| I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA |
| | (#)Jeu 26 Oct 2023 - 18:19 | |
| (Tessa & Birdie ont 17-18 ans dans ce rp - UA GOTHIQUE) -- Il n’est pas encore 10h du matin que je suis déjà le nez dans mes grimoires. La sorcière en tête de notre Coven n’en est pas à sa première remontrance à notre sujet... Birdie et moi avons déjà été séparées plusieurs fois, la faute à notre manque de discipline parait-il. J’imagine qu’elle n’a pas dû apprécier le jus de cafard dans son thé l’autre jour. Pour ma défense, le jus était destiné à Louis, ce sale petit cancrelats qui ne daigne même pas me remarquer alors que j’ai tout fait pour ! Alors cette fois je ne compte pas me faire prendre, la mère Gothel n’est pas dans les parages !
« Si je mélange ça avec ça... Je suis sûre que ça devrait marcher ! » Oui je suis consciente de parler à un chat, mais figurez-vous que je suis persuadée qu’il peut me comprendre ! Mes yeux alternent entre le grimoire et les buissons d’herbes que l’ont trouve dans le jardin et quand enfin je la repère, je ne peux m’empêcher de sautiller comme une enfant qui aurait trouvé un bonbon sous son oreiller ! « Birdie va pas s’en remettre. Et si ça fonctionne, Louis est le prochain ! » Je viens ajouter la poudre d’armoise et la Racine d'asphodèle aux quelques feuilles d’arbre à thé. Ca c’est plus pour la forme que pour la fonction première... Quelques myrtilles pour la couleur et enfin, j’apporte la touche finale : la poudre de scarabée. Je ne vais pas mentir, la grimace est là quand la petite fumée s’échappe de la décoction nauséabonde. « Ca n’a pas DU TOUT l’odeur que ça décrit là-dedans... j’ai peut-être raté un truc ! » Je cogite encore un peu avant de me dire que ça ne doit pas être trop grave non plus, au pire elle aurait les sourcils un peu roussis pas de quoi en faire un drame ! Le piège en place, je n’ai plus qu’à attendre que ma testeuse se pointe comme convenu et ça ne manque pas. Elle a quelques minutes de retard, mais ça ne change rien au fait que lorsqu’elle passe sous la petite arche, je viens enflammer la poudre d’un mouvement sec de main créant un nuage de fumée bleue nuit. « JE T’AI EUE !!! » Le nuage se dissipe et je ne peux que sourire en sortant de ma cachette. Je m’avance pour constater les dégâts et mes yeux prennent la forme de deux soucoupes lorsque je constate que les cheveux de mon amie sont devenus bleus/violet au même titre que ses sourcils... « Mon dieu si tu voyais ta tête ! Tu es splendide... J’imagine déjà la tête de Louis quand je vais lui faire le même coup et qu’il va devoir se trimbaler comme ça une journée entière ! » Je ne peux contenir mon rire cristallin, il dénote avec la nuit sombre qui pèse sur le coven. « Et je ne parle pas de ce nouveau style qui te va à ravir ! » Je parle du fait qu’on dirait que sa jolie tignasse a subi l’explosion de plein fouet mêlant ses cheveux. @Birdie Cadburry |
| | | | (#)Ven 27 Oct 2023 - 8:26 | |
| C’est Elwyn qui t’a donné le truc. La fibre des farces et attrapes que tu t’amusais déjà à faire subir à tes sœurs par le passé avec la complicité de ton frère. Ça restait des blagues très banales et humaines. Depuis que tu es au coven, tu as découvert un champ de possibilités encore plus vaste pour faire rire la galerie. Tu as un recueil très précieux entre les mains où sont notés les ingrédients nécessaires pour faire les plus drôles des blagues. Autant dire que ta victime est toute trouvée ; ta camarade de jeu préférée, ta partenaire dans le crime avec qui tu as été souvent séparée car vous n’étiez soi-disant pas sage. Mais à dix-sept ans, on s’en fiche bien de l’être ou pas. Tu es connue pour être le larron en foire et ça va se prouver une nouvelle fois.
Tu repousses une mèche de cheveux avant de grimacer en sortant des écailles de serpent de son bocal. Quand tu penses qu’il y a des gens payés pour faire ce genre de trucs… Non, tu ne veux pas rajouter le goût vomi dans ta mixture. Tu les fous dans ton petit chaudron en étain - t’as pas besoin d’en faire en grande quantité. Si ça réussit avec Tessa, ça réussira avec les autres et tu ne dirais pas non de te venger de la garce de Dolores qui se moque souvent de toi dans les couloirs. Tu vois qu’il y a du venin de serpent à ajouter mais tu réfutes totalement l’idée ; tu n’as pas envie de prendre le risque d’empoisonner ton monde. Tu mets allègrement une bonne dose de poussière de queue de serpent enchantée et le colorant vert. Tu récites la formule en remuant dans le sens de l’aiguille d’une montre plusieurs fois jusqu’à ce qu’une douce vapeur verte s’échappe de la mixture. Tu fais des petits boudins pour que ça ressemble un peu à des serpents - bon, ça ressemble tout sauf à un serpent mais tant pis. Tu laisses reposer le temps de tout nettoyer avant de mettre le tout dans un petit mouchoir.
T’es toute fière de toi alors que tu vas à la recherche de Tessa que tu dois rejoindre… Il y a déjà quelques minutes. Si le plan fonctionne, cette dernière se retrouvera avec une queue de serpent et ça serait aussi drôle que flippant. Mais sans crier garde, au moment où tu passes l’arche vers les jardins, te voilà prise par surprise d’une fumée bleu qui éclate autour de toi. « JE T’AI EUE !!! » “Purée, Tessa, mais ça va pas !!!” T’as failli mourir, oui oui. Ta farce à toi est beaucoup moins cardiaque. « Mon dieu si tu voyais ta tête ! Tu es splendide... J’imagine déjà la tête de Louis quand je vais lui faire le même coup et qu’il va devoir se trimbaler comme ça une journée entière ! » “Comme ça ? Comment ça, comme ça ??” Non pas qu’être originale te dérange - bien au contraire, tu l’es autant que l’on peut l’être avec des vieilles mères qui sont sur votre dos - mais tu n’as pas envie d’avoir ton joli minois défiguré pour une bêtise. « Et je ne parle pas de ce nouveau style qui te va à ravir ! » “Mais de quoi tu parles, enfin!” Que tu demandes en tapant du pied avant de lever la main dans les airs afin de faire apprendre une image réfléchissante de toi. Tes yeux s’ouvrent comme des vif d’or. “MAIS TESSA!” En vrai, c’est surtout la surprise qui parle ; dans le fond, tu aimes bien la couleur que ça fait. Mais il faut bien que t’en rajoute un peu. “J’étais venue te proposer de partager des bonbons que j’ai acheté en ville tout à l’heure, je crois que je vais tout garder pour moi, finalement.” Que tu maugrés en serrant le mouchoir contre ton tronc. Oui, jouer la vexée te va bien et t’arrange bien, surtout.
|
| | | | (#)Ven 27 Oct 2023 - 8:59 | |
| “Purée, Tessa, mais ça va pas !!!” Sa tête vaut tout l’or du monde et je ne peux que me retenir de m’écrouler par terre tant j’ai envie de rire de cette situation ubuesque ! « Je pensais que ton troisième oeil t’aurait averti, faut croire qu’il est rouillé ! » Je me moque gentiment d’elle alors qu’elle reprend son souffle ! Je m’extasie de ma bêtise, alors que l’ex blonde cherche à comprendre ce qui vient de lui arriver. “Comme ça ? Comment ça, comme ça ??” Je la dévisage de la tête aux pieds en admirant mon oeuvre d’art... Est-ce que je suis en train de réfléchir à comment améliorer la chose ? Sans aucun doute ! J’en rajoute une couche pour la faire douter un peu plus et je peux presque lire les points d’interrogation au dessus de sa tête. “Mais de quoi tu parles, enfin!” « De tes cheveux et de tes sourcils. » Je lui fais une moue sérieuse, mes doigts sous mon menton je suis perdue dans mes pensées à chercher ce qui me dérange dans tout ça, sans savoir exactement. Et la tête qu’elle fait en faisant apparaître son reflet n’arrange rien à la scène. “MAIS TESSA!” « QUOI ?! Fait pas ta rabat-joie tu veux ! J’aurai très bien pu choisir de faire flamber ta tignasse ou la transformer en nuée de serpents comme dans le mythe de Médusa... Là tu as juste les sourcils et les cheveux bleus myrtilles. Moi je trouve que ça te va bien ! » Un instant de réflexion alors que je fais osciller ma tête de gauche à droite... « Quoique... C’est pas sûr que la Mère Gothel apprécie la chose. » Je parle plus pour moi que pour justifier mon acte.
“J’étais venue te proposer de partager des bonbons que j’ai acheté en ville tout à l’heure, je crois que je vais tout garder pour moi, finalement.” Je fais mine d’être offusquée en ouvrant la bouche et en fronçant les sourcils ! « Ne l’envisage même pas ! Allez partage un peu tes trouvailles, tous mes efforts m’ont donnés faim ! » Je viens lui voler son précieux butin, prête à le porter à mes lèvres, pourtant je viens à douter.
Win - « Pourquoi j’ai le pressentiment que tu te joues de moi ? » J’observe le bonbon avant de regarder Birdie pour tenter de sonder son esprit. « Tu cherches à m’empoisonner ?! » So Close - « Tu les as pris au petit magasin d’en bas ? » Je viens le mettre en bouche, le goût me fait grimacer et je comprends que je me suis faite avoir. Une queue vient apparaître ce qui ne manque pas de me faire bondir, alors qu’elle frôle mes pieds. « T’as osé ?! Je te rappelle qu’on a cours dans moins de deux heures !!! » Fail - « Tu les as pris au petit magasin d’en bas ? » Je viens le mettre en bouche, le goût me fait grimacer et je comprends que je me suis faite avoir. Ma peau vient se parer d’écailles de serpent par endroit. « BIRDIE !!! Dit moi que c’est normal ?! » Mes pupilles se transforment en trait fin et prennent une teinte jaune.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 27 Oct 2023 - 8:59 | |
| Le membre ' Tessa Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Ven 27 Oct 2023 - 9:36 | |
| « Je pensais que ton troisième oeil t’aurait averti, faut croire qu’il est rouillé ! » Tu la frappes sans ménagement au bras. “La ferme, tu sais que ça fonctionne pas comme ça.” En tout cas, pas pour toi. Tu n’arrives pas encore à sentir le danger, peut être parce que tu t’es toujours retrouvée dans des situations plutôt rassurantes sans que t’es besoin d’être en alerte. Et tu n’as pas besoin d’être en alerte ici. Tu te promets d’être plus vigilante si même ta meilleure amie vient à te trahir. Bon, ok, t’as aussi un tour de passe passe dans le creux des mains… Mais quand même! Le principe! « De tes cheveux et de tes sourcils. » Et effectivement, tu as subi une coloration capillaire sur la tête. Heureusement que ce n’est pas ta peau qui est devenue bleutée, tu l’aurais vraiment mal pris. « QUOI ?! Fais pas ta rabat-joie tu veux ! J’aurai très bien pu choisir de faire flamber ta tignasse ou la transformer en nuée de serpents comme dans le mythe de Médusa... Là tu as juste les sourcils et les cheveux bleus myrtilles. Moi je trouve que ça te va bien ! » “Si j’avais eu des serpents, t’aurais été la première que j’aurai transformé en pierre!” Que tu lui dis en lui tirant la langue - oui, t’es une gosse éternelle, tu l’as toujours clamé et ça se prouve à chaque fois. « Quoique... C’est pas sûr que la Mère Gothel apprécie la chose. » Tu fronces le front et le nez. “Tant que c’est pas ma peau qui est de cette couleur… Je sais très bien que ça me va bien de toute façon!” T’es faite pour l’originalité comme ça. “Mère Gothel n’aime rien, c’est bien connu.” Que tu balaies en haussant les épaules.
Puis te voilà en train de cacher ton précieux paquet contre toi afin d’attirer son envie et sa curiosité. « Ne l’envisage même pas ! Allez partage un peu tes trouvailles, tous mes efforts m’ont donné faim! » Seulement, Tessa ne met pas longtemps à venir chercher le butin de tes mains. “Heeey!” « Pourquoi j’ai le pressentiment que tu te joues de moi ? » Et là, la fourbe utilise la fourberie. Seulement, vous êtes à peu près similaires et t’as aucun mal à la bloquer. « Tu cherches à m’empoisonner ?! » “Ne cherche pas à entrer dans ma tête, nan mais oh!” Que tu lui dis avant d’ajouter; “Je croyais qu’on se faisait confiance! Pourquoi je me jouerai de toi ? J’ai juste acheté ça en ville et j’ai pensé à toi en les voyant.” En général, c’est toi qui a la dent sucrée mais il faut ce qu’il faut.
Win : Tessa avale un bonbon et une queue apparaît. So close : Tessa avale un bonbon et elle a l’air de se transformer en… serpent ??? Fail : Tessa doute encore.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 27 Oct 2023 - 9:36 | |
| Le membre ' Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Ven 27 Oct 2023 - 10:32 | |
| “La ferme, tu sais que ça fonctionne pas comme ça.” Je rigole dans mes moustaches en la fixant amusée. Birdie ne maîtrise pas encore cette magie, je suis sûre que c’est parce qu’elle ne prête pas assez attention aux énergies... C’est ce que dirait la vieille Mère Gothel en tout cas c’est certain ! Je lève les yeux en secouant la tête. “Si j’avais eu des serpents, t’aurais été la première que j’aurai transformé en pierre!” « Haha très drôle, jamais t’aurai osé faire ça... Tu imagines devoir affronter seule le reste de ta vie ? Je t’aurai bien trop manqué ! » Je viens lui faire un grand sourire complice avant de jouer avec mes sourcils et de battre des cils pour la narguer. “Tant que c’est pas ma peau qui est de cette couleur… Je sais très bien que ça me va bien de toute façon! Mère Gothel n’aime rien, c’est bien connu.” « Ca... je le réserve pour Louis... C’est lui ma cible à la base... Tu n’es que la bêta de mon plan machiavélique. Et crois-moi qu’il va briller dans le noir... Ca lui apprendra à me recaler pour cette grognasse de Dolores ! » Et je compte bien la faire briller aussi elle, ou lui cramer la tignasse pour de bon... Ca lui ferait les pieds ! « Et tu te plantes... elle adore les corbeaux, t’as remarqué qu’elle en avait un empaillé sur son bureau ? Son regard te suit où que tu ailles... Il me file des angoisses à chaque fois. »
La main mise sur son butin, je cherche à sonder en partie son esprit pour y voir une éventuelle traîtrise. Je ne sais pas pourquoi je le sens mal, c’est trop beau pour être vrai, mais bien sûr elle le remarque. “Ne cherche pas à entrer dans ma tête, nan mais oh! Je croyais qu’on se faisait confiance! Pourquoi je me jouerai de toi ? J’ai juste acheté ça en ville et j’ai pensé à toi en les voyant.” Je fais une moue boudeuse avant de finalement manger la friandise. Le dégoût marque rapidement mes traits alors que le goût s’avère amer. Je ne peux m’empêcher de cracher l’objet du délit avant de la dévisager. « Te faire confiance hein ?!!! Traitresse ! » Une queue vient finalement onduler contre mes pieds et je sursaute en pensant qu’il s’agit d’un véritable serpent dans un premier temps puis je réalise la supercherie. « DIT MOI que tu sais COMMENT ARRANGER CA !!! » J’ai une furieuse envie de l’étrangler soudainement ! « Je vais me transformer ? Regarde moi ça !!! » Non je ne panique pas, je n'ai juste pas envie que ça continue.
Win - ça s'arrête là c'est déjà bien assez. So Close - Quelques écailles sur ses bras. Fail - Des écailles sur son cou et sur ses bras, ainsi que l'un de ses yeux qui se parent de jaune et d'un trait fin
Dernière édition par Tessa Mulligan le Ven 27 Oct 2023 - 10:34, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 27 Oct 2023 - 10:32 | |
| Le membre ' Tessa Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Ven 27 Oct 2023 - 12:10 | |
| « Haha très drôle, jamais t’aurai osé faire ça... Tu imagines devoir affronter seule le reste de ta vie ? Je t’aurai bien trop manqué ! » Tu vas tirer une de ses mèches de cheveux en lui tirant une nouvelle fois la langue. “Fais gaffe ou tes chevilles vont devenir aussi grosses que des citrouilles!” Tu as le sens de l’humour pour quelqu’un qui est vexée. Oui, vexée d’avoir été jouée comme ça et de ne pas avoir pu l’en empêcher. Tes pouvoirs sont encore jeunes, tu ne les maitrises pas totalement et ça t’a toujours frustré. « Ca... je le réserve pour Louis... C’est lui ma cible à la base... Tu n’es que la bêta de mon plan machiavélique. Et crois-moi qu’il va briller dans le noir... Ca lui apprendra à me recaler pour cette grognasse de Dolores ! » Là, tu fais les gros yeux et la bouche en rond. “Olala, j’ai déjà hâte de voir ça! Après tout ce que tu fais pour qu’il te remarque, je trouve ça abusé qu’il s’intéresse à une fille comme Dolores. Tu crois qu’elle lui a fait boire un philtre d’amour ? Ca ne me surprendrait même pas.” Dolores est tellement… T’en grimaces. “Je l’aime tellement pas, cette fille.” Ça se voyait déjà, Birdie. Le fait qu’elle se moque de toi, de tes tenues trop étranges ou de tes absences n’aide en rien.
« Et tu te plantes... elle adore les corbeaux, t’as remarqué qu’elle en avait un empaillé sur son bureau ? Son regard te suit où que tu ailles... Il me file des angoisses à chaque fois. » T’as un frisson. “Aussi sombre qu’elle, ça ne m’étonne pas. Pourquoi pas un phénix, hein ? C’est beau, c’est majestueux et en plus, ça a de vrais pouvoirs. Une véritable utilité. J’aime beaucoup les phénix, on avait un tableau qui en représentait un dans la maison familiale. Je trouve ça fascinant que ç puisse s’enflammer, mourir et renaître de ses propres cendres… C’est l’éternité à portée d’ailes, là! Sans compter sur le fait qu’ils sont forts, qu’ils peuvent porter des charges lourdes, qu’ils sont intelligents et hyper loyaux! J’aimerai tellement en avoir un… T’y crois aux phénix toi ?” Parce que, si ça se trouve, ça n’existe que dans les livres que tu as lu.
Et puis voilà que Tessa finit par goûter une de tes friandises et c’est toi qui éclate de rire. « Te faire confiance hein ?!!! Traitresse ! » “Tel est pris qui croyait prendre!” Que tu chantonnes en regardant cette queue incroyable et hyper réaliste. « DIT MOI que tu sais COMMENT ARRANGER CA !!! » “Ca te va à ravir! Répètes après moi ; sous le soleil serein, les serpents se sont soudainement saisis de six souris.” Tu te marres avant de sautiller pour t’éloigner d’elle car c’est beaucoup trop drôle. « Je vais me transformer ? Regarde moi ça !!! » Par contre, ce qui est moins drôle, ce sont les écailles qui semblent apparaître. Tu fronces des sourcils en t’approchant d’elle, attrapant son bras pour regarder de plus près ; effectivement, des écailles apparaissent. “Oh oh.” Ça présage rien de bon, ça. “Non, t’es pas censée te transformer. T’es censée… Juste avoir une queue de serpent!” Mais là, c’est pas seulement la queue!
Win : Les écailles disparaissent au bout de deux minutes. Fausse alerte. So close : Des boutons apparaissent sur le visage de Birdie. Fail : Les écailles prennent de plus en plus d’ampleur sur Tessa, un de ses yeux commençant à devenir jaune.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 27 Oct 2023 - 12:10 | |
| Le membre ' Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Ven 27 Oct 2023 - 15:34 | |
| “Fais gaffe ou tes chevilles vont devenir aussi grosses que des citrouilles!” Je lâche un aïe alors qu’elle me tire doucement les cheveux. « Je ne fais qu’évoquer une vérité ma chère ! Pardon si elle t’affecte autant. » Une fois de plus je bats des cils, elle sait que je n’en pense pas un traitre mot et que ça m’amuse de jouer les filles hautaines, autant que ça m’amuse de fomanter les pires plans contre les autres par fierté. “Olala, j’ai déjà hâte de voir ça! Après tout ce que tu fais pour qu’il te remarque, je trouve ça abusé qu’il s’intéresse à une fille comme Dolores. Tu crois qu’elle lui a fait boire un philtre d’amour ? Ca ne me surprendrait même pas. Je l’aime tellement pas, cette fille.” Je lève les yeux au ciel. « Ca ne m’étonnerait pas... Mais tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu’il rate ! Au final, je suis très bien toute seule ! » Je m’en convaincs avec le temps qui passe !
La discussion s’étale sur la Mère Gothel et je ne peux m’empêcher de sourire... Le phénix restera toujours ma créature préférée. « Bien sûr que j’y crois ! Mais le fait qu’il n’en existe qu’un dans le monde ça le rend encore plus mystique ! » J’aime cette idée d’unicité. « Mais ça pourrait pas coller à Gothel tu as vu sa tête ?!... Elle a tout du corbeau cette bonne femme. Elle est toute fine, s’habille toujours en noir comme si elle portait le deuil en permanence et elle est aussi froide que la pierre. Je suis sûre que si elle avait le pouvoir de se transformer, c’est en corbeau qu’elle se changerait cette vieille chouette, histoire de pouvoir hanter nos nuits et nos journées ! Sérieusement, je pense qu’elle a mangé les autres prétendants à la Direction, c’est pas possible autrement. Elle est toujours là à nous épier, et nous enguirlander comme si on avait quatre ans alors qu’on est sûrement les plus mâtures de ce coven ! » Elle est intelligente Gothel, toujours un temps d’avance et ça la rend détestable à souhait à mes yeux ! « Sans compter que quand elle parle, on dirait qu’elle croasse... » Je fais mine de mimer ses mots avec mes doigts en grimaçant. « Je ne supporte pas sa voix de toute façon, pas plus que je supporte ses doigts quand ils tapotent sur son bureau quand elle est agacée... On dirait un corbeau qui fait claquer son bec. Tu sais qu’elle m’a confisquée la broche de mon arrière grand-mère ? Soit-disant qu’elle était trop tape à l’oeil... Cette peau de vache ! Si j’avais pas aussi peur qu’elle me démembre, c’est sûr elle que j’aurai balancé ma petite bombe colorée. » Mais je tiens à ma vie, et mes parents me foudroieraient sur place s’ils venaient à le savoir !
Cédant à l’appel du ventre, je décide de lui faire confiance... Très mauvaise décision ! “Tel est pris qui croyait prendre!” Y a une queue qui me pousse sur le corps et ça la fait rire ! Je crois que j’ai envie de l’étrangler “Ca te va à ravir! Répètes après moi ; sous le soleil serein, les serpents se sont soudainement saisis de six souris.” Je peste alors qu’elle sautille tel un poney sous ecstasy ! « Je vais te tuer BIRDIE CADBURRY !!! » Et c’est pas les écailles qui apparaissent sur ma peau qui vont arranger mon état de panique. “Oh oh.” « Comment ça OH OH ?!!! Tu te fiche de moi ?!!! » Je la dévisage alors qu’elle observe les dégâts. “Non, t’es pas censée te transformer. T’es censée… Juste avoir une queue de serpent!” « C’est pas HYPER rassurant ce que tu me dis là tu le sais ?! Qu’est-ce que tu as mis dans ton truc ?! » Je la dévisage et mes yeux s’agrandissent en constatant son visage qui vient se parait de petits boutons. « Est-ce que ça va ?! Tu ne paniques pas, mais... je crois qu’il y a un petit effet secondaire à ma potion... » D’un geste je viens faire refléter son visage pour qu’elle constate l’étendu du massacre.
Win - les effets commencent à se dissiper doucement, genre très doucement, mais Gothel débarque avec sa tête de corbeau. So Close - Les boutons virent au bleu et commence à colorer la peau de Birdie Fail - Les écailles prennent de plus en plus d’ampleur sur Tessa, un de ses yeux commençant à devenir jaune.
Dernière édition par Tessa Mulligan le Ven 27 Oct 2023 - 15:44, édité 2 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 27 Oct 2023 - 15:34 | |
| Le membre ' Tessa Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Ven 27 Oct 2023 - 16:02 | |
| « Je ne fais qu’évoquer une vérité ma chère ! Pardon si elle t’affecte autant. » Mais ce n’est que partie remise car tu as quelque chose qui va prendre ta revanche sans même que ce soit prémédité à la base. Comme quoi, même dans les conneries, vous vous retrouvez bien. C’est clair que tu t’emmerderai sans elle. C’est bien une des rares voire seules à te comprendre, Tessa. Être psychique n’est pas tous les jours faciles. Et il est facile d’être la risée des autres. « Ca ne m’étonnerait pas... Mais tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu’il rate ! Au final, je suis très bien toute seule ! » Tu lèves la main pour qu’elle tape dedans. “T’as bien raison! Mieux vaut être seule que mal accompagnée.” Puis tu glousses. “Mais sérieux, Dolores ne ressemble à rien en plus d’avoir un caractère pourri. C’est un vrai petit bouledogue. Sa tête est aussi aplatie que le chien et je suis sûre que si elle avait une queue, elle frétillerait à la moindre attention qu’on lui accorde. Il suffirait qu’on jette des miettes et elle plongerait dessus si ça lui permet d’avoir quelque chose en retour. Et puis, franchement… Elle n’est pas la plus agréable à regarder. Je suis désolée pour les bouledogues mais vraiment, je ne peux pas. Et puis, elle est tenace, bruyante et je parle même pas de son agressivité. Elle a le droit de critiquer et se moquer mais pas le reste du monde ? Elle n’a pas l’air agréable et elle passe juste son temps à rabaisser les autres. Sauf ceux qui ont de la valeur parce qu’il faut bien penser à l’échelle sociale, hein. Elle jappe de trop, elle grogne de trop, elle mord trop et tout le monde a peur d’elle. Et ben j’en ai marre! Comment il peut la préférer à toi ? Ca me dépasse.” Que tu dis en finissant par taper du pied par terre.
« Bien sûr que j’y crois ! Mais le fait qu’il n’en existe qu’un dans le monde ça le rend encore plus mystique ! » Tu secoues la tête, bien d’accord avec elle. « Mais ça pourrait (...) qu’on est sûrement les plus mâtures de ce coven ! » Tu fais une petite moue. “J’ai pas envie d’être mature, moi.” Et puis, elles, les plus matures ? Ça se discute. Par contre, la comparaison est très juste, tu l’approuves totalement. « Sans compter que quand elle parle, on dirait qu’elle croasse... » T’éclate de rire en hochant la tête. « Je ne supporte pas sa voix de toute façon, pas plus que je supporte ses doigts quand ils tapotent sur son bureau quand elle est agacée... On dirait un corbeau qui fait claquer son bec. Tu sais qu’elle m’a confisquée la broche de mon arrière grand-mère ? Soit-disant qu’elle était trop tape à l’oeil... Cette peau de vache ! Si j’avais pas aussi peur qu’elle me démembre, c’est sûr elle que j’aurai balancé ma petite bombe colorée. » “Je m’en rappelle, oui. C’est inadmissible ça.” Elle se croit vraiment tout permis, une vraie petite dictatrice.
Qui n’aimerait pas du tout ce qu’il se passe en ce moment. « Je vais te tuer BIRDIE CADBURRY !!! » Ce n’est pas pour rien que t’évite d’être proche d’elle, tu tiens à ta vie. Enfin, sauf quand tu commences à voir quelque chose qui cloche. « Comment ça OH OH ?!!! Tu te fiche de moi ?!!! » Tu mords ta lèvre. « C’est pas HYPER rassurant ce que tu me dis là tu le sais ?! Qu’est-ce que tu as mis dans ton truc ?! » “Rien d’autre que s’il y avait écrit dans la recette… Enfin, j’ai enlevé le venin de serpent car je voulais pas risquer d’empoisonner quelqu’un mais… J’aurai peut être dû en faites.” Est-ce que le venin n’aurait pas servi à canaliser le syndrôme du serpent, justement ? « Est-ce que ça va ?! Tu ne paniques pas, mais... je crois qu’il y a un petit effet secondaire à ma potion... » “Quoi ?!” Tessa fait apparaître un reflet et là, tu ne rigoles plus du tout alors que tu lèves tes mains à ton visage. “MAIS!” Ton visage, ton visage, ton beau visage, non non non et non!
Débarque Mère Gother et son nez plein de gibbosités, sa tête de corbeau et ses vêtements noirs à donner envie de s’enterrer sur place. “Oh flûte!”
Win : Birdie réussit à attirer Tessa dans un coin pour se cacher. So close : Birdie réussit à se cacher mais pas Tessa. Fail : Ni l’une ni l’autre n’ont le temps de se cacher que Gothel les remarque.
Dernière édition par Birdie Cadburry le Ven 27 Oct 2023 - 16:05, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 27 Oct 2023 - 16:02 | |
| Le membre ' Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Ven 27 Oct 2023 - 17:34 | |
| Je viens taper dans sa main, signe que j’approuve ses dires sans la moindre hésitation. La description qu’elle fait de Dolores ne manque pas de me faire rire, car je n’ai aucun mal à visualiser la chose et c’est à mourir. Pour sûr qu’elle et moi on est faite pour s’entendre... Aussi bien dans la vie de tous les jours, que dans la bêtise ! « Il aime peut-être les filles qui aboient fort ! » Et dans ce cas, il est bien tombé ! Je lève les yeux au ciel agacée par cette réalité. “J’ai pas envie d’être mature, moi.” « Juste ce qu’il faut alors ! » Assez pour ne pas se faire prendre, mais pas trop pour continuer de mener leurs petites expériences.
Et par expérience j’entends la potion bleue et ce maudit bonbon qu’elle m’a fait avaler et qui est en train de me métamorphoser en serpent ! “Rien d’autre que s’il y avait écrit dans la recette… Enfin, j’ai enlevé le venin de serpent car je voulais pas risquer d’empoisonner quelqu’un mais… J’aurai peut être dû en faites.” Je viens me taper sur le frond de désespoir. « T’as fait une expérience et tu m’as laissé goûter ton truc ?! Je savais que tu voulais ma mort ! Regarde ma peau, elle commence à peler comme si je muais ! Bird j’ai pas envie de finir transformer en serpent ! » Il y a de la colère mais aussi de la peur dans le fond de ma voix. Elle et moi ne sommes pas encore des expertes et il y a beaucoup de domaine que je ne maîtrise pas encore : les potions notamment. “Quoi ?! MAIS!” « Ne panique pas, ça n’a pas l’air trop grave ! Moins que ma peau qui part en lambeau !!! » Il ne s’agit que de quelques boutons, elle s’en remettra, je l’espère en tout cas ! “Oh flûte!” Je me retourne pour constater l’arrivée de Gothel. Je cherche à disparaitre mais c’est trop tard. « Bird... » Mais elle a disparu, la laissant face au corbeau. « Mulligan... J’aurai dû me douter que je vous trouverai ici. Qu’est-ce qui vous est arrivé au juste. » Je peste, ne tente même pas de cacher les dégâts, c’est trop tard de toute façon. « Où est votre inséparable ? » « Nulle part Madame... je suis seule. » Elle ne me croit pas, elle sait que seule je n’aurai pas pu m’infliger ça. Elle vient m’attraper le bras, ses ongles griffent ma peau. « A moins que vous désiriez rester dans cet état, je vous encourage vivement à dénoncer la petite insolente qui vous a fait ça ! Sans quoi je m’assurerai que le corbeau que je suis vous fasse renvoyer de ce Coven ! »
WIN - Tess campe sur ses positions et accuse Dolores au passage de lui avoir infligé la métamorphose pour se venger. SO CLOSE - Dolores débarque derrière Birdie et lui parle assez fort pour qu’elle se fasse remarquer. FAIL - Gothel a déjà repéré Birdie depuis un moment, et pour la débusquer elle fait apparaître une nuée de petites bêtes rampantes.
|
| | | | | | | | I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA |
|
| |