Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 A bloody night [libre]

Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
A bloody night [libre] Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

A bloody night [libre] Empty
Message(#)A bloody night [libre] EmptyMer 11 Oct 2023 - 2:20

Une nuit qui ne finissait plus… Min-Kyung était ravi. Dans la noirceur qui s’éternisait, il pouvait circuler comme bon lui semblait à des heures où il devrait plutôt se terrer et fuir l’astre lumineux. Pas aujourd’hui. Pas demain non plus et, avec un peu de chance, cette nuit n’allait jamais se terminer. Un sourire sur les lèvres, il passa les portes de l’hôtel et se dirigea vers le bar, sa démarche feutrée comme celle d’un chat. Il était somptueusement habillé, ses vêtements inspirés par la terre lointaine qui l’avait vu naître et le monde où il vivait aujourd’hui. Quelques regards se tournèrent vers lui et son sourire se fit plus charmeur. Il avait l’habitude d’être admiré et il se délectait de l’attention qu’il recevait. Il attirait la curiosité, lui l’étranger venu de loin. Il attisait la convoitise, aussi.

Min-Kyung s’installa sur un sofa recouvert d’un riche velours vert émeraude. Sans qu’il ait eu à dire quoi que ce soit, quelqu’un lui apporta une coupe de vin rouge. Il sourit au serveur, dévoilant des dents blanc éclatant. Son regard brillait d’une lueur amusée et son sourire ne quittait pas ses lèvres. Il vit le serveur rougir et le regard de Min glissa brièvement sur sa gorge. Il sentait sur lui l’odeur de la peur, mais également de la curiosité alors que le charme du vampire opérait sur lui. Le jeune homme finit par s’éloigner et Min le laissa partir, non sans regret. Il ne pouvait pas se permettre de sauter sur le premier venu, ça ne se faisait tout simplement pas. La nuit était encore jeune. Tant de choses pouvaient arriver et ce soir il allait s’amuser.

Il porta la coupe à ses lèvres, non pas pour en boire le contenu, mais plutôt pour en inspirer l’odeur. Min-Kyung ne pouvait pas consommer d’alcool. Cela le rendait malade, tel un poison, mais il en appréciait les effluves. Son vin, c’était le sang coulant dans les veines des mortels. Il le désaltérait et lui donnait la vie. Autour de lui, il entendait de nombreux cœurs battre, autant d’invitation pour lui, mais Min ne bougea pas de son siège. Il resta assis, tenant la coupe entre ses doigts, dans l’attente qu’une proie poussée par la curiosité et l’inconscience ne vienne à lui.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
  
A bloody night [libre] IAeu3cF Absent
ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 13373 POINTS : 1840

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(onze) - present: ambrose #21clarencediego #6ethel #8eveishtarlandrymavis #23nina #12scarlett #11ulysse

RPs EN ATTENTE :
lewis #3 › midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19ambrose #20diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6helen #3jolewis #2louis #2louis #3louis #5mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #11nina #10oliverhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8scarlett #9scarlett #10shilohzoya #2i'm the problem it's mebreaks his favorite toysjune george | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5louis #6rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)swann #5 (md)swann #6 (md)swann #7 (md)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

A bloody night [libre] Empty
Message(#)A bloody night [libre] EmptySam 14 Oct 2023 - 2:02


a bloody night
lieu: regatta hotel, dimension gothique.
(c): xiaolanhua (gif), luleaby (codage).

***

Ce n’était pas réellement de son plein gré qu’il s’était retrouvé dans le hall de cet hôtel aujourd’hui; surtout que Ruben habitait en ville et n’avait donc pas besoin d’une chambre. Mais l’un de ses camardes travaillant à l’hôpital avait un peu trop abusé de ce nouveau médicaments qui courrait les rues - une poudre qui n’était pas tant adaptée aux personnes n’ayant pas un organisme un brin particulier -, et n’arrivait plus à tenir debout et retrouvait donc dans l’incapacité de rejoindre la chambre d’hôtel qu’il louait depuis qu’il était bloqué à Brisbane. La nuit éternelle n’avait pas fait que des heureux, certains se retrouvaient coincés dans des endroits où ils n’appartenaient pas - beaucoup d’entre eux ne retourneraient jamais chez eux aussi, avec les temps qui couraient: être une poche de sang ambulante n’avait pas que des atouts.

Redescendant dans le hall après avoir raccompagné son compère dans sa chambre, Ruben parcourut rapidement du regard les personnes présentes et bien sur que son attention se torve être attirée par une personne assise dans un des fauteuils, un peu plus loin. Hartfield n’était pas vampire depuis très longtemps - quelques décennies à peine - et peinait encore malheureusement parfois à reconnaitre si certaines personnes étaient de son espèce ou appréciaient simplement l’idée de prétendre l’être avec cette lune arrondie dans le ciel depuis des semaines désormais. En tous cas, sa curiosité était piquée à vif - alors il fit quelques pas pour arriver aux côtés du jeune homme. « Est-il bon ? » Il haussa un sourcil, le regard porté sur le visage du brun avant de reporter ce dernier sur le contenu de son verre. « Le vin que vous avez choisi, est-il bon ? Une rumeur circule comme quoi il est possible de trouver les meilleurs crus au sein même de cet hôtel, j’ai toujours été curieux de savoir si c’était chose vraie. » Il ne pourrait réellement le boire, mais si celui qui se tenait face à lui faisait effectivement partie des suceurs de sang comme lui, il y avait fort à parier que ses canines n’avaient pas trempé un seul instant dans le liquide rouge du verre dans sa main.











A bloody night [libre] 4052937387 :



Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
A bloody night [libre] Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

A bloody night [libre] Empty
Message(#)A bloody night [libre] EmptyDim 15 Oct 2023 - 1:37



L’attention de Min-Kyung s’était braquée sur lui à l’instant où il était entré dans la pièce. Vampire… Naturellement, il n’était pas le seul à profiter de la nuit éternelle. Il en avait croisé plus d’un dans ses pérégrinations. Des jeunes, des moins jeunes… Celui-là était encore tout frais, apparemment. Et il avait un doute quant à l’identité de Min, ça se voyait sur son visage, mais ne pouvait en être certain sans s’approcher de lui. La curiosité est un bien vilain défaut et avait mené plus d’un homme à sa tombe. Min ne bougea pas. Il voulait voir ce qu’il ferait ensuite. Peut-être était-il trop curieux lui aussi. Immobile, il suivit le nouveau venu des yeux jusqu’à ce qu’il s’arrête en face de lui. « Est-il bon? » Une fois de plus, Min dévoila ses dents blanches dans un sourire des plus charmant. « Je n’en ai aucune idée! » Dit-il d’un ton joyeux. Il n’en avait pas pris une goutte et ce jeune loup le savait aussi bien que lui.

« Je vous trouve culoté d’ainsi vous approcher », reprit Min-Kyung, la voix trainante, semblant ignorer complètement ce qu’avait dit le jeune vampire. « Vous savez très bien ce que je suis, tout comme je sais ce que vous êtes. Laissons de côté les banalités. Pourquoi les gens se sentent-ils obligés de commencer les conversations avec des choses aussi insignifiantes? » Il haussa un sourcil. « Ne restez pas planté là et assoyez-vous. » Il désigna un fauteuil en face de lui avant de poser la coupe intouchée sur un petit guéridon à sa droite. « Je ne sais pas si le vin est bon ici, mais j’ai envie de croire qu’un grand cru coule dans vos veines. » Il se passa la langue sur la lèvre, ses yeux s’attardant sur la gorge du vampire. Non, Min ne se contentait pas de sang humain et n’hésitait pas à s’attaquer à de plus jeunes vampires quand l’occasion se présentait à lui. Il n’aimait pas voir son espace vital ainsi envahi par ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
  
A bloody night [libre] IAeu3cF Absent
ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 13373 POINTS : 1840

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(onze) - present: ambrose #21clarencediego #6ethel #8eveishtarlandrymavis #23nina #12scarlett #11ulysse

RPs EN ATTENTE :
lewis #3 › midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19ambrose #20diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6helen #3jolewis #2louis #2louis #3louis #5mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #11nina #10oliverhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8scarlett #9scarlett #10shilohzoya #2i'm the problem it's mebreaks his favorite toysjune george | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5louis #6rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)swann #5 (md)swann #6 (md)swann #7 (md)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

A bloody night [libre] Empty
Message(#)A bloody night [libre] EmptyDim 15 Oct 2023 - 19:21


a bloody night
lieu: regatta hotel, dimension gothique.
(c): xiaolanhua (gif), luleaby (codage).

***

Le sourire que lui tira l’homme face à lui eut le don de lui tirer un frisson le long de la colonne vertébrale - et cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, ayant arrêté d’avoir peur ou au moins une certaine appréhension du monde lorsqu’il s’était transformé en vampire quelques décennies plus tôt. « Je n’en ai aucune idée! » La réponse ne l’entonna en rien, puisque les dents que l’inconnu lui avait présenté avaient déjà parlé pour lui; mais avec ces mots, Ruben était on ne pouvait davantage sûr qu’il s’agissait en face de l’un de son espèce.

« Je vous trouve culoté d’ainsi vous approcher. » - « Plait-il ? » Il haussa un sourcil. « Vous savez très bien ce que je suis, tout comme je sais ce que vous êtes. Laissons de côté les banalités. Pourquoi les gens se sentent-ils obligés de commencer les conversations avec des choses aussi insignifiantes? » Si l’autre haussait un sourcil à son tour, Ruben dut retenir un petit sourire. « Pour briser la glace ? Nous avons la réputation d’être des êtres froids, d’être de sang de glace, et toutes ces choses là. » Peut-être que l’humour était un brin de trop pour l’homme face à lui, mais tant pis: il prenait le risque.

« Ne restez pas planté là et assoyez-vous. » Hartfield hocha la tête avant d’obtempérer. « Je ne sais pas si le vin est bon ici, mais j’ai envie de croire qu’un grand cru coule dans vos veines. » La légende disait qu’il regrettait déjà d’avoir accepté. Cette fois-ci, il ne sût retenir le petit rire étranglé qui monta dans sa gorge. « Bien sur qu’un grand cru coule dans mes veines, vous savez autant que moi que notre sang est plus pur que celui des autres espèces. » Jouant nerveusement avec l’alliance autour de son doigt, Ruben hésita un instant avant d’oser poser la question qui semblait découler de façon logique de la situation. « Mais ce n’est pas pour cette raison là que vous dites ça. Je me trompe ? » Il aurait préféré que ce soit le cas mais il savait d’avance que la réponse se solderait par la négative malheureusement.











A bloody night [libre] 4052937387 :



Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
A bloody night [libre] Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

A bloody night [libre] Empty
Message(#)A bloody night [libre] EmptyMar 17 Oct 2023 - 23:16



Min-Kyung allait lui accorder ceci : il ne manquait pas d’audace. Une qualité si rare de nos jours, mais peut-être avec raison. Les audacieux payaient parfois chèrement le prix de leur hardiesse. Il ne restait à voir comment se solderait cette rencontre hasardeuse alors qu’il ne quittait pas des yeux le nouveau venu, autant pour l’admirer que pour provoquer chez lui de l’inconfort. Les gens aiment rarement qu’on les regarde fixement. Fidèle à ses habitudes, il l’aborda sans délicatesse et lorsqu’il se plaignit des banalités trop souvent employées dans les conversations creuses. « Pour briser la glace? Nous avons la réputation d’être des êtres froids, d’être de sang de glace, et toutes ces choses-là. » La remarque le fit sourire. « Certes, ce que vous dites est vrai, mais je crains qu’il faille plus atteindre les blocs de glace que nous sommes. »

Le jeune vampire accepta de s’assoir devant lui et pour la première fois depuis le début de la conversation, il vit les premiers signes d’inconfort chez son interlocuteur. Cela l’amusait grandement comme l’indiquait la lueur dansante dans son regard. « Bien sûr qu’un grand cru coule dans mes veines, vous savez autant que moi que notre sang est plus pur que celui des autres espèces. » Il acquiesça d’un léger signe de tête. « Le plus pur de tous, et il s’affine avec le passage du temps. Quoique j’ai tendance à trouver celui de chasseur particulièrement satisfaisant, mais c’est sans doute parce que ce sont des chasseurs et qu’il y a de quoi se réjouir chaque fois que l’un d’eux est tué. » Il préférait éviter les affrontements contre les chasseurs, mais quelques fois dans son existence, Min-Kyung s’était retrouvé dans une situation où il n’avait pas eu d’autres choix que de défendre son existence. Parfois, il devait son succès à la chance uniquement, mais il n’était pas du genre à cracher sur une victoire non plus. Lorsqu’il est question de survie, la notion de mérite perd en importance et tous les coups sont permis.

« Mais ce n’est pas pour cette raison-là que vous dites ça. Je me trompe? » Min haussa un sourcil. « Et pour quelle raison dirais-je ça, à votre avis? Hum? Mais il est vrai que j’ai peut-être envie de m’amuser un peu. Vous êtes venu volontairement vers moi, vous êtes surement un peu curieux, non? » Il s’esclaffa, amusé. Pendant un instant, ses dents furent clairement visibles. « Oh, mais quelle impolitesse de ma part, j’ai oublié de me présenter. Je suis Min-Kyung. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
  
A bloody night [libre] IAeu3cF Absent
ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 13373 POINTS : 1840

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(onze) - present: ambrose #21clarencediego #6ethel #8eveishtarlandrymavis #23nina #12scarlett #11ulysse

RPs EN ATTENTE :
lewis #3 › midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19ambrose #20diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6helen #3jolewis #2louis #2louis #3louis #5mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #11nina #10oliverhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8scarlett #9scarlett #10shilohzoya #2i'm the problem it's mebreaks his favorite toysjune george | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5louis #6rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)swann #5 (md)swann #6 (md)swann #7 (md)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

A bloody night [libre] Empty
Message(#)A bloody night [libre] EmptyMer 18 Oct 2023 - 4:48


a bloody night
lieu: regatta hotel, dimension gothique.
(c): xiaolanhua (gif), luleaby (codage).

***

Au moins, la remarque sous forme de touche d’humour de Ruben eut pour effet de faire sourire le vampire face à lui: c’était toujours ça de pris. « Certes, ce que vous dites est vrai, mais je crains qu’il faille plus atteindre les blocs de glace que nous sommes. » Que la réplique soit donnée sur le même ton, ou un similaire, lui plaisait énormément: il en viendrait presque à ronronner comme un chat s’ils ne se trouvaient pas dans un cadre si public.

Finalement, Ruben s’assit aux côtés de l’inconnu afin de continuer leur discussion; surtout que les mots du brun étaient autant intéressants que déconcertants, et que la curiosité du jeune Hartfield n’était plus à prouver. « Le plus pur de tous, et il s’affine avec le passage du temps. Quoique j’ai tendance à trouver celui de chasseur particulièrement satisfaisant, mais c’est sans doute parce que ce sont des chasseurs et qu’il y a de quoi se réjouir chaque fois que l’un d’eux est tué. » Ce fut à son tour d’ajouter un petit sourire à la remarque. « Cela dépend des chasseurs. » Il ne parlait pas pour le gout de leur sang pour le moment, mais plutôt de leur disparition. « Certains sont indispensables pour maintenir l’équilibre: ceux se chargeant de tuer les loups. » Parce-que s’il ne portait pas dans son coeur les porteurs de fusils, il appréciait guère ceux portant de vulgaires crocs là où eux, les vampires, abordaient des canines aiguisées et raffinées.

Cependant, si cette discussion sur la différence entre les sangs coulant dans les veines de chaque espèce c’était vue voir le jour, ce n’était pas pour le plaisir de débattre sur des sujets presque banaux - mais parce-que la remarque de du vampire face à lui avait laissé un gout d’insécurité sur les babines de Ruben. « Et pour quelle raison dirais-je ça, à votre avis? Hum? Mais il est vrai que j’ai peut-être envie de m’amuser un peu. Vous êtes venu volontairement vers moi, vous êtes surement un peu curieux, non? » L’autre ajouta sans plus tarder un rire à ses paroles, dévoilant la blancheur parfaite de sa dentition - et peut-être que pour la première fois depuis longtemps, Ben eut un frisson parcourant son échine. « Je suis extrêmement curieux oui. Il m’a déjà été dit que cela me perdrait un jour. » Parce-que d’autres se montreraient plus curieux mais surtout moins bien intentionnés que lui pouvait en réalité l’être, malgré sa nature. « Lorsque vous parlez de mon sang, j’ai l’impression que vous vous exprimez avec envie. » Et comme il était curieux, il allait jusqu’au bout de ses interrogations.

« Oh, mais quelle impolitesse de ma part, j’ai oublié de me présenter. Je suis Min-Kyung. » Inclinant quelque peu sa tête dans une légère révérence, il rendit la pareille. « Ruben, enchanté de vous rencontrer. » Pour le moment, du moins.











A bloody night [libre] 4052937387 :



Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
A bloody night [libre] Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

A bloody night [libre] Empty
Message(#)A bloody night [libre] EmptyJeu 19 Oct 2023 - 1:56




« Cela dépend des chasseurs. Certains sont indispensables pour maintenir l’équilibre : ceux se chargeant de tuer les loups. » À cela, Min fit la moue. Certes, il y avait du vrai dans ses paroles, mais aucun chasseur de loup ne rechignera devant la possibilité d’abattre un vampire si elle se présentait à lui. Ils n’étaient pas très regardants et plaçaient toutes les créatures de la nuit sur un pied d’égalité, chose que Min trouvait particulièrement insultante. Un loup-garou n’était rien de plus qu’un chien glorifié. « Il est vrai que dit comme ça, ils ont leur utilité, mais ils n’en restent pas moins une nuisance lorsqu’ils sont sur notre chemin. » Non, cela n’était pas suffisant à lui faire changer d’avis sur la question.

Ruben admit d’être curieux et qu’on lui a déjà dit que sa curiosité le mènera à sa perte. Jamais une parole n’aura été aussi véridique. Combien d’autres avant lui s’étaient vu précipiter à leur tombe, car trop indiscrets? Pourtant, il n’y a rien de plus humain que de vouloir savoir et dans certains cas, la tentation était si forte qu’il était impossible d’y résister. « Lorsque vous parlez de mon sang, j’ai l’impression que vous vous exprimez avec envie. » Min-Kyung plissa les yeux et se mordit la lèvre avant de parler. « Mais j’en ai envie », dit-il sans la moindre hésitation. Son regard devint séducteur. « Maintenant que vous êtes devant moi, j’ai envie de le gouter, de le sentir sur mes lèvres et dans ma gorge. Je veux entendre votre cœur défaillir et voir votre regard s’assombrir alors que je vous amène à la fine frontière entre la vie et la mort dans une longue et délicieuse extase. » Il s’exprima sans le quitter des yeux, surveillant la moindre de ses réactions. Allait-il encore jouer avec cette bague à son doigt? Allait-il se lever, profondément insulter par sa franchise avant de quitter la salle d’un pas rapide? De nos jours, les gens sont tellement puritains. « Enchanté, Ruben. Regrettez-vous de vous être présenté à moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
  
A bloody night [libre] IAeu3cF Absent
ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 13373 POINTS : 1840

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(onze) - present: ambrose #21clarencediego #6ethel #8eveishtarlandrymavis #23nina #12scarlett #11ulysse

RPs EN ATTENTE :
lewis #3 › midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19ambrose #20diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6helen #3jolewis #2louis #2louis #3louis #5mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #11nina #10oliverhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8scarlett #9scarlett #10shilohzoya #2i'm the problem it's mebreaks his favorite toysjune george | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5louis #6rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)swann #5 (md)swann #6 (md)swann #7 (md)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

A bloody night [libre] Empty
Message(#)A bloody night [libre] EmptyJeu 19 Oct 2023 - 2:15


a bloody night
lieu: regatta hotel, dimension gothique.
(c): xiaolanhua (gif), luleaby (codage).

***

Son interlocuteur ne semblait pas convaincu par l’explication que pouvait lui donner Ruben quant à l’utilité des chasseurs - quand il s’agissait de ceux qui traquaient les loups-garous. Pourtant, cette espèce et leurs crocs acérés représentaient un véritable problème pour les vampires, cela ne pouvait être nié. « Il est vrai que dit comme ça, ils ont leur utilité, mais ils n’en restent pas moins une nuisance lorsqu’ils sont sur notre chemin. » Il haussa quelque peu les épaules. « Vous prêchez un convaincu sur ce dernier point. » Il ne les portait pas dans son coeur, ne supportait pas être associé à ses derniers soit-disant parce-qu’ils appartenaient tous, selon les humais, à une plus grande catégorie des créatures de la nuit. Les humains, que disait-il: il y avait de fortes chances pour que ce soit là une répartition en rien avantage pour eux établie par les sorcières. Elles étaient discrètes, mais elles restaient néanmoins très présentes de ce que Ruben avait pu comprendre ces derniers temps; de fortes chances qu’elles soient responsables de quelques problèmes causés aux vampires ces dernières décennies.

L’esprit du jeune homme fut cependant attiré par une autre partie des dires du brun à ses côtés, et qui ne concernait en rien les marmites de sorcières ou les crocs des loups: il parlait bel et bien du sang des vampires, et de son sang à lui en particulier. Curieux, Ruben l’était et c’était là peut-être le seul défaut pouvant mener à sa perte un jour. « Mais j’en ai envie. » Il y avait dans ces mots trop d’aplomb pour que le doute puisse persister, et ce n’était en rien une mauvaise blague; Min-Kyung était on ne pouvait plus honnête avec lui quand il affirmait désirer son sang. Ce dernier fit qu’un tour dans le système de Ben, qui perdait des couleurs autant qu’il perdait son sourire un brin amusé au fil des paroles qu’il entendait. « Maintenant que vous êtes devant moi, j’ai envie de le gouter, de le sentir sur mes lèvres et dans ma gorge. Je veux entendre votre cœur défaillir et voir votre regard s’assombrir alors que je vous amène à la fine frontière entre la vie et la mort dans une longue et délicieuse extase. »

« Enchanté, Ruben. Regrettez-vous de vous être présenté à moi? » Ce dernier délutait avec peine. « Un peu. » Mais il ne démordait pas de sa franchise habituelle. « J’ai l’impression de ressentir de la peur, même, maintenant. » Ce qui n’était pas habituel chez lui; même de son vivant il ne se rappelait pas avoir eu besoin d’avoir peur pour sa vie. Et peut-être qu’il aurait d’ailleurs du d’avantage avoir peur pour sa survie en cet instant, et partir de cet établissement en courant; il n’en fit cependant rien, comme s'il était hypnotisé par le vampire à ses côtés. « C’est la première fois que je rencontre un vampire qui me parle de… ça. » De goutter le sang d’un autre vampire, là où les humains étaient d’ordinaire leur cible favorite, de se permettre de directement piocher dans les faibles réserves que constituaient leur espèce. « Pourquoi ? » La curiosité était un vilain défaut, vraiment. « Ou plutôt: comment vous est venue cette idée ? »











A bloody night [libre] 4052937387 :



Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
A bloody night [libre] Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

A bloody night [libre] Empty
Message(#)A bloody night [libre] EmptyJeu 19 Oct 2023 - 22:46



Quel spectacle amusant que de voir l’expression de Ruben changer à mesure que Min parlait. Ses propos pouvaient choquer, effectivement. Il abordait un sujet tabou chez leur espèce, pourtant pas si exceptionnel que ça. Cela s’expliquait peut-être par son âge, Ruben était encore jeune, inexpérimenté à bien des niveaux, mais pas totalement innocent non plus. D’autres à sa place auraient peut-être réagi plus fortement, mais poussé par sa curiosité, il cherchait plutôt à en savoir plus même s’il avouait candidement regretter un peu sa rencontre avec lui. « J’ai l’impression de ressentir de la peur, même, maintenant. » Min-Kyung acquiesça d’un signe de tête. « La peur est une réaction normale, un mécanisme de notre corps qui sert à se préserver du danger. Toutefois, la peur peut aussi se manifester devant l’inconnu alors qu’il n’est pas forcément une menace. Reste à déterminer si je suis une menace ou non. Qu’est-ce que vous dicte votre instinct? »

Son coude contre le bras du canapé, Min appuya son menton contre son poing, écoutant Ruben parler. « C’est la première fois que je rencontre un vampire qui me parle de… ça. » « Rares sont ceux qui osent le faire », convint Min-Kyung. « Pourquoi? Ou plutôt : comment vous est venue cette idée? » « Ah! C’est une histoire intéressante. » Il se redressa et en profita pour mettre un peu d’ordre dans sa tenue. « Je crois que la première fois remonte à un siècle peut-être. Il y a des vampires bien plus anciens que moi, mais les années se mélangent déjà pour moi. Enfin, j’étais dans la ville de Chang'an à l’époque. Je hantais ses ruelles à la recherche de ma prochaine proie lorsqu’il bondit devant moi, un jeune vampire laissé à lui-même, menacé par ma présence. Honnêtement, je n’en avais rien à faire de lui, je le surpassais largement en force. Toutefois, il m’a attaqué. Je l’ai repoussé, il a été blessé et l’odeur du sang… Je devais être affamé, car mes sens se sont éveillés et je ne voulais qu’une chose, le boire. C’est ce que j’ai fait… » Il se gratta le menton, visiblement plongé dans ses souvenirs d’une autre époque. « La sensation est indescriptible. J’avais l’impression de franchir un interdit, ce qui rendait la chose encore plus excitante. Je suis parti en le laissant derrière. Il était encore vivant, mais affaiblit au point d’être incapable de fuir les rayons du soleil l’aube venue. J’aurais pu lui éviter cette agonie, mais il m’a attaqué le premier. Depuis, j’en profite quand l’occasion se présente, ce qui est assez rare, je l’admets. Souhaitez-vous essayer? Juste une goute. » Sans attendre sa réponse, Min se leva tout en mordant le bout de son index jusqu’à ce qu’une goutte de sang sombre y perle. Il étala ensuite le sang sur la lèvre de Ruben, son regard fixé au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
  
A bloody night [libre] IAeu3cF Absent
ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 13373 POINTS : 1840

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(onze) - present: ambrose #21clarencediego #6ethel #8eveishtarlandrymavis #23nina #12scarlett #11ulysse

RPs EN ATTENTE :
lewis #3 › midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19ambrose #20diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6helen #3jolewis #2louis #2louis #3louis #5mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #11nina #10oliverhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8scarlett #9scarlett #10shilohzoya #2i'm the problem it's mebreaks his favorite toysjune george | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5louis #6rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)swann #5 (md)swann #6 (md)swann #7 (md)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

A bloody night [libre] Empty
Message(#)A bloody night [libre] EmptySam 21 Oct 2023 - 9:08


a bloody night
lieu: regatta hotel, dimension gothique.
(c): xiaolanhua (gif), luleaby (codage).

***

« La peur est une réaction normale, un mécanisme de notre corps qui sert à se préserver du danger. Toutefois, la peur peut aussi se manifester devant l’inconnu alors qu’il n’est pas forcément une menace. Reste à déterminer si je suis une menace ou non. Qu’est-ce que vous dicte votre instinct? » Le regard de Ruben resta un instant de plus accroché au visage du brun, laissant son instinct prendre un peu plus de place pour une telle décision. « Je pense que vous en êtes une. » Il tâchait de rester le maximum honnête. « Mais ce n’est pas pour autant que mon corps me pousse à fuir. » Il ajouta un petit rire, secouant quelque peu sa tête. « Je pense que j’ai perdu de mes réflexes, avec le temps. » Quelques années, décennies plus tôt et il serait parti en courant pour sauver sa peau plus rapidement que cela.

« Rares sont ceux qui osent le faire. » Boire le sang des autres vampires; c’était même la première fois que ce sujet tombait avec autant de sérieux dans un conversation que Ruben pouvait mener. Ce n’était pas d’instinct naturel, qui plus était, d’agir de la sorte - comment en était-il arrivé là ? « Ah! C’est une histoire intéressante. » Min-Kyung semblait s’installer de façon plus confortable pour raconter son anecdote. « Je crois que la première fois remonte à un siècle peut-être. Il y a des vampires bien plus anciens que moi, mais les années se mélangent déjà pour moi. Enfin, j’étais dans la ville de Chang'an à l’époque. Je hantais ses ruelles à la recherche de ma prochaine proie lorsqu’il bondit devant moi, un jeune vampire laissé à lui-même, menacé par ma présence. Honnêtement, je n’en avais rien à faire de lui, je le surpassais largement en force. Toutefois, il m’a attaqué. Je l’ai repoussé, il a été blessé et l’odeur du sang… Je devais être affamé, car mes sens se sont éveillés et je ne voulais qu’une chose, le boire. C’est ce que j’ai fait… » Si le brun face à lui était absorbé par son histoire, Ben l’était tout autant, alors qu’il voyait parfaitement les images défiler sous ses yeux comme s’il était sur place.

« La sensation est indescriptible. J’avais l’impression de franchir un interdit, ce qui rendait la chose encore plus excitante. Je suis parti en le laissant derrière. Il était encore vivant, mais affaiblit au point d’être incapable de fuir les rayons du soleil l’aube venue. J’aurais pu lui éviter cette agonie, mais il m’a attaqué le premier. Depuis, j’en profite quand l’occasion se présente, ce qui est assez rare, je l’admets. Souhaitez-vous essayer? Juste une goute. » - « Je… » La surprise fut de mise dans les yeux du jeune homme dans un premier temps par la proposition, mais tout autant parce-que le brun n’attendit aucune réponse pour se lever, faire perler une goutte de son sang depuis son doigt - pour déposer ce dernier sur les lèvres de Hartfield. Leurs regards s’accrochaient l’un à l’autre, mais pas parce-que Ruben le voulait, simplement que l’instant semblait comme figé dans le temps. Et surtout, surtout malheureusement: la goutte de sang ne savait le laisser de marbre. Il avait repoussé l’idée, le peu de temps qu'il avait eu à sa disposition; mais tout avait été si vite, et sa langue à lui passant sur sa lèvre ensanglantée de l’hémoglobine de l’inconnu, et - l’instant d’après, d’une main habile Ruben attrapait celle de Min-Kyung pour la stabiliser et venir sucer davantage de sang. Pas grand chose, quelques gouttes supplémentaires, rien qu’une petite dose… la sensation était effectivement bien différente, bien plus saisissante que de boire du sang humain. Lui qui pouvait d’ordinaire se venter d’avoir une parfaite maitrise de sa soif d’ordinaire se rendit surpris de lui-même.

Son comportement le percuta l’instant d’après: qu’était-il en train de faire ? Il repoussa la main du brun, passant le revers de sa manche contre ses propres lèvres pour retirer le peu de sang qu’il restait sur ces dernières. « Je… Pardonnez moi. » Il détournait le regard, en rien à l’aise en cet instant. « Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, je ne pensais pas réagir de cette sorte. »











A bloody night [libre] 4052937387 :



Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
A bloody night [libre] Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

A bloody night [libre] Empty
Message(#)A bloody night [libre] EmptyMer 25 Oct 2023 - 1:59



Il vit dans le regard de Ruben un éclat de protestation. Il voulait refuser, mais Min en lui en avait pas laissé l’occasion. Une seule goutte de sang sur ses lèvres, c’est tout ce qu’il fallait pour le faire céder à la tentation. Le regard fixé au sien, il surveilla la réaction du plus jeune lorsqu’il cueillit avec sa langue le sang. Il l’avait à peine goûté qu’une main se referma sur son poignet pour l’empêcher de bouger et que sa bouche se referma sur son doigt dans l’espoir d’en avoir un peu plus. Lui qui s’était montré si réservé jusqu’à présent, venait de céder entièrement à ses pulsions vampiriques. Min-Kyung sourit, très satisfait de lui-même. Il ne s’attendait pas à autre chose et il le laissa faire, sachant très bien qu’il ne lui ferait aucun mal. L’instant d’après, Ruben parvint à se maîtriser, choqué par sa propre réaction.

« Je… Pardonnez-moi. » Min-Kyung regarda son doigt ou il n’y avait plus aucune trace de morsure. « Il n’y a rien à pardonner, voyons. Vous êtes un vampire. C’est une réaction parfaitement normale. » Min tendit la main vers son visage, effleurant du bout des doigts sa mâchoire. Il l’obligea à tourner la tête en sa direction avec douceur et fermeté. « Vous êtes particulièrement séduisant lorsque vous vous abandonnez à vos pulsions. Vous l’a-t-on déjà dit? Absolument splendide. » Sa voix n’était qu’un murmure lorsqu’il prononça ces derniers mots. Il y avait des gens autour d’eux. On les observait peut-être, mais Min-Kyung n’en avait rien à faire. Il ne voyait que Ruben ainsi que la peur et l’incertitude dans son regard fuyant. Un frisson remonta sa colonne vertébrale et il dévoila ses dents. Cette fois, c’est la lèvre qu’il se mordit jusqu’au sang, une seconde invitation faite au jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
  
A bloody night [libre] IAeu3cF Absent
ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 13373 POINTS : 1840

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(onze) - present: ambrose #21clarencediego #6ethel #8eveishtarlandrymavis #23nina #12scarlett #11ulysse

RPs EN ATTENTE :
lewis #3 › midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19ambrose #20diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6helen #3jolewis #2louis #2louis #3louis #5mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #11nina #10oliverhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8scarlett #9scarlett #10shilohzoya #2i'm the problem it's mebreaks his favorite toysjune george | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5louis #6rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)swann #5 (md)swann #6 (md)swann #7 (md)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

A bloody night [libre] Empty
Message(#)A bloody night [libre] EmptyMer 25 Oct 2023 - 8:13


a bloody night
lieu: regatta hotel, dimension gothique.
(c): xiaolanhua (gif), luleaby (codage).

***

Il n’y avait pas eu un seul moment, un seul instant où Ruben s’était dit qu’il réagirait de cette façon. Il savait maîtriser ses pulsions et ses envies sanguinaires d’ordinaire, avait même montré qu’il savait exceller dans le domaine. Mais à partir du moment où l’autre vampire lui apposa son propre sang sur ses lèvres, c’était comme s’il avait perdu le contrôle de lui-même; des souvenirs de ses premières semaines en tant que jeune vampire lui revinrent en mémoire et ce n’était pas pour le plaisir.

Il avait fini par se reculer, par laisser son regard s’échapper ailleurs, sentant un certain sentiment de honte l’envahir a avoir eu une telle réaction. « Il n’y a rien à pardonner, voyons. Vous êtes un vampire. C’est une réaction parfaitement normale. » Ben grogna quelque peu entre ses dents; il n’appréciait guère d’être dénommé comme vulgairement quelque-chose. Il aurait voulu pouvoir être victime d’une homothétie en cet instant, et disparaître par la suite tant il n’appréciait pas son geste. Ce fut sans compter sans Min-Kyung face à lui qui lui redonna une place importante dans la situation et la conversation sans échappatoire pour le moment autre que son regard qui cherchait le sien sans aucune gêne. « Vous êtes particulièrement séduisant lorsque vous vous abandonnez à vos pulsions. Vous l’a-t-on déjà dit? Absolument splendide. » Une certaine peur passa dans le regard de Ruben, il l’admettrait volontiers et ne cherchait pas à la cacher; elle prit en intensité lorsque le brun face à lui se mit à lui faire une proposition bien plus osée - une goutte de sang colorant désormais sa lèvre.

Dans un mouvement sûrement un peu trop brusque pour être raisonnable, Ruben se leva du fauteuil dans lequel il se tenait pour faire un pas ou deux de côté, s’écartant de Min-Kyung. Il secoua quelque peu son visage, marquant la négation qui s’en venait avec ses paroles. « Je comprends bien à la façon que vous avez de vous comporter, et à la manière dont vous portez votre regard que moi, qu’agir ainsi est quelque-chose que vous semblez apprécier mais je dois vous avouer que ça me transit d’effroi. » Autant parce-que ce terrain était inconnu à bien des niveaux pour lui, que parce-qu’il avait encore des frissons lui parcourant l’échine au souvenir du goût de l’hémoglobine de l’homme. « Peut-être est-ce là quelque-chose qui dans le futur me plaira, mais pour le moment je ne peux consentir. J’espère que ma réponse ne vous blessera pas, car là n’est en rien mon intention ni mon désir. » Portant ses mains sur ses hanches, jetant des regards à gauche et à droite comme une biche apeurée, Ruben ne savait comment réagir pour la suite: le vampire serait t-il vexé de le voir couper court à son jeu de la sorte ? Devrait-il s’inquiéter pour son existence ?











A bloody night [libre] 4052937387 :



Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
A bloody night [libre] Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

A bloody night [libre] Empty
Message(#)A bloody night [libre] EmptyDim 29 Oct 2023 - 16:41



Le parfum puissant de la peur envahit ses narines alors que Ruben perdait peu à peu ses moyens devant lui. Min l’avait peu à peu repoussé au-delà de ses limites et voilà qu’il ne savait plus du tout comment réagir. Le sang sur ses propres lèvres n’eut pas l’effet escompté et plutôt que de se jeter sur lui, il s’écarta brusquement, reprenant ainsi le dessus sur ses pulsions. Pourquoi faisaient-ils tous autant d’effort pour museler la bête en eux? Avaient-ils honte d’être des vampires? « […] je dois vous avouer que ça me transit d’effroi. » Le sourire de Min-Kyung se métamorphosa. Il perdit son charme et devint crispé. « Il n’y a aucune raison d’avoir peur », l’assura-t-il, faisant un effort manifeste pour rester agréable et charmant même si son visage ne le montrait plus vraiment. « Peut-être est-ce là quelque chose qui dans le futur me plaira, mais pour le moment je ne peux consentir. J’espère que ma réponse ne vous blessera pas, car là n’est en rien mon intention ni mon désir. » Cette fois il ne souriait plus, mais grimaçait, affichant son agacement teinté de frustration. Il osait lui dire non alors que Min lui offrait un tel cadeau! Avait-il simplement conscience de la confiance que lui manifestait Min en cet instant? Peu de vampires oseraient faire ce qu’il venait de faire.

« Vous refusez mon cadeau? » Sa voix était de glace, tout comme son regard posé sur Ruben. Sans rien dire de plus, il l’attrapa d’un geste vif par le poignet et le traina vers la sortie en ignorant les regards tournés vers eux. Il avait peur? Min-Kyung allait lui donner une bonne raison d’avoir peur. Sa poigne était un étau autour du poignet et menaçait de broyer les os tant il serrait avec force. Une fois les portes franchies, il jeta Ruben au sol. « Si vous refusez mon sang, je vais prendre le vôtre. » Et il bondit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
  
A bloody night [libre] IAeu3cF Absent
ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 13373 POINTS : 1840

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(onze) - present: ambrose #21clarencediego #6ethel #8eveishtarlandrymavis #23nina #12scarlett #11ulysse

RPs EN ATTENTE :
lewis #3 › midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19ambrose #20diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6helen #3jolewis #2louis #2louis #3louis #5mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #11nina #10oliverhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8scarlett #9scarlett #10shilohzoya #2i'm the problem it's mebreaks his favorite toysjune george | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5louis #6rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)swann #5 (md)swann #6 (md)swann #7 (md)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

A bloody night [libre] Empty
Message(#)A bloody night [libre] EmptyLun 30 Oct 2023 - 19:42


a bloody night
lieu: regatta hotel, dimension gothique.
(c): xiaolanhua (gif), luleaby (codage).

***

Le sourire que lui offrit le brun face à lui n’était désormais plus en rien attrayant, amusant ou même charmeur; il emplissait Ruben d’un sentiment qu’il n’avait jamais connu, ou pas tout à fait réellement, même lorsqu’il était humain: l’effroi était petit à petit en train de monter en lui, de s’installer dans toutes ses fibres musculaires, prendre le pas et le dessus sur tout le reste. « Il n’y a aucune raison d’avoir peur. » Si ce n’était le fait que Min se montrait de plus en plus carnassier et envahissant envers lui ? Cela ressemblait à une excuse suffisante pour Ben, en tous cas.

Et apparemment, ce n’était pas quelque-chose qui plaisait au vampire, car toute trace d’amusement quittait en cet instant les traits de son visage. Ruben s’était montré curieux, mais Min-Kyung était celui qui entre eux avait initié un jeu sans attendre de savoir si son partenaire de discussion était là d’humeur à jouer. Hartfield avait au moins été amusé sur une première partie, mais avait perdu ce sentiment d’être à l’aise depuis plusieurs minutes désormais. Il avait même ressenti une certaine honte lorsqu’il s’était montré un brin trop satisfait de gouter le sang de l’autre vampire: ce n’était normalement pas dans l’ordre des choses. Comme si le vampirisme était réellement dans l’ordre de quoi que ce soit, mais l’idée même de se nourrir d’un semblable était absurde - non ? « Vous refusez mon cadeau? » - « Je - » Ce ne fut pas la moindre peur ou appréhension qui ne permit pas à Ruben de continuer sa phrase, loin de là; il ressentait ces dernières mais aurait su s’exprimer à travers malgré tout.

Ce fut la poigne de Min autour de son poignet, et le fait qu’il se mit avec une force bien supérieure à la sienne - ce qui prit de court Ben, bien sur - à le trainer jusqu’en dehors des portes de l’hôtel. Jamais personne ne l’avait traité de la sorte, jamais personne ne s’était permis de se comporter d’une telle façon avec lui. Il avait croisé le chemin d’autres vampires un peu récalcitrant, ou d’autres créatures de la nuit qui n’étaient en rien aimables, mais jusqu’alors ces dernières n’avaient pas tenté de l’amadouer avant de le traiter comme une vulgaire vermine. Et s’il ressentait toujours une certaine peur à l’intérieur, cela était en train de réveiller les instincts de Ruben. Se faisant jeter sur le pavé par l’autre vampire, il écarquilla les yeux quand il put enfin capter le changement complet d’attitude de ce dernier. « Si vous refusez mon sang, je vais prendre le vôtre. » Et il ne perdit pas un instant pour se jeter sur celui des deux qui était à terre, en position de faiblesse parce-que l’autre avait induite cette dernière entre eux.

Mais les instincts de Ben refaisant surface, ses neurones se remettant en fonctionnement et lui indiquant qu’il ne pouvait se laisser faire de cette sorte, il commença au moins par mettre ses deux bras en avant pour ralentir l’arrivée des canines de Min-Kyung contre sa peau - là où il pouvait presque sentir la tension qu’elles avaient envie d’exercer sur sa peau ivoire à travers le regard du brun. « Laissez mon sang tranquille. » La défense était maigre, il le savait - mais c’était là l’objet du désir de l’autre face à lui, c’était aussi simple que cela. « Je refuse votre sang parce-que je ne veux pas perdre le contrôle, rien de plus. C’est pas contre vous ! » C’était plutôt contre l’idée de façon générale qu’il se trouvait être. « Je vous ai dit: j’ai jamais croisé le chemin de quelqu’un comme vous. »











A bloody night [libre] 4052937387 :



Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 36
SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
A bloody night [libre] Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 332 POINTS : 450

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

A bloody night [libre] Empty
Message(#)A bloody night [libre] EmptyJeu 2 Nov 2023 - 12:34



Ruben se défendait vaillamment, mais il était si faible comparativement à lui. Ses seules défenses consistaient à tenter de le repousser avec ses mains et à plaider pour sa vie. Il était comme un oiseau que Min-Kyung aurait capturé entre ses mains. Il agitait ses ailes en poussant des cris affolés dans l’espoir que son bourreau ait pitié de lui et le libère. Malheureusement pour Ruben, Min n’éprouvait de pitié pour personne. « Je refuse votre sang parce que je ne veux pas perdre le contrôle, rien de plus. C’est pas contre vous! » Il était si près de percer la peau avec ses canines, mais Ruben résistait toujours, sans doute inspiré par la panique qui lui donnait une force nouvelle. Agacé par sa résistance, Min redressa la tête pour le regarder dans les yeux. « Ton créateur a fait un bien mauvais travail en t’éduquant », gronda le vampire, dégoûté. « N’as-tu pas compris que plus tu essaies de contrôler la bête, plus tu la gardes à distance, plus le jour où elle s’échappera sera violent? C’est inévitable. Tu ne peux pas changer ce que tu es. » Il marqua une pause, comme s’il hésitait à en révéler plus. Il enchaîna néanmoins plus calmement. « Crois-le ou non, mais j’étais comme toi à mes débuts. J’ai fait tout en mon possible pour m’intégrer au monde et conserver mon statut. J’étais, de mon vivant, un homme de lettres influent et proche du pouvoir. Je fréquentais la cour du roi… » Un sourire apparu sur son visage alors qu’il se remémorait une époque glorieuse. « Je ne voulais pas laisser cet imprévu nuire à mes ambitions. Donc, comme toi, j’ai voulu maîtriser la bête. Puis un soir, alors que j’étais avec toute ma famille, un incident se produisit. Mes souvenirs sont flous, je ne pourrais pas dire exactement ce qui est arrivé, mais quand je suis revenu à moi, j’étais au cœur d’un bain de sang. Ils étaient tous morts, ma famille, les serviteurs, les enfants également. Dans ma rage, je n’avais épargné personne. Ce massacre marqua le début du long voyage qui me conduisit éventuellement jusqu’ici. »

Min-Kyung relâcha finalement l’emprise qu’il avait sur Ruben et il se redressa, mettant de l’ordre dans sa tenue comme si rien n’était arrivé. Il partageait rarement autant de sagesse avec ses semblables. Il devait être particulièrement de bonne humeur à moins que ce soit le long voyage qu’il l’ait affecté plus qu’il ne le pensait. « Je vous ai dit : j’ai jamais croisé le chemin de quelqu’un comme vous. » Min haussa un sourcil. « Et en as-tu croisé beaucoup jusqu’à présent? Je ne croyais pas que les vampires existaient jusqu’à ce que l’un d’eux plante ses canines dans mon cou. Je ne prétends pas représenter fidèlement nos semblables, mais de là à dire qu’aucun d’eux ne s’est jamais laissé tenter ou que c’est impossible que ça arrive simplement parce que tu n’en as jamais vu avant… Et j’insiste, je ne me nourris pas exclusivement de vampire, c’est simplement une douceur. L’équivalent d’avoir du sexe, presque. Donc, pour en revenir à ce que je disais au départ : tu dois laisser la bête se manifester. En la laissant t’habiter, en comprenant ce que tu ressens, tu risques moins de perdre complètement le contrôle. En jouant les prudes comme tu le fais, tu vas droit à la catastrophe. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

A bloody night [libre] Empty
Message(#)A bloody night [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A bloody night [libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant