Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 Siham ♣ So tired.

Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Siham ♣ So tired. 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Siham ♣ So tired. Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Siham ♣ So tired. Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Siham ♣ So tired. Empty
Message(#)Siham ♣ So tired. EmptyMer 1 Nov 2023 - 19:22

So tired.
   @Siham Fowler     ft. Marley Lynch



Le monde dans lequel elles évoluaient n'était plus le même. Le lieu était devenu cauchemardesque et l'horreur régnait en maître. Pour pouvoir vivre, elles devaient lutter. La menace mortelle était implacable et pouvait frapper à n'importe quel coin de la rue. Marley tourna la tête vers Siham et murmura : « Je suis si fatiguée. » Plus les jours passaient et plus la métisse perdait son envie de combattre. Elles avaient perdu trop de proches, trop d'amis pour pouvoir un jour s'en relever. Lynch ne vivait qu'avec des désillusions désormais. Si cela n'avait pas été pour Siham, elle aurait sans doute abandonné. Ce n'était pas dans son tempérament, elle qui avait tendance à être pleine de volonté, à se battre sans relâche mais désormais c'était trop pour ses frêles épaules.
Elles étaient parties depuis une quinzaine de minutes désormais, à la recherche de provisions ou de matériel médical pouvant les aider en cas de blessure. La ville était dévastée, le paysage était désormais chaotiques. Ce qui effrayait le plus Marley résidait néanmoins dans le silence oppressant des lieux. Aucun bruit, rien. Il n'y avait plus aucun oiseau pour venir chanter, plus aucun chat pour venir miauler dans leurs jambes. Plus que des bêtes sauvages, des loups assoiffés de sang, des monstres aux membres désarticulés sans âme ni esprit. C'était effroyable.

Elle montra d'un signe de tête la devanture d'un magasin dont l'entrée avait été forcée. Sans grande conviction elle dit à son amie : « On trouvera peut-être quelque chose là-dedans. » Elle n'y croyait pas vraiment, n'avait que peu d'espoir mais si elle n'essayait pas il était évident qu'elle ne trouverait rien. Son arme à la main, elle poussa du bout de sa botte la porte branlante. Une odeur pestilentielle lui attaqua les narines avant qu'elle n'eut le temps de plaquer sa main contre son nez. Elle entra à pas de loup, sur la pointe des pieds. Quelques mètres suffirent pour qu'elle trouve la source de cette odeur nauséabonde. « Putain mais qu'est-ce que c'est ? Un loup ? Un renard ? C'est quoi cette merde ? » Les entrailles d'un animal gisait devant ses pieds alors que des mouches tournaient autour. Marley plaqua une main contre sa bouche et détourna le regard. L'enfer, voilà ce que c'était.

Sans plus attendre, elle prit une autre allée, regardant ce qui pourrait leur servir. Elle trouva un rouleau de gros scotch qu'elle fourra dans son sac et demanda au loin à Siham : « T'as trouvé quelque chose ? » elle espérait sincèrement que son amie serait tombée sur un trésor inestimable. Il fallait quelque chose pour rallumer sa flamme, pour lui donner envie de continuer à vivre.


made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Siham ♣ So tired. 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Siham ♣ So tired. Empty
Message(#)Siham ♣ So tired. EmptyMer 1 Nov 2023 - 19:46

« Je suis si fatiguée. » Siham aussi était fatiguée, épuisée de sans cesse devoir partir à la recherche de nouvelles provisions ou de quoi remplir leur pharmacie. Parce qu’elles se blessaient souvent, qu’il était facile de s’écorcher, de se griffer ou encore de se heurter, que dans la précipitation et avec la fatigue, tous les gestes étaient bien moins contrôlés et dans ce désastre chaotique, les risques étaient multipliés par milles. Tout était fait en sorte pour leur mettre des battons dans les roues. Mais elles n’avaient pas d’autres choix que de s’accrocher et continuer chaque jour leurs rondes. Parfois, elles s’accordaient une pause, quand elles trouvaient de quoi tenir quelques jours mais elles savaient que baisser leur garde ne les aidait pas. La dernière fois qu’elles avaient manqués de vigilance, en ne surveillant pas leurs stocks, elles avaient tout perdu, on leur avait dérobé. « Dès qu’on a fini, on ira se reposer. » se voulait-elle rassurante, mais pour autant, il fallait poursuivre, pour l’instant, elles étaient bredouilles.
Avançant à pas de loups dans cette vaste ville, les deux jeunes femmes tentaient d’être discrète, de ne faire le moins de bruit possible. « On trouvera peut-être quelque chose là-dedans. » Siham regardait la vitrine du magasin, des milliers de personnes étaient sans doute déjà passées par là avant elle, mais pourquoi pas, qui ne tente rien n’a rien. Siham tenait le revolver qu’elle avait trouvé la veille, s’assurant qu’il était bien chargé, elle avait la main sur la cross et l’autre sur le canon. Ce dernier qu’elle lacha rapidement pour venir mettre sa main devant son nez et sa bouche, l’odeur qui s’échappait de l’endroit était nauséabonde. « Putain mais qu'est-ce que c'est ? Un loup ? Un renard ? C'est quoi cette merde ? » Siham avait déjà senti des choses horribles ces derniers temps, mais ça, c’était une première. Elle s’approchait, par une curiosité mal placée et morbide, elle observa les entrailles de l’animal dont la queue ressemblait à celle d’un loup. Etrange pour le pays des kangourous et des koalas. « On ferait mieux d’avancer. » de s’éloigner au mieux de cette bête et donc, de l’odeur qu’elle dégageait. Siham était dégoutée de voir qu’une des mouches qui rodait autour venait de se poser sur sa main. « Dégage, toi ! » elle la chassa en secouant son pistolet.
Dans les rayons déjà bien dévalisés, il ne restait quasiment plus rien. « que des trucs périmés et moisis… » forcément, les conserves et les produits impérissables avaient tous disparus. Elle continuait, faisant attention à ne pas marcher sur des objets ou des choses qui pourraient faire du bruit, elle s’arrêta en fixant le sol. Quelque chose semblait être caché en dessous d’un sac de farine pulvérisé. Elle se baissa et après avoir chassé d’un geste de la main la poudre blanche, un sourire s’afficha sur son visage. « Regarde, c’est Britney ! » elle aggripa le poster et l’agitait au-dessus de sa tête, comme un drapeau. Elle avait l’impression d’avoir fait un bond de 15 ans en arrière. Siham laissa rapidement tomber l’affiche au sol et repris son investigation. Elle retournait près de Marley. « On arrive trop tard. » comme c’était le cas à chaque fois, toujours trop tard. « J’crois qu’on devrait arrêter de scruter les magasins du quartier, faut qu’on change de technique… » elle parlait à voix basse, toujours dans la crainte d’attirer l’attention. « Les habitations… » elles avaient déjà eu cette conversation, Marley avait toujours rejeté la proposition. « Je sais que tu veux pas rentrer chez les gens, mais faut s’rendre à l’évidence, y a plus rien ici. » elle employait un ton presque suppliant. « On fera super gaffe ! » et puis, si elle refusait d’y aller avec elle… « j’irai toute seule si tu viens pas. » parce qu’elle refusait de mourir de faim après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Siham ♣ So tired. 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Siham ♣ So tired. Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Siham ♣ So tired. Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Siham ♣ So tired. Empty
Message(#)Siham ♣ So tired. EmptyMer 1 Nov 2023 - 20:33

So tired.
   @Siham Fowler     ft. Marley Lynch



« Dès qu’on a fini, on ira se reposer. » Marley s'était pincée les lèvres mais n'avait rien dit. Elle savait que Siham lui mentait pour la rassurer et pour lui remonter le moral. Jamais elles n'iraient se reposer parce que le repos les conduisait un peu plus vite jusqu'à une mort certaine. Lynch s'en voulait d'être si pessimiste et défaitiste ces derniers temps, elle savait qu'il fallait qu'elle relève la tête, redresse ses épaules et qu'elle retrouve son envie de se battre mais elle n'y parvenait pas. Ce n'était pas juste pour Siham qui devait s'occuper d'elle, la soutenir, l'aider, s'assurer qu'elle restait envie. La jeune femme avait déjà bien à faire pour devoir en plus supporter le poids qu'était devenue la métisse. Ce fut la raison pour laquelle cette dernière proposa d'entrer dans la boutique. Elle savait pertinemment qu'elles ne trouveraient pas grand chose, voire rien du tout, mais elle voulait montrer à Siham qu'elle n'était pas seule.

La première surprise ne fut pas bonne, le corps en décomposition du loup ou tout du moins de ce qui en restait avait failli faire vomir Marley. L'odeur était si atroce qu'elle avait l'impression que cela lui piquait les yeux. Siham ne perdit pas de temps avant de lui dire de changer d'allée et la brune ne se fit pas prier. « Dégage, toi ! » Marley s'était retournée vivement, son arme pointée en direction de son amie. Le doigt sur la gâchette elle s'apprêtait à tirer sur l'ennemi avant de constater qu'il ne s'agissait que d'une mouche. Elle baissa son bras en marmonnant : « Putain Si' ». Un jour elle allait la tuer sans même s'en rendre compte.

Leurs recherches se poursuivirent et au moment où Marley rangeait son rouleau de scotch elle entendit son amie lui dire qu'elle ne trouvait que des trucs périmés. Rien de bien surprenant en somme. La métisse continua ses fouilles dégotant de la ficelle. Alors qu'elle se penchait pour voir ce qui se cachait sous l'étagère elle se redressa en entendant l'excitation de Siham dans sa voix : « Regarde, c’est Britney ! » Marley aurait pu s'énerver, après tout elles perdaient du temps, mais au lieu de cela elle se mit à fredonner en faisant des petits pas de danse. Elle fit un large sourire à Siham mais finit par retourner à ses recherches. Lorsque son amie revint à sa hauteur en lui disant : « J’crois qu’on devrait arrêter de scruter les magasins du quartier, faut qu’on change de technique… » Lynch secoua la tête en murmurant : « Non », elle savait ce qu'elle allait lui proposer et il n'en était pas question, elle allait lui dire qu'il fallait qu'elles aillent dans : « Les habitations… » Marley détourna le regard brièvement. Elle n'avait aucune envie de pénétrer chez des gens pour les dérober. Elle n'était pas ce genre de personnes et refusait de le devenir. Siham tentait de la convaincre, la suppliant même : « On fera super gaffe ! » Le regard assombri de Marley venait de se planter dans celui de la jeune femme alors qu'elle croisait les bras sous sa poitrine. Elle allait objecter et lui dire que c'était hors de question mais l'autre lui coupa l'herbe sous le pied : « j’irai toute seule si tu viens pas. » Sous le choc la brune fit un pas en arrière. Le silence dura de longues secondes avant qu'elle ne daigne répondre : « Et tu fais quoi si y a des gens ? » Elle se mit alors à mimer une scène où elle souriait innocemment, les deux mains en l'air et prit une voix toute mièvre : « Je ne fais que passer, vous embêtez pas, je vous prendre une ou deux boîtes de conserve et je file. Hop hop hop. » Elle se ferait tirer dessus avant même d'avoir pu prononcer le moindre mot. La voix de Marley retrouva sa rudesse lorsqu'elle poursuivit : « Tu feras quoi s'il y a un gamin et qu'il se met à hurler ? Tu lui tireras une balle dans le front ? ». Elle finit par s'éloigner de Siham cherchant à garder son calme et à ne pas vriller totalement. Finalement elle posa sa tête sur l'une des portes d'un ancien frigo et murmura : « Tu sais que j'te laisserai pas y aller seule. » Elle n'avait aucune envie de suivre le plan de son amie mais l'idée de la laisser seule lui retournait l'estomac.


made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Siham ♣ So tired. 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Siham ♣ So tired. Empty
Message(#)Siham ♣ So tired. EmptyMer 1 Nov 2023 - 20:45

En chassant la mouche, Siham n’avait pas mesuré l’importance de ses mots. Se retrouvant nez à nez avec le canon de l’arme de Marley lui avait fait tout drôle, elle avait fait les gros yeux et d’un signe de la tête, s’était excusée. « Putain Si' » elle fronça les sourcils, rassurée quand la jeune femme ne pointait plus son arme vers elle.
Elles avaient ratissée tout le quartier, elles avaient même été bien au-delà des secteurs qu’elles connaissaient par cœur. Chaque fois, obligées d’explorer de nouvelles zones, maintenant que tous les commerces avaient été pillés, tout était quadrillé, elles n’avaient plus d’autres choix. Siham voulait trouver les arguments nécessaires et jusqu’à présent, elle avait écouté Marley, mais cette fois, c’est elle qui allait devoir s’imposer.
Dans tous les immeubles qui les entouraient, elles trouveraient forcément des logements qui avaient été abandonnés par des familles et qui n’ont pas encore été visités. Elles trouveraient forcément des boites de conserves. Siham était prête à manger de la pâtée pour chat s’il le fallait, ça ne pouvait pas les tuer et c’était des protéines avant tout. Il y a bien longtemps qu’elle avait appris à ne plus jamais faire la fine bouche. Elle estimait que c’était toujours mieux que de mourir de faim et mieux que de manger des cadavres d’animaux mort dans des circonstances inconnues et macabres.
Elles étaient arrivées à un tournant cruciale de leur nouvelle vie. Elles allaient devoir sortir des sentiers battues. Siham avait été obligée de jouer sur la corde sensible, la culpabilité de Marley, parce qu’elles s’étaient promis de ne jamais se séparer, de ne jamais se quitter et c’était même valable quand elles allaient au petit coin. Alors laisser Siham aller chercher de la nourriture et des vivres en tout genre, seule dans des immeubles relevait du suicide. Car si Siham était seule à l’intérieur, Marley était seule à l’extérieur. « Et tu fais quoi si y a des gens ? » Même si on avait appris à Siham de ne jamais écouter aux portes, au moindre de doute, il était évident qu’elle n’y entrerait pas. « Je ne fais que passer, vous embêtez pas, je vous prendre une ou deux boîtes de conserve et je file. Hop hop hop. » ça se passait de commentaire. « On s’assurera qu’il y a personne. » et elles seront jamais vraiment sure de toutes façons… « au moindre bruit, on entre pas. » parce qu’il pouvait non seulement être question de personnes, comme elles deux, mais aussi d’un zombie qui rode dans le coin mais de ce dernier, elles n’en étaient à l’abri, nulle part. « Tu feras quoi s'il y a un gamin et qu'il se met à hurler ? Tu lui tireras une balle dans le front ? ». Marley était tout de suite dramatique. Il est pas question de gamin, de balle dans la tête de qui que ce soit. Elle s’éloignait, grinçant des dents, elle avait besoin de mesurer le risque réel et d’être à distance pour éviter d’en mettre une à Siham, surement. « Tu sais que j'te laisserai pas y aller seule. » et c’est pour cette raison qu’elles avançaient ensemble depuis le début. Siham fit un petit pas sautillé sur place et se précipita vers Marley pour l’embrasser sur la joue. « J’te promet qu’on fera super gaffe, j’te promet qu’aucun gosse ne prendra une balle dans la tête. »
Siham sortie de la boutique, s’assurant que son amie la suivait bien et en prenant soin de contourner au maximum le loup, toujours à terre. Une fois dehors, elle observait autour d’elle, tant de possibilité, tant de nouveaux terrain de chasse. « Aller, j’te laisse choisir… droite ou gauche ? » elle ressentait une nouvelle forme d’excitation en elle, tout en étant aussi terrifiée que Marley de s’introduire chez des gens. Elles allaient être confrontée à des passifs, des histoires de vie, des souvenirs. Elles allaient voir des photos, des objets avec des histoires, peut être même des corps inertes, des dépouilles déchiquetées. Et ce ne serait pas l’œuvre de bêtes sauvages, la légendes des loups ne leurs faisaient même plus peur à ce niveau-là.
Marley ne semblant pas vouloir se décider, Siham allait finalement trancher quand, son attention fu attirée par un bruit provenant de la droite. « Marley ! » elle tira son amie par le bras et l’obligeait alors à s’introduire dans un batiment, à gauche. « fais pas d’bruit… » sous la poitrine de la jeune femme, elle sentait son cœur tambourinait, elle ne se ferait jamais à la présence de ces zombis dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Siham ♣ So tired. 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Siham ♣ So tired. Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Siham ♣ So tired. Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Siham ♣ So tired. Empty
Message(#)Siham ♣ So tired. EmptyJeu 2 Nov 2023 - 6:59

So tired.
   @Siham Fowler     ft. Marley Lynch



Marley s'en était doutée, malgré les nombreux arguments qu'elle avait mis en place pour convaincre Siham de ne pas se rendre chez les gens,  aucun n'avait fonctionné. La jeune femme était bien trop déterminée pour faire marche arrière. Lynch avait beau tenté de faire appel à son humanité, à sa méfiance, à son instinct de survie, la demoiselle restait sur ses positions tout en la faisant culpabiliser. Jamais Marley ne la laisserait prendre de tels risques seule, jamais elle n'accepterait de la laisser sans surveillance, sans protection. « On s’assurera qu’il y a personne. » Marley s'était pincée les lèvres, la suite ne l'avait pas rassurée non plus. Ils avaient tous appris à être silencieux, marcher sur la pointe des pieds tels des loups des plus discrets était devenu l'une de leurs spécialités. Personne n'avait envie de se faire repérer. Comment feraient-elles si en ouvrant la porte elles tombaient nez-à-nez avec des gens ou pire des zombies ? Elle ne préférait même pas y penser. Elle s'était éloignée de son amie, peu désireuse de tenir des propos blessants ou de se montrer plus désagréable qu'elle ne l'était déjà. Contre toute attente, Lynch avait cédé. Elle n'avait de toutes manières pas de meilleures solutions à proposer. C'était soit ça, soit elles allaient crever de faim. « J’te promets qu’on fera super gaffe, j’te promet qu’aucun gosse ne prendra une balle dans la tête. » Lynch avait soupiré à moitié amusée, à moitié fatiguée. Le baiser qu'elle reçut sur la joue la fit sourire tandis qu'elle passait affectueusement une main sur la tête de la jeune femme. « Quand t'as une idée toi... » marmonna-t-elle en levant les yeux. Elle priait désormais pour que ses prédictions foireuses n'aient pas lieu. Elle n'avait aucune envie d'étaler la cervelle d'un gamin sur les murs de sa propre demeure. Plus le temps passait plus elle avait l'impression de perdre ce qui faisait d'elle un être humain.

La décision fut prise et elles sortirent de la boutique. Marley laissa passer Siham devant elle et en profita pour ramasser le poster de Britney qu'elle glissa discrètement dans son sac. Si elles arrivaient à trouver de la nourriture, Marley organiserait une petite soirée surprise à son amie, et qui de mieux que Britney pour les accompagner ? « Aller, j’te laisse choisir… droite ou gauche ? » Une inspiration profonde indiqua qu'elle n'en savait rien. Siham avait retrouvé un regain d'énergie, elle semblait excitée telle une gamine qu'on amenait à la fête foraine. De son côté Marley était plus mesurée. Elle savait que ce qu'elles risquaient de découvrir pouvait être dévastateur. Siham semblait ignorer la possibilité de ne pas tomber sur des vivants mais bien sur des cadavres en décomposition. Comment réagirait-elle lorsqu'elle aurait sous le nez les corps sans vie de toute une famille ?

Elle n'eut pas le temps de prendre une décision que déjà Siham la tirait à l'écart lui demandant de se taire. Son cœur se mit à battre à une allure folle tandis qu'elle voyait un peu plus loin un zombie marcher droit dans leur direction. Elle se plaça devant Siham par pur réflexe protecteur, tendit son bras armé, inspira profondément, bloqua sa respiration puis appuya sur la détente. La balle vint de loger dans le crâne du monstre qui explosa. Elle ne perdit pas une seconde de plus, bien consciente que le bruit pouvait avoir attiré d'autres créatures. « Viens » dit-elle en attrapant la main de son amie et en l'entraînant à sa suite.

Elles se mirent à courir et enfin arrivèrent au pied d'un immeuble. Marley leva la tête, compta le nombre d'étages : 7. 7 étages... Il y en aurait des portes à ouvrir, des logements à visiter et à dépouiller. Ce n'était plus le moment d'hésiter. Elle poussa la porte du hall, son arme toujours pointée devant elle et entra. Elle chuchota : « On commence par le haut et on redescend. » Elle se disait que les zombies n'auraient sans doute pas eu le courage d'aller si haut mais avait bien conscience que des humains si. Dans un silence religieux, elles arrivèrent tout en haut. Marley jeta un coup d'oeil à son amie et s'approcha d'une première porte. Elle colla son oreille contre celle-ci et attendit de longues secondes. Rien, pas un bruit. « Je crois que c'est bon. » Elle fit signe de la tête à Siham d'ouvrir alors qu'elle pointait son arme droit devant elle. Si elle devait tirer, elle le ferait, sans la moindre hésitation.


made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Siham ♣ So tired. 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Siham ♣ So tired. Empty
Message(#)Siham ♣ So tired. EmptyJeu 2 Nov 2023 - 7:15

Marlay maniait bien mieux les armes que Siham. Elle visait toujours très bien, elle ne loupait presque jamais sa cible. Et Siham ne fu pas surprise de voir cette balle se loger directement dans le crâne du zombi, cervelle explosé, il s’effondra par terre, son bras droit bougeait toujours mais comme s’il s’agissait de reflex. Bientôt, il était totalement immobilisé à terre, il n’était plus une menace. Par contre, la détonation du revolver elle, avait pu faire des dégats. Le bruit attirait toujours ces morts vivants, mangeurs de chair fraiche et souvent, si un zombie se promenait en ville, un autre devait être pas loin. Un train peut en cacher un autre, un zombie en cache souvent bien d’autres… ils sont solitaires dans leur agissement, mais toujours en groupe, telle une meute. « Viens » Siham se laissait guider, tirée par la main par son amie, elle était frustrée de ne pas déjà être dans un appartement, à vider les placards et s’en mettre plein le sac. Puis Marley s’arrêté juste devant la porte d’entrée d’un immeuble. Siham reprenait sa respiration. « On commence par le haut et on redescend. » elle leva les yeux en l’air, monter pour redescendre, ça allait sans doute leur couper les jambes et les poumons, mais c’était plus sur cette technique allait leur permettre de mettre de la distance avec des zombis.
Empruntant les cages d’escalier vides, sans bruit à l’interieur, la voie était libre. Marley avait l’air de monter ces sept étages avec facilité, quand Siham franchi la dernière marche, elle avait l’impression qu’elle pourrait s’écrouler sur le dernier palier. Marley était même déjà prête à entrer dans un appartement, l’oreille collée à la porte. « Je crois que c'est bon. » Siham posa sa main sur son épaule. « Att… Attends ! deux … minutes. » sa paume sur sa poitrine, elle mesurait ses pulsation et se faisait peur à elle-même. Une fois ses esprits repris, elle fit un signe de la tête à Marley, revolver en joue, Siham tournait la poignée de la porte, la poussa doucement. Aucun bruit à l’interieur. Elle s’introduit alors dans le logement, doucement et faisait pièce après pièce, aucun corps, aucun zombie, personne en vie non plus.
Siham trouva rapidement la cuisine et ouvrit tous les placards. « Marley, personne n’est jamais venu ici, regarde ! » elle sortie une boite de ravioli et la balança à son ami. « Ce soir, c’est ta fête ! » elle sourit, sautillait sur place, vidait le placard et remplissait son sac à dos. « J’crois qu’on pourrait dormir ici ce soir, Marley… » elle savait qu’elle en demandait trop à son ami, mais en étant dans cet appartement, elle avait presque l’impression d’être à l’hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Siham ♣ So tired. 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Siham ♣ So tired. Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Siham ♣ So tired. Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Siham ♣ So tired. Empty
Message(#)Siham ♣ So tired. EmptyJeu 2 Nov 2023 - 9:20

So tired.
   @Siham Fowler     ft. Marley Lynch



Tout était allé très vite pour les deux jeunes femmes. Elles étaient sorties de la boutique, Marley avait dû tirer sur un zombie et voilà que désormais elles se retrouvaient à grimper les marches qui menaient au dernier étage de l'immeuble. Si la brune semblait déterminée à arriver en haut le plus vite possible, cela ne semblait pas être le cas de son amie qui éprouvait plus de difficulté. La louve qu'était Marley ne s'était même pas rendue compte que son louveteau traînait la patte derrière elle. Elle s'aperçut de la réalité au moment où Siham lui demanda quelques minutes pour pouvoir reprendre son souffle. Un petit sourire amusé glissa sur le visage de Lynch qui se dit que la demoiselle n'avait pas beaucoup de condition physique. « Quand on sera à la campagne, je nous ferai un programme de sport. » un petit clin d'oeil ponctua sa phrase alors que Siham ouvrait enfin la porte.

Lorsqu'elle eut vue sur l'entrée du logement, Marley sentit son cœur se serrer. Elle avait l'impression de violer l'intimité d'inconnus. Elle entrait chez eux sans leur permission, se permettait des choses qu'elle aurait refusé que l'on fasse chez elle. Ca lui donna quelques peu le tournis mais après avoir inspiré profondément là voilà qui repartait sur les traces de Siham. Personne. C'était une sorte de miracle. Dès le premier appartement visité elles se retrouvaient face à un logement vide de toute espèce humaine. « Marley, personne n’est jamais venu ici, regarde ! » La brune se rendit dans la cuisine où elle tomba sur une Siham aux anges ! Elle attrapa la boîte de raviolis et dut reconnaître que c'était une belle trouvaille puisqu'elle en bavait déjà d'envie. « Ce soir, c'est ta fête ! » Marley roula des yeux et gentiment lui dit : « Doucement Si' » son excitation était grande mais il fallait qu'elles prennent à garde à ne pas se faire repérer. Elle allait quitter la cuisine lorsque Siham lui dit : « J’crois qu’on pourrait dormir ici ce soir, Marley… » Elle s'arrêta, lui tournant le dos. Sa poitrine se souleva alors qu'elle sentait une appréhension croître en elle. Dormir ici ? Marley n'était pas certaine d'en être capable. Elle avait néanmoins du mal à lui refuser cette nuit un peu plus tranquille que les autres. Au moins pour reprendre des forces. Elle soupira et accepta : « D'accord mais seulement cette nuit. » et elle fila dans la salle de bain. Elle ouvrit les placards et découvrit avec joie des pansements, des crèmes, du désinfectant, des médicaments pour les douleurs à la tête ou au ventre. C'était la caverne d'Ali Baba. Elle ouvrit en grand son sac et fourra le tout dedans. Alors qu'elle avait presque fini, elle fit une ombre se faufiler dans son dos. Elle avait aperçu le reflet dans le miroir. Elle sursauta et se précipita dans le couloir : « Y a un truc qui a bougé ! On n'est pas seules ! » Si elle tentait de rester calme pour ne pas effrayer son amie, au fond d'elle elle était terrifiée. Elle s'approcha à pas de loup et soupira de soulagement en découvrant à quelques mètres de Siham un chat noir. « Il m'a fait peur ce con ». Elle pointa son arme sur lui, prête à lui dégommer le cerveau. Elle savait que les animaux aussi pouvaient être infestés et il n'était pas question que cet animal de Satan les contamine. Le problème c'est qu'elle risquait de faire du bruit si elle lui tirait dessus. Si elles voulaient passer la nuit dans cet appartement, il fallait qu'elles trouvent une autre solution pour se débarrasser de l'animal.  



made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Siham ♣ So tired. 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Siham ♣ So tired. Empty
Message(#)Siham ♣ So tired. EmptyJeu 2 Nov 2023 - 14:56


« Quand on sera à la campagne, je nous ferai un programme de sport. » Siham hocha la tête, pourtant persuadée qu’elles n’arrêtaient pas de faire du sport depuis que tout avait commencer. “Tu vois, aller dans les immeubles, ca a du bon pour mon cardio!” et ses muscles sans doute. Mais qu’est ce qu’elle rêvait d’une séance de sport normale, en détente, comme avant. Comme quand elle allait faire ses cours de boxe. Siham n’avait jamais aimé courir, jamais aimé grimper partout, et là, elle était bien servie.

Alors que Siham était toute excitée de trouver à manger, des choses qu’elle aurait refusé avant, mais à présent, elle avait l’impression qu’elles en feraient un festin. Elle pourrait tout dévorer, tellement elle avait une faim de loup.  C’était jour de fête et c’était comme si, elles allaient pouvoir faire la fête pendant des jours et des jours. « Doucement Si' » elle leva les yeux au ciel tout en hochant la tête. Marley avait raison de la rappeler à l’ordre et elle se calmait, baissa d’un ton, maman louve qu'elle était. Elle espérait qu’elle allait accepter de dormir là, l’appartement était de toute évidence inhabité, il avait été laissé à l’abandon et la Fowler était persuadée qu’elles ne risquaient rien à y passer quelques heures. Elle ne voulait pas qu'elles passent la nuit sous la pleine lune.  Son regard était insistant, jusqu’à ce que Marley décide enfin à lui faire face pour lui répondre. « D'accord mais seulement cette nuit. » Siham sourit et n’eut pas le temps de répondre ou de faire foi de sa joie que Marley était déjà repartie dans une autre pièce.
Siham continuait de remplir son sac et avait même trouvé du chocolat, elle n’avait pas pu s’empêcher de l’ouvrir pour y croquer dedans, mais au moment d’approcher la sucrerie de sa bouche : « Y a un truc qui a bougé ! On n'est pas seules ! » Siham sursauta et son coeur s’emballa à nouveau. Elle laissa même tomber la tablette par terre. Un chat arriva alors à leurs pieds, au beau milieu du couloir, la Fowler soufflait. « Il m'a fait peur ce con » Marley visait déjà l’animal de son pistolet, comme si c’était un loup qui allait lui sauter à la figure. Siham se baissa pour caresser le félin, un sourire sur les lèvres. “ Arrête de faire flipper ma petit louve, merci, si non tu vas finir la tête explosé toi aussi..” Elle ne voyait pas le risque de l’approcher. Elle se retourna pour ramasser sa tablette, même au sol, même couverte de boue, elle la mangerait. “Regarde c’que j’ai trouver pour le des… MARLEY!” ce n’était surement pas un chat qu’elle avait vu ou entendu, mais ce zombie qui s’était approché en silence d’elle, juste derrière son amie. Elle tira Marley par le bras et referma la porte en la claquant, pour se mettre en sécurité, à quelques secondes près, elle aurait été mordue. “ J’ouvre la porte à trois et tu tire, ok? Dès qu’il est à terre, on se barre…” derrière la porte, elle entendait le chat hurler et se débattre, puis plus rien. Elle déglutie, dégoutée et apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Siham ♣ So tired. 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Siham ♣ So tired. Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Siham ♣ So tired. Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Siham ♣ So tired. Empty
Message(#)Siham ♣ So tired. EmptyJeu 2 Nov 2023 - 15:30

So tired.
   @Siham Fowler     ft. Marley Lynch



Son sac rempli de médicaments en tout genre, Marley fixait la panthère qui s'approchait de Siham. Lorsque cette dernière se pencha pour la toucher, Lynch grimça. Pourquoi devait-elle toucher cette louve sans doute porteuse d'une virus ? Pourquoi se sentait-elle obligée de prendre de tels risques inconsidérés ? « Arrête de faire flipper ma petit louve, merci, si non tu vas finir la tête explosé toi aussi.. » La langue de Marley claqua contre son palais. Contrairement à Siham, cette situation ne l'amusait pas. Oui elles avaient trouvé un logement rempli de nourriture et de fournitures de premiers secours, oui elles allaient passer une nuit à peu près à l'abri et pourraient sans doute se reposer un peu, mais non, tirer dans les animaux ne lui plaisait pas, devoir se méfier de tout et n'importe quoi non plus. Lynch devait être prête à tout, concentrée plus que jamais si elle voulait vivre une journée de plus. Le chat s'éloigna des jambes de Siham et cette dernière se baissa pour ramasser quelque chose : « Regarde c’que j’ai trouvé pour le des… MARLEY! » Elle sursauta, n'eut absolument pas le temps de réagir ou de comprendre que déjà Siham la ramenait à l'intérieur de la pièce. La porte claqua dans son dos tandis que la métisse pointait son arme en direction de la planche en bois : « Putain, qu'est-ce que c'était ? » cracha-t-elle plus par réflexe qu'autre chose. Elle savait ce qui se trouvait de l'autre côté, elle n'avait pas besoin qu'on lui fasse un dessin. Les miaulements du chat vinrent confirmer ce qu'elle savait déjà : un zombie. Elle entendit les os de l'animal se rompre tandis qu'un frisson de dégoût la parcourait. C'était une mauvaise idée de venir ici, elle l'avait toujours su. « J’ouvre la porte à trois et tu tire, ok? Dès qu’il est à terre, on se barre… » Marley hocha la tête : « Prends ton sac et prépare-toi. » Pas question d'avoir pris autant de risques pour repartir les mains vides. Elle compta à voix basse jusqu'à trois et dès l'instant où Siham ouvrit la porte, Marley tira. Si avant la pandémie elle ne s'était jamais servie d'une arme, elle était désormais devenue une experte. Elle n'avait besoin que de quelques secondes pour viser, et rarement elle ne loupait sa cible. Sa balle vint se loger dans le crâne de la créature qui s'effondra sur le sol. Lynch attrapa la main de Siham, sauta par-dessus le corps secoué de spasmes et descendit les escaliers quatre à quatre. A tout moment une meute pouvait débarquer de nulle part. Un zombie c'était bon, une dizaine beaucoup moins. Après une course effrénée les deux amies se retrouvèrent dans la rue mais Marley n'arrêta pas de courir, elle traîna la jeune femme avec elle pour finir par se cacher derrière un mur en pierre à moitié délabré. Assise par terre, son pistolet toujours dans la main, Lynch cherchait à reprendre son souffle. Elle avait littéralement vu sa vie défiler devant elle. Elle passa une main sur son front couvert de sueur. « Dis-moi que t'as le chocolat... » fut la seule chose qu'elle trouva à dire à son amie. Elles avaient survécu mais pour combien de temps encore ?

made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Siham ♣ So tired. 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Siham ♣ So tired. Empty
Message(#)Siham ♣ So tired. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siham ♣ So tired.