Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 (bébou #3) time goes by a little less slowly

Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
(bébou #3) time goes by a little less slowly 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
(bébou #3) time goes by a little less slowly Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52462 POINTS : 580

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

(bébou #3) time goes by a little less slowly 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(bébou #3) time goes by a little less slowly 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(bébou #3) time goes by a little less slowly Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(bébou #3) time goes by a little less slowly 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

(bébou #3) time goes by a little less slowly 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(bébou #3) time goes by a little less slowly Empty
Message(#)(bébou #3) time goes by a little less slowly EmptyDim 22 Oct 2023 - 11:14

« Tu ne peux pas me reprocher de me soucier de toi. »
« Ce n’est pas du souci, ça. »

Il ne remet pas en question l’idée que James puisse se soucier de son bien, ce n’est pas ça. Swann a bien assez appris à le connaître pour savoir qu’il est évidemment capable de se soucier du sort des personnes qui lui sont proches, mais il le connaît aussi assez pour savoir quand ce n’est pas le cas et quand le besoin de contrôle prend parfois le pas sur le reste de ses sentiments. « Tu pourrais rester ici éternellement si seulement tu voulais bien voir tout ce qu'on pourrait mutuellement s'apporter. » Cet argument, comme tous les autres, Swann l’a déjà entendu des dizaines de fois. Il sait à quel point James voudrait qu’il rejoigne ses rangs, tout comme James sait en retour à quel point ce n’est pas son souhait. Et aussi égoïste le vampire arrive-t-il à se montrer parfois, il n’a jamais dépassé les limites à ce sujet. Il n’a jamais goûté au sang de Swann, et ce dernier ne peut que se faire une idée de ce que cela peut lui coûter, tel un combat perpétuel contre ses instincts les plus féroces. Il sait, Swann, qu’aucun homme ne choisit le mal pour le mal, et qu’il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il cherche. « Beaucoup ici ne comprennent pas que je puisse être proche d'un membre d'un clan adverse. Et je suis prêt à parier qu'il en va de même pour tes congénères. » Non, la situation est bien différente du côté de Swann et pour cause: ses proches, ses amis et tous les sorciers de cette ville ne savent pas qu’il est entiché de James. « Ils ont entendu parler d’un sorcier allié aux vampires mais ils pensent que c’est une fausse rumeur. » Le blond répond purement factuellement, sans donner de l’importance à ses propres sentiments, bien qu’ils soient justement la raison derrière toute cette histoire. « C’est plus simple de cette façon. » Il ajoute, soucieux que cela ne devienne pas un débat supplémentaire entre eux.

L’interruption du vampire est rapidement calmée par James et ses réflexes du même niveau, avant que Swann s’assure à son tour que le jeune comprenne qu’il n’a plus jamais intérêt à le regarder comme s’il allait être son prochain repas. Amener son crâne au bord de l’implosion semble être un bon moyen pour arriver à ses fins, et il cesse de le tourmenter avant d’aller trop loin et de franchir la ligne rouge. « Tu l'as entendu. » Son regard ne dérive pas en direction du vampire mais Swann est au moins soulagé qu’il ne lui en veuille pas d’avoir fait justice lui-même sur un membre de son clan. « Repasse plus tard. » Ce n’est pas Swann qui irait contre cet ordre. Il n’a pas à cœur d’être dérangé par le moindre vampire autre que celui qui continue de se tenir à ses côtés une fois l’inconnu reparti aussi vite qu’il est arrivé. Ce n’est qu’une fois la porte fermée que le blond ose faire remonter son regard dans celui de James et jauger les émotions qui sont en cet instant siennes. Il ne le craint pas, mais il a tout aussi peu envie de le savoir déçu ou en colère que n’importe qui d’autre de son entourage. « Impressionnante, ta démonstration. J'ai parfois du mal à croire qu'un minois aussi innocent puisse appartenir à un sorcier aussi puissant. » Il se concentre sur les gestes de James bien plus que sur ses mots, fermant même un instant les yeux. Ses doigts sur sa peau sont froids, comme toujours, et il sent le tracé laissé contre sa mâchoire. « Non tu le sais très bien, et c’est ce qui te plaît. » Sa voix a baissé d’un ton pour mimer une intimité pourtant toute relative dans un tel endroit. Il sait pourtant que c’est ce que James aime chez lui: qu’il ne soit pas faible. S’il avait pleinement le dessus sur lui, alors rien n’aurait jamais existé entre eux, et peut-être bien que James en aurait fait son repas il y a longtemps de ça, sans même chercher à en savourer l’hémoglobine.

« Mais Swann, ne tente pas le diable pour autant. Les prochains jours risquent d'être particulièrement sanglants et je ne voudrais pas apprendre qu'il t'est arrivé quelque chose. » Son regard passe d’un œil à l’autre du vampire, peu habitué à entendre de tels mots soucieux de sa part. Il fait le choix de garder le silence un instant, remontant d’abord sa main autour de son poignet pour le caresser de son pouce, avant de finalement la poser contre sa joue et approcher son visage du sien pour partager un baiser doux, jurant avec tout le contexte de leur quotidien autant que de leur discussion. Tout ce qu’il tente de faire, c’est de le rassurer. Et lui jurer qu’il ne compte pas mourir. Certains disent que ne pas connaître l’amitié est la pire des infortunes, mais Swann dirait qu’il s’agit plutôt de l’absence d’amour qui correspond au pire des malheurs. Son visage se recule à peine du sien. Il a à cœur de rassurer James autant que possible, mais il est lui-même bien placé pour savoir que toute la situation est compliquée: il profite de chaque seconde près de lui parce qu’il ne sait pas s’il y en aura d’autres un jour ou un autre. « La vie est tenace, et persiste le plus longtemps quand elle est l'objet de la haine la plus profonde. » Et présentement, la haine est sûrement ce que ressent Léonard à son égard, lui et de nombreux autres vampires. Il baisse la tête pour embrasser son cou, seul des deux à pouvoir se permettre un tel geste sans être tiraillé par le besoin de planter ses crocs. « Je ferai attention. » Il avoue finalement, n’ayant pas le coeur à jouer avec ses sentiments pour les éloigner de cette discussion. Mais il aurait aimé ne pas l’avoir avec lui, c’est vrai. Il aurait aimé que tout soit bien plus simple. « Mais tu sais que je ne peux pas ne pas me battre avec mon clan. » Il ne sera pas un spectateur de cette scène ; tout comme jamais il ne demandera à James de se retirer à son tour de cette guerre, bien trop conscient qu’il ne l’écouterait pas. Et il ne veut pas de cette dispute, comme le prouve son regard qui se baisse désormais en direction du sol, uniquement pour nouer ses doigts aux siens et espérer que tout ira bien.


(bébou #3) time goes by a little less slowly YXsavdd
(bébou #3) time goes by a little less slowly HK0zoCe
(bébou #3) time goes by a little less slowly 53MDfXm
(bébou #3) time goes by a little less slowly QKv0QKH
(bébou #3) time goes by a little less slowly FNN77aH

(bébou #3) time goes by a little less slowly 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(bébou #3) time goes by a little less slowly Empty
Message(#)(bébou #3) time goes by a little less slowly EmptySam 28 Oct 2023 - 16:58


(c) henry-cavill & rogerdeakinsdp
time goes by a little less slowly.

Se faire une raison n'avait jamais été la spécialité de James, c'est pourquoi le vampire continuait à nourrir l'espoir que tôt ou tard, Swann verrait l'intérêt d'unir leurs pouvoirs pour faire de lui l'un des immortels les plus puissants et les plus redoutés. Une perspective que le jeune sorcier repoussait mais qui aurait l'avantage de ne plus le placer dans une position aussi délicate vis à vis des siens : une fois devenu vampire, il pourrait œuvrer à leurs cotés et ne plus se soucier de ce qu'en pensait son clan. « Ils ont entendu parler d’un sorcier allié aux vampires mais ils pensent que c’est une fausse rumeur. C’est plus simple de cette façon. » Nul doute pourtant que ses allées et venues dans cet endroit finiraient tôt ou tard par inspirer des doutes à l'un des siens – doutes qui pourraient ensuite se répandre au sein de son clan et le mettre en danger. « C'est ce qu'ils pensent pour le moment, mais ils pourraient commencer à nourrir des suspicions. » Ces sorciers étaient loin d'être idiots, même si ça l'arrangeait parfois de croire le contraire. Ils avaient assez de pouvoirs pour représenter une véritable menace pour son clan depuis maintenant des siècles, raison pour laquelle James préférerait mille fois savoir Swann de leur coté plutôt que du leur. Ainsi il pourrait non seulement faire plein usage de toutes ses capacités, mais James pourrait aussi assurer plus directement sa protection. « Penses-tu qu'ils pourraient vous pister les uns et les autres jusqu'à trouver qui a des accointances avec les vampires ? » Pourraient-ils aller jusque là ?

« Non tu le sais très bien, et c’est ce qui te plaît. »
« Tu me connais un peu trop bien. »

Ainsi James ne le mettait pas en garde parce qu'il doutait un seul instant de sa puissance ou de sa capacité à avoir le dessus sur ses adversaires, mais parce que ces derniers temps les dangers se voulaient bien plus importantes et les menaces bien plus nombreuses. Chaque clan aspirait à régner sur cet endroit plongé en pleine obscurité, réveillant les pires instincts chez ceux qu'on avait jadis condamné à une existence secrète et recluse. Swann tout autant que lui courait un danger à l'extérieur de ces murs et c'était simplement sa manière de lui demander de prendre ses précautions. Lorsque Swann profita de leur proximité pour apposer ses doigts autour de son poignet et caresser celui-ci, James se surprit à étirer un bref sourire, un peu trop sensible sans doute à la douceur que le sorcier lui avait toujours offerte, comme s'il l'en estimait digne. L'instant d'après, c'est contre sa joue que la main de Swann se déposa et l'instant suivant, ses lèvres que le sorcier apposa contre les siennes, le temps d'un baiser que James se surprit à prolonger sans même à cet instant redouter que quelqu'un surgisse à nouveau dans son bureau et les surprenne. Durant ces quelques secondes, son esprit s'enfuit tout simplement ailleurs et lui ne pensa à rien d'autre qu'au contact de ses lèvres dont la chaleur le prenait toujours un peu par surprise ; contact forcément trop court à son goût. « La vie est tenace, et persiste le plus longtemps quand elle est l'objet de la haine la plus profonde. » Ils savaient tous les deux où Swann voulait en venir et que si Léonard était parti sans faire davantage de grabuge, le jeune vampire fomentait peut être déjà sa vengeance. Il lui faudrait l'avoir à l’œil, sachant de quelle impulsivité il était capable. « Je ferai attention. » - « Il y a quelques uns de mes disciples à qui j'accorde une confiance toute particulière. Eux pourront s'assurer que tu quittes cet endroit indemne. » Il n'était pas entrain d'insinuer qu'il avait besoin d'une escorte pour quitter ces lieux, simplement que la donne pourrait changer si Léonard parvenait à convaincre d'autres vampires d'aller contre les ordres de James et de s'en prendre à son petit protégé. C'était une éventualité comme une autre, et James était prévoyant.

« Mais tu sais que je ne peux pas ne pas me battre avec mon clan. » Au contact de ses doigts autour des siens, James s'aida de sa main libre pour relever délicatement le menton du sorcier, plongeant son regard ambré dans celui de Swann. « Fais ce qu'il faut pour ne pas éveiller leurs soupçons. » Y compris le défier, l'affronter et même tenter de le vaincre si ça pouvait lui assurer de conserver la confiance de son clan. Aucun d'eux ne voulait de cette issue, mais aucun d'eux ne pouvait l'éviter. « On a toujours su que ça se terminerait ainsi, n'est-ce pas ? » Que tôt ou tard, ils auraient à prendre part à cette guerre et à le faire comme des ennemis, chacun de leur coté, chacun avec la ferme intention de servir son clan et de vaincre ses adversaires. Des adversaires, c'est ce qu'ils redeviendraient bientôt, après cette parenthèse enchantée qui saurait presque l'attendrir, lui, le vampire sanguinaire. « Je suis convaincu que si ça n'est pas encore le cas, une partie de toi regrettera de t'être rapproché de moi lorsqu'on se retrouvera l'un contre l'autre. » Si ça n'était pas encore le cas, car peut être nourrissait-il déjà des regrets.


Dernière édition par James Weatherton le Jeu 7 Mar 2024 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
(bébou #3) time goes by a little less slowly 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
(bébou #3) time goes by a little less slowly Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52462 POINTS : 580

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

(bébou #3) time goes by a little less slowly 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(bébou #3) time goes by a little less slowly 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(bébou #3) time goes by a little less slowly Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(bébou #3) time goes by a little less slowly 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

(bébou #3) time goes by a little less slowly 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(bébou #3) time goes by a little less slowly Empty
Message(#)(bébou #3) time goes by a little less slowly EmptySam 11 Nov 2023 - 8:25

Leur relation est un secret, évidemment. D’un côté, du moins. Swann n’en a jamais parlé à quiconque et il a toujours fait son possible pour que personne ne se doute de rien, parce que ce secret est le plus précieux qui soit. James a fait un choix différent et jamais le sorcier ne lui en a tenu rigueur, sans doute parce qu’il est soulagé d’avoir le droit de venir le chercher jusqu’à son manoir pour le retrouver. S’ils ne pouvaient se retrouver ici, il ne sait même pas quand est-ce qu’ils auraient la possibilité de se voir et l’idée d’une telle distance attriste Swann. « C'est ce qu'ils pensent pour le moment, mais ils pourraient commencer à nourrir des suspicions. » Ils finiront par découvrir le poteau rose un jour, c’est certain. Autant qu’il le peut, pourtant, il continue de vivre avec l’insouciance et le bonheur paradoxal de l’instant. « Penses-tu qu'ils pourraient vous pister les uns et les autres jusqu'à trouver qui a des accointances avec les vampires ? » - « Ils ne sont pas stupides, ils finiront par découvrir ce qu’il se passe réellement. » Tout allait bien quand ils ne se doutaient de rien, mais maintenant la donne est bien différente. Ils ont vu le bout d’un fil et ils vont tirer jusqu’à arriver à la source, et à ce moment-là ils devront discuter à nouveau de ce que cela implique pour eux et pour leurs clans. A ce moment-là seulement, parce que Swann refuse de gâcher ce temps à ses côtés en le passant à s’inquiéter.

Preuve en est, il profite de ce bref instant de calme et de l’aspect confessionnel de leur conversation pour se rapprocher de James avec plus de douceur. Il prend le temps de caresser sa main avec douceur avant de l’embrasser. Son cœur s’embrase doucement quand il comprend que James prolonge leur baiser, lui qui craint toujours que ses sentiments se ternissent et se fanent un jour ou l’autre. « Il y a quelques uns de mes disciples à qui j'accorde une confiance toute particulière. Eux pourront s'assurer que tu quittes cet endroit indemne. » Les yeux fermés, pas encore prêt à reprendre sa place et à rompre leur proximité, le sorcier hoche la tête. Il tient à son autonomie, toujours, mais il sait que se battre sur un tel sujet ne servirait à rien en cet instant: James a raison, il vaut mieux se montrer prudent. Le vampire était colérique et Swann doute que la leçon qu’il lui a donnée suffise à le faire rentrer dans les rangs et sans doute bien au contraire. Il va revenir avec un esprit vengeur, ce qui le rend d’autant plus dangereux. « Pas tout de suite. » est la seule demande qu’il formule. Il accepte cette garde, mais il ne veut pas déjà s’extirper de cet endroit où il reste encore en sécurité, surtout en la présence de James. Justement, c’est de ce dernier dont il veut profiter encore un peu, malgré tout ce qui se passe autour d’eux.

La main du vampire le pousse à relever le menton et Swann ne s’y oppose pas. Il relève son regard dans le sien, sans doute plus triste que jamais. « Fais ce qu'il faut pour ne pas éveiller leurs soupçons. » Il hoche la tête. C’est la ligne de conduite qui a toujours été la sienne, il ne compte pas la changer. Il veut les préserver autant que possible. « On a toujours su que ça se terminerait ainsi, n'est-ce pas ? » - « C’est pas encore fini, James. » Il s’en veut d’avoir utilisé le pas encore parce que cela sous-entend tout de même l’imminence de cette idée. « Je suis convaincu que si ça n'est pas encore le cas, une partie de toi regrettera de t'être rapproché de moi lorsqu'on se retrouvera l'un contre l'autre. » Pour lui donner tort, et surtout pour le rassurer sans avoir à lui faire part oralement de cette intention, Swann pose ses mains contre chacune de ses oreilles. Ses doigts se frayent un chemin à travers ses mèches alors qu’il exerce une faible pression contre son crâne. Il penche à son tour la tête pour que leurs fronts se posent l’un contre l’autre. « Dis pas des choses comme ça, s’il te plaît. » Il n’aime pas l’idée que James minimise ses sentiments à son égard et que, pire encore, il puisse penser que Swann regrettera un jour de les avoir ressentis. Rien n’est facile dans leur quotidien, ça oui, mais il jure que cela en vaut la peine et que si tout était à refaire, il n’y changerait rien. « Est-ce que j’ai l’air de regretter ? » Ils ne sont pas encore l’un contre l’autre, que James dirait. Et il aurait raison, même si Swann veut penser qu’un futur duel n’y changerait rien. Il relève sa tête, trouve son regard à nouveau avant de le faire redescendre sur ses lèvres et les embrasser. Une main se libère pour plutôt se placer contre son dos, et sa peau éternellement froide et à laquelle il peine à s’habituer.

C’est finalement sans crier gare et dans un vacarme absolu que la porte s’ouvre, pour dévoiler une seconde fois la figure colérique de Léonard. C’est au moins ce que Swann a le temps de voir l’espace d’un bref instant, avant que ce dernier arrive à sa hauteur à la vitesse d’un vampire, déchirant de ses dents une bonne partie de la jugulaire du sorcier, non sans oublier de se sustenter au passage.


(bébou #3) time goes by a little less slowly YXsavdd
(bébou #3) time goes by a little less slowly HK0zoCe
(bébou #3) time goes by a little less slowly 53MDfXm
(bébou #3) time goes by a little less slowly QKv0QKH
(bébou #3) time goes by a little less slowly FNN77aH

(bébou #3) time goes by a little less slowly 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(bébou #3) time goes by a little less slowly Empty
Message(#)(bébou #3) time goes by a little less slowly EmptyDim 26 Nov 2023 - 16:24


(c) henry-cavill & rogerdeakinsdp
time goes by a little less slowly.

« Ils ne sont pas stupides, ils finiront par découvrir ce qu’il se passe réellement. » C'est aussi ce qu'il pressentait et ce qu'il ne pouvait s'empêcher de craindre. Bien peu de choses étaient susceptible de lui causer de l'inquiétude, des siècles à arpenter cette terre sous l'apparence d'un buveur de sang ayant fait de lui un chasseur aguerri qui ne craignait rien ni personne. Pourtant il en allait bien autrement de la sécurité de Swann, l'une des rares personnes en ce monde impitoyable et froid pour qui il serait prêt à toutes les folies. « Ça n'a pas du tout l'air de t'inquiéter. » Rien qu'à cet instant, le sorcier restait parfaitement serein malgré les menaces que représentaient les nombreux vampires qui habitaient ces lieux et qui à tout instant pourraient décider de franchir cette porte pour faire de lui leur repas. James leur avait défendu d'approcher Swann et la plupart d'entre eux obéissaient à ses ordres sans les discuter, mais il restait toujours quelques élèves indomptables dont il lui fallait tout particulièrement se méfier. « Je te demanderais bien d'être plus prudent, mais je sais que tu n'en ferais qu'à ta tête. » Et ça l'amuserait presque, s'il ne risquait pas d'être démasqué par les siens et considéré comme un traître par son clan. Dieu sait ce que ses amis sorciers pourraient décider de lui faire s'ils apprenaient la vérité sur leur relation et sur les rapports particulièrement intimes qu'il entretenait avec un buveur de sang. James aurait beau tout tenter pour les empêcher de lui nuire, ils devaient rester conscients que le danger était réel.

« Pas tout de suite. »
« Je n'ai pas précisé quand. »

Et si ça ne tenait qu'à lui, ils continueraient encore un long moment d'ignorer la présence de ses congénères pour se concentrer uniquement sur le moment présent et sur cette proximité qu'ils retrouvaient ensemble, après avoir trop longtemps fait preuve d'une prudence en tous points frustrante, surtout pour lui qui n'avait pas pour habitude de refréner ses envies et ses pulsions. « C’est pas encore fini, James. » Il ne voulait pas y penser, pourtant l'échéance lui semblait un peu plus proche chaque jour. Et pour la première fois de son existence vampirique, il se retrouvait à redouter que cette parenthèse puisse prendre fin. Que l'inévitable puisse se rappeler à eux ; leur rappeler que cette relation défiait toute logique et tout bon sens, aux yeux de n'importe quel clan. « Dis pas des choses comme ça, s’il te plaît. » Ses paupières finirent par se fermer un instant au contact des doigts du sorcier tout contre sa peau froide, bien peu habituée à accueillir ce genre de contacts – il n'y avait bien que lui que James laissait l'approcher d'aussi près et le toucher comme si ça ne risquait pas de réveiller ses pires instincts. Il se contrôlait toujours en sa présence, s'étant juré il y a longtemps de ne jamais lui nuire. Parfois l'envie s'était faite sentir, mais jamais il n'était passé à l'acte. « Est-ce que j’ai l’air de regretter ? » James se contenta de secouer la tête et balaya la question sans plus attendre lorsqu'il répondit au baiser initié par le sorcier, ses lèvres s'abreuvant de la chaleur des siennes et prenant presque goût à ce souffle de vie que lui avait perdu des siècles auparavant. Swann lui rappelait son existence d'avant, celle qu'il aurait pu continuer de mener et qui leur aurait peut être facilité les choses. Il lui rappelait surtout qu'il n'avait jamais éprouvé pour personne ce qu'il éprouvait pour lui, alors même que son cœur froid n'avait plus battu pour quiconque depuis une éternité. Swann, pourtant, lui avait comme donné une seconde vie. « Tu aurais pu te simplifier la vie et t’éprendre de quelqu'un de ton espèce. » Il souffla contre ses lèvres, ses bras se resserrant autour de sa taille pour le garder un peu plus près, sans même redouter que les bruits de ses battements de cœur puissent lui faire perdre la raison dans un moment de faiblesse. Ça n'arriverait pas, parce qu'il se l'interdisait. « Mais égoïstement, je suis heureux que ça n'ait pas été le cas. » Même si cette situation était parfois intenable, même s'il lui faisait courir un sérieux danger. Il n'aurait pas supporté de le voir avec quelqu'un d'autre, tels que ses instincts possessifs l'avaient exprimé un peu plus tôt.

Lorsque la porte se rouvrit brusquement, ce sont deux yeux injectés de colère qu'il perçut en premier lieu lorsque la silhouette enragée de Léonard bondit sans crier gare pour s'attaquer à Swann. « LEONARD, NON ! » Il n'eut pas le temps de s'interposer que le jeune sorcier se retrouva à terre, à la merci de la vengeance sanguinaire du vampire, dont les crocs s'abattirent sans attendre contre le cou de celui que James avait échoué à protéger. Sa réaction ne se fit pourtant pas attendre et c'est d'un geste d'une fureur sans pareil qu'il projeta son apprenti contre le mur le plus proche, maintenant la pression avec une hargne décuplée par l'effroi qui l'avait envahi en voyant Swann se vider d'une partie de son sang juste sous ses yeux. Des yeux qui avaient pourtant déjà tout vu mais qui n'avaient jamais connu l'horreur la plus paralysante de toutes : celle qui voyait l'être qu'il chérissait le plus subir l'attaque d'un des siens. « Cette fois tu as été trop loin ! Et tu sais ce qu'il en coûte de me désobéir. » Son être tout entier n'était plus que colère implacable et il lui fallut moins d'une seconde pour s'approcher de celui qu'il considérait comme un frère il y a encore quelques minutes. A présent, il n'était plus rien, et c'est sans le moindre état d'âme qu'il lui brisa la nuque avant de séparer sa tête du reste de son corps et de laisser retomber celui-ci omme un vulgaire sac de viande sur le parquet de son bureau. Déjà, il ne pensait à rien d'autre qu'à rejoindre Swann, vers qui il se pencha sans attendre. « Swann... » Le sorcier était des plus mal en points, très grièvement blessé par Léonard qui n'avait pas hésité à boire une partie de son sang et qui aurait certainement terminé le travail s'il ne l'avait pas arrêté. « Reste avec moi. Ne t'endors pas. » Ses doigts s'enroulèrent autour des siens pour les serrer tandis qu'il plongea son regard dans le sien, son ventre se tordant de désespoir de voir celui qu'il aimait dans cet état, alors qu'il lui restait tout au plus quelques minutes avant de succomber à la gravité de ses blessures. De ça, James en était parfaitement conscient, tout comme de ne pas avoir d'autre moyen en sa possession pour le sauver que celui-ci qui s'imposait inévitablement, quand bien même Swann le détesterait sans doute à la simple idée qu'il puisse y penser. « Je suis désolé, je n'ai pas le choix. » Et à la façon dont il se pencha doucement au-dessus de lui, son regard ne lâchant toujours pas le sien mais les traits de son visage se déformant sous le coup de la désolation, le sorcier comprendrait ce qu'il avait en tête. « Tu as perdu trop de sang, tu ne survivras pas si tu n'es pas transformé. » Ce n'était pas ce qu'il voulait, tout du moins ça n'était pas ainsi qu'il voulait que les choses se passent. Transformer Swann avait toujours été son plus grand souhait, parce qu'ainsi ils n'auraient plus jamais à s'inquiéter de ce que chacun de leurs deux clans pourrait bien penser de leur histoire. Mais il n'avait jamais voulu que ce choix s'impose au sorcier de cette façon, tout comme il n'avait jamais voulu l'en priver. Seulement le choix, ils ne l'avaient justement plus.

Alors ce fut à son tour de goûter à son cou pour s'abreuver de quelques goûtes de son sang, suffisamment pour opérer la transformation mais pas assez pour le priver de ses dernières forces. « A toi. Bois mon sang. » Retroussant sa manche pour dévoiler son poignet et le rapprocher lentement de ses lèvres, il le supplia du regard de ne pas perdre une seule seconde de plus. « Swann. C'est le seul moyen. » Il pouvait lui offrir la vie éternelle, à ses cotés, sans plus jamais que le temps n'ait d'effet sur lui ni qu'aucun buveur de sang ne puisse jamais plus le menacer. Il pouvait le sauver, ici et maintenant, à condition qu'il s'abreuve de son sang en retour et avant qu'il ne soit trop tard. « On n'aura plus jamais à craindre d'être séparés. » Ces mots-là, il les lui partagea dans un murmure, sa main caressant son front et y dégageant quelques mèches de cheveux qui lui barraient le regard. Le temps pressait et Swann devait agir sans attendre, au risque qu'il soit sinon trop tard. C'était son unique chance de survivre, et leur unique chance de rester ensemble pour l'éternité.


Dernière édition par James Weatherton le Jeu 7 Mar 2024 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
(bébou #3) time goes by a little less slowly 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
(bébou #3) time goes by a little less slowly Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52462 POINTS : 580

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

(bébou #3) time goes by a little less slowly 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(bébou #3) time goes by a little less slowly 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(bébou #3) time goes by a little less slowly Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(bébou #3) time goes by a little less slowly 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

(bébou #3) time goes by a little less slowly 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(bébou #3) time goes by a little less slowly Empty
Message(#)(bébou #3) time goes by a little less slowly EmptyJeu 11 Jan 2024 - 15:32

Conscient de la rareté de l’instant, il prolonge autant que possible le baiser débuté avec James. Sa main reste posée contre sa joue, ses lèvres peinent à se détacher des siennes. Il a l’impression que sa joue se réchauffe au contact de la paume de sa main. « Tu aurais pu te simplifier la vie et t’éprendre de quelqu'un de ton espèce. » Il sourit contre sa peau. Il aurait pu et il aurait dû tomber amoureux d’une autre personne, de n’importe quelle autre personne. Mais ce n’est pas le reflet de la réalité. « C’était pas mon meilleur choix stratégique, en effet. » Il ne mentira pas à James sur ce point. Ce serait de toute façon bien futile, tant il est bien placé pour savoir à son tour avec quels problèmes riment toute leur histoire. « Mais égoïstement, je suis heureux que ça n'ait pas été le cas. » - « Je suis heureux comme ça. » Tout aurait été bien plus simple avec n’importe qui d’autre, mais ce n’est pas de n’importe qui dont il aurait préféré tomber amoureux. James est la personne qu’il continue de désirer malgré leur quotidien difficile.

Ce dernier prend la forme d’une furie aux dents aiguisées, lesquelles se plantent dans le cou de Swann sans qu’il n’arrive plus le moins du monde à suivre la scène se passant non loin de lui. Il a entendu son crâne cogner contre le sol et, après ça, plus rien. Sa vision est brouillée, son ouïe ne fonctionne plus. Il a le réflexe de poser sa main à l’endroit où il a été mordu, où le sang passe à travers ses doigts sans qu’il n’arrive à en contrôler le flux. Sa main est plus chaude que jamais, plus visqueuse aussi. « Swann... » Les mots lui parviennent à peine mais il reconnaît la voix de James, à défaut d’être capable à le voir. « Reste avec moi. Ne t'endors pas. » Mais ses paupières se ferment seules et il n’arrive pas à les contrôler. Maintenant que James enroule sa main autour de la sienne, il n’a plus l’impression que leurs deux températures corporelles soient si différentes que ça. « Je suis désolé, je n'ai pas le choix. Tu as perdu trop de sang, tu ne survivras pas si tu n'es pas transformé. » Il tente d’ouvrir la bouche pour lui signifier qu’il ne le veut pas, mais aucun son n’en sort. Il tente de se dégager, mais il n’a aucune force. Il tente de s’énerver, d’argumenter, de faire n’importe quoi. En vain. C’est à peine si un râle s’échappe de sa gorge, là où il finit par tousser du sang.

Tout semble pourtant devenir bien plus agréable lorsque James plante ses canines dans son cou et que Swann n’a plus l’impression de devoir lutter contre quoi que ce soit. « A toi. Bois mon sang. » Hagard, il l’observe dévoiler son poignet. Ce geste vient avec trop d’implications et de conséquences. « Swann. C'est le seul moyen. » - « Non. » qu’il arrive cette fois-ci à murmurer, non sans cracher à nouveau du sang. « On n'aura plus jamais à craindre d'être séparés. » Mais cet argument le fait réfléchir à deux fois. Son regard change du tout au tout, au point où il le dévie du visage de James. Son monde s’effondre et il n’a que quelques secondes pour réfléchir à toutes les nouvelles implications de ce choix, le poignet de James présenté face à lui telle une offrande. Résigné, il finit par poser ses lèvres contre la plaie du vampire et en glane quelques gouttes de sang avant de tourner la tête et refuser d’en avaler davantage, dégoûté de ce qu’il est devenu et ce qu’il est en train de faire. Il n’a de toute façon plus de force pour rester éveillé et finit par accepter l’idée de se laisser aller à Morphée.

* * *

Il se réveille en sursaut. Sans plus savoir où il se trouve, ni même ce qu’il s’est passé, son premier réflexe est de poser une main contre son cou pour vérifier qu’il ne contient aucune trace de dents. Et comme il s’y attendait, il échappe un soupir de soulagement en se rendant compte qu’il n’y a rien: il n’a jamais été attaqué, et tout le reste n’a jamais existé non plus. Ce qu’il ne comprend pas, pourtant, c’est pourquoi il se trouve dans la demeure de James et non chez lui. Son regard parcourt la pièce. « … James ? » Il est son seul repère. Non qu’il a toujours besoin de lui en tout temps, mais il est normalement celui qui est à ses côtés dans ce manoir. Il est toujours auprès de lui ; mais jamais Swann n’entend les cœurs battre à plusieurs mètres à la ronde. Jamais il n’entend les conversations environnantes. Jamais il ne se plaint pas du froid ambiant du manoir. Jamais il ne ressent une telle faim non plus. « James, si t’as fait ce que t’as fait, je te jure que… Je sais que tu m’entends, viens ici. » Il jure que quoi ? Il le tuera de ses propres mains ? James l’a dit lui-même: maintenant, au moins, ils pourront être ensemble pour l’éternité.


(bébou #3) time goes by a little less slowly YXsavdd
(bébou #3) time goes by a little less slowly HK0zoCe
(bébou #3) time goes by a little less slowly 53MDfXm
(bébou #3) time goes by a little less slowly QKv0QKH
(bébou #3) time goes by a little less slowly FNN77aH

(bébou #3) time goes by a little less slowly 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(bébou #3) time goes by a little less slowly Empty
Message(#)(bébou #3) time goes by a little less slowly EmptySam 20 Avr 2024 - 3:20


(c) henry-cavill & rogerdeakinsdp
time goes by a little less slowly.

L'attaque avait été sans merci. Léonard s'était jeté sur Swann comme sur son repas du jour et avait sciemment ignoré les ordres de James, qui n'avait mis qu'un court instant à s'occuper de son cas. Déjà, le sort de son acolyte n'avait plus la moindre importance aux yeux du vampire, qui ne perdit pas davantage de temps avant de s'approcher de Swann pour constater l'ampleur de sa blessure. Il avait déjà vécu cette scène des milliers de fois, James, alors il savait pertinemment ce qui ne manquerait pas d'advenir et qu'après une morsure d'une telle puissance, personne – pas même un sorcier de son rang – n'avait la plus petite chance de s'en sortir. Il avait compris dès l'instant où son regard s'était posé sur son cou marqué des crocs de Léonard qu'il n'en avait plus que pour quelques minutes. Et si aucune mort n'était plus parvenue à réellement l'émouvoir depuis ce qui lui semblait être des siècles, la sienne il se savait tout bonnement incapable de la supporter. Parce qu'aussi vrai qu'il était généralement le plus intraitable de tous, James avait bel et bien une faiblesse et elle se trouvait justement être dans ses bras, Swann étant peut être bien l'unique être au monde à savoir raviver une part d'humanité en lui que le vampire était pourtant certain d'avoir éradiqué il y a une éternité. Avec lui, tout avait toujours été différent, et c'est pour ça qu'il ne pouvait pas se résoudre à le regarder mourir. « Non. » Swann résistait et probablement que s'il en avait eu la force, le sorcier se serait même débattu. Pourtant le temps pressait et James se refusait à ne pas intervenir, pourtant conscient que Swann ne lui pardonnerait jamais d'aller au bout de son idée. Mais que pouvait-il y avoir de pire que de le perdre sans avoir tout tenté ? S'il s'assurait de le transformer juste à temps, s'il faisait de lui l'un des leurs, alors Swann resterait à ses cotés sans plus la moindre échéance et toutes leurs préoccupations s'évaporeraient. Ainsi lorsque les lèvres du sorcier gouttèrent prudemment à son sang et qu'il sombra ensuite dans un sommeil inévitable, James se résolut à mettre son plan à exécution, le cœur autant meurtri de le voir dans cet état que de songer à la colère qui serait la sienne.

* * *

« … James ? » Swann reprit ses esprits après plusieurs minutes, le temps généralement nécessaire à un vampire tout juste transformé pour se remettre et apprivoiser sa nouvelle nature. « Tu es réveillé. » Ce n'était jamais une certitude, il arrivait que les sujets les plus affaiblis ne survivent pas à la transformation et c'était naturellement une crainte qui l'avait habité lorsqu'il avait décidé de faire de lui l'un des leurs. Alors le voir reprendre conscience avait tout d'un soulagement pour le vampire, qui savait pourtant que Swann ne mettrait qu'un instant à comprendre. Il s'agitait, il prenait conscience de ces nouvelles sensations qu'il expérimentait pour la première fois. James aussi, à son époque, se rappelait avoir découvert tout ça avec une vive appréhension. « James, si t’as fait ce que t’as fait, je te jure que… Je sais que tu m’entends, viens ici. » Il n'avait pas l'intention de fuir, pas même de nier ce qu'il venait de faire. Il l'avait fait pour lui, et il le referait sans hésiter. « C'était le seul moyen, et tu le sais. » Il avait du aller jusqu'au bout, pas seulement pour le sauver mais aussi parce que Swann lui-même avait plus ou moins consciemment démarré le processus en goûtant à son sang. « Tu serais mort si je n'étais pas intervenu. C'est ce que tu aurais préféré ? » Une part de lui redoutait d'entendre que oui, une autre savait pertinemment qu'il aurait préféré n'importe quoi plutôt que de devenir un buveur de sang. « Pas moi. » Et c'était sa nature profondément égoïste qui ressurgissait à présent, sans pourtant que sa décision ait été motivée par la perspective de faire de lui un membre de son clan, quelqu'un qui se battrait à leurs cotés. Bien plus simplement que ça, il ne voulait pas avoir à lui dire adieu et avait opté pour une solution qui les unirait à jamais.

« Tu te sentiras peut être un nauséeux pendant quelques minutes. Mais ensuite, je te promets que tu goûteras à une puissance telle que tu n'en as jamais connu. » S’accroupissant près de lui, ses longs doigts graciles se frayèrent un chemin entre ses boucles claires, devenues plus délicates et éclatantes encore maintenant que la transformation avait abouti. Il avait à peine changé, Swann, pourtant ses traits se voulaient plus angéliques encore qu'il y a quelques minutes ; aussi paradoxal que ce puisse être. « Tu peux choisir d'endurer ta nouvelle nature ou la voir comme un cadeau. Un cadeau qui te permet de rester auprès de moi. » Parce que n'était-ce pas ce qu'il voulait lui aussi, pouvoir rester à ses cotés sans que ça ne pose plus de problème ? Ni auprès de ses vampires, ni auprès des sorciers ? « Tu n'auras plus jamais à quitter cet endroit, Swann. Tu n'auras plus jamais à t'inquiéter de quoi que ce soit. » Il était chez lui à présent, et s'il faisait officiellement de lui son compagnon alors ils pourraient régner ensemble sur le reste du clan et ceux qui le dévisageaient jadis se mettraient à le craindre à son tour. Et ensemble, ils seraient inarrêtables.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(bébou #3) time goes by a little less slowly Empty
Message(#)(bébou #3) time goes by a little less slowly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(bébou #3) time goes by a little less slowly