux prévenir que guérir. Ce n’est pas la hauteur du trou qui l’empêchera de bondir en dehors et de pourchasser ce fossoyeur armé d’une simple pelle.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Who let the dogs out (Asher #1)  Empty
Message(#)Who let the dogs out (Asher #1)  EmptyDim 15 Oct 2023 - 14:30



Asher Buckley
Le RP prend place dans la dimension Gothique à Brisbane. Asher a 23 ans.
(© Jacage)

Tu connais bien ce genre de gosses. Tu en étais un toi même. Buté, qui reste sur ses décisions, te fichant de ce qu’autrui puisse dire. Dans ces cas là : ta famille. Tu étais dans des rages tellement grandes que tu ne voyais plus qu’un tunnel devant toi. Rien ne comptait. Tu y repenses souvent à ces tantrums que tu as pu avoir étant petit. Tu ne savais pas pourquoi tu te mettais dans des états pareils mais ça restait la réalité de la situation malgré tout. Est-ce pour cela que tu n’es pas tant froissé par la disparition de tes parents ? Leur mort est un mot plus juste, Asher. Quoi qu’il en soit, tu te sens sans coeur parfois, mais alors pourquoi tu ressens autant d’empathie pour ta soeur ? Tu as un coeur Asher. N’en doute jamais.

« Non j’suis pas tombé. Et puis, laisse-moi tranquille. » Tu sais pas ce que t’as dit de particulier cette fois pour que ça le fasse réagir mais tant mieux. Au fond il est tout autant agacé que toi le petit. Il te fait de la peine en vrai. Tu vois que t’as un coeur Asher. « Et je te conseille de m’écouter. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. » Oh merde. Il a dû en voir des trucs moches pour dire ça. Est-ce qu’il bluff ? C’est de ce côté là que tu mises le plus mais rien n’est jamais sûr. Encore moins avec les gosses. T’as bien vu ta soeur même si elle est une adolescente, elle reste un bébé à tes yeux. Il fera quoi ce petit gars ? Il a l’air tellement inoffensif là, mais tu préfères ne pas l’ignorer si aisément. Peut être qu’il va sortir un balai du fond du trou et s’envoler dessus. Ca serait carrément l’option que tu préfèrerais à côté d’autres qui te viennent en tête et qui sous entendent une certaine transformation de sa personne. Une apparition de crocs et des grognements qui te font maintenant plutôt froid dans le dos. Si seulement il pouvait juste avoir des dons pour créer des potions et lancer des sors. Peut être qu’il pourrait te filer un coup de main pour manier la baguette que tu as volé. Ca serait très utile car t’es incapable pour l’instant. « Je vais aller un peu plus loin. » Tu annonces, capitulant face à lui, te disant que toi à son âge tu aurais tout donné pour qu’on te foute la paix. « Appel si t’as besoin d’aide. » Tu proposes une fois de plus car il te fait vraiment de la peine ce gosse. Et tu files de ton côté, espérant que sa crise va passer et qu’il ne cherchera pas à te manger un jour futur si jamais…


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Who let the dogs out (Asher #1)  Empty
Message(#)Who let the dogs out (Asher #1)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who let the dogs out (Asher #1)