-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 jorbir 128 x all I think about is karma

Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 128 x all I think about is karma Empty
Message(#)jorbir 128 x all I think about is karma EmptyMar 7 Nov 2023 - 20:47


…personne nocive…
…elle avait déjà toutes les personnes dont elle avait besoin auprès d'elle…


(mai 2023, fortitude valley) Cette journée est absolument lunaire. Hors de contrôle. Birdie a l’impression qu’elle ne va pas s’arrêter. D’abord un numéro inconnu qui appelle. Elle ne répond pas dans un premier temps ; si c’est urgent, que la personne laisse un message. C’est exactement ce qu’il se passe. Puis vient la surprise de reconnaître la voix de Caleb Anderson qui est, de toute façon, en train de s’annoncer. Evidemment qu’il s’annonce car la jeune femme ne pourrait pas le croire autrement. Cependant, pour qu’il appelle, c’est qu’il y a une raison. La raison est Heather. Le lien commun qu’ils ont de nouveau. Et qui, de nouveau, a eu un accident de voiture. Birdie a eu l’impression que son cœur s’écroulait en même temps que son sang. Un sale sentiment de déjà vu d’une des pires journées de sa vie qui l’envahit et la prend par les trippes. Elle était sur le point de se faire un café dans un break de couture alors qu’elle est en pleine création de la tenue de Jordan pour la Pride. Autant dire que la couture a vite été abandonnée. Elle a eu l’impression qu’on lui passait au rouleau compresseur alors qu’elle était écroulée dans le canapé. Jordan n’étant pas là, elle devait gérer le choc de l’annonce et la crainte qui l’envahissait seule.

La pression dans la poitrine ne s’échappant pas, elle finit par envoyer un message à Heather. Quand elle y répondra quelques heures plus tard, elle se redresse comme sur un ressort. Jordan semble être parti pour la journée alors Birdie lui laisse un mot sur le comptoir après s’être habillée sans prêter attention à ce qu’elle mettait. “Je dois aller à l’hôpital. HH a eu un accident. Love you.” Plus que jamais le moment de rappeler à sa moitié qu’elle l’aime - il n’y a jamais de moment de trop pour le dire ou l’écrire.

Cette journée lunaire se poursuit avec la rencontre de Caleb avant de filer voir Heather. Vivante. Amochée mais vivante. Autant dire que la jeune femme s’est faite disputer, même si c’était comme pisser dans un violon puisque le mal était déjà fait. Et vient le moment du drame. Le moment où la blonde et la rousse se sont croisées dans le couloir.

Tu n'es rien pour Heather, tu n'avais pas ta place ici et encore moins aujourd'hui !
…cette pseudo-amitié n'aura plus de raison d'être !


Si Birdie avait eu l’occasion de la tuer, elle l’aurait fait. Si Birdie avait eu l’opportunité de lui faire mal, elle l’aurait fait. Encore plus que ce qu’elle a pu faire avant de se faire attraper par la sécurité. La colère a aveuglé sa vision et son cœur est encore battant tellement que… Arg. Quelle connasse. Quelle peste. Qu’est-ce que cette garce fout avec sa meilleure amie, sérieusement ? Sa conduite de l’hôpital à l’appartement reflète cette bouffée de noirceur et d’énervement qui la cisaille de toute part. Le pied est lourd sur l’accélérateur, la main est aussi lourde sur le klaxon, elle insulte chaque contrariété qui se pointe devant elle et elle est même à deux doigts de bouger elle même les voitures qui avancent trop lentement à son goût. Elle double, elle fait des doigts d’honneur et elle a dû énerver plus de personne en cinq minutes que dans sa vie entière. Bon, peut-être pas. Mais vous voyez l’idée. Alors il n’est pas surprenant que, quand elle rentre, elle fait presque voler la porte contre le mur à côté tout en jetant rageusement son sac à travers la pièce. “Nan mais quelle putain de connasse de merde qui mérite de pourrir dans les tréfonds des enfers, bordel de merde!” Qu’elle s’époumone en jetant tout aussi bien ses pompes pareillement que son sac, à savoir à travers la pièce. “Elle se prend pour qui, putain, je vais lui arracher les cheveux à cette garce! Nan, je vais lui étriper les yeux, ça serait mieux, ouais!” Qu’elle continue à ronchonner à plein poumons en refermant la porte dans un claquement vif. “CONNASSE!” Qu’elle finit par crier à la pauvre porte qui n’a rien demandé avant de foutre son poing dedans. Okay, Birdie est énervée, semblerait-il. Ahem.

@jordan fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 128 x all I think about is karma Empty
Message(#)jorbir 128 x all I think about is karma EmptyMer 15 Nov 2023 - 19:34


Mai 2023, Fortitude Valley
Je dois aller à l’hôpital. HH a eu un accident. Love you.” C’est le message que tu reçois de la part de ton oiseau. Tu clignes plusieurs fois des yeux car autant tu peux pas l’encadrer l’actrice, autant l’annonce d’un accident et de l’hôpital te fou un coup. Un énorme coup. Ca te remonte évidemment à l’accident de Rosa et son séjour de huit ans à l’hôpital pour finir au cimetière. I love you. C’est la réponse qu’elle aura. Tout simplement. Tu te raccroches à ce que tu as dans le moment présent et que tu aimes et que tu ne veux pas voir partir. Pas encore. Do you want me to come join you? La suite du message. Tu seras là pour elle si elle a besoin. Tu seras à ses côtés pour le reste de ta vie, pour le reste de l’éternité, vous êtes unis depuis décembre.

*****

Nan mais quelle putain de connasse de merde qui mérite de pourrir dans les tréfonds des enfers, bordel de merde!” Tu sursautes du bruit de la porte et Birdie qui est pas du tout discrète. Tu as les sourcils haussés au plus haut car tu penses qu’elle parle de l’actrice et tu es donc choqué ?? “Elle se prend pour qui, putain, je vais lui arracher les cheveux à cette garce! Nan, je vais lui étriper les yeux, ça serait mieux, ouais!” Tes yeux qui s’équarquillent de plus en plus et il serait bon que tu lèves ton cul de la chambre en bordel pour aller rejoindre ton oiseau. « Bird? » Une question rhétorique parce que oui bien sûr c’est elle.   “CONNASSE!” Tu t’es levé et tu es dans le salon à présent, ton ordinateur dans tes mains parce que t’as pas toutes les neurones activées là. T’es choqué par son entrée. « Qu’est ce qui se passe ? Tu me fais flipper. » Elle a même mis un coup de poing à la porte quoi. Tu n’as jamais vu Birdie aussi violente et autant en colère (sans que ce soit ta faute). « Qui je dois aller défoncer ? » Tu demandes l’air toujours aussi choqué de la voir comme ça, il s’est passé quelque chose de grave visiblement. Tu finis par réaliser que tu as ton ordi dans les mains et tu vas le poser sur un des coussins par terre. Tu t’approches de ton oiseau si jamais elle te laisse faire tu la prendras toute contre toi avec toute la tendresse du monde.



Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 16 Déc 2023 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 128 x all I think about is karma Empty
Message(#)jorbir 128 x all I think about is karma EmptyMer 15 Nov 2023 - 20:20


I love you. Tu ne fais pas attention à ce que ça peut représenter pour Jordan ce genre de messages. Tu n’y penses pas simplement parce que t’es dans ton propre désarroi, dans ta panique à toi car t’as aussi vécu ça. Déjà une fois, dans le passé. Il y a eu trop d’accidents de la route autour de toi, hell, t’as même un oncle qui est en prison à cause de ça. La tête tourne et le cœur bat si fort que t’as l’impression que tu pourrais défaillir à tout moment. Ça serait fâcheux sachant que t’es en train de conduire ; y a déjà une de tes amies à l’hôpital, personne ne te demande de l’imiter, Birdie. Do you want me to come join you? Tu ne répondras pas à ce message et ça sera une réponse suffisante pour ton amoureux. Tu n’as pas envie qu’iel vienne car on parle d’Heather, même si tu trouverai ça touchant que Jordan fasse le déplacement. Car ça veut dire que c’est pour toi, surtout pour te soutenir toi. Seulement, tu ne liras pas ce message ; ton téléphone sera même abandonné sur la place passagère car tu l’auras jeté là en entrant dans ton van.

******

Mais Merlin sait à quel point tu vas avoir besoin de soutien malgré tout. C’est une vraie petite tornade blonde qui rentre à l’appartement. Même si ce n’est pas facile à le croire, c’est rare que tu t’emportes comme ça. Mais t’as envie de défoncer sa sale face de rat - pardon pour les rats - de cette fille tellement imbue d’elle même qu’elle en devient complètement folle. « Bird? » Tu ne l’entends pas, trop occupée à taper du poing dans la porte car il vaut mieux ça qu’au milieu de la tronche de Divana, non ? Pourtant, ça ferait plus de bien, t’en es certaine. « Qu’est ce qui se passe ? Tu me fais flipper. » Ton pied va taper dans un jouet de Milady qui traîne au sol. « Qui je dois aller défoncer ? »Cette… Cette connasse de merde, làààà, avec ses cheveux de sorcière et ses mots de poison, qu’est-ce qu’Heather peut bien lui trouver ??” La rage te prend tellement que t’en tremble. Si tu la laisses retomber, tu sais comment tu vas être et t’as pas envie pour l’instant. “J’ai… J’ai envie de lui tordre le cou et de la jeter en bouilli à des crocodiles. C’est une sale… Une sale pute, ouais, voilà, c’est une pute égocentrique qui pense qu’à sa sale tronche de merde.” T’es tellement violente dans tes propos mais t’aurais tellement envie de frapper quelque chose, n’importe quoi. Tu laisses pas Jordan te prendre dans ses bras, tu t’éloignes s’iel essaie de s’approcher. “Je suis trop énervée pour que tu me câlines. Là, j’ai envie de frapper quelque chose et j’ai pas envie que ce soit toi.” Il est hors de question que tu t’en prennes à ton partenaire. Que ce soit pour Divana ou autre chose. T’as envie de crier alors tu fourres une partie de ton poing dans ta bouche pour crier le plus sourdement possible. Tu marches en rond, donnant vraiment l’impression d’être un lion en cage. Et puis voilà que tu t’en prends au verre qui traine sur la table basse, qui ne se fracasse même pas car y a des oreillers partout au sol. “T’aurais vu son air et ses yeux et toutes ses ondes… Sa copine vient d’avoir un accident de voiture et cette pouffiasse ne trouve rien de mieux à faire qu’une putain de bataille d’égo pour savoir qui Heather préfère entre nous deux. Nan mais t’imagines ?! Même moi j’aurai jamais fait ça avec-Caleb au moment de son accident avec Victoria. Tu passes une main sur tes yeux. “Cette meuf est tellement toxique, je comprends pas ce qu’HH fout avec elle. T’imagines qu’elle m’a fait comprendre qu’elle voulait que j’arrête de voir Heather ? Genre que notre amitié était rien et qu’elle y mettra fin ? A quel point il faut être une perverse narcissique pour sortir un truc comme ça quand la personne que t’aime SOI DISANT est à l’hosto, hein ?” Ca te dépasse complètement. T’es juste saine d’esprit. Pas toxique. Et pas une perverse narcissique manipulatrice qui veut son monde à ses pieds. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 128 x all I think about is karma Empty
Message(#)jorbir 128 x all I think about is karma EmptyVen 17 Nov 2023 - 22:32


Mai 2023
Elle crie, elle frappe, elle met des coups dans des jouets. C’est impressionnant de la voir comme ça et tu espères vite comprendre. “Cette… Cette connasse de merde, làààà, avec ses cheveux de sorcière et ses mots de poison, qu’est-ce qu’Heather peut bien lui trouver ??” Ok, ça y est, tu comprends qu’il s’agit de la meuf diabolique de l’actrice et pas l’actrice directement. Celle ci qui doit aller bien vu comme elle s’énerve sur la meuf ? Tu sais pas, tu penses juste que Birdie serait en larmes si son amie était morte. Elle est graphique dans ses désirs de faire du mal à la rousse. Damn. Tu ne l’avais jamais vu à ce point là haineuse. Elle refuse même de se laisser aller contre toi. “Je suis trop énervée pour que tu me câlines. Là, j’ai envie de frapper quelque chose et j’ai pas envie que ce soit toi.” Tu la laisserais te frapper si ça lui fait du bien. Tu comprends qu’elle ne veuille pas le faire néanmoins. Tu te sens impuissant et ton coeur est serré de la voir dans cet état. Tu la regardes tourner comme lion en cage. “T’aurais vu son air et ses yeux et toutes ses ondes… (…)” Tu restes à ses côtés, disponible pour elle à tout moment. Tu ne comptes pas quitter ta douce tant qu’elle est pas calmée. “(…) T’imagines qu’elle m’a fait comprendre qu’elle voulait que j’arrête de voir Heather ? Genre que notre amitié était rien et qu’elle y mettra fin ? (…) ” Plus elle explique plus ça sonne totalement fou.

« Nan mais quoi ? » Tu as du mal à assimiler ce qu’elle t’a dit. « C’est pas de l’amour ça… » Tu peux pas imaginer qu’elle puisse aimer Heather comme elle le dit si elle a un comportement pareil envers ses amis. Toi t’as la classe au moins, tu cherches pas la confrontation avec l’actrice. « Tu veux j’aille la claquer ? » Si elle dit oui c’est clairement pas ce qui se passera mais ça fait du bien de le proposer quand même. Et puis qui sait, peut être qu’avec une conversation ça pourrait arranger les choses ? Tu sais parler sans t’échapper des fois. Tu vas choper un gros coussin qui est par terre car y’en a partout dans cette boite à chaussure. Vous passez votre vie par terre et vous allez continuer dans la future maison, à croire que y’aura au moins ça qui en sera ressorti de bien de ce passage dans ce tout petit appartement. « Défoule toi mon baby. » Que tu lui dis alors que tu tiens bien le coussin devant toi. Elle ne te fera pas mal de cette façon là. La couche est épaisse.




Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 16 Déc 2023 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 128 x all I think about is karma Empty
Message(#)jorbir 128 x all I think about is karma EmptySam 18 Nov 2023 - 10:28


« Nan mais quoi ? » Rien que de repenser et redire à voix haute ce que ton esprit en colère se rappelle - et bizarrement, il se rappelle très bien cette fois-ci - te donne envie de t’arracher les cheveux. Ou plutôt les siens. Aussi surprenant que cela soit, tu n’es pas toujours aussi violente dans tes propos d’habitude. Tu n’es pas aussi vive ni autant dans la haine d’une personne ; mais là, Diana est la première à avoir autant de répondant à ton égard et, surtout, à être aussi conne et toxique à l’égard de ta personne et de celle qu’elle prétend aimer. Tu ne comprends pas comment on peut être aussi vile et égoïste quand sa personne préférée au monde est dans un lit d’hôpital. Et inutile de lui dire qu’elle est triste, tu n’en croiras pas un mot. Cette meuf n’avait pas l’air bouleversée, elle avait seulement des oeillères qui l’empêchent de voir au-delà de son nombril. S’il y a un problème de confiance entre Diana et Heather, ce n’est pas ton fucking problème. « C’est pas de l’amour ça… »On est d’accord ?! C’est comme si tu disais ça à HH ou que je disais ça à… A Tee! Ca ne me viendrait même pas à l’esprit, encore moins si t’étais à l’hosto après un accident!” Mais visiblement, tu es plus sensible et délicate que Diana qui te donne vraiment l’impression que rien ne peut l’atteindre. Et si tu peux bien comprendre qu’elle se protège et blablablabla, elle n’a aucune excuse pour menacer une amie proche de sa copine de mettre un terme à cette amitié qui en est une forte, qu’elle le veuille ou non. Tu tapes du pied dans un autre oreiller, ce qui fait fuir Milady dans une des chambres.

« Tu veux j’aille la claquer ? » Tu secoues la tête. “Nan, je veux aller la claquer, ouais. D’ailleurs, je me suis faite éjectée de l’hopital à cause d’elle. J’ai réussi à lui en foutre une mais c’était pas suffisant.” Elle mérite une avalanche de pains dans la gueule, oui, c’est tout ce qu’elle mérite. T’es vraiment une boule de rage, c’est vraiment une des rares fois que tu es comme ça. « Défoule toi mon baby. » Jordan te propose un coussin pour te défouler, qui ne se barrera pas et franchement, t’attends pas longtemps avant d’y foutre ton poing puis un deuxième et un troisième. Des connasse et des vieille pute sortent de tes lèvres. Il faut attendre le quatrième ou cinquième coup pour que tu t’effondres sur le canapé, le visage dans les mains. “Heather a eu un accident et l’autre pute a réussi à tout recentrer sur elle. Je revis une des pires situations de mon existence et elle, elle… Elle me fait sentir comme une merde qui était pas là pour sa pote alors que j’ai juste pas été prévenue.” Tu commences à te calmer mais en conséquence, c’est l’émotion qui peu à peu prend le dessus. Tu relèves tes yeux vers Jordan. “T’imagines que c’est Caleb qui m’a prévenu ?” T’avais déjà fait part à ton amoureux que l’ironie du monde a voulu que Caleb et Heather se connaissent et, pire, soient meilleurs amis. “Pourtant, merlin sait à quel point il aurait eu plus de raison de ne pas le faire. Mais cette meuf est tellement… Perverse.” Que tu dis en reniflant. Tu appuies sur tes paupières car tu sens les larmes qui arrivent. Tu étais trop choquée de la nouvelle puis soulagée de voir HH vivante puis énervée à cause de Diana que t’en as oublié de pleurer. Ca ne va pas tarder car les émotions sont fortes aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 128 x all I think about is karma Empty
Message(#)jorbir 128 x all I think about is karma EmptyDim 19 Nov 2023 - 11:51


Mai 2023
On est d’accord ?! C’est comme si tu (…)” Tu aimes la voir faire des parallèles car c’est aussi une façon que tu aimes utiliser pour mieux visualiser combien niquée est une situation. C’est terrible là. Vraiment terrible. “Nan, je veux aller la claquer, ouais. D’ailleurs, je me suis faite éjectée de l’hopital à cause d’elle. J’ai réussi à lui en foutre une mais c’était pas suffisant.” Tu équarquilles les yeux. Tu ne t’y attendais pas à ce qu’elle ait pu aller jusque là. « Wow. » Tu cherches à voir sur elle si elle s’est fait mal, ou frappé en retour, mais il n’y a pas l’air d’avoir de signe. « C’est vraiment la guerre ouverte. » Tu dis alors que tu réalises que ça a été aussi loin que les coups et pas que dans tes fantasmes. Tu aurais bien voulu voir ça mais du coup à la place tu proposes à ta fiancée de se défouler contre l’immense coussin que tu gardes contre toi là.

Elle ne refuse pas et commence à mettre des coups entre deux insultes. Et vraiment Jordan, tu ne devrais pas la mater aussi intensément mais… Elle est beaucoup trop hot sous tes yeux là, tu n’y peux rien. “Heather a eu un accident et l’autre pute a réussi à tout recentrer sur elle. (…)” Tu entends ses mots mais tu les traites pas vraiment vu comme t’es en train de t’allumer sous ce spectacle qui ne devrait pas te faire frétiller la nouille de la sorte. Tu le sais. Tu en es totalement conscient et tu ne vas pas dire un mot de travers qui pourrait lui faire comprendre que t’as envie de la baiser là. Elle est réellement en colère et on ne joue pas avec ça. “T’imagines que c’est Caleb qui m’a prévenu ?” Tu redescends un petit peu sur Terre à ces mots là, un retour à la réalité et tu sais pas trop pourquoi elle parle de Caleb tout à coup. “Pourtant, merlin sait à quel point il aurait eu plus de raison de ne pas le faire. Mais cette meuf est tellement… Perverse.” Ah ok c’est bon tu remets tout en ordre, c’est donc Caleb qui lui a dit pour l’actrice. Tu vois bien le passage de la colère à l’effondrement de ton oiseau. La mention de Caleb qui a dû faire ça, tu supposes. Toi y’a ton feu de forêt qui s’éteint tout à coup car quand elle est si triste sous tes yeux ça te brise tout entier. Tu poses le coussin et vas doucement l’enlacer de tes bras. « Je suis là… » Tu murmures comme un feu verre pour qu’elle se laisse aller car tu vois bien qu’elle est très mal, mais qu’elle est encore trop en train de réfléchir. « Je comprends pas non plus ce que ton amie fou avec elle, ça sent les comportements de pervers narcissiques à vouloir l’isoler comme ça… » Tu murmures doucement alors que tu berces ton oiseau. Ca a l’air d’être vraiment la merde, car c’est dur de faire ouvrir les yeux à des gens qui sont manipulés. Tu ne comptes pas te défaire de Birdie si elle veut rester dans tes bras jusqu’à la fin de ses jours. Ca te va. C’est là où tu la sens elle le plus en sécurité, et toi aussi.






Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 16 Déc 2023 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 128 x all I think about is karma Empty
Message(#)jorbir 128 x all I think about is karma EmptyDim 19 Nov 2023 - 15:37


« Wow. » Pas un wow surprenant, non, c’est un wow plutôt au goût amer et débectant au possible. Comment une telle situation est possible ? Est-ce que tu es si vile sans t’en rendre compte ? Est-ce que tu donnes du grain à moudre pour mériter qu’on soit aussi haineuse et méchante à ton égard ? Tu ne fais que te défendre sans penser mériter de telles foudres à ton égard. Tu as toujours été correcte, tu n’as jamais été autrement que sincère et toi même avec Heather ; pourquoi il semble si compliqué pour Divana de comprendre qu’il n’y aura plus rien entre vous ? Parce que là, ce n’est plus de la simple jalousie à ton encontre, c’est de la pure paranoïa. C’était marrant au début mais là, ça commence à être très dérangeant, voire limite inquiétant pour ton amie. Si elle le fait avec toi, est-ce qu’elle le fait avec d’autres ? Ou toi seule a le droit à ce traitement de faveur parce que ta tête ne lui revient pas ? Mais quand on voit un proche qui menace de se faire isoler par celle qui “soi-disant” l’aime, tu trouves ça très inquiétant. Tu n’en parleras pas à Heather parce qu’elle n’est pas en état mais la prochaine fois, tu ne manqueras pas l’occasion. Tu adores Heather mais si cette dernière n’est pas fichue de contrôler le dragon qui lui sert de copine, tu n’auras pas de scrupule à te protéger en priorité si elle ne veut rien entendre. « C’est vraiment la guerre ouverte. »On l’a toujours été mais là, c’est un niveau au dessus. Elle souffre de paranoïa, cette pauvre dinde.” C’est un constat édifiant. Presque si ça te ferait pas flipper mais tu sais te défendre quand il le faut.

Et puis, tu as Jordan qui est là en soutien physique, qui te permet de te défouler sur un bon gros oreiller qui n’a rien demandé à personne. T’aurais préféré que ce soit sur l’autre perverse narcissique mais tu te contentes de ce que tu as. Au moins, t’en prendre à un oreiller n’est pas un risque de te voir envoyée en prison. Et puis, la pression finit par redescendre peu à peu. Enfin… La rage, surtout. Ces dernières heures ont été un rollcoaster d’émotions, après tout. Tu les ressens tous quand tu te retrouves assise sur le canapé, les épaules voûtées et l’air abattu que tu camoufles derrière ta main. « Je suis là… » Tu te laisses aller contre Jordan, des larmes silencieuses coulant sur tes joues alors que tes paupières restent closes. « Je comprends pas non plus ce que ton amie fou avec elle, ça sent les comportements de pervers narcissiques à vouloir l’isoler comme ça… »Elle a été cruelle, Jor. Est-ce que j’ai fait quelque chose pour mériter qu’on soit aussi vile avec moi ? Est-ce que je te donne l’impression de vouloir quelque chose avec HH ou… C’est complètement ridicule.” Même le dire à voix haute est absurde. Tu renifles en essayant de te recomposer mais c’est dur. “Je peux pas en parler à Heather pour l’instant… Elle va bien mais elle est salement amochée.” Mais elle est vivante et c’est vraiment le point le plus important. “Mais si l’autre conne me retombe dessus, je finirai par lui dire ma façon de penser car je suis pas là pour subir la paranoïa de sa copine.” Tu ressors un peu ton minois du torse de ton amoureux pour essuyer un peu tes joues. “Tu vois, dans ces moments là, je suis bien contente que tu sois pas de nature jalouse.” Même si là, c’est clairement une fixette qu’elle fait sur ta personne, la Divana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 128 x all I think about is karma Empty
Message(#)jorbir 128 x all I think about is karma EmptyDim 19 Nov 2023 - 16:50


Mai 2023
On l’a toujours été mais là, c’est un niveau au dessus. Elle souffre de paranoïa, cette pauvre dinde.” Ouais mais clairement elles en sont arrivés aux mains quoi. Tu trouves ça incroyable que Birdie ait frappé quelqu’un. Elle a été poussée à bout. Ca te fait mal au coeur autant que ça te fou un petit coup de chaud parce que voir Birdie se battre ça stimule en ton for intérieur. A condition qu’elle soit la seule qui donne des coups, tu veux pas la voir souffrir. Nope.

Elle souffre dans tes bras là, même si c’est pas de douleur physique cette fois ci, ça te brise de la voir comme ça. “Elle a été cruelle, Jor. Est-ce que j’ai fait quelque chose pour mériter qu’on soit aussi vile avec moi ?(…)” Tu la serres doucement en continuant de la bercer. « T’as rien fait pour mériter ça. C’est elle le problème. »(…) Elle va bien mais elle est salement amochée.” Tiens voilà une information que tu n’avais pas encore reçu. Tu te dis au fond de toi que c’est le karma qui l’a cogné elle aussi. “(…) je suis pas là pour subir la paranoïa de sa copine. « Clairement t’es pas là pour ça. » Tu confirmes en plongeant tes yeux dans les siens maintenant qu’elle s’est décalé un petit peu dans votre étreinte. Ta main va monter à son visage pour lui essuyer les traces de larmes sur une de ses joues, elle s’occupe de l’autre dans une synchro parfaite, tu trouves ça beau.

Tu vois, dans ces moments là, je suis bien contente que tu sois pas de nature jalouse.” Tu caresses doucement sa joue et va déposer un baiser sur ses lèvres. « On est fait pour être ensemble. » Tu murmures doucement sur ses lèvres. Vous vous correspondez parfaitement, à l’opposé sur certains points et les mêmes sur d’autres. « Caleb connait l’actrice ? » Tu découvres des trucs. « On est pas obligé d’en parler maintenant, ou jamais même. Je me demande juste. » Et ce n’est pas particulièrement important.




Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 16 Déc 2023 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 128 x all I think about is karma Empty
Message(#)jorbir 128 x all I think about is karma EmptyDim 19 Nov 2023 - 17:20


« T’as rien fait pour mériter ça. C’est elle le problème. » T’en as conscience mais ça te fait du bien de l’entendre. Tu es valide dans tes propos, dans tes pensées, dans tes ressentis. C’est toujours quelque chose de positif à constater, même si le constat est édifiant car ça concerne une de tes plus proches amies et que tu n’as pas envie de la voir s’accrocher à quelqu’un qui peut être nocif pour elle. L’amour rend aveugle, oui, mais il ne faudrait pas non plus en devenir stupide au point d’en perdre toute la raison. « Clairement t’es pas là pour ça. » Tu renifles encore un peu plus tout en te laissant aller contre sa main qui vient contre ton visage. Ça te fait du bien, tout ça aussi. Quand tu penses que t’as réussi à vivre sans un tel soutien pendant des années… Tu te dis que t’aurai réduit tes chances de faire des conneries si tu avais eu un partenaire pour te soutenir ou te rappeler à l’ordre quand il aurait fallu.

« On est fait pour être ensemble. » T’as le droit à un baiser et tu hoches la tête en guise d’approbation. Une belle balance que vous êtes. Personne n’est toxique ni n’emprisonne l’autre. Et encore moins ne pense à l’isoler de ses amis, même quand on ne les porte pas dans son cœur. « Caleb connaît l’actrice ? » Oui et tu lui as déjà dit. « On est pas obligé d’en parler maintenant, ou jamais même. Je me demande juste. »Je te l’avais dit en début d’année quand je l’ai appris.” Tu finis par te redresser totalement pour passer tes deux mains sur ton visage. T’es tellement soulée de te mettre dans des états pareils pour une idiote. “Il ne m’aurait pas contacté s’il ne la connaissait pas.” Tu reprends une inspiration profonde comme pour tenter de te gonfler à bloc de nouveau. “Tu travaillais ? Tu comptes retourner bosser ?” Que tu demandes de façon hasardeuse. Parce que ça ne dérangerai pas de rester blottie contre lui pendant qu’il travaille. Ou quoiqu’il fasse, en faites. T’oublie pas que t’as failli perdre une amie aujourd’hui. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 128 x all I think about is karma Empty
Message(#)jorbir 128 x all I think about is karma EmptyDim 19 Nov 2023 - 17:51



Je te l’avais dit en début d’année quand je l’ai appris.Oopsie. Tu penses. Comme quoi ton cerveau oublie bien vite les trucs liés à l’actrice parce qu’elle te sort par les yeux. Tu devrais faire un effort cela dit, pour le bien de ta douce qui est amie avec elle malgré tout. Tu vas reprendre à écrire des notes dans ton téléphone sur les choses importantes à ne pas oublier. “Il ne m’aurait pas contacté s’il ne la connaissait pas.” Oui oui c’est logique et tu as l’impression que t’as un peu fauté à avoir oublié ce détail. Note to self: écrire les trucs liés à l’actrice sur une note. Tu iras écrire cette information dès que Birdie ne sera plus dans tes bras. Tu espères que tu ne vas pas oublier d’ici là. Ce serait moche.

Tu travaillais ? Tu comptes retourner bosser ?” Tu frottes doucement son dos. « Je bossais sur un truc mais rien d’urgent. » Traduction : je peux rester avec toi. « Tu veux qu’on fasse quelque chose ? On sort ? On mate un film ? » Tu proposes, tu seras avec elle quoi qu’elle décide. Tu veux qu’elle aille mieux. « Je reste avec toi. » Tu ajoutes sans que ça ne soit nécessaire à ton avis car c’est plutôt clair que tu ne vas pas la laisser toute seule. Tu la tiens toujours doucement contre toi et tu aimerais bien une baignoire là. Il vous faut un bain. Un bon bain à deux avec deux ou trois bombe de bain balancé dedans que vous puissiez admirer le ballet des couleurs et des formes qui se font et se défont. Ca te manque tellement… Tu essaies de ne pas trop te faire du mal avec ces pensées. Tu sais que ça reviendra, tu sais pas quand, mais vous allez bien tous les deux, vous êtes en bonne santé, vous avez un toit sur la tête. Tu te raccroches à ça.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

jorbir 128 x all I think about is karma Empty
Message(#)jorbir 128 x all I think about is karma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jorbir 128 x all I think about is karma