AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 EmptyVen 1 Mar 2024 - 15:40

hey ho, on se calme hein :OO:

la mort de sa première fiancée, Caleb a toujours dit qu'une partie de lui est morte en même temps qu'elle ≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 2396639051

la série préférée de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 EmptyVen 1 Mar 2024 - 15:42

Les GeNs Qui RegARDenT La TéLéVisIon Ont Du TEmPs à PerDre CaRréMenT :drama:



La réaction de ton personnage s'il se fait suivre par un chien errant dans la rue ? :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 EmptyVen 1 Mar 2024 - 15:46

(mon inner Saddie me souffle à l'oreille que son frère est un rabat-joie :OO:)

un chien errant, seul, il pourrait clairement en parler à Alex pour savoir si elle est ok s'il le ramène chez eux sisi

ton personnage est témoin d'une agression quelconque dans la rue, il est le seul à pouvoir réagir, que fait-iel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 EmptySam 2 Mar 2024 - 20:01

il hésite certainement entre tenter d'intervenir en sachant très bien qu'il est pas taillé pour ça, et prendre ses jambes à son cou pour éviter que ça se retourne (encore) contre lui :OO: mais bon c'est Carl, il pourra pas s'enfuir si quelqu'un autour de lui a besoin d'aide alors le plus probable c'est qu'il tente de raisonner tout le monde je crois ≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 613854477

pour quelle raison ton personnage pourrait passer aux infos, une bonne ou une mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 EmptySam 2 Mar 2024 - 21:28

Pour mille raisons, mais ça serait plus probable que ca soit pour des conneries (vol de véhicule et ça tourne mal, manifestation trop provocatrice, etc), mais je ferai en sorte que ça soit pour quelque chose d'un peu plus positif, en lien avec sa passion de la moto (nouveau record de vitesse au cinéma ou une figue en moto très impressionnante, qui buzze sur le net, etc) ... ≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 4251317097

Quel évènement ou raison pourrait faire que ton personnage, demain, doit aller voir un psychatre en urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 EmptySam 2 Mar 2024 - 21:49

Je ne sais pas si elle irait jusque là mais si son cancer revient, elle le vivrait vraiment très mal. Très très mal même :drama: ≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 3070942404

Un sport que ton perso pratique ? Ou pourrait pratiquer si iel n'est pas sportif/ve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 EmptyDim 3 Mar 2024 - 19:58

La danse :l:


Un film que ton perso a vu plus de 3 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 EmptyDim 3 Mar 2024 - 20:34

tous les Rocky, la base ≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 1484806105

le premier réflexe de ton personnage si quelqu'un le drague lourdement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 StMlM
POSTS : 953 POINTS : 30

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 EmptyLun 4 Mar 2024 - 11:42

Devenir toute rouge, bégayer, et trouver la fuite le plus vite possible en invoquant le fait qu'elle a un copain.

Est-ce que ton personnage aime flirter ?


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 1Ok5bCC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 YBBHGL1
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 9KRQfd8
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 DjtrscJ
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 JNdsVD4
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 B1S5hBl
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 9RVLDab


≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 EmptyLun 4 Mar 2024 - 15:30

C'est une seconde nature pour Carmine. Plaire, plaire, plaire Arrow

Le dernier échec de ton personnage, c'était quoi et pourquoi a-t-iel échoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 StMlM
POSTS : 953 POINTS : 30

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 EmptyMar 5 Mar 2024 - 9:03

Eeeeeeh. Au risque d'être dark, Madison "échoue" tous les jours quand elle tord les règles qu'elle s'impose autour de l'alcool (ne pas boire avant une certaine heure, ne pas boire plus d'un nombre défini de verres, etc) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 4014933344 Elle le vit comme un échec et se sent très honteuse et coupable. Et la raison pour laquelle elle échoue... well... l'alcoolisme, tout simplement ≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 4014933344

Quel est le rapport de ton personnage aux drogues (alcool, tabac, weed, etc) ?


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 1Ok5bCC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 YBBHGL1
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 9KRQfd8
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 DjtrscJ
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 JNdsVD4
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 B1S5hBl
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 9RVLDab


≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 7vHkInU ÂGE : 34 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Elle fréquente quelqu'un depuis quelques mois, mais elle n'est pas indifférente envers son nouvel employeur
MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge
LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Ac6453ae0ed6b51bc6dc711b9dc4b652bc5d36c5
POSTS : 1547 POINTS : 390

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Nina#2 :: Penny :: Helen

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Bdb54a287b7edbbb8d4f3a1d1d6a259e
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1 #2

Communications
Clarence :: Catarina :: Ruben :: Catarina :: Asher
RPs TERMINÉS : Voir fiche de liens.
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: hn-avatars :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 EmptyMar 5 Mar 2024 - 9:16

Ethel n'a jamais vraiment consommé de drogue. Peut-être une ou deux fois du weed pour essayer alors qu'elle avait bu de l'alcool, mais sans plus. Elle boit occasionnellement et toujours avec des gens (du vin lors d'un repas en famille, quelques verres en soirée avec des amis...), mais jamais seule et elle devient rapidement soûle. Elle est accro à la cigarette depuis qu'elle a environ dix-huit ans. Elle n'essait pas vraiment d'arrêter. C'est ce qui la calme le mieux lorsqu'elle est angoissée.

Est-ce que ton perso s'endort rapidement ?





se sentir perdue est la prémisse d'une nouvelle aventure. alors au lieu de t'en vouloir, dis-toi simplement que tu prépare le terrain. tu fais de la place parce qu'il en faut toujours pour les nouveaux départs.


≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 G5CJ3cs
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 1ysriBC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 ZsxbA8o
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 PSqXxUP
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Une énième honeymoon phase qui s'est terminée en cris, en larmes et en rupture. Marceline commence à se demander si au fond, ce n'est pas elle le problème.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 812 POINTS : 0

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Spencer 02 | Helen 01 | Mabel 12 | Dina 01 | Jesse 01 | Movie Drama Club

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs EN ATTENTE : Mabel #12
RPs TERMINÉS : Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Spencer 01 // Gina 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : ©bbberry (av, signa), ©harley, tumblr, pinterest
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 EmptyMar 5 Mar 2024 - 12:01

J'imagine Marceline avoir eu peur du noir jusqu'à assez tard, et encore aujourd'hui ne pas être très à l'aise dans une chambre complètement noire. Mais si les conditions sont réunies, elle s'endort facilement.
Est-ce que ton perso est plutôt du genre à être plaqué.e ou à plaquer ?



hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company


≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 1Ok5bCC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 PEi2uOr
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 GsKaiyk
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 MjHv4dW
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 ERGlnl9
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 R10Pm0G


:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Absent
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 C07c93ec7a30ca6823423632f09da259329f7e27
POSTS : 13939 POINTS : 40

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :



SAVANNAH & MILENA


Flashbacks: FAITH


RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 EmptyMar 5 Mar 2024 - 14:28

Jusqu'à récemment, il était du genre à plaquer. Enfin plaquer est un grand mot quand on sait que ses relations ne durent pas plus de quelques semaines. Mais...il n'y a pas si longtemps, il a goûté aux "joies" d'être largué. Il n'apprécie pas plus que ça... xD

Ton perso est-il investi dans son travail ? ou est-ce un boulot de passage qui lui permet juste de payer ses factures ?




-------------------------------------------
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 763986grimes
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 OrLErGE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 0:21

Luisa adore son job. Elle peut gagner de l'argent en pratiquant sa passion, qui ne rêve pas de vivre comme ça ! Et ça la sauver d'un avenir sombre, la bichette ≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 763064237

Ton personnage est-il animé par un rêve d'avenir ou un projet spécifique ? Ou tente-t-il de survivre au jour le jour ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-