Siham voulait s’entrainer, elle n’avait pas de temps à perdre, elle devait maitriser mieux ses pouvoirs et si Lena lui avait ordonnée de ne jamais rien faire seule, elle avait décidé de n’en faire qu’à sa tête. Elle allait répéter encore et encore les sorts qu’elle lui avait appris et la prochaine étape serait d’ouvrir le grimoire de sa mère. Elle se retenait de ne pas l’avoir déjà ouvert et choisi une incantation mais la réalité était qu’elle était terrifiée à cette idée. Que ce soit Olive, Lena ou encore Tessa, toutes l’avaient mise en garde sur le réel pouvoir de ce livre et la puissance qu’il pouvait contenir. Cette magie, si elle n’était pas totalement maitrisée pouvait être ravageuse et la malédiction que connaissait Brisbane pourrait être le dernier de leurs soucis. Mais si, au contraire, lorsque Siham commencerait à maitriser des sorts plutôt simples et maitriser surtout ses émotions, elle pourrait s’y mettre, entourée de ses sœurs, entourées des siennes, elle pourrait devenir une grande prêtresse. Pour l’instant, elle en était bien loin. Elle devait s’armer de patience. Cela faisait une heure qu’elle se trouvait seule, derrière l’église Saint Stephen. Pensant être à l’abri, là où personne ne viendra s’aventurer. Mais il était bien innocent de croire qu’il y avait encore un seul endroit fiable et sécurisé dans cette ville. Absolument chaque recoin encourait un risque, personne n’était à l’abri de rien et encore moins Siham quand les sorts qu’elle tentait de maitriser étaient bruyant et lumineux. Des étincelles par ci, des déflagrations par là… elle ne se rendait même plus compte après dix essais, après avoir été surprises deux ou trois fois, c’était devenu comme une routine pour elle. Le tout était qu’elle ne s’en sortait pas si bien que cela. Mais elle persévérait. Si concentrée qu’elle n’avait pas remarqué la présence d’un individu, adossé à un arbre juste derrière elle . Il était là, silencieux, observateur, discret. Son teint était si pâle, qu’il se fondrait aisément dans la pierre blanche du mur de l’église. Siham lâcha un dernier soupir, se retournant pour aller récupérer ses affaires, quand elle tomba nez à nez avec cet homme. « J’aime pas tellement les sorcières, trop vicieuses, sournoises, se pensant plus malines les unes que les autres. Mais, tu m’as l’air assez inoffensive. » et sans crainte, il sourit largement, laissant dépasser ses canines, ne laissant aucune place à l’imaginaire, Siham avait affaire à un vampire. Son sang ne fit qu’un tour, bouillonnant à l’intérieur d’elle. Et si c’était lui ? Il se jeta sur elle, ne lui laissant pas la chance de riposter, il faisait preuve d'une force sans égale, Siham n'avait aucun moyen de lui résister. Elle s'écroula à terre, surprise, elle tentait de le repousser, en vain. Il n'était qu'à quelques centimètres de son cou, il semblait prendre du plaisir à la voir se débattre sans aucune capacité de l'envoyer balader. Il prenait son temps, jubilant de lire la mort dans ses yeux.
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984) SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela. MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier. LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur. POSTS : 3420 POINTS : 0
TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool TW IRL : xGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air CODE COULEUR : [color=#cc0066][b] RPs EN COURS :
Comme tous les jours Marley s'était recueillie sur la tombe de sa sœur. Ce rituel rythmait ses journées comme le lever et le coucher du soleil le faisaient autre fois. La serveuse trouvait toujours un moment pour déposer une fleur sur la stèle de Moira, pour poser une main sur le marbre ou pour lui jurer qu'elle la vengerait. C'était douloureux, affreusement. C'était comme si elle se plantait elle-même un couteau dans le cœur et qu'elle s'amusait à le tourner. La métisse avait besoin de cela pour se donner la force de continuer. Elle ne devait pas baisser les bras, ne devait pas relâcher ses efforts si elle voulait sa vengeance. Depuis des semaines la brune mettait tout en œuvre pour atteindre son objectif. Elle s'entraînait physiquement – pas question que son poids plume ne lui fasse défaut – maniait avec habilité différentes armes, faisait des tests pour savoir ce qui pourrait être le plus efficace en cas d'attaque. Elle était loin d'être totalement prête mais plus les jours passaient et plus elle avait la sensation d'être forte.
Alors qu'elle s'apprêtait à quitter le cimetière, un bruit étrange attira son attention. Elle se figea, glissa sa main sur la lame qu'elle avait cachée dans sa manche et sur la pointe des pieds, dans un silence parfait, s'approcha de l'endroit d'où provenaient des sortes de détonations. Son cœur battait plus vite qu'à l'accoutumée et lui hurlait de faire demi-tour mais il n'en était pas question. Elle longea calmement l'église, et se posta dans un coin. Les sourcils froncés, elle constata qu'une sorcière s'entraînait. Le résultat n'était pas fameux. Marley n'était pas fan des sorciers mais de toutes les créatures surnaturelles, c'était sans doute les seules qu'elle tolérait. Alors qu'elle allait s'éloigner, elle se figea en voyant une ombre sortir de sous un arbre. Ses doigts se resserrèrent sur le couteau alors qu'elle attendait, médusée, de voir ce qui allait se produire. Avec l'entraînement, son ouïe s'était développée. Elle put ainsi capter quelques paroles sans en entendre l'intégralité : « J’aime pas … vicieuses, sournoises, … que … autres … l’air assez inoffensive. » La jeune femme n'eut pas le temps d'analyser les propos qu'elle vit la silhouette s'abattre sur l'autre. Elle fallait crier mais se retint à la dernière seconde. Lorsqu'elle vit la tête de l'homme approcher du cou de la sorcière, elle comprit : un vampire, un putain de vampire.
Sans réfléchir, Marley s'élança, elle courut aussi vite qu'elle le pouvait et lorsqu'elle arriva enfin vers le suceur de sang, lui planta de toutes ses forces sa lame en argent dans l'omoplate. Sous le choc il se recula et lâcha l'autre jeune femme. Marley retira la lame avec agilité, donna un coup de pied au niveau du ventre de l'homme et celui-ci s'effondra. Cette fois-ci la lame de la métisse se planta juste en-dessous du cœur du vampire. Sans réfléchir davantage, elle grimpa sur lui pour l'immobiliser et plaqua ses épaules au sol pour le maîtriser. « Dans ma ceinture, il y a un pieu ! » lança-t-elle en criant à la sorcière. Il fallait qu'elles fassent vite toutes les deux sinon elles risquaient de finir vidées de leur sang.
made by black arrow
'Cause girls is players too
Bitches gettin' money all around the world 'Cause girls is players too What you know 'bout livin' on the top Penthouse suites, lookin' down on the opps? Took him for a test drive, left him on the lot Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Siham se retrouva propulsée contre un arbre, avec cette impression d’être complètement sonnée et de voir des chandelles autour de sa tête. La douleur le long de sa colonne vertébrale lui lançait jusqu’à sa jambe droite, mais elle comprenait vite qu’elle n’avait pas le temps de se plaindre. Une jeune femme, sortie presque de nulle part, arriva pour s’occuper de cette chauve-souris au visage presque angélique. Siham n’avait pas eu le temps de voir ce qu’il s’était vraiment passé, mais elle se redressa, avec la peur aux tripes. La panique prenant le dessus, elle ne savait pas vraiment comment se comporter, elle eu le sentiment d’être totalement figée sur place. « Dans ma ceinture, il y a un pieu ! » une petite fraction de seconde avant de comprendre qu’il était temps ou jamais de se bouger et d’à son tour, lui venir en aide. Siham se releva alors, toujours avec sa douleur intense dans le dos, mais elle se devait de secourir la métisse qui lui était venue en aide. Elle fit quelques pas et saisie à l’arrière de la ceinture, le pieu en question. Elle était terrifiée par cette créature, jusqu’à lors maitrisée par la force de cette femme, impressionnante d’ailleurs. C’est là que Siham se souvint du mouvement que lui avait appris Cesar. En plein cœur, sur la gauche, presque au centre même. La sorcière brandit le pieu et de toutes ses forces, le planta dans la poitrine du vampire. Il avait sortie ses canine et l’enfer se lisait dans ses yeux, les flammes brulaient, comme s’il allait l’emporter avec lui. La jeune femme laissa le pieu en bois dans le corps à présent inerte du sans reflet et s’écroula à terre. Elle venait de faire sa toute première victime depuis le début de sa nouvelle quête et qu’il soit un vampire lui donnait pleinement satisfaction. Mais elle n’oubliait surtout pas qu’elle avait failli y passer. « Ca m’fait terriblement mal… » elle se toucha le bassin et senti quelques chose de chaud et humide sous ses doigts. Lorsqu’elle ramena sa main devant son visage, elle y vit du sang. Elle s’était pris de plein fouet la naissance d’une branche qui avait été arrachée de l’arbre. Rien de bien méchant mais suffisamment écorchée pour lui faire tourner l’œil. « A quoi ca ressemble ? » elle se tourna vers sa sauveuse pour qu’elle y jette un œil, un poil plus près « Merci… »
Dernière édition par Siham Fowler le Dim 15 Oct 2023 - 17:18, édité 1 fois
Gayle Danbury
le grinch
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984) SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela. MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier. LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur. POSTS : 3420 POINTS : 0
TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool TW IRL : xGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air CODE COULEUR : [color=#cc0066][b] RPs EN COURS :
Marley peinait à maintenir le buveur de sang au sol. Elle avait beau l'avoir quelque peu sonné et lui avoir planté un couteau dans deux endroits différents, celui-ci continuait de se débattre. Le regard noir qu'il lui lançait lui faisait bien comprendre que dès qu'il en aurait l'occasion, il la viderait de son sang. Ses dents acérées sortaient de sa bouche alors qu'il feulait, prêt à lui sauter à la gorge. La brune appuyait de toutes ses forces sur ses épaules, attendant désespérément que l'autre jeune femme ne saisisse le pieu. Elle allait lui dire de ne pas le planter dans son cœur – elle avait besoin qu'il reste en vie pour pouvoir l'interroger – mais n'en eut pas le temps. Un hoquet de stupeur lui échappa lorsqu'elle vit la sorcière enfoncer de toutes ses forces le pieu dans le cœur du monstre. Pas de doute, si la femme n'était pas une experte en sortilèges, elle savait manier à la perfection un morceau de bois pointu. Lorsque la serveuse fut sûre que le vampire était bel et bien mort – et définitivement cette fois – elle se décala de son corps. « Ca m’fait terriblement mal… » Elle se tourna en direction de la jeune femme qui venait de soulever sa main couverte de sang. « Merde » marmonna Marley. « A quoi ca ressemble ? » Elle se pinça les lèvres, et alors que l'autre la remerciait, lui attrapa doucement le bras et la conduisit un peu plus loin sur un banc. Elle l'installa, et doucement lui dit : « Ca risque de faire mal... » Elle souleva son haut et grimaça. Ce n'était pas très joli à voir mais la blessure n'était pas si grave que cela. Elle était juste éraflée sur une bonne partie du dos. Marley sortit de son sac en tissu une fiole contenant de l'eau ainsi qu'un rouleau de bandage. Depuis la malédiction la jeune femme se montrait très prévoyante. Elle commença à rincer la plaie de la jeune femme et alors qu'elle la nettoyait lui dit dans un murmure : « On aurait pu le garder en vie... » Se trouvant derrière la blessée, elle était incapable de lire quoi que ce soit dans son regard. Elle ajouta donc rapidement afin d'enlever le moindre doute dans son esprit : « … au moins jusqu'à ce qu'il ait répondu à quelques questions. » Marley n'avait aucune intention de sauver ces bêtes féroces, elle cherchait juste à connaître la vérité et à obtenir un nom : Qui avait tué sa sœur ? Elle finit par placer le bandage sur la plaie de la jeune femme et redescendit son haut. « Ca risque de te piquer encore quelques jours... ». Elle se laissa ensuite tomber totalement sur le banc, penchant sa tête en arrière et respirant à pleins poumons. Quelques secondes de plus et les deux femmes auraient fini six pieds sous terre, Lynch en était persuadée.
made by black arrow
'Cause girls is players too
Bitches gettin' money all around the world 'Cause girls is players too What you know 'bout livin' on the top Penthouse suites, lookin' down on the opps? Took him for a test drive, left him on the lot Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Cesar avait bien travaillé, il avait bien transmis son savoir et s’il avait été présent, il aurait sans doute été très surpris de voir que Siham avait réussi à tuer ce vampire d’un coup de pieux en plein cœur. Bon, si l’autre jeune femme n’avait pas été présente, pour sure qu’elle n’y serait jamais parvenue… Coup de chance, sans doute mais Siham était à la fois fière d’elle et soulagée. Ca avait presque eu un gout de trop facile… mais, elle n’allait pas s’en plaindre, d’autant plus, qu’à présent, elle avait une plaie qui lui faisait terriblement mal. La sorcière se laissait guider jusqu’au banc à proximité, elle se gratta les poils sur son bras droit et avec la sensation de baver, mais lorsqu’elle mis sa main sur ses lèvres, rien à signaler. « Ca risque de faire mal... » ça faisait déjà mal, à vrai dire. Siham eu un mouvement de recul en voyant une fiole sortir de la sacoche de la demoiselle. « Oh ! » autrement dit, bas les pattes ! Elle ignorait ce qu’il y avait dedans et refusait qu’on l’attaque avec une potion. Elle savait à présent que trop bien de quoi était capable les sorcières… mais, elle sentie dans son regard, qu’elle n’avait rien à craindre, alors, elle se détendit et la laissa faire. « okay, c’est de l’eau… » rien ne piquait sur sa peau. Elle aurait préféré être doté d’une cicatrisation instantanée, tel que c’était le cas pour les vampires ou encore les loups, mais elle n’avait pas cette faculté-là. Siham sentie son muscule se contracter et elle en sursauta, sans contrôler ses reflex. « Désolée … myoclonie… » elle ne voulait pas surprendre sa guérisseuse. « On aurait pu le garder en vie... » Siham fronçait les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il aurait été judicieux de ne pas s’en séparer… « … au moins jusqu'à ce qu'il ait répondu à quelques questions. » ah … elle baissa la tête ; n’avait pas pensé à ça. « j’ai paniqué, j’ai pensé que c’était le meilleur moyen… » du moins, la meilleure chose à faire. Et elle se demandait comment elles auraient pu le maitriser davantage. « Ca risque de te piquer encore quelques jours... ». elle tenta de se redresser, étirant ses épaules et sa nuque. « Merci… » elle allait pouvoir s’en remettre et avec un peu de chance, Lena ou Olive lui trouveraient un remède pour guérir plus rapidement. « Est-ce que tu es une chasseuse ? »
Gayle Danbury
le grinch
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984) SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela. MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier. LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur. POSTS : 3420 POINTS : 0
TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool TW IRL : xGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air CODE COULEUR : [color=#cc0066][b] RPs EN COURS :
Alors que Marley soignait la jeune sorcière, elle haussa un sourcil lorsque celle-ci se braqua en voyant la fiole. Elle ne semblait pas avoir confiance en elle. Comment Lynch aurait-elle pu lui en vouloir ? Depuis que la malédiction s'était abattue sur la ville il était difficile de se laisser aller en compagnie de parfaits inconnus. La jeune femme avait d'abord eu un mouvement de recul avant de constater qu'il ne s'agissait que d'eau. « J'ai pas sauté sur un vampire pour te tuer juste derrière » lui fit-elle remarquer. Elle appliqua l'eau mais à un moment la sorcière se crispa et son corps se tendit de telle sorte que Marley avait dû appuyer malencontreusement sur sa plaie. Son estomac se contracta, et un grognement sortit de sa gorge donnant presque l'impression qu'elle avait la rage. « Désolée … myoclonie… » Elle s'empressa d'ajouter à son tour : « Désolée aussi, j'ai juste eu peur de te faire mal. » Elles avaient l'air malignes toutes les deux sur leur banc. Elles ne se connaissaient absolument pas et voilà qu'elles se retrouvaient à faire équipe.
Une fois cet épisode passé, Marley fit comprendre à la demoiselle qu'en maintenant le vampire en vie, il aurait pu leur être utile. Elle comprenait parfaitement pourquoi Siham avait planté le pieu dans le cœur du monstre, c'est pourquoi lorsqu'elle lui dit : « j’ai paniqué, j’ai pensé que c’était le meilleur moyen… » elle posa avec délicatesse une main sur son épaule et s'adoucit en lui disant : « Tu nous as sans doute sauvé la vie. » Lynch n'était pas stupide, inconsciente peut-être mais pas stupide. Elle n'avait pas assez de force pour maintenir un vampire à terre. Il ne fallait pas se faire de film ou se croire intouchable non plus. Lorsque les soins furent terminés, la sorcière se retourna et lui demanda : « Est-ce que tu es une chasseuse ? » Marley se pinça les lèvres. Un frisson la parcourut, ses poils se hérissèrent, l'était-elle ? « Par la force des choses... Je crois bien que oui. » Elle baissa son regard sur ses mains, les fixant obstinément. Etait-elle véritablement capable de tuer quelqu'un ? Elle n'en avait pas la certitude. Elle soupira : « Ma sœur a été assassinée. » Comme si cela suffisait à justifier son comportement. Elle releva le visage vers la jeune femme et demanda à son tour : « Et toi sorcière je suppose ? » la question était purement rhétorique. Bien sûr qu'elle l'était.
made by black arrow
'Cause girls is players too
Bitches gettin' money all around the world 'Cause girls is players too What you know 'bout livin' on the top Penthouse suites, lookin' down on the opps? Took him for a test drive, left him on the lot Time is money so I spent it on a watch, hol' on
« J'ai pas sauté sur un vampire pour te tuer juste derrière » la remarque pouvait être valable si le contexte actuel ne mêlait pas aussi sorcière et loup garou. Parce qu’elle n’avait aucune idée d’à qui elle avait vraiment à faire et inversement, d’ailleurs. Siham sentait toute fois qu’elle pouvait faire confiance en sa sauveuse et qu’elle n’avait aucune crainte à avoir quant à se laisser soigner également. « depuis qu’il fait nuit constament, j’ai tendance à me méfier de tout c’que j’vois… » et de tout le monde. « désolée. » fit-elle sincèrement, sachant que ce n’était pas agréable d’être prise pour un ennemie ou quelqu’un emplie de mauvaise intention. Siham ne se fiait toujours pas à ce sentiment quand quelqu’un de méfiait d’elle systématiquement. Elle savait à quel point c’était aussi éprouvant de toujours devoir montrer pate blanche surtout quand les arguments se limitaient à la parole. « Désolée aussi, j'ai juste eu peur de te faire mal. » et mine de rien, ça lui faisait du bien de voir un peu d’humanité en quelqu’un. Elle pouvait lire dans ses yeux qu’elle n’était pas une mauvaise personne. A deux reprises elle l’avait prouvé : en sauvant effectivement la vie de Siham et en lui proposant son aide pour soigner sa plaie. La Fowler n’avait pas mesuré en quoi ce vampire aurait pu être d’une aide précieuse, même pour elle, qui cherchait le tueur de son père, peut être aurait-il pu délivrer une information à son sujet. Peut être aurait-il pu leur donner une cachette, un caveau où ils se rejoignaient, ou alors, des informations sur les prochaines mauvaises intentions. Les plans machiavéliques qui se préparaient. « Tu nous as sans doute sauvé la vie. » a vrai dire, c’était ça ou alors Siham restait complètement figée et le vampire aurait fini par avoir de l’emprise sur la chasseuse et aurait fait un bon repas de leurs de corps. Elles ne seraient plus que des carcasses à terre. Alors finalement, oui, Siham avait bien fait. « J’ai besoin d’encore un peu d’entrainement pour pouvoir me permettre de jouer à l’inspecteur pour cuisiner ces vermines… » elle ne mâchait pas ses mots, car elle n’avait réellement aucune pitié pour eux. Siham demandé, sans être surprise de la réponse, si la jeune femme était bien chasseuse. Réponse affirmative. « Ma sœur a été assassinée. » elle redressa son visage, sincèrement désolée. « Et toi sorcière je suppose ? » elle hocha la tête, jeta un œil à son dos, la plaie semblait être nettoyée, elle pourrait se rhabiller de sa cape. « Oui… c’est pas encore tout à fait au point. » fit-elle, souriant timidement. « Mon père aussi, a été assassiné… par un vampire. Et… le jour de sa mort, j’ai découvert que j’étais une sorcière… en tout cas, que ma mère l’était. Et par la force des choses aussi… » elle avait hérité de ses pouvoirs. « Mais, c’est pas si simple qu’on le croirait… » elle ne maitrisait pas ses pouvoirs, elle retenait difficilement les incantations, était incapable de se souvenir à quoi servait la poussière de foudre ou encore la liqueur de lichen… petit à petit, surement qu’elle finirait pas apprendre. « je suis désolée pour ta sœur. »
Gayle Danbury
le grinch
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984) SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela. MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier. LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur. POSTS : 3420 POINTS : 0
TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool TW IRL : xGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air CODE COULEUR : [color=#cc0066][b] RPs EN COURS :
Marley avait acquiescé en silence lorsque Siham lui avait expliqué qu'elle avait tendance à se méfier de tout le monde depuis que la malédiction avait frappé. Avant que la nuit ne prenne possession de Brisbane, tout semblait plus simple pour créer des liens. Rapidement néanmoins, tout le monde avait commencé à douter de tout le monde, c'était d'une tristesse sans nom. La métisse avait par la suite ri doucement lorsque la jeune femme lui avait avoué qu'elle avait encore besoin d'entraînement pour pouvoir cuisiner des monstres. Elle n'avait certainement pas tort, Marley ne pouvait pas dire le contraire. « Y a pas que toi qui a encore besoin d'entraînement ». Le regard de la brune en disait long, elle était loin d'exceller dans les domaines de l'attaque et de la défense, c'était plus son instinct de survie qui parlait. Yeux dans le vague, elle réfléchissait à une manière de progresser. Ne souhaitant pas s'attarder davantage sur ce sujet ou sur celui de la mort de sa sœur, elle avait interrogé la jeune femme concernant son appartenance au groupe des sorcières. Comme elle s'y attendait, Siham confirma ses dires en lui expliquant en détails la manière dont elle avait appris la nouvelle : l'assassinat de son père par un foutu vampire, la révélation de sa mère, les difficultés à maitriser ses pouvoirs : « Hey, ne t'en fais pas, je suis sûre que tu progresseras plus rapidement que tu ne le penses. » Marley n'avait aucune preuve de ce qu'elle avançait, mais savoir qu'elle n'était pas seule à vouloir se battre la rassurait et lui donnait espoir quant à leur avenir commun. Après tout, ils étaient peut-être nombreux à se cacher chez eux mais encore plus à vouloir changer les choses. Raisonner ainsi lui permettait de ne pas baisser les bras, de ne pas couler et s'effondrer. La serveuse plongea son regard dans celui de Siham lorsque cette dernière lui dit qu'elle était désolée pour sa sœur. « Et moi pour ton père... Youpi pour la conversation joyeuse. » La jeune femme n'avait pu s'empêcher de plaisanter alors que rien ne prêtait à cela durant leur échange, c'était souvent sa manière d'agir pour se protéger, pour ne pas craquer. « Y a quelqu'un dans ton entourage qui peut t'aider pour t'entraîner ? » demanda-t-elle avec douceur. Ni l'une, ni l'autre ne semblait savoir comment s'y prendre pour avancer pourtant aucune n'avait envie de baisser les bras. Commencer à trouver des alliés était peut-être une nécessité finalement, quelque chose sur lequel Marley devait se pencher. Hier elle disait qu'elle n'avait besoin de personne, qu'elle ne voulait entraîner personne dans sa chute, aujourd'hui, voilà qu'elle pensait différemment. Maintenant il fallait juste qu'elle détermine qui était digne de confiance et qui ne l'était pas. A première vue, elle semblait pouvoir faire confiance à Siham, même si cette dernière était une sorcière. « Repose-toi un peu pour pouvoir retrouver des forces. » La voix de Marley avait été douce mais son regard indiquait qu'elles auraient véritablement besoin de toutes leurs forces possibles afin d'affronter les combats de demain.
made by black arrow
'Cause girls is players too
Bitches gettin' money all around the world 'Cause girls is players too What you know 'bout livin' on the top Penthouse suites, lookin' down on the opps? Took him for a test drive, left him on the lot Time is money so I spent it on a watch, hol' on