-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 Dans une partie ex-centrée du cimetière - Siham&Asher

Anonymous
Invité
Invité
  

Dans une partie ex-centrée du cimetière - Siham&Asher Empty
Message(#)Dans une partie ex-centrée du cimetière - Siham&Asher EmptyJeu 12 Oct 2023 - 11:24



Asher Buckley
Le RP prend place dans la dimension Gothique à Brisbane. Asher a 23 ans.
(© Jacage)
(Dimension gothique :: St Stephen's Church)


Les journées se suivent et se ressemblent. Hier tu as eu un peu de nouveauté car Juliet est venue avec toi pour ta journée au cimetière. Des fois tu travailles la nuit parce que tu n’as pas sommeil. Tu vois des animaux passer ici et là, tu te dis que ça ne sont que des chats, ce n’est pas toujours le cas. Certains te disent de faire attention car on ne sait pas sur quoi on peut tomber dans cette ville. Mais ce cimetière n’a pas l’air d’être l’endroit le plus fréquenter de la ville. Tu es en sécurité ici. Tu te sens bien. Et puis tu as une jolie baguette de sorcier que tu as volé y’a quelques temps de ça qui te fait bien ton affaire. Tu te sens un peut trop confiant avec celle ci sur toi. C’est mieux que ton arbalète. Ca a été prouvé. Tu n’es absolument pas un expert dans la manipulation de cet objet magique comme peuvent l’être d’autres grands mages à longue barbe couleur de lune. Tu n’as pas plusieurs décennies ou peut être même siècles d’expériences derrière toi contrairement à eux. Tu n’as pas non plus de disciple ou de hibou de compagnie. Tu ne dirais pas non pour avoir un chat. Un peu plus de présence. Tu voudrais bien un mentor car c’est plutôt toi le disciple. Il serait utile pour toi de savoir te transformer à ta guise. Devenir un petit poisson, un animal volant ou un fin chat noir le temps de s’échapper des griffes de personnes mal intentionnées. Mais sont-ils seulement réel ces mages là ? Ne serait-ce pas que des légendes qu’on raconte aux enfants pour qu’ils puissent rêver de voir leur pelle creuser tous les trous qu’ils ont à faire en claquant des doigts ? Tu te vois encore un enfant malgré les responsabilités qui sont tombées sur tes épaules ces derniers mois. Ta soeur et sa maladie chronique qui n’est autre que la lycanthpopie. Tu essayes de garder ça sous le manteau et parfois tu te dis que ça serait bien plus simple si elle avait été mordue par une autre de ces créatures de légendes qui sont assoiffé de sangs plutôt que ces bêtes qui sont bien trop vraie pour toi à présent. Tu sais qu’un jour ou l’autre ce sera toi qui va passer sous ses crocs, même si jusqu’à maintenant tu as toujours su trouver le moyen de passer outre. Il y a bien plus de personnes aux profils douteux que tu ne l’imaginais dans cette ville de Brisbane, mais pour l’instant, tout va bien. Tu arrives à passer entre les mailles du filet. De tous les filets parce que bon sang, il y en a un paquet. Le cimetière te parait comme l’endroit le plus sûr mais tu as la bougeotte et aimes aller et venir au delà de ces clôtures. Peut être bien que tu rêves de plus d’évasion. Tu veux pouvoir boire de l’alcool à ta guise. Ca doit être ça d’être une de ces créatures de sang froid ? Elles doivent avoir envie de ton sang autant que toi de bière et whisky.

Avec ta pelle sur l’épaule, tu vois une personne en train de se recueillir. Tu n’as jamais vu personne sur cette tombe ci. Tu n’as même jamais vu personne de ce côté là du cimetière, toutes ces pierres tombales datent d’il y a plus de cent ans. « Vous êtes sûre que vous êtes au bon endroit ? » Tu demandes pas pour mettre ton nez dans ses affaires, mais pour être sûr que ça ne soit pas un buveur de sang qui cherche à te la faire à l’envers sans préavis. Non. Tu l’as vu et tu as ta main sur ta pelle, près à lui retourner la tête avec si besoin est.


@Siham Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Dans une partie ex-centrée du cimetière - Siham&Asher Empty
Message(#)Dans une partie ex-centrée du cimetière - Siham&Asher EmptyJeu 12 Oct 2023 - 16:54

 Siham et personne d’ailleurs, n’était plus en mesure de dire combien de jour s’étaient écoulé depuis le début de la malédiction. L’eclipse avait plongé Brisbane dans le noir total et la nuit était à présent infinie. Le manque de vitamine D se faisait ressentir, une fatigue chronique se lisait sur les visages de tout le monde. Les cycles du sommeils étaient perturbés et s’y ajoutaient la peur constante de voir ses jours se finir. Les hommes avaient peur pour leurs femmes et leurs enfants, les femmes avaient peur de manquer de vigilences, de voir leurs progénitures se faire dévorer sous leurs propres yeux. Les enfants avaient peut de devenir orphelins. Ils étaient nombreux, ceux à qui il manquait un membre de leurs famille, ceux à qui ont avait arraché un bout de leur chair. Siham en faisait partie. Elle avait vu sombrer l’homme le plus important à ses yeux, celui qui lui avait donné la vie, son père. Là non plus, elle n’était pas en mesure de dire depuis quand il manquait à l’appel. Les jours se ressemblaient terriblement, même si Siham avait à présent de quoi s’occuper. Petit à petit, elle délaissait sa place à la blanchisserie de l’hôpital pour apprendre à maitriser ses nouvelles compétences. Elle était une sorcière en soif d’apprentissage, elle brûlait les étapes, elle allait trop vite et elle était si sûre d’elle qu’elle n’y voyait pas le danger. Pourtant, tout le monde la mettait en garde. Chaque chose en son temps, mais elle n’avait pas le temps pour repousser sa vengeance. « Je te promets, je te promets que je le retrouverai… que je le traquerais… je le tuerai. » elle était agenouillée sur cette tombe dont les inscriptions étaient si vieilles qu’elles étaient effacée par le temps, la pierre était détériorée, rongée par les pluies acides australiennes. Ce n’était pas la tombe de son père, lui n’avait pas eu la chance d’en avoir une. Lui se trouvait dans la fosse commune, entassé avec des centaines d’autres corps, des cadavres qu’on avait entassés, faute de place, faute de pouvoir creuser autant de tombe pour autant de cercueil. C’est ce qui arrive dans la malédiction s’abat sur une ville entière.
« Vous êtes sûre que vous êtes au bon endroit ? » Siham se redressa, ne s’attendant pas à être interrompue. Elle se retourna et vit ce jeune homme, aux joues sales, aux vêtements anciens et tâchés de terre. « Désolée… vous vouliez vous recueillir ? » elle se leva à présent, laissant la place. « Je me disais que ces tombes devaient être abandonnées… » donc, il était étrange d’y venir y faire ses prières non ? « Mon père se trouve dans la fosse, j’avais besoin d’un endroit pour avoir la sensation de m’adresser directement à lui… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Dans une partie ex-centrée du cimetière - Siham&Asher Empty
Message(#)Dans une partie ex-centrée du cimetière - Siham&Asher EmptyJeu 12 Oct 2023 - 17:54



Asher Buckley
Le RP prend place dans la dimension Gothique à Brisbane. Asher a 23 ans.
(© Jacage)


Tu émets un mouvement de recul quand elle se redresse assez rapidement à ton goût. Tout est toujours possible ici et tu as ta pelle à la main que tu tiens bien fermement. Tu es jeune, tu es agile, tu as de bons réflexes et tu espères ne pas avoir besoin d’user de tes capacités ce soir. « Désolée… vous vouliez vous recueillir ? » Tu sens aussitôt qu’il n’y a rien à craindre. « Non… Je travaille ici. » Mais tu gardes quand même bien ta pelle dans ta main. Tu en as vu d’autres des gens qui avaient l’air d’être des saints qui ont essayé de tuer des gens. Ta soeur pour ne citer qu’elle. Il faut dire ce qui est, appelons un chat un chat. Ta soeur n’est pas stable, elle est un lycanthrope qui ne sait parfois pas se gérer. Ses instincts sont primaires parfois, en fonction du cycle de la lune. Tu as l’impression qu’elle n’a qu’une envie c’est de manger de la chaire fraiche, boire du sang frais. Tu lui as déjà posé la question mais ça l’a vraiment mis au bout du rouleau. Malgré que vous réussissez à vivre comme ça, elle n’aime pas du tout ce qu’elle est devenue. Tu restes persuadé que vous allez trouver une solution afin que le sang puisse cesser de couler sur les mains de Juliet.

« Je me disais que ces tombes devaient être abandonnées… » Tu hoches la tête car oui, elles doivent l’être. « Mon père se trouve dans la fosse, j’avais besoin d’un endroit pour avoir la sensation de m’adresser directement à lui… » Tu fronces les sourcils en l’entendant. « Merde… » Car c’est pas respectueux mais tu peux comprendre pourquoi certains se retrouvent là bas. Y’a eu des choses incroyable par ici. « Il y a une tombe un peu plus haut d’une personne anonyme. Elle est souvent visitée et fleurie. Y’a pas de nom dessus alors les gens font comme toi là… Mais là bas. Tu veux j’te montre ? » Tu proposes. « C’est mieux là bas, faut se méfier des coins trop éloignés où y’a pas un chat comme ça. » Tu ajoutes pour lui montrer que tu veux son bien et que tu es donc là en tant qu’allié, si jamais lui donnait l’envie de sortir ses dents et de boire tout ton sang. On sait jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Dans une partie ex-centrée du cimetière - Siham&Asher Empty
Message(#)Dans une partie ex-centrée du cimetière - Siham&Asher EmptyVen 13 Oct 2023 - 8:04

   « Non… Je travaille ici. » Siham toise, le regarde de haut en bas, comprend mieux la terre, comprend mieux la pelle. Bien qu’il tenait cette dernière comme s’il était prêt à l’utiliser à tout moment, non pas pour creuser un trou, mais bien pour se défendre de quelque chose, ou attaquer quelqu’un. Tous les moyens étaient bons, semble t il, quand on a pas d’autres choix…
Siham travaillait dans les sous sol de l’hopital, dans la blanchisserie, elle nettoyait des heures durant des draps tâchés de sang, souillés de substances corporelles en tout genre. Elle ne voyait quasiment personne de ses journées lorsqu’elle y était, mise à part sa chef et son collègue. Trois pour faire tourner cette usine, laver à l’eau clair et frotter à la force de ces mains. Rien de très glorieux, elle était aussi chaque jour dans la crasse et dans la solitude. Quelques similitudes avec ce jeune homme qui s’occupait du cimetière. Même si les sous-sols de l’hôpital semblaient être plus sûres pour Siham que les caveaux entre ouverts qui régnaient ici.
S’expliquant sur les raisons de son recueillement, sur cette tombe précisément, Siham avait bien conscience que ça pouvait être déplacé. « Merde… » pour son père ? pour le fait de prier sur une tombe dont elle ignore l’appartenance ? Peut être priait-elle sur la sépulture d’un criminel qui se foutait bien de recevoir ses larmes sur son marbre. « Il y a une tombe un peu plus haut d’une personne anonyme. Elle est souvent visitée et fleurie. Y’a pas de nom dessus alors les gens font comme toi là… Mais là bas. Tu veux j’te montre ? » elle se sentait aussitôt bien moins idiote. Elle n’était finalement pas la seule… elle se mis debout, essuyant ses genoux de la terre qu’elle avait ramassé en se redressant et hocha la tête. « C’est mieux là bas, faut se méfier des coins trop éloignés où y’a pas un chat comme ça. » elle pouvait tout aussi bien se mefier des endroits bondés, noyé dans la foule est jamais plus en sécurité que seul dans un coin. « Je… te suis. » elle posa ses yeux à nouveau sur cette pelle. « tu devrais demander à ce qu’on te donne autre chose comme arme pour pouvoir mieux te défendre… » Cesar lui avait dit que les pieux en bois et les armes dont les munitions étaient aussi en bois valaient mieux que toutes autres. Pour les vampires, du moins. « Il y a plein de tombes ouvertes… » fit-elle, le sang glacés. Autant de tombe ouverte que de cadavres qui en étaient sorties ? Sur l’une d’elle, elle pouvait lire:
Chaque jour, je me souviens de toi,
Un être cher qui n'est plus là,
L'amour que tu as laissé derrière toi,
Le doux écho de ta voix résonne encore,
Etreinte chaleureuse, dans nos cœurs, tu vis encore,
Nostalgie et larmes, ton absence est un poids.


Tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Dans une partie ex-centrée du cimetière - Siham&Asher Empty
Message(#)Dans une partie ex-centrée du cimetière - Siham&Asher EmptyVen 13 Oct 2023 - 8:55



Asher Buckley
Le RP prend place dans la dimension Gothique à Brisbane. Asher a 23 ans.
(© Jacage)

Tu ne sais pas à quoi t’attendre vis à vis de cette femme qui te regarde de haut en bas. Vous vous toisez mutuellement à la recherche d’un quelconque indice pour vous rassurer. Pour tenter de voir un peu l’avenir grâce à vos intuitions respectives. Est-ce que votre rencontre va finir en bain de sang ? Tu ne l’espères pas. Elle n’a pas l’air très effrayante à première vue mais tu sais que tu n’y vois pas grand chose dans cette pénombre constante. Depuis qu’il fait tout le temps nuit, tous les chats sont gris. Est-ce que ce dicton s’applique aussi aux gens ? Tu ne les vois plus que d’un même oeil ? Celui de l’obscurité ? Est-ce un buveur de sang qui se trouve devant toi, profitant de la nuit éternel ? Ca pourrait. Elle a l’air d’être à l’écoute de ce que tu lui as dit. Elle se redresse, tu la regardes, elle a vraiment l’air inoffensive. Elle n’a rien d’un loup à tes yeux, elle est plutôt un chat. Tu essaies de ne pas baisser ta garde trop vite, mais ton intuition te dit qu’il n’y a rien à craindre. Sûrement comme ça qu’un jour tu te feras tuer Asher. Tu te videras de ton sang une fois égorgé par des dents d’une créature non identifié car tu n’auras pas eu le temps d’y voir clair. « Je… te suis. » Tu gardes une distance correcte avec elle alors que tu commences à remonter le cimetière avec elle.

. « tu devrais demander à ce qu’on te donne autre chose comme arme pour pouvoir mieux te défendre… » Hmmmm… Tu ne sais pas si c’est de la bienveillance ou une menace. Tout est possible. Elle a l’air inoffensive. Oui, comme un chat et non un loup. Ne serais-tu pas en train d’essayer de te convaincre Asher ? Non. Tu te trompes peut être. « Il y a plein de tombes ouvertes… » Tu comprends par ces mots qu’elle a les yeux partout sur les côtés, sur toutes ces tombes qui vous entourent. « Il y a plein de… créatures qui ont l’air de… se divertir des fois. Je sais pas trop. Je me contente de creuser les trous qu’on me demande. Je cherche pas plus loin ou je serai déjà devenu fou. » Tu sais pas pourquoi tu dis tout ça mais c’est vrai. Un chat noir te coupe la route et tu le reconnais celui ci, tu as déjà croisé son chemin ou l’inverse, depuis que tu travailles ici. « Et j’ai… d’autres choses pour me défendre. » Tu le dis comme pour lui montrer que tu ne te laisseras pas faire si vous en venez à là, mais tu n’en diras pas plus. « Vous vous avez quoi pour vous défendre ? » Tu es vraiment curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Dans une partie ex-centrée du cimetière - Siham&Asher Empty
Message(#)Dans une partie ex-centrée du cimetière - Siham&Asher EmptyVen 13 Oct 2023 - 9:36

« Il y a plein de… créatures qui ont l’air de… se divertir des fois. Je sais pas trop. Je me contente de creuser les trous qu’on me demande. Je cherche pas plus loin ou je serai déjà devenu fou. »  avait-il passé un pacte avec le diable pour pouvoir travailler ici et être épargné par les créatures ? En était-il une lui-même ? Avait-il quelqu’un qui le surveille et le protège à chaque instant de toute monstruosité ? Après tout, le cimetière n’avait-il pas besoin d’un veilleur jour et nuit pour prendre soin de ses tombes et de ses morts ?  Il avait forcément vu des choses terrifiantes, comme tout le monde d’ailleurs depuis la malédiction, sauf que tout le monde ne choisissait de travailler dans le lieu le plus exposé de la ville…
« Et j’ai… d’autres choses pour me défendre. »  La jeune sorcière décale son regard vers lui, se retirant de la tombe qu’elle avait sous les yeux et de ses écriteaux. Elle ne voyait que cette pelle mais après tout, il dissimulait peut être autre chose sous ses vêtements. Ou peut être qu’il pouvait compter sur sa force physique, peut être qu’il était doté d’agilité supérieure à la moyenne,  qu’il était rusé et que ses sens étaient développés suite à une mutation… qui sait. Siham restait prudente malgré tout. Elle ne sentait pas cette odeur caractéristique des loups en s’approchant de lui, mais peut être que sa baisse d’attention pouvait lui jouer des tours. Elle savait très bien qu’elle ne maitrisait pas toujours ses nouveaux pouvoirs. Ils pouvaient se retourner contre elle aussi. « Vous vous avez quoi pour vous défendre ? » elle se pinça les lèvres. Fallait-il lui révéler que derrière sa cape se trouvait le pieux en bois que lui avait conseiller d’acheter Cesar ? Que dans la poche arrière de son pantalon se trouvait un pistoler aux balles de bois ? Que dans botte droite, elle cachait une fiole d’un doux mélange de perles de rosées de minuit, de poussière de lune, de poudre de rêverie et d’aile de chauve souris luisante, un bon cocktail pour endormir quelqu’un longuement, sans le tuer pour autant. Il suffisait d’en humer le parfum pour tomber raide au sol. « Jamais sans mon pieux. » c’était faire gage de confiance de lui donner cette information tout en dissimulant le reste. S’il était un vampire, elle s’en rendrait bien vite compte. « où est cette tombe ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Dans une partie ex-centrée du cimetière - Siham&Asher Empty
Message(#)Dans une partie ex-centrée du cimetière - Siham&Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une partie ex-centrée du cimetière - Siham&Asher