-”Tu as vu la statue de la liberté ? Et des cow-boys ?” (…) -”Et l’Angleterre, tu as été où ?” Vinnie est très enthousiaste et il te fait sourire, même rire avec ses imitations de cow boys. Tu confirmes que tu as vu la statut de la liberté et que t’as vu beaucoup de l’Angleterre, surtout Londres et Manchester. Tu n’as jamais vu de Kangourou en ce qui te concerne mais t’es déjà tombé sur des serpents deux ou trois fois. « Mais ils étaient tout petit. » Que tu ajoutes pour le rassurer.
-”Dommage, j’ai rendu le stylo au serveur… Sinon, je t’aurais demandé de signer mon torse.” Un sourire amusé est affiché sur ton visage à ces mots. T’as des petites idées de ce que tu pourrais faire sur son torse à la place de le lui signer. T’as une petite absence alors que cette image mentale se forme dans ta tête. C’est une très très belle image. -”La prochaine fois qu’on se voit. Tu me signeras un autographe.” Oui, maintenant que tu as son numéro, tu vas l’utiliser. Tu as bien envie de le revoir. Tu apprécies le tempérament de Vinnie. Tellement que tu te laisses pousser des ailes. Ta main dans la sienne sous la table. Il est évident que lui aussi a envie de plus et tu apprécies qu’il ne cherche pas à t’embrasser là ici devant tout le monde. Ce n’est pas quelque chose que tu as déjà fait ça. Pas en public. Tu aimes garder ce genre de démonstration d’affection privées.
Quelques shots dans ton organisme, Vinnie te suit là dessus et ça te plait. Ça te plait bien trop que tu lui proposes d’aller chez toi. Car tu as une envie folle de poser tes lèvres sur les siennes, mais pas ici. Y’a un moment de flottement entre ta proposition et sa réponse. -”Avec plaisir A.J.” Tu aurais été très frustré s’il avait refusé. Ton visage s’illumine davantage et Vinnie va embrasser vos mains jointes. Instinctivement tu t’humectes les lèvres de ta langue. Tu as très clairement envie de l’embrasser. Tu émets une pression sur sa main alors que ton coeur bat bien plus vite sachant que la suite de la soirée va être bien agréable. Dans les bras d’un homme qui a l’air tendre. Tu vas boire ton dernier shot avant de te tourner vers lui. « Allons y. » Tu annonces alors que ton pouce caresse sa main doucement.
Dans le taxi direction ton appartement, tu n’as peut être plus ta main dans celle de Vinnie mais tu vas rapidement remettre le contact entre vous deux. Tu vas poser ta main sur sa cuisse alors que tu rapproches ton corps du sien pour poser tes lèvres sur les siennes. Apparement l’intimité d’un taxi suffit à ce que tu te sentes assez en sécurité pour faire ça. Ton coeur bat très vite alors que tu découvres ses lèvres, sa langue, son goût.
Les serpents, Vinnie n’en avait pas vraiment peur. Enfin, c'était avant de commencer ses études et d’apprendre à connaître les espèces qui vivaient sur le sol australien. De toute façon, en y vivant, il avait appris une chose. L’Australie était un pays qui voulait ta mort, quand tu savais que la faune, et même la FLORE, pouvaient te tuer. Et surtout les kangourous, on ne se méfiait pas assez des kangourous. Alors que les quokkas, eux, étaient véritablement adorables. Dommage qu’on ne puisse pas en adopter. Sinon, il ne vivrait surement qu’avec des quokkas et son chat bien évidemment. Heureusement qu’il n’y avait pas que des bombes à retardement sur ce continent. Il y avait AJ qui était une bombe tout court.
Il fut ravi de constater que l’idée de signer son torse, semblait bien plaire à son éphèbe. Enfin, il le déduisait à la vue du sourire qu’il avait sur son visage et de son regard qui paraissait briller étrangement. Cependant, Vinnie n’avait pas le pouvoir de lire dans l’esprit des gens et peut-être que AJ pensait seulement à son repas de demain. Finalement, heureusement, quelque part, qu'il n'était pas capable de lire l'esprit de ses concitoyens, il y a des choses qu’il préférait ne pas savoir. Notamment en ce qui concernait ce que les gens pensaient de lui. Il n'y paraissait pas comme ça. Mais Vinne n'avait pas réellement confiance en lui. Et surtout, il avait une bien piètre image de sa propre personne. Mais AJ, qui ne savait rien de lui, n'avait pas une seule seconde posée un regard de jugement sur lui.
Les mains jointes, c'est tout ce qu'il ose faire. Une sorte de retenue pudique qui découle de son manque de confiance. Il a tellement peur qu'on se moque de lui. Qu'on le rejette au final que même s'il pense avoir bien compris les signes du chanteur, il garde une porte de sortie. Un moyen de s'en sortir sans se ridiculiser s'il venait à se rendre compte qu'il avait imaginé tout ça. Mais ce n'était pas seulement son imagination. La question d´AJ vient le confirmer de toute manière.Vinnie finit par répondre par l'affirmative à la question avant de porter la peau pâle qui lui faisait si envie, à sa bouche. Le goût d´AJ vient piquer ses lèvres. Lui donnant l'envie de plus, un goût de revient-y.
Dans le taxi, l'ambiance était électrique. Vinnie n’avait pas retouché A.J. Mais le chanteur avait initié le mouvement de lui-même. Mais ce ne sont plus des gestes empreint de timidité ou de retenue, comme si, loin des regards, celui du chauffeur de taxi ne semblait pas compter, le blond se sentait plus à l’aise. La main du chanteur retrouva sa place sur sa cuisse. Le corps de Vinnie réagit et il se tourna vers celui de l’autre homme. Comme les tournesols qui lèvent leurs pétales vers les rayons chauds du soleil. Ses yeux chocolat se fondent dans ceux si purs d’AJ. Il se noie, mais il ne lutte pas, il ne se débat pas. C’est un sort bien doux qui lui arrive dessus. L’océan est paisible, l’horizon est sans nuages et se laissait glisser dont ses perles d’eau est si simple et si plaisant, qu’il n’imagine même pas y mettre fin. Et enfin, ce qu’il attendait sans l’avouer, ce qu’il espérait sans vraiment le savoir, les lèvres d’AJ vinrent se marier avec les siennes. Le cœur de Vinnie tambourine un peu plus vite que d’habitude dans sa cage thoracique. Leurs langues étaient parties à la découverte de sa jumelle. Sa main glissa doucement sur le bras de AJ, remontant dans son dos, pour le rapprocher de lui. Manquant d’oxygène, il se recula un peu, rouvrant les yeux à demi, il observa le visage d’AJ proche du sien. Il caressa les lèvres du chanteur avec les siennes en souriant un peu. -”C’est le meilleur voyage en taxi que je n’ai jamais fait…” Dit-il dans un sourire avant de revenir prendre possession des lèvres du chanteur, sa main chaude cherchant toujours à rapprocher l’autre homme plus prêt.
Tu apprécies de voir que Vinnie ne cherche pas à se reculer devant tes avances à l’arrière de ce taxi. Pour la toute première fois, tu gouttes ses lèvres et tu essaies fortement de ne pas aller trop vite en besogne dans ton esprit. Tu l’as invité chez toi mais tu ne sais pas de quoi la suite sera faite. Tu veux ses lèvres, tu veux son corps contre le tiens, c’est certain. Tu es même déjà en train de les avoir ici même. Vinnie a l’air plus réserver que d’autres personnes avec qui tu as passé du temps ces dernières semaines. Ca ne se compte qu’au total de trois en réalité. Tu es bien loin d’être un Casanova. Tu aimes cette retenue chez Vinnie car elle te fait penser à toi. Tu sens sa main sur ton bras alors que la tienne est toujours bien là sur sa cuisse. Tu te focalises surtout sur vos lèvres ensemble qui sont un pur délice.
C’est lui qui se défait le premier, tu laisses ton visage proche malgré tout. Tu accueilles avec plaisir cette bouffée d’oxygène. Voilà déjà Vinnie qui frôle tes lèvres des siennes. Ton sourire se fait plus large. -”C’est le meilleur voyage en taxi que je n’ai jamais fait…” Il te fait rire avec ses mots et y’a aussi tes joues qui s’empourprent, mais il ne peut pas le voir parce que voilà que vous êtes de nouveau en train de vous embrasser comme deux adolescents. Tu le laisses t’approcher à lui, tu en as carrément envie toi aussi.
Tu ne vois pas le temps passer grâce à cette magnifique activité de bouche à bouche. Vous arrivez déjà chez toi. Dans ton appartement dans lequel tu vivais avant. Cet appartement que tu as prêté à des amis pendant quelques mois. Cet appartement que tu as finalement décidé de garder même si ce n’est plus ta résidence principale. Tu préfères ramener des mecs dans ces murs là que dans ceux que tu partages avec ton amie Naomi. Elle sait que tu es homosexuel, ce n’est pas un secret, mais tu veux quand même garder ta vie privée, privée. De ce fait cet appartement à Fortitude Valley n’est composé que du strict minimum en matière de meuble et affaires. On pourrait croire que c’est une chambre d’hôtel, ou un appart’hôtel vu comme c’est plutôt impersonnel. C’est minimaliste, tu aimes bien. Il y a un salon, deux chambres, une cuisine ouvert sur le salon et une salle de bain. Ce n’est pas très grand, mais ça suffit.
Quand vous sortez du taxi tu es plutôt pressé car une fois que vous serez entre tes murs, vous aurez de nouveau toute l’intimité que tu veux. Toute l’intimité dont tu as besoin. Ton coeur bat si vite alors que tu prends les escaliers avec Vinnie, tu n’as pas envie d’attendre l’ascenseur, tu n’es qu’au deuxième étage. Tu lui jettes des coups d’oeil en même temps que tu montes les marches deux par deux. Un sourire aux lèvres alors que ton regard descend sur son corps. Tellement fasciné par ce mec avec toi que tu en trébuches sur une marche et ça te fait beaucoup rire. Tu reprends la marche comme si de rien n’était. Vous voilà à ton étage. « Est-ce que tu veux boire quelque chose ? » Tu demandes alors que tu sors les clés de ta poche, une fois dans le couloir.
Le baiser a quelque chose d'hors du temps. Comme une bulle qui aurait englobé les deux hommes. Les coupants du monde et de reste de leurs congénères. Oublié les mauvais fauteuils du taxi, l’odeur de tabac froid et de sueur de fin journée qui embaumaient le véhicule. Vinnie ne faisait même pas attention au regard curieux du chauffeur qui passait parfois sur eux en observant par le rétroviseur intérieur. Il faudrait bien plus que ça, pour que l’agent de sécurité lâche les lèvres de son compagnon de route. Il aimait le goût qu’il lui laissait sur le bout de la langue, il aimait son parfum qui venait tout entier l’englober. La douceur du moment, le fait que ni lui ni AJ ne cherche à accélérer les choses. Se laisser le temps, se laisser le temps de se découvrir, mais aussi de savoir ce qu’on voulait vraiment. Il n’y avait pas besoin de gâcher le moment, de gaspiller de précieuses secondes. La main de Vinnie, glisse le long du bras pour venir dans le dos. Rapprocher l’autre contre lui, pour sentir sa chaleur à travers sa chemise. Mais AJ doit aussi sentir son cœur tambouriner dans sa poitrine. Cependant, il est bien trop obnubilé par les lèvres voisines pour en avoir quelque chose à faire. Rien ne pourrait l’obliger à se défaire de sa friandise, de cette douceur bien trop addictive pour son propre bien.
Cependant, et c’était bien dommage, Vinnie avait encore besoin de respirer. Il est donc obligé de se reculer pour prendre une grande goulée d’oxygène. Il sourit en entendant le rire de AJ, mais, déjà bien envouté, il ne veut pas rester loin de ses lèvres et cette fois, c’est lui qui embraye le mouvement. Un baiser qu’il fait durer, qu’il savoure. Une exploration qu’il voudrait ne jamais terminer. Et ce n’est qu’un baiser, un simple baiser qui éveille tellement les sens. Vinnie n’a pas eu quelqu’un dans les bras depuis quelque temps. Des semaines. Au début de sa nouvelle vie, il va l’avouer c’était régulier, très, trop. Une peur de se retrouver seul qu’il avait comblé en se perdant dans des draps étrangers. Il avait été trop seul pendant des années. Rejeté, invisible qu’il avait eu besoin de se rassurer. D’être rassuré. Mais il n’avait pas trouvé ce qu’il cherchait. Et peu à peu, le besoin s’était calmé. Et il n’y avait eu quelqu’un dans ses bras que de manière sporadique.
Déjà, le voyage se termine. Il suit AJ sans un mot. Dans l’escalier, le blond ne cesse de sourire et Vinnie lui rend bien. Mais voilà qu’il le voit trébucher. Alors l’ancien sans abris se penche pour l’aider. Mais le chanteur se redresse en riant. Vinnie aime son rire, c’est comme une bulle de joie qui explose. -”Tu ne t’es pas fait mal ? Ce serait dommage de te casser quelque chose..” Dit-il dans un sourire, mais apparemment non. Aucun mal et les voilà devant la porte. Vinnie observe un peu le couloir qui lui cache encore l’appartement. -” Est-ce que tu veux boire quelque chose ?” Il hoche doucement la tête. -”Avec plaisir. Si tu m’accompagnes.” Boire seul alors qu’il était en si bonne compagnie, ce serait bien triste. -”Si tu as de quoi faire des cocktails, je pourrais tenter de me souvenir de mon ancienne vie de serveur…” En vrai, il n’avait jamais été si bon que ça. Ce n’était pas pour son talent avec les alcools qu’on venait le voir.
-”Tu ne t’es pas fait mal ? Ce serait dommage de te casser quelque chose..” Il est bien trop adorable à faire attention à toi de la sorte. Tout va bien mais ça fait plaisir qu’il s’inquiète. Qu’il veuille ton bien. Ca se voyait déjà dans vos caresses, vos mains liés au bar, qu’il y a quelque chose de différent chez Vinnie des autres avec qui tu as passé quelques heures de plaisir. Et tu aimes ça.
-”Avec plaisir. Si tu m’accompagnes.” Qu’il réplique alors que tu es en train de sortir la clé de ta poche. . -”Si tu as de quoi faire des cocktails, je pourrais tenter de me souvenir de mon ancienne vie de serveur…” A ces mots là tu réalises une chose qui te fait sourire alors que tu ouvres la porte, tu reprends la parole. « Je crois que j’ai rien en fait. J’ai parlé trop vite. » Tu dis en riant un petit peu nerveusement. Le moment t’a fait totalement perdre la tête tu avais oublié que cet appartement n’est pas celui où tu vis et il n’y a rien de spécial à boire à part de l’eau du robinet. Il n’y a également rien à manger.
Tu fermes la porte derrière vous en expliquant un peu plus. « Je crois que tu m’as fait trop tourner la tête… » Tu dis alors que ton coeur bat encore plus fort dans ta poitrine. Tu fais un pas jusque devant lui alors que tu poses tes mains sur son torse. Tu te mets légèrement sur la pointe des pieds parce qu’il est bien plus grand que toi. Tu vas déposer un baiser sur ses lèvres. « Ca c’est pour te remercier de m’avoir rattraper dans les escaliers. » Pas vraiment mais toutes les excuses sont bonnes pour reposer tes lèvres sur les siennes hein AJ. Surtout que maintenant que t’es de nouveau contre lui, contre ses lèvres, tu reprends un baiser bien plus intense, un peu comme dans le taxi. Tes bras s’enroulent autour de lui. Tu le serres fort contre toi alors que tes mains vont toutes seules jusqu’à ses fesses. Tu gémis un peu car même si c’est pas grand chose, tu es déjà extrêmement réceptif de tout ce qu’il se passe entre vous. « You’re really handsome… » Tu murmures contre ses lèvres sans avoir l’intention d’arrêter le baiser.
-”Je crois que je n'ai rien en fait. J’ai parlé trop vite.” Vinnie lève un sourcil, un peu curieux par les mots qui vont sortir de ses lèvres si tentantes par la suite. Mais il lui fallait pas mal de concentration pour s'axer son attention sur les mots. Et pas seulement sur les yeux bleus, les mimiques du visage, les lèvres tentatrices. Un exercice bien compliqué. La porte se ferme dans un petit claquement. Et Vinnie tente de ne pas dévorer le blond du regard et tente de se concentrer sur autre chose. La décoration, spartiate, il a presque l’impression d’être dans l’appartement que lui prête James. Il n’a pas encore le réflexe de dire chez lui. Mais ça va sûrement finir par arriver. On avait un peu l’impression d’être dans un appartement témoin, mais Vinnie n’allait pas juger. Ni poser de questions. Ils ne se connaissaient pas assez pour ça. -”Je crois que tu m’as fait trop tourner la tête…” Les mots le surprennent. Assez agréablement, mais il pense de mémoire n’avoir jamais eu ce pouvoir sur quelqu’un. Il part d’un petit rire, un peu gêné en passant une main dans ses propres cheveux. -”Tu es sûr que c’est moi ? Et pas les shots de tout à l’heure ?”
Mais AJ s’approche et pose sa main sur son torse. Il sent la chaleur à travers le tissu fin de sa chemise. Il se mordille un peu la lèvre, son regard sombre plongeant de nouveau dans celui si limpide du blond. Il ne s'était pas rendu compte de la différence de taille. Il sourit un peu. Les lèvres du blond viennent de nouveau épouser les siennes. -”Ca c’est pour te remercier de m’avoir rattraper dans les escaliers.” Il sourit, contre les lèvres du chanteur. -”Fais-moi penser à t’inviter à la patinoire, si c’est ma récompense pour t’éviter les chutes…” Vinnie n’était jamais monté sur des patins, mais pour un baiser d’AJ, il voulait bien devenir champion. Mais déjà le baiser repart et il ne pense plus à rien. Seulement au corps chaud contre le sien. Aux bras qui s'enroulent autour de lui. L’odeur du blond, qui venait titiller ses narines et empoisonner ses sens. Quand il sent ses mains sur ses fesses, Vinnie resserre son étreinte autour du corps d’AJ et de tourner un peu pour venir caler le blond contre le bois de la porte. Le gémissement du chanteur l’enflamme, et il glisse une de ses mains dans les cheveux du chanteur alors que l’autre se perd sur sa fesse droite. -”You’re really handsome…” Il n’a éloigné ses lèvres que quelques secondes et pourtant, c'est déjà trop. Vinnie repart à la charge pour reprendre leur contrôle. -”Right back at you..” Il reprend ses lèvres, avant de faire glisser sa bouche dans le cou d’AJ qui en réalité l’appelait depuis un moment. Il y déposa quelques baisers, sentant son pouls pulser contre ses lèvres avides. Alors que sa main, qui était dans les brins de blés, tira doucement sur les mèches pour faire basculer un peu plus la tête du chanteur et avoir un meilleur angle.
-”Tu es sûr que c’est moi ? Et pas les shots de tout à l’heure ?” Il marque un point et te fait beaucoup rire. L’alcool et l’ivresse de ses lèvres sur les tiennes, ça te rend totalement tête en l’air. T’as la sensation que tu pourrais passer toute la soirée à l’embrasser et ça serait ok. C’est un sentiment qui t’apaise même si tu n’as aucune idée de la soirée, de la nuit même… Tu l’as invité chez toi, c’était clairement pas pour jouer au Scrabble. C’était pour être dans l’intimité d’un lieu où tu te sens en sécurité. -”Fais-moi penser à t’inviter à la patinoire, si c’est ma récompense pour t’éviter les chutes…” Vinnie parle déjà de l’avenir comme si naturellement vous alliez vous revoir par la suite. Tu n’en as aucune idée mais le fait qu’il dise ça te fait du bien aussi. Tu n’aurais aucun soucis à n’être qu’une distraction pour sa soirée, mais le courant est réellement passé avec lui. S’il peut devenir un ami également, ça serait le meilleur scénario.
Tu sens qu’il te pousse contre la porte, tu sens que lui aussi commence l’exploration de ton anatomie. Tu apprécies de sentir ses mains sur toi. -”Right back at you..” C’était déjà indéniable que vous vous plaisiez, mais vous venez de le confirmer avec des mots. Et puis les frissons te parcourent quand il vient s’en prendre à ton cou. Ton coeur s’emballe encore plus dans ta poitrine. Tu le laisses s’occuper de ton cou, de tes cheveux et tes mains serrent un peu plus fort ses fesses car tu n’as pas du tout la présence d’esprit de faire quoi que ce soit d’autre. Tu prends les vagues de plaisir comme elles viennent. Au bout d’un moment tu retournes prendre ses lèvres car elles manquent terriblement aux tiennes. Tu ne bouges pas de la porte. Vous êtes bien là et y’a tes mains qui vont se glisser sous sa chemise, dans son dos d’abord et puis sur son torse. Tu tentes de défaire les boutons sans arrêter de l’embrasser pour autant. Mais c’est plutôt un fail, t’as du mal à faire ces deux choses en même temps. Faut dire que malgré la chaleur du moment, y’a la nervosité qui commence à monter en toi car tu n’as pas ôté les chemises de beaucoup de mec dans ta vie. Entre deux baisers, et deux coups d’oeil à la chemise, tu réussis à la lui ouvrir entièrement. Son torse s’offre à ton regard et à tes mains surtout car tu retournes t’en prendre à ses lèvres alors que tu découvres ses formes avec une très grande envie.
En tout cas, il semble de bonne humeur AJ. Et ça fait plaisir à Vinnie. Il aime bien son rire. En règle générale, Vinnie, il aime bien entendre et voir les autres heureux. Mais vu la situation, le rire d’AJ, résonne différemment. C’est comme des bulles de champagne qui exploseraient. Mais des bulles de champagne géantes qui lui monteraient à la tête très vite. Ce n’était cependant pas désagréable et il préférait l’entendre rire que pleurer. Enfin, tant qu’il ne riait pas de lui. Mais ce n’était pas le cas. La suite des mots était sortie toute seule. Il n’avait pas vraiment réfléchi. C’était peut-être un peu… Rapide comme paroles. Enfin, elles étaient de toute façon sorties et il ne pouvait pas les reprendre. Il valait mieux ne pas trop y penser. De toute manière, là tout de suite, son cerveau n’était plus irrigué à cent pour cent. Alors pensé n’était pas dans ses priorités.
Le baiser s’allonge, le baiser se fait plus profond, plus langoureux. Vinnie plaque AJ contre la porte et vient explorer le territoire inconnu de la peau fine et parfumée de son cou. Il glisse ses lèvres, sa langue pour en récolter le sel, laisser une trace humide sur la peau pâle. Sa main gauche, fouille dans les mèches blonde, comme s’il cherchait à s’y ancrer de manière pérenne. Les mains d’Aj se faisaient plus présentes sur son séant. Et ses lèvres viennent de nouveau se marier aux siennes. Vinnie répond au baiser, collant son corps contre AJ et même comme ça, il trouvait que l’espace entre eux était trop grand. Il sentit les doigts du chanteur tenter de lui défaire les boutons de sa chemise. Pour l’aider dans sa démarche, il se recule, un pour, pour que ses mains aient l’espace adéquat pour faire leur office. Mais à peine sa chemise est-elle ouverte que déjà ses lèvres sont de nouveau prises en otage. Vinnie n’a pas souvenir d’avoir été autant embrassé. Mais ce n’est pas désagréable comme sensation. Joueur et peut-être un peu taquin aussi, il mordille la lèvre inférieure du chanteur avant que ses doigts à leur tour ne viennent tenter de le défaire de sa chemise. Mais, il n’a pas vraiment la patience de défaire les boutons un à un. Alors, il en défait juste assez pour pouvoir faire passer la tête d’Aj et il fait glisser le tissu par-dessus sa tête. Il espère qu’AJ n’est pas du genre maniaque, car il laissa tomber le vêtement sur le sol. Il resta quelques secondes éloignées du corps du blond, pour laisser à son regard gourmand la chance de pouvoir se régaler des courbes du chanteur.
Ses mains glissaient sur la peau d’opale. Il suivit la ligne discrète de son torse avant de remonter et descendre sur ses flancs. Il s’arrêta sur ses hanches avant de se rapprocher de lui pour venir l’embrasser de nouveau. C’était agréable. Et maintenant, il pouvait sentir la chaleur et la douceur de sa peau directement sur son torse. Et ça rendait le tout encore meilleur.
Tu ne sais pas si vous allez vous déplacer ailleurs à un moment donner mais ton cerveau n’a pas du tout la capacité de réfléchir si loin. Tu ne penses à rien qu’aux lèvres de Vinnie sur les tiennes. Tu ne penses qu’à son corps et ses mains sur toi. Tu veux le toucher un peu plus et une fois que tu as ôté sa chemise il entame de faire la même chose avec toi. Tu suis sa chorégraphie improvisé quand il te fait passer le vêtement au dessus de ta tête et tu n’as aucun soucis à ce que ta chemise finisse par terre. C’est le cadet de tes soucis. Tu veux qu’il te mordille la lèvre encore comme il a fait juste avant mais pour l’instant il prend le temps de te regarder. Tu es plutôt bien bâti, tu n’as pas à te plaindre. C’est juste ta taille qui t’emmerde si on doit être honnête. Tu fais un mètre soixante dix et c’est petit pour un mec, tu le sais. Tu complexes là dessus même si tu ne le mentionnes pas souvent. Tu as de la chance parce que Vinnie, bien qu’il soit plus grand que toi, il n’est pas non plus géant.
Tu frémis quand ses mains sont sur ton torse, sur ta peau et vous voilà de nouveau à vous embrasser. Il ne va pas vite en besogne Vinnie et toi non plus. Enfin, jusqu’à ce qu’une de tes mains passe de son torse à son entrejambe. Tu masses son anatomie par dessus son pantalon et tu rajoutes les dents au milieu du baiser le temps d’un bref instant. Toi aussi tu sais faire si tu veux. Mais ce que tu as envie de faire là maintenant c’est autre chose. De tes deux mains tu t’approches de sa ceinture. Il est évident que tu es sur le point de lui ouvrir son pantalon. Tu interromps le baiser le temps de capter son regard dans lequel tu attends de voir si tu ferais mieux d’arrêter ou si tu peux continuer.
La porte semble être une surface plane tout à fait acceptable. Et pour le moment, ni lui, ni AJ ne paraît vouloir s’en plaindre. Donc pourquoi allait chercher plus loin ? De toute façon, les lèvres, le corps, l’odeur d’AJ ont totalement intoxiqué Vinnie qui ne pense qu’à ça. Le monde a cessé d’exister. Il n’a conscience que du corps du chanteur et de ses mains sur lui. Ses mains si douces. La seule chose, c’est que Vinnie avait un peu honte de son ventre qui depuis qu’il était sorti de la rue et qu’il avait pris goût à trois voire quatre repas par jour et qu’il connaissait le menu du Thaïe de son quartier par cœur, c’était légèrement habillé d’un peu de graisse. Rien de bien méchant, mais cela le complexé plus qu’il ne voulait bien l’assumer. Mais Aj ne dit rien, alors peut-être que ça ne se voyait pas tant que ça. Le torse du chanteur qui se dévoile sous ses yeux alors qu’il fait doucement glisser sa chemise sur le sol, semble parfait. Finement musclé et d’une douceur extraordinaire. Il a bien envie d’y glisser les lèvres. Mais ses lèvres sont reprises par celle du blond. Et il ne s’en plaint pas. C’est une activité plus que plaisante et il pourrait en passer des heures à ne faire que ça. Il mordit de nouveau les lèvres offertes. Aimant la réaction épidermique que cela provoque chez le chanteur. Et chez lui aussi. Parce qu’il lui en faisait de l’effet le blondinet et il aurait été bien incapable de le cacher.
La main sur son intimité, lui fait lâcher un petit gémissement et son corps est traversé par un long frémissement qui le prend des pieds et qui remonte dans son corps entier. Dans le bar, AJ paraissait timide et réservé. Mais ici, il ne l’était plus du tout. Les dents sur ses lèvres lui firent lâcher un autre gémissement jusqu’à ce que l’autre homme ne se recule un peu pour l’observer, les mains sur sa ceinture. Il ne dit rien, mais se penche pour glisser ses dents dans le cou du chanteur, lui donnant ainsi l’autorisation silencieuse de continuer. Ses mains glissent sur son torse encore un peu avant de venir se glisser dans les poches arrière du pantalon du blond pour le coller plus contre lui. Sa bouche, elle ne quitte plus la peau fine du cou blanc qu’on lui offre. Il mordille, embrasse, lèche, glissant peu à peu vers le torse, fléchissant de plus en plus sur ses jambes, ses mains s'ancrent aux hanches jumelles. Et sa bouche, laissant une trace humide, de plus en plus bas, sans discontinuer.