Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant

≈ vis ma vie (de perso)

Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton

Présent
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Tumblr_inline_p4vup8k7tE1ucuavm_250

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :

SAVANNAH #30

Flashbacks: FAITH

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3 - SAVANNAH & MILENA

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 14:15

Un vampire ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 3922047296
Spoiler:

Quel est le bonbon préféré de ton perso ? Razz

-------------------------------------------
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 763986grimes
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 OrLErGE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 15:08

LES FRAISES TAGADA
oui ça vient du coeur ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 3258319053

la fête préférée de ton perso ?
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 MTtf4TM Présent
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec cesar (le coloc) et waterproof (le corgi).
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 4e5577e4de7ac81ddba720b316fda929

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12, #13 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(13/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)ceciliashilohwildalfly #17 (ua)danaëolive #2greta #2
RPs EN ATTENTE : flora #3
RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 MokPW9e
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèlebirdie #4zoya #3pénélope

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor ally #1laoisesiham #3anastasiavittorioaugustraphael #12vivian #1alice (fb)

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 015f
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale (domhnall gleeson) & maisie moriarty (daisy edgar-jones).
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 16:49

Kieran est absolument fan d'Halloween, on peut lui supprimer toutes les autres fêtes, tant qu'il peut fêter celle-ci, c'est un homme heureux ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 1001340119 (faut que je lui trouve quelque chose à faire cette année du coup ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 3217047551)

Le plus grand regret de ton personnage ?

:l: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 0:57

S'être laissé tenté par la facilité même s'il était au fond du trou.

Si ton personnage pouvait retourner à un moment précis de sa vie, il irait où ?
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 7vHkInU Présent
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), son ex est revenue mais elle n'est que l'autre maman d'Ella qui a sa garde un week-end sur deux, surtout maintenant qu'il y a cette blonde magnétique à qui elle pense trop souvent
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman plus si solo maintenant que son ex est revenue, pas certaine d'être ravie par ce retour • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil (chambre libre) pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises dont elle rêve un peu
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (12/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1 (event Brisbane together) ; Leslie #5 ; Bel #1 (event pride) ; Milie #1 (event pride) ; Ishtar #1 (event pride) ; Ruben #1 (event pride)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2
SMS

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Tumblr_inline_nlkhgma0xi1rifr4k
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3
SMS

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Scarlett-johansson-blonde
GayleNow I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all... Are you falling? #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5 ; #5
SMS

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 E24a1e3c56b04c8e6d6f433730f671d776e5ef6b
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Conversation téléphonique avec Sun
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 8a6b632cd7773b31477c73b7d482a0d118512f3a

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar
Dimension slasher : Chris
Dimension zombie : Ollie
Dimension jurassique : Jayden ; Mateo ; Gayle
RPs EN ATTENTE : Sun-Jeong #1 :l:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 1727115991-photogrid-site-1727115871443

RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Eacd24a2d3913da475f184d8d322534a4167c408
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 4973c0ae677c7a1978edb29117f63e105a3d004f
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2 ; Ezra #1 (event back to '74)

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & atwellfilm (gifs profil) & moonlight-prose (gifs signa) & swkywalker (gif Bel) & eternalroleplay/Unknown (gif Daxson) & Chicofkceleb (gif Gayle) & rampldgifs (gif Leslie) & thyming (images profil Layla, Evrew, Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 14:53

Une sorcière avec un pouvoir de guérison, sans aucun doute sisi

Même question : ton personnage préférerait être quelle créature surnaturelle ?

Proud
I'm on the right track, baby, I was born this way

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 NYLSjAT
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 89D358V
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 1Ok5bCC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 9bEqKXi
♥ :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 15:14

Un vampire à la jeunesse éternelle / gravée dans le temps :drama:

Ton personnage fait-il de l’éco-anxiété ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 15:18

non

ton personnage survivrait l'apocalypse ?
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton

Présent
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Tumblr_inline_p4vup8k7tE1ucuavm_250

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :

SAVANNAH #30

Flashbacks: FAITH

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3 - SAVANNAH & MILENA

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 19:10

Bien sûr Razz

Spoiler:

Ton personnage a t-il un(e) meilleur(e) ami(e) ?

-------------------------------------------
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 763986grimes
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 OrLErGE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Vg4o2Xs

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 19:56

il avait un meilleur ami, mais le couteau planté dans son dos est aujourd'hui tout ce qu'il en reste :srs: (@August Constantine, si tu passes par là ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 1f52a)

est-ce que ton personnage est engagé dans une association ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:13

Yes, elle est bénévole dans deux associations dédiées à l'accompagnement des vétérans : une qui aide à soigner leurs traumatismes par le biais d'animaux, et l'autre qui s'occupe plutôt des vétérans du troisième âge. Mais vu qu'elle peut intervenir que lors de ses vacances aux US, elle aide surtout par des donations sisi

A l'approche de la fin d'année, ton perso a-t-il tenu ses bonnes résolutions ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:58

non, il avait comme objectif d'arrêter de fumer et spoiler alert : il fume toujours autant sisi

qu'est-ce que ton personnage a de prévu pour halloween ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:59

rien pour l'instant :nono:

est-ce que ton personnage a trouvé son déguisement et si oui, quel sera-t-il ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 21:01

en rapport avec l'ouverture du magasin qui se fait le 31 octobre, en Gryffondor bien sûr ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 3258319053

qu'est-ce que ton perso compte faire pour Noël ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 21:05

simplement le fêter avec sa famille.

décris-nous le style vestimentaire de ton personnage ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 21:13

la plupart du temps, il est en jogging ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 3217047551

qu'est-ce que ton personnage aimerait recevoir pour noel ?

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty

≈ vis ma vie (de perso)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant