| (eddie #3) a vile hunger for your hammering heart. |
| | (#)Mer 11 Oct 2023 - 17:34 | |
| a vile hunger for your hammering heart. La nuit s'était durablement installée en ville, répandant l'effervescence au sein du clan et promettant de combler l'appétit dévorant de ses nombreux fidèles, cantonnés jusque là à attendre le coucher du soleil pour se mettre en chasse. « Il semblerait que ce soit buffet à volonté ce soir encore, mes amis. » Et pour les nuits suivantes, et celles qui suivraient, théâtres de leur règne prolongé et de leurs attaques sanguinaires depuis déjà plusieurs jours. Les rires sinistres des buveurs de sang résonnaient en cœur au sein de leurs quartiers : un vaste manoir en retrait de la ville où rares étaient les braves qui osaient s'y aventurer. « La confusion règne partout en ville. Les proies seront aussi nombreuses que les autres soirs mais nous, nous devons œuvrer intelligemment pour garder cet endroit sûr pour nos semblables. » Depuis des siècles qu'il arpentait les ténèbres et s'abreuvait du sang des malheureux qui croisaient sa route, James n'avait que rarement pris le risque de mettre à mal sa couverture, celle qui lui permettait jusqu'ici de se fondre parmi les vivants pour les approcher plus sournoisement. Il n'en oubliait pas pour autant l'existence des chasseurs, particulièrement déterminés à les voir disparaître depuis que l'obscurité régnait.
« Edward. » Lorsque son regard ambré se planta dans celui de son novice, le reste du clan comprit qu'il était temps pour eux de se retirer et de partir en chasse. « Tu viens avec moi. » L'intonation de sa voix lui donnerait une petite idée de sa marge de manœuvre : il ne lui en laissait aucune et lui imposait sa compagnie bien plus qu'il ne la lui proposait. De quoi leur rappeler l'époque où Edward apprivoisait encore sa nouvelle nature et où ils arpentaient ces sentiers à la nuit tombée pour débusquer des âmes innocentes dans la chair desquelles son novice pourrait planter ses crocs. Il avait pris son apprentissage à cœur, James, et mit un point d'honneur à ce qu'il développe ses pleines capacités et devienne le redoutable buveur de sang dont il avait senti le potentiel le soir où il l'avait sauvé d'une mort certaine. Pourtant, il l'avait senti s'éloigner et avait vu naître en lui une frustration et une colère indomptables, ainsi qu'une quête perpétuelle de réponses. « Tu as manqué plusieurs de nos rassemblements, je me suis dit que tu avais besoin que l'on te rafraîchisse la mémoire sur ta place au sein du clan. » Ça non plus, ça n'avait rien d'une proposition qu'il était libre de refuser, sa sûreté au sein du clan n'étant désormais plus assurée que par celui qui l'avait engendré et qui tâchait de calmer les inquiétudes et les soupçons de leurs compères. « Vois-tu, les autres s'interrogent. Certains se méfient. » Parce que des bruits couraient, que beaucoup avaient entendu parler de sa difficulté à se résoudre à tuer des êtres humains, et que ce qui au départ paraissait simplement sordide incitait de plus en plus de leurs compagnons à redouter une trahison de sa part. « Cette nuit t'offre l'opportunité de réaffirmer ta loyauté envers les tiens. » Son clan, de qui il s'était sensiblement éloigné ces derniers temps et que James ne pourrait pas éternellement empêcher de se retourner contre lui. Il était grand temps qu'il choisisse d'épouser pour de bon sa destinée.
|
| | | | (#)Jeu 12 Oct 2023 - 2:45 | |
| ☾ a vile hunger for your hammering heart The moon may be full, the moon may be white, all I know is you'll feel his bite tonight is the night of the vampire. In Casle Bran, Transylvania On Saint Swithens day he was born, eyes stare through the darkness with no form mecks his bite horns. Tonight is the night of the vampire, he never sleeps in the night from that window the moon is bright. Don't slip in mud, because if you do, you'll slip in blood tonight. gifs by (c) mars-gifs et (c) phoenixavalon Edward peut évidemment la sentir, cette nouvelle nuit de chasse qui se profile et promet de tourmenter sa conscience que le dernier siècle écoulé a déjà considérablement malmené. C'est incroyablement long quand on ne se sent pas à sa place et que la barbarie de ses pairs se heurte à des instincts qu'il combat bien plus qu'il n'écoute pour sa part, aussi forcé soit-il de ravaler tout ce qui ne ferait pas de lui un vampire digne de ce nom. Son cœur d'humain est intact, derrière cette seconde peau dont il n'a au fond de lui jamais voulu. « Il semblerait que ce soit buffet à volonté ce soir encore, mes amis. » Un soir de plus à faire couler le sang en ville, un soir de plus à voir s'enchainer les victimes... et un soir de plus où Edward aimerait se trouver une excuse, quand bien même James finira par ne plus en croire aucune. « La confusion règne partout en ville. Les proies seront aussi nombreuses que les autres soirs mais nous, nous devons œuvrer intelligemment pour garder cet endroit sûr pour nos semblables. » Confus, Edward l'est aussi lorsque les paroles de son créateur lui inspirent étrangement plus de sympathie pour ces pauvres proies que pour ses congénères aux canines pointues, tant il supporte de moins en moins l'idée de tels massacres. Il faut bien se nourrir oui, mais lui y parvient en s'en prenant à un minimum d'innocents, c'est donc que cela est possible. « Edward. » Son nom qui retentit lui vaut aussitôt d'être foudroyé d'un regard dont James a le secret et qui, même après tout ce temps, parvient encore à le faire frissonner. « Tu viens avec moi. » Ce n'est bien sûr pas une option et Edward ne se fait déjà aucune illusion, intégrant que sa fuite ne pourra pas s'opérer cette fois avec la surveillance accrue de son créateur.
Il retient un soupir qui ne ferait qu'aggraver son cas et ne détourne pas non plus le regard, bien qu'il soit très peu enchanté par le programme qui lui sera imposé ce soir. « Tu as manqué plusieurs de nos rassemblements, je me suis dit que tu avais besoin que l'on te rafraîchisse la mémoire sur ta place au sein du clan. » Ce discours n'annonce rien de bon, il le devine au ton employé comme s'il pouvait oublier que James l'a aussi bien sauvé que condamné, à l'époque où la peste était prête à l'emporter sur son lit de mort. « Vois-tu, les autres s'interrogent. Certains se méfient. » Certains qui auront préféré confier leurs doutes à son créateur plutôt qu'à lui, bien sûr, car il semblerait que les autres aient des choses à dire lorsqu'il s'éloigne pour mener sa propre chasse. Il n'aime pas vraiment ça Edward, aussi bien de faire l'objet de commérages que de sentir l'étau se resserrer sur lui car bientôt, il sera forcé de tuer devant eux pour prouver qu'il n'est pas différent. « Je connais ma place James, bien plus que tu ne le crois. » Et sa place était en l'occurrence parmi les humains, autrefois. C'est encore d'eux dont Edward se sent le plus proche, pas de ses semblables en qui il ne se retrouve pas. « Cette nuit t'offre l'opportunité de réaffirmer ta loyauté envers les tiens. » Au risque que ces derniers ne le considèrent comme un intrus sans doute, ce qu'Edward a de toute façon déjà la sensation d'être. Son regard toujours ancré dans celui de James, il ose prononcer des mots qui ne seront pas ceux que l'on attend de lui car son ressentiment à l'égard d'un destin trop lourd à porter ne date pas d'hier. Son créateur a jusqu'ici vu sans réellement voir, mais il devra également l'entendre cette fois. « Ma loyauté ? En massacrant à tout-va, comme si toutes ces vies ici-bas ne comptaient pas ? » Comme s'il n'avait pas un pincement au cœur chaque fois que des innocents sont arrachés à ce monde ? Comme si tuer était aussi facile, quand on ne l'a jamais fait par plaisir ? « Je n'ai pas envie de faire ça James, pas comme ça. » il ajoute en sentant son cœur inévitablement s'alourdir, rien qu'en songeant aux autres d'ores et déjà en train de sévir. « Ça n'est pas moi. » il finit par souffler, avec un sentimentalisme qui lui sera bien évidemment reproché.
|
| | | | (#)Jeu 12 Oct 2023 - 13:32 | |
| a vile hunger for your hammering heart. « Je connais ma place James, bien plus que tu ne le crois. » Il perçut le véritable sens de ses paroles aussi clairement qu'il aurait senti une goûte de pluie lui effleurer la peau. Mais il était joueur, James, certainement trop pour consentir à ne pas corser la partie. « Parfait. Dans ce cas tu ne verras aucun inconvénient à chasser à mes cotés, ce soir. » Car c'est ce qu'il était lui aussi, un chasseur, un buveur de sang qui se berçait d'illusions s'il croyait un seul instant pouvoir se passer de tout ça. Certains l'avaient déjà appris à leurs dépends. « Ma loyauté ? En massacrant à tout-va, comme si toutes ces vies ici-bas ne comptaient pas ? » Des élans de sentimentalisme tout juste bons à lui donner la nausée, lui rappelant qu'ils n'étaient pas tous égaux face à leur destin. Les êtres comme Edward, purs et innocents du temps où ils étaient humains, gardaient toujours une part d'humanité en eux. Un problème que James avait sous-estimé le jour où il l'avait engendré. « Ne dis pas de sottises, bien sûr que leurs vies importent. Sans eux, nous mourrions tous de faim. » Les animaux feraient des alternatives de choix, bien sûr, mais ses standards étaient bien trop élevés pour se satisfaire indéfiniment du sang de rats ou de chats sauvages.
« Je n'ai pas envie de faire ça James, pas comme ça. » C'est un rire sans joie, à l'intonation sinistre, qui s'éleva dans les airs tandis qu'il planta ses deux yeux luisants dans les siens. « Ça n'est pas moi. » Un couplet qui aurait presque eu quelque chose de touchant s'il n'arrivait pas avec près d'un siècle de retard : il était bien temps de se morfondre et de prétendre qu'il valait mieux que cette existence. « Mon pauvre Edward. » James aligna quelques pas dans sa direction, la tête légèrement inclinée sur le coté. « Tu crois que combattre ta nature te rend différent de nous, mais ça te rend juste faible. » Et en étant faible, il affaiblissait aussi tout son clan. Une chose que James ne permettrait jamais, peu importe l'affection qu'il pouvait nourrir à l'égard de celui qu'il avait sauvé des décennies plus tôt et en qui il avait fondé d'immenses espoirs. Des espoirs qu'Edward décevait aujourd'hui honteusement. « Ces humains pour qui tu compatis tant, sais-tu ce qu'ils nous feraient s'ils avaient l'occasion de nous renvoyer d'où l'on vient ? » Il les idéalisait, croyant sans doute pouvoir récupérer la vie qu'il avait quitté des années plus tôt. Il devrait pourtant le savoir : l'immortalité allait avec un prix. « Crois-tu que ton sort leur importerait ? Non, ils ne te verraient que tel que tu es : un tueur, comme chacun de nous. » Un tueur qui autrefois ne faisait pas autant de manières lorsque venait l'heure de s'abreuver du sang de ces misérables sur qui Edward avait toujours jeté son dévolu. Peu importe, le choix de ses victimes lui importait bien peu. « Aucun de tes états d'âme ne changera plus le sang que tu as fait couler. » Surtout aux yeux de ceux qui ne le jugeraient que d'après sa nature profonde. Il lui semblait bon de le lui rappeler au cas où il nourrirait l'envie de trahir son propre clan pour de vulgaires mortels.
|
| | | | (#)Jeu 12 Oct 2023 - 15:29 | |
| ☾ a vile hunger for your hammering heart The moon may be full, the moon may be white, all I know is you'll feel his bite tonight is the night of the vampire. In Casle Bran, Transylvania On Saint Swithens day he was born, eyes stare through the darkness with no form mecks his bite horns. Tonight is the night of the vampire, he never sleeps in the night from that window the moon is bright. Don't slip in mud, because if you do, you'll slip in blood tonight. gifs by (c) mars-gifs et (c) phoenixavalon « Parfait. Dans ce cas tu ne verras aucun inconvénient à chasser à mes cotés, ce soir. » Des inconvénients, Edward en voit en réalité tout un tas alors que sa soirée, il préfèrerait grandement la passer à traquer les plus sombres criminels peuplant cette ville. Leur sang n'est pas moins appétissant, et leur perte promet quant à elle d'être bien moindrement déplorée. Mais ce n'est pas ce qui est prévu pour lui, dans une configuration des choses qui semble bel et bien lui être imposée alors que sa loyauté, Edward aimerait la prouver de bien d'autres manières. « Ne dis pas de sottises, bien sûr que leurs vies importent. Sans eux, nous mourrions tous de faim. » Et c'est évidemment la nuance à laquelle il aurait pu s'attendre, ces pauvres mortels n'ayant aux yeux de son créateur de l'importance que pour leur servir de repas. C'est leur sang qui l'intéresse, quand Edward rechigne de son côté à les voir comme les proies qu'ils sont pourtant censés être. « Et ma vie importait elle aussi, ou je n'étais qu'une recrue intéressante pour gonfler nos rangs ? » Sa pauvre mère a eu confiance en ce pseudo guérisseur et n'a finalement jamais revu son fils, on raconte même qu'Edward possède une tombe à son nom dans le village qui l'a vu naitre. Ce n'est pas lui, non. Il l'affirme face à son créateur dont le rire paraît alors frapper la pièce d'un vent glacial, un rire qu'il n'est jamais bon d'entendre par ici. « Mon pauvre Edward. Tu crois que combattre ta nature te rend différent de nous, mais ça te rend juste faible. » Il faut croire qu'il se moque d'être faible alors, si cela peut au moins le rendre un peu moins cruel. Son cœur est trop pur pour cette vie de vampire, à tel point qu'Edward rendrait même son immortalité et le reste sans hésiter s'il le pouvait. « Ces humains pour qui tu compatis tant, sais-tu ce qu'ils nous feraient s'ils avaient l'occasion de nous renvoyer d'où l'on vient ? » Cette fois, c'est lui qui se fend d'un rire tout aussi peu joyeux tandis qu'il refuse d'être mis dans le même panier que les autres, comme s'il n'était pas de loin le plus humain. « Je ne demande que ça James, de retourner d'où je viens. Ma vie était peut-être condamnée mais tu me l'as quand même arrachée. » Et ses accusations sont lourdes, au point de peut-être même le rendre ingrat, mais il n'aurait jamais voulu que l'on repousse sa mort annoncée s'il avait seulement su pour quelle destinée il serait ensuite forcé de signer. « Crois-tu que ton sort leur importerait ? Non, ils ne te verraient que tel que tu es : un tueur, comme chacun de nous. » Cette étiquette, Edward n'en veut pas et c'est avec fermeté qu'il se prend à la repousser : « Je ne suis pas comme vous ! » Il s'accroche tout du moins à l'idée qu'on ne pourra jamais changer ce qu'il a été et se persuade encore d'être, comme s'il n'avait pas passé plus de temps à se nourrir de sang qu'à mener sa simple existence humaine. Deux longs siècles contre vingt-quatre courtes années. « Aucun de tes états d'âme ne changera plus le sang que tu as fait couler. » S'il exècre plus que tout ce qu'il entend, Edward s'efforce de retrouver son calme pour chercher une solution à un problème qui n'en détient aucune. « James, il y a des humains profondément mauvais que nous pourrions attaquer, des criminels sans scrupules qui volent même parfois nos proies. » Puisque certains sont aussi des meurtriers, simplement d'une autre espèce, et que leur place est autant en prison qu'au cimetière. « Il est encore temps d'épargner les autres. » Les innocents, ceux qui ne font de mal à personne dans ce monde mais concernant le temps supposément devant eux, les effroyables cris qui se font au loin entendre semblent déjà le contredire. - les p'tits dés:
WIN – Ce sont les cris des premières victimes du terrible massacre orchestré par leur clan, prouvant que les choses s'engagent bien et n'attendent plus qu'eux.
SO CLOSE – Ce sont les cris des habitants alertant qu'une attaque vient de frapper la ville, laissant supposer que de potentielles proies pourraient s'enfuir s'ils ne les rattrapent pas au plus vite.
FAIL – Ce sont les cris provenant d'un affrontement entre vampires et chasseurs, annonçant que la chasse ne sera pas tranquille et que la nuit ne sera pas non plus sans danger.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 12 Oct 2023 - 15:29 | |
| Le membre ' Eddie Yang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Jeu 12 Oct 2023 - 20:52 | |
| a vile hunger for your hammering heart. « Et ma vie importait elle aussi, ou je n'étais qu'une recrue intéressante pour gonfler nos rangs ? » Ses états d'âme lui fileraient presque la migraine s'il n'avait pas déjà vu la faiblesse et la bien-pensance s'emparer de certains vampires prometteurs, influencés par ces humains desquels ils se rapprochaient parfois un peu trop. « Crois-tu que j'offre à n'importe qui le privilège de nous rejoindre ? J'aurais pu t'ôter la vie et t'abandonner à ton sort, mais j'ai perçu un potentiel en toi. » Un potentiel qu'il peinait aujourd'hui à retrouver en lui, et l'idée d'avoir perdu son temps avec lui était sans doute la plus frustrante. « Je ne demande que ça James, de retourner d'où je viens. Ma vie était peut-être condamnée mais tu me l'as quand même arrachée. » - « Je t'ai fait don de l'immortalité et de la beauté éternelle, et tu voudrais retourner à une vie brève et misérable ? Je t'ai sauvé, Edward, ne l'oublie pas. » Quoi qu'il pense de son existence, quels que soient les regrets qu'il pouvait nourrir, il ne serait plus là aujourd'hui s'il ne l'avait pas transformé à l'époque. Cette vie qui semblait tant lui manquer ne serait déjà plus qu'un lointain souvenir, qu'il choisisse de voir ça comme une fatalité plutôt que comme une chance lui échappait. « Je ne suis pas comme vous ! » Il s'évertuait à rejeter sa destinée comme s'il considérait valoir mieux que chacun d'entre eux, que ceux qui constituaient sa seule vraie famille depuis des décennies. « Répète ça devant eux et je te garantis qu'ils demanderont ta tête. » Il était chanceux que cet petit aparté ne remonte pas encore aux oreilles des autres vampires, auquel cas James n'aurait pas pu les empêcher de lui faire subir une punition en règle, telle qu'on en réservait généralement à ceux qui aspiraient à tourner le dos à leurs semblables. Edward était entrain de leur échapper, il pouvait le sentir. « James, il y a des humains profondément mauvais que nous pourrions attaquer, des criminels sans scrupules qui volent même parfois nos proies. » - « C'est ce qu'il faut pour que tu te décides à accepter ta nature ? » Un rire moqueur franchit la barrière de ses lèvres tandis qu'il reposa sur lui un regard incrédule. S'abreuver de sang ne le dérangeait que lorsqu'il considérait ses victimes trop pures et innocentes pour subir l'assaut de ses crocs acérés. Mais pouvait-on vraiment considérer qu'une vie valait moins qu'une autre, quand on se revendiquait humaniste comme lui ? « Combien de temps au juste crois-tu tenir en débarrassant exclusivement cette ville de ses criminels ? » Il arriverait tôt ou tard à court de proies et deviendrait un peu plus faible de jour en jour, en s'évertuant à épargner ceux qui ne feraient pas preuve de la même clémence à son égard. « Il est encore temps d'épargner les autres. » Au loin, des cris stridents les alertèrent qu'un affrontement avait lieu, James comprenant rapidement la nature de celui-ci. « Des chasseurs. » Il pesta entre ses dents, son poing se serrant le long de son corps. « Ils vont s'occuper d'eux. Nous, nous devons nous assurer que d'autres ne sont pas en chemin. » Les chasseurs ne laisseraient pas passer une occasion de les atteindre et de les affaiblir : ils ne pouvaient courir aucun risque. « Mais, Edward. » Il lui fit à nouveau face, la dureté de ses traits ne faisant aucun doute sur ses intentions. « Je te tuerai de mes propres mains si j'apprends qu'il sont là par ta faute. » Ses novices acquéraient sa confiance jusqu'au jour où ils n'en étaient plus dignes, et le comportement d'Edward titillait inévitablement sa suspicion. S'il devait les trahir, il n'aurait jamais l'occasion de jouir de la plus petite once de liberté. win - Un chasseur croise leur route et tente de s'en prendre à James. Celui-ci le tue sans pitié et trace sa route. so close - Un chasseur croise leur route et tente de s'en prendre à Eddie. James le maîtrise avant de se tourner vers son novice. « Tu vois, tu n'es pas différent de nous autres pour eux. » Et de planter ses crocs dans le cou du chasseur. fail - Un chasseur croise leur route et tente de s'en prendre à Eddie. James n'intervient pas, défiant son novice du regard. « Tu comptes le laisser faire ? » Ou comptait-il se battre ?
Dernière édition par James Weatherton le Jeu 12 Oct 2023 - 20:53, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 12 Oct 2023 - 20:52 | |
| Le membre ' James Weatherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Ven 13 Oct 2023 - 2:32 | |
| ☾ a vile hunger for your hammering heart The moon may be full, the moon may be white, all I know is you'll feel his bite tonight is the night of the vampire. In Casle Bran, Transylvania On Saint Swithens day he was born, eyes stare through the darkness with no form mecks his bite horns. Tonight is the night of the vampire, he never sleeps in the night from that window the moon is bright. Don't slip in mud, because if you do, you'll slip in blood tonight. gifs by (c) mars-gifs et (c) phoenixavalon « Crois-tu que j'offre à n'importe qui le privilège de nous rejoindre ? J'aurais pu t'ôter la vie et t'abandonner à ton sort, mais j'ai perçu un potentiel en toi. » Ce refrain, Edward le connait par cœur pour l'avoir maintes fois entendu durant les deux derniers siècles. S'il n'a aucun mal à croire que James a effectivement décelé en lui le potentiel dont il parle, il n'en a pas moins l'impression d'avoir été épargné pour de mauvaises raisons. « Je t'ai fait don de l'immortalité et de la beauté éternelle, et tu voudrais retourner à une vie brève et misérable ? Je t'ai sauvé, Edward, ne l'oublie pas. » Comment pourrait-il l'oublier alors que James ne cesse de le lui rappeler ? Cette vie misérable lui plaisait avant que la peste ne s'en mêle, il était un humain que peu de choses pouvaient satisfaire et surtout, il n'avait pas le moindre sang sur les mains. Quant à ce reflet qu'il croise tous les jours sans que le temps n'affecte ce dernier, il y a bien longtemps qu'Edward ne se prend plus à l'admirer. « Tu sais combien je me fiche de rester jeune et beau, et qu'à mes yeux l'immortalité ne sera jamais un cadeau. » Parce que cela le condamne à une vie de chasse immorale et qu'il n'est pas sans pitié comme ses semblables, pour qui une vie arrachée ne constitue rien de plus qu'un repas.
C'est parce qu'il ne se retrouve pas dans ce qui les anime qu'Edward ne veut pas y être associé, alors même que certains étaient eux aussi de simples et purs humains avant d'être transformés. Est-il donc le seul dont la conscience et le cœur soient intacts ? Si oui, il ne perçoit pas comment il pourrait ne pas se sentir doublement perdant. « Répète ça devant eux et je te garantis qu'ils demanderont ta tête. » Et n'est-ce pas un peu ce qu'il recherche, parfois ? Edward n'en sait rien en vérité, mais prétendre qu'il ne souffre pas d'une existence de vampire dont il se sent prisonnier serait mentir. Parfois, l'envie lui prend de tout tenter pour conjurer son sort et briser ce dernier, incapable d'accepter que cette nouvelle vie puisse être la sienne pour l'éternité. « C'est ce qu'il faut pour que tu te décides à accepter ta nature ? » Une nature qu'Edward ne cessera jamais de combattre, peu importe que ses mots n'inspirent rien d'autre qu'un rire à son créateur, moqueur au possible. « Combien de temps au juste crois-tu tenir en débarrassant exclusivement cette ville de ses criminels ? » C'est un problème qui finira bel et bien par se poser et Edward en a conscience, car viendra un moment où les proies restantes seront forcément innocentes. La grande majorité le sont déjà, et se nourrir restera pour toujours un besoin à assouvir, y compris lorsque ces criminels ne seront plus assez nombreux pour lui servir d'alternative. « Il y aura toujours les animaux, la plupart ne sont pas simples à approcher mais nous aurions tort de sous-estimer leur sang. » tente-t-il sans y croire beaucoup plus, et cela parce qu'il finira à force par causer l'extinction de certaines espèces en faisant d'elles ses proies prioritaires. Idéalement, Edward préfèrerait ne pas devoir dépeupler des forêts entières.
« Des chasseurs. » fait alors remarquer James tandis que de terribles cris parviennent à leurs oreilles, depuis le fin fond de la nuit. « Ils vont s'occuper d'eux. Nous, nous devons nous assurer que d'autres ne sont pas en chemin. » Ce nous le ferait presque déjà soupirer par principe si Edward ne réalisait pas l'ampleur de la situation, car l'intervention des chasseurs n'est pas une menace à prendre à la légère. « Mais, Edward. » Le regard et l'expression de son créateur annoncent à eux seuls la couleur de l'avertissement qui va lui être adressé. « Je te tuerai de mes propres mains si j'apprends qu'il sont là par ta faute. » Des soupçons, encore et toujours. S'il est évident que son clan doute à présent de lui, le peu de confiance que semble désormais lui vouer James le secoue un peu plus encore. Et cela, alors que son seul tort a jusqu'ici été d'entreprendre une chasse un peu plus juste de son côté. « Tu as ma parole que je n'y suis pour rien. » affirme-t-il, sans détourner un seul instant le regard au risque que cela puisse signer sa culpabilité. Peut-être bien qu'il a entendu deux de ses congénères parler un peu trop librement de cette nuit de chasse la fois dernière mais cette information, Edward n'a pas le temps de la communiquer qu'un chasseur fait déjà irruption pour faire de lui sa cible. James le capture avant même qu'il ne puisse pour sa part réagir, certain pourtant que son arme ne l'aurait pas manqué. « Tu vois, tu n'es pas différent de nous autres pour eux. » En à peine quelques secondes le chasseur s'effondre sous les crocs de son créateur tandis qu'Edward est bien forcé d'avouer qu'une fois de plus, ce dernier l'a sauvé. C'est ce qui l'oblige à présent à lui obéir, le temps d'une nuit où il devra lui aussi faire couler le sang d'innocents dans cette ville, qu'importe ce que tout ça devra lui coûter. Il doit bien ça à James, même si cela le tue de l'admettre.
|
| | | | | | | | (eddie #3) a vile hunger for your hammering heart. |
|
| |