Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 CALL OF THE WILD (charlie #1)

Anonymous
Invité
Invité
  

CALL OF THE WILD (charlie #1) Empty
Message(#)CALL OF THE WILD (charlie #1) EmptyMar 10 Oct 2023 - 16:45




CALL OF THE WILD
Charlie UA #1

@Charlie Fawcett

«On n’a pas idée d’être aussi têtue. Charlie, reviens ici.» ai-je craché en la poursuivant tandis que nous quittons l’assemblée composée de nos semblables. Le maître de la guilde est mort. Il a été sauvagement assassiné par un loup-garou, la nuit dernière - à moins qu’il ait agi à la lueur de ce qu’aurait été le jour si le soleil ne s’était pas eclipsé -, et plus atroce encore, scalpé par le criminel. Pour nous, chasseurs de l’ombre, cette preuve d’irrespect est révoltante, mais ce n’est pas ce qui explique que la jeune Charlie ait quitté la réunion en frappant du pied, la sangle de son arme enroulée dans son dos. Quand elle a attaché ses cheveux, j’ai compris qu’elle était décidée à en découdre avec tous les monstres de notre époque - des précédentes et des suivantes - à son air renfrogné et à cette paine qui se dégage de son aura. Le vieux Sebastian était son ami. Il lui a servi de mentor et je soupçonne qu’elle l’ait aimé comme une fille admire un père. Dès lors, c’est vrai, je la comprends. Je saisis toute l’étendue de sa hargne, mais quel monstre serais-je moi-même si je la laissais se jeter dans la gueule du loup - sans mauvais jeu de mots - sans intervenir ou, a minima, sans l’accompagner ? Quel pleutre ferais-je si je ne tentais pas de l’arrêter ou de la convaincre d’accepter mon aide ? Je crois que je ne pourrais plus regarder dans un miroir. Dès lors, je me suis planté là, juste devant elle, dans l’espoir de la stopper sa course. «Tu veux bien m’écouter ? Tout ce que tu vas récolter, c’est de te faire tuer.» ai-je craché, cherchant à faire barrage de mon corps. Je ne l’autorise pas encore à me contourner : je la retiens d’une main sur son épaule. Sauf que je ne suis pas con, le barrage ne tiendra pas. « Quoi que je dise, tu vas y aller, pas vrai ? Alors, très bien, je viens avec toi… Dans cette putain de forêt.» Je ne manque pas de courage, mais mon sang s’est glasé tandis qu’un loup a hurlé un hommage à cette nuit perpétuelle et, plus tard, lorsque nous franchirons ensemble l’orée de ses bois, je lui demanderai une dernière fois si « Tu es toujours décidée ?». Je l’interrogerai peut-être trop tard puisque le craquement d’une branche nous saisira, nous confirmera que nous sommes déjà plus seuls.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

CALL OF THE WILD (charlie #1) Empty
Message(#)CALL OF THE WILD (charlie #1) EmptyMar 10 Oct 2023 - 19:25

« On n’a pas idée d’être aussi têtue. Charlie, reviens ici. »
« On a pas idée d’être aussi obstiné. »

C’est du pareil au même, elle le sait, mais entre ses mâchoires plus serrées que jamais elle n’a pas le temps pour les nuances de la langue, ni même pour discuter tout court. Amo est contre son avis mais elle se moque du sien, raison pour laquelle ses pas continuent de la mener à vive allure vers la forêt, son arme à feu serrée entre des doigts blancs tellement elle force sur ses muscles sans s’en rendre compte. La mort de Sebastian n’est pas une annonce à laquelle elle aurait pu s’attendre. Elle est arrivée telle une déflagration, et c’est en causant tout autant de dégâts et bien plus encore chez les loups-garous qu’elle espère bien obtenir vengeance, à défaut que justice puisse être faite dans leur monde. « Tu veux bien m’écouter ? Tout ce que tu vas récolter, c’est de te faire tuer. » Amos se poste devant elle et la blonde a pour réflexe de tenter de passer à sa droite puis à sa gauche avant d’écouter ce qu’il tente de lui dire. La main qu’il pose sur son épaule a au moins pour effet de l’immobiliser pour les quelques secondes à venir. « Quoi que je dise, tu vas y aller, pas vrai ? Alors, très bien, je viens avec toi… Dans cette putain de forêt. » - « C’est ma vengeance, Amos, pas la tienne. Je suis plus une enfant, je peux me débrouiller seule. » Mais il sait qu’elle n’abandonnera ; et elle sait qu’il ne le fera pas non plus. Ils sont têtus chacun à leur manière, et cela ne donne pas la moindre douceur à leur duo détonnant.

Preuve en est, les négociations ne durent pas davantage alors qu’il concède à la laisser passer uniquement en acceptant d’être sur ses talons. Et au fond, sans doute, elle est soulagée de savoir pouvoir compter sur quelqu’un. Les bois sont le terrain de chasse des loups, ils l’ont toujours été. Elle relâche la pression sur son fusil uniquement pour rapprocher son index du cran de détonation, prête à tirer à tout instant. « Tu es toujours décidée ?» La blonde ne se retourne pas pour lui répondre, consciente que ce serait du pur suicide - ce que le bruit près d’eux vient lui confirmer. « Sous ma veste il y a une pochette avec un couteau. Prends le. » Il a sa propre arme, comme n’importe quel chasseur, mais Amos n’avait pas prévu de partir en guerre, contrairement à Charlie. Elle ne se pardonnerait pas que leur quête lui coûte la vie, et pour cette raison elle ralentit le pas pour qu’il se poste à côté d’elle et ainsi leur assurer une protection sur tous les côtés. Dans la forêt, un loup hurle une seconde fois à la lune éternelle. Elle jurerait qu’il s’agit d’un loup différent, déjà. Charlie ne veut pas connaître leur nombre exacte, certaine que le résultat final ne lui plairait pas. « Derrière le buisson à ma droite. » Elle souffle, avant de changer doucement de direction après avoir signalé avoir vu quelque chose. Certaine de son coup, et n’ayant plus que jamais rien à perdre, elle tire par deux fois sur ledit buisson, se moquant bien d’être entendue: les autres sauront qu’elle est là pour tous les abattre, au moins.

win - Le loup(-garou) a été tué sur le coup. Il n'est pas celui qu'ils cherchent, pourtant.
so close - Le loup est blessé mais il détale vite. Elle se met déjà en tête de le poursuivre.
fail - Ce n'était qu'un chevreuil. Il n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
CALL OF THE WILD (charlie #1) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
CALL OF THE WILD (charlie #1) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

CALL OF THE WILD (charlie #1) Empty
Message(#)CALL OF THE WILD (charlie #1) EmptyMar 10 Oct 2023 - 19:25

Le membre 'Charlie Fawcett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
CALL OF THE WILD (charlie #1) N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

CALL OF THE WILD (charlie #1) Empty
Message(#)CALL OF THE WILD (charlie #1) EmptyJeu 12 Oct 2023 - 21:50




CALL OF THE WILD
Charlie UA #1

@Charlie Fawcett

Et elle me blesse dans mon ego, cette petite sotte qui se jette dans la gueule du loup pour une stupide histoire de vengeance. Elle arrive à me tendre et, pourtant, je la suis à travers les sentiers qui mènent dans le bois de Mangrove. J’espère la raisonner, la ramener sur la voie de la raison. J’insiste au point de l’agacer : je l’entends dans le fond de sa voix et, pourtant, je ne me démonte pas devant la fougue de sa jeunesse. color=#66cc66] «Et je suis garant de la sécurité de tous les chasseurs de cette ville. Tu crois qu’on peut se permettre de perdre quelqu’un par les temps qui courent ? »[/color] Quelqu’un de plus ?   «Je comprends ce que tu ressens mais…» Il est l’heure pour moi de me taire. Je risque de la froisser et connaissant l’apôtre, elle risque de me planter au milieu de nulle part après m’avoir assommé si je me transforme en vieux moralisateur. Alors, je soupire et je décide qu’à défaut de pouvoir la ramener sur le droit chemin, cet âne, je peux essayer de la protéger de sa propre folie. Certes, je ne suis pas correctement armé. Mais, qu’à cela ne tienne, je ne discute plus, je me jette à l’eau avec elle en ronchonnant dans mes dents. Planqué derrière un buisson je ronge mon frein tandis que je l’observe, attentive au moindre bruit, prête à tirer sur tout animal qui surgirait des sous-bois.   «Tais-toi.» ai-je râlé, récupérant le couteau qu’elle me désigne. Je regrette de n’avoir que mon arbalète et un unique carreau pour me défendre.   «Tu vas nous faire repérer et je crois que tu en as assez fait pour aujourd’hui.» De mon chuchotis se dégage un filet de vapeur, faute à l’humidité de cette nuit et à travers celle-ci se distingue le chevreuil qui a augmenté notre rythme cardiaque.   «C’est ridicule.» ai-je sifflé entre mes dents.   «Tu veux du résultat ? Alors, suis-moi… Tu me diras merci plus tard. » Près d’un quart d’heure de marche plus tard - une marche lente pour ne pas nous faire remarquer - je l’ai conduite à l’orée d’une clairière. Au coeur de celle-ci, les restes d’un feu de camp éteint, des carcasses d’animaux et des restes humains, des restes impropres de nos semblables.   «Quel carnage» ai-je commenté pour moi-même. A l’oreille de Charlie, je préviens que j’ai découvert les lieux il y a un moment déjà.   «il est là celui que tu cherches, mais c’est un sacrifice.»


Citation :
WIN : la preuve étant, un monstre surgit. Il est seul, prend l’apparence d’un être humain : c’est le loup que Charlie cherche, celui qu’elle espère tuer.
SO CLOSE : La preuve étant, les loups se regroupent. ils redeviennent humains. Pas de chance, il n’y a aucune trace de leur chef, celui que nous recherchons, sans doute parce qu’il se garde de se mêler à “la plèbe canine”
FAIL : Amos a vu juste. Les loups se rassemblent ici. En réalité, les deux chasseurs sont encerclés et, pourtant, de prime abord, il ne se passe rien. Absolument rien.



Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
CALL OF THE WILD (charlie #1) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
CALL OF THE WILD (charlie #1) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

CALL OF THE WILD (charlie #1) Empty
Message(#)CALL OF THE WILD (charlie #1) EmptyJeu 12 Oct 2023 - 21:50

Le membre 'Amos Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
CALL OF THE WILD (charlie #1) N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

CALL OF THE WILD (charlie #1) Empty
Message(#)CALL OF THE WILD (charlie #1) EmptyVen 13 Oct 2023 - 9:00

Elle ne compte pas mettre à mal le rôle d’Amos: il pourra continuer à être le gardien de tous les chasseurs de cette ville si cela l’aide à trouver quelques heures de sommeil ici et là. Charlie, elle, ne compte pas un seul instant passer de vie à trépas. Seulement obtenir vengeance, à défaut que la justice puisse être applicable en ces temps. « Je comprends ce que tu ressens mais… » Il n’y a pas de “mais” qui tienne et elle est au moins heureuse que le regard noir qu’elle lui tend suffit à obtenir un silence de sa part. Qu’il garde sa salive, ses tentatives sont vaines.

Au cœur des reproches de son aîné, elle prend au moins le temps de l’armer d’un couteau. Cela ne pourra pas le sauver s’ils se font attaquer par un groupe, mais il pourra au moins les blesser profondément: il sait où planter sa lame tranchante. Elle le considère comme un vieux chasseur, mais elle doit au moins avouer que son expérience est parfois bienvenue, comme en cet instant où elle le suit sans moufter, jusqu’à un campement inconnu. L’odeur du sang la prend au nez, qu’elle fronce tout en cherchant à ne pas se concentrer sur l’odeur: ils ont autre chose à faire ; mieux à faire. « Il est là celui que tu cherches, mais c’est un sacrifice. » Son regard passe d’un cadavre à un autre, d’un membre isolé du reste du corps à un autre. La scène est abominable et, finalement, elle est presque soulagée d’entendre du bruit pour se concentrer sur ce dernier plutôt que la scène sous ses yeux. Elle plie le bras dans une protection de défense, la lame tournée vers l’inconnu à l’allure pourtant si humaine.

D’un regard en direction d’Amos, elle lui demande confirmation de l’identité. Est-ce que c’est la créature qu’elle souhaite voir mourir dans d’atroces souffrances ? Même sans aucune réponse claire de sa part, elle ne tarde pas avant d’utiliser son arme pour lui tirer dessus, en prenant à peine le temps de viser. « Je veux sa tête. Je repars pas d’ici sans leur tête à tous. » La vengeance ne suffit pas ; elle souhaite l’escalade de violence, et elle souhaite qu’ils craignent à leur tour la force des chasseurs, lesquels ne sont certainement pas leur proies. « Je demande pas ton aide. » Il peut choisir de ne pas prendre part au massacre. Elle ne lui en voudrait pas.

@Amos Taylor :l:

win - Elle a visé dans la tête, il est aussitôt tombé au sol, quasiment mort (cela ne saurait tarder). Coup de chance.
so close - Elle a visé la nuque. Il perd beaucoup de sang mais parvient tout de même à s’enfuir.
fail - Elle a visé l’épaule. Il s’enfuit sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
CALL OF THE WILD (charlie #1) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
CALL OF THE WILD (charlie #1) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

CALL OF THE WILD (charlie #1) Empty
Message(#)CALL OF THE WILD (charlie #1) EmptyVen 13 Oct 2023 - 9:00

Le membre 'Charlie Fawcett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
CALL OF THE WILD (charlie #1) 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

CALL OF THE WILD (charlie #1) Empty
Message(#)CALL OF THE WILD (charlie #1) EmptyVen 20 Oct 2023 - 15:15




CALL OF THE WILD
Charlie UA #1

@Charlie Fawcett

Au plus j’essaie de la dissuader de se jeter dans la gueule du loup, au plus je me décourage. Elle entend, mais elle n’écoute pas. Alors, j’abandonne et je la suis. Pis encore, quoique nul ne festonnera mon veston de la médaille du lâche et du pleutre, je la conduis vers le danger. Je me souviens d’avoir regretté mon initiative au profit de sa sécurité, mais sous prétexte de n’être moi-même pas bien armé. Que vais-je bien pouvoir faire avec, entre les mains, une arme minuscule ? D’ailleurs, pourquoi n’ai-je pas embarqué mon matériel habituel ? Ma bêtise me sidère plus encore dès lors que, sur leur lieu de rassemblement des canidés, nous croisons l’animal coupable des morts parmi nos rangs, ceux que la jeune Charlie aspire à venger. Nos chances de survie diminue à mesure que les minutes s’écoulent et que le prédateur s’avance dans notre direction. Heureusement, elle est habile bien qu’imprudente la chasseuse. Elle tire sans viser. La créature est touchée, blessée et, malheureusement, elle s’enfuit. «Tu te rends compte que tu aurais pu nous faire repérer s’il n’avait pas été seul ? » ai-je persiflé entre mes dents. A travers les siennes, qui m’avertissent qu’elle n’abandonnera pas son entreprise, je devinerais un “je m’en fous” si d’aventures elle avait prononcé cette phrase correspond à son attitude générale. «Je sais. Je sais que tu ne me la demandes pas.» ai-je lancé en la retenant par le bras avant qu’elle ne m’échappe. «Mais je vais te la donner si tu fais exactement ce que je te dis.» J’ai soupiré et, la relâchant, je me suis lancé dans des explications plutôt rapides de la stratégie à adopter. Bien entendu, elle ne nous permettra pas de survivre, mais ne suis-je pas vieux ? Quitte à parler de sacrifice, n’est-ce pas mon rôle de vendre ma peau à ces créatures afin qu’elles périssent et que Charlie retrouve la paix ? Le plan, même s’il implique mon suicide, est banal dnas le fond. Il s’explique en ces termes :  

Citation :
WIN : «On suit les traces de sang. Je sers d’appât pour tirer le loup blessé de sa tanière. Tu l’abats. Puis, on tire le corps dans cette grotte et, une fois tous les membres de la meute réunis, on y met le feu. On sera rentré ce soir.» En pleine santé, le coeur gorgé de satisfaction

SO CLOSE : «On attend qu’il nous flaire et qu’il revienne en nous tenant sur nos gardes. Tu tires, on le dépèce et on se fait une seconde peau de la sienne.» Inutile de préciser que les membres de sa meute, flairant son odeur de bête, se jetteront dans le piège que nous leur tendrons. Sauf que, cette méthode, tout efficace soit-elle, risque de causer un blessé parmi nous deux : c’est statistique.  

FAIL : « On suit les traces de sang et, une fois qu’on l’a débusqué, tu le tues.» Dans les faits, le plan est différent. Une fois le blessé débusqué, je compte me jeter à ses pieds, qu’il me prenne en chasse et oublie d’être attentif à la présence de l’autre chasseur sur les lieux, celle pour laquelle je me sacrifierai au nom de sa jeunesse.

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
CALL OF THE WILD (charlie #1) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
CALL OF THE WILD (charlie #1) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

CALL OF THE WILD (charlie #1) Empty
Message(#)CALL OF THE WILD (charlie #1) EmptyVen 20 Oct 2023 - 15:15

Le membre 'Amos Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
CALL OF THE WILD (charlie #1) 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

CALL OF THE WILD (charlie #1) Empty
Message(#)CALL OF THE WILD (charlie #1) EmptySam 21 Oct 2023 - 13:49

Amos se plaint comme il sait si bien le faire et, bien qu’il ait tout de même raison, Charlie choisit de simplement l’ignorer. Elle aurait pu les faire repérer et c’est sans doute ce qu’elle a fait, de toute façon, mais elle choisit de ne pas analyser davantage cette idée: le mal a de toute façon été fait et se morfondre sur leur sort ne saurait rien y changer. S’ils sont repérés, alors autant qu’ils tuent leur proie le plus rapidement possible, et cela tombe bien puisque c’est le résumé exact du plan qui anime la jeune femme en cet instant. « Mais je vais te la donner si tu fais exactement ce que je te dis. » Elle le connait assez pour savoir que la nuance dans ses propos n’existe pas réellement: il va l’aider, peu importe à quel point elle opte pour une attitude dangereuse de son côté. Il va le faire, parce qu’il ne supporterait pas l’idée qu’elle soit à son tour tuée. Charlie l’aurait fait pour lui aussi.

« On attend qu’il nous flaire et qu’il revienne en nous tenant sur nos gardes. Tu tires, on le dépèce et on se fait une seconde peau de la sienne. »
« Je la porte. »

Ce n’est pas un sujet ouvert à débat. Elle accepte son plan, alors il doit accepter sa décision: elle est la première à chercher la vengeance, alors elle souhaite aussi être celle prenant le plus de risques. Cela ne l’empêchera pas de se cacher en position de chasse sous la peau de l’animal, prête à tirer sur la première bête de sa meute qui s’approchera d’elle. Le plan est aussi dangereux qu’il est brillant, et elle ne prend pas le temps de chercher à négocier certains points, déjà occupée à trouver un coin où ils peuvent attendre le retour de la bête sans se faire repérer. Les environs sentent déjà leur odeur, ils ne trouveront pas étrange que l’odeur persiste.


Charlie calme sa respiration en attendant le retour de la proie. Tous ses sens sont à l’affût, elle tente d’anticiper le moindre bruit suspect à travers la forêt dense, jusqu’à ce que les pas de l’animal finissent par se faire entendre. Lui-même avance à pas de loup, peu assuré de son retour sur place ; et effectivement, il fait bien. Après avoir jeté un regard à Amos, ils s’accordent sur une attaque coordonnée. Elle retient l’animal et il lui plante le couteau dans le crâne, pour le tuer sans faire de bruit. Du reste, ils suivent le plan d’Amos, et elle est bel et bien celle revêtant la seconde peau, passant outre tout le dégoût que cette idée impose en elle. La vengeance est bien plus importante que tout le reste et la pousse à attendre plusieurs heures encore, dans le même fourré, avec l’éternelle même attention portée sur le monde autour d’eux. Lorsqu’un bruit dénote avec le reste et annonce l’arrivée de la meute, elle n’attend pas avant de viser la tête avec le canon de son arme, n’en ayant plus rien à faire de jouer la discrétion. Le temps est au bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

CALL OF THE WILD (charlie #1) Empty
Message(#)CALL OF THE WILD (charlie #1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALL OF THE WILD (charlie #1)