Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans le train fantôme - Olive&Asher

Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
Dans le train fantôme - Olive&Asher - Page 2 IAeu3cF Présent
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Dans le train fantôme - Olive&Asher - Page 2 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Dans le train fantôme - Olive&Asher - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Dans le train fantôme - Olive&Asher - Page 2 25
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

Dans le train fantôme - Olive&Asher - Page 2 Ld6fmwE
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Dans le train fantôme - Olive&Asher - Page 2 RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Joaquin #3HarleenKieran #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Dans le train fantôme - Olive&Asher - Page 2 Empty
Message(#)Dans le train fantôme - Olive&Asher - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 9:21

Il y a un sentiment étrange à se dire qu'il est finalement si facile d'échanger avec un inconnu. De ne pas se sentir dans l'obligation de faire attention à ses mots et de pouvoir dire tout et rien ainsi, librement. Cette sensation a eu un effet bénéfique sur Olive qui aurait pu finir la journée aux urgences si le jeune homme ne lui était pas venu en aide avec ses paroles. Il avait agit de la meilleure des façons possibles et doucement, ils s'étaient confiés l'un à l'autre sur des banalités de la vie. Olive ne s'en serait jamais cru possible avant ce jour. Elle qui avait toujours peu de la nouveauté, c'était une première. Il y a ce petit quelque chose de magique c'est certain. Ce n'est bien sur qu'un pressentiment, rien qui se traduit par des mots, mais c'est bien là. Ou peut-être que c'est tout autre chose et que finalement, Olive a sombré dans un rêve lucide. « Je suis d’accord. Pas très envie de vivre éternellement ni de briller sous le soleil. » Au moins, ils sont du même avis. Encore cette fois. Et puis, le mécanisme du manège se remet miraculeusement en route. Olive sent son cœur s’accélérer alors qu'il reparte dans le noir à la conquête de la maison hantée. Parce que oui, ils étaient surtout là pour ça au final. Il n'y avait que le hasard qui avait réuni les deux. « Oooooh. » Olive se concentre sur le reste du chemin, regrettant presque un peu que la vie reprenne sa course ainsi. Sans préavis. « Je pense que mon ami m’aura pas attendu à la sorti. » - « J'espère qu'il aura eu la courtoisie de vous prévenir au moins. » Même si effectivement le temps avait de quoi lui paraitre long depuis que le wagon était entré dans l'attraction. Olive n'aurait pas su dire depuis combien de temps ils étaient là-dedans, mais ça avait dû être bien long. « Incroyable je me suis fait avoir comme un bleu. » Olive émit un rire à la réaction du jeune homme à ses côtés. « Au moins vous aurez été surpris une fois. » Le manège touche à sa fin alors que la lumière de l'extérieur se perçoit dans le fond. Olive savait qu'en sortant enfin d'ici, elle n'aurait aucun regret à avoir. Parce que finalement, elle avait passé un bon moment et cela malgré toute l'appréhension qui avait saccagé son esprit en se retrouvant avec quelqu'un d'autre que son amie. « J'ai été ravie de partager ce tour avec vous, même si ça a clairement mal commencé je l'admets. » Elle grimaça. « Merci d'avoir été aussi prévenant. » Mais surtout de ne pas avoir broncher alors qu'elle suffoquait. Enfin ils passèrent la fin de la maison hantée, retrouvant la lumière éblouissante de l'extérieur. « Sincèrement merci, mais j'espère que vous n'aurez plus à revivre ça du reste de votre journée. » Un nouveau rire alors qu'elle se relevait du siège cherchant dans la foule la présence de son amie. « Au plaisir de se croiser dans de meilleures conditions. » Il y avait très peu de chance bien sur, mais Olive avait eu envie de le souligner avant de partir en direction de la silhouette de son accompagnatrice. Elle avait passé un bon moment, mais la liberté était revenue et elle ne voulait pas priver le jeune homme du reste de sa journée. Mais surtout, elle avait besoin d'une grande bouffée d'air frais.

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Dans le train fantôme - Olive&Asher - Page 2 IxF5I0R

Dans le train fantôme - Olive&Asher - Page 2 6HUpqPL
Dans le train fantôme - Olive&Asher - Page 2 VG9ZN4L
Dans le train fantôme - Olive&Asher - Page 2 HdQ2sxM
Dans le train fantôme - Olive&Asher - Page 2 ScQI7k3
Dans le train fantôme - Olive&Asher - Page 2 OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas

Dans le train fantôme - Olive&Asher

Aller à la page : Précédent  1, 2