-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 (james #4) evil is a point of view

Anonymous
Invité
Invité
  

(james #4) evil is a point of view Empty
Message(#)(james #4) evil is a point of view EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:24


☾ evil is a point of view
The moon may be full, the moon may be white, all I know is you'll feel his bite tonight is the night of the vampire. In Casle Bran, Transylvania On Saint Swithens day he was born, eyes stare through the darkness with no form mecks his bite horns. Tonight is the night of the vampire, he never sleeps in the night from that window the moon is bright. Don't slip in mud, because if you do, you'll slip in blood tonight.
@JAMES WEATHERTON ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) mars-gifs et (c) rogerdeakinsdp


Pour rien au monde Edward ne voudrait revivre la nuit d'éclipse où tant de sang a été versé et tant d'innocents décimés. Ce n'était pas sa place ni même sa volonté mais pour gagner du temps et dissiper les soupçons pesant sur lui, il s'est prêté au terrible exercice qu'il était jusqu'ici parvenu à détourner avec agilité. C'est ce qui était attendu de lui comme une destinée à laquelle il ne pouvait échapper mais cette fois, ses congénères étaient là pour s'assurer qu'il prendrait part au massacre, au prix d'une morale qu'Edward a dû passer sous silence tout en se promettant qu'il ne ferait plus jamais couler le sang d'innocents. Il n'a pas eu le choix que de se joindre à eux et le regrette à chaque instant depuis, tourmenté par une conscience que les siècles écoulés n'ont pas su détruire, bien au contraire. C'est un peu comme un second baptême auquel Edward a dû se plier pour prouver qu'il se trouvait du bon côté et alors qu'il pensait au moins qu'on ne pouvait plus douter de lui, c'est avec amertume qu'il a pu constater que son clan entreprenait depuis de le surveiller. Son échange avec une chasseuse a de toute évidence était surpris par de fraiches recrues envoyées dans le but de garder un œil sur lui, et il n'apprécie pas cette façon de faire révélant qu'on ne lui fait toujours pas confiance – et ce n'est pas de le voir se mêler aux autres espèces qui risque de redorer son blason déjà quelque peu écorché, Edward s'en doute bien.

Mais alors, n'a-t-il pas déjà prouvé qu'il pouvait tuer quand on le lui demandait ? Ce n'était sans doute pas assez spontané, pas assez brutal non plus mais sa démarche l'est pourtant bien aujourd'hui, alors qu'il se dirige d'un pas vif vers une confrontation avec James, particulièrement vexé par ses pratiques. Pour une fois Edward ne s'annonce pas, s'invitant sans se soucier de ce qu'il pourrait interrompre et cela, avec la ferme intention d'obtenir des explications. « Tu as donc si peu confiance en moi ? » il l'interpelle d'une voix indignée tout en s'approchant de son créateur, aux pieds duquel Edward finit par jeter un bouton de manchette pour le moins symbolique car associé à leur clan. « L'un de tes sbires a égaré ça l'autre soir, lorsque tu l'as missionné de me surveiller. » Manque de chance pour ce dernier, Edward est assez observateur pour ne pas laisser passer une preuve quand il en trouve une. Il voudrait lui conseiller de veiller à la discrétion de ses « hommes » de main la prochaine fois, mais il ne serait pas surpris que James ait en réalité voulu qu'il s'en rende compte, comme un avertissement qu'il ne pourrait dès lors pas ignorer. Il l'a plus que jamais à l'œil, voilà ce que cela semble annoncer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(james #4) evil is a point of view Empty
Message(#)(james #4) evil is a point of view EmptyVen 13 Oct 2023 - 19:48


(c) vampirecorleone
evil is a point of view.
@EDDIE YANG & JAMES

Il avait senti sa présence avant même qu'il ne s'aventure à sa rencontre, percevant les intentions d'Edward depuis qu'il s'était mis en route pour venir le trouver. Sa contrariété était perceptible, comme l'envie qu'il nourrissait de confronter son créateur à une découverte qui, en vérité, ne tenait pas exactement du hasard. « Tu as donc si peu confiance en moi ? » Il ne prit même pas la peine de relever la tête dans sa direction, James, étirant malgré tout un demi-sourire face à l'ironie déconcertante de la situation. Qu'il lui parle de confiance, quand il n'attendait visiblement qu'une occasion de sympathiser avec une espèce ennemie au risque de mettre l'ensemble des siens en péril, c'était à n'en pas douter sacrément comique. « L'un de tes sbires a égaré ça l'autre soir, lorsque tu l'as missionné de me surveiller. » Il ne nierait pas, n'ayant aucune intention de se la jouer discret depuis le départ. Il comptait sur le fait qu'Edward découvre ses manigances, parce qu'il comptait sur les explications qui suivraient. Des explications qu'il ne comptait pas le laisser mener, mais ça son novice le découvrirait bien assez tôt. « Si tu sais qu'un de mes hommes t'a gardé à l’œil, tu sais sans doute ce qu'il m'a rapporté. » Il n'ignorait rien de ses petits rendez-vous avec ses amis humains, de la façon dont ils semblaient raviver chez lui une conscience que James pensait avoir éradiqué en faisant de lui une créature de la nuit. Cette fois, pourtant, ses copinages les exposaient à un vrai danger.

« J'ai vraiment essayé de me convaincre que c'était une lubie, tout ça. Que tu te rebellais pour attirer mon attention et que tu retrouverais la raison. » Il s'était dit que son ancienne nature humaine revenait simplement le hanter, que tout était plus récent pour Edward que pour lui et que ça expliquait qu'il s'implique encore parfois trop émotionnellement dans certaines situations. Il s'était dit que ses réminiscences d'humanité cesseraient rapidement et qu'il pourrait enfin devenir un vampire à la hauteur du potentiel qu'il avait senti chez lui cette fameuse nuit où il avait fait de lui un être immortel. De toute évidence, Edward ne lui faciliterait pas la tâche. « Mais une chasseuse, Edward, vraiment ? » Une chasseuse, quelqu'un qui rêvait de voir disparaître leur espèce et de débarrasser cette ville de leur présence. Quelqu'un qui pourrait très bien l'utiliser pour les atteindre, eux. Y pensait-il seulement lorsqu'il allait la retrouver et mettait en danger tout leur clan ? « J'espère au moins que tu n'es pas épris d'elle. » Une grimace déforma ses traits tandis qu'il releva un regard suffisamment mauvais pour qu'Edward soit parfaitement conscient du danger auquel il avait exposé sa précieuse amie. S'il devait être épris d'elle, il risquerait de le vivre d'autant plus mal lorsque James ordonnerait qu'on se débarrasse du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(james #4) evil is a point of view Empty
Message(#)(james #4) evil is a point of view EmptyVen 13 Oct 2023 - 22:05


☾ evil is a point of view
The moon may be full, the moon may be white, all I know is you'll feel his bite tonight is the night of the vampire. In Casle Bran, Transylvania On Saint Swithens day he was born, eyes stare through the darkness with no form mecks his bite horns. Tonight is the night of the vampire, he never sleeps in the night from that window the moon is bright. Don't slip in mud, because if you do, you'll slip in blood tonight.
@JAMES WEATHERTON ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) mars-gifs et (c) rogerdeakinsdp


Jamais il n'a autant ressenti la méfiance que son clan a pour lui, devenue une méfiance que son créateur lui voue désormais à son tour au point de le faire suivre. Tous les vampires le savent, il n'est pas bon de faire l'objet d'une attention aussi poussée et Edward le premier, après avoir déjà appris que ses semblables avaient tendance à faire courir des bruits sur lui. La prochaine étape sera peut-être que James le désavoue pour de bon, puisqu'il semble bien parti pour perdre son estime en plus de sa confiance, à ce rythme. « Si tu sais qu'un de mes hommes t'a gardé à l’œil, tu sais sans doute ce qu'il m'a rapporté. » Tout dépend à vrai dire de la version qui lui a été présentée et de ce que son messager a réellement intercepté, car il est facile de se méprendre à distance. Bien sûr, Edward n'imagine pas lui raconter que la chasseuse n'en était pas une mais quid du contenu de leur échange, autour du criminel dont il n'a eu aucun scrupule à se nourrir ? « Ton sbire a sûrement plus vu qu'il n'a entendu, mais il semblerait que cela te suffise. » Une chasseuse est surtout bien assez reconnaissable à son arme pour que cette simple vision déplaise fortement à son clan, et ça Edward le sait pertinemment. Il tente juste de s'en sortir comme il le peut, conscient pourtant que le tableau n'est pas à son avantage et que ses relations avec d'autres espèces sont grandement condamnées par ici, tout particulièrement lorsqu'il s'agit de leurs ennemis.

« J'ai vraiment essayé de me convaincre que c'était une lubie, tout ça. Que tu te rebellais pour attirer mon attention et que tu retrouverais la raison. » Voilà qu'il semble avoir perdu la raison maintenant, c'est sans doute ce que l'on dit de celles et ceux qui ont gardé une part humaine bien trop importante. En vérité, Edward est le seul de son clan dont la morale et les principes se heurtent à ses instincts de vampire, et le seul demeurant par la force des choses aussi incompris. « Mais une chasseuse, Edward, vraiment ? » Il ne peut pas le nier, cette rousse croisée un peu plus tôt n'a pas fait de mystère quant à son statut et ce dernier se devinait de toute façon à première vue. « Elle m'a surpris alors que je venais tout juste de m'abreuver. Je n'avais aucune raison de m'en prendre à elle, et tu peux voir qu'elle ne l'a pas fait non plus. » Il n'est même pas un peu blessé, à croire qu'Edward a su se montrer convaincant mais là où son erreur doit être, c'est certainement dans le fait de considérer qu'elle n'était pas une cible à abattre. Les chasseurs sont leurs ennemis, quoi qu'il puisse en dire et le seront toujours, les récentes pertes dans leur clan le prouvant à elles seules. « J'espère au moins que tu n'es pas épris d'elle. » Le soupir que ces paroles lui inspirent est immédiat car Edward n'en revient pas que cette rencontre puisse lui valoir de tels sous-entendus. Et dans l'hypothèse où les suspicions de James seraient vraies, il n'en confirmerait aucune à moins que ce dernier n'aille lui-même trouver des réponses dans son cœur après le lui avoir arraché. « Si celui que tu as envoyé a bien fait son travail, tu dois savoir que notre échange a été bref. Il m'en faut plus pour m'éprendre de quelqu'un, si tant est que j'en sois toujours capable. » L'amour trouve difficilement sa place dans cette vie de chasse éternelle, et c'est peut-être aussi ce qu'Edward peut déplorer de son ancienne vie de mortel. « Notre clan n'est pas plus en danger depuis, je n'ai pas le sentiment d'avoir fait quelque chose de mal. » Du moins, il veut croire que cette chasseuse ne prépare rien et qu'elle ne s'est pas jouée de lui, car son discours vieillirait très mal si une attaque venait à les frapper dans les prochains jours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(james #4) evil is a point of view Empty
Message(#)(james #4) evil is a point of view EmptyVen 13 Oct 2023 - 23:16


(c) vampirecorleone
evil is a point of view.
@EDDIE YANG & JAMES

Edward n'avait jamais été le genre à se laisser facilement déstabiliser, et c'était au moins une chose que James continuait d'admirer chez lui à défaut de parvenir à lui faire entendre raison sur le reste. « Ton sbire a sûrement plus vu qu'il n'a entendu, mais il semblerait que cela te suffise. » Son sbire avait obtenu exactement les informations recherchées, en vérité. « En effet, j'en sais suffisamment pour désapprouver cette rencontre. » Il nourrissait des doutes sur sa loyauté bien avant de le faire suivre, tout ça n'avait été pour lui qu'une occasion de les confirmer. Edward cultivait visiblement des amitiés en dehors de son clan, auprès d'individus qu'ils avaient pourtant érigé en ennemis, et ça ne passait pas aux yeux de son créateur. « Elle m'a surpris alors que je venais tout juste de m'abreuver. Je n'avais aucune raison de m'en prendre à elle, et tu peux voir qu'elle ne l'a pas fait non plus. » - « Les chasseurs sont plus malins que ça. » L'une d'entre eux ne s'attaquerait jamais seule à un vampire, pas sans un plan d'attaque ou du renfort. Ils avaient peut être leur détermination pour eux, mais ils ne faisaient pas le poids face aux pouvoirs des êtres éternels. « Qui te dit qu'à l'heure qu'il est, elle ne t'a pas déjà suivi pour remonter la trace de notre planque ? » Comment pouvait-il lui faire confiance ?

« Si celui que tu as envoyé a bien fait son travail, tu dois savoir que notre échange a été bref. Il m'en faut plus pour m'éprendre de quelqu'un, si tant est que j'en sois toujours capable. » Qu'il soit capable d'une telle humanité à l'égard de son ancienne espèce et pourtant d'un tel cynisme sur ce genre de questions laissa James pensif un court instant, arquant un sourcil au moment de relever son regard vers lui. « Tu as choisi de mener une existence solitaire en rejetant ta nature. Je t'assure qu'il y a de nombreuses jeunes immortelles ici qui seraient ravies de te tenir compagnie. » Il le saurait s'il ne dépensait pas autant d'énergie à rejeter ses congénères et à se rapprocher d'humains dont la seule préoccupation était de les voir disparaître. Les soirées fastueuses que James organisait lui auraient déjà donné de nombreuses occasions de se rapprocher de quelqu'un si seulement il ne choisissait pas de subir son sort comme si cette existence n'était pas riche d'un millier de possibilités. « Notre clan n'est pas plus en danger depuis, je n'ai pas le sentiment d'avoir fait quelque chose de mal. » Un point sur lequel James comptait fermement le contredire. « Tu as exposé ton clan à un danger que tu ne mesures même pas. Tu n'as aucune idée des intentions de cette femme, et on ne peut pas courir le risque de la voir rappliquer avec ses amis chasseurs. » Une possibilité dont Edward ne semblait décidément pas tenir compte, peut être à présent trop détaché du sort de ses semblables pour seulement penser à l'avenir de leur clan. « Si tu veux l'épargner, tu arrêteras de la voir. » Dans le cas contraire, il savait à présent quel risque il faisait prendre à son amie et que James ne comptait pas rester les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(james #4) evil is a point of view Empty
Message(#)(james #4) evil is a point of view EmptySam 14 Oct 2023 - 1:12


☾ evil is a point of view
The moon may be full, the moon may be white, all I know is you'll feel his bite tonight is the night of the vampire. In Casle Bran, Transylvania On Saint Swithens day he was born, eyes stare through the darkness with no form mecks his bite horns. Tonight is the night of the vampire, he never sleeps in the night from that window the moon is bright. Don't slip in mud, because if you do, you'll slip in blood tonight.
@JAMES WEATHERTON ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) mars-gifs et (c) rogerdeakinsdp


« En effet, j'en sais suffisamment pour désapprouver cette rencontre. » Mais que ne désapprouve-t-il pas venant de lui ? Tout depuis quelques temps semble irriter son créateur et le faire douter de sa fidélité à leur clan, jusqu'à croire le récit de son sbire en qui il semble avoir aujourd'hui nettement plus confiance. Edward ne cache alors rien de la nature de sa rencontre avec une chasseuse, surpris en plein repas par celle-ci sans que cela n'ait pour autant tourné au conflit. Oh bien sûr, l'approche de la jeune femme n'a d'abord pas été sans menace mais Edward n'en a pas moins conservé son calme, déterminé à prouver que sa victime n'était pas l'homme sans défense qu'elle vouloir y voir et comprenant qu'elle avait elle-même dû subir la perte d'un véritable innocent. « Les chasseurs sont plus malins que ça. » Il ne se trompe peut-être pas en estimant qu'une chasseuse seule n'aurait pas pris le risque de l'affronter mais elle était bien assez armée pour l'atteindre, l'affaiblir ou même le tuer puisque de son côté, Edward n'avait pas en tête d'attaquer le premier. « Je peux t'assurer qu'elle aurait visé ma tête si elle l'avait voulu. » Et certainement son cœur aussi, dans un combat que le vampire n'aurait pas nécessairement gagné. Un autre n'aurait pas attendu pour se défendre et repousser sa présence mais pas lui... non, pas lui. « Qui te dit qu'à l'heure qu'il est, elle ne t'a pas déjà suivi pour remonter la trace de notre planque ? » Il ne peut rien prouver, c'est vrai, mais il apprécierait que James ait tout de même un peu plus foi en lui. « J'ignorais que j'étais aussi idiot à tes yeux, ne crois-tu pas que je suis resté sur mes gardes ? La seule personne qui m'a suivi tu la connais, puisque tu l'as personnellement envoyée me pister. » Aucune chasseuse ne l'a donc suivi à la trace jusqu'ici car Edward veut tout simplement croire qu'il l'aurait senti, doté d'un flair que ses congénères n'ont jamais eu à lui envier. Il peut être inconscient et prudent à la fois, dans son éternelle contradiction.

Épris d'une chasseuse, lui ? L'idée a en tout cas le mérite de s'immiscer dans l'esprit de son créateur, aussi saugrenue lui semble-t-elle. « Tu as choisi de mener une existence solitaire en rejetant ta nature. Je t'assure qu'il y a de nombreuses jeunes immortelles ici qui seraient ravies de te tenir compagnie. » Il n'est pas nouveau qu'Edward suscite bien des convoitises au sein de leur clan, mais aucune qu'il ne considère réellement depuis tout ce temps. Il ne profite pas de cette beauté et de cette jeunesse lui étant pour toujours acquises, que ce soit auprès des siens ou des humains, parfois sensibles à ses charmes eux aussi. « Non James, je n'ai rien choisi. » Il rectifie, estimant subir cette condition de vampire qui l'a isolé du monde bien avant que lui ne le décide. « Et peut-être que je ne désire pas m'unir à une autre immortelle, peut-être même que pour elles aussi je ne suis plus digne de notre clan. » Combien s'intéressent seulement à lui dans l'espoir de le remettre sur le droit chemin, poussées par James et les autres ? Ce n'est pas d'une compagnie dont Edward a besoin mais d'être aimé pour ce qu'il est : quelqu'un d'humain, avant toute autre chose. « Tu as exposé ton clan à un danger que tu ne mesures même pas. Tu n'as aucune idée des intentions de cette femme, et on ne peut pas courir le risque de la voir rappliquer avec ses amis chasseurs. » S'il ignore en effet les intentions de cette chasseuse, il ne pense pas pour autant que celle-ci reviendra à la charge avec lui. Elle l'a congédié avec un défaitisme bien réel, comme si elle était à bout de forces et avait elle aussi encore bien trop de principes. « Si tu veux l'épargner, tu arrêteras de la voir. » Il ouvre de grands yeux face à James, ne pouvant croire que ses mots soient désormais teintés d'une menace. Se rebeller contre son créateur est alors sa plus grande envie, mais en aura-t-il le courage ?


les p'tits dés:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(james #4) evil is a point of view HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(james #4) evil is a point of view D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(james #4) evil is a point of view Empty
Message(#)(james #4) evil is a point of view EmptySam 14 Oct 2023 - 1:12

Le membre 'Eddie Yang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(james #4) evil is a point of view 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(james #4) evil is a point of view Empty
Message(#)(james #4) evil is a point of view EmptySam 14 Oct 2023 - 18:18


(c) vampirecorleone
evil is a point of view.
@EDDIE YANG & JAMES

« Je peux t'assurer qu'elle aurait visé ma tête si elle l'avait voulu. » Et le pire dans cette idée, c'est qu'il peinait à l'imaginer se défendre comme un vampire de son rang en serait normalement capable, la seule idée de porter préjudice à un humain semblant maintenant lui faire horreur, plus que celle de se détourner des siens ou de décevoir son créateur. « J'ignorais que j'étais aussi idiot à tes yeux, ne crois-tu pas que je suis resté sur mes gardes ? La seule personne qui m'a suivi tu la connais, puisque tu l'as personnellement envoyée. » Et il ne regrettait pas un seul instant de l'avoir fait, pas quand les agissements d'Edward donnaient raison à ses suspicions. « Je n'en sais rien, Edward. Je me questionne de plus en plus sur la valeur que je peux encore accorder à ta loyauté. » Parce qu'il n'était plus certain de savoir à qui allait précisément ladite loyauté et que s'il devait officiellement découvrir que c'était à un autre peuple que le leur, il devrait prendre la décision qui s'imposerait. Pour l'heure, sa méfiance lui semblait parfaitement justifiée.

« Non James, je n'ai rien choisi. » Il allait lui ressortir les violons, James pouvait déjà le sentir, et ça l'irritait de plus en plus d'être le témoin privilégié de ses états d'âmes. Il n'y a encore pas si longtemps, Edward s'illustrait comme l'un des vampires les plus prometteurs de sa génération, mais aujourd'hui c'était à peine si James reconnaissait celui à qui il avait ouvert les portes de l'immortalité des décennies plus tôt. « Et peut-être que je ne désire pas m'unir à une autre immortelle, peut-être même que pour elles aussi je ne suis plus digne de notre clan. » - « Tu t'exclus tout seul, en agissant comme tu le fais. Tes congénères se méfient et c'est bien normal. » Ils étaient tous dotés de la même clairvoyance, alors ses petits manèges n'avaient échappé à aucun d'entre eux. Il n'était pas trop tard pour qu'Edward cesse de se perdre là où n'était pas sa place et pour qu'il retourne durablement auprès des siens. Mais pour ça, encore faudrait-il qu'il en ait envie. « Il n'y a aucune raison que je cherche à la revoir, sois tranquille. » Il s'attendait à beaucoup de choses, James, mais sûrement pas à ce qu'il laisse passer l'occasion de lui tenir tête et de mener plus loin sa rébellion. S'il se satisfaisait naturellement de le voir retrouver la raison, il ne comptait pas pour autant passer l'éponge sur cette histoire. « Tu as trop usé de ma confiance pour que je puisse encore te croire. » Il annonça d'un ton ferme et intransigeant, décidé à lui donner l'occasion de réfléchir à son attitude et aux risques inconsidérés qu'il prenait et faisait prendre aux siens. « Fiche le camp, j'en ai assez entendu. » Pour l'heure, il ne désirait plus échanger ni même entendre un seul mot. Edward était congédié jusqu'à nouvel ordre.

win - Face à l'incrédulité d'Edward, qui se figea face à lui sans esquisser le moindre geste, James usa de toute sa force au moment de lever la main devant lui pour projeter son novice à l'extérieur de la pièce. « J'ai dit DEHORS ! » Il referma ensuite les portes de son bureau avec la même puissance.
so close -  Face à l'incrédulité d'Edward, qui se figea face à lui sans esquisser le moindre geste, James somma l'un de ses sbires de le raccompagner dehors. « Christopher, veuillez l'escorter hors de ma vue. »
fail -  Face à l'incrédulité d'Edward, qui se figea face à lui sans esquisser le moindre geste, James lui lança un dernier regard avant de lui tourner le dos, rompant jusqu'au moindre contact visuel avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(james #4) evil is a point of view HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(james #4) evil is a point of view D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(james #4) evil is a point of view Empty
Message(#)(james #4) evil is a point of view EmptySam 14 Oct 2023 - 18:18

Le membre 'James Weatherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(james #4) evil is a point of view N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(james #4) evil is a point of view Empty
Message(#)(james #4) evil is a point of view Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(james #4) evil is a point of view