| Calm before the storm | Ezra |
| | (#)Dim 22 Oct 2023 - 11:29 | |
| Je n'ai pas la sensation d'avoir réussi à dormir depuis quelques jours. La faute à cette nuit sans fin qui pèse sur nous tous. Pour autant je n'ai pas changé mes petites habitudes, les affaires restent les affaires et je ne compte pas me laisser mourir de faim en cette période sombre. Les affaires sont plutôt luxuriantes, l'un des seuls avantages à la nuit éternelle. Mes petites décoctions et plantes entassées, j'embrasse Samuel sur le front avant de le laisser vaquer à ses occupations. L'enfant a la chance d'être épargné par la situation, je fais tout pour qu'il ne se rende pas compte que notre vie est en danger perpétuel.
Il ne me faut que quelques minutes pour rejoindre la petite boutique au fond de la ruelle, je fais souvent affaire avec Ezra et par les temps qui courent je ne risque pas de me priver de cette source de revenu. Le fait qu'il commerce avec des chasseurs ne me surprend pas vraiment, mais agissant moi-même avec l'un d'entre eux, je serais mal de juger ses petites arrangements... Tant qu'il ne me cherche pas de poux, lui et moi pourront nous entendre. J'entre dans la petite boutique en faisant tinter la cloche au dessus de la porte qui m'annonce irrémédiablement, elle ressemble un peu à mon herboristerie, à la différence près que je n'y retrouve pas les énergies qui se dégagent chez moi. Lui et moi, on se ressemble un peu, si ce n'est que dans mon cas, je suis celle qu'on considère comme la veuve un peu étrange aux paroles parfois un peu loufoques. Je m'approche du comptoir, y dépose la caisse en attendant qu'il daigne apparaitre. " Bonjour Ezra, ou bonsoir, j'avoue que je n'ai plus tout à fait la notion de l'heure depuis quelques temps. " Je l'ai toujours trouvé bel homme, ce qui n'a jamais rien gâché à nos échanges. "J'ai là les quelques produits que tu m'as demandé. Et les onguents aussi, mais à ce rythme je ne vais pas pouvoir te fournir indéfiniment de l'aconit et de la belladone... tu comptes abattre une armée de lycan prochainement ? " Toi ou tes clients peut-être, toujours est-il que le jeu pouvait être dangereux à la longue. " Tu sais ce qu'on dit... Reste loin de la mort si tu ne veux pas qu'elle te fauche ! "
@Ezra Beauregard |
| | | ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120 TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017). CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time. - surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
- and now the chapter is closed and done:
chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.
- et là, un petit géranium:
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015 | (#)Ven 27 Oct 2023 - 18:33 | |
| @Tessa Mulligan
Les allées et venues dans la boutique étaient monnaie courante pour Ezra, qui travaillait ici depuis aussi longtemps qu’il pouvait s’en souvenir. Si son nom était affiché en grandes lettres sur la devanture, ce n’était pourtant pas sa boutique: il avait la chance d’avoir eu un père assez bienveillant avec ses progénitures pour leur offrir un travail au sien de l’entreprise familiale dès qu’ils avaient été en âge de travailler sérieusement. Alors même si les allées et venues au cours de la journée étaient nombreux et que bien sur cela faisait un travail conquérant pour Ezra, il ne se plaignait jamais.
Surtout quand les visites portaient un visa charmant comme celui de Tessa. « Bonjour Ezra, ou bonsoir, j'avoue que je n'ai plus tout à fait la notion de l'heure depuis quelques temps. » Repoussant la porte de l’arrière boutique à sa suite alors qu’il passait derrière le comptoir, il eut un petit rire agrémenté d’un sourire allant de paire avec. « Je crois qu’on est tous perturbés maintenant. Heureusement qu’on avait fait remonter nos horloges peut de temps avant que ça arrive nous, ça évite d’être complètement perdus dans le temps ! » Il était amusant mais avait toujours eu un humour un peu douteux, il fallait l’avouer. Son petit rire mourut assez rapidement, laissant place à seulement un sourire. « Qu’est-ce qui t’amène ici, dis moi ? » Il n’était pas prévu qu’elle passe à la boutique aujourd’hui, si ses souvenirs n’étaient pas trop mauvais - mais Tessa était toujours la bienvenue, bien sur. « J'ai là les quelques produits que tu m'as demandé. Et les onguents aussi, mais à ce rythme je ne vais pas pouvoir te fournir indéfiniment de l'aconit et de la belladone... tu comptes abattre une armée de lycan prochainement ? » Rectification: il était prévu qu’elle passe à la boutique, mais il ne l’attendait pas avant la semaine prochaine. « Je pensais pas tu pourrais avoir tout ça aussi rapidement ! » Il poussa les quelques éléments dérangeants sur le comptoir pour qu’ils puissent sortir les éléments dont elle parlait. « Et non, tu penses bien que moi je me bats contre personne ! » Ce n’était même pas un euphémisme: il n’était pas apte à se battre.
« Tu sais ce qu'on dit... Reste loin de la mort si tu ne veux pas qu'elle te fauche ! » Il balaya d’un revers de la main ses paroles. « Je sais, je sais. Mais faut aider les amis et puis c’est pas dangereux de rester ici à l’abris. » Par les temps qui courraient, il n’y avait pas de véritable sécurité mais il ne désirait pas que Tessa s’inquiète de quoi que ce soit. « Ca a pas été trop compliqué de trouver tout ça ? » Par les temps qui courraient, justement. |
| | | | (#)Dim 5 Nov 2023 - 23:05 | |
| « Je crois qu’on est tous perturbés maintenant. Heureusement qu’on avait fait remonter nos horloges peu de temps avant que ça arrive nous, ça évite d’être complètement perdus dans le temps ! » Je ne peux cacher un rire amusé à sa tentative de blague. «J’aurai pu songer à en faire de même... Si seulement j’avais des horloges dans mon herboristerie. » J’utilisais le soleil comme point de repaire en règles générale, et le canon de l’observatoire suffisait amplement à rythmer mes jours. « Qu’est-ce qui t’amène ici, dis moi ? » Sans plus m’attarder sur les détails insignifiants, je viens lui présenter les ingrédients et autres choses qu’il avait pu me commander. « Je pensais pas tu pourrais avoir tout ça aussi rapidement ! » « Je sais... mais je me suis dit que tu aurais besoin de tout ça rapidement si tu t’apprêtais à faire une chose idiote. » Comme sortir chasser où je ne sais quoi. « Et non, tu penses bien que moi je me bats contre personne ! » Je lâche un petit souffle amusé. « Bien sûr, tu es comme moi, tu fais parti du peuple imbelle. Pour moi c’était le cas, lui je n’irai pas y parier ma main... Je préfère donc le mettre en garde, n’est-on jamais trop prudent. « Je sais, je sais. Mais faut aider les amis et puis c’est pas dangereux de rester ici à l’abri. » Je lève les yeux au ciel en secouant la tête tout en continuant d’étaler ce que j’avais pu lui trouver. « Bien sûr, je ne dis pas le contraire. Tant que tu sais ce que tu fais. » Je ne remets pas en doute, je dis juste qu’à aider les chasseurs, il pourrait s’attirer les foudres des lycans et des vampires qui chercherait à obtenir vengeance. « J’ai réussi à te trouver la lotion pour traiter le bourbillon... Tu feras attention... Ca a une odeur HORRIBLE ! Et je pèse mes mots, je crois que je n’ai jamais senti une odeur pareille... A croire qu’il faut combattre le mal par le mal. » Rien que d’y penser, j’en ai la nausée. Des potions j’en avais fait au cours de mon existence, des colorées, des fumantes, des boueuses... Mais celle-ci restait dans mon top immondice. « Ca a pas été trop compliqué de trouver tout ça ? » Je lève les épaules, un poil mystérieuse. «Je ne compte pas te donner tous mes lieux secrets... sinon tu n’aurais plus besoin de moi. » Je lui adresse un clin d’oeil avant de poursuivre. « Certaines plantes viennent de ma réserve personnelle... Quant à d’autres... Disons que j’ai rendu service au couvant un jour et que le prêtre m’a permis de récolter sur leur domaine. Ce n’est pas le camerlingue, mais il a suffisamment de pouvoir pour m’y autoriser. » Je n’ai pas l’intention de rentrer dans leur Eglise, mais leur domaine regorge de petites merveilles. « Et dame nature est d’humeur généreuse quand on sait où regarder. » Il suffit d’observer. « Dit moi, aurais-tu par hasard de quoi éloigner les terreurs nocturnes. Samuel ne dort pas bien ces derniers temps. »
@Ezra Beauregard |
| | | ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120 TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017). CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time. - surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
- and now the chapter is closed and done:
chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.
- et là, un petit géranium:
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015 | (#)Sam 25 Nov 2023 - 3:48 | |
| La petite blague d’Ezra fit apparemment mouche. « J’aurai pu songer à en faire de même... Si seulement j’avais des horloges dans mon herboristerie. » Il haussa un sourcil, presque étonné que ce ne soit pas le cas; c’était pourtant le genre de chose qu’il était facile d trouver chez n’importe qui, en temps normal - mais ce dernier n’avait plus rien de normal ces derniers temps, alors peut-être était-ce de trop de sa part d’être étonné d’une telle chose.
« Je sais... mais je me suis dit que tu aurais besoin de tout ça rapidement si tu t’apprêtais à faire une chose idiote. » Avec un petit sourire aux lèvres, il leva les yeux au ciel. « Je fais pas de bêtises, promis. » Ou pas vraiment. Disons que ce n’était pas dans ses plans initiaux, et qu’il participait juste à aider un ami à faire ce qu’elle appelait des bêtises. Dans leur monde actuel, cela pouvait plutôt s’apparenter à un acte de charité pour le peuple. « Bien sûr, tu es comme moi, tu fais parti du peuple imbelle. » - « J’essaie en tous cas. » Son sourire avait une légère teinte de tristesse; il avait toujours fait partie de cette catégorie là, mais désormais il trouvait cela pesant de savoir que c’était une grande qualité que de l’être.
« Bien sûr, je ne dis pas le contraire. Tant que tu sais ce que tu fais. » - « Je crois savoir en tous cas. » C’était déjà mieux que rien.
« J’ai réussi à te trouver la lotion pour traiter le bourbillon... Tu feras attention... Ca a une odeur HORRIBLE ! Et je pèse mes mots, je crois que je n’ai jamais senti une odeur pareille... A croire qu’il faut combattre le mal par le mal. » Ezra ajouta un petit rire à la remarque de la jeune femme. « A ce point là ? Parce-que je sais que t’en fabriques autant qu’on en veut des lotions et des potions, pour que tu dises ça c’est que ça doit être quelque-chose. » Attrapant le flacon, il vérifia qu’il était bien fermé avant de le glisser dans le fond d’une étagère - le risque de le laisser trop près et de le faire tomber n’était donc pas un à prendre.
Tessa était arrivée les mains bien pleine, et pourtant la liste des ingrédients et des éléments dont Ezra avait besoin n’était pas petite ni facile à compléter. Il espérait que cela n’avait pas été toute une croisade pour elle que de récolter ce qu’il attendait. « Je ne compte pas te donner tous mes lieux secrets... sinon tu n’aurais plus besoin de moi. » Il eut un rire sincère. « C’est vrai. » - « Certaines plantes viennent de ma réserve personnelle... Quant à d’autres... Disons que j’ai rendu service au couvant un jour et que le prêtre m’a permis de récolter sur leur domaine. Ce n’est pas le camerlingue, mais il a suffisamment de pouvoir pour m’y autoriser. » Il hocha quelque peu son visage. « Et dame nature est d’humeur généreuse quand on sait où regarder. » Il plissa quelque peu les yeux. « Je devrais faire appel à toi plus souvent. » Il désigna de la main tout ce qu’elle lui avait ramené aujourd’hui. « Avec autant d’ingrédients, je pourrais plus souvent satisfaire les clients. Je suis sur que la boutique tournerait bien mieux. » Disons que ces derniers temps, la population n’avait plus trop de soucis de bobologie mais bien des plus gros qui leur pourrissaient la vie.
« Dit moi, aurais-tu par hasard de quoi éloigner les terreurs nocturnes. Samuel ne dort pas bien ces derniers temps. » Fronçant quelque peu les sourcils, remuant le bout du nez, il leva le doigt devant lui. « Donne moi un instant. » Il disparut dans sa réserve à peine une minute avant de revenir avec un petit sachet de poudre et un flacon de liquide. « Faut pas en abuser parce-que c’est des produits puissants. » Il glissa le tout sur le comptoir. « Une mesure de poudre, quelques gouttes de liquide dilués dans un grand verre d’eau, et ça lui permettra de dormir. Mais quelques jours, pas plus. Sinon ça risque de changer son humeur et c’est pas de ça qu’on a besoin en ce moment. » C’était là des effets qui lui avaient été reportés; Ezra n’avait bien sur pas constaté les dégâts lui-même mais les clients qui s’étaient retournés avec ces réclamations là étaient de ceux qu’il croyait, en qui il avait confiance. |
| | | | (#)Sam 9 Déc 2023 - 23:32 | |
| « Je fais pas de bêtises, promis. » Je me permets d’en douter un instant, par les temps qui courent, la tentation est souvent grande. « Ne fait pas de promesse que tu ne saurais tenir. Contente toi d’être prudent, les créatures de la nuit sont bien souvent perfides et bien plus sournoises qu’on ne le pense. » Je lui adresse un sourire, loin de le juger pour autant, je suis moi-même un peu incertaine quant à l’intégrité de ma raison. J’ai en tête Abraham qui par excès de confiance s’est vu transformé, je préfère éviter qu’Ezra subisse le même sort.
« A ce point là ? Parce-que je sais que t’en fabriques autant qu’on en veut des lotions et des potions, pour que tu dises ça c’est que ça doit être quelque-chose. » Je pousse une mine de dégoût en songeant à l’odeur de la potion. « Je te laisse te faire ta propre opinion, mais, tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu. Si j’étais toi, je rangerai ça dans un endroit où ça ne risque pas de tomber par inadvertance si tu ne veux pas embaumer toute ton officine ! » Je suis du regard ses gestes, et m’amuse de voir qu’il suit mes conseils. Et lorsqu’il me demande mes secrets, je ne peux que lui répondre sans trop en dire... de part ma nature que je n’expose pas aux yeux de tous, mais aussi par aspect purement «commercial». J’aime savoir que ma présence est requise, ça m’assure un minimum de visibilité. « Je devrais faire appel à toi plus souvent. Avec autant d’ingrédients, je pourrais plus souvent satisfaire les clients. Je suis sur que la boutique tournerait bien mieux. » « Nos petits arrangements sont également bons pour mes affaires, alors je suis pour que notre partenariat perdure tu t’en doutes ! »
« Donne moi un instant. » Je le suis du regard avant qu’il ne disparaisse. Mes yeux se perdent ici et là en attendant jusqu’à ce qu’il revienne dans mon champ de vision. « Faut pas en abuser parce-que c’est des produits puissants. Une mesure de poudre, quelques gouttes de liquide dilués dans un grand verre d’eau, et ça lui permettra de dormir. Mais quelques jours, pas plus. Sinon ça risque de changer son humeur et c’est pas de ça qu’on a besoin en ce moment. » Mon regard se pose finalement sur le flacon, j’ignore si c’est une bonne idée d’user de ce produit, mais le sommeil de Samuel commence sérieusement à pâtir de cette ambiance. « Je vais suivre tes préconisations à la lettre, merci Ezra. » Je viens déposer de quoi régler, j’ai tendance à dire que les bons comptes font les bons amis. « Je ne voudrais pas partir comme une voleuse, mais je ne vais pas pouvoir m’attarder plus longtemps. Tu sais où me trouver si tu as besoin. »
@Ezra Beauregard |
| | | ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120 TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017). CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time. - surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
- and now the chapter is closed and done:
chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.
- et là, un petit géranium:
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015 | (#)Ven 15 Déc 2023 - 13:29 | |
| « Ne fait pas de promesse que tu ne saurais tenir. Contente toi d’être prudent, les créatures de la nuit sont bien souvent perfides et bien plus sournoises qu’on ne le pense. » Le sourire qu’il avait se transforma en une petite grimace. « J’ai hâte que tout ça soit terminé pour qu’elles disparaissent, ces créatures. » Comme si elles existaient pas jusque maintenant - alors que la lune perpétuelle les avait juste fait rester, les avait fait découvrir au reste du monde et rien d’autre: elles étaient là depuis la nuit des temps. Au moins, il était mieux équipé aujourd’hui pour les repousser avec toutes les différentes potions que Tessa lui amenait. « Je te laisse te faire ta propre opinion, mais, tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu. Si j’étais toi, je rangerai ça dans un endroit où ça ne risque pas de tomber par inadvertance si tu ne veux pas embaumer toute ton officine ! » Hochant la tête, il s’y attela dans la foulée - il n’était pas question de prendre le moindre risque. Pas qu’il pourrait véritablement être blessé par une telle potion, puisqu’elles ne lui étaient pas destinées, mais s’il pouvait éviter la sale odeur… il prenait l’option.
Laissant un regard sur l’étagère, bien sur qu’il esquissait un petit sourire satisfait désormais: cela faisait des semaines que l’officine n’avait pas été aussi bien approvisionnée, surtout que certaines de ses livraisons avaient été pillées dernièrement. Alors, peut-être avec humour au début, Ezra avoua à haute voix qu’il devrait peut-être faire appel à Tessa plus souvent à voir l’efficacité avec laquelle elle lui avait fourni les éléments demandés. « Nos petits arrangements sont également bons pour mes affaires, alors je suis pour que notre partenariat perdure tu t’en doutes ! » Il haussa un sourcil, esquissa un sourire en coin amusé. « Je note alors. » Elle n’était pas là que pour cela, cependant, puisque l’échange avait besoin d’être dans les deux sens comme le nom soulignait d’avance: elle avait besoin d’un quelque-chose pour aider à dormir. Ezra avait ça sous la main, bien sur qu’il avait ça c’était le genre de chose qu’il vendait tous les jours. Il la mit en garde cependant: ce n’était pas une solution miracle, et elle devait se méfier quant à l’utilisation prolongée. « Je vais suivre tes préconisations à la lettre, merci Ezra. » Tessa déposa de quoi régler sur le comptoir, mais Beauregard fit un geste soulignant son refus de la tête. « Je vais devoir te refaire une commande d’ici peu je pense, on aura qu’à déduire de la note plutôt. » Il était d’accord sur le principe des bons comptes faisant les bons amis, ce n’était pas sur ce côté là qu’il rechignait ici - ce serait plus simple de la sorte. « Je ne voudrais pas partir comme une voleuse, mais je ne vais pas pouvoir m’attarder plus longtemps. Tu sais où me trouver si tu as besoin. » Il hocha la tête. « Je vais me mettre au boulot aussi grâce à toi. Fais attention en rentrant. » |
| | | | | | | | Calm before the storm | Ezra |
|
| |